Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  889  890  891  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°14032835
korrigan73
Membré
Posté le 11-02-2008 à 20:25:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :


C'était pas un phénomène, c'était une avion en gros plan. Et quand les témoignages sont quasi unanimes et correspondent avec l'intégralité des faits, on ne peut pas les balayer comme ça.


je ne les balaye pas, la c'est toi qui fait dans le procés d'intention a cause de la binarité qui tu veux infliger au debat.
je ne le sais pas ce qui s'est passé ce jour la, et pour te dire meme, j'ai pas de raison evidentes pour remettre en cause ces temoignages. mais ca m'empeche pas pour autant de les prendre pour argent comptant et de m'y fier aveuglement.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 20:25:23  profilanswer
 

n°14032876
ynitko
Posté le 11-02-2008 à 20:28:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Quoique, c'est peut-être la même raison en fait :D
 
Tu veux en venir où avec ce passeport ?


 Que je trouve cela énorme qu'un policier ou pompier l'ai retrouvé par magie , avant ou apres l'accdident ( c 'est marrant jusqua présent j'avais entendu dire qu'ol l'avait retrouvé apres l'effondrement des tours... enfin ca vient ptetre de moi)

n°14032890
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-02-2008 à 20:30:04  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


je ne les balaye pas, la c'est toi qui fait dans le procés d'intention a cause de la binarité qui tu veux infliger au debat.


Que ça te plaise ou non la question est parfaitement binaire: il y avait là le vol AA77 ou pas. Pas d'intermédiaires.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14032910
korrigan73
Membré
Posté le 11-02-2008 à 20:31:30  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Que ça te plaise ou non la question est parfaitement binaire: il y avait là le vol AA77 ou pas. Pas d'intermédiaires.


donc la reponse "j'en sais rien, je n'ai pas assez d'elements ni bossé la question pour me prononcer fermement mais j'emet un avis" ca ne peut pa exister?
un peu comme les agnostiques qui se retrouvent entre deux feux  :D

n°14032938
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-02-2008 à 20:34:13  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


donc la reponse "j'en sais rien, je n'ai pas assez d'elements ni bossé la question pour me prononcer fermement mais j'emet un avis" ca ne peut pa exister?
un peu comme les agnostiques qui se retrouvent entre deux feux  :D


Nan, c'est pas X-Files ici, la vérité n'est pas ailleurs :o
 
:whistle:
 
Plus sérieusement : Cardelitre, t'es un peu monté vite dans les tours. Certes, je comprends vu les énergumènes qu'on ramasse à la pelle sur ce topic que ça devient plus que lourd à force, mais Korrigan est quand même pas là à ranger dans le même sac. On a évidemment le droit de s'interroger sur la validité des témoins, même si ici le doute est difficile à avoir (et il a pas forcément dit le contraire). Pour une fois qu'on peut débattre avec autre chose qu'un croyant fanatisé, faudrait en profiter :ange:

n°14032968
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-02-2008 à 20:36:35  profilanswer
 

ynitko a écrit :


 Que je trouve cela énorme qu'un policier ou pompier l'ai retrouvé par magie , avant ou apres l'accdident ( c 'est marrant jusqua présent j'avais entendu dire qu'ol l'avait retrouvé apres l'effondrement des tours... enfin ca vient ptetre de moi)


Oui, ça vient de là. Beaucoup de gens ont vu dans cette histoire du passeport retrouvé intact une preuve du complot : il est pas possible que ce passeport ait pu être retrouvé intact après l'incendie de l'avion dans lequel il était et après l'effrondrement des tours. Donc il a été "placé" là volontairement par quelqu'un et ne se trouvait donc pas dans l'avion.

 

Sauf que le passeport a parfaitement pu être projetté hors de l'avion et des tours lors de l'impact et atterir quelques centaines de mètres en bas après un vol plané sans être abimé.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-02-2008 à 20:36:52
n°14032996
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-02-2008 à 20:39:31  profilanswer
 

ynitko a écrit :


 Que je trouve cela énorme qu'un policier ou pompier l'ai retrouvé par magie , avant ou apres l'accdident ( c 'est marrant jusqua présent j'avais entendu dire qu'ol l'avait retrouvé apres l'effondrement des tours... enfin ca vient ptetre de moi)


C'est pas un policier, c'est un passant qui l'a remis à un policier.
 

Citation :

Al-Suqami's passport was found by a passerby, reportedly in the vicinity of Vesey Street[4], before the towers collapsed. [5] (This was mistakenly reported by many news outlets to be Mohammed Atta's passport.) Some news organizations openly doubted the authenticity of this report, [6], questioning whether a paper passport could survive the inferno unsinged when the plane's black boxes were never found. According to testimony before the 9/11 Commission by lead counsel Susan Ginsburg, his passport had been "manipulated in a fraudulent manner in ways that have been associated with al Qaeda." [5] Passports belonging to Ziad Jarrah and Saeed al Ghamdi were found at the crash site of United Airlines flight #93.


http://en.wikipedia.org/wiki/Satam [...] The_attack


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14033022
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-02-2008 à 20:42:21  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


donc la reponse "j'en sais rien, je n'ai pas assez d'elements ni bossé la question pour me prononcer fermement mais j'emet un avis" ca ne peut pa exister?


Super, la question ne t'intéresse pas, tu n'as aucune idée de quoi tu parles, mais ça ne t'empêche pas de donner ton avis. Hyper intéressante ta participation merci. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 11-02-2008 à 20:46:26

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14033041
ynitko
Posté le 11-02-2008 à 20:44:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui, ça vient de là. Beaucoup de gens ont vu dans cette histoire du passeport retrouvé intact une preuve du complot : il est pas possible que ce passeport ait pu être retrouvé intact après l'incendie de l'avion dans lequel il était et après l'effrondrement des tours. Donc il a été "placé" là volontairement par quelqu'un et ne se trouvait donc pas dans l'avion.
 
Sauf que le passeport a parfaitement pu être projetté hors de l'avion et des tours lors de l'impact et atterir quelques centaines de mètres en bas après un vol plané sans être abimé.


Ca me parait un peu plus plausible.

n°14033081
ynitko
Posté le 11-02-2008 à 20:47:55  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


C'est pas un policier, c'est un passant qui l'a remis à un policier.
 

Citation :

Al-Suqami's passport was found by a passerby, reportedly in the vicinity of Vesey Street[4], before the towers collapsed. [5] (This was mistakenly reported by many news outlets to be Mohammed Atta's passport.) Some news organizations openly doubted the authenticity of this report, [6], questioning whether a paper passport could survive the inferno unsinged when the plane's black boxes were never found. According to testimony before the 9/11 Commission by lead counsel Susan Ginsburg, his passport had been "manipulated in a fraudulent manner in ways that have been associated with al Qaeda." [5] Passports belonging to Ziad Jarrah and Saeed al Ghamdi were found at the crash site of United Airlines flight #93.


http://en.wikipedia.org/wiki/Satam [...] The_attack


C'est encore plus énorme , Alors que cétait le chaos dans Manhatan , un bon samaritain a découvert un passeport par hasard et c'est tout de suite douté qu'il s'agissait du passeport de l'un des terroristes... et de ce pas l'a remis a un policier qui avait le temps de s'occuper de ca.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 20:47:55  profilanswer
 

n°14033086
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-02-2008 à 20:48:08  profilanswer
 

ynitko a écrit :


Ca me parait un peu plus plausible.


A partir du moment où tu pars sur les hypothèses que tu annonces (le passeport n'a pas pu sortir de l'avion). Sauf que tu es absolument incapable de les prouver ces hypothèses. Donc tu es incapable de prouver que tu as raison.

 

Et de manière pragmatique, tes hypothèses sont bien peu crédibles.


Message édité par Ernestor le 11-02-2008 à 20:49:53
n°14033089
Groomy
Oisif
Posté le 11-02-2008 à 20:48:19  profilanswer
 

ynitko a écrit :


Ca me parait un peu plus plausible.

Des choses improbables arrivent tous les jours, quelqu'un gagne au loto alors qu'il avait une chance sur des millions. Un passant est tombé sur le passeport d'un terroriste, ça peut paraitre incroyable mais c'est arrivé. Que veux tu qu'on y fasse...


Message édité par Groomy le 11-02-2008 à 20:48:34

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14033106
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-02-2008 à 20:49:24  profilanswer
 

ynitko a écrit :


C'est encore plus énorme , Alors que cétait le chaos dans Manhatan , un bon samaritain a découvert un passeport par hasard et c'est tout de suite douté qu'il s'agissait du passeport de l'un des terroristes... et de ce pas l'a remis a un policier qui avait le temps de s'occuper de ca.


Où est le problème ? Tu vois un attentat, tu dis qu'il y a évident des victimes. Tu trouves un passeport : c'est surement le passeport d'une victime, il faut donc le conserver pour les identifications. Tu le donnes donc à un flic qui est là, qui le garde sur lui et en fera plus tard ce qu'il faut.
 
So ?

n°14033154
ynitko
Posté le 11-02-2008 à 20:53:01  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Où est le problème ? Tu vois un attentat, tu dis qu'il y a évident des victimes. Tu trouves un passeport : c'est surement le passeport d'une victime, il faut donc le conserver pour les identifications. Tu le donnes donc à un flic qui est là, qui le garde sur lui et en fera plus tard ce qu'il faut.
 
So ?


D'une , apres les explosiosn c'etait la panique totale dans Manhattan ,de deux il yavait des debris partout, et de trois ils me semblent que les flics étaient surchargés, et donc ca me semple peu problable qu'un passant ait remis un passeport qu'il a trouvé par hasard et qui plus est était le passeport de l'un des terrorsites.
 
 
..alors qu'on ai jamais retrouvé aucune des deux boites noires dans les debris

Message cité 1 fois
Message édité par ynitko le 11-02-2008 à 20:58:24
n°14033202
big e
Posté le 11-02-2008 à 20:56:57  profilanswer
 

ynitko a écrit :


D'une , apres les explosiosn c'etait la panique totale dans Manhattan ,de deux il yavait des debris partout, et de trois ils me semblent que les flics étaient surchargés, et donc ca me semple peu problable qu'un passant ait remis un passeport qu'il a trouvé par hasard et qui plus est était le passeport de l'un des terrorsites.


 
Clair, trop simple! [:gordon shumway]

n°14033206
korrigan73
Membré
Posté le 11-02-2008 à 20:57:14  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Super, la question ne t'intéresse pas, tu n'as aucune idée de quoi tu parles, mais ça ne t'empêche pas de donner ton avis. Hyper intéressante ta participation merci. :jap:


non, moi j'ai l'humilité necessaire pour dire que je ne sais pas tout, et encore moins ce qu'il se passe d l'autre coté de la planete.
en discuter ok, tenter de comprendre et mettre en relation des elements aussi, mais me hasarder a dire l'un a raison, l'autre a tort parce qu'il y a plus de temoins d'un coté que de l'autre c'est juste ridicule.
tu veux savoir mon avis?
je pense que les ricains sont totalement capable d'avoir simulé une saloperie du genre, mais je pense aussi qu'il y a tout de meme bcp de temoins qui ont vu un avion tomber.
alors n'etant pas aussi binaire que toi, je ne buggue pas devant une question pareille [:cosmoschtroumpf]

n°14033207
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-02-2008 à 20:57:17  profilanswer
 

ynitko a écrit :


D'une , apres les explosiosn c'etait la panique totale dans Manhattan ,de deux il yavait des debris partout, et de trois ils me semblent que les flics étaient surchargés, et donc ca me semple peu problable qu'un passant ait remis un passeport qu'il a trouvé par hasard et qui plus est était le passeport de l'un des terrorsites.


Moi ça me semble crédible, je vois pas où le problème. Certes c'est un coup de chance de trouver ce passeport et qu'en plus il était à un terroriste, mais ça rentre pas en ligne de compte ça. La probabilité est non nulle donc c'est crédible.

 

Sinon personne jouerait au loto vu qu'on a qu'un chance sur je sais pas combien de millions de tirer les 6 numéros. Et pourtant, ils sont trouvés régulièrement ces 6 numéros.

 

Donc faut pas faire passer ce hasard des plus heureux comme quelque chose de non-crédible. Le hasard fait parfois bien les choses, c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 11-02-2008 à 20:57:31
n°14033222
korrigan73
Membré
Posté le 11-02-2008 à 20:58:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Moi ça me semble crédible, je vois pas où le problème. Certes c'est un coup de chance de trouver ce passeport et qu'en plus il était à un terroriste, mais ça rentre pas en ligne de compte ça. La probabilité est non nulle donc c'est crédible.
 
Sinon personne jouerait au loto vu qu'on a qu'un chance sur je sais pas combien de millions de tirer les 6 numéros. Et pourtant, ils sont trouvés régulièrement ces 6 numéros.
 
Donc faut pas faire passer ce hasard des plus heureux comme quelque chose de non-crédible. Le hasard fait parfois bien les choses, c'est tout.


c'est surtout que mathematiquement parlant, pour une histoire de cette ampleur, ca serai meme bizarre, qu'il n'y ai pas une anecdote ou deux qui sortent de l'ordinaire.

n°14033241
ynitko
Posté le 11-02-2008 à 20:59:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Moi ça me semble crédible, je vois pas où le problème. Certes c'est un coup de chance de trouver ce passeport et qu'en plus il était à un terroriste, mais ça rentre pas en ligne de compte ça. La probabilité est non nulle donc c'est crédible.
 
Sinon personne jouerait au loto vu qu'on a qu'un chance sur je sais pas combien de millions de tirer les 6 numéros. Et pourtant, ils sont trouvés régulièrement ces 6 numéros.
 
Donc faut pas faire passer ce hasard des plus heureux comme quelque chose de non-crédible. Le hasard fait parfois bien les choses, c'est tout.


Le meme hasard qui a fait qu'on ai pas retrouvé les boites noires qui auraient confirmer ce qu'il c'est passé en details?

n°14033314
Groomy
Oisif
Posté le 11-02-2008 à 21:06:26  profilanswer
 

ynitko a écrit :

Le meme hasard qui a fait qu'on ai pas retrouvé les boites noires qui auraient confirmer ce qu'il c'est passé en details?


Le hasard n'a pas de mémoire, le passeport et les boites noirs n'ont aucun lien. De plus je crois qu'on sait déjà plutôt bien ce qui s'est passé avec ces avions.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14033320
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-02-2008 à 21:07:09  profilanswer
 

ynitko a écrit :


C'est encore plus énorme , Alors que cétait le chaos dans Manhatan , un bon samaritain a découvert un passeport par hasard et c'est tout de suite douté qu'il s'agissait du passeport de l'un des terroristes... et de ce pas l'a remis a un policier qui avait le temps de s'occuper de ca.


Et avant que les tours s'écroulent on a aussi retrouvé des affaires des autres passagers, genre billet d'embarquement, morceau de passagers, etc.  

Citation :


On the street, standing in a shower of office paper and the siding from the building, he found a piece of paper. It was an airliner's itinerary, listing information about a flight from Boston to Los Angeles.


http://www.nytimes.com/2001/09/12/ [...] f3&ei=5070
 

Citation :

"...I noticed in the courtyard that there were valises, suitcases, strewn about the courtyard. There were wallets everywhere, broken glass, and then I noticed that there were airplane tickets."
 
FDNY firefighter John Moribito


Citation :

Along with the letter was a note: ''To whom it may concern. This was found floating around the street in downtown New York. I am sorry if you suffered any loss in this tragedy. Sincerely, a friend in New York!''
...Since then, Mrs. Snyder, a customer service representative at a grocery store, has discovered that she has one of only two pieces of mail known to have been recovered from the planes that crashed into the World Trade Center. At least one auction house has contacted her, saying she could sell the letter for tens of thousands of dollars.


http://gk.nytimes.com/mem/gatekeep [...] Q3EccfmJG6
 

Citation :

Lisa Anne Frost was 22 and had just graduated from Boston University in May 2001 with two degrees and multiple academic and service honors. She had worked all summer in Boston before coming home, finally, to California to start her new life. The Rancho Santa Margarita woman was on United Flight 175 on the morning of Sept. 11, 2001, when it became the second plane to slam into the World Trade Center.
...In February, the day of the Columbia tragedy, we got word they'd found her United Airlines Mileage Plus card. It was found very near where they'd found a piece of her right hip. We imagine that she used the card early on the morning of Sept. 11 to get on the plane and just stuck it in her back pocket, probably her right back pocket, instead of in her purse.


http://216.239.59.104/search?q=cac [...] 324557.asp
 

Citation :

The discovery of a foot and leg and a cockpit seat led to speculation that one of the pilots had been found, Goldberg said.


http://www.firehouse.com/terrorist/13_APdig.html
 
http://img263.imageshack.us/img263/4308/wtcaircraftdebrisaalifecd0.jpg
http://img263.imageshack.us/img263/9231/wtcdebrisseatcushionaa1od5.jpg
http://img263.imageshack.us/img263/2905/xflight11seatcushionlarne6.jpg

Citation :

Some fragile aircraft contents survived: papers, seat cushions, life vests, and of course body parts



---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14033324
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-02-2008 à 21:07:39  profilanswer
 

ynitko a écrit :


Le meme hasard qui a fait qu'on ai pas retrouvé les boites noires qui auraient confirmer ce qu'il c'est passé en details?


Il y a un sacré paquet de choses et de gens qu'on a jamais retrouvé dans ces décombres.
500 000 tonnes d'acier et de béton et tombent de 400m ca fait du dégat et des miettes.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14033344
Groomy
Oisif
Posté le 11-02-2008 à 21:09:36  profilanswer
 

ynitko a écrit :

Le meme hasard qui a fait qu'on ai pas retrouvé les boites noires qui auraient confirmer ce qu'il c'est passé en details?


Je rajouterais que si on avait retrouvé les boites noirs les méchants comploteurs auraient pu faire dire n'importe quoi à celles-ci. Et te serais venu nous dire "les boites noirs tu parles ! On nous donne les infos qu'on veut bien nous donner".
 
En gros comme d'habitude, quelque soit le déroulement des événements c'est forcément "preuve" de complot  :sarcastic:


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14033353
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-02-2008 à 21:10:16  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


non, moi j'ai l'humilité necessaire pour dire que je ne sais pas tout, et encore moins ce qu'il se passe d l'autre coté de la planete.
en discuter ok, tenter de comprendre et mettre en relation des elements aussi, mais me hasarder a dire l'un a raison, l'autre a tort parce qu'il y a plus de temoins d'un coté que de l'autre c'est juste ridicule.
tu veux savoir mon avis?
je pense que les ricains sont totalement capable d'avoir simulé une saloperie du genre, mais je pense aussi qu'il y a tout de meme bcp de temoins qui ont vu un avion tomber.


Ce que tu penses n'a pas la moindre foutue forme d'importance, seuls comptent les faits. Mais tu l'as dit, ça ne t'intéresse pas. Donc je te suggère d'aller voir ailleurs, ici on parle de faits.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14033362
ynitko
Posté le 11-02-2008 à 21:11:15  profilanswer
 

Groomy a écrit :


Je rajouterais que si on avait retrouvé les boites noirs les méchants comploteurs auraient pu faire dire n'importe quoi à celles-ci. Et te serais venu nous dire "les boites noirs tu parles ! On nous donne les infos qu'on veut bien nous donner".
 
En gros comme d'habitude, quelque soit le déroulement des événements c'est forcément "preuve" de complot  :sarcastic:


Cite moi un endroit ou j'ai parlé de complot ?  :)

n°14033378
korrigan73
Membré
Posté le 11-02-2008 à 21:12:46  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Ce que tu penses n'a pas la moindre foutue forme d'importance, seuls comptent les faits. Mais tu l'as dit, ça ne t'intéresse pas. Donc je te suggère d'aller voir ailleurs, ici on parle de faits.


tu parles de faits s'etant deroulés a 5000 bornes d'ici, passés a la moulinette par les pseudos journalistes, enqueteurs et officiels de tout poils.
en te basant sur des photos et des rapports par ci par la.
ca vaut ce que ca vaut...

n°14033417
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-02-2008 à 21:16:39  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


tu parles de faits s'etant deroulés a 5000 bornes d'ici, passés a la moulinette par les pseudos journalistes, enqueteurs et officiels de tout poils.
en te basant sur des photos et des rapports par ci par la.
ca vaut ce que ca vaut...


Clair, si tu le vois pas de tes propres yeux ça n'a jamais existé. [:cosmoschtroumpf]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14033419
Dæmon
Posté le 11-02-2008 à 21:16:50  profilanswer
 

surtout je vois pas en quoi ça confirme le complot?
en quoi c'est intéressant et utile pour le complot?
les gens qui auraient organisé ce mega complot auraient pas laisse passe ce genre de truc tellement gros...
c'est marrant comme parfois le complot est génial et totalement parfait autant a dautres moments le complot laisse passer des truc totalement bidon... Genre les types qui ont fais ça sont des branques lol...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14033489
Groomy
Oisif
Posté le 11-02-2008 à 21:24:02  profilanswer
 

ynitko a écrit :


Cite moi un endroit ou j'ai parlé de complot ?  :)


Désolé, si l'objet des tes messages était juste de nous faire remarquer les choses improbables qui se ont déroulés lors des attentats 11 septembre je m'excuse  :jap:  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14033517
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 21:27:01  answer
 

ynitko a écrit :

Simplement parce que la carlingue de l'avion ne s'est pas desintegrée  a l'impact du choc mais au moment de l'explosion.


d'après la simulation de Purdue, la structure du bâtiment a quand même bien amoché l'avion : http://www.cs.purdue.edu/cgvlab/pr [...] ometry.mov
http://www.cs.purdue.edu/cgvlab/projects/pentagon.htm

n°14033569
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-02-2008 à 21:31:54  profilanswer
 


Oui mais là, avec le ptit nouveau on est passé au WTC, plus au Pentagone  :o


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14033601
Groomy
Oisif
Posté le 11-02-2008 à 21:37:28  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Oui mais là, avec le ptit nouveau on est passé au WTC, plus au Pentagone  :o


Ouais mais là faut ouvrir les liens  :o  
 
Enfin je t'en veux pas j'ai failli répondre la même chose  :D


Message édité par Groomy le 11-02-2008 à 21:37:33

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14033624
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 21:39:46  answer
 

sidorku a écrit :

Oui mais là, avec le ptit nouveau on est passé au WTC, plus au Pentagone  :o


À Purdue, ils savent faire des simulations de folie, mais ils mettent "pentagon" dans les liens sur les tours, spamafote :o

n°14033659
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-02-2008 à 21:45:22  profilanswer
 


Ah c'est malin  [:ocube]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14033800
Guerney Ha​lleck
Posté le 11-02-2008 à 22:01:22  profilanswer
 

ynitko a écrit :


Cite moi un endroit ou j'ai parlé de complot ?  :)


 
penses-tu oui ou non qu'il y a eu complot?

n°14033931
big e
Posté le 11-02-2008 à 22:14:18  profilanswer
 

Guerney Halleck a écrit :


 
penses-tu oui ou non qu'il y a eu complot?


Que des faits troublants sûrement... [:anathema]

n°14037084
Merome
Chef des blorks
Posté le 12-02-2008 à 10:21:56  profilanswer
 

http://www.liberation.fr/actualite/monde/309532.FR.php
 

Citation :


Six hommes inculpés pour les attentats du 11 Septembre
A.V. (avec AFP)
QUOTIDIEN : mardi 12 février 2008
 
Le Pentagone a inculpé hier six hommes soupçonnés d’être directement liés aux attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis. Emprisonnés hors de tout cadre légal, figure parmi eux Khaled Cheikh Mohammed, le cerveau présumé des attaques qui ont causé la mort de près de 3 000 personnes dans le crash de quatre avions. Les six hommes, qui risquent la peine de mort, seront entendus par les très controversés tribunaux militaires d’exception à Guantánamo, où il n’y a pas de lieu d’exécution. Ces instances, mises en place par Bush après le 11 Septembre pour juger les «combattants ennemis» dans le cadre de sa guerre contre le terrorisme, ont été déclarées contraires à la Constitution par la Cour suprême en 2006.
 
Le New York Times a précisé hier que le présumé 20e pirate de l’air, Mohammed Al-Qahtani, ainsi que l’intermédiaire entre les pirates et les responsables d’Al-Qaeda, Ramzi ben Al-Shibh faisaient partie des inculpés. Capturé en 2003, Cheikh Mohammed, a admis avoir organisé une trentaine d’attentats et décapité le journaliste américain Daniel Pearl. Un éventuel procès ne s’ouvrira pas avant plusieurs mois.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°14053394
Ciler
Posté le 13-02-2008 à 21:00:18  profilanswer
 

Tiens, un detail chiffre amusant (oui j'ai vu National Treasure 2 hier soir :o)
 
1ere lettre de l'alphabet : A
8e lettre de l'alphabet : H  
 
9/11 = 0.81818181... = HAHAHAHA...
 
Et en plus ils se moquent de nous les enfoirays :fou:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14053427
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-02-2008 à 21:03:03  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Tiens, un detail chiffre amusant (oui j'ai vu National Treasure 2 hier soir :o)
 
1ere lettre de l'alphabet : A
8e lettre de l'alphabet : H  
 
9/11 = 0.81818181... = HAHAHAHA...
 
Et en plus ils se moquent de nous les enfoirays :fou:


 
C'est troublant [:petrus75]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14053489
Guerney Ha​lleck
Posté le 13-02-2008 à 21:10:33  profilanswer
 

comme par hasard il n'y a JAMAIS eu d'enquête internationale sur le A et le H!

n°14055044
david_25
TG
Posté le 13-02-2008 à 23:24:56  profilanswer
 

Oué en plus dans CRASH il y'a le A et le H ... vraiment troublant ...
 
et ça c'est encore plus pire :/:
 
Avion: A
BusH:  H
AttentAt: AA
CrAsH: AH
American Airline: AA
dick cHeney: H
pentAgone: A
oH my god: H
pAsseport: A
donAld H. rumsfeld: AH
condoleezzA rice: A
mAnhAttAn: AHAA
irAk: A
AfgHAnistAn: AHAA
bAgdAd: AA
cAtHolique: AH
dollAr: A
kAren Hughes: AH
united Airlines: A
sAddAm Hussein: AAH
AmericA: AA
ciA: A
mossAd: A
forum HArdwAre: HAA
Arlington: A
 
etc ... ON NOUS CACHE DES CHOSES :o
 


Message édité par david_25 le 13-02-2008 à 23:40:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  889  890  891  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR