Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10218  10219  10220  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°58794103
ironpanda
Posté le 11-02-2020 à 17:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as surtout pas moyen d'investir dessus donc ça règle la question :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 17:56:31  profilanswer

n°58794152
eloupo
Posté le 11-02-2020 à 18:04:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58794159
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-02-2020 à 18:05:06  profilanswer

technique du topic Museaux, je te laisse aller voir ( épargne)

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58794167
evildeus
Posté le 11-02-2020 à 18:06:01  profilanswer

Suzebull a écrit :

Très belle perf mais double risque : perte d'emploi et l'action qui chute.
Faut que ça reste un faible % du patrimoine sinon c'est vraiment très risqué.

Groupe 1 Scipion donc pas de risque de faillite à 20 ans. Et chômage je vois pas le rapport, elles sont disponibles.

n°58794244
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2020 à 18:19:23  answer

The Mental Mistakes That Active Investors Make

Citation :

In the battle between passive and active investing, there’s no question: Passive has been the clear winner.
For years, the flow of new assets has gone more to low-cost, widely diversified index mutual funds and exchange-traded funds, rather than to actively managed funds.

Citation :

Ask yourself these two questions:

1. Are you an above-average driver?
2. Are you an above-average juggler of three oranges?

More than half of the people who were asked these questions placed themselves above average in driving but below average in juggling.
People tend to place themselves above average when tasks are easy, such as driving; after all, we drove today from home to work and back with no accident.
We neglect to note that, on average, people drive from home to work and back with no accidents.

Citation :

One of active investors’ biggest mistakes is searching for evidence that will confirm their beliefs, while neglecting or assigning less weight to evidence that disputes what they think.

Active investors therefore count gains that confirm their image as winners while they overlook losses that undermine that image.
They also often avoid the hard calculations that might disprove their investment prowess.

Citation :

Many active investors fall into that faulty-anchor trap. They do that by assuming that stock prices are anchored in a channel defined by past prices.
Because of this assumption, many investors look to buy shares when their prices are close to the bottom of the channel and selling them when their prices are close to the top of the channel.
The premise of this strategy is faulty, however, because stock prices aren’t anchored in any channel.

Citation :

Yes, beating the market six years in a row seems like an admirable feat.
After all, the odds of getting six heads in six flips of a coin is only one in 64.
So, we assume, there has to be more than luck involved.

But once we note that few mutual-fund managers beat their benchmarks consistently over years and know that this fund manager is one among hundreds or thousands of fund managers in the population of funds, we understand that it is as likely that there would be lucky fund managers who beat their benchmarks six times in a row as there are lucky coin flippers who flip six heads in a row.

Citation :

To understand this better, consider crossword puzzles.
Isn’t it silly to waste time solving a Sunday crossword puzzle?
After all, you can find the solution to the puzzle in the same newspaper next Sunday.
And isn’t it silly to waste time and money in solving stock puzzles when evidence indicates that active trading based on amateur stock solutions is more likely to bring losses than gains?
The obvious answer is that some people derive other kinds of benefits from playing games and solving puzzles.

https://www.wsj.com/articles/the-me [...] 1581304440

n°58794337
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-02-2020 à 18:36:02  profilanswer

[:toobar]  [:toobar]  [:toobar]  
CGGEO :
https://i.imgur.com/FPjWyms.png

Comgest Growth Greater Europe Opportunities
IE00B4ZJ4188 - Comgest Asset Management Intl Ltd

41,89 EUR  

Fortu pea 0%

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58794372
Mevo
Divergent
Posté le 11-02-2020 à 18:42:29  profilanswer

Zilian a écrit :

On s'en fout de ton problème avec Scipion, il dit des choses intéressantes, toi aussi parfois - mais ta logorrhée on s'en passerait bien. Franchement c'est maladif, tu peux pas t'empêcher et ça se voit que ça t obsède, ça me rend triste.

Frer, on s'en fout de ton obsession avec les maladies supposées des gens. Tu dis parfois des choses intéressantes, mais le dénigrement en qualifiant de logorrhée ce que les autres peuvent bien écrire, on s'en passerait bien. Franchement c'est maladif, tu peux pas t'empêcher (toi et quelques autres) et ça se voit que tu n'arrives pas à comprendre la moitié du quart de la profondeur d'un texte, ça me rend triste  :sweat:

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°58794375
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 11-02-2020 à 18:43:56  profilanswer

vous pensez quoi de SES GLOBAL FDR ?

J'ai vu que le titre avait énormément baissé, apparement car les USA vont moins dédommagé les opérateurs satellites de ce que  j'ai compris  

L'action a de l'avenir ?

n°58794404
glandoll
Posté le 11-02-2020 à 18:47:55  profilanswer

Plymouth a écrit :

J'ai vu que le titre avait énormément baissé, apparement car les USA vont moins dédommagé les opérateurs satellites de ce que  j'ai compris  

L'action a de l'avenir ?

IH en a

[:brad pute]

n°58794406
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 11-02-2020 à 18:48:14  profilanswer

Oui quand une action baisse en général c'est signe de bonne nouvelle

mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 18:48:14  profilanswer

n°58794417
eloupo
Posté le 11-02-2020 à 18:49:28  profilanswer

n°58794418
as253
Loucheur averti
Posté le 11-02-2020 à 18:49:59  profilanswer

Mevo a écrit :

Frer, on s'en fout de ton obsession avec les maladies supposées des gens. Tu dis parfois des choses intéressantes, mais le dénigrement en qualifiant de logorrhée ce que les autres peuvent bien écrire, on s'en passerait bien. Franchement c'est maladif, tu peux pas t'empêcher (toi et quelques autres) et ça se voit que tu n'arrives pas à comprendre la moitié du quart de la profondeur d'un texte, ça me rend triste  :sweat:

a peine revenu et tu recommences? :/

n°58794419
Mevo
Divergent
Posté le 11-02-2020 à 18:50:18  profilanswer

evildeus a écrit :

pas de risque de faillite à 20 ans. Et chômage je vois pas le rapport, elles sont disponibles.

Il veut dire si la boite se vautre: Tu perds ton pognon sur les actions et en plus, ton boulot.
Tu peux effectivement juger le risque comme faible. Mais certains pensent qu'une sage diversification serait de ne pas avoir trop d'actions de la boite où on bosse. Ce qui est un peu tout fou, vu que ca remet totalement en cause tout le principe même de l'intéressement.

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°58794428
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 11-02-2020 à 18:51:15  profilanswer

Bah de ce qu'ils disent sur les forums Boursorama, la FCC (agence fédérale américaine des télécoms) va se réunir le 28/02 pour voir s'ils passent par un AO pour le marché, et ca va être déterminant pour le cours de l'action car si refus, elle devrait monter

n°58794446
kiwai10
Posté le 11-02-2020 à 18:56:02  profilanswer

Mevo a écrit :

Il veut dire si la boite se vautre: Tu perds ton pognon sur les actions et en plus, ton boulot.
Tu peux effectivement juger le risque comme faible. Mais certains pensent qu'une sage diversification serait de ne pas avoir trop d'actions de la boite où on bosse. Ce qui est un peu tout fou, vu que ca remet totalement en cause tout le principe même de l'intéressement.

Quel rapport avec l’intéressement ? On n’est pas obligé de percevoir l’intéressement en actions de la boite

n°58794472
evildeus
Posté le 11-02-2020 à 18:59:06  profilanswer

Mevo a écrit :

Oui effectivement, mais quand tu es chez le numéro un mondial, qu’il n’y a que 2-3 concurrents, que ta boîte fonctionne bien, que les cycles sont longs et que l’investissement pour rentrer sur le marché est énorme, je pense qu’on est d’accord pour dire que le risque est faible. Et bon la boîte va pas perdre 70% de capitalisation en 2 jours aussi. Et elle a 30% investi dans d’autres trucs.  

Donc all in (enfin non 70% in) :o

n°58794515
eloupo
Posté le 11-02-2020 à 19:07:27  profilanswer

n°58794535
corran
Posté le 11-02-2020 à 19:09:21  profilanswer

Ashkaran a écrit :

[:toobar]  [:toobar]  [:toobar]  
CGGEO :
https://i.imgur.com/FPjWyms.png

Comgest Growth Greater Europe Opportunities
IE00B4ZJ4188 - Comgest Asset Management Intl Ltd

41,89 EUR  

Fortu pea 0%

Le ratio de Sharpe à 5 ans est quand même pas terrible et bien dopé par celui à 1 an [:ocube]
Mais oui très bon fonds, sinon, j'en ai :o

n°58794576
Mevo
Divergent
Posté le 11-02-2020 à 19:18:07  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Quel rapport avec l’intéressement ? On n’est pas obligé de percevoir l’intéressement en actions de la boite

Ouais, j'entendais "intéressement" au sens d'intéresser les salariés au sort, devenir et résultats de la boite, en leur filant des actions.
T'as raison que "l’intéressement" au sens plus "technique" et moins "générique", ca peut simplement être du pognon. Peut-être même le plus souvent, d'ailleurs (j'en sais même rien, en fait) :jap:

Disons que j'avais surtout en tête le schéma où une boite file (ou en paye une partie sous une forme ou une autre) des actions à des gens pour principalement une certaine raison. Or ce raisonnement va strictement à l'opposé de cette logique.
Maintenant, Evildeus, sur ce sujet, ta femme a eu une incitation ou un avantage quelconque à avoir des actions de SA boite, ou c'est elle qui l'a fait "naturellement", alors que rien ne l'y obligeait/incitait ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 11-02-2020 à 19:24:11

---------------
n°58794616
kiwai10
Posté le 11-02-2020 à 19:25:12  profilanswer

Marrant, ça montre que l'intéressement peut-être vu de deux façons :D

Pour toi : le salarié reçoit des actions de la boite donc à partir de là il sera plus motivé à porter la boite vers le haut (il est donc intéressé à partir de N+1)

Pour moi : mieux la boite se portera plus grande sera l'I/P donc le salarié est motivé tout de suite (intéressé à partir du premier jour) :D

Par exemple c'est indexé sur la marge opérationnelle chez moi, mieux l'ensemble bosse plus on touche

En général les boites encouragent à mettre cet I/P sur leurs actions en abondant les versements

n°58794706
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2020 à 19:40:06  answer

Plymouth a écrit :

L'action a de l'avenir ?

SES a perdu une licence majeure d'exploitation aux US, raison de son décrochage de -13% le jour de l'annonce.

Je passe.

n°58794711
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2020 à 19:41:08  answer

kiwai10 a écrit :

Oui quand une action baisse en général c'est signe de bonne nouvelle

Pour mon livret U adoré, oui chaque baisse est une offrande de Dieu pognon pour renforcer.

n°58794713
Mevo
Divergent
Posté le 11-02-2020 à 19:41:31  profilanswer

Ok, d'accord :jap: Et ensuite, un salarié a-t-il un (potentiel) avantage à choisir les actions de la boite où il travaille sur le PEE ? Ou peut-il n'avoir que ce choix de disponible ?

kiwai10 a écrit :

Marrant, ça montre que l'intéressement peut-être vu de deux façons :D
Pour toi : le salarié reçoit des actions de la boite donc à partir de là il sera plus motivé à porter la boite vers le haut (il est donc intéressé à partir de N+1)
Pour moi : mieux la boite se portera plus grande sera l'I/P donc le salarié est motivé tout de suite (intéressé à partir du premier jour) :D
Par exemple c'est indexé sur la marge opérationnelle chez moi, mieux l'ensemble bosse plus on touche
En général les boites encouragent à mettre cet I/P sur leurs actions en abondant les versements

Effectivement intéressant. I/P = Interessement/Participation, je suppose (parce qu'on pourrait penser à Intellectual Property au début, mais ce serait pas logique ensuite)

N'y a-t-il pas un problème de PRIX dans ton raisonnement ? Si tu reçois plus d'I/P sous forme de pognon, mais que l'action est devenue plus chère grâce aux résultats issus de ton formidable boulot, tu vas juste recevoir davantage pour payer quelque chose de plus cher (dans le principe). La question est celle du NOMBRE d'actions que tu obtiens. Une fois que tu les as, toute la croissance sur les actions que tu as est pour toi. Enfin, il y a un truc qui me parait bizarre dans ton raisonnement (mais en tant que boite, je voudrais clairement embaucher des salariés comme toi :o )

Mais est-ce que l'abondement est en fonction de ce sur quoi tu investis, et pas en fonction de combien est versé sur le PEE ? C'est ca que je me demande. Y a-t-il une incitation spécifique à l'achat d'actions de la boite elle-même.

EDIT: En fait, il y a 2 parties dans l'histoire: Ce que tu gagnes par la hausse de ton I/P, et ce que tu gagnes par la hausse de l'action. Ton raisonnement reste logique, mais ne se focalise que sur la première partie. C'est l'I/P que tu touches en tant que salarié. La seconde partie est ce que tu touches en tant que propriétaire (actionnaire). Je voyais donc initialement cette dernière comme moyen "d'intéresser" les salariés. Je n'avais actuellement pas vraiment pris en considération ce qu'on appelle réellement "l'intéressement" (que j'avais utilisé génériquement, comme dit). Mais les 2 se cumulent.

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 11-02-2020 à 19:54:00

---------------
n°58794739
evildeus
Posté le 11-02-2020 à 19:45:11  profilanswer

eloupo a écrit :

De quelle boite tu parles ? :D

Je pense avoir donné suffisamment d’indices  :whistle:

n°58794764
artefact7
passenger of the universe
Posté le 11-02-2020 à 19:50:15  profilanswer

evildeus a écrit :

Je pense avoir donné suffisamment d’indices  :whistle:

Ah, tu bosses chez MSCI? :whistle:

n°58794769
kiwai10
Posté le 11-02-2020 à 19:51:09  profilanswer

Mevo a écrit :

Effectivement intéressant. I/P = Interessement/Participation, je suppose (parce qu'on pourrait penser à Intellectual Property au début, mais ce serait pas logique ensuite)

N'y a-t-il pas un problème de PRIX dans ton raisonnement ? Si tu reçois plus d'I/P sous forme de pognon, mais que l'action est devenue plus chère grâce aux résultats issus de ton formidable boulot, tu vas juste recevoir davantage pour payer quelque chose de plus cher (dans le principe). La question est celle du NOMBRE d'actions que tu obtiens. Une fois que tu les as, toute la croissance sur les actions que tu as est pour toi. Enfin, il y a un truc qui me parait bizarre dans ton raisonnement (mais en tant que boite, je voudrais clairement embaucher des salariés comme toi :o )

Mais est-ce que l'abondement est en fonction de ce sur quoi tu investis, et pas en fonction de combien est versé sur le PEE, ? C'est ca que je me demande. Y a-t-il une incitation spécifique à l'achat d'actions de la boite elle-même.

Tu ne reçois pas un nombre d'action, tu reçois du pognon, ensuite tu as trois choix :

- Le toucher tout de suite : imposé à l'IR
- Le mettre sur PEE et si tu attends 5 ans c'est net d'IR, deux sous-choix : le mettre sur un fonds que tu choisis (monétaire, oblig, actions, mixte) ou le mettre sur des actions de ta boite, et là la boite peut vouloir t'inciter à le faire en abondant ce choix avec un facteur 1.1-2

n°58794772
evildeus
Posté le 11-02-2020 à 19:51:30  profilanswer

Mevo a écrit :

Maintenant, Evildeus, sur ce sujet, ta femme a eu une incitation ou un avantage quelconque à avoir des actions de SA boite, ou c'est elle qui l'a fait "naturellement", alors que rien ne l'y obligeait/incitait ?

En fait les 2.
Elle a eu l’intéressement générique ou tu peux soit prendre en euros soit prendre fonds soit prendre des actions de sa boîte sachant que dans les 2 derniers cas il y a une somme supplémentaire rajoutée par sa boîte.

Mais il y a quelques années lorsque l’actionnaire majoritaire (l’état) a vendu ses titres, les salariés avaient une offre avec des actions à prix préférentiel. Elle voulait en acheter, je l’ai poussé à mettre d’avantage. Elle regrette pas  :hello:  

n°58794779
kiwai10
Posté le 11-02-2020 à 19:52:59  profilanswer

Mevo a écrit :

EDIT: En fait, il y a 2 parties dans l'histoire: Ce que tu gagnes par la hausse de ton I/P, et ce que tu gagnes par la hausse de l'action. Ton raisonnement reste logique, mais ne se focalise que sur la première partie. C'est l'I/P que tu touches en tant que salarié. La seconde partie est ce que tu touches en tant que propriétaire (actionnaire). Je voyais donc initialement cette dernière comme moyen "d'intéresser" les salariés. Je n'avais actuellement pas vraiment pris en considération ce qu'on appelle réellement "l'intéressement" (que j'avais utilisé génériquement, comme dit). Mais les 2 se cumulent.

Voilà c'est deux choses différentes, tu reçois du cash et si tu as envie tu peux renforcer ton intérêt en achetant des actions, mais c'est renforcer volontairement son exposition à la bonne santé de l'entreprise qui conditionne déjà ton salaire / ton augment / ton I/P :o

n°58794784
evildeus
Posté le 11-02-2020 à 19:53:34  profilanswer

artefact7 a écrit :

Ah, tu bosses chez MSCI? :whistle:

Ah pas mal. J’y avais pas pensé mais T’es pas loin en fait. :hello:

Message édité par evildeus le 11-02-2020 à 20:04:50
n°58794876
Mevo
Divergent
Posté le 11-02-2020 à 20:10:18  profilanswer

evildeus a écrit :

soit prendre en euros soit prendre fonds soit prendre des actions de sa boîte sachant que dans les 2 derniers cas il y a une somme supplémentaire rajoutée par sa boîte.

Donc là, pas d'avantage ou d'incitation à prendre les actions de la boite plutôt que du fonds. L'abondement est parce que tu verses sur le PEE (ce que j'avais bien initialement en tête, mais sans être sûr du tout).

evildeus a écrit :

Mais il y a quelques années lorsque l’actionnaire majoritaire (l’état) a vendu ses titres, les salariés avaient une offre avec des actions à prix préférentiel.

Voilà, donc là, on peut se dire que c'est une "sorte d'intéressement" complémentaire. Les salariés ont des actions, ca les incite à rester et à bien bosser. Enfin, à être davantage liés au destin de la boite, quoi. Tu leur fais un tarif préférentiel parce que c'est quelque chose que tu vois comme "bien" ou "bon".
Enfin, je suppose que le but n'est pas forcément qu'ils fassent une plus-value CT en revendant ces titres tout de suite (s'ils le peuvent), ou de trouver des pigeons à qui refourguer tes titres, dans ce cas spécifique (j'ose espérer, mais ca reste à voir :o )

kiwai10 a écrit :

Voilà c'est deux choses différentes, tu reçois du cash et si tu as envie tu peux renforcer ton intérêt en achetant des actions, mais c'est renforcer volontairement son exposition à la bonne santé de l'entreprise qui conditionne déjà ton salaire / ton augment / ton I/P :o

Je comprends :jap: Bon, là, on est dans un schéma très "salarié Francais" (rien de mal, parait qu'il y en a de très bien :o ). C'est l'usage du mot "intéressement" qui m'a mis dedans :o
Dans un cas plus anglo-saxon d'attribution d'actions gratuites ou de stock options (bien que là, on pourra toujours voir la plus-value sur l'option en soi), le BUT est à mon sens un peu ce que ces gentils salariés Francais semblent faire tout seuls de leur propre chef (lier davantage la personne au destin de la boite). Et donc l'histoire de la concentration de risque est en fait le raisonnement opposé.

Ouais, tout ca pour ca :o (seems I'm back :o Enfin, en attendant seulement.)

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 11-02-2020 à 20:12:15

---------------
n°58794921
kiwai10
Posté le 11-02-2020 à 20:16:03  profilanswer

Mevo a écrit :

L'abondement est parce que tu verses sur le PEE (ce que j'avais bien initialement en tête, mais sans être sûr du tout).

ça dépend des boites :jap:

n°58794940
evildeus
Posté le 11-02-2020 à 20:18:34  profilanswer

@Mevo oui c’est cela.

n°58795005
Mevo
Divergent
Posté le 11-02-2020 à 20:29:12  profilanswer

kiwai10 a écrit :

ça dépend des boites :jap:

Oh, donc certaines, il y aurait bien une incitation à acheter ses actions ?
Là, on retomberait sur la logique de vouloir t'impliquer (et ca me paraîtrait logique, perso). Logique inverse de la "non concentration" :jap:

---------------
n°58795063
kiwai10
Posté le 11-02-2020 à 20:35:37  profilanswer

Oui, abondement uniquement si achat des actions de la boite, ne fonctionne pas pour les fonds. Si un abondement de 10% semble léger pour compenser le risque de concentration, un abondement de 50-100% permet de voir venir quelques petites baisses :o

n°58795072
evildeus
Posté le 11-02-2020 à 20:37:02  profilanswer

Ou sinon des actions bloquées sur n années où tu es incité à bosser pour que l’action monte et que tu en profites (ou pas) :o

n°58795078
kiwai10
Posté le 11-02-2020 à 20:37:54  profilanswer

Oui mais ça c'est hors I/P :o

n°58795087
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 11-02-2020 à 20:39:45  profilanswer

La ftc a n peu plombé les us avec leurs conneries :O

n°58795147
kanak
Posté le 11-02-2020 à 20:46:55  profilanswer

Macnigore a écrit :

Lâche l'affaire frer, arrête de lutter

ETF World [:alain doux-lilas]

Fonds euros [:kb208:4]

Topic bourse en mode popcorn [:stardrawer:1]

+1

---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°58795163
gerard bou​chard
Posté le 11-02-2020 à 20:49:02  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

CercleFinance - Renault enfonce le plancher des 34,5E des 28 janvier et 5 février après avoir vu son rebond rapidement avorter à 2 reprises au contact des 36,1E les 29 janvier et 6 février.
Les vendeurs à découvert distillent -ou reprennent- des études qui prédisent l'avenir le plus sombre à la firme au losange.

Voici néanmoins Renault au plus bas depuis la mi-novembre 2012 (à 33,6E, soit moins de 10MdsE de capitalisation, contre 232Mds pour Toyota qui affiche un PER 2 fois plus élevé), probablement en route pour les 29,75/30E (le plancher de fin juin 2012... mais également son niveau de mars 1998).

Comment les frers interprètent le fait que RNO a eu le plus bas PER du CAC (quasiment) pendant 12 ans, et ça continue
http://www.boursematch.com/membres/blogs/graphiques/312741361.png
Mépris du marché pour une marque associée à des bagnoles de pd2pov ? Anticipation fabuleuse des malheurs récents ?
Par contre, j'ai entendu à la cantine qu'un changement d'ERP serait imminent chez RNO. C'est fondé ? C'est le type d'info qui pourrait me faire ragequit la valeur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10218  10219  10220  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)