Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2535  2536  2537  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°61923102
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 11:06:58  answer

Reprise du message précédent :
C'est vrai ça :D

mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 11:06:58  profilanswer

n°62359005
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 13-03-2021 à 07:27:02  profilanswer

Il y a toujours eu un paralogisme (=faux raisonnement) chez les conspis. D'un côté, il présume que la CIA/FBI/Mossad, sont des entités surpuissantes et sur-intelligentes, qui ont pu planifier un tel attentat, incognito, et de l'autre, ils affirment, par exemple, que la vidéo montrée par le FBI, d'une caméra du Pentagone qui montre un avion percuter la façade (il faut avouer qu'on ne voit pas grand chose), ne montre pas, en fait, un avion de ligne. Dans ce raisonnement, on y voit cette incohérence dont je parlai plus haut. Si les services secrets américano-sionistes étaient si intelligents, pourquoi montrer, au public, une vidéo d'une caméra de surveillance qui ne montre pas un avion de ligne ? Si c'était vraiment le cas, évidemment qu'il ne l'aurait pas montré ou qu'ils auraient trafiqué la vidéo !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°62463075
Arkin
Posté le 24-03-2021 à 14:03:26  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=P0gksOCqp4I

je pense que c'est assez clair que les termites ont fait tombé le WTC (surtout la tour 7 :o)

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°62469478
grozibouil​le
Posté le 25-03-2021 à 00:36:04  profilanswer

Merci pour le tuto, je vais pouvoir me récupérer un vélo tout neuf gratuit. :o [:dannyocean:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°62559228
ADBK TV
Posté le 03-04-2021 à 19:21:09  profilanswer

sophianne a écrit :

Comme je t'ai déja expliqué le dialogue cest dans les deux sens .  
Pour le reste, si cest pour nous servir la doxa  ou la théorie du 11 septembre , cest plus seulement un monologue a ce niveau ca devient de la monopensée.

Une question : penses-tu sincèrement que les terroristes étaient dans les avions ?

n°62559650
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-04-2021 à 20:08:55  profilanswer

Ce topic est encore vivant ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62559777
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 03-04-2021 à 20:26:58  profilanswer

Il y a une tentative par an de le ranimer quand un troll vient relancer les même trucs vu 5000 fois.

---------------
Keep calm and kill everyone
n°62560535
ADBK TV
Posté le 03-04-2021 à 21:44:10  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Il y a une tentative par an de le ranimer quand un troll vient relancer les même trucs vu 5000 fois.

Je ne suis pas un troll, mais autant rappeler 21ème anniversaire

n°62565863
ADBK TV
Posté le 04-04-2021 à 20:16:23  profilanswer

Citation :

Ils ont bien fait d'évacuer la zone car l'effondrement du wtc7 n'était pas droit sur sa base, il a causé des dégats à d'autres immeubles aussi.

Arguments nuls et non avenus, mais aussi faux.
Tu affirmes qu'il ne s'agit pas d'une démolition contrôlée sous prétexte qu'il aurait provoqué des dégâts aux immeubles avoisinants la Tour 7 ?  

Primo, on est dans un contexte d'attentats terroristes, d'où c'est open bar à toutes sortes de dégâts collatéraux quoi qu'il arrive, donc nul et non avenu ce que tu dis.

Et secundo, tu laisses entendre que si cela avait été une démolition contrôlée, il n'aurait pas causé des dégats à d'autres immeubles ?

Ben non, c'est faux, ce type de dégâts était inévitable pour la simple raison que la Tour 7 était un très très grand gratte ciel ( 228m de hauteur pour 47 étages avec une superficie d'un terrain de foot ) ... sans compter le non déconfinement interne et externe du batiment, ce qui rajoute encore plus de tonnes de débris dans le tas de débris au final.  

D'où impossible que tout cela reste au niveau de sa base.

Donc, si tu ne prends pas en compte le fait que les tours du 11/09 n'ont jamais été déconfinées et qu'elles sont hors normes ( contrairement à tous les édifices démolies en DC classique par le bias des explosifs, d'où ça change toute la donne au niveau des résultats finaux, provocation d'effets indésirables, etc .... ce n'est pas étonnant qu'au bout de toutes ces années tu fais fausse route.

Citation :

Depuis l'immeuble Plasco iranien s'est effondré suite à un incendie violent. Un argument de moins pour les zozos.

Nul et non avenu encore une fois. C'est un bâtiment qui faisait cinq fois la taille en moins que la Tour 7 et il s''est écroulé de façon graduelle et partielle.

La Tour 7 s'est écroulée de façon asymétrique et seule la démolition contrôlée par explosifs est capable de faire ça jusqu'à preuve ou démonstration du contraire

n°62565892
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-04-2021 à 20:20:41  profilanswer

Donc là t'es en train de répondre à un post datant d'Octobre 2019 [:lefab:2]  

Tout ça pour raconter des conneries débunkées depuis près de 20 ans [:iryngael:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 04-04-2021 à 20:20:41  profilanswer

n°62566041
ADBK TV
Posté le 04-04-2021 à 20:39:04  profilanswer

Citation :

Tout ça pour raconter des conneries débunkées depuis près de 20 ans

Primo, la thèse de la démolition controlée, vous n'avez strictement rien débunké du tout ( à part le sketch de la termite bien sûr ). Cela fait plus de 10 ans que vous continuez à imposer des arguments mensongers et nuls et non avenus, d'où, biais cognitif et cela amène à se renforcer à ses propres croyances comme les conspi 2.0, je suis désolé.

Et secundo, les conneries débunkées telles que les hologrammes, ou Nuke, ou encore le no plane dans le Pentagone, sont bel et bien de vraies conneries. Et comment les gens peuvent-ils encore continuer à gober ces trucs illogiques et irrationnelles on se le demande.

Message cité 4 fois
Message édité par ADBK TV le 04-04-2021 à 20:39:51
n°62566065
Tietie006
Posté le 04-04-2021 à 20:42:43  profilanswer

ADBK TV a écrit :

Citation :

Primo, la thèse de la démolition controlée, vous n'avez strictement rien débunké du tout ( à part le sketch de la termite bien sûr ). Cela fait plus de 10 ans que vous continuez à imposer des arguments mensongers et nuls et non avenus, d'où, biais cognitif et cela amène à se renforcer à ses propres croyances comme les conspi 2.0, je suis désolé.

Et secundo, les conneries débunkées telles que les hologrammes, ou Nuke, ou encore le no plane dans le Pentagone, sont bel et bien de vraies conneries. Et comment les gens peuvent-ils encore continuer à gober ces trucs illogiques et irrationnelles on se le demande.

ADBK, the back, ça faisait longtemps ! :lol:  

---------------
n°62566099
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-04-2021 à 20:46:53  profilanswer

ADBK TV a écrit :

Citation :

On se demande aussi la même chose pour ceux qui pensent que la tour 7 a été démolie de façon contrôlée, alors qu'elle a cramé plusieurs heures avant de s’effondrer. C'est tout aussi débile que les hologrammes.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62566238
ADBK TV
Posté le 04-04-2021 à 21:05:47  profilanswer

daouar a écrit :

On se demande aussi la même chose pour ceux qui pensent que la tour 7 a été démolie de façon contrôlée, alors qu'elle a cramé plusieurs heures avant de s’effondrer. C'est tout aussi débile que les hologrammes.

As-tu cette caractéristique similaire d'un autre bâtiment s'écroulant de façon asymétrique telle que la Tour 7 je précise, par le biais des incendies ?  

n°62566294
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 04-04-2021 à 21:14:47  profilanswer

Oui, la Tour Plasco en Iran.
Merci, à dans 20 ans.

n°62566333
ADBK TV
Posté le 04-04-2021 à 21:20:20  profilanswer

ak enemy a écrit :

Oui, la Tour Plasco en Iran.
Merci, à dans 20 ans.

Ben non, c'est faux https://www.youtube.com/watch?v=rWYoitEICcw
On observe aucun effondrement asymétrique, c'est graduel et partiel.

n°62566496
Uchinaa
Posté le 04-04-2021 à 21:40:59  profilanswer

Tietie006 a écrit :

ADBK, the back, ça faisait longtemps ! :lol:  

T'as lu les Porcs 2 ? Ca parle pas mal du 9/11. (Et c'est très bien !)

Message cité 1 fois
Message édité par Uchinaa le 04-04-2021 à 21:42:39
n°62566978
Tietie006
Posté le 04-04-2021 à 23:05:41  profilanswer

ADBK TV a écrit :

Effondrement asymétrique ...intéressant. :D  

---------------
n°62566997
Tietie006
Posté le 04-04-2021 à 23:07:52  profilanswer

Uchinaa a écrit :

T'as lu les Porcs 2 ? Ca parle pas mal du 9/11. (Et c'est très bien !)

Je sais que c'est intéressant ...J'en ai même fait une série de vidéos :

https://www.youtube.com/playlist?li [...] pcrSl47dAv

mais ma réflexion concernait ADBK, un grand complotiste devant l'éternel et depuis très longtemps ! :D  

---------------
n°62567000
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-04-2021 à 23:08:30  profilanswer

ADBK TV a écrit :

Citation :

Primo, il y a un peu plus de 5 ans, t'étais déjà vu nous raconter les mêmes conneries : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Secundo, j'avais fini par te coller un ban pour pourrissage de topic.

Tertio, quelle serait la raison que ça finisse autrement cette fois ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62567087
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 04-04-2021 à 23:34:48  profilanswer

Jpegasus a écrit :

ADBK TV a écrit :

Primo, la thèse de la démolition controlée, vous n'avez strictement rien débunké du tout

CQFD

Tietie006 a écrit :

Effondrement asymétrique ...intéressant. :D

Non mais comme j'ai une excellente mémoire pour les trucs inutiles je me rappelle encore quand c'est arrivé en 2017.
Pendant 16 ans le mantra avait été "il n"y a jamais eu de tour (high-rise building) s'écroulant sous l'effet d'incendie". L'écroulement de Plasco fut une gifle et pendant des mois ce qui restait des truther US s'est évertué à chercher toutes les excuses bidons imaginables, allant de tenter de redéfinir arbitrairement ce qu'était un high-rise building à nier que dans un bâtiment abritant de nombreux ateliers textiles le tissu ai pu être combustible. Au final se rendant compte qu'ils passaient encore plus pour des charlots que d'habitude ça a finit en "fuck it, de toute façon c'est aussi une démission contrôlée et le rapport du gouvernement iranien nous donnera raison" en croisant bien fort les doigts. Bien sur les Iraniens, étant raisonnablement compétents, ont conclu à l'incendie et les truthers n'ont eu d'autres choix que de les traiter de pantins vendus à l'impérialisme US avant de la fermer et de vouloir faire oublier l'épisode.
Chose qu'ils ont pensé pouvoir faire quelques temps après en inventant une nouvelle règle: " Ahah ! L'effondrement devait être asymétrique, échec et mat vil NWO !". Que ce nouveau point sortait de nulle part, qu'ils ne l'avait bizarrement jamais mis en avant durant les 16 ans précédant Plasco et qu'il n'ai aucune justification autre que "parce que ça nous arrange" étant bien sur des points de détail.

Sur ce je vous laisse, j'ai des actions Lockheed Martin à faire fructifier en tentant de lancer une guerre contre la Russie et les conspirations sont toujours plus fun quand on peut y faire rentrer des armes nucléaires.  [:franceurop-detresse:10]

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 04-04-2021 à 23:36:46

---------------
Keep calm and kill everyone
n°62567100
Tietie006
Posté le 04-04-2021 à 23:38:16  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Non mais comme j'ai une excellente mémoire pour les trucs inutiles je me rappelle encore quand c'est arrivé en 2017.  
Pendant 16 ans le mantra était "il n"y a jamais eu de tour (high-rise building) s'écroulant sous l'effet d'incendie". L'écroulement de Plasco a été une gifle et pendant des mois ce qui restait des truther US s'est évertué à chercher toutes les excuses bidons imaginables, allant de tenter de redéfinir arbitrairement ce qu'était un high-rise building à nier que dans un bâtiment abritant de nombreux ateliers textiles le tissu ai pu être combustible. Au final se rendant compte qu'ils passaient encore plus pour des charlots que d'habitude ça a finit en "fuck it, de toute façon c'est aussi une démission contrôlée et le rapport du gouvernement iranien nous donnera raison" en croisant bien fort les doigts. Bien sur les Iraniens, étant raisonnablement compétents, ont conclu à l'incendie et les truthers n'ont eu d'autres choix que de les traiter de pantins vendus à l'impérialisme US avant de la fermer et de vouloir faire oublier l'épisode.  
Chose qu'ils ont pensé pouvoir faire quelques temps après en inventant une nouvelle règle: " Ahah ! L'effondrement devait être asymétrique, échec et mat vil NWO !". Que ce nouveau point sortait de nulle part, qu'ils ne l'avait bizarrement jamais mis en avant durant les 16 ans précédant Plasco et qu'il n'ai aucune justification autre que "parce que ça nous arrange" étant bien sur des points de détail.

Sur ce je vous laisse, j'ai des actions Lockheed Martin à faire fructifier en tentant de lancer une guerre contre la Russie et les conspirations sont toujours plus fun quand on peut y faire rentrer des armes nucléaires.  [:franceurop-detresse:10]  

Non mais je sais que cet effondrement asymétrique c'est du gros bullshit ! :D  
Sur l'effondrement de la tour à Téhéran à cause d'un incendie, en 2017 :

https://www.aa.com.tr/fr/monde/iran [...] ran/730660

---------------
n°62567337
hisvin
Posté le 05-04-2021 à 04:06:09  profilanswer

J'ai du mal à comprendre "l'avantage" de l'écroulement asymétrique au symétrique pour justifier que c'est un écroulement provoqué?

n°62567995
Scoinscoin
Posté le 05-04-2021 à 10:56:28  profilanswer

ADBK TV a écrit :

Ton avis sur le blocage du canal de Suez et de la tentative de coup d'état contre le roi Abdallah II ?

n°62569082
ADBK TV
Posté le 05-04-2021 à 13:44:45  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Ton avis sur le blocage du canal de Suez et de la tentative de coup d'état contre le roi Abdallah II ?

Je connais pas l'histoire

n°62569244
ADBK TV
Posté le 05-04-2021 à 14:20:59  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Non mais je sais que cet effondrement asymétrique c'est du gros bullshit ! :D  
Sur l'effondrement de la tour à Téhéran à cause d'un incendie, en 2017 :
https://www.aa.com.tr/fr/monde/iran [...] ran/730660

Pourquoi nier en bloc que la Tour 7 s'est effondrée de manière bien droite telle qu'on l'a vu ? Et pourquoi mettre toujours en avant ce batiment d'Iran qui n'a aucun point commun avec l'effondrement de la tour 7 ?

Tietie006 a écrit :

Je sais que c'est intéressant ...J'en ai même fait une série de vidéos :
https://www.youtube.com/playlist?li [...] pcrSl47dAv
mais ma réflexion concernait ADBK, un grand complotiste devant l'éternel et depuis très longtemps ! :D  

Ta seconde vidéo est truffée de biais de confirmation. A commencer par le pseudo appel de Betty Ong dont je ne vais m'attarder sur le fait que cet appel est un fake flagrant. Tu dis que cette hotesse de l'air aurait informer le FBI de l'identité des hijackers ? Mais c'est totalement faux voyons ! Ou alors ce n'est pas ce que tu as voulu dire, disons plutôt qu'elle a pu informer la présence de pirates de l'air à bord de l'avion, là oui. Donc, fais attention à ce que tu rédiges.  
De toute façon, les terroristes ne sont jamais montés dans les avions en question puisque la preuve se trouve dans les trajets sur toutes les cartes disponibles sur le net. Et si on me montre la vidéo surveillance de Washington Dules, montrant le commando de Hani Hanjour en train d'embarquer, il n'y a aucune mention horodatée sur la vidéo en question.

n°62569349
Tietie006
Posté le 05-04-2021 à 14:42:00  profilanswer

ADBK TV a écrit :

Pourquoi nier en bloc que la Tour 7 s'est effondrée de manière bien droite telle qu'on l'a vu ? Et pourquoi mettre toujours en avant ce batiment d'Iran qui n'a aucun point commun avec l'effondrement de la tour 7 ?

ADBK TV a écrit :

Ta seconde vidéo est truffée de biais de confirmation. A commencer par le pseudo appel de Betty Ong dont je ne vais m'attarder sur le fait que cet appel est un fake flagrant. Tu dis que cette hotesse de l'air aurait informer le FBI de l'identité des hijackers ? Mais c'est totalement faux voyons ! Ou alors ce n'est pas ce que tu as voulu dire, disons plutôt qu'elle a pu informer la présence de pirates de l'air à bord de l'avion, là oui. Donc, fais attention à ce que tu rédiges.  
De toute façon, les terroristes ne sont jamais montés dans les avions en question puisque la preuve se trouve dans les trajets sur toutes les cartes disponibles sur le net. Et si on me montre la vidéo surveillance de Washington Dules, montrant le commando de Hani Hanjour en train d'embarquer, il n'y a aucune mention horodatée sur la vidéo en question.

Et comment tu sais que l'appel de Betty Ong est un fake ? Tu as découvert ça dans le marc de café ?
Euh, les pirates de l'air avaient un numéro de siège ...les hôtesses de l'air ont tout simplement donné les numéros des sièges des hijackers ...

---------------
n°62569458
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 05-04-2021 à 15:00:39  profilanswer

Oula, encore quelqu'un qui sait la vrai vérité. Étonnant qu'il n'est pas encore sorti la thèse du satellite laser juif qui est la seule raison probable de l'effondrement de la tour 7.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°62569547
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-04-2021 à 15:16:42  profilanswer

ADBK TV a écrit :

ADBK TV a écrit :

Pour faire bref, en fait, pour toi, c'est quoi l'histoire vraie du 11 septembre 2001?

---------------
Photo
n°62569603
ADBK TV
Posté le 05-04-2021 à 15:26:38  profilanswer

Citation :

Et comment tu sais que l'appel de Betty Ong est un fake ? Tu as découvert ça dans le marc de café ?

Contrairement à toi, j'ai écouté et lu attentivement la retranscription de l'appel. A l'instar de la grosse confusion de cet appel, où cette supposée hotesse de l'air avait beaucoup de mal à clarifier les choses et a beaucoup tourné en rond ( elle ne faisait que répéter les mêmes choses et répondre la plupart à coté de la question ), celle-ci se trompe grossièrement sur le numéro de vol auquel elle se trouve dés le départ, et sans se reprendre dans la foulée avant de disparaitre de la communication pendant une dizaine de secondes et revenir comme si de rien n'était. Autre point intéressant, elle a mis une trentaine de secondes pour dire où elle était assise précisément alors qu'il lui aurait fallu une seconde pour y répondre. Comme si cette personne ne savait même pas où elle était, et pourtant elle était pas en panique à aucun moment.

Citation :

Euh, les pirates de l'air avaient un numéro de siège ...les hôtesses de l'air ont tout simplement donné les numéros des sièges des hijackers ...

C'est entièrement faux, tu avais évoqué simplement que Betty Ong, et personne d'autre. Et aucune mention de sa part sur les numéros des sièges.
https://cdn.discordapp.com/attachments/572472219926528020/828620475613446175/2021-04-05_145920.png

Pas de mention non plus de la part de Nydie Gonzalez, qu'elle a simplement donné les numéros de compartiment où ils pouvaient être, rien de plus.
http://questionscritiques.free.fr/ [...] 110901.htm
L'identité des terroristes n'ont pu être dévoilées que trois jours après par R. Muller grâce à la liste des passagers purement et simplement.

n°62569637
ADBK TV
Posté le 05-04-2021 à 15:33:21  profilanswer

n°62569675
Tietie006
Posté le 05-04-2021 à 15:38:45  profilanswer

ADBK TV a écrit :

Citation :

Contrairement à toi, j'ai écouté et lu attentivement la retranscription de l'appel. A l'instar de la grosse confusion de cet appel, où cette supposée hotesse de l'air avait beaucoup de mal à clarifier les choses et a beaucoup tourné en rond ( elle ne faisait que répéter les mêmes choses et répondre la plupart à coté de la question ), celle-ci se trompe grossièrement sur le numéro de vol auquel elle se trouve dés le départ, et sans se reprendre dans la foulée avant de disparaitre de la communication pendant une dizaine de secondes et revenir comme si de rien n'était. Autre point intéressant, elle a mis une trentaine de secondes pour dire où elle était assise précisément alors qu'il lui aurait fallu une seconde pour y répondre. Comme si cette personne ne savait même pas où elle était, et pourtant elle était pas en panique à aucun moment.

Citation :

C'est entièrement faux, tu avais évoqué simplement que Betty Ong, et personne d'autre. Et aucune mention de sa part sur les numéros des sièges.
https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 145920.png

Pas de mention non plus de la part de Nydie Gonzalez, qu'elle a simplement donné les numéros de compartiment où ils pouvaient être, rien de plus.
http://questionscritiques.free.fr/ [...] 110901.htm
L'identité des terroristes n'ont pu être dévoilées que trois jours après par R. Muller grâce à la liste des passagers purement et simplement.

Et tu crois que la CIA ou le Mossad se serait trompé dans le numéro de vol dit par cette ghost hôtesse ? Tu les prends pour des teubés ? [:tietie006:2]  

---------------
n°62569733
ADBK TV
Posté le 05-04-2021 à 15:49:10  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Et tu crois que la CIA ou le Mossad se serait trompé dans le numéro de vol dit par cette ghost hôtesse ? Tu les prends pour des teubés ? [:tietie006:2]  

Et tu crois qu'une hotesse de l'air serait capable de se tromper grossièrement sans même se reprendre sur le numéro de vol auquel elle se trouve ?

n°62569748
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 05-04-2021 à 15:51:51  profilanswer

J'aimerais bien savoir aussi quel est l'intérêt de dire que l'histoire ne serait pas celle décrite dans les nombreux rapports officiels. Pour quelles raisons spécifiques on nous cacherait la vérité ?

Message édité par SCEtoAUX le 05-04-2021 à 15:52:24

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°62569817
Tietie006
Posté le 05-04-2021 à 16:05:32  profilanswer

ADBK TV a écrit :

Et tu crois qu'une hotesse de l'air serait capable de se tromper grossièrement sans même se reprendre sur le numéro de vol auquel elle se trouve ?

Je pense que dans une situation de détournement d'avion, avec des hijackers qui ont blessé des passagers et qui ont pris le contrôle de l'avion, une hôtesse de l'air peut être perturbée ...non ?

---------------
n°62569881
ADBK TV
Posté le 05-04-2021 à 16:17:14  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je pense que dans une situation de détournement d'avion, avec des hijackers qui ont blessé des passagers et qui ont pris le contrôle de l'avion, une hôtesse de l'air peut être perturbée ...non ?

La preuve que non. Calme, posée, gardant son sang froid https://youtu.be/icfkIH3j-nk
Une hotesse de l'air est censée être formée face à une situation de crise telle que celle-là. En fait, celle qui, s'est faite passé pour cette hotesse ne pensait pas tomber sur deux controleurs aériens méfiants.

n°62569951
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 05-04-2021 à 16:29:02  profilanswer

ADBK TV a écrit :

La preuve que non. Calme, posée, gardant son sang froid https://youtu.be/icfkIH3j-nk
Une hotesse de l'air est censée être formée face à une situation de crise telle que celle-là. En fait, celle qui, s'est faite passé pour cette hotesse ne pensait pas tomber sur deux controleurs aériens méfiants.

Oui donc : une hôtesse de l'air en pleine tentative de prise d'otage, qui vient de voir deux de ses collègues se faire poignarder, ne peut pas se planter entre ses vols, mais une opération minutieusement planifiée qui après 20 ans n'est toujours pas dévoilée au grand jour, oui, ils se plantent sur le numéro de vol.

Sacré adbk.  [:somberlain24:1]

(C'est pas comme si elle les corrigeait après :  

Male Voice: Flight 12.

Female Voice: Flight 12? Okay. I'm getting—

Betty Ong: No. We're on Flight 11 right now. This is Flight 11.

Male Voice: It's Flight 11, I'm sorry Nydia. )

Message édité par -Sniper-Wolf- le 05-04-2021 à 16:38:00

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°62569988
Tietie006
Posté le 05-04-2021 à 16:35:03  profilanswer

ADBK TV a écrit :

:lol:  :lol: Sacré Adbk !

---------------
n°62570917
ADBK TV
Posté le 05-04-2021 à 18:45:14  profilanswer

[quotemsg=62569951,101436,719722]

Citation :

Oui donc : une hôtesse de l'air en pleine tentative de prise d'otage, qui vient de voir deux de ses collègues se faire poignarder, ne peut pas se planter entre ses vols,

Elle n'a jamais affirmé avoir vu ses collègues se faire poignarder figures-toi. https://cdn.discordapp.com/attachments/572472219926528020/828647270903316480/unknown.png
Cette femme je le répète avait gardé son sang-froid du début jusqu'à la fin, ce qui veut dire pas d'état de choc, pas de sanglot ni rien. Donc, impossible de se planter grossièrement sur ce genre de détail.

Citation :

mais une opération minutieusement planifiée qui après 20 ans n'est toujours pas dévoilée au grand jour, oui, ils se plantent sur le numéro de vol.

Tu crois sincèrement que les erreurs faisables et regrettables sont impossibles à rectifier ou à balayer ? Y a d'autres erreurs qui peuvent passer aussi inaperçues.

Citation :

(C'est pas comme si elle les corrigeait après :

Male Voice: Flight 12.

Female Voice: Flight 12? Okay. I'm getting—

Betty Ong: No. We're on Flight 11 right now. This is Flight 11.

Male Voice: It's Flight 11, I'm sorry Nydia. )

Forcément, après la boulette du début pour ne plus émettre ensuite pendant 10 secondes comme si on voulait faire diversion, c'est normal de faire style que ce soient ses interlocuteurs qui auraient mal compris pour mieux noyer le poisson.

Message cité 1 fois
Message édité par ADBK TV le 05-04-2021 à 18:47:36
n°62570966
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 05-04-2021 à 18:51:03  profilanswer

ADBK TV a écrit :

Citation :

Oui donc : une hôtesse de l'air en pleine tentative de prise d'otage, qui vient de voir deux de ses collègues se faire poignarder, ne peut pas se planter entre ses vols,

Elle n'a jamais affirmé avoir vu ses collègues se faire poignarder figures-toi. https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png
Cette femme je le répète avait gardé son sang-froid du début jusqu'à la fin, ce qui veut dire pas d'état de choc, pas de sanglot ni rien. Donc, impossible de se planter grossièrement sur ce genre de détail.

Ah, oui, elle a juste vu leurs corps, pardon, ça change tout, en effet.  [:le guide:1]  

Sérieux, dans quel monde tu vis? T'es qui pour savoir comment on réagit face à la mort? Je te conseille d'écouter davantage d'enregistrements de boîtes noires de crash pour comprendre à quel point, dans des situations dramatiques, l'être humain peut à la fois sembler "plein de sang-froid" et passer à côté d'erreurs qui semblent monumentales (ex : ignorer une alarme sonore parce qu'on est concentrés sur la manoeuvre en cours).  

ADBK TV a écrit :

Forcément, après la boulette du début pour ne plus émettre ensuite pendant 10 secondes comme si on voulait faire diversion, c'est normal de faire style que ce soient ses interlocuteurs qui auraient mal compris pour mieux noyer le poisson.

Evidemment, dans un avion en pleine prise d'otage, on n'a absolument rien à observer/craindre, on peut parler comme quand on est dans son bain moussant, tavu.  [:rootsayen:2]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 05-04-2021 à 18:55:39

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°62571241
ADBK TV
Posté le 05-04-2021 à 19:19:45  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ah, oui, elle a juste vu leurs corps, pardon, ça change tout, en effet.  [:le guide:1]

Non cela ne change rien du tout, et quand quelqu'un affirme quelque chose alors qu'il fait du biais de confirmation, faut bien le recadrer comme il faut.

-Sniper-Wolf- a écrit :

Sérieux, dans quel monde tu vis? T'es qui pour savoir comment on réagit face à la mort? Je te conseille d'écouter davantage d'enregistrements de boîtes noires de crash pour comprendre à quel point, dans des situations dramatiques, l'être humain peut à la fois sembler "plein de sang-froid" et passer à côté d'erreurs qui semblent monumentales (ex : ignorer une alarme sonore parce qu'on est concentrés sur la manoeuvre en cours).

ça c'est ce qu'on appelle de la comparaison totalement fumeuse pour pallier la mauvaise foi, tu évoques une erreur technique relative à un oubli, alors qu'on évoque un renseignement issu d'une hotesse de l'air dans une communication radio avec deux personnes, auquel elle n'aurait jamais pu se planter. Pour preuve, certains passagers du vol 93, ne sont pas plantés sur le blaze de l'avion quand ils ont réussi à téléphoner vers l'extérieur. Et pourtant, ce ne sont que des passagers, qui ne sont pas formés pour ce genre de situation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2535  2536  2537  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)