Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°5967671
vrossi1
Posté le 28-06-2005 à 17:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

fougnac a écrit :

je cherche pas à défendre le sionisme. Mais je trouve dommage et néfaste pour la cause palestinienne d'avoir recours à des délires de drones et de grands complots...

Ce n'est pas ainsi , et tu l'a dit aussi, qu'on peut lutter efficacement contre Bush et Sharon.

moi j'ai jamais soutenu le complot hein ;)

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 17:56:00  profilanswer

n°5967724
fougnac
Posté le 28-06-2005 à 18:03:57  profilanswer

je sais bien :jap:

n°5968012
vrossi1
Posté le 28-06-2005 à 18:38:41  profilanswer

fougnac a écrit :

je sais bien :jap:

j'étais pas sûr sur le coup :)
mais je suis le premier à dire que les complotistes et autres paranoiaques "antisionistes" (je n'entends pas par là ceux qui sont contre le sionisme mais une partie d'entre eux qui fantasmes sur le controle "des" sionistes sur toute sorte d'affaire douteuse. cf dieudonné) sont ceux qui font le plus de tort à la cause palestinienne quand ils prétendent la défendre

n°5968250
fougnac
Posté le 28-06-2005 à 19:04:12  profilanswer

vrossi1 a écrit :

j'étais pas sûr sur le coup :)
mais je suis le premier à dire que les complotistes et autres paranoiaques "antisionistes" (je n'entends pas par là ceux qui sont contre le sionisme mais une partie d'entre eux qui fantasmes sur le controle "des" sionistes sur toute sorte d'affaire douteuse. cf dieudonné) sont ceux qui font le plus de tort à la cause palestinienne quand ils prétendent la défendre

on est bien d'accord. Sans compter que les pro-Bush auront un argument de plus pour soutenir Bush (vu que certains tentent de les accuser de tout et n'importe quoi)

Accusons le avec des éléments crédibles :)

n°5968485
vrossi1
Posté le 28-06-2005 à 19:31:35  profilanswer

fougnac a écrit :

on est bien d'accord. Sans compter que les pro-Bush auront un argument de plus pour soutenir Bush (vu que certains tentent de les accuser de tout et n'importe quoi)

Accusons le avec des éléments crédibles :)

surtout que c'est pas ce qui manquent les éléments crédibles  :ange:

n°5968652
fougnac
Posté le 28-06-2005 à 19:46:36  profilanswer

vrossi1 a écrit :

surtout que c'est pas ce qui manquent les éléments crédibles  :ange:

on est d'accord :/

(décidément le dialogue entre juifs et musulmans est possible, quand on se fait pas traiter de clone ça aide)

red leader : tu déshonores la cause que tu crois défendre

n°5968702
Alexandre ​le Grand
Posté le 28-06-2005 à 19:51:29  profilanswer

C'est vraiment un dialogue de sourds. :lol:  
Ils sont vraiment têtus ces conspirationnistes.
En tout cas on est bien parti pour battre les 94 pages de Mikhail. :bounce:

n°5968768
fougnac
Posté le 28-06-2005 à 19:57:50  profilanswer

Alexandre le Grand a écrit :

C'est vraiment un dialogue de sourds. :lol:  
Ils sont vraiment têtus ces conspirationnistes.
En tout cas on est bien parti pour battre les 94 pages de Mikhail. :bounce:

Tiens oui : red Leader tu savais que la Terre était creuse ??  :
http://www.chez.com/idylle/docs/Byrd.html

(c'est du même niveau que le site de R. Meyssan)

n°5969157
vrossi1
Posté le 28-06-2005 à 20:32:10  profilanswer

fougnac a écrit :

(décidément le dialogue entre juifs et musulmans est possible, quand on se fait pas traiter de clone ça aide)

red leader : tu déshonores la cause que tu crois défendre

:jap:  

seule une minorité attise les tensions alors qu'il n'y a absolument pas lieu d'être.

d'ailleurs à ce propos il est intéressant de voir la façon dont certains musulmans manipulent le coran et la sunna en parlant des juifs. dans le coran ceux ci sont appelé respectueusement les "fils d'israel" et la communauté musulmanne vivait en accord avec eux et ils avaient à l'époque un statut de protégé au même titre que les chrétiens. mais pour cette minorité de musulmans les juifs d'aujourd'hui ne sont pas les fils d'israel respectés par le message islamique donc ce qui vallait pour les juifs à l'époque de muhammad ne vaut plus maintenant.  
ironique de la part de gens qui disent se comporter comme les salafis c'est à dire les musulmans de l'époque.

n°5969539
fougnac
Posté le 28-06-2005 à 20:57:51  profilanswer

Ironique et triste :(

ça me fait penser aux juifs en noir qui ne font pas leur sevice service (lapsus révélateur  [:joce] ) militaire tout en encourageant les conflits...

Il faudrait foutre tous ces tarés dans un coin, qu'ils se bastonnent avec leurs lois divines mal interprêtées ...

Message édité par fougnac le 28-06-2005 à 20:59:36
mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 20:57:51  profilanswer

n°5969682
vrossi1
Posté le 28-06-2005 à 21:10:42  profilanswer

fougnac a écrit :

Ironique et triste :(

ça me fait penser aux juifs en noir qui ne font pas leur sevice service (lapsus révélateur  [:joce] ) militaire tout en encourageant les conflits...

Il faudrait foutre tous ces tarés dans un coin, qu'ils se bastonnent avec leurs lois divines mal interprêtées ...

exact, ceux là même en partie (en enlevant la minorité anti sioniste  :o ) qui manifestent partout en ce moment contre le retrait et qui appelent à la désobéissance civile alors qu'à part étudier le talmud toute la journée ils ne font pas grand chose (et surtout pas l'armée)

n°5969785
fougnac
Posté le 28-06-2005 à 21:20:40  profilanswer

ça va pas plaire à Red Leader : on est pour la paix, et on est d'accord :D

(lui qui voudrait qu'on soit pour la guerre, il doit plus rien comprendre)

n°5970215
printf
Baston !
Posté le 28-06-2005 à 22:53:39  profilanswer

Il y a ceux qui sont pour la paix au proche-orient et ceux qui sont pour que l'une des deux parties gagne la guerre.

Le 'problème' du conflit au proche-orient, outre le conflit en lui-même bien sûr, est qu'il est complexe est que certains prennent des raccourcis et simplifient la réalité :/

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5970304
fougnac
Posté le 28-06-2005 à 23:03:05  profilanswer

D'autant que l'information sur le conflit est rarement objective.  

Et ceux, comme tu dis qui prennent parti, les va-t-en guerre, sont bien peinards chez eux à semer leur discours de haine sous couvert de dénoncer la "vérité", en fait en assenant leur vision simpliste.

n°5970430
leptitgeni​e
Posté le 28-06-2005 à 23:11:09  profilanswer

Au fait, quand l'instruction sera terminée que l'on puisse voir les différents films des caméras vidéos qui ont filmée le crash du Pentagone ?

n°5971066
fougnac
Posté le 28-06-2005 à 23:59:03  profilanswer

:/ on n'a pas fini de le voir autrement dit...

n°5971230
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-06-2005 à 00:15:01  profilanswer

seblomb a écrit :

Ne crois pas qu'il suffira de voir ces vidéos pour supprimer tout phantasme de conspiration, cela serait bien trop simple.

Par exemple, voici une citation de RedLeader à ce sujet:
Remarque : il existe aussi des sites qui défendent la thèse du complot des néonconservateurs + agents du Mossad, mais qui estiment que c'est bien le 757 qui s'est crashé au Pentagone. exemple whatreallyhappened.com

Effectivement, j'en ai cité un il y a quelques page. En réalité, il s'agissait d'un site complotiste qui pensait qu'il n'y avait pas d'avion. Mais l'auteur du site, contrairemetn à bien d'autre, s'est tout de même donné la peine de faire de vrai recoupement d'éléments, ce qui l'a forcé à ce rendre à l'évidence: il y avait bel et bien un Boeing 757.

En réalité, les dernières hypothèses qu'il avait ébauché, correspondent au scénario classique, mais avec un guidage des avions ou autres trucs du genre pour qu'ils ne loupent pas la cible. Bien évidemment, ce genre d'hypothèses ne peuvent être confirmer ou infirmer car, dans les éléments matériels, il ne difèrent que peu de la version officielle. Si ce n'est le fait qu'il est inutilis d'attaquer le Pentagon dans ce cas et qu'il y a d'autres moyen plus simple de faire de faux attentats tout aussi spectaculaire.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5972251
Red Leader
Posté le 29-06-2005 à 02:30:34  profilanswer

fougnac a écrit :

fougnac a écrit :

D'autant que l'information sur le conflit est rarement objective.  

Et ceux, comme tu dis qui prennent parti, les va-t-en guerre, sont bien peinards chez eux à semer leur discours de haine sous couvert de dénoncer la "vérité", en fait en assenant leur vision simpliste.

tu as oublié de dire que je suis l'antéchrist et que je veux absolument déclencher le conflit thermonucléaire global qui exterminera l'humanité

tu m'as démasqué, bravo!

c'est aussi moi qui a déclenché la guerre en Irak, grâce à mes faux islamistes que j'ai envoyé. et maintenant je dis que c'est des israëliens MUAHAHHAHA .

(là j'essaie d'être aussi délirant que vous dans la surenchère d'accusations grotesques, c'est pas évident, vous vous relisez parfois? j'ai été promu de simple antisémite au stade du celui de déclencheur de guerre. au début ça me consternait, mais là l'antéchrist se tape sur les cuisses en lisant votre débat)

enfin bravo car un tel délire m'a poussé à violer ma promesse de ne plus commenter les procès staliniens. je pense que vous avez atteint votre maximum, alors pourrez vous faire mieux la prochaine fois? des suggestions : établir le lien entre Red Leader et la solution finale, le génocide Rwandais, la bombe atomique, le SIDA? réflechissez il faut creuser un peu le concept ... :pt1cable:

bon allez c'est pas tout ça j'ai des guerres à declencher moi, antéchrist ça laisse peu de temps pour les loisirs hein :D

n°5972278
Red Leader
Posté le 29-06-2005 à 02:34:10  profilanswer

fougnac a écrit :

:/ on n'a pas fini de le voir autrement dit...

il y a pourtant une solution, la peine de mort : qu'on en finisse avec ce terroriste :D

n°5972303
fougnac
Posté le 29-06-2005 à 02:41:04  profilanswer

Red Leader a écrit :

tu as oublié de dire que je suis l'antéchrist et que je veux absolument déclencher le conflit thermonucléaire global qui exterminera l'humanité

tu m'as démasqué, bravo!
[...délire...]

Ce n'est pas parce que tu participes activement à ce topic et que tu crées le débat que tout s'adresse directement à toi.  
Tu n'as visiblement pas le recul nécessaire pour comprendre de quoi on parle.

Sinon ton argumentation est toujours aussi fournie sur la forme... et c'est toujours le néant intersidéral sur le fond :/  

Et je le redis : tu voudrais nous mettre du côté des pourfendeurs des méchants islamistes, mais ce n'est pas le cas.  [:spamafote]  

Tu es content là, ça s'adresse directement à toi  [:dewey]

n°5972382
Red Leader
Posté le 29-06-2005 à 02:59:10  profilanswer

fougnac a écrit :

Ce n'est pas parce que tu participes activement à ce topic et que tu crées le débat que tout s'adresse directement à toi.  
Tu n'as visiblement pas le recul nécessaire pour comprendre de quoi on parle.

ah ben non je suis loin d'arriver à la cheville de tels cerveaux surdimensionnés

malgré tout j'avais prévu exactement cette réponse de ta part. et non, je ne peux pas le prouver. et je m'en fous éperdument :D

fougnac a écrit :

donc ce message ne s'adresse pas à moi ? tu as de l'aplomb toi, se renier dans la même page...  :jap:  mais bon je mets ça sur le compte de la honte...il y a encore du bon en toi, je sens le conflit  :D

et oui dans ce message je [..délire..] mais moi je m'en rends compte :lol:

n°5972511
ashim
Rising Tackle!
Posté le 29-06-2005 à 03:47:06  profilanswer

l'attaque des clones :lol:

Moi je reviendrai dans le "retour du Jedi" oû les rebelles gagnent.

:sol:

n°5972523
fougnac
Posté le 29-06-2005 à 03:59:26  profilanswer

fougnac a écrit :

= sous entendu : tu n'es pas forcément visé. Mais tu l'es des fois.

fougnac a écrit :

lui qui voudrait qu'on soit pour la guerre, il doit plus rien comprendre

= là ça s'adresse à toi

fougnac a écrit :

Et je le redis : tu voudrais nous mettre du côté des pourfendeurs des méchants islamistes, mais ce n'est pas le cas.  [:spamafote]

= à nouveau (je répète en fait)

Red Leader a écrit :

donc ce message ne s'adresse pas à moi ? tu as de l'aplomb toi, se renier dans la même page...  :jap:  mais bon je mets ça sur le compte de la honte...il y a encore du bon en toi, je sens le conflit  :D

et oui dans ce message je [..délire..] mais moi je m'en rends compte :lol:

lis le post en entier.

Quand je mets Red Leader, ça s'adresse à toi.

Quand je mets : les islamistes et leurs alliés ou ceux qui accusent Bush de tout et n'importe quoi, ou les va-t-en guerre, ça ne s'adresse pas à toi.  

Tu commences en mettant deux de mes posts : un qui s'adresse à toi, l'autre non. Moi je t'explique pour l'un que j'assume, pour l'autre qu'il faut pas être egocentrique. Et là tu me reprends sur le post où je te désigne, comme quoi je l'aurais renié. Tu es vicieux, tu sais ? Tes trucs de jedi ne marchent pas sur moi ;)

Message édité par fougnac le 29-06-2005 à 07:37:02
n°5972676
fougnac
Posté le 29-06-2005 à 07:30:38  profilanswer

[:palpatine]  

Malgré notre position d’infériorité et le constant mépris dans lequel nous sommes tenus, nous détenons les débuts des pistes qui mènent à la réalité, celle que la lobovision craint et  cherche à masquer derrière un torrent d’inepties.  

On veux ainsi tenir en respect ceux qui ont eu cette intuition et qui ont cherché à savoir, et on y parvient, comme auprès des minables petits clones boursouflés d’orgueil qui du coup croient bon de devoir protéger cette Vérité médiatique universelle, derrière des arguments qu’ils savent de mauvaise foi.  

Ils paniquent et c’est la preuve de leur bassesse et de leurs mensonges : ils nous répondent, essaient sans cesse de repousser nos arguments pourtant justes qui ruinent leur théories toutes faites, celles que leur a concocté la lobovision, dont l’idéologie puante cherche à protéger leurs richesses et leur pouvoir.

Meyssan et les autres ont pourtant pointé du doigt le début des défauts de ce qu’ils croyaient acquis auprès du peuple. Mais on les a traînés dans la boue, les faisant passer pour des antisémites. Alors que même des juifs ont reconnu que bien des éléments clochaient dans la sacro-sainte thèse officielle.

Mais les clones continuent, inlassablement, à vagir leur haine à notre égard, ils n’ont plus que ça à leur disposition : les insultes. Ils avouent donc implicitement que nous sommes dans le juste, que nous mettons le doigt là où ça fait mal.
Notre victoire est flagrante.

Bientôt le peuple saura, et la vérité éclatera. Car le monde est dirigé dans un sens : l’oppression de ceux qui souffrent, de ceux qui n’ont rien, et ça ils ne pourront pas le nier longtemps.  

Leur monde est voué à disparaître et ils seront EUX MEME à l’origine de cette chute qu’ils ont amorcée avec ce qui deviendra leur première erreur grossière : avec le 11 septembre, ils ont voulu accélérer le processus qui leur permet d’assouvir le reste de la planète à leurs désirs de domination totale. Ils se sont lourdement trompés : ils ont commis l’erreur fatale de faire porter le chapeau une fois de trop à d’hypothétiques barbus, le couteau entre les dents, soi-disant capables de manger du porc, de tromper le CIA et le FBI.

Mais ce montage, bien que difficilement repérable car préparé de longue date avec des moyens financiers colossaux, ne pourra rester éternellement dans l’ombre. Les efforts désespérés des clones en sont la preuve : nous n’avons pas su la vérité sur le meurtre de JFK car les témoins gênants ont été éliminés, mais ici, ils sont trop nombreux.  

Je suis ici pour vous montrer la voie, vous aider à comprendre que la réalité n’est pas celle de la lobovision. Les pseudo preuves comme un passeport de Mohammed Atta résistant aux flammes, des cutters dans une voiture, voiture appartenant en réalité au Mossad, boeing laissant intact les fenêtres du Pentagone, incendie qui aurait fait s’effondrer des tours etc, sont comme autant de plaies béantes dont souffrent le cadavre de leurs mensonges.

Darth Vader a peut-être été du côté obscur et a dirigé l’Empire, mais les forces rebelles, réprimées comme il se doit, parviendront à survivre et à renverser cet Axe du Bien auto proclamé.

Ils nous traitent de fous, d’antisémite, nous sommes responsable de leurs malheurs : comme c’est pratique ! Comme s’ils s’imaginaient que calomnier était une défense crédible.

Continuez, clones, vous m’amusez. Vous vous savez battus, vous sentez la défaite proche, votre agonie n’en est que plus pathétique.
AHAHAA

Laicos et Alladin pourront bientôt se passer de moi, tel Yoda, je leur ai transmis la connaissance de ce qu’est réellement le côté obscur. Même lepetitgénie pourra aider à porter le coup de grâce aux derniers sursauts de leurs efforts qu’ils savent vains pour défendre leurs croyances en série, qu’ils se sont tous achetés en vrac à leurs médias partisans.

I'LL BE BACK

Spoiler :

[:phoenxrebrth]  
eh oui Red Leader en fait c'est moi

n°5973161
Laicos
Posté le 29-06-2005 à 10:12:43  profilanswer

Red Leader a écrit :

tu m'as démasqué, bravo!
:D

:lol:  :lol:  

n°5978669
ashim
Rising Tackle!
Posté le 29-06-2005 à 18:30:17  profilanswer

Bush Insider Claim WTC Collapse Bogus Gets 'Huge Response' And Read By Millions Worldwide

Ca pullule en ce moment ce genre d'article très compormetteurs :D

Bientôt le retour du Jedi et les rebelles vaincront l'empire :)

n°5978942
fougnac
Posté le 29-06-2005 à 18:59:31  profilanswer

et alors ? mon message ne passe pas, à moi?
Pas d'encouragements ? Laicos, Alladin, Ashim, vous pensez quoi de mon post ci dessus ?

n°5979014
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-06-2005 à 19:11:28  profilanswer

ashim a écrit :

Bush Insider Claim WTC Collapse Bogus Gets 'Huge Response' And Read By Millions Worldwide

Ca pullule en ce moment ce genre d'article très compormetteurs :D

Bientôt le retour du Jedi et les rebelles vaincront l'empire :)

On ne peut pas dire qu'il apporte beaucoup de preuves ...

surtout que le gars est un ... économiste.

Maintenant, il est fort probable que des pressions aie eu lieux de toute part par des responsables de services de renseignement soucieux de ne pas apparaître comme trop incompétent dans les rapports ... Et je ne parles même pas des assurances pour ce qui est de la solidité de l'immeuble!

---------------
n°5979024
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-06-2005 à 19:12:53  profilanswer

fougnac a écrit :

Pas d'encouragements ? Laicos, Alladin, Ashim, vous pensez quoi de mon post ci dessus ?

faudrait demander au modo si les IP (ou autre) correspondent puisque le vrai Red Leader semble aussi participer à d'autres forum !  :bounce:

Message édité par zyx le 29-06-2005 à 19:13:09

---------------
n°5979040
ashim
Rising Tackle!
Posté le 29-06-2005 à 19:16:07  profilanswer

fougnac a écrit :

Franchement si tu t'imagine qu'on pense comme ce que t'as écrit dans ton post..

Tu est très loin du compte, le parallèle avec starwars etait amusant(de mon point de vue) mais là ce que tu as écrit ca devient ridicule.

On est des personnes comme toi et beaucoups d'autres, ce n'est pas parcequ'on accepte pas les versions officiel qu'on est des dangeureux paranoïaque, je te signal que l'air de rien bcps de gens surement la majorité aujourd'hui ne donne plus de crédits à la thèse officiel.

Ne pas être d'accord avec ce que presente Bush et sa clique n'est pas synonyme de folie,au contraire c'est même un bon signe et ca prouve une fois de plus que l'humain quand il fait appel a son intelligence se differencie de l'animal qu'on peut mener en troupeaux.

A+

n°5979146
fougnac
Posté le 29-06-2005 à 19:30:56  profilanswer

Ok, je la refais avec plus de documents, les clones sont un peu mous aujourd'hui.

Malgré notre position d’infériorité et le constant mépris dans lequel nous sommes tenus, nous détenons les débuts des pistes qui mènent à la réalité, celle que la lobovision craint et  cherche à masquer derrière un torrent d’inepties.  

On veux ainsi tenir en respect ceux qui ont eu cette intuition et qui ont cherché à savoir, et on y parvient, comme auprès des minables petits clones boursouflés d’orgueil qui du coup croient bon de devoir protéger cette Vérité médiatique universelle, derrière des arguments qu’ils savent de mauvaise foi.  

Ils paniquent et c’est la preuve de leur bassesse et de leurs mensonges : ils nous répondent, essaient sans cesse de repousser nos arguments pourtant justes qui ruinent leur théories toutes faites, celles que leur a concocté la lobovision, dont l’idéologie puante cherche à protéger leurs richesses et leur pouvoir.

Meyssan et les autres ont pourtant pointé du doigt le début des défauts de ce qu’ils croyaient acquis auprès du peuple. Mais on les a traînés dans la boue, les faisant passer pour des antisémites. Alors que même des juifs ont reconnu que bien des éléments clochaient dans la sacro-sainte thèse officielle.
www.dieIsraeldie.com
www.jewsagainstdaWorld.org

Mais les clones continuent, inlassablement, à vagir leur haine à notre égard, ils n’ont plus que ça à leur disposition : les insultes. Ils avouent donc implicitement que nous sommes dans le juste, que nous mettons le doigt là où ça fait mal.
Notre victoire est flagrante.
www.truthforall.com
www.imrightwhenyouredead.com

Bientôt le peuple saura, et la vérité éclatera. Car le monde est dirigé dans un sens : l’oppression de ceux qui souffrent, de ceux qui n’ont rien, et ça ils ne pourront pas le nier longtemps.  

http://img96.echo.cx/img96/6038/plandumonde7rc.png

Leur monde est voué à disparaître et ils seront EUX MEME à l’origine de cette chute qu’ils ont amorcée avec ce qui deviendra leur première erreur grossière : avec le 11 septembre, ils ont voulu accélérer le processus qui leur permet d’assouvir le reste de la planète à leurs désirs de domination totale. Ils se sont lourdement trompés : ils ont commis l’erreur fatale de faire porter le chapeau une fois de trop à d’hypothétiques barbus, le couteau entre les dents, soi-disant capables de manger du porc, de tromper le CIA et le FBI.
www.CIAplot.org
www.FBIassholes.com

Mais ce montage, bien que difficilement repérable car préparé de longue date avec des moyens financiers colossaux, ne pourra rester éternellement dans l’ombre. Les efforts désespérés des clones en sont la preuve : nous n’avons pas su la vérité sur le meurtre de JFK car les témoins gênants ont été éliminés, mais ici, ils sont trop nombreux.  
www.Kennedyfreaks.com

Je suis ici pour vous montrer la voie, vous aider à comprendre que la réalité n’est pas celle de la lobovision. Les pseudo preuves comme un passeport de Mohammed Atta résistant aux flammes, des cutters dans une voiture, voiture appartenant en réalité au Mossad, boeing laissant intact les fenêtres du Pentagone, incendie qui aurait fait s’effondrer des tours etc, sont comme autant de plaies béantes dont souffrent le cadavre de leurs mensonges.

Darth Vader a peut-être été du côté obscur et a dirigé l’Empire, mais les forces rebelles, réprimées comme il se doit, parviendront à survivre et à renverser cet Axe du Bien auto proclamé.
http://www.americanpatrol.com/04-FEATURES/041005-JORGE-FAVORS-CRIMINALS/dobbsbushempire.gif

Ils nous traitent de fous, d’antisémite, nous sommes responsable de leurs malheurs : comme c’est pratique ! Comme s’ils s’imaginaient que calomnier était une défense crédible.

http://www.indymedia.org.uk/images/2005/03/307153.jpg
Ces gens là aussi sont pour la guerre, j'imagine  :sarcastic: . Il est clair que je ne suis pas le seul à avoir compris quelle force du bien il faut utiliser.

Continuez, clones, vous m’amusez. Vous vous savez battus, vous sentez la défaite proche, votre agonie n’en est que plus pathétique.
AHAHAA
www.asile.fr

Laicos, Ashim et Alladin pourront bientôt se passer de moi, tel Yoda, je leur ai transmis la connaissance de ce qu’est réellement le côté obscur. Même lepetitgénie pourra aider à porter le coup de grâce aux derniers sursauts de leurs efforts qu’ils savent vains pour défendre leurs croyances en série, qu’ils se sont tous achetés en vrac à leurs médias partisans.  
www.tf1.fr
www.aljeezra.net

n°5979157
fougnac
Posté le 29-06-2005 à 19:32:13  profilanswer

ashim a écrit :

Franchement si tu t'imagine qu'on pense comme ce que t'as écrit dans ton post..

ah bon? où est-ce que je me trompe  :??:  :??:

Je ne parle presque pas de Star wars si tu lis bien tout, je fais une ou deux allusions, et ça devient ridicule :(  
Je vois franchement pas la différence entre mon post et ceux de ton mentor...

Message édité par fougnac le 29-06-2005 à 19:51:29
n°5979354
markesz
Destination danger
Posté le 29-06-2005 à 19:56:37  profilanswer

ashim a écrit :

Ne pas être d'accord avec ce que presente Bush et sa clique n'est pas synonyme de folie,au contraire c'est même un bon signe et ca prouve une fois de plus que l'humain quand il fait appel a son intelligence se differencie de l'animal qu'on peut mener en troupeaux.

A+

Il me semble que tous ici sommes d'accord avec ton dernier paragraphe. On dénonce la façon d'utiliser les attentats du 11 septembre et on desteste cette politique. Mais ce n'est pas une raison de nier la nature véritable des attentats et d'en faire un roman de science-fiction. ;)  

n°5979407
fougnac
Posté le 29-06-2005 à 20:01:59  profilanswer

sale clone, tu joues la neutralité, au fond tu es dans le troupeau ;)

[:fastclemmy]

Message édité par fougnac le 29-06-2005 à 20:03:28
n°5980051
printf
Baston !
Posté le 29-06-2005 à 21:25:52  profilanswer

Je viens de regarder l'épisode pilote de la série "The Lone Gunmen". C'est une série américaine produite par Chris Carter qui met en scène les fameux "bandits solitaires" que l'on voit dans quelques épisodes des X-Files (il s'agit de trois bidouilleurs que même Mulder trouve "complètement paranoïaques" :D ; ils publient un journal spécialisé dans les théories du complot).

Dans cet épisode, diffusé quelques mois avant les attentats du 11 septembre, l'intrigue consiste en un complot au sein du gouvernement américain qui vise à... faire s'écraser un Boeing 767 télécommandé sur le World Trade Center afin de justifier l'invasion de régimes totalitaires !

On se demande vraiment d'où vient toute l'imagination des théoriciens du complot [:ddr555]

Message édité par printf le 29-06-2005 à 21:28:44

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5980138
markesz
Destination danger
Posté le 29-06-2005 à 21:36:43  profilanswer

J'ai toujours pressenti que l'influence de la science-fiction était à l'origine de cette nouvelle mode. :whistle:

n°5980167
OPA
Modo
Posté le 29-06-2005 à 21:40:19  profilanswer

Et le Tom Clancy nommé "Sur Ordre", vous l'avez lu?

n°5980561
fougnac
Posté le 29-06-2005 à 22:13:11  profilanswer

les agents du mossad sont calés en SF stou :o

n°5981662
Red Leader
Posté le 29-06-2005 à 23:43:19  profilanswer

zyx a écrit :

On ne peut pas dire qu'il apporte beaucoup de preuves ...

surtout que le gars est un ... économiste.

Maintenant, il est fort probable que des pressions aie eu lieux de toute part par des responsables de services de renseignement soucieux de ne pas apparaître comme trop incompétent dans les rapports ... Et je ne parles même pas des assurances pour ce qui est de la solidité de l'immeuble!

Morgan Reynolds a été directeur économique au Département du Travail, mais il auparavnt occupé les postes de directeur du Criminal Justice Center du National Center for Policy Analysis de dallas

http://www.ncpa.org/iss/cri/

il n'est certes pas un spécialiste des crashes d'avion, mais ses compétences se sont exercées dans el domaine de la Justice.

C'est amusant de voir comment les clones réagissent :

quand ce sont les experts en ingeniérie des incendies qui déclarent que la théorie officielle de l'effondrement des tours est une farce grotesque, que les incendies étaient maîtrisés et que les dommages à la structure sont absoilument insuffsiants poru expliquer l'effondrement et la pulvérisation de la structure centrale porteuse du WTC, aisni que les multiples explosions rapportées par les pompiers, les clones disent : il n'y connaissent rien en crash d'avion

quand c'est un analyste du système judicaire pénal, on dit ; il est incapable d'avoir un avis intelligent sur les casue de l'effondrement

quadn c'est Andreas Von Bulow qui a été ministre de la recherche et auparaant collaborateur du minstre de la Défense, les perst du forum nous explique qu'il dit n'importe quoi, il n'y connait rien

quand Gilles Grangier dit "ce qui est certain, c'est qu'un avion n'est pas passé par là", on dit c'est pas important puisqu'il dit qu'il fait confiance aux autorités US (alors que ça ne change rien à son avis sur l'absence d'avion à cet endroit)

par contre, que ce soit un journaliste de TV qui approuve la version officielle, et là personne ne vient nous dire qu'il n'y connait rien du tout.

que les "enqueteurs" qui ont fourni les éléments de la version officielle soient les memes qui ont falsifié des documents pour déclencher la guerre d'irak, qui ont menti délibérément en direct live à l'ONU à la face du Monde entier, ne les inquiètent pas le moins du monde. Puisque ce sont des menteurs professionnels, on peut leur faire confiance! logique non?

les clones sont toujours exigeants à l'infini dès qu'on critique la version officielle, l'expert n'est jamais assez compétent, jamais assez crédible, etc et à l'inverse font une confiance absolue à toute personne quelque soit ses fonctions, dés lors qu'elle approuve la version officielle : bizarre non?

n°5981708
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2005 à 23:46:43  answer

Red Leader a écrit :

les clones sont toujours exigeants à l'infini dès qu'on critique la version officielle, l'expert n'est jamais assez compétent, jamais assez crédible, etc et à l'inverse font une confiance absolue à toute personne quelque soit ses fonctions, dés lors qu'elle approuve la version officielle : bizarre non?

on en a autant a ton service :o

n°5981736
fougnac
Posté le 29-06-2005 à 23:50:08  profilanswer

Red Leader a écrit :

C'est amusant de voir comment les clones réagissent

[:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)