| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 23:24:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 23:24:59 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | Dead cat bounce. Demain ce sera vert mais je ne tomberai pas dans le piège --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
galork BÜ Powwwaaa | Putain le nombre de prophètes ici! Sans compter les experts en maladie et géopolitique.
--------------- Rien |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les futures cac n’ont clôturés qu’à 1.9%, l’europe ne peut lutter |
evildeus | Ah ben le V l’emporte sur le U? Je croyais que ça devait être ~. On y comprend pas grand chose. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
corran |
|
zad38 | Assez déçu par le niveau du topic ouais, c'est devenu un mix de museaux qui vendent au plus bas "le temps que la tempête passe" et de lapins qui commentent les % toutes les demi-heures, tout en rabâchant les mêmes théories lues 10 fois sur la suite de la crise.
|
corran |
Message édité par corran le 02-03-2020 à 23:53:24 |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 23:58:26 ![]() ![]() |
ironpanda |
C'est différent quand on a un sentiment de fin du monde / grosse crise économique vs là maintenant où on a un virus dont on sait pas vraiment ce qu'il va donner. Ça fait de la vol et ça met en ordre de bataille les permaours contre les permabisounours, comme à la Grande époque Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 03-03-2020 à 00:26:24 |
fingon |
Message édité par fingon le 03-03-2020 à 01:04:36 |
gundam13 Fan de T-1000 | Demain élément important
|
krach40 | Intéressant ça, donc ils vont probablement annoncer un peu de morphine mondiale à 13h heure française.
Message édité par krach40 le 03-03-2020 à 02:52:49 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Le forum d'en face qui a cloturé la fil URW car les gens discutait trop... d'urw |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 06:31:31 ![]()
Le fameux dossier du rachat qui date de quand ? 2016 ? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 06:34:14 ![]()
Et toi qu apportes tu au topic ? C'est quoi ta théorie ? |
bogey | -1,22% le nikkei pour aujourd'hui. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Salutations à toutes les sociétés de gestion, tous les traders, tous mes loucheurs, tous mes shorteurs, tous mes analystes, mes josianés, mes performeurs! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 03-03-2020 à 07:46:20 |
Threal |
Pauvre Kawaii10. Sinon je suis assez curieux de voir comment va être contrôlée la propagation du virus aux US. Avec les gens qui voudront pas aller chez le médecin parce que ça va leur coûter un bras. Message cité 2 fois Message édité par Threal le 03-03-2020 à 07:57:44 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Future cac +0.9%, visiblement l’année de revanche et de surperformance de l’europe ça ne sera pas non plus 2020 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 08:16:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 08:18:18 ![]()
Oui, si des épidémies de ce genre devaient se multiplier (avec leurs effets économiques néfastes), cela conduirait à une augmentation des primes de risque sur les actions, en particulier sur les secteurs les plus exposés (tourisme, secteurs avec supply chains mondiales etc.). Cela dit, les pandémies très meurtrières ne sont pas une nouveauté : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_epidemics Voir par exemple les 2M et 1M de morts lors des épidémies de grippe asiatique en 1957-58 et 1968-69, les grandes épidémies de choléra au 19e siècle. A ma connaissance ces pandémies n'ont jamais, par leurs seuls effets, déclenché une crise financière et économique (en conjonction avec d'autres événements économiques ou politiques, éventuellement). On peut quand même espérer que les capacités de nos scientifiques de comprendre et de combattre ces pandémies ne cessent de s'améliorer. Mais c'est vrai que sur le long-terme il y a des sujets stressants comme la résistance bactérienne. S'agissant du risque d'une récession causée par le coronavirus, ça va surtout dépendre de la durée de la contagion, car typiquement il va y avoir report de la demande sur le trimestre suivant la phase de contagion (remontée en V). Donc si la contagion ne dure qu'un trimestre, ce qui semble être le cas en Chine (cf. les redémarrages d'usines ces derniers jours) grâce à des mesures d'endiguement efficaces, il n'y a pas de raison de craindre une récession, à mon avis. Espérons qu'on soit aussi efficace en Europe et aux USA. Message édité par Profil supprimé le 03-03-2020 à 08:21:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 08:31:57 ![]() Haha, les serveurs en surchauffe, pas habitués à gérer un tel volume : « En raison de lenteurs, vous pouvez rencontrer des difficultés pour passer vos ordres de bourse. Nous vous invitons par conséquent à passer ceux-ci depuis https://www.boursorama2.com. » |
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 08:33:55 ![]()
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
gimly the knight |
|
footeure Face x 50 |
|
starlette27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |