Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2546  2547  2548  2549  2550  2551  2552  2553  2554
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°72030213
Tammuz
Posté le 09-12-2024 à 13:44:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est toujours pareil avec les conspis.   [:jimmy_page2325]  

Ils sont très forts pour faire du teasing alléchant.   [:dr_doak]  

Et puis quand on voit le film, on constate que ce n'est qu'un nanar avec un scénario déjà vu cent fois.   [:joemoomoot]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 09-12-2024 à 13:44:22  profilanswer

n°72030311
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 09-12-2024 à 13:57:23  profilanswer

Je veux juste savoir si le feuilleton est censé se terminer en red pills sur "la mafia Khazare" ou autres classiques du genre.
Ca commence déjà à s'allonger pour rien.

---------------
Keep calm and kill everyone
n°72030381
Mr Poulpe
Posté le 09-12-2024 à 14:08:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et puis quand on voit le film, on constate que ce n'est qu'un nanar avec un scénario déjà vu cent fois.   [:joemoomoot]

Sauf que vous ne démontez rien du tout pour le moment.

C'est bien gentil mais ce serait bien de revenir aux moutons.

Tu parlais d'insonorisation tout à l'heure.
C'est pas exactement ça ... mais c'est presque ça. https://www.youtube.com/watch?v=OHzFwBqoDQY

n°72030420
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-12-2024 à 14:14:14  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

Démolition contrôlée par des explosifs RDX ou C4, voire les deux. Explosifs placés au niveau du 77ème étage jusqu'en bas pour la Tour Sud, 92ème pour la Tour Nord.
Avions téléguidés vers leur cibles pour frapper exactement le niveau des étages à frapper : 78ème & 93ème.
Absence de la présence des terroristes à bord des avions ( les trajets le prouvent )
Et bien entendu, par conséquent, appels téléphoniques totalement bidons, car le scénario en lui-même ne tenait pas la route une seule micro seconde.

Pourquoi t'as pas commencé par ça ?
Donc oui c'est une théorie complètement complètement absurde, déjà passée mille fois et sans aucun intérêt. Next.

n°72030434
Mr Poulpe
Posté le 09-12-2024 à 14:16:35  profilanswer

Julian33 a écrit :

Donc oui c'est une théorie complètement complètement absurde, déjà passée mille fois

En quoi ? Ce que vous avez "passé mille fois" pour démonter ça est totalement faux

n°72030462
hisvin
Posté le 09-12-2024 à 14:19:33  profilanswer

Je sens que cela va être passionnant. :D

Question:
Si le WTC était piégé par C4 à des niveaux très précis, pourquoi avoir utilisé des avions qui auraient pu endommager ou détruire les charges?
Et qui était dans les avions? Pourquoi avoir utilisé des avions civils? Ou sont partis les passagers?

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 09-12-2024 à 14:20:42
n°72030476
Julian33
Posté le 09-12-2024 à 14:20:56  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

En quoi ? Ce que vous avez "passé mille fois" pour démonter ça est totalement faux

T'as juste à prouver tes histoires (ridicules) d'avion téléguidés, de terroristes inexistants et d'appels téléphoniques montés de toutes pièces, ca devait impliquer des centaines de personnes au bat mot, donc ça devrait être facile à démontrer. On est pas pressés, ça fait 23 ans qu'on attend.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 09-12-2024 à 14:21:05
n°72030600
Mr Poulpe
Posté le 09-12-2024 à 14:36:43  profilanswer

hisvin a écrit :

Si le WTC était piégé par C4 à des niveaux très précis, pourquoi avoir utilisé des avions qui auraient pu endommager ou détruire les charges?

Parce qu'ils étaient placés au niveau jonctions planchers des colonnes du noyau, en dessous de l'endroit où devait frapper les avions.

hisvin a écrit :

Et qui était dans les avions?

Tout simplement les passagers, ainsi que le personnel d'équipage.

hisvin a écrit :

Pourquoi avoir utilisé des avions civils?

Pas très clair ta question. Les utiliser à quoi ?  

n°72030673
hisvin
Posté le 09-12-2024 à 14:46:36  profilanswer

Mais, pourquoi?
Vous dites que les tours sont piégées alors l'intérêt des avions? L'intérêt d'avoir détourné des avions civils avec de vrais passagers et de vrais équipages?
Pourquoi de tels risques alors que cela aurait pu endommager les explosifs posés conscienseument?

n°72030832
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 09-12-2024 à 15:07:12  profilanswer

Les complotistes veulent se faire croire autres choses que ce que leurs propres yeux ont vu ce jour là. Ça me dépasse.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2024 à 15:07:12  profilanswer

n°72030938
Tammuz
Posté le 09-12-2024 à 15:21:48  profilanswer

Et pour le quatrième avion, le mec qui tenait la télécommande a fait une fausse manœuvre ?   [:clooney11]  

"Désolé chef, j'ai glissé avant d'atteindre le Capitole."   [:enyg]

---------------
n°72030943
Mr Poulpe
Posté le 09-12-2024 à 15:22:03  profilanswer

Julian33 a écrit :

T'as juste à prouver tes histoires (ridicules) d'avion téléguidés,

Ridicules .... Seul un ignorant peut admettre cela, mais j'ai l'habitude.

C'est plutôt de prouver que les terroristes n'aient pas pu faire le coup, nuance. Et c'est à partir de là où vous devrez admettre le téléguidage des avions en question.  

Julian33 a écrit :

de terroristes inexistants

Et bien les trajets, tout simplement ...

Voilà ce qui devait se passer : ( et on va y aller en douceur )

https://imgbb.com/JB2g3CS
https://imgbb.com/PQXgZfm
https://ibb.co/7YqNhtg
https://imgbb.com/s5TxhVH

Attaque simultanée de 20 minutes maximum, aucune chance aux autorités américaines de réagir.
Parce que les terroristes savaient que les américains pouvaient les intercepter, voire abattre par les chasseurs.
Donc, attaque en temps record, rapide, efficace, parfaite, plus impactant ...  

Jusqu'ici tout va bien ? Des commentaires ? Quelque chose à contredire avant d'aller plus loin ?

Julian33 a écrit :

et d'appels téléphoniques montés de toutes pièces,

Etant donné que les avions sont téléguidés vers leurs cibles, tout ce qui viendra après les déclenchements des détournements jusqu'aux crashs sera faux quoiqu'il arrive.Mais ça fait 23 ans que vous avalez encore ce scénario surréaliste des appels téléphoniques sans avoir remarqué que c'est aussi impossible qu'invraisemblable quand même.
C'est très inquiétant.

Julian33 a écrit :

ca devait impliquer des centaines de personnes au bat mot

Oublie cet argument en bois, du style " tout finit par se savoir" ou " quelqu'un aurait du vendre la mèche" ... non, la réalité c'est pas ça.

n°72030975
hisvin
Posté le 09-12-2024 à 15:27:17  profilanswer

Je comprends pas...Les tours ont été piégé, les avions sont de vrais avions civils avec de vrais passagers qui sont détournés par de vrais terroristes, mais, en fait, les avions sont téléguidés par des gens qui ont manipulé les terroristes à l'insu de leur plein pour être lancé sur des tours préalablement piégés pour cacher le fait qu'elles avaient été piégées?
C'est ça?  

n°72030995
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 09-12-2024 à 15:30:54  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

Les licornes existent, prouve-moi le contraire.

C'est ça ton niveau.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°72031008
tim-timmy
Posté le 09-12-2024 à 15:33:45  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

Oublie cet argument en bois, du style " tout finit par se savoir" ou " quelqu'un aurait du vendre la mèche" ... non, la réalité c'est pas ça.

ah si, qu'en 23 ans aucune des centaines de personnes impliquées dans ce méga complot  aux 3000 victimes dont-tout-est-sur-internet n'ait moufté, c'est un miracle absolu. Du genre gagner au loto 10 fois de suite.

n°72031039
Tammuz
Posté le 09-12-2024 à 15:38:14  profilanswer

hisvin a écrit :

Je comprends pas...Les tours ont été piégé, les avions sont de vrais avions civils avec de vrais passagers qui sont détournés par de vrais terroristes, mais, en fait, les avions sont téléguidés par des gens qui ont manipulé les terroristes à l'insu de leur plein pour être lancé sur des tours préalablement piégés pour cacher le fait qu'elles avaient été piégées?
C'est ça?  

Mais non, t'as rien compris.

Il n'y avait pas de terroristes, les avions étaient télécommandés par les agents du Mossad dans leur van et après avoir fini le boulot ils sont allés danser sur le toit pour fêter ça.

C'est bien ça , Monsieur le Poulpe ?   [:chacal31]

---------------
n°72031159
Mr Poulpe
Posté le 09-12-2024 à 15:52:04  profilanswer

hisvin a écrit :

Vous dites que les tours sont piégées alors l'intérêt des avions?

Oulah ! C'est une question totalement stupide !
Il fallait la poser dans le sens inverse justement. Ce serait plus cohérent : Si on fat crasher des avions, pourquoi des explosifs ...  

hisvin a écrit :

L'intérêt d'avoir détourné des avions civils avec de vrais passagers et de vrais équipages?

Je vois pas où vous voulez en venir avec cette question.

hisvin a écrit :

Pourquoi de tels risques alors que cela aurait pu endommager les explosifs posés conscienseument?

Parce que vous utilisez déjà un verbiage qui en dit long : aurait pu
Traduction : vous n'en êtes pas sûr ...

Mais je le répète : si l'avion de la tour nord se crache au niveau du 93ème, les premiers explosifs ne peuvent pas se trouver au niveau du 92ème juste au-dessus du plafond de cet étage ... mais aux jonctions des planchers de ce même étage justement ... d'où 5 mètres de distance plus bas.

n°72031226
Mr Poulpe
Posté le 09-12-2024 à 15:59:21  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Les complotistes veulent se faire croire autres choses que ce que leurs propres yeux ont vu ce jour là. Ça me dépasse.

Malheureusement, ce genre de remarque s'applique uniquement à des gens comme toi, car ce jour là, de mes propres yeux, j'ai tout de suite vu la démolition contrôlée. La tour 7 n'en parlons pas.

n°72031234
Tammuz
Posté le 09-12-2024 à 16:00:34  profilanswer

Et le trou trop petit dans le Pentagone, tu l'expliques comment si c'était vraiment un avion ?    [:d@emon_666]

---------------
n°72031245
hisvin
Posté le 09-12-2024 à 16:02:15  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

Mais je le répète : si l'avion de la tour nord se crache au niveau du 93ème, les premiers explosifs ne peuvent pas se trouver au niveau du 92ème juste au-dessus du plafond de cet étage ... mais aux jonctions des planchers de ce même étage justement ... d'où 5 mètres de distance plus bas.

Je répète. Pourquoi y aurait-il des explosifs à ce niveau si on a fait crashé un avion à ce niveau?  

n°72031263
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-12-2024 à 16:04:29  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Je veux juste savoir si le feuilleton est censé se terminer en red pills sur "la mafia Khazare" ou autres classiques du genre.
Ca commence déjà à s'allonger pour rien.

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°72031269
Mr Poulpe
Posté le 09-12-2024 à 16:05:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et pour le quatrième avion, le mec qui tenait la télécommande a fait une fausse manœuvre ?   [:clooney11]

Tu croyais sincèrement qu'on allait se permettre de laisser cet avion se crasher sur un symbole aussi important que la Maison Blanche ( et non le Capitole ), un symbole qui serait considéré comme tout aussi irremplaçable qu'irréparable ?  

n°72031277
hisvin
Posté le 09-12-2024 à 16:06:23  profilanswer

La Maison Blanche a déjà été détruite. :D

n°72031287
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-12-2024 à 16:07:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

Merci, mais ils nous manque l'essentiel : qui a manigancé tout ça ?      [:massys:2]

Cette question tellement stupide  [:donkeyshoot]  

Qui d'autre, enfin ?  [:alain-s:4]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°72031303
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-12-2024 à 16:09:37  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

Démolition contrôlée par des explosifs RDX ou C4, voire les deux. Explosifs placés au niveau du 77ème étage jusqu'en bas pour la Tour Sud, 92ème pour la Tour Nord.

Personne n'a vu d'explosifs, ni même d'équipe placer des explosifs les jours précédant les attentats. Et si tu pars sur « les chiens renifleurs retirés le week-end », c'était un jeudi pour commencer et il est impossible de placer des explosifs en un laps de temps aussi court, cf. « Démolisseurs de l'extrême ».

Mr Poulpe a écrit :

Avions téléguidés vers leur cibles pour frapper exactement le niveau des étages à frapper : 78ème & 93ème.

Ça c'est le cockpit d'un Boeing 767-200 : https://airandspace.si.edu/collecti [...] 9960248002
Merci d'indiquer les parties du cockpit qui ont été modifiées sans que les équipes techniques qui vérifient les avions au départ de leurs aéroports respectifs s'aperçoivent de quelque chose.

Mr Poulpe a écrit :

Absence de la présence des terroristes à bord des avions ( les trajets le prouvent )

Les terroristes étaient à bord, ici Abdulaziz al-Omari (au centre) et Mohammed Atta (à droite) :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/68/Atta_in_airport.jpg/330px-Atta_in_airport.jpg

Aussi on a des enregistrements audio ou ATC qui montrent clairement que les pirates étaient à bord :

Mr Poulpe a écrit :

Et bien entendu, par conséquent, appels téléphoniques totalement bidons, car le scénario en lui-même ne tenait pas la route une seule micro seconde.

Non, ça c'est la conclusion à laquelle tu veux arriver, et tu ne pars pas de la conclusion pour chercher les indices qui te plaisent.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 09-12-2024 à 16:20:12
n°72031314
240-185
Posté le 09-12-2024 à 16:11:33  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

Tu croyais sincèrement qu'on allait se permettre de laisser cet avion se crasher sur un symbole aussi important que la Maison Blanche ( et non le Capitole ), un symbole qui serait considéré comme tout aussi irremplaçable qu'irréparable ?  

Ce sont des conjonctions qui ne reposent sur aucun fait, hormis la théorie du petit doigt qui dit que des trucs.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°72031394
Mr Poulpe
Posté le 09-12-2024 à 16:26:36  profilanswer

hisvin a écrit :

Je comprends pas...Les tours ont été piégé, les avions sont de vrais avions civils avec de vrais passagers qui sont détournés par de vrais terroristes,  
[quotemsg=72030975,101852,104920]Les tours ont été piégé,

Oui.

hisvin a écrit :

les avions sont de vrais avions civils

Oui.

hisvin a écrit :

avec de vrais passagers

Oui mais ...  

hisvin a écrit :

qui sont détournés par de vrais terroristes,

Officieusement ... non. Ils n'étaient même pas dans les avions.

hisvin a écrit :

mais, en fait, les avions sont téléguidés par des gens qui ont manipulé les terroristes à l'insu de leur plein pour être lancé sur des tours préalablement piégés pour cacher le fait qu'elles avaient été piégées?
C'est ça?

Ben non, pas exactement. Les terroristes étaient morts avant le jour du 11 Septembre 2001.

Mais en attendant, aucun d'entre vous n'a posé la question qui vaut le détour : si false flag il y a, avec démolition contrôlée à la clé, pourquoi n'a-t-on pas laissé faire les terroristes ?

n°72031398
hyperboles​ke
Posté le 09-12-2024 à 16:28:33  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

Officieusement ... non. Ils n'étaient même pas dans les avions.

Mr Poulpe a écrit :

Ben non, pas exactement. Les terroristes étaient morts avant le jour du 11 Septembre 2001.

Mais en attendant, aucun d'entre vous n'a posé la question qui vaut le détour : si false flag il y a, avec démolition contrôlée à la clé, pourquoi n'a-t-on pas laissé faire les terroristes ?

Cela m'intéresse de savoir d'où viennent ces conclusions.  :??: (sérieusement)

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°72031415
Julian33
Posté le 09-12-2024 à 16:31:36  profilanswer

hisvin a écrit :

Mais, pourquoi?
Vous dites que les tours sont piégées alors l'intérêt des avions? L'intérêt d'avoir détourné des avions civils avec de vrais passagers et de vrais équipages?

Surtout que d'un point de vue "terreur", ça aurait été bien plus efficace de juste faire exploser les tours. Si le WTC avait pu être miné sans que personne le sache, ça voudrait dire que potentiellement il peut y avoir des bombes n'importe où. J'imagine pas le niveau de stress des américains après un truc comme ça.

n°72031431
napoleon48
Pas vu Pas pris
Posté le 09-12-2024 à 16:34:04  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

C'est plutôt de prouver que les terroristes n'aient pas pu faire le coup, nuance. Et c'est à partir de là où vous devrez admettre le téléguidage des avions en question.  

Mr Poulpe a écrit :

Et bien les trajets, tout simplement ...

Voilà ce qui devait se passer : ( et on va y aller en douceur )

https://imgbb.com/JB2g3CS
https://imgbb.com/PQXgZfm
https://ibb.co/7YqNhtg
https://imgbb.com/s5TxhVH

Attaque simultanée de 20 minutes maximum, aucune chance aux autorités américaines de réagir.
Parce que les terroristes savaient que les américains pouvaient les intercepter, voire abattre par les chasseurs.
Donc, attaque en temps record, rapide, efficace, parfaite, plus impactant ...  

Jusqu'ici tout va bien ? Des commentaires ? Quelque chose à contredire avant d'aller plus loin ?

Mr Poulpe a écrit :

Etant donné que les avions sont téléguidés vers leurs cibles, tout ce qui viendra après les déclenchements des détournements jusqu'aux crashs sera faux quoiqu'il arrive.Mais ça fait 23 ans que vous avalez encore ce scénario surréaliste des appels téléphoniques sans avoir remarqué que c'est aussi impossible qu'invraisemblable quand même.
C'est très inquiétant.

Mr Poulpe a écrit :

Ecoute , tu as besoin de comprendre l’environnement dans lequel tu évolue et de t'y sentir en sécurité. A cela un sentiment de supériorité qui te pousse a contredire les autres .   [:sachaguitry]

---------------
Cette année est peut-être la bonne
n°72031505
Tammuz
Posté le 09-12-2024 à 16:40:45  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

Parce qu'on les connaît, ils auraient fait du travail d'arabes.    [:geekeeta]

---------------
n°72031536
Mr Poulpe
Posté le 09-12-2024 à 16:45:50  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ah si, qu'en 23 ans aucune des centaines de personnes impliquées dans ce méga complot  aux 3000 victimes dont-tout-est-sur-internet n'ait moufté, c'est un miracle absolu. Du genre gagner au loto 10 fois de suite.

Non mais faut redescendre.  

Sur internet, tu crois sincèrement qu'on est pas pisté dans ce cas de figure ? Si l'un d'entre eux devait avoir un soupçon de remord pour tout balancer, tu crois qu'on l'aurait laisser faire ou filer entre les doigts ?  

Et quand bien même, le cas d'école suivant : Susan Lindauer. D'entrée de jeu, je savais que cela allait être une imposture  et toi aussi d'ailleurs.  
Comment aurait-on pu réussir à donner une tribune pour qu'elle puisse "le scandale du siècle" ... sans qu'on la fasse taire d'une façon ou d'une autre ?

Donc, s'il y en a un qui devait sortir du bois, il aurait jamais eu l'occasion de passer au travers des radars.

n°72031579
240-185
Posté le 09-12-2024 à 16:51:10  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

Non mais faut redescendre.

Sur internet, tu crois sincèrement qu'on est pas pisté dans ce cas de figure ? Si l'un d'entre eux devait avoir un soupçon de remord pour tout balancer, tu crois qu'on l'aurait laisser faire ou filer entre les doigts ?

Les whistleblowers crachent le morceau PUIS on les retrouve suicidés plus tard. Le nombre de personnes impliquées serait tellement grand que ça ferait un bail que le secret aurait été éventé.

Tu essaies de démontrer un inside job avec de vagues intuitions. Or, on ne rouvre pas un dossier aussi sensible avec des « Je pense que ».

Quant à Susan Lindauer, c'est cool mais on s'en fout de ta rhétorique basée sur l'injustice. Ce qui nous intéresse ici, ce sont les faits techniques et rien d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 09-12-2024 à 16:56:48

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°72031610
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 09-12-2024 à 16:54:58  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

Malheureusement, ce genre de remarque s'applique uniquement à des gens comme toi, car ce jour là, de mes propres yeux, j'ai tout de suite vu la démolition contrôlée. La tour 7 n'en parlons pas.

Exposes tes éléments de preuve.

Autrement tu n'es qu'un menteur.

---------------
n°72031757
Mr Poulpe
Posté le 09-12-2024 à 17:10:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il n'y avait pas de terroristes, les avions étaient télécommandés par les agents du Mossad dans leur van et après avoir fini le boulot ils sont allés danser sur le toit pour fêter ça.

C'est bien ça , Monsieur le Poulpe ?   [:chacal31]

Ben non encore une fois.
Les Dancing Israélis que tu évoques ont participé simplement à la pose des explosifs dans les tours jumelles. Le jour du 11 Septembre, ils étaient ailleurs et arrêtés par le flics de Bergen.

Quand à l'équipe technologique qui avait le rôle de téléguider les avions et faire péter les tours, il fallait qu'ils soient dans le seule et unique endroit où il fallait opérer ... au coeur de Manhattan !

Et plus précisément dans l'endroit le plus connu de cette affaire, je vous laisse deviner.

Tammuz a écrit :

Et le trou trop petit dans le Pentagone, tu l'expliques comment si c'était vraiment un avion ?    [:d@emon_666]

Ben le trou n'était pas petit, il faisait 94 pieds !

n°72031797
Mr Poulpe
Posté le 09-12-2024 à 17:15:20  profilanswer

hisvin a écrit :

Je répète. Pourquoi y aurait-il des explosifs à ce niveau si on a fait crashé un avion à ce niveau?  

Parce que l'endroit du crash n'était pas au niveau d'étage de l'endroit des explosifs ... situés à l'étage en dessous.
93ème & 78ème pour les avions, 92ème & 77ème pour les explosifs ... C'est plus clair ?

n°72031841
240-185
Posté le 09-12-2024 à 17:20:13  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

Ben non encore une fois.
Les Dancing Israélis que tu évoques ont participé simplement à la pose des explosifs dans les tours jumelles. Le jour du 11 Septembre, ils étaient ailleurs et arrêtés par le flics de Bergen.

Quand à l'équipe technologique qui avait le rôle de téléguider les avions et faire péter les tours, il fallait qu'ils soient dans le seule et unique endroit où il fallait opérer ... au coeur de Manhattan !

Et plus précisément dans l'endroit le plus connu de cette affaire, je vous laisse deviner.

Ceci est un mensonge qui flirte avec les théories antisémites de l'inside job (Et VRAIMENT antisémites, pas la façon BHLesque utilisée par Nethanyahu).

Citation :

In September 2001, The New York Times and Israeli newspaper Haaretz reported that four hours after the attack, the FBI arrested five Israelis who had been filming the smoking skyline from the roof of a white van in the parking lot of an apartment building, for "puzzling behavior". They were charged with illegally residing in the United States and working there without permits. The Israelis were said to have pulled into the parking lot after the destruction of the first tower and videotaped the remainder of the disaster with what was interpreted as cries of "joy and mockery".[71][72][73] The incident became known as the "dancing Israelis" in conspiracy theory circles.[74] Police found the van and a search revealed $4,700 in cash hidden, along with foreign passports and a boxcutter which aroused suspicions and led to the detention of the occupants. The men were held in detention for more than 2 months, during which time they were subjected to interrogation and polygraph tests, before being deported back to Israel; one of the men (Paul Kurzberg) refused to take the test for 10 weeks, and then failed it.[75]

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Sep [...] y_theories

Message édité par 240-185 le 09-12-2024 à 17:35:26

---------------
n°72031890
240-185
Posté le 09-12-2024 à 17:25:03  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

Parce que l'endroit du crash n'était pas au niveau d'étage de l'endroit des explosifs ... situés à l'étage en dessous.
93ème & 78ème pour les avions, 92ème & 77ème pour les explosifs ... C'est plus clair ?

Un avion qui se crashe dans les tours, ça fait ça comme dégâts :

https://www.delcotimes.com/wp-content/uploads/2021/09/AP21245666040374.jpg?w=1024

Donc un étage de plus ou de moins, tes explosifs ils sont niqués dans tous les cas. Et encore si on avait placé des explosifs, chose que tu sors de ton chapeau sans preuve.

---------------
n°72031957
bobdumas
Posté le 09-12-2024 à 17:33:05  profilanswer

On est revenu en 2005 ? [:hide]

n°72031972
240-185
Posté le 09-12-2024 à 17:34:52  profilanswer

bobdumas a écrit :

On est revenu en 2005 ? [:hide]

Heureusement que Zinedine Zidane va revenir pour la CDM :/

---------------
n°72031976
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-12-2024 à 17:35:17  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

Un étage, ça ne laisse quand même pas beaucoup de marge pour épargner un dispositif explosif de l'impact d'un objet de plusieurs dizaines de tonnes lancé à plusieurs centaines de km/h, non ?  [:backbone-]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2546  2547  2548  2549  2550  2551  2552  2553  2554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR