Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2416  2417  2418  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°38181865
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 20-05-2014 à 08:43:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le NWO satanisto-fasciste a encore frappé!

Il faudrait l'avis d'ummo la dessus!

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 08:43:07  profilanswer

n°38181930
raysar
Posté le 20-05-2014 à 08:55:53  profilanswer

Au fait, il y avait eu au début une rumeur comme quoi le jour j il n'y avait que 20k personnes dans le bâtiment au lieu de 40k habituel.

Elle venait d'ou?

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°38181963
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-05-2014 à 09:02:42  profilanswer

Des mêmes qui disaient que les juifs avaient été prévenus, je présume. :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38190434
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-05-2014 à 20:28:10  profilanswer

Kerviel a commis le 11 septembre : http://www.panamza.com/190514-kerviel-11-septembre

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38193681
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 21-05-2014 à 09:08:45  profilanswer

Son transfert à Guantanamo serait imminent. :o

Message édité par GerPhil le 21-05-2014 à 13:55:22

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°38213372
Foncdeosky
Posté le 22-05-2014 à 19:50:07  profilanswer

La polémique enfle autour du musée du 11-Septembre, la vérité a éclaté, les new yorkais sont horrifiés par la censure autour des questions restées sans réponse :

http://www.europe1.fr/Internationa [...] l-2129257/

Back in the real life : La polémique tourne autour d'une boutique de souvenir en plein musée, les familles de victimes ne décolèrent pas et pestent contre le fait de faire du business sur ces attentats, sur un lieu dit "sacré" qui plus est. J'ose espérer qu'elles ne sont pas allées faire un tour sur certains sites truthers.  [:-the_unforgiven-]

n°38213479
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 22-05-2014 à 20:00:58  profilanswer

markesz a écrit :

Je suis sans doute vieux-jeu, mais je crains que l'emprise de l'internet généralisé ne profite surtout -idéologiquement parlant- qu'aux leaders les plus extrémistes et que ça finisse par détruire les démocraties.  :cry:

Il faut absolument lire La démocratie des crédules, de Gérald Bronner qui met en avant le fait que taper un item sur le moteur de recherche Google, renvoie à une première page dont les 80 % de liens renvoient à des sites conspirationnistes.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°38216680
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-05-2014 à 08:51:11  profilanswer

Foncdeosky a écrit :

La polémique enfle autour du musée du 11-Septembre, la vérité a éclaté, les new yorkais sont horrifiés par la censure autour des questions restées sans réponse :

http://www.europe1.fr/Internationa [...] l-2129257/

Back in the real life : La polémique tourne autour d'une boutique de souvenir en plein musée, les familles de victimes ne décolèrent pas et pestent contre le fait de faire du business sur ces attentats, sur un lieu dit "sacré" qui plus est. J'ose espérer qu'elles ne sont pas allées faire un tour sur certains sites truthers.  [:-the_unforgiven-]

Faut avouer que c'est morbide un peu... Too soon?

Parce que bon les mêmes pots à crayons avec pompiers/militaires/soldats du 3ème Reich on les trouve dans n'importe quel musée sur la 1ère/2ème/3ème guerre mondiale... [:transparency]

---------------
| Science!
n°38217788
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 23-05-2014 à 10:26:36  profilanswer

Il y a eu énormément de débat autour du concept même d'un musée pour le 11 septembre, sachant qu'il existe déjà un mémorial.
Les articles du NYT que j'ai linké en parlent un peu et, pour une fois les commentaires sont de bonne qualité et soulèvent de bonne réflexions.

n°38217871
Yeagermach​42
Posté le 23-05-2014 à 10:33:41  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Faut avouer que c'est morbide un peu... Too soon?

Parce que bon les mêmes pots à crayons avec pompiers/militaires/soldats du 3ème Reich on les trouve dans n'importe quel musée sur la 1ère/2ème/3ème guerre mondiale... [:transparency]

Si cela permet de financer le dit musée sans passer par des aides publiques. Cela peut être une bonne idée, tant que ce que l'on achète reste convenable bien sur.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 10:33:41  profilanswer

n°38222725
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 23-05-2014 à 16:03:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si cela permet de financer le dit musée sans passer par des aides publiques. Cela peut être une bonne idée, tant que ce que l'on achète reste convenable bien sur.

Eh oui, le musée n'a que ça pour se financer, on est aux Etats-Unis. Le mémorial est gratuit. Le musée est gratuit pour les familles des victimes...

n°38224649
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 23-05-2014 à 18:59:13  profilanswer

Citoyen85 a écrit :

Eh oui, le musée n'a que ça pour se financer, on est aux Etats-Unis. Le mémorial est gratuit. Le musée est gratuit pour les familles des victimes...

Tout à fait.
Ceux qui râlent n'ont qu'à le financer par des dons ou accepter de le payer dans leurs impôts.

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°38224712
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-05-2014 à 19:09:23  profilanswer

Mmh je ne suis pas sûr que ça autorise moralement à tout faire pour le financer derrière... J'avoue que moi aussi ça me choquerait si j'avais un proche mort dans ce drame qu'il y ait une boutique souvenir.... Mais bon.

---------------
| Science!
n°38226212
Yeagermach​42
Posté le 23-05-2014 à 22:29:43  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Mmh je ne suis pas sûr que ça autorise moralement à tout faire pour le financer derrière... J'avoue que moi aussi ça me choquerait si j'avais un proche mort dans ce drame qu'il y ait une boutique souvenir.... Mais bon.

Perso cela me choquerait si je retrouvais son nom sur une tasse a café.

Par contre si ils vendent des tasses a café never forget, des cartes postales montrant le mémorial (comme on en trouve dans les camps de concentration devenu mémorial), des livres sur le sujet (et pas ceux du mouvement contre la VO). Cela passerait je pense.

n°38227144
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 24-05-2014 à 00:19:01  profilanswer

Belles larmes de crocodile des conspirationnistes qui n'hésitent pourtant pas à accuser certains victimes et leurs familles d'être complices ! Ils se foutent pas mal des victimes ces hypocrites !

n°38227630
grozibouil​le
Posté le 24-05-2014 à 04:16:34  profilanswer

Voilà, tout dépend des produits vendus, si c'est pour avoir des peluches, des stylos et des mugs, on attend autre chose d'une boutique de souvenirs d'un mémorial qui célèbre un évènement national tragique.

Par contre, on peut y mettre des livres avec des photos du site et des gens qui sont intervenus, des dessins d'artistes, des livres sur l'ancien WTC (sa construction par ex) et le nouveau, l'architecture du quartier, un recueil de familles de victimes etc...

Bref, des trucs un peu pédagogiques à coté des casquettes et fanions du FDNY. :)

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 24-05-2014 à 04:17:38

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°38228030
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 24-05-2014 à 10:01:01  profilanswer

On peut même y acheter le rapport de la commission d'enquète !

n°38230409
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-05-2014 à 15:43:21  profilanswer

grozibouille a écrit :

Voilà, tout dépend des produits vendus, si c'est pour avoir des peluches, des stylos et des mugs, on attend autre chose d'une boutique de souvenirs d'un mémorial qui célèbre un évènement national tragique.

Par contre, on peut y mettre des livres avec des photos du site et des gens qui sont intervenus, des dessins d'artistes, des livres sur l'ancien WTC (sa construction par ex) et le nouveau, l'architecture du quartier, un recueil de familles de victimes etc...

Bref, des trucs un peu pédagogiques à coté des casquettes et fanions du FDNY. :)

Le concept même que des gens gagnent de l'argent grâce à cet événement est un tout petit peu dérangeant selon moi...

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°38230416
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-05-2014 à 15:44:20  profilanswer

Citoyen85 a écrit :

On peut même y acheter le rapport de la commission d'enquète !

[:ddr555]

---------------
n°38231504
grozibouil​le
Posté le 24-05-2014 à 19:00:33  profilanswer

Ryan a écrit :

Le concept même que des gens gagnent de l'argent grâce à cet événement est un tout petit peu dérangeant selon moi...

Ca dépend comment c'est fait, si la boutique ressemble à celle d'un parc Disneyland, alors non.
Mais, je ne trouve pas aberrant de vendre des livres d'histoire ou de photos à un mémorial, même en France comme à Verdun par ex.
Et puis si le fric va en partie au musée ou à des assos liées au 9/11, pourquoi pas.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 24-05-2014 à 19:00:47

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°38231869
240-185
Posté le 24-05-2014 à 19:48:45  profilanswer

grozibouille a écrit :

On a... le plateau à  fromage 9/11 [:petrus75]

http://gothamist.com/2014/05/22/ph [...] hp#photo-1

Message édité par 240-185 le 24-05-2014 à 19:49:07

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38236622
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 25-05-2014 à 11:50:43  profilanswer

Ryan a écrit :

Et si c'est simplement pour financer le musée ?

---------------
n°38238229
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-05-2014 à 15:17:40  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ca dépend comment c'est fait, si la boutique ressemble à celle d'un parc Disneyland, alors non.
Mais, je ne trouve pas aberrant de vendre des livres d'histoire ou de photos à un mémorial, même en France comme à Verdun par ex.
Et puis si le fric va en partie au musée ou à des assos liées au 9/11, pourquoi pas.

Ouais, vu ainsi  :jap:

---------------
n°38253546
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 26-05-2014 à 19:56:42  profilanswer

Le "Truth Movement" US a l'heure actuelle : 2 groupes de mythomanes s'accusant mutuellement d’être des agents de la CIA

"Mouvement plus populaire que jamais, hologrammes et bombes nucléaires" seal of approval

n°38259102
Ethel
Chicailleuse
Posté le 27-05-2014 à 10:47:01  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Le "Truth Movement" US a l'heure actuelle : 2 groupes de mythomanes s'accusant mutuellement d’être des agents de la CIA

"Mouvement plus populaire que jamais, hologrammes et bombes nucléaires" seal of approval

[:rofl]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°38259158
markesz
Destination danger
Posté le 27-05-2014 à 10:51:10  profilanswer

Ces gens ont quitté depuis quelques temps la vraie réalité du monde. :whistle:

n°38309852
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 01-06-2014 à 12:05:25  profilanswer

Le tueur du musée Juif de Bruxelles vraisemblablement arrêté à Marseille, vendredi.  (mêmes armes, même caméra, vidéo explicative, profil correspondant )
En quoi cette actualité et la révélation que des milliers de jeunes Européens ( des centaines de Français) partent faire le jihad sur les "fronts de combat" actuels, sont liés à ce topic, me direz-vous ?

Je tiens pour co-responsables, tous les inconséquents/irresponsables qui au sujet du 11/09, pointent le doigt sur Israël (ou/et un inside-job étatsunien ) et dédouanent ainsi les islamistes radicaux dans la responsabilité de ces attentats.
Ce positionnement repris ad nauseam sur le Net par divers sites conspirationnistes,- mais d'autres aussi servant au recrutement jihadiste-, encourage les "vocations" de gens paumés qui passent à l'acte pour défendre les "musulmans injustement accusés" ou une "religion injustement accusée" (entre autres raisons, naturellement)..  
Avec le danger réel (affaire Merah, celle du musée Juif donc) que ces jeunes fanatisés, de retour -pour ceux qui reviennent- viennent frapper sur le sol européen.
Outre le soutien inconditionnel aux pays et régimes peu fréquentables ( mais qui "combattent" leur ennemi commun - USA, Israël -); outre le confusionnisme politique qui ne peut faire que le jeu des extrêmes, voilà bien une autre conséquence négative -et grave- du "trutherisme".

Message cité 2 fois
Message édité par GerPhil le 01-06-2014 à 13:11:19

---------------
n°38310073
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2014 à 12:39:39  answer

arrête de regarder TF1

:o :o :o :o :o :o

n°38310278
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 01-06-2014 à 13:12:01  profilanswer

J'y arrive pas: c'est trop bon !

:o :o :o :o :o :o

Message édité par GerPhil le 01-06-2014 à 13:54:00

---------------
n°38310606
Lak
disciplus simplex
Posté le 01-06-2014 à 14:01:20  profilanswer

markesz a écrit :

Ces gens ont quitté depuis quelques temps la vraie réalité du monde. :whistle:

Ca me semble l'aboutissement logique d'une application rigoureuse de la démarche complotiste : chaque point de la théorie complotiste faisant débat aboutit à la création d'un groupuscule qui en défend la véracité pendant que le reste le tient pour faux, créant ainsi autant d'adversaires potentiels que de points débattus, et comme les complotistes se retrouvent à discuter entre eux faute d'être pris au sérieux par les tenants de la théorie dite "officielle",  le mouvement se morcèle en cellules de plus en plus petites qui finissent par se retourner les unes contre les autres.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°38318588
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 02-06-2014 à 06:55:13  profilanswer

GerPhil a écrit :

Le tueur du musée Juif de Bruxelles vraisemblablement arrêté à Marseille, vendredi.  (mêmes armes, même caméra, vidéo explicative, profil correspondant )

T'inquiètes, comme pour Mérah, ils trouveront bien que c'est un complot pour incriminer ces pauvres musulmans. Pour eux l'islam radical ça n'existe pas, Boko Haram ou Al Quaida n'existent pas non plus. Tout ça fait partie du grrrand complot.

n°38318739
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 02-06-2014 à 08:14:23  profilanswer

Citoyen85 a écrit :

T'inquiètes, comme pour Mérah, ils trouveront bien que c'est un complot pour incriminer ces pauvres musulmans. Pour eux l'islam radical ça n'existe pas, Boko Haram ou Al Quaida n'existent pas non plus. Tout ça fait partie du grrrand complot.

C'est clair que c'est la CIA ou le MOSSAD derrière tout ça.  :o

---------------
n°38319147
markesz
Destination danger
Posté le 02-06-2014 à 09:29:49  profilanswer

Toujours! [:dlm75]

n°38321006
rahsaan
Posté le 02-06-2014 à 12:05:59  profilanswer

Est-ce qu'on a retrouvé le passeport belge du tueur ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38322777
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 02-06-2014 à 14:31:09  profilanswer

rahsaan a écrit :

Est-ce qu'on a retrouvé le passeport belge du tueur ?

Lequel ? Mehdi Nemmouche est français.

n°38323159
240-185
Posté le 02-06-2014 à 14:55:17  profilanswer

Il voulait dire par là que ce serait complètement incroyable de retrouver le passeport du tueur dans les ruines fumantes du Musée Juif de Bruxelles [:ocube]

---------------
n°38323604
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 15:19:13  answer

[:pooogz]

n°38324144
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-06-2014 à 15:54:16  profilanswer

GerPhil a écrit :

En quoi cette actualité et la révélation que des milliers de jeunes Européens ( des centaines de Français) partent faire le jihad sur les "fronts de combat" actuels, sont liés à ce topic, me direz-vous ?

Je tiens pour co-responsables, tous les inconséquents/irresponsables qui au sujet du 11/09, pointent le doigt sur Israël (ou/et un inside-job étatsunien ) et dédouanent ainsi les islamistes radicaux dans la responsabilité de ces attentats.
Ce positionnement repris ad nauseam sur le Net par divers sites conspirationnistes,- mais d'autres aussi servant au recrutement jihadiste-, encourage les "vocations" de gens paumés qui passent à l'acte pour défendre les "musulmans injustement accusés" ou une "religion injustement accusée" (entre autres raisons, naturellement)..  
Avec le danger réel (affaire Merah, celle du musée Juif donc) que ces jeunes fanatisés, de retour -pour ceux qui reviennent- viennent frapper sur le sol européen.
Outre le soutien inconditionnel aux pays et régimes peu fréquentables ( mais qui "combattent" leur ennemi commun - USA, Israël -); outre le confusionnisme politique qui ne peut faire que le jeu des extrêmes, voilà bien une autre conséquence négative -et grave- du "trutherisme".

Franchement, je n'ai pas vraiment la même vision de cette chaîne de responsabilité. Les théories du complot et le phénomène des Jihadistes sont deux choses différentes. Certes, ça se recoupe sur certains points, mais pas de liens fondamentaux.

Avant le 11 septembre, il y avait déjà des jihadistes français. On a eu les attentats de 95, il y a eu l'affaire du gang de Roubaix (des jihadistes de retour de la guerre en Bosnie dans les années 90, si si, déjà, bien avant le 11 septembre).  

Le point commun, c'est l'anti-sémitisme, là dessus, pas de doute. Mais ce n'est pas tout à fait la même chose. Pour un vrai djihadiste, le 11 septembre, c'est celui d'une écrasante victoire du Jihad sur le monde occidental. D'aun poitn de vue factuel, il n'est surtout pas conspirationniste. Dans con cas, être conspirationniste, c'est nier cette victoire du Jihad sur l'occident.

D’ailleurs, dans les faits, au Moyen Orient, conspirationniste et jihadistes s'affronte. Les conspirationnistes sont du côté de Téhéran (du moins, de Ahmadinejad) et du pouvoir Syrien. Les jihadistes sont dans le camp adverse.  

Bref, si les deux mouvements s'appuient entre autre sur de l'antisémitisme, sur de al récupération de la cause palestinienne, presque tout les opposent par ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 03-06-2014 à 04:42:19
n°38326946
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 18:55:13  answer

les jihadiste type merah tuent des juifs uniquement en représailles des morts palestiniens ?

c'est simplement en réponse ?

y a pas de sentiment autre ?

n°38327505
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 02-06-2014 à 19:50:41  profilanswer

zyx a écrit :

Franchement, je n'ai pas vraiment la même vision de cette chaîne de responsabilité. Les théories du complot et le phénomène des Jihadistes sont deux choses différentes. Certes, ça se recoupe sur certain points, mais pas de liens fondamentaux.

Avant le 11 septembre, il y avait déjà des jihadistes français. On a eu les attentats de 95, il y a eu l'affaire du gang de Roubaix (des jihadistes de retour de la guerre en Bosnie dans les années 90, si si, déjà, bien avant le 11 septembre).  

Le point commun, c'est l'anti-sémitisme, là dessus, pas de doute. Mais ce n'est pas tout à fait la même chose. Pour un vrai djihadiste, le 11 septembre, c'est celui d'une écrasante victoire du Jihad sur le monde occidental. D'aun poitn de vue factuel, il n'est surtout pas conspirationniste. Dans con cas, être conspirationniste, c'est nier cette victoire du Jihad sur l'occident.

D’ailleurs, dans les faits, au Moyen Orient, conspirationniste et jihadistes s'affronte. Les conspirationnistes sont du côté de Téhéran (du moins, de Ahmadinejad) et du pouvoir Syrien. Les jihadistes sont dans le camp adverse.  

Bref, si les deux mouvements s'appuient entre autre sur de l'antisémitisme, sur de al récupération de la cause palestinienne, presque tout les opposent par ailleurs.

OK pour l'analyse globale, mais il y a une multitude de sites sur le Net qui ne s'embarrassent pas avec la cohérence...
Mon ambition n'était pas de dépeindre ce qu'est le jihadisme, dont les courants d'alimentation sont malheureusement multiples en effet ...
( Dans le cas de Mehdi Nemmouche, le tueur de Bruxelles, sa radicalisation semble s'être faite en prison. )
Je considére néanmoins que le positionnement conspi y participe, sans doute involontairement, mais le fait est.

Mon post veut simplement dire que sur le Net, il y a les sites conspis qui nient la responsabilité des jihadistes dans les attentats du 11/09, sont même dans le déni total du jihadisme, analysé "au mieux" comme un prolongement des Services secrets américain, israélien, saoudien, pakistanais -pour le dernier, c'est vrai-..
Et des sites "pro-palestiniens" antisionistes -on va dire-, en phase avec les conspis parce que ça pointe sur Israël et les USA, qui utilisent ce qu'ils décrivent comme une nouvelle "stigmatisation des arabes", pour endoctriner des musulmans.

Dans l'exemple de la Syrie que tu cites, mais c'était vrai aussi pour la Lybie, les conspis soutiennent les dictatures, parce qu'elles lutteraient soi-disant contre le "Nouvel Ordre Mondial" et sa soif de pétrole.  
A cause de ce biais, les milices jihadistes sunnites sur le terrain -rejetées par la véritable opposition syrienne- sont assimilées par les conspis comme des agents de l'Occident !!

Sinon, je suis d'accord avec toi, pour les jihadistes convaincus, le 11/09 c'est bien eux ...

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 03-06-2014 à 08:31:06

---------------
n°38335654
240-185
Posté le 03-06-2014 à 14:19:53  profilanswer

zyx a écrit :

C'est juste une illustration des oppositions entre le chiisme et le sunnisme.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2416  2417  2418  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)