Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10160  10161  10162  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°58738735
eloupo
Posté le 04-02-2020 à 22:15:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 22:15:33  profilanswer

n°58738743
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 04-02-2020 à 22:16:06  profilanswer

Snap qui rate de peu avec 2 millions de moins en revenue qu'attendu

n°58738777
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2020 à 22:20:02  answer

ExxonMobil 59$ Bourdel.

n°58738785
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 04-02-2020 à 22:21:22  profilanswer

Ouais c'est le livret E

n°58738798
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 04-02-2020 à 22:22:41  profilanswer

Et le pétrole qui baisse encore [:miragef1:4]

L'Iran, les roquettes vite [:lt ripley:1]

n°58738802
Phil Traer​e
Posté le 04-02-2020 à 22:22:58  profilanswer

Je pense en prendre une louche demain pour mon bac à sable  ;)

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°58738859
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2020 à 22:30:07  answer

Chui surcharge en pétrole.

20ke livret FP. 10ke livret XOM.

n°58738881
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 04-02-2020 à 22:32:24  profilanswer

Ahlala tu as trop lu vonfleck frer

n°58738883
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2020 à 22:32:36  answer

DannyOcean a écrit :

Qu'elles sont les futurs secteurs de stupid money à horizon fin 2020/2021 selon toi ? Je sens bien Peloton également, stock qui fait partie de ma sélection The Bull.

Difficile à dire, mais je pense qu'il faut se mettre dans la peau de la jeunesse dorée de la Silicon Valley et de Shanghai / HK : c'est rarement en Europe qu'on verra les signes précurseurs des nouvelles tendances (même si je regarde aussi les portefeuilles de start-ups de VC européens comme Draper Esprit pour avoir une idée de what's next - on a quand même de bons créateurs en Europe).

Evidemment j'en suis un peu loin actuellement, mais à mon avis ce que veut cette jeunesse dorée US et asiatique, c'est :

1) de l'ultra mobilité : Tesla, Uber

2) des expériences uniques / authentiques : Virgin Galactic, Lindblad Expeditions (dans cette catégorie on pourrait mettre des nouveaux services de mise en relation dans le registre sexe/rencontres, mais perso je crois plutôt qu'on sera toujours plus seul, et qu'on finira entouré de robots et de pets humanisés, cf (5))

3) de la réalité virtuelle : là il faut imaginer les jeux du futur qui pourraient cartonner : moi je suis oldschool (The Elder Scrolls), mais je crois pas mal à des jeux qui mêleraient monde réel + réalité virtuelle (comme Pokémon Go) + un aspect social : e.g. chasse au trésor géante façon Ready Player One, j'en sais rien

4) du healthy avec un coté tech : Peloton, effectivement, Teladoc

5) des compagnons humanisés pour rompre la solitude : Freshpet (tu connais aussi), PetIQ, et dans un autre style des robots sociaux, Softbank/Boston Dynamics (moi j'ai iRobot mais j'ai essayé en vain de fraterniser avec un de leurs aspirateurs)

6) de l'éthique, de l'environment-friendly : Beyond Meat ; les stocks verts qui performent très bien ces derniers temps (voir le portefeuille de Croissance Verte en face), notamment quand les médias diffusent un discours catastrophiques (les incendies en Australie ont beaucoup profité aux stocks verts australiens, par exemple) ; un autre thème de ce type serait des services feel-good générosité vs. réputation, via les réseaux sociaux (tu fais une bonne action et tout le monde le sait, puisque pour cette génération l'image est essentielle).

Cela dit, pour que le stupid money s'empare d'un stock, il faut que l'entreprise soit perçue (à tort ou à raison) comme pouvant changer le monde, des actions comme ça, ça ne court pas les rues. En tout cas, c'est pas Renault ni Unibail, hein  :o  

Si tu es comme moi vieux ou déconnecté de cette élite, 2 stratégies possibles à mon sens pour identifier tôt les nouvelles tendances (l'attrait du stupid money pour des entreprises spécifiques) :

a) Prendre une copine plus jeune  :)  

b) Regarder les stocks les plus populaires sur Robinhood, après ajustement par la capi : le site Robintrack https://robintrack.net/ est excellent pour ça (j'ai échangé en face avec son créateur). Perso j'utilise la popularité sur Robintrack comme un signal négatif (et au contraire je recherche des stocks avec fort momentum mais très discrets sur Robinhood), mais pour analyser le stupid money, je pense que c'est très bien. Actuellement, des exemples de valeurs populaires sur Robinhood  (je ne parle pas des GAFAM ni des "pépites" value à la dérive) : le cannabis (Aurora 1er, Cronos 9e, Canopy 13e, Hexo 14e), AMD (obviously, 10e), Plug Power (12e), Tesla (15e), Zynga (18e), Nio (20e), Uber (21e), Peloton (100e)... A mon avis c'est utile de screener régulièrement ce leaderboard pour savoir ce que font les petits jeunes de WSB. Tu comprends bien que c'est très risqué de les suivre, mais si tu veux savoir ce que fait le stupid money, à mon avis c'est pertinent (surveiller les entrées dans le top 100, par exemple).

Pzu a écrit :

Globalement on s'en tape, il peut bien faire des kilomètres d'épaisseur ce nuage de criquets, l'Afrique entière ça doit avoir le PIB d'une province Chinoise mineure, en étant généreux  [:casediscute]

Le PIB de l'Afrique est légèrement inférieur à celui de la France en termes nominaux (2,5 trillions vs. 2,7 trillions $). En termes de parité de pouvoir d'achat, l'Afrique pèse plus de 2 fois plus que la France.

Apparemment un des nuages de criquets en Afrique de l'Est fait la taille du Luxembourg.  :ouch:  

DannyOcean a écrit :

Euh mais un jour tu comptes bien revenir, comment allez-vous gérer ça ?

Gosferayn a écrit :

Le bain de bouche à l'huile de coco [:clooney8]
C'est pas healthy ça, c'est simplement de la croyance au même titre que l'homéopathie, etc.. Tout comme le gluten-free d'ailleurs (sauf cas de maladie coeliaque)

La classe @ dallas a écrit :

Moi ce que je vois, ce que la meuf de Scipion short ses couilles. Et elle en tire un bénéfice certain  [:bilderberg:4]

Toutes les femmes que je connais font ça avec moi. Si jamais je refuse le vinaigre de pomme un matin, ben au petit déj c'est "je fais la gueule", à midi c'est "tu m'écoutes pas", à dîner c'est "tu me respectes pas", et au coucher c'est "tu m'aimes pas" (avec le bonus : réveil en larmes au milieu de la nuit). Résultat, le matin suivant tu avales tristement ton verre de vinaigre et tu la boucles. Pour l'instant ma technique pour tenir le coup, c'est d'acheter et de manger en douce (genre au milieu de la nuit) des gaufres à la vanille (haram, puisque gluten).

Perso, j'ai rien contre, comme un brave paysan aveyronnais j'ai toujours considéré que la meilleure répartition des tâches c'est l'homme dans le champ et la femme à la maison. On ne me dérange pas dans le champ, j'obéis à la maison. Mais bon là impossible d'obliger ma copine à me suivre dans mes pays de mission, Madame a sa carrière. Parfois je me rebelle, je recrache l'huile de foie de morue. Mais bon, au bout du compte, ce que femme veut, Dieu veut - même quand c'est complètement idiot.

Mon signe astrologique c'est ingénieur ascendant paysan, y a pas plus rationnel que moi : je sais bien que l'huile de coco, le gluten etc. c'est des conneries. Mais ma copine est d'Europe de l'Est, elles sont toutes un peu sorcières là-bas (médicament soviétique = placebo). Un jour j'ai eu le malheur de me foutre gentiment de la gueule d'un marchand de pierres magiques (les chakras, tout ça...) devant elle. Résultat, maintenant je dois tout le temps porter sur moi une pierre rouge (jaspe) sensée guérir mon mauvais esprit. Bref... fin du HS.

n°58738885
Jahaa_sv
Posté le 04-02-2020 à 22:32:44  profilanswer

Le pétrole est gratuit  bientôt. :o

On peut en loucher que quel support ?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 22:32:44  profilanswer

n°58738930
eloupo
Posté le 04-02-2020 à 22:37:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par eloupo le 04-02-2020 à 22:38:41
n°58738945
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2020 à 22:38:38  answer

kiwai10 a écrit :

Ahlala tu as trop lu vonfleck frer

Herr General déteste XOM, une valeur de Yankee à ses yeux.

[:burkhalter]

n°58738959
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 04-02-2020 à 22:39:28  profilanswer

[:the new yorker]

n°58739073
Cobra84
Posté le 04-02-2020 à 22:51:19  profilanswer

Dslé cher Frer, mais elles sont loin d'être toutes comme cela, t'es juste pas tombé sur la bonne :)
Mais bon tu dois bien en profiter quand même :)

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°58739120
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 04-02-2020 à 22:55:26  profilanswer

Question.

Dans le DICI de PHAU (ETF or physique), je mets le lien mais attention c'est une IP :

Il est précisé que l'or est détenu dans les coffres de HSBC.

Si HSBC fait faillite (admettons hein...), ils ont le droit d'y toucher et de me sucrer mes parts ? Y a-t-il un quelconque moyen que je me fasse avoir en cas de gros pépin ?

Spoiler :

Son petit frère (SGBS) a son stock chez JPMorgan : http://34.242.79.197/PRIIP/documen [...] d-4-fr.pdf
Problème, il est vachement plus cher pour un DCA puisqu'il ne fait pas partie des ETF gratuits de DeGiro ; donc si je DCA dessus ça va me coûter 3x plus cher.

n°58739163
Gosferayn
Posté le 04-02-2020 à 22:59:26  profilanswer

Soutien au frer Scipion  [:depardieu:3]
parfois même ceux qu'on aime le plus ne pensent pas exactement comme nous, et la vie à deux est faite de compromis :jap:
(avoir capitulé sur le vinaigre, respect  [:implosion du tibia])

n°58739175
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-02-2020 à 23:00:47  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Question.

Dans le DICI de PHAU (ETF or physique), je mets le lien mais attention c'est une IP :

Si HSBC fait faillite (admettons hein...), ils ont le droit d'y toucher et de me sucrer mes parts ? Y a-t-il un quelconque moyen que je me fasse avoir en cas de gros pépin ?

Spoiler :

Son petit frère (SGBS) a son stock chez JPMorgan : http://34.242.79.197/PRIIP/documen [...] d-4-fr.pdf
Problème, il est vachement plus cher pour un DCA puisqu'il ne fait pas partie des ETF gratuits de DeGiro ; donc si je DCA dessus ça va me coûter 3x plus cher.

qui a dit que HSBC allait faire faillite? :o

---------------
HFR tools
n°58739196
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 04-02-2020 à 23:02:27  profilanswer

TheBigO a écrit :

qui a dit que HSBC allait faire faillite? :o

Après je peux short HSBC pour me hedger remarque :o

n°58739202
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2020 à 23:02:54  answer

C’est quoi cette histoire de vinaigre, sérieux ??

n°58739242
glandoll
Posté le 04-02-2020 à 23:08:03  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Après je peux short HSBC pour me hedger remarque :o

Je ne le conseille pas  :O

Après ça ne devrait jamais monter très haut  :whistle:

n°58739283
kiwai10
Posté le 04-02-2020 à 23:16:18  profilanswer

eloupo a écrit :

J'ai de mon côté enfin fini de lire le FP (et j'ai compris l'histoire de josiane  ;) ). Je vais prendre le temps de digérer cette somme d'informations, et relire le tout plusieurs fois pour bien intégrer toutes les notions.

Je vais ensuite me baser sur les conseils prodigués ici pour bien débuter :
- Commencer avec un PEA
- Avec une somme donnée sur un temps déterminé
- En sélectionnant un ETF éligible PEA pour réduire les tracasseries au début, et voir comment cela fonctionne sans avoir à mettre "les mains dans le cambouis"

Pour me renseigner, je commencerai par les ressources intéressantes du FP. Avez-vous des conseils à me prodiguer à ce propos ? Etant donné que l'on ouvre (théoriquement) un PEA pour 5 ans au moins, autant essayer de ne pas me tromper. Est-ce que vous auriez en tête des pièges de débutant à éviter, des points d'attention particuliers, des opinion concernant la manière de choisir son ETF, le prestataire du PEA? Se limiter pour le moment à ceux des ressources du FP est-il suffisant pour choisir ?

Merci à vous.  :jap:

Quand tu auras fais le tour de tous les sites linkés en FP tu auras déjà pris quelques années :o

Pour les ETF tu peux commencer par le blog epargnant 3.0

n°58739287
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2020 à 23:16:51  answer

T'as refait ma soirée [:moooonblooood] [:moooonblooood]

n°58739306
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2020 à 23:19:56  answer

LOL POLARISE a écrit :

Question.

J'ai le même ETF or en portefeuille.

A priori, non, tu ne risques rien d'une faillite de HSBC, car ils ne sont que dépositaires (et non propriétaires) de l'or sous-jacent. Le seul risque à mon sens serait une fraude (du genre l'or qui est supposé être dans les coffres s'est volatilisé). Pas très clair pour moi ce qui se passe dans ce cas (e.g. est-ce qu'un mécanisme de garantie des titres est activé et dans quel pays). Mais c'est un scénario très improbable.

A mon sens le risque principal sur ce produit est davantage lié à l'émetteur (WisdomTree) qu'au dépositaire (HSBC). Selon ma compréhension, si WisdomTree fait faillite, il y a liquidation du stock d'or sous-jacent et versement des produits de la vente aux investisseurs (donc tu as un risque sur le prix de l'or, mais c'est bien l'objectif de cet ETF). Ou alors le fonds passe à un autre émetteur, sans impact pour les investisseurs.

C'est ma compréhension, mais j'ai du mal à comprendre les mécanismes de garantie dans les différents scénarios à risque.

n°58739312
as253
Loucheur averti
Posté le 04-02-2020 à 23:20:58  profilanswer

Mais non  [:rofl]  

n°58739348
bourseq
Posté le 04-02-2020 à 23:27:35  profilanswer

Merci pour ta réponse détaillée :) , mais il y a quelque chose qui m'échappe sincèrement, enfin plusieurs mais principalement ça : si avec tout ce qu'elles ont injecté on n'a pas eu d'inflation et que "les anticipations d'inflation sont désespérément basses", pourquoi continuer à injecter des liquidités ? Surtout que cela, en plus de son inefficacité totale sur le but recherché, a des effets secondaires néfastes manifestes ?  

Par peur de la déflation ? Par quel mécanisme ? Si toutes ces liquidités n'ont pas eu d'influence sur l'augmentation des prix des biens et services, leurs absences pourra avoir l'effet inverse ? C'est un mécanisme à ce point asymétrique ?

n°58739357
glandoll
Posté le 04-02-2020 à 23:29:35  profilanswer

Tes opérations tesla doivent être en train de te rapporter pas mal, non ?

n°58739391
bourseq
Posté le 04-02-2020 à 23:37:38  profilanswer

corran a écrit :

Je reste sur ma thèse (déjà émise à 540$ :o) qu'on est sur un short squeeze. Ça continuera à monter jusqu'à ce que les derniers shorts soient rincés.
Bien malin qui saura quand.

Aucune idée ? même à +/-20% ? :o

n°58739404
kiwai10
Posté le 04-02-2020 à 23:40:02  profilanswer

A +/-20% ça devient une grosse fourchette :o

Je prends les paris easy, le pic sera atteint à 1200$ +/-20% :sol:

n°58739429
bourseq
Posté le 04-02-2020 à 23:46:42  profilanswer

glandoll a écrit :

et uber on en parle plus ?
qqun shorte ?  :o

Moi c'est INTC qui me fait de l'oeil en ce moment :o

n°58739434
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 04-02-2020 à 23:47:47  profilanswer

ironpanda a écrit :

Tiens d'ailleurs ils ont enfin donné des détails sur YouTube (et sur le Cloud) :

https://www.businessinsider.fr/us/y [...] out-2020-2

Citation :

• Alphabet, Google's parent company, broke out revenue numbers for YouTube on Monday for the first time in its 2019 fiscal-year results.

• YouTube's advertising revenue grew 36% in 2019, totaling $15 billion and comprising about 9% of Alphabet's overall annual revenue.

• Google did not break out the profitability of YouTube.

• YouTube was acquired by Google in 2006 for $1.65 billion.

Les annonceurs doivent se faire arnaquer avec tous les utilisateurs de adblock...

n°58739468
bourseq
Posté le 04-02-2020 à 23:55:13  profilanswer

glandoll a écrit :

Tes opérations tesla doivent être en train de te rapporter pas mal, non ?

Oui un peu :) beaucoup de chance sur ce coup  ;)

n°58739480
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 04-02-2020 à 23:57:49  profilanswer

Google je retouche plus avant un bail, ils ont plein de dossiers au cul qui arrive
Et le business modèle avec la pub qui occupe une grosse partie du business, mal vu et les gens vont y être de plus en plus attentifs

n°58739484
bourseq
Posté le 04-02-2020 à 23:58:34  profilanswer

kiwai10 a écrit :

A +/-20% ça devient une grosse fourchette :o

Je prends les paris easy, le pic sera atteint à 1200$ +/-20% :sol:

C'est bien tu as une idée quand même, moi je n'arrive pas à imaginer un chiffre, tellement tout parait dans le domaine du possible avec ce titre dans cet environment  [:gnub]

n°58739493
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 05-02-2020 à 00:00:36  profilanswer

Demain matin Vinci annonce ces résultats, L'Oréal ?
Et aux US on aura le droit à Qualcomm

n°58739519
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 00:04:55  answer

bourseq a écrit :

Merci pour ta réponse détaillée :) , mais il y a quelque chose qui m'échappe sincèrement, enfin plusieurs mais principalement ça : si avec tout ce qu'elles ont injecté on n'a pas eu d'inflation et que "les anticipations d'inflation sont désespérément basses", pourquoi continuer à injecter des liquidités ? Surtout que cela, en plus de son inefficacité totale sur le but recherché, a des effets secondaires néfastes manifestes ?

Par peur de la déflation ? Par quel mécanisme ? Si toutes ces liquidités n'ont pas eu d'influence sur l'augmentation des prix des biens et services, leurs absences pourra avoir l'effet inverse ? C'est un mécanisme à ce point asymétrique ?

La BCE évalue régulièrement l'impact de ses mesures non-conventionnelles. Regarde par exemple ce discours par Philip Lane, le "Chef économiste" de la BCE : https://www.ecb.europa.eu/press/key [...] fc.en.html

Sur le graphique 9, tu vois l'impact estimé des mesures de la BCE sur l'inflation : environ +0,4 point en 2018, la plus grosse partie de cet impact étant due à l'APP (Asset Purchase Programme = le QE), les autres mesures contributrices étant le taux négatif sur la facilité de dépôt (NIRP = negative interest rate policy), les opérations ciblées d'injection de liquidité sur très longues maturités (TLTRO = Targeted Long-Term Refinancing Operations) et la communication ancrant les anticipations des agents économiques sur le maintien de taux bas (FG = forward guidance).

Sur le graphique 8, tu vois l'impact estimé des mêmes mesures sur le PIB de la zone euro : environ +0,7 point en 2018.

On peut éventuellement trouver ces impacts modestes compte tenu des moyens déployés, mais +0,4 point sur l'inflation peut faire la différence et éviter une déflation qui s'ancre pendant des décennies dans la psychologie collective (cf. Japon), et +0,7 point sur la croissance du PIB c'est bien plus que toutes les mesures budgétaires de relance.

Donc on ne peut pas dire que ces mesures de politique monétaire non-standard soient d'une "inefficacité totale". Elles sont relativement efficaces. En revanche, il est vrai à mon sens que (i) elles ne sont efficaces que si la BCE sort l'artillerie (très) lourde, (ii) leur efficacité incrémentale (par exemple l'impact sur l'inflation de 100 milliards € de QE supplémentaires) est probablement décroissante, et (iii) il y a des effets secondaires néfastes.

Mais ces effets secondaires néfastes doivent être relativisés et comparés à ce qui se passerait sans ces mesures : une déflation très longue, destructrice pour la compétitivité de l'économie, pour les ménages endettés etc.

Le point de vue orthodoxe, c'est que ces effets secondaires néfastes peuvent et doivent être limités par des mesures complémentaires, relevant notamment d'autres autorités que la banque centrale :

- le problème de discipline budgétaire pour les Etats de la zone euro pourrait être réglé par une stricte adhérence aux règles budgétaires communes (les règles de Maastricht et leurs aménagements), comme le demande d'ailleurs la BCE.

- les banques s'adaptent au nouvel environnement de taux ultra bas en changeant leur business model : moindre dépendance au net interest income au profit des fees. Une consolidation du secteur bancaire en Europe serait par ailleurs souhaitable, et ce serait une réponse à ce défi de la faible rentabilité des banques.

- les éventuels problèmes d'aggravation des inégalités sociales (visibles aux USA après le QE, beaucoup moins en Europe) peuvent être réglés par une redistribution plus active (fiscalité, prestations sociales etc.), qui est du ressort de l'Etat.

- la surchauffe du marché de l'immo peut être limitée par des mesures macro-prudentielles (par exemple définition d'un apport minimum par l'acheteur).

etc.

Je suis bien d'accord que ça fait un peu empilement de mesures sur d'autres mesures, mais l'inaction face à une menace déflationniste n'est simplement pas une option pour la banque centrale. Elle doit y répondre avec tous les instruments à sa disposition - ils sont puissants mais "bruts" (la banque centrale peut difficilement faire dans la dentelle).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2020 à 00:07:09
n°58739604
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 00:27:32  answer

Putain je suis écroulé [:rofl]

Merci pour la tranche de rigolade avant d'aller dormir, ça fait plaisir de te voir aussi détendu, ça change des posts ultra sérieux, même si super instructifs.

n°58739607
bourseq
Posté le 05-02-2020 à 00:28:10  profilanswer

Merci pour l'effort d'explication, j'apprécie :jap:  [:simonh14]  
Je relirais ton lien demain à tête reposée. Mais déjà je pense que un des points les plus importants AMA est l'avant dernier, avec la responsabilité de l'état dans la redistribution, pas dans le sens "socialiste" mais comme une réparation d'un effet secondaire néfaste.  
Certains attribuent les racines de la vague de populisme actuelle au traitement de la crise de 2008. Si On doit se taper une autre crise où les "petites gens" et même la classe moyennes vont souffrir le plus en ayant un sentiment d'injustice, je ne serais pas très optimiste sur l'état du monde dans un horizon LT d'investissement, 20 ans, entre ça et le changement climatique.

n°58739616
bourseq
Posté le 05-02-2020 à 00:29:54  profilanswer

bourseq a écrit :

Oui un peu :) beaucoup de chance sur ce coup  ;)

Une fois toutes les positions clôturées je ferais un CR.

n°58739633
corran
Posté le 05-02-2020 à 00:34:57  profilanswer

gundam13 a écrit :

Disney a tout pété [:moonblood20:4]

Citation :

Disney (DIS) posted better than expected first-quarter results in the company’s first report since the launch of its eponymous streaming service.

Here were the main figures from Disney’s first-quarter 2020 earnings report, compared to consensus estimates compiled by Bloomberg:

Revenue: $20.86 billion vs. $20.81 billion expected and $15.3 billion Y/Y

Adjusted earnings per share: $1.53 vs. $1.46 expected and $1.84 Y/Y

Disney+ 1Q subscribers: 26.5 million, vs. 20.8 million expected

Manifestement attendu car ça ne bouge pas en after market :o

n°58739635
Pzu
Posté le 05-02-2020 à 00:35:13  profilanswer

Tiens d'ailleurs, quelque chose qui ferait préférer Exxon à Total ? :o
Total a l'air quand même plus stable, mais Exxon parait pas chère là :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10160  10161  10162  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)