Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2415  2416  2417  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°38072115
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 09-05-2014 à 18:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben c'est la principale raison ...Le reste, c'est des hypothèses d'anti-américains qui ne se sont jamais vérifiés dans les faits. D'ailleurs, avant les attentats du 11 septembre, il n'y avait aucun plan pour envahir l'Afghanistan ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 18:51:18  profilanswer

n°38072724
Groomy
Oisif
Posté le 09-05-2014 à 20:04:23  profilanswer

Puis le régime Taliban faisait déjà parlé de lui avant, Massoud avait fait une tournée pour chercher des soutiens. Si les US avait voulu faire tourner la machine militaire il y avait pas besoin du 11/09. D'ailleurs pour l'Irak une fiole et quelques photos satellites ont suffit.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°38073785
grozibouil​le
Posté le 09-05-2014 à 21:58:42  profilanswer

Le Yémen confirme qu'il est toujours le pays qui sert de plaque tournante aux djihadistes d'AQ et consorts...

Deux Français, membres présumés d'Al-Qaida, arrêtés au Yémen

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°38073863
Tietie006
Posté le 09-05-2014 à 22:06:55  profilanswer

Groomy a écrit :

Puis le régime Taliban faisait déjà parlé de lui avant, Massoud avait fait une tournée pour chercher des soutiens. Si les US avait voulu faire tourner la machine militaire il y avait pas besoin du 11/09. D'ailleurs pour l'Irak une fiole et quelques photos satellites ont suffit.

Ils l'ont fait tourner en août 1998, avec Infinite Reach.

---------------
n°38100210
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2014 à 15:58:45  answer

ça m’a fait penser au topic, j’étais plié :

Citation :

Pour éviter les fuites, les personnes impliquées dans le complot du 11-septembre vont voir leur salaire doublé  

New-York – Victoire pour l’avocat des 7200 personnes impliquées de près ou de loin dans le gigantesque complot du 11-septembre. Alors que leur salaire n’avait pas été augmenté depuis plusieurs années, certains ont menacé de tout révéler à la presse. Le gouvernement n’a pas tardé à réagir et accepter de doubler les indemnités salariales.

« Ces personnes ont tout donné pour leur pays et ne sont toujours pas reconnues, il était temps de faire quelque chose » souligne l’avocat qui s’est félicité de la prise de position rapide de l’administration Obama. Face aux lenteurs de l’administration, certains membres et vétérans du complot du 11 septembre manifestaient depuis des semaines devant la Maison-Blanche, s’estimant oubliés par le système. « J’ai passé des jours et des jours à envoyer des mails et téléphoner pour prévenir les employés francs-maçons et Juifs de ne pas venir dans les tours le 11 septembre » s’étrangle une jeune femme. « Parfois, je me demande si on ne m’a pas mené en bateau ».

De son côté l’avocat souligne aussi les conditions très dures dans lesquelles le complot s’est déroulé, du fait des délais très courts. « La mise en place des barils d’explosifs et de termites dans les tours s’est faite de nuit et en dehors des jours ouvrés. Et certains n’ont même pas été payés correctement » dit-il. Il pointe du doigt aussi certaines personnes qui ont aujourd’hui des maladies liées à leur travail au cœur du complot, comme par exemple les personnes chargées de l’installation du mini-réacteur nucléaire qui a permis l’effondrement du World Trade Center.

C’est aussi la première fois que les travailleurs de complot font reconnaître leurs droits publiquement. En 1978, les personnes impliquées dans le complot de l’assassinat de JFK avaient obtenu un règlement strictement confidentiel. Et l’avocat de rester prudent, tandis qu’il remarque un 4×4 de couleur noire le prendre en filature dans son taxi. « Le gouvernement veut nous faire taire, c’est un complot dans le complot ».

http://www.legorafi.fr/2014/05/06/ [...] re-double/

n°38103166
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 12-05-2014 à 19:54:38  profilanswer

J'adore !
Il y a un petit nouveau à la Raie dont la signature est :
"Reopen911 was an inside job"
Intéressant : les "truthers" font donc partie d'un complot, d'une conspiration ?
Faut-il voir la main de Poutine (par exemple, au hasard) dans les mouvements dits de recherche de la véritay ? :o  

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 12-05-2014 à 19:56:56

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°38103433
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-05-2014 à 20:21:57  profilanswer

C'est vrai que c'est troublants, tous ces gens qui défendent corps et âme une version ténue, quels intérêts en-tirent-ils... [:transparency]

Vous voulez mon avis? Trop gros pour être vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 12-05-2014 à 20:22:28

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38104564
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 12-05-2014 à 21:31:43  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est vrai que c'est troublants, tous ces gens qui défendent corps et âme une version ténue, quels intérêts en-tirent-ils... [:transparency]

Vous voulez mon avis? Trop gros pour être vrai.

C'était juste une plaisanterie par rapport à une signature totalement ridicule, qui démontre que le gusse en question n'a manifestement pas les neurones connectés...
La bétise ou/et l'idéologie suffisent simplement pour expliquer le "trutherisme".

Message édité par GerPhil le 12-05-2014 à 21:35:21

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°38104599
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-05-2014 à 21:33:16  profilanswer

Bawi, je parlais de lui, en continuant ta plaisanterie.  [:sylvain_gauvain:2]

---------------
| Science!
n°38104796
Ciler
Posté le 12-05-2014 à 21:42:27  profilanswer

GerPhil a écrit :

J'adore !
Il y a un petit nouveau à la Raie dont la signature est :
"Reopen911 was an inside job"
Intéressant : les "truthers" font donc partie d'un complot, d'une conspiration ?
Faut-il voir la main de Poutine (par exemple, au hasard) dans les mouvements dits de recherche de la véritay ? :o  

Perso je préfère l'explication South Park

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 21:42:27  profilanswer

n°38105376
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-05-2014 à 22:11:38  profilanswer

Et ensuite les réponses habituelles de ceux "qui savent" et qui se sont "réveillés" en dessous de l'article, toujours aussi hilarant.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°38107996
raysar
Posté le 13-05-2014 à 08:41:22  profilanswer

http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] -le-151529

:bounce:  
Il est bien écrit je trouve :o (à écouter au synthétiseur vocal)

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°38108019
Ciler
Posté le 13-05-2014 à 08:45:58  profilanswer

La traduction est lamentable, rien que sur le premier paragraphe. Il faudrait voir 'article original, mais ce torchon ne lui fait pas justice.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°38108662
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 13-05-2014 à 10:06:41  profilanswer

raysar a écrit :

http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] -le-151529

:bounce:  
Il est bien écrit je trouve :o (à écouter au synthétiseur vocal)

David CHANDLER est complétement à la masse.
Poncifs éculés débunkés depuis belle lurette, mystifications, mensonges, contre-vérités, ragots, rumeurs, faits inventés ou déformés : tout y est dans son récit.
Ce truc, véritable insulte à l'intelligence, est à mon sens, totalement contre-productif pour le "Truth" movement.
Ce genre de propagande en dit long sur ceux qui y recourrent..
Enfin, ce rappel récurrent sur la "véritay qui va bientôt éclater" ainsi que les "explications" aboutissant à cet usage désespéré de la méthode Coué sont du plus haut ridicule ..
Et ne peuvent que déclencher des crises de fou-rire !!

Message cité 2 fois
Message édité par GerPhil le 13-05-2014 à 10:17:04

---------------
n°38108967
markesz
Destination danger
Posté le 13-05-2014 à 10:28:41  profilanswer

GerPhil a écrit :

Poncifs éculés débunkés depuis belle lurette, mystifications, mensonges, contre-vérités, ragots, rumeurs, faits inventés ou déformés : tout y est dans son récit.
Ce truc, véritable insulte à l'intelligence, est à mon sens, totalement contre-productif pour le "Truth" movement.
Enfin, ce rappel récurrent sur la "véritay qui va bientôt éclater" ainsi que les "explications" aboutissant à cet usage désespéré de la méthode Coué sont du plus haut ridicule ..

Le point positif de l'agonie du nombre d'excités, c'est que vu d'ici (même si l'échantillonnage est limité), il y a de moins en moins de gros complotistes sur HFR qui s'acharnent dans leur combat désespéré pour attirer des noobs dans leurs délires.

n°38109040
Ciler
Posté le 13-05-2014 à 10:33:57  profilanswer

markesz a écrit :

Le point positif de l'agonie du nombre d'excités, c'est que vu d'ici (même si l'échantillonnage est limité), il y a de moins en moins de gros complotistes sur HFR qui s'acharnent dans leur combat désespéré pour attirer des noobs dans leurs délires.

Le problème, c'est que ceux qui restent sont de plus en plus radicaux, et ont tendance à fortement se politiser sur les partis "alter" de droite. Et autant un fada qui rejette le système peut faire rire, autant un fada militant politique lui me fait peur.  

Imagine un type comme ça qui arrive via le FN ou l'UPR à un poste à responsabilité.  [:quannum]

---------------
n°38109374
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 13-05-2014 à 10:51:51  profilanswer

GerPhil a écrit :

- Reprise de tout les trucs debunké depuis des années  [:yann39]  
- "Bulldozer de la Vérité™ Victorieuse bientôt-très-bientôt"  [:yann39]  
- "Truthers" a la ramasse s’enfonçant dans le déni  [:yann39]  

Ça devient lassant.

n°38109659
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 13-05-2014 à 11:11:10  profilanswer

Ciler a écrit :

Le problème, c'est que ceux qui restent sont de plus en plus radicaux, et ont tendance à fortement se politiser sur les partis "alter" de droite. Et autant un fada qui rejette le système peut faire rire, autant un fada militant politique lui me fait peur.

Imagine un type comme ça qui arrive via le FN ou l'UPR à un poste à responsabilité.  [:quannum]

Par exemple, qui deviennent tête de liste en Ile de France aux Européennes? Noooooooooon, pas possible :o

Edit : d´un autre coté, il y a des mise en garde, il faut être honnête : https://twitter.com/Maitre_Eolas/st [...] 08/photo/1

Message édité par Aesculapius le 13-05-2014 à 11:12:57

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°38109661
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-05-2014 à 11:11:13  profilanswer

Ciler a écrit :

doublebeurre ministre des affaires étrangères  [:totoz]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38109823
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 13-05-2014 à 11:20:53  profilanswer

240-185 a écrit :

Crise nerveuse au bout d'une heure d'exercice. (Ou alors les cris fumants dans les couloirs réclamant qu'on lui apporte "les vrais" rapports sur les plans atlanto-otanesque de domination du monde)

n°38109985
markesz
Destination danger
Posté le 13-05-2014 à 11:30:51  profilanswer

Je suis sans doute vieux-jeu, mais je crains que l'emprise de l'internet généralisé ne profite surtout -idéologiquement parlant- qu'aux leaders les plus extrémistes et que ça finisse par détruire les démocraties.  :cry:

n°38110389
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2014 à 12:02:06  answer

markesz a écrit :

Je suis sans doute vieux-jeu, mais je crains que l'emprise de l'internet généralisé ne profite surtout -idéologiquement parlant- qu'aux leaders les plus extrémistes et que ça finisse par détruire les démocraties.  :cry:

la démocratie serait remplacée par la queunellocratie ?

n°38111983
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 13-05-2014 à 14:36:34  profilanswer

Ciler a écrit :

Le problème, c'est que ceux qui restent sont de plus en plus radicaux, ...

Ah ça, il suffit de voir l'agressivité des piliers de roro lorsqu'un nouveau débarque ou quand quelqu'un ose discuter de certains dogmes conspirationnistes.

n°38118980
Rob1bureau
Posté le 14-05-2014 à 00:02:12  profilanswer

Je ne sais pas si vous suivez les infos, mais un Mirage 2000 s'est écrasé récemment.  

http://www.republicain-lorrain.fr/ [...] s-de-jarny

Surprenantes les photos, on dirait qu'un type à creusé un trou en cinq minutes, mis trois débris et de arrosé d'essence pour brûler... dans un film ca ferait mauvais décor de série B.

n°38119988
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 14-05-2014 à 09:00:22  profilanswer

Rob1bureau a écrit :

Je ne sais pas si vous suivez les infos, mais un Mirage 2000 s'est écrasé récemment.  

http://www.republicain-lorrain.fr/ [...] s-de-jarny

Surprenantes les photos, on dirait qu'un type à creusé un trou en cinq minutes, mis trois débris et de arrosé d'essence pour brûler... dans un film ca ferait mauvais décor de série B.

Ils ont balancé une tôle avec "Mirage 2000" marqué dessus et ILS veulent nous faire croire qu'un avion s'est écrasé là.
OnNousPrendPourDesCons-lol.

Message édité par GerPhil le 14-05-2014 à 09:01:22

---------------
n°38128514
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 14-05-2014 à 18:51:41  profilanswer

Ouverture prochaine du musee du 11 septembre a New York  
The 9/11 Story Told at Bedrock, Powerful as a Punch to the Gut. Sept. 11 Memorial Museum at Ground Zero Prepares for Opening

Pas de "truthers" en vue pour l'instant.

n°38128557
rahsaan
Posté le 14-05-2014 à 18:54:49  profilanswer

Est-ce qu'ils vont montrer le projecteur d'hologrammes ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38129921
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-05-2014 à 21:02:29  profilanswer

rahsaan a écrit :

Est-ce qu'ils vont montrer le projecteur d'hologrammes ?

Et le passeport?  :o

n°38131176
camairis
Posté le 14-05-2014 à 22:43:15  profilanswer

240-185 a écrit :

[:boxxxy]  

La gueule des gros titres internationaux :  

" Nethanyahu traité de pédophile sataniste à la tribune de l'ONU"
" Le nouveau ministre des affaires étrangères s'insurge de la présence d'indépendantistes ukrainiens en Ukraine, évoque un complot atlantiste"
" Vladimir Poutine en visite au Quai d'Orsay : "enfin un français qui a des couilles", déclare-t-il à la presse"
" La France gèle sa participation dans la négociation du traité Outre-Atlantique, le ministre des affaires étrangères réclame la vérité sur la mort de Kennedy"

Je suis à 100% pour  [:ethnik:2]

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°38132048
rahsaan
Posté le 15-05-2014 à 00:04:41  profilanswer

Le quai d'Orsay nomme Thierry Meyssan à la tête d'un Haut Commissariat pour Reopen911. "Toute la vérité sera faite sur l'implication des Américains dans ce jeu pervers de billard à trois bandes", déclare le ministre des affaires étrangères.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38133197
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-05-2014 à 09:27:22  profilanswer

Aymeric Chauprade réclame la vérité sur le 11 Septembre mais pas sur lui-même :
http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 37140.html

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38141208
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 15-05-2014 à 18:44:59  profilanswer

Obama inaugurait aujourd'hui le Musée du 11 septembre

Heureusement que le mouvement "truther" est a deux doigts de convaincre 100% des Américains (T.Meyssan Polling Institute)

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 15-05-2014 à 18:46:33
n°38141244
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-05-2014 à 18:48:41  profilanswer

240-185 a écrit :

Aymeric Chauprade réclame la vérité sur le 11 Septembre mais pas sur lui-même :  
http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 37140.html

Citation :

A tel point que son CV brille d'un peu trop de feux. "Titulaire de la +Chaire d'histoire des idées politiques+ de l'Université de Neuchâtel en Suisse" entre 2003 et 2009 ? "En aucun cas ! Il n'était que chargé de cours", se souvient-on là-bas.  
"Membre" du Club de Valdaï, un rendez-vous annuel réunissant des experts russes et étrangers ? "Non, il y a été invité seulement en 2013", indique-t-on."Titulaire de la +Chaire de géopolitique+ de l'Ecole de Guerre à Paris" ? "Intervenant", corrige-t-on: "Il n'y a pas de chaire".

Cet escroc, comme c'est étonnant [:aulas]

n°38141263
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-05-2014 à 18:50:58  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Obama inaugurait aujourd'hui le Musée du 11 septembre

Heureusement que le mouvement "truther" est a deux doigts de convaincre 100% des Américains (T.Meyssan Polling Institute)

Ce sont les derniers soubresauts d'un système au bord de l'explosion, une dernière tentative désespérée de manipulation des peuples  [:d@emon_666]

n°38141323
rahsaan
Posté le 15-05-2014 à 18:56:20  profilanswer

C'est beau d'y croire jusqu'au bout :D

---------------
n°38141688
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 15-05-2014 à 19:38:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce sont les derniers soubresauts d'un système au bord de l'explosion, une dernière tentative désespérée de manipulation des peuples  [:d@emon_666]

Ouais, bien sûr.
On remarquera tout de même, qu'aucun "truther" n'est venu faire le coup de la conf de presse du SuperBowl.
Pas de couilles, les mecs... :D

Message édité par GerPhil le 16-05-2014 à 08:22:30

---------------
n°38181474
grozibouil​le
Posté le 20-05-2014 à 03:43:20  profilanswer

Le musée du 11-Septembre critiqué pour sa boutique de souvenirs

Citation :

Parmi les objets disponibles à la vente figurent notamment une peluche de chien sauveteur, un foulard en soie à l'effigie des Twin Towers ou encore des boucles d'oreilles inspirées d'un arbre qui a "survécu" aux attaques.

Les Ricains ne perdent pas le nord.  [:jubijub]

Et chez les nigauds complotistes, le délire continue à qui mieux-mieux sortira la théorie la plus débilisante sur le sujet...  :sarcastic:  

Jérôme Kerviel et le jackpot français du 11-Septembre

Citation :

Tabou. En 2009, l'ex-trader aujourd'hui incarcéré avait dévoilé une étrange information qui demeure ignorée par la presse traditionnelle. Décryptage.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 20-05-2014 à 03:45:55

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°38181565
Tietie006
Posté le 20-05-2014 à 06:30:55  profilanswer

grozibouille a écrit :

Jérôme Kerviel et le jackpot français du 11-Septembre

Citation :

Tabou. En 2009, l'ex-trader aujourd'hui incarcéré avait dévoilé une étrange information qui demeure ignorée par la presse traditionnelle. Décryptage.

Article du facétieux Hicham Hamza, grand complotiste devant l'éternel :

http://hichamhamza.wordpress.com/

---------------
n°38181761
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 20-05-2014 à 08:21:36  profilanswer

Je trouve qu'il y a un énorme parallèle entre ce topic et ce lui sur les OVNIS. :o

n°38181784
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-05-2014 à 08:26:04  profilanswer

http://ovi.org.free.fr/Videos/Images/VIDETATS-UNIS-0005.jpg

http://img.over-blog-kiwi.com/0/53/43/49/201309/ob_781c06df196affe1f6f4a6bd31f2201c_worl-ufo-jpg.JPG

http://jpdesm.pagesperso-orange.fr/pentagon/missile/ufo.jpg

Coincidence? Je n'pense pas. [:redmax:2]

---------------
| Science!
n°38181865
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 20-05-2014 à 08:43:07  profilanswer

Le NWO satanisto-fasciste a encore frappé!

Il faudrait l'avis d'ummo la dessus!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2415  2416  2417  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)