Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2534  2535  2536  2537  2538  2539
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°62571241
ADBK TV
Posté le 05-04-2021 à 19:19:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ah, oui, elle a juste vu leurs corps, pardon, ça change tout, en effet.  [:le guide:1]

Non cela ne change rien du tout, et quand quelqu'un affirme quelque chose alors qu'il fait du biais de confirmation, faut bien le recadrer comme il faut.

-Sniper-Wolf- a écrit :

Sérieux, dans quel monde tu vis? T'es qui pour savoir comment on réagit face à la mort? Je te conseille d'écouter davantage d'enregistrements de boîtes noires de crash pour comprendre à quel point, dans des situations dramatiques, l'être humain peut à la fois sembler "plein de sang-froid" et passer à côté d'erreurs qui semblent monumentales (ex : ignorer une alarme sonore parce qu'on est concentrés sur la manoeuvre en cours).

ça c'est ce qu'on appelle de la comparaison totalement fumeuse pour pallier la mauvaise foi, tu évoques une erreur technique relative à un oubli, alors qu'on évoque un renseignement issu d'une hotesse de l'air dans une communication radio avec deux personnes, auquel elle n'aurait jamais pu se planter. Pour preuve, certains passagers du vol 93, ne sont pas plantés sur le blaze de l'avion quand ils ont réussi à téléphoner vers l'extérieur. Et pourtant, ce ne sont que des passagers, qui ne sont pas formés pour ce genre de situation.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 19:19:45  profilanswer

n°62571619
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-04-2021 à 19:55:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Primo, il y a un peu plus de 5 ans, t'étais déjà vu nous raconter les mêmes conneries : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Secundo, j'avais fini par te coller un ban pour pourrissage de topic.

Tertio, quelle serait la raison que ça finisse autrement cette fois ?

ADBK est un antisémite et a tenu des propos en ce sens ici.
Il faut donc le placer sur cette trappe avec un petit ressort en-dessous.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 05-04-2021 à 19:56:18

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Eh connard, sac à merde, je vais te coller un procès mais ça te dit un débat tranquillou billou pour que je te défonce avant  ? » (Ernestor chez φ, 22/10/2018)
n°62571733
ADBK TV
Posté le 05-04-2021 à 20:09:05  profilanswer

240-185 a écrit :

ADBK est un antisémite et a tenu des propos en ce sens ici.

Lesquels de propos ? Et en quoi serait-ce antisémite ?

n°62571771
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 05-04-2021 à 20:14:07  profilanswer

ADBK TV a écrit :

ça c'est ce qu'on appelle de la comparaison totalement fumeuse pour pallier la mauvaise foi, tu évoques une erreur technique relative à un oubli, alors qu'on évoque un renseignement issu d'une hotesse de l'air dans une communication radio avec deux personnes, auquel elle n'aurait jamais pu se planter. Pour preuve, certains passagers du vol 93, ne sont pas plantés sur le blaze de l'avion quand ils ont réussi à téléphoner vers l'extérieur. Et pourtant, ce ne sont que des passagers, qui ne sont pas formés pour ce genre de situation.

D'un côté, une hôtesse qui fait des dizaines de vols différents par mois, de l'autre, des passagers qui ont dû réserver leur vol, le repérer au tableau et qui doivent moins voyager que l'hôtesse, ça me semble logique que la première ait plus tendance à confondre ou se tromper que les deuxièmes sur un numéro de vol.

n°62571810
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-04-2021 à 20:18:13  profilanswer

ADBK TV a écrit :

Non cela ne change rien du tout, et quand quelqu'un affirme quelque chose alors qu'il fait du biais de confirmation, faut bien le recadrer comme il faut.

ADBK TV a écrit :

Ils disent quoi?

---------------
Photo
n°62572002
240-185
Posté le 05-04-2021 à 20:38:13  profilanswer

ADBK TV a écrit :

Lesquels de propos ? Et en quoi serait-ce antisémite ?

J'ai eu du mal à trouver parce qu'« ADBK TV », c'est un troisième compte pour contourner les bans des deux précédents.

ADBK a écrit :

Jusqu'à présent, vous avez fait le travail à leur place. C'est à dire contredire et conforter la VO, afin de donner le résultat qu'ils souhaitent et qu'ils avaient déjà prévu : diviser pour mieux régner. Pas besoin de piquer une suée, cela s'est fait tout seul, pour que des gugusses comme vous fassent barrage. la prise de position, chacun son camp. Vous êtes insidieusement tous leurs pantins, plus encore que les triso complotistes de bas niveau. Et la fragile psychologie des gens que lorsque l'on leur montre le monde de dépravés, ils restent esclaves de ce qu'ils possèdent, et préfèrent se mettre à genoux devant cela.

Regarde dans quel monde on vit. Ce que l'on consomme, ce que l'on fait, ce que l'on produit. Que de la médiocrité, et de l'infériorité mentale à l'état pur. On ne fait que descendre chaque jour. On fabrique du martyr, pour indigner les gens au lieu de se révolter. Dés qu'un pays comme la Grèce essaie de s'en sortir, en sortant d'une dictature bancaire, dirigé par le juif, on menace de couper les liquidités de ce pays. Donc, capitulation ou crève la g.... ouverte, ne te révoltes pas.

Et quand on fabrique du martyr, regarde l'exemple de Charlie Hebdo. Pleurniche, chialerie, etc ... afin de rendre intouchable le média corrompu, le flic d'un état policier, et le juif sioniste.Regarde tous ces individus profondément imbéciles marchant au pas vers idéologie mensongère, comme si tu revoyais la scène de Pink Floyd avec les marteaux dans The Wall ...

Je ferme la parenthèse.

Et rien que le fait d'avoir écrit la deuxième question montre que tu sais quelle est la teneur de ton discours, mais que tu vas redoubler de mauvaise foi et de mensonges pour ne pas admettre ta prose raciste.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 05-04-2021 à 20:42:46

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Eh connard, sac à merde, je vais te coller un procès mais ça te dit un débat tranquillou billou pour que je te défonce avant  ? » (Ernestor chez φ, 22/10/2018)
n°62572106
Plam
:o
Posté le 05-04-2021 à 20:49:38  profilanswer

De toute façon pour être encore Truther du bulldozer de la vérité vraie aujourd'hui, faut être en mode hardcore :D

Best complot ever, surtout depuis que Trumpy est passé par là et n'a rien révelé du Deep State. A moins qu'il soit dans le complot aussi :??:

---------------
Ossifié, comme fusionné dans son cockpit
n°62572201
ADBK TV
Posté le 05-04-2021 à 21:02:34  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

D'un côté, une hôtesse qui fait des dizaines de vols différents par mois, de l'autre, des passagers qui ont dû réserver leur vol, le repérer au tableau et qui doivent moins voyager que l'hôtesse, ça me semble logique que la première ait plus tendance à confondre ou se tromper que les deuxièmes sur un numéro de vol.

Je suppose qu'une hôtesse de l'air peut en témoigner et que tu en as une sous la main ? Ah ben non bien sûr ... c'est pas grave.

240-185 a écrit :

Et rien que le fait d'avoir écrit la deuxième question montre que tu sais quelle est la teneur de ton discours, mais que tu vas redoubler de mauvaise foi et de mensonges pour ne pas admettre ta prose raciste.

C'est bien gentil tu dis que c'est antisémite ça mais tu ne réponds pas  la question : en quoi c'est antisémite ?  

n°62572231
240-185
Posté le 05-04-2021 à 21:06:22  profilanswer

ADBK TV a écrit :

C'est bien gentil tu dis que c'est antisémite ça mais tu ne réponds pas  la question : en quoi c'est antisémite ?

Vraiment ? Tu dis que le monde est noyauté par les juifs tout puissants qui ont le monopole de la finance mondiale et qui organisent des attentats pour qu'on s'apitoie sur leur sort, c'est-à-dire accuser tous (si ce n'est pas la grande majorité) les pratiquants d'une religion de manipuler les gens et c'est pas antisémite pour toi ? [:dawa]
C'est un peu gênant de ne pas comprendre toi-même ce que tu écris, et c'est pas vraiment digne de ton discours qui se vante d'être plus intelligent que la moyenne.

Et bonus track :

ADBK a écrit :

Quand il n'y a plus d'argument en magasin ... hop ... le coup des 6 millions, la Chouinah, etc ...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 05-04-2021 à 21:11:49

---------------
n°62572507
ADBK TV
Posté le 05-04-2021 à 21:27:52  profilanswer

240-185 a écrit :

Vraiment ? Tu dis que le monde est noyauté par les juifs tout puissants qui ont le monopole de la finance mondiale

il n'y a pas que ces hautes sphères là, ne t'en déplaise. A titre d'exemple, les hautes instances scientifiques du Ministère de la Santé en France, avant la crise du COVID, tous occupés par qui tu sais, tu veux la liste des noms ?

240-185 a écrit :

et qui organisent des attentats pour qu'on s'apitoie sur leur sort, et c'est pas antisémite pour toi ? [:dawa]

Encore une fois, tu dis que c'est antisémite mais pas en quoi ça l'est. Apparemment la Vérité est intrinsèquement antisémite une nouvelle fois.

240-185 a écrit :

C'est un peu gênant de ne pas comprendre toi-même ce que tu écris, et c'est pas vraiment digne de ton discours qui se vante d'être plus intelligent que la moyenne.

Etrange. Au détail près j'allais te poser la même question. Bon, revenons où on en était ...

240-185 a écrit :

Et bonus track : ADBK a écrit :
Quand il n'y a plus d'argument en magasin ... hop ... le coup des 6 millions, la Chouinah, etc ...  

Et alors ? C'est 100% vrai ne t'en déplaise ... Dans l'Affaire Polanski, ça n'a pas raté, et ne parlons pas de Balkany à son procès pour ses détournements et blanchissement de pognon, il a osé le bougre.

Message édité par ADBK TV le 05-04-2021 à 21:37:05
mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 21:27:52  profilanswer

n°62572574
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 05-04-2021 à 21:32:06  profilanswer

ADBK TV a écrit :

Je suppose qu'une hôtesse de l'air peut en témoigner et que tu en as une sous la main ? Ah ben non bien sûr ... c'est pas grave.

De quoi ?

Je te dis qu'une hôtesse de l'air, de par son métier, enchaîne les vols, et qu'il me semble probable qu'en situation de stress elle puisse l'espace d'un instant se tromper sur le numéro de vol ; alors qu'un passager "moyen" aurait tendance à avoir son numéro de vol mieux enregistré dans le crâne parce qu'il fait moins de vol, et que son vol est plus "spécial" à ses yeux.

Je pourrais aussi te dire que ma copine est hôtesse de l'air et qu'elle confirme ce que je suis. Ça n'avancerait pas le schmilblick, mais ça répondrait à ta question.

Spoiler :

ça serait faux aussi, mais bon ça osef :o

n°62572966
ADBK TV
Posté le 05-04-2021 à 22:02:37  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

alors qu'un passager "moyen" aurait tendance à avoir son numéro de vol mieux enregistré dans le crâne parce qu'il fait moins de vol, et que son vol est plus "spécial" à ses yeux.

Allons bon, alors que le passager a plutôt tendance à retenir sa destination.

n°62573154
ADBK TV
Posté le 05-04-2021 à 22:13:15  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à venir me parler en vocal, ce sera plus simple. XXXXXX

Message cité 1 fois
Message édité par Ms 45 le 05-04-2021 à 22:42:52
n°62573506
240-185
Posté le 05-04-2021 à 22:36:36  profilanswer

ADBK TV a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à venir me parler en vocal, ce sera plus simple.

Non, on n'a pas que ça à faire de discuter avec un facho revendiqué qui bloque sur un événement vieux de 20 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 05-04-2021 à 22:36:52

---------------
n°62573514
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 05-04-2021 à 22:37:21  profilanswer

Du coup j'ai rien suivi [:le guide:3] :

Betty c'était pas elle, mais une actrice, mais les passagers du vol 93, là c'était bien eux?

C'est compliqué cette histoire. :o

Message cité 3 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 05-04-2021 à 22:38:01

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°62573709
ADBK TV
Posté le 05-04-2021 à 22:55:30  profilanswer

240-185 a écrit :

Non, on n'a pas que ça à faire de discuter avec un facho revendiqué qui bloque sur un événement vieux de 20 ans.

Fantastique ta réponse.

Ne parle pas pour les autres, toi tu ne veux pas, et je le sentais venir d'ailleurs, parce que tu n'as pas le cran de venir me défier vocalement sur le sujet, et vu ton discours, tu es de gauche ou d'extrème gauche obligatoirement, ceux qui croient être dans le Camp du Bien. Qui es-tu d'ailleurs pour me traiter de facho d'ailleurs. Sache que le Debunker des Etoiles a pu discuter avec moi en vocal, et il en a pas fait une jaunisse pour autant.
On est en mode civilisé faudrait peut-être grandir.

-Sniper-Wolf- a écrit :

Betty c'était pas elle, mais une actrice,

Pas exactement, mais quelqu'un qui avait des notions, et qui est issue du groupe d'espions israéliens démantelé par le FBI quelques semaines après les attentats.

-Sniper-Wolf- a écrit :

mais les passagers du vol 93, là c'était bien eux?

Ben non, pas du tout. Ces appels sont faux.

Message cité 2 fois
Message édité par ADBK TV le 05-04-2021 à 22:58:41
n°62573758
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 05-04-2021 à 22:59:16  profilanswer

Bah pourtant ils se sont pas trompés eux, t'as dit.  [:guillaume truand:4]

---------------
| Science!
n°62573771
240-185
Posté le 05-04-2021 à 23:00:23  profilanswer

ADBK TV a écrit :

Fantastique ta réponse.

Ne parle pas pour les autres, toi tu ne veux pas, et je le sentais venir d'ailleurs, parce que tu n'as pas le cran de venir me défier vocalement sur le sujet, et vu ton discours, tu es de gauche ou d'extrème gauche obligatoirement, ceux qui croient être dans le Camp du Bien. Qui es-tu d'ailleurs pour me traiter de facho d'ailleurs. Sache que le Debunker des Etoiles a pu discuter avec moi en vocal, et il en a pas fait une jaunisse pour autant.
On est en mode civilisé faudrait peut-être grandir.

J'ai pour principe de pas discuter avec les fachos qui s'inspirent de la littérature maurrassienne des années 30 à base de complot juif.
Surtout quand on voit les dégâts causés par ces gens-là ces dernières années.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 05-04-2021 à 23:03:20

---------------
n°62573965
ADBK TV
Posté le 05-04-2021 à 23:14:12  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Bah pourtant ils se sont pas trompés eux, t'as dit.  [:guillaume truand:4]

Ben oui, puisque ceux qui se sont fait passer pour ces passagers-là n'ont pas merdé, contrairement à celle qui devait se faire passer Betty Ong.

240-185 a écrit :

J'ai pour principe de pas discuter avec les fachos qui s'inspirent de la littérature maurrassienne des années 30 à base de complot juif.
Surtout quand on voit les dégâts causés par ces gens-là ces dernières années.

On dirait Booba face au dromadaire Jean Messiah " je ne parle pas avec le FN " alors que le Booba est assez imposant pour défier le mec d'en face.
Mais bon, trois points.
1 - Qui est adepte de la littérature Maurassienne ? Je vois pas du tout le rapport ni le contexte.
2 - Je fais un pas vers toi, fais un pas vers moi, t'as pas le cran c'est tout.
3 - De quels dégats parles-tu ?

Message cité 1 fois
Message édité par ADBK TV le 05-04-2021 à 23:25:03
n°62574194
240-185
Posté le 05-04-2021 à 23:30:57  profilanswer

ADBK TV a écrit :

1 - Qui est adepte de la littérature Maurassienne ? Je vois pas du tout le rapport ni le contexte.
2 - Je fais un pas vers toi, fais un pas vers moi, t'as pas le cran c'est tout.

Mec, c'est pas une histoire de cran, c'est que t'es pas disposé à un échange d'idées. Les recherches documentaires en Histoire, c'est pas une histoire de débat où c'est celui qui hurlera le plus fort qui gagnera.

Tu balanceras tes idées à droite à gauche car le temps de débunker une de tes conneries, tu embrayeras sur une autre, et ainsi de suite.
Tu noieras ton interlocuteur sous une quantité de soupçons infondés et d'hypothèses farfelues que tu seras incapable d'appuyer autrement que par ton ressenti personnel.

Et puis franchement, tu as passé ton temps à nous prendre pour des jambons, à nous rabaisser et à nous insulter, tu crois vraiment qu'on a que ça à foutre de rajouter ton discord pour discuter avec un négationniste comme toi ? C'est ça ta plus grande victoire, alpaguer des gens sur un forum informatique sous couvert de fausse courtoisie ? Wow.

Et tout ça pour un événement vieux de 20 ans dont tout le monde se fout maintenant.

ADBK TV a écrit :

3 - De quels dégats parles-tu ?

Forcément pour un facho, des symptômes comme Bolsonaro et Trump sont perçus comme un juste retour à la « normale ».

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 05-04-2021 à 23:33:23

---------------
n°62574639
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 06-04-2021 à 00:06:35  profilanswer

240-185 a écrit :

Mec, c'est pas une histoire de cran, c'est que t'es pas disposé à un échange d'idées.

Et pourtant vous tombez dedans.
Regardez le mécanisme. Ca a commencé par le défi "citez moi un immeuble etc". On a répondu sur Plasco, ça a proprement été ignoré parce que c'est indéfendable et on est parti dans le gish gallop sur un autre élément déjà debunké 15 fois depuis 10 ans avant d'arriver à son objectif, fourguer sa camelote de 15 vidéos youtube avant de continuer à pontifier sur des éléments dont il n'a pas plus les connaissances que l’expérience ou la maturité pour juger.

Ensuite a été levé le lièvre complétement inattendu que c'était une petite ordure antisémite. Ca a été le jackpot "prouve-moi que ce de l'antisémitisme", "prouve moi que les juifs etc etc". C'est un jeu, un jeu pervers et dévoyé que Sartre avait vu il y a 80 ans : “Ne croyez pas que les antisémites se méprennent tout à fait sur l'absurdité de ces réponses. Ils savent que leurs discours sont légers, contestables; mais ils s'en amusent, c'est leur adversaire qui a le devoir d'user sérieusement des mots puisqu'il croit aux mots ; eux, ils ont le droit de jouer. Ils aiment même à jouer avec le discours car, en donnant des raisons bouffonnes, ils jettent le discrédit sur le sérieux de leur interlocuteur; ils sont de mauvaise foi avec délices, car il s'agit pour eux, non pas de persuader par de bons arguments, mais d'intimider ou de désorienter. Si vous les pressez trop vivement, ils se ferment, ils vous signifient d'un mot superbe que le temps d'argumenter est passé.”

Bannissez-le, il ira se caresser sur les poubelles du net néo-nazies qu'il fréquente d'habitude comme quoi il aura fait la nique aux moutons mais au moins la pollution cessera de nous empester ici.
Voyez çà comme une forme d’hygiène publique, une Aktion T4 si vous voulez un langage qu'il comprend.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 06-04-2021 à 00:11:43

---------------
Keep calm and kill everyone
n°62574955
ADBK TV
Posté le 06-04-2021 à 03:29:15  profilanswer

240-185 a écrit :

Mec, c'est pas une histoire de cran, c'est que t'es pas disposé à un échange d'idées.

T'en sais quoi ? Absolument rien. J'ai déjà affronté et débattu avec Enthoven Jr, ( il est pourtant juif ) et ça c'est très bien passé jusqu'à ce qu'on aborde nos petits penchants à se défoncer la tronche avec ce que tu sais. Pourtant, il est juif il en est sorti indemne de ce débat " antisémite" dont il a eu le courage de pouvoir venir, on est civilisé mon gars. Donc, tu n'a aucun cran à me défier. Tu as peur de te faire démonter par mes soins.

240-185 a écrit :

Les recherches documentaires en Histoire, c'est pas une histoire de débat où c'est celui qui hurlera le plus fort qui gagnera.

Bidon ton argument. L'Histoire c'est comme la Science, rien n'est jamais précis, m'étonnes pas de lire un truc pareil.

240-185 a écrit :

Tu balanceras tes idées à droite à gauche car le temps de débunker une de tes conneries,

.... ce qui ne sera pas le cas comme d'habitue.

240-185 a écrit :

tu embrayeras sur une autre, et ainsi de suite.

Non, ce sont des gens comme toi qui ne feront que pinailler pour dévier tout sujet, c'est ce que vous faites depuis des années.

240-185 a écrit :

Tu noieras ton interlocuteur sous une quantité de soupçons infondés et d'hypothèses farfelues que tu seras incapable d'appuyer autrement que par ton ressenti personnel.

Contrairement aux conspi 2.0, je n'ai aucun soupçon sur cette affaire, faut-il le rappeler.

240-185 a écrit :

Et puis franchement, tu as passé ton temps à nous prendre pour des jambons, à nous rabaisser et à nous insulter, tu crois vraiment qu'on a que ça à foutre de rajouter ton discord pour discuter avec un négationniste comme toi ?

En quoi je vous ai rabaissé ou insulté ? De quel droit serais-je un négationniste qui est relatif à l'inexistence des chambres à gaz ? Donc, tu es bel et bien un gauchiste on est bien d'accord, la pensée relative à l'extrême droite nazie qui a le mem discours en fait.
Ton problème est que tu ne supportes que quelqu'un soit au-dessus du niveau du conspi 2.0. Tu ne supportes pas de voir quelqu'un dont tu ne peux pas debunker, tu veux à tout prix te renforcer dans ta Croyance sans avoir le cran de te confronter à tes propres ennemis pour prouver que tu as raison, dans le fond c'est ça ton problème.

Citation :

C'est ça ta plus grande victoire, alpaguer des gens sur un forum informatique sous couvert de fausse courtoisie ? Wow.

qui tu es pour prétendre la fausse courtoisie en question ? Tu sais que dalle.

240-185 a écrit :

Forcément pour un facho, des symptômes comme Bolsonaro et Trump sont perçus comme un juste retour à la « normale ».

tu leur reproches quoi à ces mecs justement ?  

n°62574957
ADBK TV
Posté le 06-04-2021 à 03:36:22  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Bannissez-le, il ira se caresser sur les poubelles du net néo-nazies qu'il fréquente d'habitude comme quoi il aura fait la nique aux moutons mais au moins la pollution cessera de nous empester ici.
Voyez çà comme une forme d’hygiène publique, une Aktion T4 si vous voulez un langage qu'il comprend.  :o

tu sais comment on appelle ton discours ?  

n°62574970
hisvin
Posté le 06-04-2021 à 04:24:09  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Betty c'était pas elle, mais une actrice, mais les passagers du vol 93, là c'était bien eux?  

J'avais surtout retenu que les terroristes n'étaient pas dans l'avion ni l’hôtesse de l'air...
Au final, y avait-il un avion?

n°62574987
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-04-2021 à 06:16:07  profilanswer

hisvin a écrit :

J'avais surtout retenu que les terroristes n'étaient pas dans l'avion ni l’hôtesse de l'air...

De ce que je comprends, non  :sweat:

---------------
Photo
n°62574988
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-04-2021 à 06:18:55  profilanswer

Du coup, j'en viens à me demander s'il y avait des tours [:icon3]

---------------
Photo
n°62574994
hisvin
Posté le 06-04-2021 à 06:35:03  profilanswer

Par curiosité, j'ai regardé un peu ce qu'il faut pour être hôtesse de l'air (en France). En fait, il ne faut quasiment rien à part un bon niveau d'anglais et une formation d'environ un mois, formation non normalisée vu qu'elle est fournie soit par la compagnie soit par des boites privées.
Autant dire que c'est assez léger comme formation et je doute que le niveau soit supérieur aux EU surtout vu l'importance du milieu (beaucoup de personnel=>baisse de niveau, c'est mécanique).

Edit: En fait, c'est quasiment pareil pour les EU. 3 semaines de formation théorique, un peu de pratique, un test et zou.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 06-04-2021 à 06:35:55
n°62575315
Plam
:o
Posté le 06-04-2021 à 08:40:28  profilanswer

ADBK TV a écrit :

La vérité.

---------------
Ossifié, comme fusionné dans son cockpit
n°62575366
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 06-04-2021 à 08:47:37  profilanswer

ADBK TV a écrit :

Une conscience politique.

Si vous voulez baver sur le complot juif international E&R ou autres égouts du net sont là pour vous, merci de fermer la porte en partant.

---------------
Keep calm and kill everyone
n°62575528
markesz
coucou à rames
Posté le 06-04-2021 à 09:10:27  profilanswer

Plam a écrit :

De toute façon pour être encore Truther du bulldozer de la vérité vraie aujourd'hui, faut être en mode hardcore :D

Best complot ever, surtout depuis que Trumpy est passé par là et n'a rien révelé du Deep State. A moins qu'il soit dans le complot aussi :??:

Moi je trouve ça beau! Savoir que rien, absolument tien ne lui apporte de preuves d'un complot intérieur, mais qu'il refuse de l'admettre pour continuer à faire son DonQuichotte malgré les sarcasmes, il y a là quelque chose de courageux malgré la stupidité de sa démarche et de son aveuglement. [:skaine]

---------------
J'ai la phobie des endoctrinés.
n°62575599
hisvin
Posté le 06-04-2021 à 09:21:21  profilanswer

Disons que, quand tu as dédié une bonne part de ta vie sur un sujet, tu as énormément de mal à te dédire et cela d'autant plus si tu vis dans un milieu où il y a un entre-soit très important.

n°62577264
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 06-04-2021 à 12:06:31  profilanswer

Petite synthèse de mon cru (ça vaut donc ce que ça vaut), sur les deux dernières pages, on a donc de la part d'adbk :

- une preuve supplémentaire que c'est un complot avec """l'hôtesse de l'air""" qui s'est trompé de numéro de vol alors qu'une vraie hôtesse ne se serait jamais trompée, même en situation de fort stress
 - d'ailleurs la preuve que ce n'est pas une vraie hôtesse puisque dans un autre avion, les passagers ont bien donné le numéro de vol. Et je cite : "Et pourtant, ce ne sont que des passagers, qui ne sont pas formés pour ce genre de situation."
 - à ce propos, ce n'étaient pas de vrais passagers, là aussi le message était un faux. Mais bon ça ne remet pas en cause les constats précédents hein, faut suivre.

Et le bonus, quand on lui demande de résumer en bref sa version des faits, il le fait en mettant les liens d'une dizaine de vidéos de plusieurs de dizaines de minutes chacune.

Si je devais me baser sur sur ces éléments là, je dirais qu'on est face à un esprit confus, manifestement.

n°62577299
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-04-2021 à 12:09:49  profilanswer

n°62577902
ADBK TV
Posté le 06-04-2021 à 13:18:29  profilanswer

hisvin a écrit :

Pour les terroristes, ils ne sont pas dans les avions c'est 100% certain. Les trajets aériens en question le prouvent.

Mais l'hotesse de l'air si, comme les autres. Sauf qu'elle était déjà morte comme ses collègues, les pilotes, et les passagers, dés l'enclenchement du détournement. Aucun coup de téléphone n'a été passé dans les avions.

hisvin a écrit :

Par curiosité, j'ai regardé un peu ce qu'il faut pour être hôtesse de l'air (en France). En fait, il ne faut quasiment rien à part un bon niveau d'anglais et une formation d'environ un mois, formation non normalisée vu qu'elle est fournie soit par la compagnie soit par des boites privées.
Autant dire que c'est assez léger comme formation et je doute que le niveau soit supérieur aux EU surtout vu l'importance du milieu (beaucoup de personnel=>baisse de niveau, c'est mécanique).

Edit: En fait, c'est quasiment pareil pour les EU. 3 semaines de formation théorique, un peu de pratique, un test et zou.

C'est léger aujourd'hui parce que tu ne tiens pas compte de l'époque actuelle et ce depuis une vingtaine d'années. Les détournements aériens, cela n'existe plus depuis les attentats dont on parle ( sauf erreur de ma part ).

Jpegasus a écrit :

Une conscience politique.

... relative au seul fascisme qu'est le gauchisme.

Cerfpyvert a écrit :

Petite synthèse de mon cru (ça vaut donc ce que ça vaut), sur les deux dernières pages, on a donc de la part d'adbk :
 - une preuve supplémentaire que c'est un complot avec """l'hôtesse de l'air""" qui s'est trompé de numéro de vol alors qu'une vraie hôtesse ne se serait jamais trompée, même en situation de fort stress
 - d'ailleurs la preuve que ce n'est pas une vraie hôtesse puisque dans un autre avion, les passagers ont bien donné le numéro de vol. Et je cite : "Et pourtant, ce ne sont que des passagers, qui ne sont pas formés pour ce genre de situation."

Caricature grotesque et interprétation fallacieuse.

Cerfpyvert a écrit :

- à ce propos, ce n'étaient pas de vrais passagers, là aussi le message était un faux.

Tu n'es pas très clair, là.

Cerfpyvert a écrit :

Et le bonus, quand on lui demande de résumer en bref sa version des faits, il le fait en mettant les liens d'une dizaine de vidéos de plusieurs de dizaines de minutes chacune.

... que tu refuses de voir parce que cela va à l'encontre de ta Croyance, parce que ces vidéos sont indémontables, inattaquables, et surtout factuellement sourcées et étayées.

Cerfpyvert a écrit :

Si je devais me baser sur sur ces éléments là, je dirais qu'on est face à un esprit confus, manifestement.

viens t'en rendre compte https://discord.gg/tP7P4tBc

Message cité 3 fois
Message édité par ADBK TV le 06-04-2021 à 13:19:35
n°62578044
240-185
Posté le 06-04-2021 à 13:31:00  profilanswer

ADBK TV a écrit :

Pour les terroristes, ils ne sont pas dans les avions c'est 100% certain. Les trajets aériens en question le prouvent.

Aucun des 19 terroristes n'est réapparu en 20 ans.

ADBK TV a écrit :

... que tu refuses de voir parce que cela va à l'encontre de ta Croyance, parce que ces vidéos sont indémontables, inattaquables, et surtout factuellement sourcées et étayées.

C'est pas un forum informatique qu'il faut contacter, mais les avocats de Khalid Sheikh Mohamed qui seraient ravis d'avoir de quoi potentiellement innocenter leur client.

ADBK TV a écrit :

viens t'en rendre compte

Non.

---------------
n°62578080
DVDAI
Posté le 06-04-2021 à 13:34:44  profilanswer

ADBK TV a écrit :

Bin voyons... Et sur quoi tu te bases mon annoncer ça comme ça ?

n°62578127
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-04-2021 à 13:38:54  profilanswer

Ah oui, y'a même pas de terroristes dans les avions, du coup c'est les passagers/pilotes qui ont décidé eux-mêmes de se viander dans les tours, le pentagone, et même de rater - potentiellement - la maison blanche?

---------------
| Science!
n°62578451
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 06-04-2021 à 14:06:54  profilanswer

ADBK TV a écrit :

Caricature grotesque et interprétation fallacieuse.

Tu n'es pas très clair, là.

Ah ? D'accord, c'est parti pour du multi-quote de porc :

ADBK TV a écrit :

[..]
Ta seconde vidéo est truffée de biais de confirmation. A commencer par le pseudo appel de Betty Ong dont je ne vais m'attarder sur le fait que cet appel est un fake flagrant. [..]

1- Tu établis que l'appel de l'hôtesse est un faux

ADBK TV a écrit :

2- "Pour preuve". Des passagers, non formés professionnellement, ont eux réussi à citer le blaze de l'avion.

Ensuite, une question :

-Sniper-Wolf- a écrit :

Et ta réponse :

ADBK TV a écrit :

Ben non, pas du tout. Ces appels sont faux.

3- En fait les passagers n'ont pas vraiment fait cet appel.

ADBK TV a écrit :

Mais l'hotesse de l'air si, comme les autres. Sauf qu'elle était déjà morte comme ses collègues, les pilotes, et les passagers, dés l'enclenchement du détournement. Aucun coup de téléphone n'a été passé dans les avions.

3bis - pareil. C'est toujours moi qui suis pas clair ?
Donc, des mecs font un complot, genre cossu le complot. Mais pas de bol, la meuf qui tenait le rôle de l'hôtesse se trompe de numéro de vol pendant quelques secondes (ça devait être une intérim), faisant ainsi douter les plus fins limiers. Mais heureusement, les passagers arrivent bien à citer l'identifiant de l'avion, ce qui prouve que l'hôtesse n'en était pas vraiment une puisque des gens sans formation arrivent à s'en rappeler.
Mais sauf que les passagers étaient en fait des acteurs parce que l'appel était faux ! Là, ne restent plus que la crème de la crème des détectives pour ne pas lâcher la piste, ceux ayant un autel à la gloire de Sherlock Holmes et la photo de Peter Falk dans leur porte-monnaie.

ADBK TV a écrit :

Et surtout elles ont des grosses voix dedans, synonyme de sérieux. Et j'ai pas trop regardé, mais j'imagine qu'en plus elles doivent avoir des musiques anxiogènes, comme tout reportage d'investigation digne de ce nom.

EDIT : Ah et surtout, magnifique foutage de gueule de ta part, quelqu'un te demande de résumer ta vision du 11/09, tu lui passes 3h de vidéo. C'est l'équivalent de filer les blu-rays version longue du Seigneur des Anneaux à quelqu'un qui me demande qui est Gandalf.

ADBK TV a écrit :

viens t'en rendre compte

Ah mais c'est déjà fait, j'me suis bien rendu compte.
Et c'est comme une bande-annonce, si elle est naze je ne vais pas perdre mon temps et mon argent à aller voir le film complet. Là ton teaser est à peine au niveau d'une comédie française avec Christian Clavier. J'ai perdu suffisamment de temps comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Cerfpyvert le 06-04-2021 à 14:13:45
n°62579236
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-04-2021 à 15:18:42  profilanswer

Merci à Abdk d'avoir réussi son bouche à bouche pour réanimer le topic. Le dernier post me rappelle les heures de gloire du topic, et puis ce qu'il a de savoureux c'est que tout le monde ayant laché l'affaire, les plus extrémistes des pugnaces conspi restent, et c'est évidemment la crème de la crème puisque nous avons à faire à un antisémite.

---------------
"Thinking, sensing and perceiving are made of pure Knowing, but Knowing is not made of thinking, sensing or perceiving".
n°62579246
ADBK TV
Posté le 06-04-2021 à 15:19:30  profilanswer

240-185 a écrit :

Aucun des 19 terroristes n'est réapparu en 20 ans.

Je n'ai jamais affirmé qu'il étaient encore en vie après le 11/09/2001. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

DVDAI a écrit :

Bin voyons... Et sur quoi tu te bases mon annoncer ça comme ça ?

Pour la troisième fois ... les trajets.

-Sniper-Wolf- a écrit :

du coup c'est les passagers/pilotes qui ont décidé eux-mêmes de se viander dans les tours, le pentagone, et même de rater - potentiellement - la maison blanche?

Non, ils sont tous morts au moment des déclenchements des détournements d'avions.

-Sniper-Wolf- a écrit :

du coup c'est les passagers/pilotes qui ont décidé eux-mêmes de se viander dans les tours, le pentagone, et même de rater - potentiellement - la maison blanche?

Non, ils sont tous morts au moment des déclenchements des avions.  

Cerfpyvert a écrit :

1- Tu établis que l'appel de l'hôtesse est un faux

Officieusement

Cerfpyvert a écrit :

2- "Pour preuve". Des passagers, non formés professionnellement, ont eux réussi à citer le blaze de l'avion.

Officiellement rien de plus.

Cerfpyvert a écrit :

Et ta réponse :  

Officieusement ils sont faux, même s'il n'y a pas eu d'erreur dans ces appels.

Cerfpyvert a écrit :

3- En fait les passagers n'ont pas vraiment fait cet appel.

Aucun des passagers n'a téléphoné à qui que ce soit dans les avions après les détournements. Aucune action ne s'est produite ni rien.

Cerfpyvert a écrit :

Donc, des mecs font un complot, genre cossu le complot.

Ne viens pas laisser entendre ton histoire de rasoir pour mettre la solution la moins couteuse sur la table, alors que ce genre de chose ne peut pas avoir toujours plus bénéfices à chaque fois.  

Cerfpyvert a écrit :

Mais sauf que les passagers étaient en fait des acteurs  

Non, plus précisément des étudiants en théâtre en guise de couverture, comme le furent certains dans le réseau israélien démantelé par le FBI après les attentats.

Cerfpyvert a écrit :

parce que l'appel était faux !  

je n'ai jamais dit que c'était une preuve en soi, mais simplement un indice qui met la puce à l'oreille et qui corrobore à d'autres.

Cerfpyvert a écrit :

Et surtout elles ont des grosses voix dedans, synonyme de sérieux. Et j'ai pas trop regardé, mais j'imagine qu'en plus elles doivent avoir des musiques anxiogènes, comme tout reportage d'investigation digne de ce nom.

Pas de bol, aucune bande son style epic héroic ou hip hop ne s'y trouve, je ne fais pas dans la médiocrité.

Cerfpyvert a écrit :

EDIT : Ah et surtout, magnifique foutage de gueule de ta part, quelqu'un te demande de résumer ta vision du 11/09, tu lui passes 3h de vidéo. C'est l'équivalent de filer les blu-rays version longue du Seigneur des Anneaux à quelqu'un qui me demande qui est Gandalf.

Le résumer ne suffirait pas.

Cerfpyvert a écrit :

Ah mais c'est déjà fait, j'me suis bien rendu compte.
Et c'est comme une bande-annonce, si elle est naze je ne vais pas perdre mon temps et mon argent à aller voir le film complet. Là ton teaser est à peine au niveau d'une comédie française avec Christian Clavier. J'ai perdu suffisamment de temps comme ça.

Mais c'est un juste un salon vocal de quoi tu parles ?

n°62579319
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 06-04-2021 à 15:26:49  profilanswer

Quel est l'intérêt de dire que l'histoire n'est pas celle décrite dans les nombreux rapports officiels. Pour quelles raisons spécifiques on nous cacherait la vérité ?

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2534  2535  2536  2537  2538  2539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR