Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9475172
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-09-2006 à 12:13:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vehuiah a écrit :

Dis donc mon ami, si tu pouvais eviter de monter sur tes grands chevaux en me mettant parmis les "eux" ça serait tres sympa, je t'en remercie d'avance !! Je pense avoir répété plusieurs fois que je n'adhérais pas a cette théorie donc evite de me classer hâtivement dans un clan ou un autre et va passer tes nerfs sur quelqu'un d'autre... :sarcastic:
 
C'est assez hallucinant car quelquesoit les forums et les sujets des posts, certaines personnes en viennent toujours a être agressives, cyniques ou injurieuses...je ne sais pas ce que les forums sur internet catalysent mais en tout cas ils ont sacrement bien remplacé les arenes pour ceux qui n'aiment pas le foot !!! Au lieu de crier " tue le !!!!" ou " va te faire en****" l'arbitre !!!" on écrit que l'autre est un pauvre tocard de penser ce qu'il pense....effectivement notre société evolue.... :(


 
ben voyons, joue au malin.....


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 12:13:00  profilanswer
 

n°9475175
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-09-2006 à 12:13:22  profilanswer
 

vehuiah a écrit :

Ben disons que ce qui serait étonnant c'est qu'il n'y ait pas de petrole justement car apparement ya du pétrole dans toute la zone donc je vois pas pourquoi il s'arreterait aux frontieres de l'afghanistan, les sols ne doivent pas être vraiment différents.....Un peu comme si on trouvait du charbon dans le nord de la France mais pas un seul gisement en Belgique....ya pas trop de notions de frontieres pour les minerais...


Toujours est il que le pays n'est pas considéré comme un producteur  [:spamafote]  
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] es_map.PNG
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9trole
 
Et que les réserves ne sont pas grand chose en comparaison d'autres coins.
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] i%C3%A8res


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9475247
vehuiah
Posté le 12-09-2006 à 12:24:08  profilanswer
 

Oui, tu as raison sur ce point mais bon on peut pas faire debarquer ses troupes n'importe ou non plus. Je pense par exemple que si il y avait un immense gisement de petrole en allemagne ( ça compte un point NERD aussi si je cite l'allemagne pas nazi gugusg ???) les etats unis auraient bien du mal à justifier un debarquement de leur troupes dans ce pays....
Donc ya peut être des pays qui contiennent plus de petrole mais on parle de strategie pas d'attaque massive des etats unis sur tous les pays producteurs de petrole non plus....

n°9475266
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-09-2006 à 12:28:10  profilanswer
 

Certes mes l'Allemagne étant un allié ca  pose moins de problème.
Non, 5 ans après toujours rien de concret au niveau du pétrole afghan, le pays n'est toujours pas complètement sous controle et finalement assez peu de moyens investis même au moment de la guerre (comparativement à l'Irak). Tout ce bordel et tant de risques pour cela ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 12-09-2006 à 12:28:24

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9475334
vehuiah
Posté le 12-09-2006 à 12:40:43  profilanswer
 

Ben disons que si on regarde objectivement, le 11 septembre a servi a justifier bien plus que la simple attaque en afghanistan, elle a justifié l'attaque en Irak, les lois du patriot act, la reaffirmation de l'image de Bush comme leader anti terroriste ainsi que tous les autres attaques "anti-terroristes" qui risquent de suivre...  
 
Comment peut on penser un seul instant qu'en explosant des civils on va faire cesser le terrorisme alors que cela ne fait que le créer...Ce ne sont pas les religions qui créee l'extremisme et le terrorisme, c'est le malheur des populations civiles exploitées par les extrémistes religieux. Chaque fois que les etats unis s'en prennent a des civils dans le monde, il créé un nouveau pool à l'extrémisme et au terrorisme. C'est basique !! Donc partant de ce principe, s'ils savent cela pourquoi continuer leur ingérence et leurs interventions si ils veulent vraiment combattre le terrorisme :  
 
1/ C'est pas vraiment leur but
2/ Ils sont vraiment d'une stupidité sans borne  
 
Dans les deux cas ça fait peur en tout cas.....

Message cité 1 fois
Message édité par vehuiah le 12-09-2006 à 12:46:49
n°9475399
Ciler
Posté le 12-09-2006 à 12:48:42  profilanswer
 

vehuiah a écrit :

Ben disons que si on regarde objectivement, le 11 septembre a servi a justifier bien plus que la simple attaque en afghanistan, elle a justifié l'attaque en Irak, les lois du patriot act, la reaffirmation de l'image de Bush comme leader anti terroriste ainsi que tous les autres attaques "anti-terroristes" qui risquent de suivre...  
 
Comment peut on penser un seul instant qu'en explosant des civils on va faire cesser le terrorisme alors que cela ne fait que le créer...Ce ne sont pas les religions qui créee l'extremisme et le terrorisme, c'est le malheur des populations civiles exploitées par les extrémistes religieux. Chaque fois que les etats unis s'en prennent a des civils dans le monde, il créé un nouveau pool à l'extrémisme et au terrorisme. C'est basique !! Donc partant de ce principe, s'ils savent cela pourquoi continuer leur ingérence et leurs interventions si ils veulent vraiment combattre le terrorisme :  
 
1/ C'est pas vraiment leur but
2/ Ils sont vraiment d'une stupidité sans borne  
 
Dans les deux cas ça fait peur en tout cas.....


Non, non non !
 
L'attaque en Irak etait planifiee et autorisee par le congres depuis 1998. Quand au patriot act, plusieurs de ses textes fondateurs etaient deja votes en 2001 AVANT les attentats.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9475455
vehuiah
Posté le 12-09-2006 à 12:56:13  profilanswer
 

J'ai parlé de justification, j'ai pas dis que les évènements du 11 septembre étaient à l'origine de ces évènements..... Oki donc si tout etait prévu a l'avance, le gouvernement Bush est simplement d'une stupidité sans borne.....J'ai le droit de dire ça ou alors faut pas dire non plus que le gouvernement est stupide ? C'est conspirationniste de dire que le gouvernement Bush est stupide ? Je vais me faire insulter ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par vehuiah le 12-09-2006 à 12:58:11
n°9475465
Ciler
Posté le 12-09-2006 à 12:57:05  profilanswer
 

vehuiah a écrit :

J'ai parlé de justification, j'ai pas dis que les évènements du 11 septembre étaient à l'origine de ces évènements.....


Pipeau. La justification de la guerre en Irak c'etait les armes de destruction massive, pas le 11 spetembre.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9475487
vehuiah
Posté le 12-09-2006 à 13:00:23  profilanswer
 

Eh ben dis donc , tu es plein de certitudes...c'est bien ça....la possibilité que l'irak soit un berceau terroriste n'a jamais été évoqué ? Ah j'avais cru mais j'ai du me tromper alors...desolé...on va pas jouer au ping pong et s'envoyer des liens pendant trois heures je crois que ça va me fatiguer....

Message cité 4 fois
Message édité par vehuiah le 12-09-2006 à 13:03:09
n°9475496
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2006 à 13:01:17  profilanswer
 

Seule la guerre en Aghanistan peut être justifiée par le 11 septembre, mais je vois pas ce qu'il y a de vraiment contestable dans cette guerre on aurait du y aller sans ces attentats de toute façon.
 
Enfin c'est HS et ça n'apporte toujours aucune preuve du complot.
 

vehuiah a écrit :

Eh ben dis donc , tu es plein de certitudes...c'est bien ça....la possibilité que l'irak soit un berceau terrosite n'a jamais été évoqué ? Ah j'vais cru mais j'ai du me tromper alors...desolé...


 
Il y a pas de lien entre Al Qaida et le régime Irakien c'est d'ailleurs pour ça que Bush a été obligé de sortir la prétexte des ADM.


Message édité par Groomy le 12-09-2006 à 13:02:13

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 13:01:17  profilanswer
 

n°9475503
Ciler
Posté le 12-09-2006 à 13:01:53  profilanswer
 

vehuiah a écrit :

Eh ben dis donc , tu es plein de certitudes...c'est bien ça....la possibilité que l'irak soit un berceau terrosite n'a jamais été évoqué ? Ah j'vais cru mais j'ai du me tromper alors...desolé...


Oui, vaguement, et seulement aux USA ou ca n'a pas convaincu grand monde. Pour le reste des pays impliques, c'est majoritairement les ADM.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9475523
vehuiah
Posté le 12-09-2006 à 13:05:24  profilanswer
 

bon et bien je m'incline et toute mon analyse était fausse.....je suis pas digne de poster sur ce sujet......je vais me flageller de suite....bon debat....
 
Juste ça avant de partir :
 
Euh non rien en fait je fais pas le poids face aux experts ici présent.... :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par vehuiah le 12-09-2006 à 13:20:20
n°9475551
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 13:09:31  answer
 

goldsoundz a écrit :

Citation :

l'afghanistan est un carrefour strategique pour le transport du petrole et dugas:  
debouche par rapport au caucase, transport du gaz pour la societeENRON


 
 
OMG! Et personne n'a répondu à ça?
 
http://img177.imageshack.us/img177/8162/cartenz4.jpg
 
Encadrés en rouge, le Caucase et l'Afghanistan.
 
Le gaz turkmène n'appartient évidemment pas à Enron, le Turkmenistan est un des derniers régimes totalitaristes du monde, le gaz qui n'appartient pas à Gazprom (compagnie russe) appartient à l'Etat.


 
tu disait ...... :heink:  
 

Citation :

Hamid Karzaï déterre le gazoduc afghan
ASIE CENTRALE • Le projet d’un gazoduc traversant l’Afghanistan vient d’être relancé. Il avait été à l’origine de la bienveillance initiale des Etats-Unis à l’égard des talibans.
 
Un serpent de mer vient de refaire surface en Afghanistan. Et pas n’importe lequel. Vendredi 27 décembre, le Turkménistan, l’Afghanistan et le Pakistan signaient un accord sur la construction d’un pipeline devant permettre d’acheminer le gaz turkmène vers l’océan Indien. L’ouvrage relierait l’énorme gisement de Dauletabad – proche de la frontière afghane – aux ports pakistanais. Un projet qui court-circuite la Russie et l’Iran, les deux voies de transit pour les hydrocarbures disputés d’Asie centrale.
Ce gazoduc a été – pour une bonne part – à l’origine de la bienveillance initiale des Etats-Unis à l’égard du régime des talibans. En septembre 1996, le Département d’Etat qualifie la prise de Kaboul par les étudiants en théologie d’évolution «positive». Une année plus tôt, la compagnie pétrolière étasunienne Unocal – associée à la saoudienne
Delta! – l’emportait définitivement sur ses rivaux pour la construction du
fameux pipeline.
Reste alors à obtenir la pacification de l’Afghanistan. Les talibans, qui volent de victoire en victoire dans la guerre civile afghane, apparaissent comme la meilleure garantie d’un début rapide des travaux. Unocal et son associé saoudien n’hésitent pas à forcer le destin en achetant le ralliement de commandants locaux aux talibans. La lune de miel entre Kaboul et Washington est gâchée par la faute d’un certain Oussama Ben Laden. L’administration Clinton lui attribue les attentats contre ses ambassades au Kenya et en Tanzanie en août 1998 et bombarde les camps d’entraînement afghans d’al-Qaïda. Unocal renonce officiellement à son gazoduc.
 
NOUVEAU CHEVAL US
Aujourd’hui, le mollah Omar et sa clique chassés, c’est Hamid Karzaï qui relance le projet. Le président afghan s’est personnellement rendu dans la capitale turkmène pour parapher l’accord dégageant la voie d’un projet qui apportera devises et emplois à l’Afghanistan. Mais il faut aussi se souvenir que M. Karzaï fut consultant… d’Unocal, du temps où celle-ci étudiait la construction du gazoduc afghan. D’où l’impression que les Etats-Unis n’auraient fait que changer de cheval au profit des mêmes intérêts.
Pour l’heure, la Banque asiatique de développement (BAD) doit d’abord présenter une étude de faisabilité d’ici à juillet, avant que les compagnies pétrolières – seule une société turque est sur les rangs – puissent former un consortium pour développer le projet. Il serait étonnant que l’establishment pétrolier peuplant le Gouvernement Bush se désintéresse de cette route d’exportation. Les Etats-Unis n’ont jamais été insensibles aux attraits énergétiques de la très enclavée Asie centrale. A la faveur de leur intervention contre les talibans, ils ont pris pied directement dans la région (notamment en Ouzbékistan), autrefois

n°9475555
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-09-2006 à 13:10:22  profilanswer
 

vehuiah a écrit :

la possibilité que l'irak soit un berceau terroriste n'a jamais été évoqué ?


 
Non, absolument pas. La cible c'était Sadam et c'est tout.
 
a+
 
edit : par contre j'accorde du prix à l'hypoyhèse selon laquelle le 11 sept c'est traduit par la radicalisation de la doctrine geostratégique concernant "l'arc des crises".  
 
Raisonnement du type : Quelle sont les racines profondes du terrorisme ? Le marasme politique et la frustration sociale du monde arabo musulmans. Apportons la démocratie en un point de la région, favorisons la formation d'un pôle stable et amical  et la démocratie se diffusera. Où implanter ce pôle ? Là l'Irak, pays central et puissant du monde arabe et dont le régime incarne le mieux la tyranie mais avec une tradition laïc à la fois et où il reste un "job à finir" devient un choix logique.  
 
 


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-09-2006 à 13:37:39
n°9475561
Ciler
Posté le 12-09-2006 à 13:11:53  profilanswer
 

vehuiah a écrit :

bon et bien je m'incline et toute mon analyse était fausse.....je suis pas digne de poster sur ce sujet......je vais me flageller de suite....bon debat....
 
http://www.lecourrier.ch/modules.p [...] e&sid=1770


Bof, un article d'une association anti-militariste suisse, c'est sur que c'est tres representatif du concensus mondial !


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9475564
gugusg
Posté le 12-09-2006 à 13:12:46  profilanswer
 

http://conspiration.ca/conspir/katrina_doc1.html
 
si ca interresse qqn de voir les ravages de la drogues :d
 
lui il mélange un peu tout et hop la tambouille :D

n°9475567
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 12-09-2006 à 13:13:23  profilanswer
 

vehuiah a écrit :

bon et bien je m'incline et toute mon analyse était fausse.....je suis pas digne de poster sur ce sujet......je vais me flageller de suite....bon debat....
 
http://www.lecourrier.ch/modules.p [...] e&sid=1770


 
Prétendre que l'Irak baasiste était liée au mouvement terroriste islamiste sunnite qu'est Al Qaeda, c'est effectivement du grand n'importe quoi.


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9475621
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 12-09-2006 à 13:18:48  profilanswer
 

gugusg a écrit :

http://conspiration.ca/conspir/katrina_doc1.html
 
si ca interresse qqn de voir les ravages de la drogues :d
 
lui il mélange un peu tout et hop la tambouille :D


 
Han !!!!  :love: Mais c'est extraordinaire ce truc ! Y'a TOUT :le petrole, les illuminatis, les franc-macons, j'ai lu rapidement en diagonale mais en cherchant bien on va trouver aussi le complot juif du mossad toussa, pour demontrer qu'entre autre les USA ont sciemment deregle le climat pour raser la Louisiane  [:rofl]  [:rofl]  
 
Je suis fan  :love:  [:zytrayaisse]  :love:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9475626
vehuiah
Posté le 12-09-2006 à 13:19:17  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Bof, un article d'une association anti-militariste suisse, c'est sur que c'est tres representatif du concensus mondial !


 
C'est vrai..tu as tellement raison que je l'enlève de suite d'ailleurs...merci de me remettre dans le droit chemin....25 !! Aille !!! 26 !!! Ouille !!!
 
Et celui là ? Il n'est pas sérieux non plus je suppose :
 
http://www.monde-diplomatique.fr/cahier/irak/


Message édité par vehuiah le 12-09-2006 à 13:39:46
n°9475677
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 13:26:50  answer
 

sidorku a écrit :

Certes mes l'Allemagne étant un allié ca  pose moins de problème.
Non, 5 ans après toujours rien de concret au niveau du pétrole afghan, le pays n'est toujours pas complètement sous controle et finalement assez peu de moyens investis même au moment de la guerre (comparativement à l'Irak). Tout ce bordel et tant de risques pour cela ? :/


 
de koi tu parles, jamais personne n'a parlé du pétrole Afghan  :heink:  
 

n°9475737
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-09-2006 à 13:33:49  profilanswer
 

vehuiah a écrit :

Eh ben dis donc , tu es plein de certitudes...c'est bien ça....la possibilité que l'irak soit un berceau terroriste n'a jamais été évoqué ? Ah j'avais cru mais j'ai du me tromper alors...desolé...on va pas jouer au ping pong et s'envoyer des liens pendant trois heures je crois que ça va me fatiguer....


 
surtout que c'est du /hs en plus.

n°9475751
vehuiah
Posté le 12-09-2006 à 13:35:50  profilanswer
 

Ah parceque ya un S dans ce sujet si ce n'est s'en mettre plein la gueule en affirmant qu'on est plus expert que l'autre ?!!
 
-"C'est moi qui ait la plus grosse !!"  
-"Non c'est moi !!!"

Message cité 1 fois
Message édité par vehuiah le 12-09-2006 à 13:37:37
n°9475755
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 12-09-2006 à 13:36:17  profilanswer
 

Pas de commentaire complotiste sur mon petit papier sur le "pull it" et l'effondrement du WTC7 ? Quelle tristesse [:dawa]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9475783
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-09-2006 à 13:38:45  profilanswer
 


Je ne peux pas croire que tu sois incapable au point de ne pas savoir lire les deux dernières pages.  [:petrus75]  
 

philou001 a écrit :


>>> faux , l'afghanistan est un carrefour strategique pour le transport du petrole et dugas. Et des reserves de petroles ont ete reperees depuis longtemps


 

vehuiah a écrit :

Je crois que j'ai lu ici que l'Afghanistan avait effectivment du petrole mais je connais pas la fiabilité de ce site :
http://www.french.xinhuanet.com/fr [...] 297742.htm


 

vehuiah a écrit :

"Une étude menée en mars dans les provinces du nord a indiqué  l'existence de 1,6 milliard de barils de pétrole, et d'environ 440 milliards de mètres cubes de gaz dans les provinces du nord", a-t- il indiqué. Dixit cet article.


 
1.6 milliard de barils c'est très peu, de toute façon, le Koweit seul en aurait encore plus de 50 milliards.


Message édité par sidorku le 12-09-2006 à 13:40:51

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9475812
goldsoundz
Crooked Rain, Crooked Rain...
Posté le 12-09-2006 à 13:40:28  profilanswer
 

C'est toi qui parlait d'intérêt stratégique de l'Afghanistan pour faire passer les hydrocarbures du Caucase... Si avec une carte sous les yeux tu ne vois toujours pas en quoi une telle affirmation est ridicule, c'est désespéré.
 
Sympa un article sans date. Très utile. Le gazoduc attend toujours, tu es au courant? Les Américains y vont pour ça d'après toi, mais il n'y a toujours rien de fait au bout de 5 ans? par comparaison, la sécurisation des puits de pétrole en Irak a pris quelques semaines...
 
Oui Hamid Karzai est un pote des Américains, et alors? Quel est le montage financier prévu pour la construction du pipeline à ce jour? A qui appartiennent les hydrocarbures qu'il transportera?  
 
 


---------------
Slackers Unite! Tomorrow.
n°9475814
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2006 à 13:40:40  profilanswer
 

vehuiah a écrit :

Ah parceque ya un S dans ce sujet si ce n'est s'en mettre plein la gueule en affirmant qu'on est plus expert que l'autre ?!!
-"C'est moi qui ait la plus grosse !!"  
-"Non c'est moi !!!"


 
Oui bien sur, tu as à l'étape "de tte façon le topic est pourri je m'en vais".  
 
Tu est incapable de citer un exemple de ce dont tu accuses ce topic, à cours d'arguments tu n'as plus qu'à penser que le topic ne vaut rien pour ne pas admettre les preuves que l'on expose.
 
C'est toujours pareil, à chaque fois vous venez avec vos certitudes et dés que vous sentez le vent tourner vous partez.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9475945
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 13:49:11  answer
 

goldsoundz a écrit :

C'est toi qui parlait d'intérêt stratégique de l'Afghanistan pour faire passer les hydrocarbures du Caucase... Si avec une carte sous les yeux tu ne vois toujours pas en quoi une telle affirmation est ridicule, c'est désespéré.
 
Sympa un article sans date. Très utile. Le gazoduc attend toujours, tu es au courant? Les Américains y vont pour ça d'après toi, mais il n'y a toujours rien de fait au bout de 5 ans? par comparaison, la sécurisation des puits de pétrole en Irak a pris quelques semaines...
 
Oui Hamid Karzai est un pote des Américains, et alors? Quel est le montage financier prévu pour la construction du pipeline à ce jour? A qui appartiennent les hydrocarbures qu'il transportera?


 
je rêves là, certain conspirationnistes sont pas fût-fût, mais de l'autre coté c'est pas mieux  [:bledi51]  

n°9476002
vehuiah
Posté le 12-09-2006 à 13:54:11  profilanswer
 

"C'est toujours pareil, à chaque fois vous venez avec vos certitudes et dés que vous sentez le vent tourner vous partez"
 
 
Ben disons que si je m'en vais comme tu dis c'est que me faire traiter comme une merde parceque j'avance des idées c'est jamais tres agréable. Parceque on a plus l'impression que ce forum catalyse toutes les frustrations ( sexuelle, sociale ou autres) pour les transformer en agressivité. Et puis evite moi ton analyse de psychologie sociale avec les différentes étapes , on m'a deja servis la théorie de godwin...  
C'est vrai c'est étrange apres tout qu'après m'être fait decouper apres mon premier post, être assimilé à un conspirationniste, je veuille pas rester parmis vous ??!!! Tu veux pas me mettre un costume en latex et une boule rouge dans la bouche tant que tu y es ?!!!  
Alors vous allez vous trouver un autre mec a qui tailler un costard parceque les diners de con c'est pas trop mon truc !!  
Bonne discussion entre vous , vous pourrez vous dire a quels points vous etes bons et experts en geopolitique ....
Je vous admire.....merci....

Message cité 1 fois
Message édité par vehuiah le 12-09-2006 à 13:55:05
n°9476015
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 12-09-2006 à 13:55:08  profilanswer
 

Comment veux-tu être pris au sérieux après avoir posté un truc pareil [:mlc]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9476045
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2006 à 13:57:44  profilanswer
 

vehuiah a écrit :

forum catalyse toutes les frustrations ( sexuelle, sociale ou autres) pour les transformer en agressivité.


 
Merci pour ce cours de pschylogie du web, je suis ravie d'apprende que ce forum me permet de transformer mes frustrations sexuelles.
 
Plus sérieusement à part nous parler des guerres de Bush tu nous a rien expliquer sur le 11 septembre, donc je m'étonne de ce départ alors que je ne sais toujours pas d'ou viennent les débris de 757 du Pentagone (la réponse "les photos sont photoshopés et apparus sur le web le 15 mai 2005" me satisfait pas).


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9476096
goldsoundz
Crooked Rain, Crooked Rain...
Posté le 12-09-2006 à 14:02:31  profilanswer
 

Tiens, une analyse datée, avec la source: http://www.eia.doe.gov/emeu/cabs/afghan.html#transit (Agence pour l'Energie US)
 
Afghanistan as an Energy Transit Route
Due to its location between the oil and natural gas reserves of the Caspian Basin and the Indian Ocean, Afghanistan has long been mentioned as a potential pipeline route, though in the near term, several obstacles will likely prevent Afghanistan from becoming an energy transit corridor. During the mid-1990s, Unocal had pursued a possible natural gas pipeline from Turkmenistan's Dauletabad-Donmez gas basin via Afghanistan to Pakistan, but pulled out after the U.S. missile strikes against Afghanistan in August 1998. The Afghan government under President Karzai has tried to revive the Trans-Afghan Pipeline (TAP) plan, with periodic talks held between the governments of Afghanistan, Pakistan, and Turkmenistan on the issue, but little progress appears to have been made as of early June 2004 (despite the signature on December 9, 2003, of a protocol on the pipeline by the governments of Afghanistan, Pakistan and Turkmenistan). President Karzai has stated his belief that the project could generate $100-$300 million per year in transit fees for Afghanistan, while creating thousands of jobs in the country.  
 
Given the obstacles to development of a natural gas pipeline across Afghanistan, it seems unlikely that such an idea will make any progress in the near future, and no major Western companies have expressed interest in reviving the project. The security situation in Afghanistan remains an obvious problem, while tensions between India and Pakistan make it unlikely that such a pipeline could be extended into India and its large (and growing) gas market. Financial problems in the utility sector in India, which would be the major consumer of the natural gas, also could pose a problem for construction of the TAP line. Finally, the pipeline's $2.5-$3.5 billion estimated cost poses a significant obstacle to its construction

 
 
Mais tu n'as toujours pas expliqué en quoi l'Afghanistan est stratégique pour le transport du pétrole du Caucase. Ca, j'aimerais vraiment beaucoup que tu le prouves...


---------------
Slackers Unite! Tomorrow.
n°9476126
goldsoundz
Crooked Rain, Crooked Rain...
Posté le 12-09-2006 à 14:07:34  profilanswer
 

Au fait, Karzai ancien consultant d'Unocal et Enron propriétaire du gaz devant passer par l'hypothétique TAP, ce sont deux rumeurs fausses, notamment propagées par Michael Moore dans Fahrenheit 9/11. Plus d'infos ici: http://www.freerepublic.com/focus/f-news/1178920/posts


---------------
Slackers Unite! Tomorrow.
n°9476218
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 14:17:06  answer
 

goldsoundz a écrit :

Tiens, une analyse datée, avec la source: http://www.eia.doe.gov/emeu/cabs/afghan.html#transit (Agence pour l'Energie US)
 
Afghanistan as an Energy Transit Route
Due to its location between the oil and natural gas reserves of the Caspian Basin and the Indian Ocean, Afghanistan has long been mentioned as a potential pipeline route, though in the near term, several obstacles will likely prevent Afghanistan from becoming an energy transit corridor. During the mid-1990s, Unocal had pursued a possible natural gas pipeline from Turkmenistan's Dauletabad-Donmez gas basin via Afghanistan to Pakistan, but pulled out after the U.S. missile strikes against Afghanistan in August 1998. The Afghan government under President Karzai has tried to revive the Trans-Afghan Pipeline (TAP) plan, with periodic talks held between the governments of Afghanistan, Pakistan, and Turkmenistan on the issue, but little progress appears to have been made as of early June 2004 (despite the signature on December 9, 2003, of a protocol on the pipeline by the governments of Afghanistan, Pakistan and Turkmenistan). President Karzai has stated his belief that the project could generate $100-$300 million per year in transit fees for Afghanistan, while creating thousands of jobs in the country.  
 
Given the obstacles to development of a natural gas pipeline across Afghanistan, it seems unlikely that such an idea will make any progress in the near future, and no major Western companies have expressed interest in reviving the project. The security situation in Afghanistan remains an obvious problem, while tensions between India and Pakistan make it unlikely that such a pipeline could be extended into India and its large (and growing) gas market. Financial problems in the utility sector in India, which would be the major consumer of the natural gas, also could pose a problem for construction of the TAP line. Finally, the pipeline's $2.5-$3.5 billion estimated cost poses a significant obstacle to its construction

 
 
Mais tu n'as toujours pas expliqué en quoi l'Afghanistan est stratégique pour le transport du pétrole du Caucase. Ca, j'aimerais vraiment beaucoup que tu le prouves...


 

Citation :


...De son côté, et pour les mêmes raisons, le Pentagone a déjà commencé à s’implanter dans les anciennes républiques soviétiques : celles-ci constituent des zones de réserves d’hydrocarbures susceptibles de diminuer à terme la dépendance énergétique des Etats-Unis envers les pays du Golfe. Sous couvert de préparation à des interventions « humanitaires » (dont on voit mal ce qu’elles représentent exactement), les Etats-Unis ont signé dès 1996 des accords, baptisés Central Asia Batallion (Centrasbat), avec l’Ouzbékistan, le pays le plus puissant de la région, puis le Kazakhstan et le Kirghizstan. Ces trois pays ont organisé, en 1997 et 1998, des exercices militaires conjoints, et des soldats, notamment ouzbeks, sont allés s’entraîner dans le centre de formation des forces spéciales américaines, à Fort Bragg. Inquiets des développements de cette coopération militaire à leur marche, les Russes y ont envoyé des observateurs dès 1998.
 
Deux compagnies pétrolières se disputent un ambitieux projet de gazoduc censé traverser l’Afghanistan, via le Turkménistan et le Pakistan. « La seule route possible », a affirmé, devant une commission de la Chambre des représentants américains, M. John J. Maresca, vice-président international d’Unocal, la douzième compagnie américaine, en concurrence avec la société argentine Bridas (3). Compte tenu de l’ampleur de l’investissement, il faut à la fois l’accord du président du Turkménistan, M. Saparmourad Niazov, et du premier ministre du Pakistan, Mme Benazir Bhutto. C’est chose faite le 16 mars 1995. Et, après une intense campagne de lobbying menée à l’initiative des autorités américaines, le président turkmène signe un accord avec Unocal (4), le 21 octobre suivant, pour construire le gazoduc afghan - qui devient désormais une question centrale....


 
tu peux lire l'article, c'est très instructif http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] VICI/16010


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2006 à 14:17:44
n°9476223
vehuiah
Posté le 12-09-2006 à 14:17:13  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Oui bien sur, tu as à l'étape "de tte façon le topic est pourri je m'en vais".  
 
Tu est incapable de citer un exemple de ce dont tu accuses ce topic, à cours d'arguments tu n'as plus qu'à penser que le topic ne vaut rien pour ne pas admettre les preuves que l'on expose.
 
C'est toujours pareil, à chaque fois vous venez avec vos certitudes et dés que vous sentez le vent tourner vous partez.


 

KrisCool a écrit :

Comment veux-tu être pris au sérieux après avoir posté un truc pareil [:mlc]


 
Quel truc ?
 
Euh, je suis pas conspirationniste, je crois l'avoir assez répété.Donc non je ne pense pas que c'est Rael et sa soucoupe volante qui a percuté le pentagone sous les ordres de Bush !!!
 
Ma premiere intervention n'avait qu'un seul but relever certains points qui m'avaient semblé discutable dans vos affirmations.
1/ L'aval de l'onu pour attaquer un pays
2/C'est pas possible parceque ce serait trop énorme : c'est là que j'ai reçu mon joli point pour l"ineptie" de mon discours"
3/ Y'aurai bien quelqu'un qui aurait du remord et qui lacherait le morceau : j'aurai du avoir un deuxieme point pour celui là !!  :D  
 
Et ma conclusion etait : "je ne crois pas a la théorie du complot pour le moment par manque de preuves sérieuses et irréfutables mais je ne serais surement pas non plus de ceux qui essayeront de la demonter coute que coute sous le SEUL prétexte que c'est "Trop enorme", "Trop ridicule", "Trop cynique" ou "Trop risqué"...."
 
Je ne pense pas avoir été a aucun moment agressif dans ce post. Je pense que le respect est la base d'un debat constructif...mais là je dois dire que j'ai plus envie de me casser que de vous répondre..  
 
J'expose mon opinion, elle est ce qu'elle est, elle peut être contestée, mais là elle a juste été tournée en dérision sans même que je sache pourquoi.  
 
Vous voulez peut être faire de ce forum un club privé réservé seulement aux personnes qui ont la même opinion que vous mais avez vous au moins une opinion ? Ou alors vous contentez vous de descendre en flèche ceux qui en ont une ? Quel est le message que vous vehiculez ? Que la vérité est ailleurs ? Que le gouvernement Bush est merveilleux ? Qu'il faut pas chercher à comprendre ?  
 
Que pensez vous de tout ça vous ??  
 
Bon etant donné que je ne suis qu'un puit d'idiotie et d'ineptie je vais m'eclipser et vous laisser entre maîtres du monde car je pense que ma présence vous importune....à bon entendeur.... :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par vehuiah le 12-09-2006 à 14:23:11
n°9476288
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-09-2006 à 14:23:06  profilanswer
 

vehuiah a écrit :


Et ma conclusion etait : "je ne crois pas a la théorie du complot pour le moment par manque de preuves sérieuses et irréfutables mais je ne serais surement pas non plus de ceux qui essayeront de la demonter coute que coute sous le SEUL prétexte que c'est "Trop enorme", "Trop ridicule", "Trop cynique" ou "Trop risqué"...."


Mais personne n'a jamais argumenté sur ce seul fait, c'est un parmi d'autres.  [:spamafote]  
Plus l'opération est d'envergure et nécessite du monde et plus il y a le risque de fuites.  
Donc pour le 11 septembre la question est assez pertinente je trouve.
 


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9476312
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 12-09-2006 à 14:24:52  profilanswer
 

vehuiah a écrit :

Euh, je suis pas conspirationniste, je crois l'avoir assez répété.Donc non je ne pense pas que c'est Rael et sa soucoupe volante qui a percuté le pentagone sous les ordres de Bush !!!


 
Notez que ca serait nettement moins gland et toujours plus credible que l'histoire des explosions nucleaires  :D  


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9476353
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2006 à 14:28:13  profilanswer
 


 
Tu sais nos frustations sexuelles là...
 

vehuiah a écrit :

e ne serais surement pas non plus de ceux qui essayeront de la demonter coute que coute sous le SEUL prétexte que c'est "Trop enorme", "Trop ridicule", "Trop cynique" ou "Trop risqué"...."


 
Ce qui n'est pas le cas enfin bon on a l'habitude des caricatures, en plus c'est insultant envers les personnes qui font des recherches et posts de long post clair et argumenté ici.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9476371
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 12-09-2006 à 14:29:40  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Mais personne n'a jamais argumenté sur ce seul fait, c'est un parmi d'autres.  [:spamafote]  
Plus l'opération est d'envergure et nécessite du monde et plus il y a le risque de fuites.  
Donc pour le 11 septembre la question est assez pertinente je trouve.


 
Je plussoie sur ce fait, généralement c'est un démenti à une rhétorique conspirationniste extrème (notez le "extrème" qui pour à chaque explication rationnelle d'une observation du 11/9 substitue un complot impliquant 1 à N personne où N très grand.
 
Ex:
"Les débris sont ceux de l'avion" -> "Les débris ont été déposés par des complices".
"Les lampadaires ont été coupés par l'avion" -> "Les lampadaires ont été prédécoupés par des complices"
"Les témoins ont vu un avion" -> "Les témoins sont des complices"
"Les photos montent que..." -> "Les photos ont été prises par des complices", "Les photos ont été truquées par des complices"
 
Quelques millions de personnes plus tard, c'est à se demander comment il est statistiquement possible que je ne fasse pas partie du complot moi-même [:pingouino]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9476374
vehuiah
Posté le 12-09-2006 à 14:29:48  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Merci pour ce cours de pschylogie du web, je suis ravie d'apprende que ce forum me permet de transformer mes frustrations sexuelles.
 
Plus sérieusement à part nous parler des guerres de Bush tu nous a rien expliquer sur le 11 septembre, donc je m'étonne de ce départ alors que je ne sais toujours pas d'ou viennent les débris de 757 du Pentagone (la réponse "les photos sont photoshopés et apparus sur le web le 15 mai 2005" me satisfait pas).


 
 
"Nous savons que les réactions émotionnelles de l’état de veille ex-priment souvent de manière violente ce qui est réprimé, mais d’une manière si inconsciente que cela ne suffit pas à déloger la racine de la frustration. Il y a une relation intime entre la violence et la frustration, l’explosion émotionnelle de la violence manifeste brutalement la frustration."
 
De rien !!!  :D  
 
 http://sergecar.club.fr/cours/violenc2.htm

n°9476383
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 12-09-2006 à 14:30:47  profilanswer
 

vehuiah a écrit :

"Nous savons que les réactions émotionnelles de l’état de veille ex-priment souvent de manière violente ce qui est réprimé, mais d’une manière si inconsciente que cela ne suffit pas à déloger la racine de la frustration. Il y a une relation intime entre la violence et la frustration, l’explosion émotionnelle de la violence manifeste brutalement la frustration."
 
De rien !!!  :D  
 
 http://sergecar.club.fr/cours/violenc2.htm


 
 :sleep:


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9476388
vehuiah
Posté le 12-09-2006 à 14:31:20  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Tu sais nos frustations sexuelles là...
 
 
 
Ce qui n'est pas le cas enfin bon on a l'habitude des caricatures, en plus c'est insultant envers les personnes qui font des recherches et posts de long post clair et argumenté ici.


 
Euh....j'ai cité quelqu'un ? Qui se sent insulté par la conclusion de mon premier post sur ce forum?? C'était une tournure de phrase qui ne visait personne en particulier ! :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par vehuiah le 12-09-2006 à 14:53:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR