| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
seblomb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 14:24:20 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
meriadeck arme de distractions massives |
Charlotte Church? il y a un code a déchiffré dans les disques de Charlotte Church... --------------- Acceuil |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-07-2006 à 16:53:06 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
seblomb | Par contre pour Sinistra, je croyais que c'était sa femme qui avait été retrouvée morte dans sa piscine ??? Message édité par seblomb le 09-07-2006 à 17:39:10 |
Frankenstuut Quoi ma gueule ? | Ben Laden innocent ?
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 18:10:00 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-07-2006 à 23:27:49 |
pactole@ | c'était juste une conspiration passagère |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Nidnogar | Il est encore en vie ce topic, ça fait plaisir --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Dæmon | moi ce qui m'étone c'est que ses participants soient toujours en vie |
|
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-07-2006 à 23:29:53 |
jimmythebrave | Tenez les complotistes, vla un truc qui va vous faire du bien.
|
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 12-07-2006 à 12:29:19 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
|
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 12-07-2006 à 21:34:07 |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | avez vous lu cet article paru dans THE NEW YORK TIMES ?
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
MrKgofpole L'irrésistible. | Tout le monde sait que c'est un complot judéo-maçonnique influencé par les lobbys américains... --------------- We're bigger than Jesus now. |
markesz Destination danger | Bien sûr, bien sûr! |
bourlingueur Libre | Ahahahaha je lis ce topic et je me rend compte qui'il y a décidément des tas de personnes qui refusent d'ouvrir les yeux et de comprendre le monde dans lequel ils vivent. C'est normal, c'est un phénomène psycologique bien connu.
Message cité 2 fois Message édité par bourlingueur le 14-07-2006 à 15:55:09 |
bourlingueur Libre | Il n'y a rien du tout d'amusant dans cette histoire à part peut-être que pour une fois les plus mal informés prétendent donner la leçon aux plus informés. |
|
bourlingueur Libre | J'aurais aimé le contraire à vrai dire, les vérités sont parfois plus dures à entendre que les mensonges. |
|
Marco V caméras ---> climatisations ? | 11 Septembre ou attentat organisé par les maîtres du monde (Illuminati, Bilderberg group et j'en passe - pour les curieux voir http://www.syti.net/Organisations.html) pour restreindre nos libertés
Message édité par Marco V le 14-07-2006 à 16:12:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |