| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent : --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 08:44:37 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
pacemil |
|
Ciler |
|
pacemil |
Message cité 2 fois Message édité par pacemil le 24-02-2014 à 12:32:50 |
pacemil |
Message cité 2 fois Message édité par pacemil le 24-02-2014 à 12:31:18 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
Message cité 1 fois Message édité par moorea34 le 24-02-2014 à 12:46:04 --------------- **** www.bastison.net **** |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 12:43:58 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
Cette protestation n'a juste jamais concernée le NIST et son traitement du 11 septembre.
|
pacemil |
Message cité 2 fois Message édité par pacemil le 24-02-2014 à 13:02:57 |
pacemil |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Simplement par connaissance du système politique et universitaire US et par une bonne chronologie. Dès qu'il y a des pressions des Républicains, les scientifiques US se mobilisent par milliers pour contre-attaquer publiquement. Aucun président US n'a jamais réussi, malgré tout son pouvoir, l'appui du Congrès et des milliards de dollars, a faire céder le monde universitaire quant a l'enseignement du créationnisme. Les retours de volée ont même généralement été monumentales, sourcées, vérifiées et diffusées de par le monde comme des standards scientifiques. Et la tout ce que le 11 septembre a déclenché c'est 2000 incompétents pas capables de sortir un seul papier pour appuyer leurs dires et une tentative de jouer au passager clandestin sur une pétition sans rapport avec eux ? Je ne sais pas ce qui est le plus insultant, que vous pensiez le monde universitaire américain si faible et veule, ou que vous tentiez de nous le faire croire. Message édité par Jpegasus le 24-02-2014 à 14:33:15 |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 24-02-2014 à 15:21:35 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 24-02-2014 à 15:43:04 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
pacemil |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
pacemil |
|
pacemil |
|
Ca doit être notre cote "juifs du Mossad" qui se réveille. La génétique ne peut mentir |
Ciler |
|
davidgag |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Tu remarqueras que malgré des éventuelles pressions, on trouve aisément d'innombrables articles publiés à l'appui de l'évolution ou du changement climatique dans toutes les revues peer reviewed possibles. Or des publications mettant en doute les conclusion du NIST, point de trace, dans aucun journal sérieux. Pas un seul ingénieur en génie civil, qu'il soit américain ou étranger, pour publier là dessus. Par contre toute une flopée pour en reprendre les conclusions. Message édité par Cardelitre le 24-02-2014 à 16:13:41 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Toutes ces pressions sur des questions au finale sans influence majeure du point de vue moral ont été dénoncés avec une vigueur presque féroce. Et la une affaire aux conséquence et a la portée morale mondiale et ... rien ?
Scientists for 9/11 Truth est pour les scientifiques avec encore moins de qualifications que ceux AE911. Je crois inutile de signaler que cette "impressionnante" liste n'a pas publie un seul article de plus que AE911 (cad 0) et s'est contentée de lister une pétition. Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 24-02-2014 à 16:18:21 |
pacemil |
|
Ciler |
|
pacemil |
Message cité 3 fois Message édité par pacemil le 24-02-2014 à 16:40:20 |
pacemil |
|
Groomy Oisif |
Moi qui pensais qu'il y avait 60% d'américain qui croyait déjà au complot Message édité par Groomy le 24-02-2014 à 16:50:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ciler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |