Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°5963159
markesz
Destination danger
Posté le 28-06-2005 à 07:29:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

printf a écrit :

C'est le principe des théories du complot et c'est une (bonne) leçon que je retiens de ce topic : rien qu'en acceptant de contredire les thèses complotistes ou négationnistes on y accorde implicitement un certain crédit.
 
 
C'est la fameuse question : "au fait, tu bats toujours ta femme ?"; tu ne peux ni répondre par l'affirmative, ni répondre pas la négative.


 
 
Oui c'est un peu ça leur tactique.
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 07:29:26  profilanswer
 

n°5963191
fougnac
Posté le 28-06-2005 à 07:56:09  profilanswer
 

désolé je réponds : "moi j'ai pas battu ma femme, je suis même pas marié"  :o  
 

Red Leader a écrit :

aucun, peut-être pas. mais tu devrais comparer le nombre de victimes des attentats islamistes (réels, pas ceux qu'on leur colle sur le dos, comme justement le WTC en 93) avec celui de l'opération Gladio mené en Europe par la CIA et le réseau stay-behind (une toute "petite" partie de ses activités) et te demander si les médias consacrent équitablement le temps de [dés]information entre "al-qaeda" et al-CIAda.
 
Des fous furieux islamistes bien sûr que ça existe! Il n'y aucune raison pour que les Musulmans n'aient pas eux aussi leurs intégristes. mais de là à dire qu'ils ont l'intelligence et les moyens financiers et logistiques de monter une opération de l'ampleur du 11 septembre, tout cela en s'entrâinant en Floride auz nez et à la barbe (sans jeu de mot) de la CIA du FBI et de la NSA, là c'est la quatrième dimension!
 
Enfin comme Eric Laurent l'a déjà souligné, l'organisation pyramidale Al-Qaeda avec à sa tête Ben Laden qui surveille les opérations sur ses écrans depuis sa base souterraine en caressant son chat, ce n'est qu'un mauvais plagiat de Ian Fleming, version lobovision.


 
Je vois pas le rapport avec des actes de la CIA ni tes histoires de James Bond, je te demande si tu nies les attentats islamistes en dehors des pays musulmans :/
 
Je te rappelle que l'organisation se résumait à 19 personnes armées de cutters, embarquant pour des vols intérieurs (peu de contrôle, une police spéciale des aéroports a été créée depuis les attentats). Une bonne communication entre eux, mais pas besoin de pirater un satellite non plus.  
 
De plus, ce genre d'opération n'est pas un cas isolé : Singapour, Malaisie, Djakarta, de nombreuses fois ce genre de "festivités" ont été tentées (ou même réussies : Paris, Bali, Madrid).
 
L'intelligence logistique ils l'ont. Et les faux papiers aussi.
 
Mais tu nies. Normal.


Message édité par fougnac le 28-06-2005 à 08:02:51
n°5963353
Blue Apple
Posté le 28-06-2005 à 09:04:23  profilanswer
 

Citation :

Ce que j'arrive pas a comprendre:  
Il ne reste plus rien de l'avion car il s'est desintegré contre la facade.(c'est l'explication officielle on est bien d'accord?!..)

Non, on est pas d'accord. L'explication officielle, c'est qu'une parie des ailes s'est désintégrée sur la façade. Le reste (fuselage + réacteurs) à pénétré et s'est petit à petit désintégré lors de son passage au travers des différentes couches de bétons. Ajoutons l'incendie et il ne reste plus que quelques morceaux suffisamment gros pour être identifiable à l'oeil nu.

Citation :

Les pieces les plus resistantes sont bien les reacteurs(avec les boites noirs...)?  
Pourquoi sont ils restés devant le batiment alors que ce qui est sencé s'etre desintegré perce les autres murs?  
c'est pas coherent comme raisonement...


1) les réacteurs ont bien pénétré le bâtiment, des morceaux de la partie haute pression sont présents sur les photos de débris dans le pentagone
2) toujours sur ces même photo, on peut voir, juste au niveau du dernier trou, des restes du train avant, une partie particulièrement dense et résistante de l'avion

Citation :

il faut quand même se rendre compte qu'il ne s'agit pas d'un débat purement virtuel :  c'est cette manipulation de l'opinion, le prétexte de "la guerre infinie contre le terrorisme", qui permet aux USA de désigner les pays qu'ils souhaitent occuper et piller, changer les gouvernements qui ne servent pas les intérêts de l'oligarchie financière et de ses cartels pétroliers ou autres, etc.  

Quel est le rapport entre des théories complètement absurdes sur les attentats du 11 septembre et l'exploitation éhontée qu'en a fait l'administration Bush? Ne pas gober les thèses des paranos paresseux ne revient pas à cautionner la politique de Bush, loin s'en faut.

Citation :

aucun, peut-être pas. mais tu devrais comparer le nombre de victimes des attentats islamistes (réels, pas ceux qu'on leur colle sur le dos, comme justement le WTC en 93) avec celui de l'opération Gladio mené en Europe par la CIA et le réseau stay-behind (une toute "petite" partie de ses activités) et te demander si les médias consacrent équitablement le temps de [dés]information entre "al-qaeda" et al-CIAda.

Eclaire-nous. Combien de victimes d'attentats terroristes en Europe depuis la seconde guerre mondiale? Combien dû à la CIA? Combien aux islamistes? Combien aux nationalistes? Combien aux communistes/anarchistes?
 
Allez-y, des nombres, du concret. Ou bien était-ce encore une affirmation gotesque et gratuite typique des PP?

n°5963540
Laicos
Posté le 28-06-2005 à 09:56:02  profilanswer
 

markesz a écrit :

Mais la tentative de Red Leader de suggérer que les 2 hommes politiques les moins populaires que sont bush et sharon soient les "vrais" auteurs des attentats du 11 septembre, je la trouve quand même habile. C'est comme obliger ses contradicteurs à défendre une politique que personne n'a jamais endossé dans ce débat.  
 
Moi j'aime pas ce genre de piège, comme je n'aime pas me laisser manipuler, je le répète, ni par les gouvernements, ni par les complotistes, dans le cas des premiers leur but est clair : le pouvoir, pour les autres leur but reste pour moi une énigme.


 
Essaye un peu d'aller au-delà de cette vision simpliste de complotistes.  
Dans tous les cas, il y en a.

  • Soit selon la version officielle, que tu soutiens, ce sont des méchants barbus armés de cutters, (avec un couteau entre les dents, comme tout bon arabe  ;) ), mais ayant un quartier général à la James Bond à Tora Bora
  • Soit selon la version alternive, c'est l'équipe Bush cad Wolfowitz, Perle, Cheney, Rumsfeld, Sharon ... et, à mon avis, accessoirement Bush qui me semble n'être qu'une marionnette.


Toi, et quelques autres, vous vous comportez comme les porte-paroles de l'équipe Bush en défendant jusqu'à la mauvaise foi la thèse officielle.  
Tu affirmes ne pas vouloir te laiser manipuler. Bien. Ne manipules personne non plus alors.
C'est sûr qu'il y a des manipulés et des manipulateurs ou encore
des lobotomisés et des lobotomiseurs, comme Alexandre Adler.
 
Toi, tu cherches à ce que chacun admette la version officielle.  
 
D'autres pensent que, vu les incohérences de cette version, il faut rechercher la vérité, réfléchir par soi-même, observer les photos, les vidéos et se faire une opinion en jetant un regard critique sur les infos diffusées par les grands médias.

n°5963556
fougnac
Posté le 28-06-2005 à 10:02:53  profilanswer
 

Laicos a écrit :

(avec un couteau entre les dents, comme tout bon arabe  ), mais ayant un quartier général à la James Bond à Tora Bora


 
 [:mlc2]  mais où on a ne serait-ce que insinué pareille connerie ? [:mlc2]  
Trouve moi un post qui dit çà, stp  :sleep:


Message édité par fougnac le 28-06-2005 à 10:35:29
n°5963645
markesz
Destination danger
Posté le 28-06-2005 à 10:20:47  profilanswer
 

Écoutes Laicos, je ne manipule personne, je ne suis pas assez intelligent pour ça, je n'écoute que ma logique au vu de ce qui est démontré ici et comme c'est un forum, je donne mon opinion. Les autres font pareil et eux en plus ils apportent souvent d'excellents liens pour appuyer leurs convictions. Moi je me contente d'aller voir d'un côté comme de l'autre, et je trouve que les sites faisant la promotion de la thèse du complot ne sont pas crédibles.
 
Voilà, c'est pas tellement compliqué. :o  
 

n°5963689
fougnac
Posté le 28-06-2005 à 10:30:57  profilanswer
 

faut faire gaffe tu dis "logique" ils comprennent "technique du clone lobotomisé" :/

n°5963706
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-06-2005 à 10:34:49  profilanswer
 

paprika a écrit :

Pour en revenir a ce trou:
http://www.asile.org/citoyens/nume [...] te_233.jpg
 
Les pieces les plus resistantes sont bien les reacteurs(avec les boites noirs...)?
Pourquoi sont ils restés devant le batiment alors que ce qui est sencé s'etre desintegré perce les autres murs?
c'est pas coherent comme raisonement...


 
c'est pas super rond ... celà pourrait être aussi l'effet de soufle du fait de l'explosion à l'intérieur ...


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5963780
OPA
Modo
Posté le 28-06-2005 à 10:51:12  profilanswer
 

Je demande le close de ce topic :o

n°5963850
Red Leader
Posté le 28-06-2005 à 11:06:59  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Ras le cul de votre vision binaire du monde, les gars.  
 
Bush/Sharon vs Ben Laden : on n'a pas pris parti, contrairement à vous.[...]

 :pt1cable:   :pt1cable:  :pt1cable:
 
rhho les clones sont comme la lobovision : il sont "parfaitement neutres" :lol:
alors que ceux qui ne sont pas de leur avis sont des méchants de parti pris avec les méchants islamistes et méchants ultra orthodoxes qui n'aiment pas sharon
 
les clones ont le monopole de la Vérite et de la Justice ! la preuve c'est qu'ils le disent! :pt1cable:
 
ben moi aussi j'ai des arguments comme ça : Red Leader a toujours raison!
 
PS : félicitations pour cette citation de MLK, c'est bien joué. Malgré tout le respect que je lui dois, j'ai quand même le droit de ne pas être toujours d'accord avec lui. Cette assertion est fausse, car être anti-sioniste ne signifie nullement qu'on veut "mettre les Israëliens Juifs à la mer" simplement changer la nature d'Israël . Rien à voir avec les Hitleriens comme tu vois. Assimiler les antisionistes à des génocidaires relèvent au mieux de l'ignorance combinée à la lobovision, au pire à la volonté de conférer l'impunité totale aux sionistes.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 11:06:59  profilanswer
 

n°5963870
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-06-2005 à 11:09:46  profilanswer
 

Complétement binaire et dépourvu de recul. C'est triste.  :sweat:

n°5963898
OPA
Modo
Posté le 28-06-2005 à 11:14:42  profilanswer
 

C'est par ce que je suis noir que vous ne me répondez pas?

n°5963909
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2005 à 11:17:31  answer
 

OPA a écrit :

C'est par ce que je suis noir que vous ne me répondez pas?


 
[:rofl]

n°5964021
vrossi1
Posté le 28-06-2005 à 11:37:36  profilanswer
 

Red Leader a écrit :


ce qui est méprisable et surtout d'un crétinerie intergalactique, c'est de propager le mensonge sioniste de base à savoir que critiquer les sionistes tels que Sharon, c'est critiquer tous les Juifs, selon l'axiome TOTALEMENT MENSONGER : tous les Juifs sont sionistes) Sharon te dit merci de transformer tous ses adversaires en antisémites.  
 
Excuse moi mais tout expert que tu es, en ce qui concerne la religion Juive, je me fie plus à l'avis des Rabbins Orthodoxes qu'au tien. je suis de leur avis quand ils disent que le sionisme n'est qu'une secte qui s'abrite derrière la religion Juive et la falsifie pour défendre ses intérêts.
Lis bien les pancartes ci-dessous : "LES SIONISES NE REPRESENTENT PAS LES JUIFS" "LES SIONISTES ONT VOLE LE NOM DE "JUIFS"" je crois qu'elles sont claires et sans ambiguité.
 
manifestation de 20000 Juifs Orthodoxes devant l'ambassade Israëlienne
 
je pense qu'il serait bon que tu ailles expliquer à ces gens là que c'est méprisable et antisémite de critiquer le sionisme :sarcastic:
 
 
des Juifs brûlent le drapeau Israëlien en public : des antisémites :sarcastic:  pires que Red  


 
 
 
je n'ai JAMAIS dis que critiquer le sionisme revenait à critiquer les juifs.
je n'ai PAS soutenu le sionisme non plus d'ailleurs.
 
mais je pense que comme toute chose, le sionisme est critiquable. néanmoins les critiques doivent se faire sur des choses avérées (ex: ne pas vouloir un état à base ethnique car il entraine des discriminations contre ceux qui n'en font pas parti, le fait que c'est un projet colonial et défini comme tel à l'époque par herlz, dire que les juifs n'avaient pas d'état quand israel n'existait pas est aussi de l'antisémitisme car cela inclu que les juifs ne sont pas des membres à part entière des peuples français, allemands, américains, etc.)  
 
je ne t'accuse pas d'antisémitisme mais ce que je n'aime pas est que je vois dans ton discours des traits du discours antisémite classique.
tu n'es surement pas antisémite mais néanmoins il est dangereux d'utiliser des arguments d'un autre age pour critiquer un mouvement comme le sionisme. si tu veux critiquer le sionisme fait le et ne te gène pas mais tu devrais utiliser des choses fondées et pas des arguments vagues et douteux comme "les sionistes controlent tout, ils défendent leurs intérêts financiers, ils n'ont aucun scrupules, etc"
 
 
de plus ces ultra orthodoxes sont loin d'être majoritaires. ils existent c'est vrai mais ils ne représentent pas la majorité, loin de là.
 
 
 

Citation :

ce qui aussi méprisable ce sont les "experts du moyen-orient" autoproclamés qui se croient supérieurement cultivés. merci je suis déjà "renseigné" . je sais que Rabin n'était pas un saint. Mais des saints j'en connais pas des masses.


 
 
je t'assure que des gens qui sont pour une paix juste et pas un accord de capitation comme les accords d'oslo existent en israel et sont les gens les plus critiques que je connaisse envers la politique israelienne.
lis ce que des mouvements comme gush shalom/bet selem/rabins pour la paix/physiciens pour la paix/les femmes en noir/... disent, voir les articles de prof d'université comme tanya reinhart (je te les conseille fortement. va là: http://www.tau.ac.il/~reinhart/pol [...] icalE.html )
 
 
 
 

Citation :


ceci dit, s'il a étt assassiné par les sionistes, c'est bien parce qu'il était un obstacle à leur projets. donc pour moi il était du bon côté. c'est quand même lui qui a signé les acccord de paix et serré la main d'Arafat. Certes la politique de Rabin ce n'était pas le paradis et la justice pour les Palestiniens, mais c'est relativement le meilleur dirigeant Israëlien qu'ils ont pu connaître.


 
 
là encore comme je te l'ai dis plus tôt, ne généralise pas sur "les" sionistes.
de plus il a été assassiné par des extremistes on est d'accord mais il n'empêche qu'il a imposé l'innacceptable à arafat qui a accepté.
 
 
 

Citation :

C'est depuis sa mort que la situation s'est terriblement dégradé. donc je maintiens 100% de ce que j'ai dit. rabin était disons un sioniste modéré, qui cherchait la paix avec les Palestiniens et pas leur écrasement total comme le criminel de guerre Sharon.


 
 
il cherchait surtout à redorer le blason d'israel en maintenant l'occupation à moindre prix
 
néanmoins je concède que des gens très proches de lui disent que peu avant sa mort il avait changé et voulait une vrai paix. on ne saura jamais si c'est juste ou pas

n°5964028
vrossi1
Posté le 28-06-2005 à 11:38:06  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Citation :

Mon ami, je ne t'accuse pas d'antisémitisme délibéré. Je sais que tu ressens, comme je le fais, un profond amour pour la vérité et la justice, et une révulsion envers le racisme, les préjugés, la discrimination. Mais je sais que tu as été trompé, comme d'autres l'ont été, en te faisant croire que tu pouvais être antisioniste tout en restant fidèle aux principes que nous partageons toi et moi du fond du cœur. Que mes paroles sonnent dans les profondeurs de ton âme : quand les gens critiquent le Sionisme, ne te trompe pas, ils pensent les Juifs. »  
in Saturday Review, XLVII, août 1967


Martin luther King


 

fougnac a écrit :

Je cite Luther King (qui ne dit pas juif=sioniste faut apprendre à lire) pour ne pas poster un tombereau d'insultes.
 
Les 6000 adhérents (à tout péter) au groupe fanatique ci-dessus sont à la masse. Tout comme notre ami le "cafard planqué derrière son PC" (c'est de lui il reconnaitra))
 
Donc Luther King, bah oui.


 
 
sauf que ce texte qu'on attribue à martin luther king est un faux.
 
de plus personne n'a la vérité absolu et je pense que pour parler d'un mouvement colonial comme le sioniste d'autres personnes sont plus à même d'en parler et pour cela tu n'as qu'à lire ce que disait gandhi à l'époque.

n°5964155
paprika
Posté le 28-06-2005 à 11:50:58  profilanswer
 

OPA a écrit :

C'est par ce que je suis noir que vous ne me répondez pas?


Les noirs se servent d'ordis :ouch:

n°5964351
Guerney Ha​lleck
Posté le 28-06-2005 à 12:18:18  profilanswer
 

http://www.whatreallyhappened.com/IMAGES/NKIantisem_small.jpg
 
J'aime beaucoup cette image qui m'a bien fait réfléchir. C'est vrai que quand on y pense, il n'y avait pas d'antisémitisme avant la création de l'état d'israel.

n°5964405
paprika
Posté le 28-06-2005 à 12:28:26  profilanswer
 

Guerney Halleck a écrit :

http://www.whatreallyhappened.com/ [...] _small.jpg
 
J'aime beaucoup cette image qui m'a bien fait réfléchir. C'est vrai que quand on y pense, il n'y avait pas d'antisémitisme avant la création de l'état d'israel.


Pas de terrorime non plus,en tous cas pas comme on le voit aujourd'hui.

n°5964492
Red Leader
Posté le 28-06-2005 à 12:41:26  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

C'est quoi le diamètre exacte du cylindre principale du boeing qui a frappé le pentagone ?


http://757.batcave.net/fuselage911.jpg
3M76 de large
http://investigate911.0catch.com/_webimages/facade-intactesma.JPG
chaque fenêtre fait 1M20 de large donc on a un trou qui fait entre 3m60 et 3m80 ; problème : le fuselage est arrivé à avec un angle horizontal de 45 degrés avec la façade, et pas perpendiculairement! la projection à 45 degrés de la section du fuselage donc la largeur est d'environ 2*(racine de de 2)* 3m76=1,41*3m76= 5mètres 30 de large! pas grave l'islamiste sait rétrécir un 757 sans problème! encore pluls en fait si on pren l'angle de 52 degrés ci dessous
 
http://investigate911.bravehost.com/3.JPG
http://investigate911.bravehost.com/PENT1.JPG
http://no757.batcave.net/01749vp_2.jpg
jute après l'impact. le fuel est dans les ailes mais il brûle au niveau du fuselage
Oùs ont les ailes les réacteurs et la queue du 757 ? évaporés?  
http://66.96.224.221/images/11sepphotos/usa_under_attack_05_files/usa_under_attack_47.jpg
 
http://no757.batcave.net/untitled1.jpg
 
 
http://no757.batcave.net/200109114a_h5_2.jpg
http://www.cosmicpenguin.com/911/bradm/911index/200109114-800JPG.JPG
quand un islamiste crashe un 757, il le fait proprement, pas un débris d'aile sur la pelouse!
 
la version officielle :
 
http://no757.batcave.net/sozen.pentagon-.jpg
:pt1cable:
un islamiste qui ne sait pas atterrir avec un cessna sait faire glisser élégamment un 757 au ras du sol (sans abimer la bbelle pelouse, car ce qu'on ne savait pas, c'est que Mohammed Atta est un écologiste fanatique)
 
la version officielle
 
http://perdue.0catch.com/_webimages/l-5.JPG
remarquez comme l'islamiste arrive à faire pénétrer son 757 avec la queue intacte et bien debout malgré murs et planchers. épatant !
:pt1cable:
 
la science c'est beau. dans les années 60 des "physiciens nucléaires" explique que les fusils carcano tirent dans les coins. Seuls les einsteins peuvent le comprendre
de nos jours, il y a mieux, les islamistes savent faire disparaitre les murs et les planchers en béton armé du Pentagone quand ils crashent leur avion. foi d'Inspecteur Clouzeau, c'est sûr que David Copperfield est dans le coup!
 
http://no757.0catch.com/_webimages/07mw8.JPG
http://investigate911.0catch.com/_webimages/6-4ba.JPG
donc nous n'avons pas de débris à plus de 10 mètres du Pentagone : version officielle : les ailes se sont entièrement vaporisées dans l'air, pas un morceau (ah si UN morceau de fuselage)  na' été ejecté par le choc contre les murs du Pentagone. pffffffuut disparue les ailes!
 
l'avion n'a pas toucher les rouleaux de câbles :heink:
 
un seul débris de fuselage (que le chef des pompiers et le mac Intyre de CNN n'ont pas vu , macIntyre a dit je n'ai vu aucun débris qui ne tienne pas dans  la main) explication officielle : le fuselage, à l'inverese des ailes est rentré entièrement dans le bâtiment sans rencotrer la moindre résistance u niveau du mur (ben oui sinon il y a aurait beaucoup plus qu'un seul débris non) puis il a percé 5 autres trous bien nets de 2M60 de diamètre (comme le coyote des dessisn animés)
 
et pour finir une nouveauté (pour moi) le trou de sortie avant la mise en place des débris d'avions :D
http://www.pentagonresearch.com/images/198-large.jpg
 
I'LL BE BACK...  :sol:

n°5964533
stratororo
Posté le 28-06-2005 à 12:47:22  profilanswer
 

Ou alors c'etait un jet privé qui c'est bouffer le pentagone. Un bon gros missile plutot...


Message édité par stratororo le 28-06-2005 à 12:47:51
n°5964615
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 28-06-2005 à 12:57:02  profilanswer
 

http://www.museumofhoaxes.com/photos/images/01wtc.jpg

n°5964629
stratororo
Posté le 28-06-2005 à 12:58:30  profilanswer
 

La c'est soit tu as un parachute et tu sautes. Soit tu sautes dans le vide.

n°5964643
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 28-06-2005 à 12:59:33  profilanswer
 

Guerney Halleck a écrit :

http://www.whatreallyhappened.com/ [...] _small.jpg
 
J'aime beaucoup cette image qui m'a bien fait réfléchir. C'est vrai que quand on y pense, il n'y avait pas d'antisémitisme avant la création de l'état d'israel.


 
 
J'espère que c'est une blague   :sarcastic:


Message édité par ara qui rit le 28-06-2005 à 13:00:11
n°5964680
printf
Baston !
Posté le 28-06-2005 à 13:02:33  profilanswer
 

paprika a écrit :

Pas de terrorime non plus,en tous cas pas comme on le voit aujourd'hui.


 
Pas de SIDA ni de jeux vidéos --> les "néo-conservateurs ultra-sionistes" ont donc inventé le SIDA et les jeux vidéos.


Message édité par printf le 28-06-2005 à 13:03:59

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5964689
printf
Baston !
Posté le 28-06-2005 à 13:03:09  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

J'espère que c'est une blague   :sarcastic:


 
De l'ironie [:aloy]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5964699
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 28-06-2005 à 13:04:15  profilanswer
 

printf a écrit :

De l'ironie [:aloy]


 
J'ai eu un doute  :whistle:

n°5964725
printf
Baston !
Posté le 28-06-2005 à 13:07:55  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

sauf que ce texte qu'on attribue à martin luther king est un faux.
 
de plus personne n'a la vérité absolu et je pense que pour parler d'un mouvement colonial comme le sioniste d'autres personnes sont plus à même d'en parler et pour cela tu n'as qu'à lire ce que disait gandhi à l'époque.


 
C'est vrai.
 
Par contre la phrase "When people criticize Zionists, they mean Jews. You are talking anti-Semitism" il l'a effectivement prononcée lors d'un meeting à Harvard.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5964738
Dæmon
Posté le 28-06-2005 à 13:09:29  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

http://757.batcave.net/fuselage911.jpg
3M76 de large
http://investigate911.0catch.com/_ [...] ctesma.JPG
chaque fenêtre fait 1M20 de large donc on a un trou qui fait entre 3m60 et 3m80 ; problème : le fuselage est arrivé à avec un angle horizontal de 45 degrés avec la façade, et pas perpendiculairement! la projection à 45 degrés de la section du fuselage donc la largeur est d'environ 2*(racine de de 2)* 3m76=1,41*3m76= 5mètres 30 de large! pas grave l'islamiste sait rétrécir un 757 sans problème! encore pluls en fait si on pren l'angle de 52 degrés ci dessous
 
http://investigate911.bravehost.com/3.JPG
http://investigate911.bravehost.com/PENT1.JPG
http://no757.batcave.net/01749vp_2.jpg
jute après l'impact. le fuel est dans les ailes mais il brûle au niveau du fuselage
Oùs ont les ailes les réacteurs et la queue du 757 ? évaporés?  
http://66.96.224.221/images/11sepp [...] ack_47.jpg
 
http://no757.batcave.net/untitled1.jpg
 
 
http://no757.batcave.net/200109114a_h5_2.jpg
http://www.cosmicpenguin.com/911/b [...] 800JPG.JPG
quand un islamiste crashe un 757, il le fait proprement, pas un débris d'aile sur la pelouse!
 
la version officielle :
 
http://no757.batcave.net/sozen.pentagon-.jpg
:pt1cable:
un islamiste qui ne sait pas atterrir avec un cessna sait faire glisser élégamment un 757 au ras du sol (sans abimer la bbelle pelouse, car ce qu'on ne savait pas, c'est que Mohammed Atta est un écologiste fanatique)
 
la version officielle
 
http://perdue.0catch.com/_webimages/l-5.JPG
remarquez comme l'islamiste arrive à faire pénétrer son 757 avec la queue intacte et bien debout malgré murs et planchers. épatant !
:pt1cable:
 
la science c'est beau. dans les années 60 des "physiciens nucléaires" explique que les fusils carcano tirent dans les coins. Seuls les einsteins peuvent le comprendre
de nos jours, il y a mieux, les islamistes savent faire disparaitre les murs et les planchers en béton armé du Pentagone quand ils crashent leur avion. foi d'Inspecteur Clouzeau, c'est sûr que David Copperfield est dans le coup!
 
http://no757.0catch.com/_webimages/07mw8.JPG
http://investigate911.0catch.com/_webimages/6-4ba.JPG
donc nous n'avons pas de débris à plus de 10 mètres du Pentagone : version officielle : les ailes se sont entièrement vaporisées dans l'air, pas un morceau (ah si UN morceau de fuselage)  na' été ejecté par le choc contre les murs du Pentagone. pffffffuut disparue les ailes!
 
l'avion n'a pas toucher les rouleaux de câbles :heink:
 
un seul débris de fuselage (que le chef des pompiers et le mac Intyre de CNN n'ont pas vu , macIntyre a dit je n'ai vu aucun débris qui ne tienne pas dans  la main) explication officielle : le fuselage, à l'inverese des ailes est rentré entièrement dans le bâtiment sans rencotrer la moindre résistance u niveau du mur (ben oui sinon il y a aurait beaucoup plus qu'un seul débris non) puis il a percé 5 autres trous bien nets de 2M60 de diamètre (comme le coyote des dessisn animés)
 
et pour finir une nouveauté (pour moi) le trou de sortie avant la mise en place des débris d'avions :D
http://www.pentagonresearch.com/images/198-large.jpg
 
 
 
I'LL BE BACK...  :sol:


 
 
 
bon, et selon toi, qu'est ce qui aurait du se passer si un vrai 757 avait percuté le pentagone comme le dit la version officielle?
nan parce que la, rien ne te permet de dire qu'aucun 757 ne c'est crashé ds le pentagone!
tu nous explique juste que on a pas retrouvé de débris à l'extérieur du penatgone. soit mais comment sais tu que lorsqu'un 757 se crash dans le pentagone ya forcément des débris qui vont vers l'extérieur?


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5964799
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-06-2005 à 13:16:39  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

bon, et selon toi, qu'est ce qui aurait du se passer si un vrai 757 avait percuté le pentagone comme le dit la version officielle?
nan parce que la, rien ne te permet de dire qu'aucun 757 ne c'est crashé ds le pentagone!
tu nous explique juste que on a pas retrouvé de débris à l'extérieur du penatgone. soit mais comment sais tu que lorsqu'un 757 se crash dans le pentagone ya forcément des débris qui vont vers l'extérieur?


 
Il y a tout de même eu quelques débrits trouvés à l'extérieurs, certaines photos on été postés ici. Mais la plupart se sont retrouvés dans le bâtiment.


Message édité par zyx le 28-06-2005 à 13:17:58

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5964890
vrossi1
Posté le 28-06-2005 à 13:31:31  profilanswer
 

printf a écrit :

C'est vrai.
 
Par contre la phrase "When people criticize Zionists, they mean Jews. You are talking anti-Semitism" il l'a effectivement prononcée lors d'un meeting à Harvard.


 
 
ça je savais pas.
cette phrase est juste pour certains on ne peut pas le nier mais c'est idiot de généraliser comme il l'a fait.
 
par contre à propos de gandhi: http://www.palestinien.free.fr/sionisme/ghandi.htm

n°5964959
paprika
Posté le 28-06-2005 à 13:39:50  profilanswer
 

printf a écrit :

Pas de SIDA ni de jeux vidéos --> les "néo-conservateurs ultra-sionistes" ont donc inventé le SIDA et les jeux vidéos.


ce que je dis est faux?
 

n°5965399
Blue Apple
Posté le 28-06-2005 à 14:18:10  profilanswer
 

Citation :

chaque fenêtre fait 1M20 de large

Source?
 
Ou bien est-ce encore une affirmation gratuite?
 
(pour info,http://home.planet.nl/~reijd050/pe [...] _est.htm#2 estime la larguer des fenêtres à 1.5m).

n°5965422
paprika
Posté le 28-06-2005 à 14:20:09  profilanswer
 

ça change quoi 30 cm?

n°5965598
seblomb
Posté le 28-06-2005 à 14:35:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par seblomb le 28-06-2005 à 14:37:14
n°5965694
hyperboles​ke
Posté le 28-06-2005 à 14:41:31  profilanswer
 

zyx a écrit :

Il y a tout de même eu quelques débrits trouvés à l'extérieurs, certaines photos on été postés ici. Mais la plupart se sont retrouvés dans le bâtiment.


non mais pour lui ils ont été rajouté après [:dawa]
je remarque aussi qu'il ne fait que des suppositions sans rien démontrer  [:mad_overclocker]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5965879
Blue Apple
Posté le 28-06-2005 à 15:01:16  profilanswer
 

Citation :

ça change quoi 30 cm?

Que le trou fait bien plus de 5 mètres et que le raisonnement foireux tenu par RL tombe à l'eau.

n°5966347
dje33
Posté le 28-06-2005 à 15:40:02  profilanswer
 

paprika a écrit :

Le dernier trou est parfaitement rond je dirais pour avoir été fait par un amat de debris.
Mais bon admettons.
Ce que j'arrive pas a comprendre:
Il ne reste plus rien de l'avion car il s'est desintegré contre la facade.(c'est l'explication officielle on est bien d'accord?!..)
Pourquoi le nez ne s'est il pas lui aussi desintegré?


 
mais le nez c'est desintegrer
et l'avion c'est desintegrer contre la facade et en penetrant dans le pentagone

n°5966368
dje33
Posté le 28-06-2005 à 15:42:06  profilanswer
 

Laicos a écrit :

T'es sûr d'avoir des notions de physique.
La masse en newton, c'est tout nouveau.


 
effectivement j'ai fais une erreur j'ai confondu le poid et la masse

n°5966383
dje33
Posté le 28-06-2005 à 15:43:49  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

c'est-à-dire faire diversion en transformant le débat en procès contre Red Leader avec citations truquées


 
tes citations n'ont jamais ete truqué
 

Laicos a écrit :

Essaye un peu d'aller au-delà de cette vision simpliste de complotistes.  
Dans tous les cas, il y en a.

  • Soit selon la version officielle, que tu soutiens, ce sont des méchants barbus armés de cutters, (avec un couteau entre les dents, comme tout bon arabe  ;) ), mais ayant un quartier général à la James Bond à Tora Bora
  • Soit selon la version alternive, c'est l'équipe Bush cad Wolfowitz, Perle, Cheney, Rumsfeld, Sharon ... et, à mon avis, accessoirement Bush qui me semble n'être qu'une marionnette.


Toi, et quelques autres, vous vous comportez comme les porte-paroles de l'équipe Bush en défendant jusqu'à la mauvaise foi la thèse officielle.  
Tu affirmes ne pas vouloir te laiser manipuler. Bien. Ne manipules personne non plus alors.
C'est sûr qu'il y a des manipulés et des manipulateurs ou encore
des lobotomisés et des lobotomiseurs, comme Alexandre Adler.
 
Toi, tu cherches à ce que chacun admette la version officielle.  
 
D'autres pensent que, vu les incohérences de cette version, il faut rechercher la vérité, réfléchir par soi-même, observer les photos, les vidéos et se faire une opinion en jetant un regard critique sur les infos diffusées par les grands médias.


 
Vous n'avez aucune preuve pour acrediter la version alternative alors que la version officiel croule de preuve


Message édité par dje33 le 28-06-2005 à 15:53:07
n°5967601
fougnac
Posté le 28-06-2005 à 17:48:11  profilanswer
 

Guerney Halleck a écrit :

http://www.whatreallyhappened.com/ [...] _small.jpg
 
J'aime beaucoup cette image qui m'a bien fait réfléchir. C'est vrai que quand on y pense, il n'y avait pas d'antisémitisme avant la création de l'état d'israel.


:jap:
ça cristallise l'antisémitisme, mais c'est clair que ça l'a pas fait naitre.
 

vrossi1 a écrit :

sauf que ce texte qu'on attribue à martin luther king est un faux.
 
de plus personne n'a la vérité absolu et je pense que pour parler d'un mouvement colonial comme le sioniste d'autres personnes sont plus à même d'en parler et pour cela tu n'as qu'à lire ce que disait gandhi à l'époque.


 
je cherche pas à défendre le sionisme. Mais je trouve dommage et néfaste pour la cause palestinienne d'avoir recours à des délires de drones et de grands complots...
 
Ce n'est pas ainsi , et tu l'a dit aussi, qu'on peut lutter efficacement contre Bush et Sharon.


Message édité par fougnac le 28-06-2005 à 17:49:48
n°5967671
vrossi1
Posté le 28-06-2005 à 17:56:00  profilanswer
 

fougnac a écrit :


je cherche pas à défendre le sionisme. Mais je trouve dommage et néfaste pour la cause palestinienne d'avoir recours à des délires de drones et de grands complots...
 
Ce n'est pas ainsi , et tu l'a dit aussi, qu'on peut lutter efficacement contre Bush et Sharon.


 
 
moi j'ai jamais soutenu le complot hein ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)