Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2389  2390  2391  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°36710768
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 08-01-2014 à 12:34:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jpegasus a écrit :

Le principe même est d'une idiotie sans nom. Un pirate seul (et idiot) se mettrait lui-même dans une situation de vulnérabilité par rapport au pilote qui serait tout a fait libre d'agir comme il le veut. L’intérêt du pilote est de lui céder les commandes, pas de se faire tuer inutilement.

Dis-moi Rantanplan, vas-tu enfin faire la différence entre céder les commandes par la force et céder les commandes par l'intimidation ?
Puis-je espérer cela ?  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 12:34:14  profilanswer

n°36710825
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 08-01-2014 à 12:38:50  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Dis-moi Rantanplan, vas-tu enfin faire la différence entre céder les commandes par la force et céder les commandes par l'intimidation ?
Puis-je espérer cela ?  :lol:  

Dodge noted.
On va enfin l'avoir cette régulation interdisant aux pilotes de céder les commandes, ou vous continuez a fuir ?

n°36711062
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 08-01-2014 à 13:00:13  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Dodge noted.
On va enfin l'avoir cette régulation interdisant aux pilotes de céder les commandes, ou vous continuez a fuir ?

Et la régulation du contraire ? ... Elle est notée nulle part, il me semble, non ? ...
Cela indique que le commandant de bord, au moins, n'a pas à céder sa place à un terroriste qui doit piloter l'avion ... :hello:  
Comprende ? :sarcastic:  

Maintenant, si tu persistes à t'aplatir sur le rapport de la Commission, qui a fait en sorte de ne pas trop mentionner au conditionnel les événements dans le cockpit du 77, évidemment, tu te feras avoir 10 000 fois voire plus ...  

Si les terroristes des autres avions ont fait ce qu'il fallait, c'est qu'ils connaissaient les règles, tout comme les pilotes.

Tu ne ferais pas le beau face à la veuve Burlingame avec tes arguments.

n°36711110
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 08-01-2014 à 13:03:57  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Dodge noted.

Il continue. Next.

n°36711196
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 08-01-2014 à 13:10:04  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Donc y'a un avion où l'équipe a pas agi strictement comme les autres, et alors? :o
Ca prouve quoi?  
Raisonnement on te dit.

Cela prouve que rien n'était à sens unique dans ce détail et que rien n'a été convenu entre eux ( dans un sens ) ... A croire qu'ils ne conversent pas entre eux, mais alors pas du tout.
A la condition de me raconter une hypothèse qui tienne la route, hormis d'assommer les pilotes et de les emmener à l'arrière, tout est déjà faussé ... les détournements terroristes n'existent pas, sans hypothèse valable qui peut prouver le contraire.

Si 4 bandes de pirates de l'air prévoient une méthode nette, efficace et radicale pour prendre les commandes de l'avion, il est donc normal qu'ils conviennent cela entre eux, Vrai ?

Mais voilà, la bande de Hanjour dort en cours et n'ont pas écouté les instructions à suivre. Sauf que, par chance incroyable, les pilotes ont cédé immédiatement sans broncher face à un petit cutter, dont l'un des pilotes est un ancien de la NAVY ...

A mourir de rire, et à mourir de honte pour vous ...  :bounce:  :o  

n°36711198
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-01-2014 à 13:10:16  profilanswer

Citation :

Cela indique que le commandant de bord, au moins, n'a pas à céder sa place à un terroriste qui doit piloter l'avion ...

Non.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°36711371
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-01-2014 à 13:24:45  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Dans le cas où tu es aveugle ou inerte à tout raisonnement des faits, oui c'est sûr, cela ne remet point en cause tes croyances ... :sarcastic:  :whistle:

Pour l'instant, vous êtes incroyablement nul à convaincre qui que ce soit. Pas même les mecs de RaiOpeun, c'est dire l'exploit et la vacuité de votre argumentaire dont vous essayez de donner consistance à coups de gras et de rouge.

Pour l'instant, vous avez surtout prouvé que vous êtes nul en physique, nul en aviation civile et nul en droit américain. Bien sûr, vous allez répondre une nouvelle fois à ce post par des moqueries et de la suffisance à n'en plus finir, mais je m'en fous. En faisant ça, vous vous mentez surtout à vous-même.

ANTIDEBUNKER a écrit :

Et la régulation du contraire ? ... Elle est notée nulle part, il me semble, non ? ...

C'est vous qui dites que les pilotes devaient obéir à des règles, c'est à vous de les montrer.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36711431
Groomy
Oisif
Posté le 08-01-2014 à 13:29:31  profilanswer

Une news sur le 11 septembre : http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html

Encore un complot que les amateurs de complot n'ont pas vu venir.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°36711898
asticotati​on
Posté le 08-01-2014 à 14:02:27  profilanswer

Enfin une explication du massacre d'américains par des américains : c'était pour toucher les assurances,je vais faire une News chez les simples d'esprit en face.

Message édité par asticotation le 08-01-2014 à 14:03:42
n°36712431
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 08-01-2014 à 14:30:06  profilanswer

240-185 a écrit :

Pour l'instant, vous êtes incroyablement nul à convaincre qui que ce soit. Pas même les mecs de RaiOpeun, c'est dire l'exploit et la vacuité de votre argumentaire dont vous essayez de donner consistance à coups de gras et de rouge.

Argument d'impuissance, encore une fois. Tu te rabats à cela car il te reste que des vacheries à balancer. Tu n'était pas mort de honte à l'époque où on a exposé ce que tu valais sur Reopen ? Tu as dépassé largement le cas d'école, en tout cas, et faudrait te remettre en question comme tout le monde.  :whistle:  
Mais tu ne le feras pas ...  

240-185 a écrit :

Pour l'instant, vous avez surtout prouvé que vous êtes nul en physique, nul en aviation civile et nul en droit américain.

:lol:  :lol:  Cela ne te sert à rien si tu n'as que le bon sens au niveau zéro absolu et cela se voit. Non seulement, tu mens comme tu respires ou manipules les faits à ta guise au sujet des temps officiels des avions en question. En résumé, seule le rapport de la NTSB compte, le rapport officiel, poubelle !

Bravo, belle mentalité. Et tu es le seul à étaler cela, en plus ...  :lol:  :heink:  

240-185 a écrit :

Bien sûr, vous allez répondre une nouvelle fois à ce post par des moqueries et de la suffisance à n'en plus finir, mais je m'en fous. En faisant ça, vous vous mentez surtout à vous-même.

Projection de toi-même, mon petit poulet ... curieux non ?  :heink:  :whistle:  

240-185 a écrit :

C'est vous qui dites que les pilotes devaient obéir à des règles, c'est à vous de les montrer.

N'oublie pas les terros du 77 dans l'histoire, parce que ton absence totale de bon sens t'empêche de réunir les faits ensemble pour faire un tout.
Tu les laisses de coté plus facile.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 14:30:06  profilanswer

n°36712464
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 08-01-2014 à 14:31:42  profilanswer

Groomy a écrit :

Une news sur le 11 septembre : http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html
Encore un complot que les amateurs de complot n'ont pas vu venir.

Pourtant, ce n'est pas Reopen qu'il l'écrit, c'est "le Monde" qui est en cause.  :whistle:

n°36712606
Groomy
Oisif
Posté le 08-01-2014 à 14:39:24  profilanswer

C'est un peu ma remarque oui...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°36712624
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-01-2014 à 14:40:36  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est un peu ma remarque oui...

Tu espérais qu'il la comprenne ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36712753
240-185
Posté le 08-01-2014 à 14:47:40  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Argument d'impuissance, encore une fois. Tu te rabats à cela car il te reste que des vacheries à balancer. Tu n'était pas mort de honte à l'époque où on a exposé ce que tu valais sur Reopen ? Tu as dépassé largement le cas d'école, en tout cas, et faudrait te remettre en question comme tout le monde.  :whistle:  
Mais tu ne le feras pas ...

Quand j'éteins mon PC, ReOpen n'existe plus.
Et me faire traiter de singe par des chimpanzés me passe à des kilomètres au-dessus de la tête.

ANTIDEBUNKER a écrit :

:lol:  :lol:  Cela ne te sert à rien si tu n'as que le bon sens au niveau zéro absolu et cela se voit. Non seulement, tu mens comme tu respires ou manipules les faits à ta guise au sujet des temps officiels des avions en question. En résumé, seule le rapport de la NTSB compte, le rapport officiel, poubelle !

Bravo, belle mentalité. Et tu es le seul à étaler cela, en plus ...  :lol:  :heink:  

Ce n'est pas moi qui pointe des soi-disant anomalies dont personne ici n'a compris la pertinence de vos « arguments ».

ANTIDEBUNKER a écrit :

Projection de toi-même, mon petit poulet ... curieux non ?  :heink:  :whistle:

« Argument d'impuissance, encore une fois. Tu te rabats à cela car il te reste que des vacheries à balancer.  »

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36712938
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 08-01-2014 à 14:59:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu espérais qu'il la comprenne ?

On ne connait pas encore les conséquences de cette affaire. Et vu comment se conduisent les médias, corrompus jusqu'à la moelle, on en prend et on en laisse.
Ce qui n'est pas votre cas, bien sûr.

n°36712958
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 08-01-2014 à 15:00:12  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

les pilotes ont cédé immédiatement sans broncher face à un petit cutter, dont l'un des pilotes est un ancien de la NAVY ... [/b]

A mourir de rire, et à mourir de honte pour vous ...  :bounce:  :o  

Cliché Chuck Norris [:yann39]  [:shongail]  

Les ravages de la tv. [:housesmile]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36713054
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 08-01-2014 à 15:07:05  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Cliché Chuck Norris [:yann39]  [:shongail]  

Les ravages de la tv. [:housesmile]

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif
Ah bon ? un ex-membre de la NAVY fait dans son pantalon face à un cutter ...
Va dire cela à la veuve Burlingame, cela lui fera très plaisir ...  

n°36713074
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 08-01-2014 à 15:07:54  profilanswer

240-185 a écrit :

Quand j'éteins mon PC, ReOpen n'existe plus.
Et me faire traiter de singe par des chimpanzés me passe à des kilomètres au-dessus de la tête.

C'est plus prudent de lécher son nombril, pour éviter de tomber dans la déprime  :lol:  

240-185 a écrit :

Ce n'est pas moi qui pointe des soi-disant anomalies dont personne ici n'a compris la pertinence de vos « arguments ».

Ah bon ? Personne n'a rien compris ? ...  
Dans ce cas, aucune théorie fumeuse du hasard, comme vous dites, n'aurait jamais effleuré vos esprits, alors ?!  
Ouh le vilain, que c'est pas beau !  :whistle:  

n°36713221
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 08-01-2014 à 15:16:35  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/im [...] prozac.gif
Ah bon ? un ex-membre de la NAVY fait dans son pantalon face à un cutter ...
Va dire cela à la veuve Burlingame, cela lui fera très plaisir ...  

Le titre "ancien navy" ne signifie pas surhomme.
Si tu a la chance de ne pas être attaché a ton siège ,engager un combat dans un poste de pilotage aussi petit c'est du suicide.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2e/Continental_Airlines_Boeing_767-424ER_flight_deck.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/81/Boeing_757-200_flight_deck_view.JPG

---------------
n°36713227
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 08-01-2014 à 15:16:56  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Ah bon ? Personne n'a rien compris ? ... +

On est peut être lent d´esprit, mais tu n´es pas le plus clair des interlocuteurs non plus. Pourquoi tu ne prendrai pas un peu de temps pour rédiger proprement et clairement une petite page en bon français  résumant et pointant ce qui cloche dans le 11 / 09, et puis ensuite tu pourrais essayer de partager ce document ici ou ailleurs et là cela pourrait être le départ d´une discussion constructive, par exemple :
"Il est impossible que les commandos aient agit sans concertation car xxxx et xxxx, et cela entre en contradiction avec le rapport de NIST au pages xxxx et xxx, et cela entraine donc que la partie xxxx du dit rapport devrait être modifier, entrainant la remise en cause des parties xxxx et encore plus xxxx. On en arrive par là que le le scénario contient une erreur xxxx flagrante (à cet heure là le commando xxxx qui aurait du xxxx n´a pu le faire, donc xxxx)"

Qu´en penses-tu?

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°36713339
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-01-2014 à 15:23:49  profilanswer

ANTIDEBUNKER :

-> Tu n'as toujours pas ramené la preuve que la veuve burlingame contestait la version officielle, comme tu l'affirmais.

-> Tu n'as toujours pas ramené la preuve d'une consigne obligeant les pilotes de ligne à ne pas donner les commandes et à se battre jusqu'au bout contre une éventuelle attaque terroriste.

Nous attendons.

---------------
| Science!
n°36713431
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 08-01-2014 à 15:28:44  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Le titre "ancien navy" ne signifie pas surhomme.
Si tu a la chance de ne pas être attaché a ton siège ,engager un combat dans un poste de pilotage aussi petit c'est du suicide.
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] t_deck.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] k_view.JPG

Hors sujet, mon ZINZIN !!!  

Les pilotes ont été collés à l'arrière du zingue, alors qu'ils devaient mourir aux commandes, comme tous les autres dans les autres avions. On ne parle de combat dans une cabine de pilotage, mon pauvre.
Et les terroristes devaient les tuer comme convenu, dans le cockpit et ils ne l'ont pas fait comme leurs complices dans les autres avions. Car les complices en question savaient que les pilotes n'auraient jamais cédé les commandes par l'intimidation ...  

Et tu me parles de taille de cabine de pilotage, franchement ... :pfff:  

n°36713453
Modération
Posté le 08-01-2014 à 15:30:08  answer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Les pilotes ont été collés à l'arrière du zingue, alors qu'ils devaient mourir aux commandes, comme tous les autres dans les autres avions. On ne parle de combat dans une cabine de pilotage, mon pauvre.
Et les terroristes devaient les tuer comme convenu, dans le cockpit et ils ne l'ont pas fait comme leurs complices dans les autres avions. Car les complices en question savaient que les pilotes n'auraient jamais cédé les commandes par l'intimidation ...  

on se calme ...  

n°36713467
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 08-01-2014 à 15:31:06  profilanswer

[:erwann dit flo:5]

---------------
n°36713479
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-01-2014 à 15:31:40  profilanswer

Et alors? Que ces terroristes n'aient pas agi comme les autres ne prouve absolument rien. Tu as un gros manque de logique.

---------------
| Science!
n°36713558
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 15:35:59  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Ce serait aussi bien de documenter ce que tu racontes et de dire quelles sont les conclusions que tu en tire. Là, tu tient des propos incohérents, sans liens apparents avec le fil de la conversation.

n°36713651
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 08-01-2014 à 15:40:43  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

ANTIDEBUNKER :
-> Tu n'as toujours pas ramené la preuve que la veuve burlingame contestait la version officielle, comme tu l'affirmais.

elle conteste les circonstances de la mort de son mari, nuance.
La preuve ? ... Tu en as des photos en pagaille sur internet, et en voilà une. Cela t'inspire quoi ? ... Tu vas interpréter quoi ?
http://static.blog4ever.com/2013/04/736376/big_artfichier_736376_3108504_201311263916574.png

-Sniper-Wolf- a écrit :

-> Tu n'as toujours pas ramené la preuve d'une consigne obligeant les pilotes de ligne à ne pas donner les commandes et à se battre jusqu'au bout contre une éventuelle attaque terroriste.
Nous attendons.

Se battre ? Ben non .... Empêcher serait le mot juste, nuance ...  :non:  
Pourquoi les terroristes des autres avions se sont précipités par surprise sur les pilotes afin de les tuer, prendre la place et faire une annonce aux passagers qu'il s'agit d'un détournement classique ( d'une certaine façon ) et faire croire que les pilotes sont encore aux commandes et sous la menace des armes ( indirectement ) ... ?

C'étaient leurs directives. Pour éviter aux passagers de se révolter. Rappelles toi des annonces de Atta et de Jarrah ...  

Et tu as une bande d'abrutis parmi les quatre commandos, qui ne vont pas faire ce qui est prévu et vont dégager les pilotes encore vivants jusqu'à l'arrière, montrant bien qu'il ne s'agit pas d'un détournement classique ? ... Et les pilotes obéissent bien gentiment ? ...  :bounce:  

Raisonne un peu, bon sang ...  :pfff:  

n°36713720
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-01-2014 à 15:44:22  profilanswer

... Comment? Tu es sérieux? Ta preuve, c'est une photographie?  

En quoi cette photo te permet-elle d'intérpréter quoi que ça soit sur les convictions de cette dame? C'était donc un mensonge de plus?

Citation :

C'étaient leurs directives.

Quelle preuve as-tu?

Nous attendons encore tes preuves pour ces deux éléments, éléments principaux de ta "démonstration".

---------------
| Science!
n°36713728
240-185
Posté le 08-01-2014 à 15:44:49  profilanswer

Je ne vois toujours pas en quoi la remise en cause de ces détails permet d'invalider le fait que 4 avions se sont scratchés ce jour-là.

---------------
n°36713862
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-01-2014 à 15:52:08  profilanswer

Non plus, mais comme il reste encore bloqué à ces étapes-là, j'attends encore avant de lui demander - encore une fois - quelles conclusions il en tirerait.

---------------
| Science!
n°36714462
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-01-2014 à 16:33:09  profilanswer

Vous voulez encore jouer avec lui ? Parce que là, je vais le dégager. Définitivement.

Pourquoi perdre son temps avec lui ? Il nous insulte, nous méprise et n'est pas foutu de faire le moindre début de commencement d'analyse logique. J'ai rarement vu une telle déficience en termes de capacité d'analyse.

n°36714477
Plam
Bear Metal
Posté le 08-01-2014 à 16:33:50  profilanswer

Mouais, c'est pas de la déficience, c'est totalement volontaire...

---------------
Spécialiste du bear metal
n°36714480
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 08-01-2014 à 16:34:10  profilanswer

Citation :

... Comment? Tu es sérieux? Ta preuve, c'est une photographie?  
En quoi cette photo te permet-elle d'intérpréter quoi que ça soit sur les convictions de cette dame? C'était donc un mensonge de plus?

Crois-tu sincérement qu'elle vend des photos de son défunt mari comme une poissonnière ?
Ou voudrais-tu une autre photo dans le même genre et dans un endroit assez parlant ? Il ne t'es pas interdit de ne pas la trouver non plus sur internet, par contre.

Autre précision : comme je vois clairement que tu n'as pas lu en détail le premier chapitre du rapport officiel, il n'y a aucune précision sur les circonstances en détail de la mort de son mari, ni du co-pilote. Aucune explication, ni au conditionnel. Il suffit de faire la comparaison entre les pilotes du 77 et les pilotes des autres avions, pour décrire la circonstance de leur décès au moment des détournements ... au conditionnel et avec les éléments en main.

Mais le rapport n'a rien donné comme explication, de ce qu'est advenu les pilotes du 77. Il n'y a qu'un seul renseignement possible, qui peut être facilement passé à la trappe : l'appel bidon de Barbara Olson.  

Citation :

Citation :

C'étaient leurs directives.

Quelle preuve as-tu?

Tu lis le premier chapitre "nous avons plusieurs avions", je te l'ai déjà dit. Et pas en diagonal, car tu n'es pas pressé.
Autre chose : ce n'est pas une question de preuve, mais de fait que l'on parle. Tu confonds les deux, je crois ...

n°36714496
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 16:35:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vous voulez encore jouer avec lui ? Parce que là, je vais le dégager. Définitivement.

Pourquoi perdre son temps avec lui ? Il nous insulte, nous méprise et n'est pas foutu de faire le moindre début de commencement d'analyse logique. J'ai rarement vu une telle déficience en termes de capacité d'analyse.

J'allais ten parler justement. Je pense qu'il s'agit d'un des plus gros cracotte de l'histoire de HFR.  

n°36714531
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-01-2014 à 16:38:29  profilanswer

Plam a écrit :

Mouais, c'est pas de la déficience, c'est totalement volontaire...

Non, je pense pas :/

Autant quelqu'un peut développer une stratégie pour pourrir une discussion ou bien ira malhonnêtement faire des analyses bidons mais qui auront un minimum de sens.

Parce que par exemple, son analyse de la synchronicité des détournements/crahs alors que RIEN ne correspond, j'ai rarement vu ici même un mec passer autant de temps à faire une analyse aussi stupidement débile et totalement fausse [:fandalpinee]

n°36714545
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-01-2014 à 16:40:03  profilanswer

ANTIDEBUNKER :

Encore une fois, jeu de piste.

Ta photo ne prouve rien, j'y vois une dame à l'air triste montrant une photo de son défunt mari, c'est tout. Quel élément te permet d'affirmer qu'elle remet en cause quoi que ça soit?

---------------
| Science!
n°36714745
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 08-01-2014 à 16:54:30  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ta photo ne prouve rien, j'y vois une dame à l'air triste montrant une photo de son défunt mari, c'est tout. Quel élément te permet d'affirmer qu'elle remet en cause quoi que ça soit?

celle-ci ne t'inspire rien non plus, au vu de l'endroit ?
http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/08//140108045818130237.jpg

n°36714827
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-01-2014 à 16:58:56  profilanswer

Absolument pas. As-tu une vraie preuve attestant qu'elle remet en cause la version de la mort de son mari?

As-tu également une preuve des consignes données aux pilotes de ligne pré-11 septembre de ne pas abandonner leur poste?

---------------
| Science!
n°36717704
flos1
Posté le 08-01-2014 à 20:42:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

+1

en espérant que sans hwfr il lui prenne l'idée de suivre un traitement médical et qu'il ne canalise pas son énergie en agressant des grands mères dans la rue :/

Message édité par flos1 le 08-01-2014 à 21:20:29
n°36730284
Andromede9​5
Posté le 09-01-2014 à 18:13:08  profilanswer

C'est un tantinet à côté du présent topic, mais les médias en parlent : 110 personnes ont été inculpées pour une vaste escroquerie à la pension d'invalidité : http://www.leparisien.fr/insolite/ [...] 473173.php. Ainsi, des pseudo-dépressifs auraient mené la belle vie sur le dos des assureurs en touchant indûment des pensions d'invalidité d'un montant important.

Entre-temps, parmi les pompiers ayant survécu, les vraies victimes, celles de l'incurie sanitaire des autorités américaines, n'ont bénéficié d'aucune couverture médicale, malgré le lien de cause à effet évident entre leur maladie respiratoire et les poussières de Ground Zero. Ils n'ont eu qu'un seul droit : celui de crever ! C'est ça l'Amérique bushiste : ils se sont sacrifiés pour la "bonne cause", et Dieu le leur rendra paraît-il...
http://perlesdu911.blog4ever.com/l [...] embre-2008

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 09-01-2014 à 18:14:17

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°36731503
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 09-01-2014 à 19:24:17  profilanswer

Andromede95 a écrit :

C'est un tantinet à côté du présent topic, mais les médias en parlent : 110 personnes ont été inculpées pour une vaste escroquerie à la pension d'invalidité : http://www.leparisien.fr/insolite/ [...] 473173.php. Ainsi, des pseudo-dépressifs auraient mené la belle vie sur le dos des assureurs en touchant indûment des pensions d'invalidité d'un montant important.

Il me semble que j'y ai lu furtivement ( sauf erreur de ma part ) qu'il s'agissait de pompiers, en fait ...
110 pompiers, cela fait combien de casernes, ça ?

Andromede95 a écrit :

Entre-temps, parmi les pompiers ayant survécu, les vraies victimes, celles de l'incurie sanitaire des autorités américaines, n'ont bénéficié d'aucune couverture médicale, malgré le lien de cause à effet évident entre leur maladie respiratoire et les poussières de Ground Zero. Ils n'ont eu qu'un seul droit : celui de crever ! C'est ça l'Amérique bushiste : ils se sont sacrifiés pour la "bonne cause", et Dieu le leur rendra paraît-il...
http://perlesdu911.blog4ever.com/l [...] embre-2008

Avec le prétexte de la Crise ( celle qui doit renflouer les poches de certains pour financer quelque chose de super catholique ), ce n'est pas possible. En guise d'excuse, bien entendu.
De toute manière, même sans être au Pouvoir, il y est toujours. Indirectement bien entendu. Mais vu qu'Obama garde les clés de la Maison, c'est le principal.

Message cité 2 fois
Message édité par ANTIDEBUNKER le 09-01-2014 à 19:30:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2389  2390  2391  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)