| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 08:52:08 ![]() ![]() |
corran |
Plymouth Expert des marchés financiers | Pas terrible le Cac. Après une telle séance aux usa je m'attendais au moins au double ou au triple. Bref, ça confirme le dead cat bounce Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 03-03-2020 à 08:57:19 --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 08:58:43 ![]()
|
evildeus |
|
evildeus |
|
footeure Face x 50 |
|
corran |
|
__nicolas__ | Ma louche c'est demain, le marché pouvait pas attendre un peu avant de remonter ? |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 09:13:13 ![]() ![]() |
Sooo |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 09:24:45 ![]() Super Tuesday aux USA today :-) |
Budykiller | Espérons que ça tienne en vert jusqu'à demain soir, je crois en Eurofins avant de repartir avec un chéquos de 200€ |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 09:25:39 ![]() Je ne vois plus fabg toujours liquide |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 09:26:55 ![]()
|
Eric B | il y en a ici qui travaillent un peu plus près des places boursières, non? Car qd on regarde ce qui se passe hier (hausse le matin puis baisse l aprem qd Wall Street ouvre à la baisse), cela donne l'impression que l Europe est vraiment un mouton derrière Papa US! Mais peut etre que cela réflète la réalité géo politique de l UE... Message cité 3 fois Message édité par Eric B le 03-03-2020 à 10:17:25 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
__nicolas__ |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | C'est quand que la fed va annoncer sa baisse des taux ? Jeudi ? --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 09:34:51 ![]()
La cotation à la criée sur le cac n'existe plus depuis 1987 frer Pour le côté Europe dépendant des US, cela date depuis 1945 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2020 à 09:36:06 |
Web4444 | Ptain mon put Total 40 qui va bien plus rien valoir |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Déjà bien positif sur le pétrole, Icade en mode yolo aujourd'hui.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
__nicolas__ |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | coucou les frers
|
lapin | un des raison possible de la Hausse de l'Euros pour aujourd'hui le 03/03/2020:
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
arylol |
Message édité par arylol le 03-03-2020 à 09:57:02 |
-Patrick- | Tu peux aussi diversifier la liste des 40 titres avec un traceur monde et tu as le meilleur des deux mondes ! --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 09:58:51 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Budykiller | On comprends à quel point je suis une quille quand tu te rends compte seulement le lendemain que ton ordre n'est pas passé |
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |