| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 02:41:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 02:42:09 ![]()
Pas le même fuseau horaire... mais il se fait tard, quand même. Message édité par Profil supprimé le 04-02-2020 à 02:42:36 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 02:53:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 07:15:52 ![]() Ça dépend si c'est une Lambo ou une RNO. |
bobor tueur de n44b | la BC prendrait un ETF voitures --------------- Gitan des temps modernes |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manuches What the fuck did I do ?! |
benjikos Gamertag : ben thom | |
Plymouth Expert des marchés financiers | On devrait avoir une journée rouge aujourd'hui. Je pense de l'ordre de 0.4% --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 08:45:31 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the anakin Le vrai élu |
|
evildeus |
|
burnout62 | All green, même Total. Je voulais que ça baisse Edit : ça repart fort la vache Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 04-02-2020 à 09:17:38 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
kokola !!! | Yeaaahh FP qui monte ! --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Threal |
burnout62 |
Dommage, j'attendais plus bas, on verra au prochain tour. Ou aux résultats de Total, ils sont pas intérêt à décevoir. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
incassable | Noooooooooooooooooon, seul 1 ordre sur 2 sur FP est passé :-( |
Plymouth Expert des marchés financiers | J'attendrais l'ouverture us avant de voir la direction de la journée --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
incassable |
|
Phil Traere |
Pourquoi vouloir prédire des variations intraday? Quel est le but? Surtout pour 0,4% on va s en remettre. Moins de 5% même pas la peine d en parler. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
TheBigO ShowTime! |
Plymouth Expert des marchés financiers | La journée n'est pas terminée et l'action Google a prit quand même un petit coup hier. Ça ne m'étonnerait pas que le dj prenne assez mal la nouvelle, mais pas au point de voir une baisse forte --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
TheBigO ShowTime! |
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
manuches What the fuck did I do ?! | Tiens, d'ailleurs Sofresid/Saipem vient de développer une barge pour alimenter en elec les navires à quai et limiter leur utilisation de générateur au diesel. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 10:11:11 ![]() |
jinartt | Salut les frr
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 10:14:59 ![]() Je pense que beaucoup ici sont d'accord pour dire que Tesla est une bonne grosse bulle. Comme point de comparaison, avec des market cap équivalente : Si je prends le secteur auto : Pour VOW et même RNO, je ne trouve pas de strike allant aussi loin ! Donc bien évidemment, je ne veux pas mettre sur le même point le risque d'une chute de 80% du titre Tesla avec celui de Macdo, mais je prends juste comme point de comparaison la market cap (bon bientôt il faudra comparer avec Visa à ce rythme). Je prends aussi des exemples extrêmes (baisse de 80% du titre) afin de montrer les écarts significatifs. C'est seulement pour illustrer le fait que jouer la baisse de ce titre ne sera pas vraiment le jackpot (j'ai regardé car évidemment intéressé pour shorter cette bulle absurde). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2020 à 10:20:57 |
le pote Day ON | Déclarer FM ?! Qu'est-ce que ça veut dire ? --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
jinartt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |