| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 12:47:17 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
fredo3 |
Quand tu commandes un avion c'est pour du long terme et d'autre part quand tu passes commandes en fonction du type d'avion, ca peut prendre des années pour te faire livrer. Ca fait longtemps que les marchés ont perdu toute rationalité, les cours de bourse ne représentent plus la réalité, il est donc normal de voir de tels mouvements sur des titres comme Airbus (malgré que son carnet de commandes soit plein à cracker pour des années de production...) Message édité par fredo3 le 29-02-2020 à 13:15:09 |
evildeus | Les futures US ont terminés bien vert. A voir si le PLI Chinois va plutôt être vu positivement (baisse taux) ou négativement (baisse activité plus forte que prévue) |
gsans Slow food... slow.... |
Ne pas torpiller tout d'un coup, mais par salves successives.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
krach40 |
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 13:09:35 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
artefact7 passenger of the universe |
C'est lapin, depuis le temps qu'il est ici il n'a jamais réussi à sortir un TRI. Une partie un peu méchante de moi pense que c'est fait exprès, il ne veut pas donner de chiffre comparable au reste du topic pour ne pas se poser de questions difficiles vis-à-vis de sa stratégie. C'est triste |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
no_gods Uplifting trance ! |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben s’pas les banques européennes, la bière belge ou l’automobile allemand qui va vraiment aider à surperformer la france Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 29-02-2020 à 13:20:51 |
lapin |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
lapin |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 29-02-2020 à 13:41:16 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
artefact7 passenger of the universe |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
SaucissonMasque |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 13:49:08 ![]()
1) Le soutien des autorités publiques aux secteurs en difficulté et aux ménages modestes sera important pour leur faire passer cette période difficile. Quand on peut emprunter à taux négatif, on peut faire un peu de relance quand il y en a besoin ! 2) Je ne suis pas loin de penser que les entreprises / commerces en France sont plutôt plus résilients à ce genre d'événement que dans les pays comparables, précisément parce qu'on a chez nous une longue tradition d'événements exogènes casse-c*****s (GJ, grèves perpétuelles, blocages de raffineries etc.), plus que dans les autres pays. Cela dit, on est aussi un pays très touristique et sur ce plan, c'est clair qu'on va en baver ces prochains mois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2020 à 13:50:57 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
lapin |
|
krach40 |
|
WiseNush |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
gundam13 Fan de T-1000 | Je vois les 10 prochains jours encore en négatif globalement
|
lapin |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | À ceux qui sont au nominatif ou nominatif administré. J'ai reçu un courrier la de Bouygues depuis mon passage. Et je viens d'avoir un recommandé Message édité par Danounours92 le 29-02-2020 à 14:15:07 |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
krach40 |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
glandoll |
Après quel impact ça peut avoir sur la Chine globalement sachant que c'est le moteur économique mondial ? |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 14:26:56 ![]() Bonjour aux frer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |