| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 07:29:26 ![]() ![]() |
fougnac | désolé je réponds : "moi j'ai pas battu ma femme, je suis même pas marié"
Message édité par fougnac le 28-06-2005 à 08:02:51 |
Laicos |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 28-06-2005 à 10:35:29 |
markesz Destination danger | Écoutes Laicos, je ne manipule personne, je ne suis pas assez intelligent pour ça, je n'écoute que ma logique au vu de ce qui est démontré ici et comme c'est un forum, je donne mon opinion. Les autres font pareil et eux en plus ils apportent souvent d'excellents liens pour appuyer leurs convictions. Moi je me contente d'aller voir d'un côté comme de l'autre, et je trouve que les sites faisant la promotion de la thèse du complot ne sont pas crédibles.
|
fougnac | faut faire gaffe tu dis "logique" ils comprennent "technique du clone lobotomisé" |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
OPA Modo | Je demande le close de ce topic |
Red Leader |
|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 11:06:59 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Complétement binaire et dépourvu de recul. C'est triste. |
OPA Modo | C'est par ce que je suis noir que vous ne me répondez pas? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 11:17:31 ![]() |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
paprika |
|
Guerney Halleck |
|
paprika |
|
Red Leader |
|
stratororo | Ou alors c'etait un jet privé qui c'est bouffer le pentagone. Un bon gros missile plutot... Message édité par stratororo le 28-06-2005 à 12:47:51 |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
stratororo | La c'est soit tu as un parachute et tu sautes. Soit tu sautes dans le vide. |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message édité par ara qui rit le 28-06-2005 à 13:00:11 |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 28-06-2005 à 13:03:59 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 28-06-2005 à 13:17:58 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
vrossi1 |
|
paprika |
|
Blue Apple |
Source?
|
paprika | ça change quoi 30 cm? |
seblomb | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par seblomb le 28-06-2005 à 14:37:14 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Blue Apple |
Que le trou fait bien plus de 5 mètres et que le raisonnement foireux tenu par RL tombe à l'eau. |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 28-06-2005 à 15:53:07 |
fougnac |
Message édité par fougnac le 28-06-2005 à 17:49:48 |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |