Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9582118
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 26-09-2006 à 14:46:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kostas a écrit :

Si on exclut le hasard il reste deux possibilités:
  soit les terroristes font exprès d'attaquer les jours d'exercices et "reproduisent" l'exercice
  soit les terroristes sont ceux qui organisent ces exercices

Les autorités savaient peut-etre qu'une attaque avait de fortes chances de se produire ce jour-la, mais ne savaient pas ou exactement.  
Je me souviens que le matin des attentats ma ligne de metro a été suspendue sans raison, et d'autres lignes étaient perturbées. Ca n'a peut etre aucun lien, chai po.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 14:46:13  profilanswer

n°9582124
p47alto1
Posté le 26-09-2006 à 14:47:28  profilanswer

capitaine pat a écrit :

Moa au debut j'voulais juste créer mon premier topic sur HFR :sweat:  
3 ans aprés il est tjs la et en plus il a étais uploadé en topik de kalitay  :love:

[/petit HS] :jap:

Tu sais ce qu'on dit à propos des coups d'essais et de la chance du débutant, hein :)
En tous cas merci pour le topic  :jap:

n°9582128
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-09-2006 à 14:48:01  profilanswer

capitaine pat a écrit :

Moa au debut j'voulais juste créer mon premier topic sur HFR :sweat:  
3 ans aprés il est tjs la et en plus il a étais uploadé en topik de kalitay  :love:

[/petit HS] :jap:

[:ulalume] Et c'est maintenant que t'arrive? Ca fait des mois qu'on voulait upgrader la première page...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9582141
p47alto1
Posté le 26-09-2006 à 14:49:06  profilanswer

Cardelitre a écrit :

[:ulalume] Et c'est maintenant que t'arrive? Ca fait des mois qu'on voulait upgrader la première page...

Coïncidence ou complot? [:canaille]  :o

n°9582161
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 26-09-2006 à 14:50:47  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Nan il a trouvé pourquoi sa boîte mail était bloquée --> http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/subscribe.gif

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9582180
Kostas
Posté le 26-09-2006 à 14:52:41  profilanswer

Ciler a écrit :

Et on notera que le document pdf fournis indique qu'un individu du nom de Chavez etait effectivement en postea MacDill, oui, mais en 2003... Ca n'indique pas du tout si il y etait en 2001 [:spamafote]

Là tu chipotes le militaire est en poste depuis 95 il est à MacDill en 2003. Ca serait un beau mythomane si il inventait sa zone d'affectation de 2001.

n°9582192
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-09-2006 à 14:53:38  profilanswer

Kostas a écrit :

Là tu chipotes le militaire est en poste depuis 95 il est à MacDill en 2003. Ca serait un beau mythomane si il inventait sa zone d'affectation de 2001.

Voilà, je crois que l'affaire est résolue. :jap:

---------------
n°9582210
Kostas
Posté le 26-09-2006 à 14:56:06  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Voilà, je crois que l'affaire est résolue. :jap:

Décidemment pour qu'un témoignage soit valable faut vraiment qu'il y ai écrit lu et approuvé par GW Bush dessus.

n°9582219
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 26-09-2006 à 14:57:04  profilanswer

Kostas a écrit :

Bin écoute, quand tu accuses l'administration de mentir, la moindre des choses c'est de présenter des témoignages sans faille évidente de ce type [:spamafote]

---------------
n°9582274
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-09-2006 à 15:03:51  profilanswer

Ce topic commence a avoir une structure  ! Après 448 pages, il ressemble enfin à qqch ! :)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 15:03:51  profilanswer

n°9582292
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 26-09-2006 à 15:05:31  profilanswer

au fait absolument rien a voir... enfin si un peu mais bon, j'ai vu un reportage cette semaine qui parlait de Ben laden et qui disait que son etat de santé etait tres preoccupant et que les services de renseignement francais et anglais avaient appris qu'il s'etait fait retiré un rein et qu'il etait sur le point de clamser...

alors c'est con mais je me demandais comment un mec comme Ossama pouvait debarquer dans un hopital :

"Bijour, c'est pour me faire enlever un rein"  [:airforceone]

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°9582346
Kostas
Posté le 26-09-2006 à 15:10:57  profilanswer

p47alto1 a écrit :

N'étant pas habitué aux calculs de proba, je laisse le soin à ceux dont c'est le bœuf de vérifier que tes chiffres ne sont pas hasardeux.

Pour ma part, je trouve ton "raisonnement" est un peu boiteux… Tout d'abord, la faible probabilité d'un événement n'est pas l'impossibilité dudit évenement Cf un poil plus haut
Ensuite, plus les exercices se multiplient, plus il y a de chances que se produisent des coïncidences, "troublantes" pour qui veut être troubé, certes, mais tout à fait normales.
Enfin, Londres avait plus de risques que Suckmyshaft-under-the-Table d'être touché par un attentat.

Ta dernière phrase est très obscure pour moi, je n'y réponds donc pas.

Pour faire simple on va prendre la situation suivante:
  _Olala mister Bush il y a un grand risque d'attentat par détournement d'avions le 11/09 cela se produira la semaine prochaine.
  _Très bien organisons des exercices dans les 7 prochains jours.(perso j'aurais plutôt gardé prêt à intervenir mes chasseurs sachant qu'ils sont déjà rodés aux detournements d'avions mais bon)
pendant ce temps là chez les terroristes:
  _Mohammed, il est temps de punir ces chiens d'occidentaux, l'attentat aura lieu la semaine prochaine.
  _Super Oussama j'étais impatient.

en prenant une semaine comme echelle de temps il y a donc 1 chance sur 49 pour que tout se produise le même jour.

et 1 chance sur 2401 que cela se produise le 11/09 et se reproduise à Londres

Et bien sur que tous les jours des évènements totalement improbables se déroulent(par ex voir une voiture rouge puis au même moment un enfant qui fait tomber son jouet par terre et au même moment quelqu'un qui éternue) mais pour les attentats ce sont des évènements semblant liés alors qu'ils ne devraient pas l'êtres.

n°9582386
Ciler
Posté le 26-09-2006 à 15:15:33  profilanswer

Kostas a écrit :

Décidemment pour qu'un témoignage soit valable faut vraiment qu'il y ai écrit lu et approuvé par GW Bush dessus.

Justement, la seule preuve de l'existence de ce type est un document de l'US army. Or, a priori, on ne peux pas vraiement leur faire confiance dans cette affaire, non ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9582390
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-09-2006 à 15:16:03  profilanswer

Kostas a écrit :

Mais tu comprendras qu'en tant que vil suppôt de Bush, quand on lit la fin de l'article tout porte à croire que ce bonhomme se paye la tête de tout le monde... [:dks]

---------------
n°9582394
Kostas
Posté le 26-09-2006 à 15:16:30  profilanswer

KrisCool a écrit :

Bin écoute, quand tu accuses l'administration de mentir, la moindre des choses c'est de présenter des témoignages sans faille évidente de ce type [:spamafote]

Elle est belle la faille!
C'est un militaire en poste de 1995 à 2003 on a sa dernière base mais on a pas d'indication sur sa localisation en 2001 donc vous concluez:"c'est un menteur son témoignage compte pas"
C'est vrai qu'en 2001 il était surement responsable du nettoyage dans une base en Turquie.

n°9582395
p47alto1
Posté le 26-09-2006 à 15:16:41  profilanswer

Kostas a écrit :

Pour faire simple on va prendre la situation suivante:
  _Olala mister Bush il y a un grand risque d'attentat par détournement d'avions le 11/09 cela se produira la semaine prochaine.
  _Très bien organisons des exercices dans les 7 prochains jours.(perso j'aurais plutôt gardé prêt à intervenir mes chasseurs sachant qu'ils sont déjà rodés aux detournements d'avions mais bon)
pendant ce temps là chez les terroristes:
  _Mohammed, il est temps de punir ces chiens d'occidentaux, l'attentat aura lieu la semaine prochaine.
  _Super Oussama j'étais impatient.

en prenant une semaine comme echelle de temps il y a donc 1 chance sur 49 pour que tout se produise le même jour.

et 1 chance sur 2401 que cela se produise le 11/09 et se reproduise à Londres

Et bien sur que tous les jours des évènements totalement improbables se déroulent(par ex voir une voiture rouge puis au même moment un enfant qui fait tomber son jouet par terre et au même moment quelqu'un qui éternue) mais pour les attentats ce sont des évènements semblant liés alors qu'ils ne devraient pas l'êtres.

Reprenons calmement: la seule chose qui te "trouble" est l'apparente improbabilité de la concomitance des exercices et des attentats, quelle que soit la façon dont tu calcules cette improbabilité. Tu ne peux rien établir sur cette conviction ou ce sentiment. Pas plus que tu ne peux établir quoi que ce soit sur l'interview d'un sergent qui s'étonne du degré de secret d'un exercice, même si on considère que ledit sergent existe.

n°9582425
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 26-09-2006 à 15:20:02  profilanswer

Kostas a écrit :

Elle est belle la faille!
C'est un militaire en poste de 1995 à 2003 on a sa dernière base mais on a pas d'indication sur sa localisation en 2001 donc vous concluez:"c'est un menteur son témoignage compte pas"
C'est vrai qu'en 2001 il était surement responsable du nettoyage dans une base en Turquie.

Ce que je trouve surtout étrange, c'est que cette absence de certitude sur son affectation en 2001 ne te "trouble pas".

---------------
n°9582601
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 26-09-2006 à 15:48:10  profilanswer

Les exercices dont je crois parle Chavez sont connus depuis longtemps, Vigilant Guardian & Co. C'était une superposition massive d'exercices militaires, contenant entre autres des détournements d'avions. Certains de ces exercices sont conduits annuellement, à la même période depuis un moment, et toutes les dates devaient être connues longtemps à l'avance. Si les terroristes n'étaient pas trop cons, synchroniser les attentats avec ces exercices est de loin la meilleure solution.

Sinon pour Chavez, les gens crient au fake sur les blogs, mais affaire à suivre.

Jamais entendu parler de ça pour l'angleterre, mais un exercice avec 1000 personnes impliquées et personne ne parle à part le directeur de la société? Mouais, pourquoi pas.

n°9582634
Ciler
Posté le 26-09-2006 à 15:52:13  profilanswer

inti a écrit :

Certains de ces exercices sont conduits annuellement, à la même période depuis un moment, et toutes les dates devaient être connues longtemps à l'avance.

Possible, mais je n'ai trouve aucune preuve de cela, personnellement.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9582638
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 26-09-2006 à 15:52:40  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Reprenons calmement: la seule chose qui te "trouble" est l'apparente improbabilité de la concomitance des exercices et des attentats, quelle que soit la façon dont tu calcules cette improbabilité. Tu ne peux rien établir sur cette conviction ou ce sentiment. Pas plus que tu ne peux établir quoi que ce soit sur l'interview d'un sergent qui s'étonne du degré de secret d'un exercice, même si on considère que ledit sergent existe.

Des exercices il y en a eu tout au long de l'année a Londres, avec des types en combi NBC qui sortaient des gazés au sarin et des blessés au ketchup des stations de metro. Je l'ai vu plusieurs fois car ils avaient la sale manie d'utiliser MA station.

Moi non plus je ne crois guère a une coincidence pour 7/7. Je pense comme beaucoup que la police devait savoir qu'un attentat allait se produire, mais ne pouvaient pas l'arreter.

n°9582664
p47alto1
Posté le 26-09-2006 à 15:56:30  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Des exercices il y en a eu tout au long de l'année a Londres, avec des types en combi NBC qui sortaient des gazés au sarin et des blessés au ketchup des stations de metro. Je l'ai vu plusieurs fois car ils avaient la sale manie d'utiliser MA station.

Moi non plus je ne crois guère a une coincidence pour 7/7. Je pense comme beaucoup que la police devait savoir qu'un attentat allait se produire, mais ne pouvaient pas l'arreter.

Entre se douter que le risque d'attentat augmente et la certitude qu'il va s'en produire un, il existe pas mal de degrés, et la multiplication des exercices et des scenarii explique que la probabilité de coïncidence augmente.

n°9582675
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 26-09-2006 à 15:58:04  profilanswer

Ciler a écrit :

Possible, mais je n'ai trouve aucune preuve de cela, personnellement.

Citation :

Global Guardian is an annual command-level exercise sponsored by the US Strategic Command

http://en.wikipedia.org/wiki/Plann [...] ed_attacks

Premier qui me tombe sous la pate.

n°9582716
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 26-09-2006 à 16:04:10  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Entre se douter que le risque d'attentat augmente et la certitude qu'il va s'en produire un, il existe pas mal de degrés, et la multiplication des exercices et des scenarii explique que la probabilité de coïncidence augmente.

Pas tout a fait.
En admettant que la police ait appris de source sure qu'un attantat allait se produire dans les transports, mais ne savaient pas ni qui ni ou, que veux-tu qu'ils fassent. Une aiguille dans une botte de foin...
Autant faire en sorte que les secours soient prets et qu'on évite une panique totale.

C'est un aveu d'echec, mais pas de complicité.

n°9582743
p47alto1
Posté le 26-09-2006 à 16:10:57  profilanswer

Pas tout a fait.
En admettant que la police ait appris de source sure qu'un attantat allait se produire dans les transports, mais ne savaient pas ni qui ni ou, que veux-tu qu'ils fassent. Une aiguille dans une botte de foin...
Autant faire en sorte que les secours soient prets et qu'on évite une panique totale.

Ah mais je suis d'accord sur le thème complicité/impuissance, hein :)  
Ce qui m'intéresse, et tu le dis toi-même, c'est que les exercices se sont multipliés, donc que fatalement les chances que l'attentat tombe au moment d'un de ces exercices étaient plus grandes. Tout comme le scénario était forcément proche de l'attentat réel, puisqu'il est de règle de prévoir le maximum de modus operandi.

n°9582923
capitaine ​pat
Posté le 26-09-2006 à 16:34:30  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Les chinois du FBI m'on enfin fais sortir de guantanamo  :o  

ben dsl pour l'absence, la d'un coup j'ai retrouvé un sens a ma vie  :D  

n°9582931
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 26-09-2006 à 16:35:28  profilanswer

Tiens pour le coup, tu peux éditer la 1ère page proprement :) ?

n°9582955
capitaine ​pat
Posté le 26-09-2006 à 16:38:44  profilanswer

J'y compte bien :o  

edit; certe le gros oeuvre étais deja fais  :whistle:

Message édité par capitaine pat le 26-09-2006 à 16:46:39
n°9582964
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 26-09-2006 à 16:40:12  profilanswer

En fait c'est juste enlever les 2-3 trucs avant le titre principal quoi [:helmuth]

n°9583231
Kostas
Posté le 26-09-2006 à 17:11:07  profilanswer

Pas tout a fait.

Ouai mais le problème c'est que ces exercices gênent l'intervention des secours qui pendant les exercices sont occupés à chasser des leurres. En attente d'une attaque imminente les secours doivent se tenir prêts à intervenir.

n°9583273
samsara75
je veux du soleil
Posté le 26-09-2006 à 17:15:28  profilanswer

Alors voici un autre expert qui pense comme les images le prouvent que les tours
se sont écroulées à cause d explosifs

http://en.wikipedia.org/wiki/Steven_E._Jones

Je continue mes recherches.... :hello:

n°9583296
Plam
Bear Metal
Posté le 26-09-2006 à 17:17:37  profilanswer

samsara75 a écrit :

Alors voici un autre expert qui pense comme les images le prouvent que les tours

Tu avais commencé :??:

:D

n°9583321
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-09-2006 à 17:19:59  profilanswer

samsara75 a écrit :

Steven Jones .....  :sweat:  

Nan c'est une plaisanterie dis ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9583342
samsara75
je veux du soleil
Posté le 26-09-2006 à 17:22:28  profilanswer

Tres bon lien aussi ou qui contredit nos sherlock holmes en herbe comme quoi le batiment 7 serait tombé à cause des tours....pfff je me gausse :pt1cable:  

Et oui il n'y a pas que Loose Change

A voir absolument  http://video.google.fr/videoplay?d [...] 4166403079

n°9583364
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 26-09-2006 à 17:24:36  profilanswer

samsara75 a écrit :

Déjà les images ne prouvent rien, et ensuite Jones souffre d'un sérieux déficit de crédibilité (en plus de ne pas être un expert de la chose et d'avoir été remercié par son université.)
Son cas a déjà été traité dans les 450 et quelques pages précédentes.

n°9583412
p47alto1
Posté le 26-09-2006 à 17:30:36  profilanswer

samsara75 a écrit :

Tres bon lien aussi ou qui contredit nos sherlock holmes en herbe comme quoi le batiment 7 serait tombé à cause des tours....pfff je me gausse :pt1cable:  
Et oui il n'y a pas que Loose Change qui ment par omission en parlant de bâtiments qui s'écroulent sous l'action du feu [:aloy]
A voir absolument  http://video.google.fr/videoplay?d [...] 4166403079

A part ça, vu que tu n'as semble-t-il pas vraiment remarqué quelques légers changements par ici, tu devrais peut-être aller lire le premier post, histoire que personne ne se gausse de toi…

n°9583926
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-09-2006 à 18:33:58  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Surtout qu'il faudrait voir combien de jour par ans les militaires US s'entrainent.  

n°9583956
seblomb
Posté le 26-09-2006 à 18:37:08  profilanswer

Kostas a écrit :

Si on considère qu'il y aurait un attentat par mois et un exercice portant sur cet attentat par mois il y aurait 1 chance sur 90 que ça se produise le même jour.
Et si cet évènement se reproduit à Londres également 1 chance sur 90.
Donc 1 chance sur 8100 pour les deux.

Ces probabilités c'est en considérant que ceux qui font les exercices savent qu'il va se dérouler dans le mois où ils auront effectivement lieu.

Comprends pas...y a 90 jours dans un mois ?

n°9584195
gugusg
Posté le 26-09-2006 à 19:11:10  profilanswer

samsara, rassure moi, tu es un troll ou tu fait reellement expres ?

n°9584546
Dæmon
Posté le 26-09-2006 à 20:03:23  profilanswer

Groomy a écrit :

Les fourbes sur ReOpen :

Ils parlent de la sortie à la Fnac de bouquins orientés complot de 11/09 et donc :

Citation :

Faudrait qu'on m'explique pourquoi, lorsque l'on commancde le livre de Nafeez Ahmed sur amazon, le délait de livraison est de 6 semaines !

Citation :

surement un complot organisé par la CIA pour sensuré le livre...

ou tout simplement un stock vide pour un livre edité en faible quantité...

Bien sur le 2ième quote est un membre d'HFR  :D pas très diplomatique cependant, évidemment son post a été supprimé  :o
C'est pas grand chose mais ça m'a fait rire car j'ai eu la même réaction que lui quand j'ai lu le début (mais je post plus la bas).

On remarque que la FNAC c'est Pinault, actionnaire chez Bouygues TF1&co. La manipulation des médias/presse chez reopen c'est seulement quand ça les arranges  :o

[/petit HS]

tient c'etait moi o_O

il a été délete mon message?.

ptain, apres c'ets HFR qui pratique la censure  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Dæmon le 15-06-2009 à 13:40:16

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9585408
Picking
Posté le 26-09-2006 à 21:28:32  profilanswer

inti a écrit :

(...)et ensuite Jones souffre d'un sérieux déficit de crédibilité (en plus de ne pas être un expert de la chose et d'avoir été remercié par son université.)
Son cas a déjà été traité dans les 450 et quelques pages précédentes.

Au fait parlant de Steven Jones que j'connais peu, simple curiosité est-il parenté avec Alex Jones du site prisonplanet ?

n°9585548
markesz
Destination danger
Posté le 26-09-2006 à 21:40:09  profilanswer

Dæmon a écrit :

tient c'etait moi o_O

il a été délete mon message?.

ptain, apres c'ets HFR qui pratique la censure  :sarcastic:

C'est comme des enfants qui se racontent des histoires de dragons et de maisons en chocolat, vaut mieux ne pas les déranger. :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)