Pareil, mais j'ai quand même lâché du lest ces derniers jours : ça fera des munitions pour recharger plus tard...
Cosmik Rodjeur a écrit :
J'envisage de lourder les BX4 d'ici une semaine ou deux pour faire les soldes. Quel est la première valeur que vous surveillez pour le meilleur rebond à horizon quelques mois?
Perso, j'ai dans le viseur Maurel, Total, BNP, Peugeot
|
Pas certain qu'une semaine ou deux suffise à stabiliser la situation. Avec un temps d'incubation de 5 à 14 jours, les CR des "autorités" ont toujours une semaine de retard. Les décisions politiques aussi. Si on lit les communiqués à l'aune de ce raisonnement, avec une contamination exponentielle (puisque nous ne prenons aucune mesure drastique) alors dans deux semaines, on sera pas très loin d'avoir rejoint le bilan chinois.
Mais il est probable qu'on le battra sans souci, puisque nous, nous n'avons pas confiné (show must go on, business aussi, et puis n'oublions pas qu'on a le meilleur système de santé au monde
). Quand on aura des milliers d'arrêts maladie, confinés pour 14 jours, combien d'arrêts de production ? Qui va remplacer le personnel des centrales nucléaires, de la gestion de l'eau potable ? 14 jours d'arrêt pour ceux qui vont survivre (et ils seront sans doute nombreux, heureusement), c'est énorme en terme d'impact.
Définitivement, je continue à lâcher du lest, perso...