Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4411 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10219  10220  10221  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°58795163
gerard bou​chard
Posté le 11-02-2020 à 20:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

gundam13 a écrit :

Citation :

CercleFinance - Renault enfonce le plancher des 34,5E des 28 janvier et 5 février après avoir vu son rebond rapidement avorter à 2 reprises au contact des 36,1E les 29 janvier et 6 février.
Les vendeurs à découvert distillent -ou reprennent- des études qui prédisent l'avenir le plus sombre à la firme au losange.

Voici néanmoins Renault au plus bas depuis la mi-novembre 2012 (à 33,6E, soit moins de 10MdsE de capitalisation, contre 232Mds pour Toyota qui affiche un PER 2 fois plus élevé), probablement en route pour les 29,75/30E (le plancher de fin juin 2012... mais également son niveau de mars 1998).

Comment les frers interprètent le fait que RNO a eu le plus bas PER du CAC (quasiment) pendant 12 ans, et ça continue
http://www.boursematch.com/membres [...] 741361.png  
Mépris du marché pour une marque associée à des bagnoles de pd2pov ? Anticipation fabuleuse des malheurs récents ?
Par contre, j'ai entendu à la cantine qu'un changement d'ERP serait imminent chez RNO. C'est fondé ? C'est le type d'info qui pourrait me faire ragequit la valeur.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 20:49:02  profilanswer

n°58795276
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 11-02-2020 à 21:08:20  profilanswer

Citation :

Les taux d'intérêt en zone euro pourraient encore baisser sans que cela soit néfaste pour l'économie, a estimé mardi un haut dirigeant de la BCE, malgré les appels répétés notamment en Allemagne à en finir avec les taux bas.

Il existe un niveau de taux si bas qu'il n'a plus d'effet stimulant pour la création de crédit et donc l'économie, a expliqué le chef économiste de la Banque centrale européenne, Philip Lane, lors d'un discours à Berlin. Mais "nous ne sommes manifestement pas à ce stade dans la zone euro", a-t-il ajouté, laissant ainsi entendre qu'il reste de la marge pour baisser encore les taux.

Il n'y a aucune raison selon lui à renoncer à la politique monétaire très souple menée depuis des années qui "stimule le niveau de l'activité économique, en générant des volumes de prêts plus élevés et des taux de défaut (d'emprunt) plus faibles, tous deux soutenant la rentabilité des banques"

n°58795302
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 11-02-2020 à 21:11:04  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Comment les frers interprètent le fait que RNO a eu le plus bas PER du CAC (quasiment) pendant 12 ans, et ça continue
Mépris du marché pour une marque associée à des bagnoles de pd2pov ? Anticipation fabuleuse des malheurs récents ?
Par contre, j'ai entendu à la cantine qu'un changement d'ERP serait imminent chez RNO. C'est fondé ? C'est le type d'info qui pourrait me faire ragequit la valeur.

J'adore ce graphique merci ! C'est toi qui la fait ? C'est possible de savoir avec les années 2018 et 2019 ?

---------------
fondateur de https://aristopattes.fr
n°58795391
Jahaa_sv
Posté le 11-02-2020 à 21:20:40  profilanswer

PVL plus 10%!

Spoiler :

plus que 60 a rattraper

n°58795434
Mevo
Divergent
Posté le 11-02-2020 à 21:25:23  profilanswer

Pourquoi un changement d'ERP te ferait ragequit, à cause du coût impliqué ?

Les meilleures explications (qui ont une portion de rationalisation du prix) seraient éventuellement l'anticipation régulière que les profits vont baisser, que les perspectives de croissance sont faibles (pourtant Renault fait de l'EV), que les perspectives du secteur ne sont pas top (tout le secteur est assez à la ramasse en terme de valo, aussi), que c'est capex-intensive, peut-être que la marque n'est pas sexy (bien que dans tout ce qui est véhicules PRO, ca va assez bien, je trouve), qu'ils ne vendent pas en Amerique du Nord pourtant gros marché (sous Renault), etc.

Peut-être que les participations et alliances avec des constructeurs de cultures différentes était aussi vu comme "à problème" potentiel ?
Disons, qu'au fond, je ne sais pas bien non plus quelles sont les exactes réponses à ta question, même si je trouve la question bonne :jap:

Et toute these du type "la voiture individuelle, c'est un peu fini" se heurte également à la valo de Tesla lorsque tu la mets à coté :/

Message édité par Mevo le 11-02-2020 à 21:26:16

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°58795461
corran
Posté le 11-02-2020 à 21:28:35  profilanswer

Mevo a écrit :

Oh, donc certaines, il y aurait bien une incitation à acheter ses actions ?
Là, on retomberait sur la logique de vouloir t'impliquer (et ca me paraîtrait logique, perso). Logique inverse de la "non concentration" :jap:

Y a aussi plein de boîtes qui ne proposent pas d'acheter des actions hein (la plupart, en fait) :o

n°58795474
corran
Posté le 11-02-2020 à 21:30:24  profilanswer

Parce que l'automobile bas de gamme c'est l'un des business les plus pourris qui soient en terme de ROCE. Et que Renault c'est un constructeur de seconde zone qui vend du bas de gamme.
De rien.

n°58795480
Mevo
Divergent
Posté le 11-02-2020 à 21:31:20  profilanswer

corran a écrit :

Y a aussi plein de boîtes qui ne proposent pas d'acheter des actions hein (la plupart, en fait) :o

Tu veux parler des boites non cotées ? Mais pour les cotées, je suppose que la majorité le fait, nan ?

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°58795487
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 11-02-2020 à 21:33:06  profilanswer

qui a pris du roku ou shopify?

n°58795492
Modération
Posté le 11-02-2020 à 21:33:52  answer

Mevo a écrit :

Bien le bonjour braves gens :o

Je suis flatté et honoré de pouvoir faire une apparition en ces lieux qui m'ont été chers, peuplés de gens qui me sont chers :jap:

Je ne voudrais néanmoins pas saper tout le travail formidable de fond que quelqu'un s'applique à y faire, afin d'instaurer une ambiance "toute particulière", et ce en profitant insidieusement de 7 jours de son absence. Absence absolument non méritée. Ce dernier n'a été qu'exemplaire en s’efforçant d'être d'une parfaite honnêteté, dont intellectuelle, d’être tout à fait raisonnable, et meme agréable, j'aurais envie de dire. Comme à son habitude, d'ailleurs. Il a été à l'écoute de Lolo, l'a aidé, lui a tendu la main, etc. Il a tout fait pour lui. Et que fait Lolo ? Il le contredit avec des arguments. Qui plus est, des arguments relativement justes et raisonnables.

Nan mais franchement Lolo. Ca ne se fait pas, voyons. Tu devrais même avoir honte !

A mon sens, les choses t'ont été expliquées clairement:

Mevo a écrit :

Si tu as un problème de vocabulaire, laisse moi te mettre les points sur les i: "Factuels" = Pion te dit comme c'est. Point. Il t'a expliqué que les banques centrales sont les bienfaiteurs de l'humanité, qu'ils oeuvrent à l'intérêt général, au bonheur universel, et qu'on leur doit tout ce qu'il y a de bon en ce bas monde. Si tu n'es pas capable d'accepter ces idées parfaitement "factuelles et de qualités", tu mérites de te faire insulter en MP, comme je l'ai moi-même mérité. Si tu veux commencer à argumenter contre ce qui t'es dit parce que tu commences à avoir de la considération pour la "réalité", ca ne va pas aller. De toute façon tu te heurteras à l'honnêteté intellectuelle sans faille de celui qui détient ce qui est "factuel et de qualité" (toi tu n'as pas droit à ca, quoi que tu dises, que ce soit très clair). Et si ca ne devait pas être suffisant et que tu ne lâches pas devant tant de persévérance afin de te faire voir la lumière, ca partira en attaques sur la personne. TA personne, afin d'au minimum créer du drame, qui te fera bannir TOI. Et c'est parfaitement normal. Je suis heureux que la modération sache être juste et t'ait sanctionné. Remettre en question ce qu'un membre des bienfaiteurs universels a dit (peu importe la véracité de ses dires), mais tu te crois où Lolo ?

Est-ce que tu peux créer la monnaie à volonté, toi ? Peux-tu manipuler les taux d'intérêts comme bon te semble ? Peux-tu acheter des tonnes d'actifs quand tu le souhaites à partir de monnaie que tu créés en quelques clics de souris ? Non, parce que tu n'es pas un sauveur du monde. Excuse-moi d'être un peu brusque, mais tu n'es qu'un larbin qui a le droit de travailler pour actuellement produire quelque chose. Travailler contre la monnaie créée par tes Maîtres. Avec laquelle tu pourras éventuellement acheter quelque chose auprès des autres larbins, non sans t'en être fait ponctionner au préalable environ la moitié sous forme de taxes et prélèvements divers. Soit un minimum reconnaissant, et tâche de connaitre ta place. Tu ne dis rien de factuel, ni de qualité. Quoi que tu dises. Aussi juste que ca pourrait être. Tu mérites d'être insulté et sanctionné pour ton audace. Et si tu n'es pas capable de reconnaître la grandeur lorsque tu la vois à l'avenir, et si tu accordes trop (sic!) d'importance à la réalité, je t'invite à faire comme moi et t'exiler, au lieu d'importuner cet être formidable qui est le seul autorisé à répandre la "vraie" vérité (au détour de quelques mentions sexuelles déplacées et pas mal de "3615 mylife", il est vrai).

Lolo, HONTE à toi !
PS: Message unique de ma part. Absolument aucune volonté de "fight" ou quoi que ce soit (quelques modérateurs semblent voir cela partout :/ ). Uniquement un souhait de qualité et de factuel. Je suis sûr que Lolo saura se tenir, et accepter ces quelques remontrances comme il se doit :jap: De toute façon, il est TT, donc même s'il voulait dire quelque chose, eh ben il peut pas :o

Mevo a écrit :

De manière extrêmement claire, je n'ai AUCUN multi, jamais eu (ici. Des multis pour la lecture seule en face, oui), et je n'en aurais probablement jamais :jap:

Mec. Remettre une pièce dans la machine quand tu as un tel passif, c'était pas l'idée du siècle. A dans 7 jours aussi.

Message édité par niju le 11-02-2020 à 21:39:25
mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 21:33:52  profilanswer

n°58795506
Requiem
Posté le 11-02-2020 à 21:34:54  profilanswer

Sévère m'sieur le juge :/

n°58795508
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 11-02-2020 à 21:35:28  profilanswer

n°58795545
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 11-02-2020 à 21:39:19  profilanswer

pour une fois bravo le modo !

n°58795551
niju
Call me doc'
Posté le 11-02-2020 à 21:40:07  profilanswer

Requiem a écrit :

Sévère m'sieur le juge :/

Honnetement, devoir traiter plus d'alertes sur ce topic que sur les topics politiques, ca saoule un peu, donc soit je fais le ménage, soit je ferme, et j'aime pas fermer :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°58795558
Requiem
Posté le 11-02-2020 à 21:40:35  profilanswer

Adoubé par vonfleck, qui oscille entre troll et pessimisme à outrance, tout va bien donc :o

n°58795566
corran
Posté le 11-02-2020 à 21:41:39  profilanswer

Enterprise Resource Planning
SAP quoi :o

n°58795571
Requiem
Posté le 11-02-2020 à 21:42:07  profilanswer

niju a écrit :

Honnetement, devoir traiter plus d'alertes sur ce topic que sur les topics politiques, ca saoule un peu, donc soit je fais le ménage, soit je ferme, et j'aime pas fermer :o

Ouaip, il aurait p'tet pas du relancer, mais une semaine c'est chaud. Mevo et scipion apportent au topic, faut juste qu'ils corrigent leurs tares :o

n°58795573
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 11-02-2020 à 21:42:16  profilanswer

niju a écrit :

Je crois que vonfleck veut aller discuter avec ses copains :o

——

C’était un plaisir d’échanger quelques posts avec vous frer mevo :o

n°58795576
corran
Posté le 11-02-2020 à 21:42:37  profilanswer

gundam13 a écrit :

qui a pris du roku ou shopify?

Ca, ça se shorte
Enfin, ça se shorterait si ça n'était pas aussi cher de le faire

n°58795617
niju
Call me doc'
Posté le 11-02-2020 à 21:47:46  profilanswer

Requiem a écrit :

Ouaip, il aurait p'tet pas du relancer, mais une semaine c'est chaud. Mevo et scipion apportent au topic, faut juste qu'ils corrigent leurs tares :o

Et on le fait comprendre comment quand les explications marchent pas? Je mise sur la pédagogie, à un moment, ils préfèreront pouvoir poster librement SANS se parler plutôt que s'échanger des amabilités une fois par semaine :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°58795680
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 11-02-2020 à 21:55:19  profilanswer

Perso je garde les actions de ma boite puisqu'on me les abonde à 100%. Je pourrais prendre un des fonds pas trop cher mais j'ai perdu les accès pour faire la demande, par contre je split une fois par an entre l'action et 2 fonds.

Mais bon ma boite surperforme largement. Je sais bien que le risque est doublé mais difficile de lâcher cette superbe ESN canadienne qui se fournit en jeunes diplômés fraîchement débarqués dans le pays pour les vendre à prix d'or en prestation à des grands groupes qui ne recrutent plus en interne :o

n°58795724
eloupo
Posté le 11-02-2020 à 22:00:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58795728
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-02-2020 à 22:01:06  profilanswer

comment rno peut avoir un PER aussi bas à 5 si tu l'as acheté à 100 boules :o

---------------
HFR tools
n°58795807
$I-IN
Homme-Bêtes
Posté le 11-02-2020 à 22:13:44  profilanswer

Infos aux frers qui ont le livret U, je vous rappelle que la NAV du livret K a baissé au 31/12.
La NAV pourrait donc être en phase baissière pour les prochaines années. Le dividende pourrait être maintenu mais la décote pourrait très bien se réduire dans le sens inverse de celui que vous escomptez.
M'y 2 cents. :hello:

---------------
Déontologie : Actionnaire
n°58795814
gerard bou​chard
Posté le 11-02-2020 à 22:14:56  profilanswer

Plymouth a écrit :

J'adore ce graphique merci ! C'est toi qui la fait ? C'est possible de savoir avec les années 2018 et 2019 ?

Malheureusement non, et je l'ai trouvé ici

Pas trouvé d'actualisation en suivant le lien.

n°58795834
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-02-2020 à 22:16:48  profilanswer

n°58795842
gerard bou​chard
Posté le 11-02-2020 à 22:17:39  profilanswer

corran a écrit :

Parce que l'automobile bas de gamme c'est l'un des business les plus pourris qui soient en terme de ROCE. Et que Renault c'est un constructeur de seconde zone qui vend du bas de gamme.
De rien.

Merci.
Tu valides la thèse du mépris :o
Si je te suis bien ROCE perrave et PER qui roxxe => dette très élevée, c'est le risque de ne pas faire face à la dette qui est pricé par le marché ?

n°58795889
gerard bou​chard
Posté le 11-02-2020 à 22:23:02  profilanswer

TheBigO a écrit :

comment rno peut avoir un PER aussi bas à 5 si tu l'as acheté à 100 boules :o

Mon PRU est à 54€ :o Sur le principe, le PER peut aussi être bas en phase d'effondrement boursier, mais difficile de s'effondrer continument pendant 15 ans :o

n°58795892
rambuteau
Posté le 11-02-2020 à 22:23:29  profilanswer

Mevo a écrit :

Oh, donc certaines, il y aurait bien une incitation à acheter ses actions ?
Là, on retomberait sur la logique de vouloir t'impliquer (et ca me paraîtrait logique, perso). Logique inverse de la "non concentration" :jap:

Pour prendre l’exemple des banques françaises :

- Chez BNP Paribas et Crédit Agricole, tu peux recevoir le maximum d’abondement possible en investissant ton PEE que sur des fonds (sans incitation à investir dans les actions de la boîte donc). => Pas d'incitation
- Chez Société Générale, tu peux recevoir un peu d’abondement sur les fonds diversifiés. Mais pour avoir le maximum d’abondement, tu es obligé de choisir les actions de l’entreprise. => Incitation

En parallèle, dans chacune de ces banques, tu as les augmentations de capital proposées aux salariés et pour lequel la décote représente une véritable incitation financière à acheter des actions de la COGIP. Ces augmentations de capitale sont aussi stockées dans le PEE et bloquées cinq ans. => Incitation

n°58795917
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 11-02-2020 à 22:28:42  profilanswer

Malheureusement non, et je l'ai trouvé ici

Pas trouvé d'actualisation en suivant le lien.

merci, je vais demander à l'auteur sur twitter  :jap:

n°58795997
chris_hunt​er
Posté le 11-02-2020 à 22:40:53  profilanswer

rambuteau a écrit :

Pour prendre l’exemple des banques françaises :

- Chez BNP Paribas et Crédit Agricole, tu peux recevoir le maximum d’abondement possible en investissant ton PEE que sur des fonds (sans incitation à investir dans les actions de la boîte donc). => Pas d'incitation
- Chez Société Générale, tu peux recevoir un peu d’abondement sur les fonds diversifiés. Mais pour avoir le maximum d’abondement, tu es obligé de choisir les actions de l’entreprise. => Incitation

En parallèle, dans chacune de ces banques, tu as les augmentations de capital proposées aux salariés et pour lequel la décote représente une véritable incitation financière à acheter des actions de la COGIP. Ces augmentations de capitale sont aussi stockées dans le PEE et bloquées cinq ans. => Incitation

Pour la BNP, c’était quand la dernière augmentation de capital proposée aux salariés?
Il me semble avoir lu que ça datait (mai 2012?)  :gratgrat:

---------------
Force et Honneur
n°58796071
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 11-02-2020 à 22:50:30  profilanswer

Citation :

President Donald Trump’s persistent calls for the Federal Reserve to lower interest rates are an effort to juice the economy and stock market ahead of the 2020 U.S. presidential elections, according to at least one strategist.

“I think in the President’s ideal world, he gets rates pushed down even lower, gets some good economic news towards the end of summer, because he really wants a strong economy and strong stock market – not necessarily now, he needs it in September, October as people are going to the polls,” Peter Tchir, head of macro strategy at Academy Securities, told Yahoo Finance during The Ticker Thursday.

n°58796226
burnout62
Posté le 11-02-2020 à 23:10:30  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Pour la BNP, c’était quand la dernière augmentation de capital proposée aux salariés?
Il me semble avoir lu que ça datait (mai 2012?) :gratgrat:

J'avais regardé et oui ils en font plus. Ça fait un moment, et j'avais compris qu'ils en referaient plus trop.

Et le jackpot c'était EDF quand l'état est en partie sorti du capital. L'action était tombée vers 7-8, avec un avantage pour les salariés.
J'a rien pris... Et elle est montée jusque vers 14 par la suite... :D

gundam13 a écrit :

Citation :

President Donald Trump’s persistent calls for the Federal Reserve to lower interest rates are an effort to juice the economy and stock market ahead of the 2020 U.S. presidential elections, according to at least one strategist.

“I think in the President’s ideal world, he gets rates pushed down even lower, gets some good economic news towards the end of summer, because he really wants a strong economy and strong stock market – not necessarily now, he needs it in September, October as people are going to the polls,” Peter Tchir, head of macro strategy at Academy Securities, told Yahoo Finance during The Ticker Thursday.

Tiens on l'entendait plus trop lui.

Message cité 2 fois
Message édité par burnout62 le 11-02-2020 à 23:11:13

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°58796266
evildeus
Posté le 11-02-2020 à 23:16:40  profilanswer

corran a écrit :

Ca, ça se shorte
Enfin, ça se shorterait si ça n'était pas aussi cher de le faire

J’avais du Shopify, vendu il y a peu avec +50%

n°58796331
rambuteau
Posté le 11-02-2020 à 23:31:32  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Il me semble avoir lu que ça datait (mai 2012?)  :gratgrat:

https://www.lesechos.fr/2014/07/lac [...] ues-287987

En recherchant sur internet, effectivement je n’en retrouve pas ultérieurement à 2012.

Pour SocGen et Crédit Agricole, il y en a eu l’année dernière.

n°58796382
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 11-02-2020 à 23:44:52  profilanswer

Citation :

La dette des ménages américains a augmenté de 193 milliards de dollars au quatrième trimestre (+1,4 %) comparé au trimestre précédent, pour s’élever à un total de 14.150 milliards de dollars. Il s’agit du 22e trimestre de hausse d’affilée (cinq ans et demi).

L’endettement des ménages avait dépassé pour la première fois, au deuxième trimestre 2019, ce pic de 2008. Au quatrième trimestre, l’encours des crédits immobiliers représente de loin la majeure partie des emprunts des Américains.

Parmi les autres types de prêts, la dette étudiante s’est accrue, s’élevant à 1.510 milliards de dollars (+10 milliards comparé au trimestre précédent).

Le fardeau de la dette pèse sur les ménages, souligne la Fed de New York, relevant que de plus en plus d’emprunteurs, en particulier les jeunes, accusaient un retard dans leurs remboursements

Les Américains qui commencent leurs vies avec une dette et finissent toute leur vie pour rembourser ces mêmes dettes
Sacré business aux US

n°58796421
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 12-02-2020 à 00:01:34  profilanswer

je laisse mes bisounounours etudier ce papier lourd d'implications
https://www.biorxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf

ce n'est donc pas une somple grippe,il y aurait eu peut etre manipulation genetique...en tous cas les chercheurs sont visiblement interrogatifs!
Powel(FED) a peut etre raison de s'inquieter
maintenant ce virus peut tres bien aussi muter naturellement de façon favorable........wait and see!
[:dr_zaius:3]

Message cité 3 fois
Message édité par vonfleck le 12-02-2020 à 00:04:48
n°58796439
chris_hunt​er
Posté le 12-02-2020 à 00:09:55  profilanswer

burnout62 a écrit :

J'avais regardé et oui ils en font plus. Ça fait un moment, et j'avais compris qu'ils en referaient plus trop.

Et le jackpot c'était EDF quand l'état est en partie sorti du capital. L'action était tombée vers 7-8, avec un avantage pour les salariés.
J'a rien pris... Et elle est montée jusque vers 14 par la suite... :D

Tiens on l'entendait plus trop lui.

C’est bien ce qu’il me semblait  :D  
J’ai gardé un bout de mémoire  :o  

rambuteau a écrit :

En recherchant sur internet, effectivement je n’en retrouve pas ultérieurement à 2012.

Pour SG et CA, n’étant pas actionnaire et ne lisant pas les RA, je ne suis pas trop  :o  
Bon, la BNP y reviendra peut être un jour histoire d’intéresser un peu son personnel...à la veille d’un crack  :o

---------------
Force et Honneur
n°58796454
glandoll
Posté le 12-02-2020 à 00:17:39  profilanswer

vonfleck a écrit :

je laisse mes bisounounours etudier ce papier lourd d'implications
https://www.biorxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf

ce n'est donc pas une somple grippe,il y aurait eu peut etre manipulation genetique...en tous cas les chercheurs sont visiblement interrogatifs!
Powel(FED) a peut etre raison de s'inquieter
maintenant ce virus peut tres bien aussi muter naturellement de façon favorable........wait and see!
[:dr_zaius:3]

A un moment, les médicaments de l'infirmière, il faut les prendre  :O

n°58796465
SaucissonM​asque
Posté le 12-02-2020 à 00:21:27  profilanswer

rambuteau a écrit :

20% de décote  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10219  10220  10221  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)