| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
vrossi1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 17:56:00 ![]() ![]() |
fougnac | je sais bien |
vrossi1 |
|
fougnac |
|
vrossi1 |
|
fougnac |
|
Alexandre le Grand | C'est vraiment un dialogue de sourds. |
fougnac |
|
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 20:57:51 ![]() ![]() |
vrossi1 |
|
fougnac | ça va pas plaire à Red Leader : on est pour la paix, et on est d'accord |
leptitgenie | Au fait, quand l'instruction sera terminée que l'on puisse voir les différents films des caméras vidéos qui ont filmée le crash du Pentagone ? |
fougnac |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Red Leader |
|
Red Leader |
|
fougnac |
|
Red Leader |
|
ashim Rising Tackle! | l'attaque des clones |
fougnac |
Message édité par fougnac le 29-06-2005 à 07:37:02 |
Laicos |
|
ashim Rising Tackle! | Bush Insider Claim WTC Collapse Bogus Gets 'Huge Response' And Read By Millions Worldwide
|
fougnac | et alors ? mon message ne passe pas, à moi?
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 29-06-2005 à 19:13:09 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
ashim Rising Tackle! |
|
fougnac | Ok, je la refais avec plus de documents, les clones sont un peu mous aujourd'hui.
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 29-06-2005 à 19:51:29 |
markesz Destination danger |
|
fougnac | sale clone, tu joues la neutralité, au fond tu es dans le troupeau Message édité par fougnac le 29-06-2005 à 20:03:28 |
printf Baston ! | Je viens de regarder l'épisode pilote de la série "The Lone Gunmen". C'est une série américaine produite par Chris Carter qui met en scène les fameux "bandits solitaires" que l'on voit dans quelques épisodes des X-Files (il s'agit de trois bidouilleurs que même Mulder trouve "complètement paranoïaques" Message édité par printf le 29-06-2005 à 21:28:44 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
markesz Destination danger | J'ai toujours pressenti que l'influence de la science-fiction était à l'origine de cette nouvelle mode. |
OPA Modo | Et le Tom Clancy nommé "Sur Ordre", vous l'avez lu? |
fougnac | les agents du mossad sont calés en SF stou |
Red Leader |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 23:46:43 ![]()
|
fougnac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |