Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2414  2415  2416  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°38039846
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2014 à 16:20:19  answer

Reprise du message précédent :

stridulation a écrit :

Il y a quelque chose de religieux dans ces théories. Il y a derrière toute une mythologie avec sa démonologie, forces occultes quasi omnipotentes - je ne comprends pas d'ailleurs comment on peut être assez naïf pour croire que des êtres humains soient capables de monter des conspirations aussi vastes et complexes sans se casser la gueule! :D  

tout en partant du principe que croire en dieu implique de ne pas mentir...

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 16:20:19  profilanswer

n°38041384
baron lich​teinberg
Posté le 06-05-2014 à 18:06:54  profilanswer

rahsaan a écrit :

"Ernestorwitz et Sylphide Pinklévy"

:lol:  :lol:

[:cerveau cupra]

Yeagermach42 a écrit :

Comme tous les docus du monsieur, c'est a charge et ne présente donc qu'un aspect des choses (celui qui l'arrange). Le tout avec une mise en scène qui te donne pas trop le temps de réfléchir et qui t'oriente petit a petit vers une seule et unique conclusion.

Tietie006 a écrit :

Farenheit 9/11 est un montage à charge contre les USA concernant le 11/09. Par exemple, Moore nous fait croire que (...)

:jap:  

Merci pour ces informations. :jap:

En effet je me rappelle de sa réputation à Moore.  :)  

240-185 a écrit :

SKOUPE DU GORAFI : http://www.legorafi.fr/2014/05/06/ [...] re-double/

(qui pointe les incohérences des truthers en filigrane)

-Sniper-Wolf- a écrit :

Et pour la nostalgie :

Al Qaïda veut la fermeture de tous les sites conspirationnistes du 11 Septembre  
http://www.legorafi.fr/2012/08/01/ [...] septembre/

La nouvelle version de la Version Officielle du 11 Septembre ne convainc pas les adeptes de la théorie du complot  
http://www.legorafi.fr/2012/09/11/ [...] u-complot/

[:mechant poulet][:mechant poulet]

n°38041476
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 06-05-2014 à 18:14:18  profilanswer

Tietie006 a écrit :

L'intervention américano/onusienne en l'Afghanistan, en octobre 2001, reste toujours motivée pour certains, à gauche de la gauche et à la droite de la droite, par le désir d'exploiter ce pays de cocagne qu'est l'Afghanistan ...des richesses faramineuses, une position stratégique centrale, bref, les ricains avaient toujours rêvé d'envahir l'Afghanistan pour exploiter ce pays. On se demande bien pourquoi ils ont arrêté de financer ce pays lorsque les soviétiques ce sont barrés, en 1989 (En fait les deux pays, URSS/Russie et USA ont continué à envoyer des ronds jusqu'à la chute du gouvernement Najibullah, en 1992). Un pays tellement stratégique pour les USA ,que pendant un quart de siècle aucun représentant américain n'a foutu les pieds dans ce pays, jusqu'à la visite de Robin Raphel au milieu des années 90.

Si je m'en tiens à wiki (bon je sais qu'il faut se méfier...) il y a quelques ressources plutôt sympa là-bas!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Afgha [...] naturelles

n°38041534
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-05-2014 à 18:18:34  profilanswer

n°38041555
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 06-05-2014 à 18:20:45  profilanswer

Calmos! [:faman:1]  

Je ne suis pas un complotiste mais en lisant ça je me suis rappelé de ce que j'avais vu sur la page wiki du pays...

S'tout hein! [:brainzero]

n°38041833
Ciler
Posté le 06-05-2014 à 18:49:29  profilanswer

stridulation a écrit :

Les théories de la conspiration sont tellement farfelues qu'elles doivent inventer de nouvelles explications pour répondre aux absurdités soulevées par les précédentes...

Faudrait enseigner aux conspirationnistes le principe du rasoir d'Occam.

Je ne suis pas convaincu que tu le comprenne bien, ce principe  [:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°38042317
stridulati​on
Le coeur a ses raisons
Posté le 06-05-2014 à 19:33:28  profilanswer

Ciler a écrit :

Je ne suis pas convaincu que tu le comprenne bien, ce principe  [:figti]

Ah bon? J'attends vos explications alors...  :D  

n°38042867
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-05-2014 à 20:23:37  profilanswer

antipognon a écrit :

Si je m'en tiens à wiki (bon je sais qu'il faut se méfier...) il y a quelques ressources plutôt sympa là-bas!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Afgha [...] naturelles

Ouais, mais exploitées par les chinois et les indiens ...et le silicium aussi, mais quasi-inexploitable, vu le manque d'infrastructure, l'insécurité ambiante et j'en passe. Bref, les américains ne sont pas allés là-bas pour exploiter quoi que ce soit, il n'y a qu'à regarder les faits ...ou alors ils sont teubés ! [:tietie006]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°38043055
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-05-2014 à 20:41:24  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ouais, mais exploitées par les chinois et les indiens ...et le silicium aussi, mais quasi-inexploitable, vu le manque d'infrastructure, l'insécurité ambiante et j'en passe. Bref, les américains ne sont pas allés là-bas pour exploiter quoi que ce soit, il n'y a qu'à regarder les faits ...ou alors ils sont teubés ! [:tietie006]  

Puisqu'on t'a dit qu'au contraire ils étaient intelligents et :

- Soit laissaient les chinois rafler les marchés pour éponger leur dette et rester discrets.
- Soit attendaient patiemment pour les exploiter histoire que ça se voie pas trop.

[:lefab:3]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38043098
Ciler
Posté le 06-05-2014 à 20:45:41  profilanswer

stridulation a écrit :

Ah bon? J'attends vos explications alors...  :D  

T'es conscient que c'est un principe de raisonnement prédictif mais pas explicatif ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 20:45:41  profilanswer

n°38043157
rahsaan
Posté le 06-05-2014 à 20:50:48  profilanswer

Comment ça le rasoir d'Ockham, pas explicatif ?  
Il s'agit bien de "ne pas multiplier inutilement les entités", non ?
A savoir, partir de postulats simples. Être parcimonieux.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38043166
stridulati​on
Le coeur a ses raisons
Posté le 06-05-2014 à 20:51:18  profilanswer

Ciler a écrit :

T'es conscient que c'est un principe de raisonnement prédictif mais pas explicatif ?

Euh, ça n'a aucun rapport!  :D  

Ça ne prédit ni n'explique rien, ça énonce simplement un principe général que l'on pourrait résumer par la formule suivante: l'explication la plus simple est toujours la meilleure.

n°38043234
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-05-2014 à 20:57:06  profilanswer

stridulation a écrit :

Ça ne prédit ni n'explique rien, ça énonce simplement un principe général que l'on pourrait résumer par la formule suivante: l'explication la plus simple est toujours la meilleure souvent la plus conforme à la réalité.

Parce que "toujours" nan et "meilleure" c'est trop vague :o.  

Bref, je sais plus sur quel topic Dissidence un mec abordé le sujet du passeport et je retrouve rien sur debunking911. On a retrouvé où pas les boites noires des vols qui se sont écrasées dans les tours ? Parce que d'après Wikipédia, non. Et du coup ça serait quoi l'argument pour contrer cette histoire de "passeport intact VS boites noires toutes détruites" ?

n°38043238
Ciler
Posté le 06-05-2014 à 20:57:34  profilanswer

rahsaan a écrit :

Comment ça le rasoir d'Ockham, pas explicatif ?  
Il s'agit bien de "ne pas multiplier inutilement les entités", non ?
A savoir, partir de postulats simples. Être parcimonieux.

Exemple : Un arbre déraciné est couché sur la route.

Hypothèse simple : il est tombé à cause du vent.
Hypothèse complexe : il est tombé car un connard l'a poussé dans cette direction avec une pelleteuse.

L'hypothèse simple permet d'expliquer le phénomène, mais elle n'est pas pour autant la bonne.  

Ockham permet de trier des modèles prédictifs, absolument pas de justifier des modèles explicatifs. Si tu as deux modèles pour prédire un phénomène, Ockham recommande de prendre le plus simple, pourquoi s'embarrasser d'un modèle plus lourd ? Mais prédire, ce n'est pas expliquer.

---------------
n°38043322
rahsaan
Posté le 06-05-2014 à 21:03:49  profilanswer

Bon. Moi il ne me semblait pas que c'était applicable uniquement à la prédiction, mais d'abord à l'explication.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38043342
Ciler
Posté le 06-05-2014 à 21:05:02  profilanswer

stridulation a écrit :

Ça ne prédit ni n'explique rien, ça énonce simplement un principe général que l'on pourrait résumer par la formule suivante: l'explication la plus simple est toujours la meilleure.

CQFD.  

SI d'aventure tu as un jour un accident de la route, ton assureur dira que l'explication la plus simple est que tu as fait une erreur humaine, qu'une faute mécanique est une explication beaucoup plus complexe et donc fausse, et ne te remboursera pas.  

C'est l'erreur classique, prendre le principe comme étant absolu, alors qu'il ne l'est pas. Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables, mais elles ne sont pas pour autant... justes.

---------------
n°38043443
Yeagermach​42
Posté le 06-05-2014 à 21:13:57  profilanswer

Khayam a écrit :

Parce que "toujours" nan et "meilleure" c'est trop vague :o.  

Bref, je sais plus sur quel topic Dissidence un mec abordé le sujet du passeport et je retrouve rien sur debunking911. On a retrouvé où pas les boites noires des vols qui se sont écrasées dans les tours ? Parce que d'après Wikipédia, non. Et du coup ça serait quoi l'argument pour contrer cette histoire de "passeport intact VS boites noires toutes détruites" ?

Les aléas de la destruction/feu. C'est une probabilité infime mais qui existe.

n°38043601
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-05-2014 à 21:29:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les aléas de la destruction/feu. C'est une probabilité infime mais qui existe.

Hum, autant dire que c'est un point qui n'est pas "attaqué" puisque à peu près tout événement est possible avec une probabilité suffisamment infime. Tant pis, j'aurais aimé opposer un truc béton aux mecs qui m'en parlent.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 06-05-2014 à 21:29:21
n°38043912
stridulati​on
Le coeur a ses raisons
Posté le 06-05-2014 à 21:55:00  profilanswer

Ciler a écrit :

CQFD.  

SI d'aventure tu as un jour un accident de la route, ton assureur dira que l'explication la plus simple est que tu as fait une erreur humaine, qu'une faute mécanique est une explication beaucoup plus complexe et donc fausse, et ne te remboursera pas.  

C'est l'erreur classique, prendre le principe comme étant absolu, alors qu'il ne l'est pas. Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables, mais elles ne sont pas pour autant... justes.

Merci de vous contredire.  :D  

Ce n'est pas un principe qui prétend prédire quelle explication sera la meilleure, mais qu'il s'agit de rechercher l'explication la plus simple - et c'est en général la meilleure.  

Je sais que les conspirationnistes ne sont pas trop portés sur les distinctions...  :D  

n°38043933
Ernestor
Posté le 06-05-2014 à 21:56:14  profilanswer

En général oui, sauf que t'as écrit toujours dans ton post précédent ;)

Message édité par Ernestor le 06-05-2014 à 21:56:30
n°38043940
Ciler
Posté le 06-05-2014 à 21:57:19  profilanswer

stridulation a écrit :

Merci de vous contredire.  :D  

Ce n'est pas un principe qui prétend prédire quelle explication sera la meilleure, mais qu'il s'agit de rechercher l'explication la plus simple - et c'est en général la meilleure.  

Je sais que les conspirationnistes ne sont pas trop portés sur les distinctions...  :D  

T'es passé de "toujours" à "en général", on progresse. On a déjà abandonné le secteur du binaire

---------------
n°38043957
Ciler
Posté le 06-05-2014 à 21:58:33  profilanswer

Khayam a écrit :

Hum, autant dire que c'est un point qui n'est pas "attaqué" puisque à peu près tout événement est possible avec une probabilité suffisamment infime. Tant pis, j'aurais aimé opposer un truc béton aux mecs qui m'en parlent.

Ben, des passeports, cartes d'identités et papiers qui étaient dans l'avion ont été retrouvés par centaines. Ainsi que des morceaux de bagages, etc.

---------------
n°38043967
stridulati​on
Le coeur a ses raisons
Posté le 06-05-2014 à 21:59:41  profilanswer

Ciler a écrit :

T'es passé de "toujours" à "en général", on progresse. On a déjà abandonné le secteur du binaire

C'est pour ça que j'ai parlé de «principe».  ;)  

Traduit autrement: en principe, l'explication la plus simple est toujours la meilleure.

n°38044009
Ciler
Posté le 06-05-2014 à 22:03:21  profilanswer

stridulation a écrit :

C'est pour ça que j'ai parlé de «principe».  ;)  
Traduit autrement: en principe, l'explication la plus simple est toujours la meilleure.

Ockham n'est pas non plus un principe. Précisément, dans sa formulation même, il exclue la possibilité d'en être un.  

On me reproche de chipoter sur le vocabulaire dans mes cours, mais c'est clairement nécessaire  :sweat:

---------------
n°38044110
stridulati​on
Le coeur a ses raisons
Posté le 06-05-2014 à 22:12:45  profilanswer

Ciler a écrit :

Ockham n'est pas non plus un principe. Précisément, dans sa formulation même, il exclue la possibilité d'en être un.  

On me reproche de chipoter sur le vocabulaire dans mes cours, mais c'est clairement nécessaire  :sweat:

N'importe quoi!  :D  

La formulation est la suivante: il ne faut pas multiplier inutilement les entités. Ça n'exclut rien du tout - et ça n'a rien à voir avec le vocabulaire, merci beaucoup!  :D C'est une formulation assez vague qui laisse place à interprétation - et la meilleure est celle que j'ai énoncée à mon sens.

n°38046067
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 07-05-2014 à 08:33:28  profilanswer

Tietie006 a écrit :

C'est sur vu qu'ils ont bien chié pour pacifier la région  :D
Pas très bons joueurs ces talibans.

Après c'est peut-être comme en irak, ils y sont aussi allés pour la démocratie. :D

Message cité 2 fois
Message édité par antipognon le 07-05-2014 à 08:38:02
n°38049100
stridulati​on
Le coeur a ses raisons
Posté le 07-05-2014 à 12:14:02  profilanswer

antipognon a écrit :

Après c'est peut-être comme en irak, ils y sont aussi allés pour la démocratie. :D

Ils y sont allés pour une raison bien simple: pour faire la guerre. Le complexe militaro-industriel a besoin d'une bonne guerre de temps à autre pour continuer à vendre des armes et se maintenir. Ça fait rouler l'économie. Si les Républicains se font réélire, on peut prédire une nouvelle guerre, probablement avec l'Iran cette fois-ci.  

Des entreprises s'en mettent plein les poches avec cette guerre, et y en a pour les partis et les politiciens qui les appuient.

n°38049130
stridulati​on
Le coeur a ses raisons
Posté le 07-05-2014 à 12:16:13  profilanswer

L'Afghanistan ne représente guère d'intérêt en dehors de ça. Il faudrait de gros investissements pour en exploiter les ressources, et que la région soit stable.  

Y a pleins de pays où l'on peut exploiter les ressources à bien moindre frais!

n°38049928
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 07-05-2014 à 13:26:20  profilanswer

stridulation a écrit :

L'Afghanistan ne représente guère d'intérêt en dehors de ça. Il faudrait de gros investissements pour en exploiter les ressources, et que la région soit stable.  

Y a pleins de pays où l'on peut exploiter les ressources à bien moindre frais!

Pour ce qui est de faire tourner la machine de guerre et le complexe-militaro industriel je suis d'accord avec toi. Après rien ne dit qu'ils ne comptaient pas s'en mettre encore plus dans les fouilles avec les ressources naturelles locales. Le hic c'est que les génies de l'administration Bush qui pensaient botter le cul des talibans en quelques mois pour y installer un président fantoche se sont retrouvés enfoncés dans une guerre où Obama est toujours embourbés.

Bon il y a bien un gouvernement afghan fantoche mais bon Karzai n'etait pas surnommé le maire de kaboul?

n°38050832
Ernestor
Posté le 07-05-2014 à 14:20:48  profilanswer

Donc en gros, tu nous expliques que les chinois et indiens ont réussi à ouvrir des mines en Afghanistan mais ... pas les américains alors qu'ils voulaient le faire ?  

J'avais bien raison hier : [:nekromanttik:5]

n°38050960
Ciler
Posté le 07-05-2014 à 14:27:08  profilanswer

antipognon a écrit :

Le hic c'est que les génies de l'administration Bush qui pensaient botter le cul des talibans en quelques mois

Peu probable.  

Tu n'es peut-être pas au courant, mais les USA avaient déjà fait un passage en afghanistan dans les années 80 (voir Rambo III), et je pense qu'ils avaient une idée assez claire du fait que c'était pas gagné, puisque ça faisait 6 ans que les soviets étaient sur le coup sans y arriver.

---------------
n°38051133
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 07-05-2014 à 14:37:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc en gros, tu nous expliques que les chinois et indiens ont réussi à ouvrir des mines en Afghanistan mais ... pas les américains alors qu'ils voulaient le faire ?

J'avais bien raison hier : [:nekromanttik:5]

Alors pour commencer je n'affirme rien, je suppose...en espérant que d'autres me disent ce qu'ils en pensent rien de plus. Si tu n'as pas compris relis bien et avec le doigt!

Sinon tu peux donner ton avis en lieu et place de ta réponse trollesque et sans intérêt.

Message édité par antipognon le 08-05-2014 à 17:02:19
n°38051206
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 07-05-2014 à 14:41:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Peu probable.  

Tu n'es peut-être pas au courant, mais les USA avaient déjà fait un passage en afghanistan dans les années 80 (voir Rambo III), et je pense qu'ils avaient une idée assez claire du fait que c'était pas gagné, puisque ça faisait 6 ans que les soviets étaient sur le coup sans y arriver.

Je le sais mais là on parle de l'administration bush quand même... [:geekeeta]  

Tu as vu le merveilleuse gestion de l'après guerre en irak? Quand je vois ça je me dis...pourquoi pas.  
Mais clairement si exploiter l'afghanistan avait été un des objectifs et vu l'état du pays ils savaient que ça leur prendrait pas mal d'années.

n°38051294
Ciler
Posté le 07-05-2014 à 14:46:45  profilanswer

antipognon a écrit :

Je le sais mais là on parle de l'administration bush quand même... [:geekeeta]  

A titre de curiosité, tu sais combien de directeurs d'agence ont été remplacés lors du passage de Bush à Obama ? Tous, un grand nombre, la moitié, quelques-uns, aucun ?  

Les USA c'est comme en France, tu change le mec en haut, mais 95% du personnel des ministères et administrations restent en place.

---------------
n°38051768
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 07-05-2014 à 15:18:15  profilanswer

Ciler a écrit :

A titre de curiosité, tu sais combien de directeurs d'agence ont été remplacés lors du passage de Bush à Obama ? Tous, un grand nombre, la moitié, quelques-uns, aucun ?  

Les USA c'est comme en France, tu change le mec en haut, mais 95% du personnel des ministères et administrations restent en place.

Encore une fois je le sais très bien, c'est logique vu que si tu devais à chaque fois remplacer le personnel en entier la passation de pouvoir serait un poil ardue.
D'ailleurs ça ne s'améliore pas beaucoup en afghanistan. :sweat:  

n°38061173
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 08-05-2014 à 14:19:30  profilanswer

La vérité avance, on peux voter pour un conspi :
"Sur Nexus "science & alternative" vous pouvez lire la prose conspirationniste 11/9 A. Chauprade , tête de liste FN IdF"

Source : Alexandre Moatti
Son article sur Nexus : http://www.scilogs.fr/alterscience [...] ternative/

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°38063351
Tietie006
Posté le 08-05-2014 à 19:03:22  profilanswer

antipognon a écrit :

Ils y sont allés pour choper les commanditaires du 11 septembre, qui ont fait 3000 morts, plus qu'à Pearl Harbor. Et AQ a quand même pas mal mangé, puisque OBL est mort et que KSM est dans une cellule ricaine.

---------------
n°38063512
Andromede9​5
Posté le 08-05-2014 à 19:20:19  profilanswer

GerPhil a écrit :

Article très intéressant, rejeté à 84% par les lecteurs conspis habituels de agogovox.
Le conspirationnisme ou la destruction de la raison.

Avant les mesures de post-modération par les administrateurs d'Agoravox, le nombre de réactions à ce remarquable article (merci rahsaan  :jap:) avait dépassé la barre des 400.  

Je crois deviner leur critère de modération : il leur a suffi d'utiliser des noms d'oiseaux comme mots clés, pour détecter automatiquement les messages à supprimer parmi les illuminés qui pullulent sur Agoravox.

Message édité par Andromede95 le 08-05-2014 à 20:41:36

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°38066398
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 09-05-2014 à 08:49:29  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ils y sont allés pour choper les commanditaires du 11 septembre, qui ont fait 3000 morts, plus qu'à Pearl Harbor. Et AQ a quand même pas mal mangé, puisque OBL est mort et que KSM est dans une cellule ricaine.

Aussi, oui!

n°38070071
grozibouil​le
Posté le 09-05-2014 à 15:17:04  profilanswer

Jugé à New York, Abou Hamza raconte comment il a perdu ses mains

Hamza évoque un certain Abou Khabab qui aurait été « formateur » de recrues d'Al-Qaida en Afghanistan entre 1999 et 2001.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°38072115
Tietie006
Posté le 09-05-2014 à 18:51:18  profilanswer

Ben c'est la principale raison ...Le reste, c'est des hypothèses d'anti-américains qui ne se sont jamais vérifiés dans les faits. D'ailleurs, avant les attentats du 11 septembre, il n'y avait aucun plan pour envahir l'Afghanistan ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2414  2415  2416  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)