Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2390  2391  2392  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°36731503
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 09-01-2014 à 19:24:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andromede95 a écrit :

C'est un tantinet à côté du présent topic, mais les médias en parlent : 110 personnes ont été inculpées pour une vaste escroquerie à la pension d'invalidité : http://www.leparisien.fr/insolite/ [...] 473173.php. Ainsi, des pseudo-dépressifs auraient mené la belle vie sur le dos des assureurs en touchant indûment des pensions d'invalidité d'un montant important.

Il me semble que j'y ai lu furtivement ( sauf erreur de ma part ) qu'il s'agissait de pompiers, en fait ...
110 pompiers, cela fait combien de casernes, ça ?

Andromede95 a écrit :

Entre-temps, parmi les pompiers ayant survécu, les vraies victimes, celles de l'incurie sanitaire des autorités américaines, n'ont bénéficié d'aucune couverture médicale, malgré le lien de cause à effet évident entre leur maladie respiratoire et les poussières de Ground Zero. Ils n'ont eu qu'un seul droit : celui de crever ! C'est ça l'Amérique bushiste : ils se sont sacrifiés pour la "bonne cause", et Dieu le leur rendra paraît-il...
http://perlesdu911.blog4ever.com/l [...] embre-2008

Avec le prétexte de la Crise ( celle qui doit renflouer les poches de certains pour financer quelque chose de super catholique ), ce n'est pas possible. En guise d'excuse, bien entendu.
De toute manière, même sans être au Pouvoir, il y est toujours. Indirectement bien entendu. Mais vu qu'Obama garde les clés de la Maison, c'est le principal.

Message cité 2 fois
Message édité par ANTIDEBUNKER le 09-01-2014 à 19:30:47
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 19:24:17  profilanswer

n°36732879
camairis
Posté le 09-01-2014 à 20:56:56  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Et la régulation du contraire ? ... Elle est notée nulle part, il me semble, non ? ...

Obawi. "Il n'est dit nulle part que je n'ai pas le droit de pisser sur les arrêts de bus, je peux donc aller pisser dessus"

[:arkns:4]

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36732986
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 09-01-2014 à 21:05:05  profilanswer

camairis a écrit :

Obawi. "Il n'est dit nulle part que je n'ai pas le droit de pisser sur les arrêts de bus, je peux donc aller pisser dessus"
 [:arkns:4]

Et si tu te fais choper en train de le faire, tu le sauras bien assez vite si tu te fais contrôler ou embarquer ( cela dépend les fonctionnaires zélés en question ).

Mais tu devrais essayer les parcmètres ... Là, cela vaut le coup ...

n°36736667
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-01-2014 à 08:06:16  profilanswer

Uber dodge.

Citation :

Absolument pas. As-tu une vraie preuve attestant qu'elle remet en cause la version de la mort de son mari?

As-tu également une preuve des consignes données aux pilotes de ligne pré-11 septembre de ne pas abandonner leur poste?

Tes preuves, AntiDebunker.

n°36737600
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 10-01-2014 à 10:01:58  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Il me semble que j'y ai lu furtivement ( sauf erreur de ma part ) qu'il s'agissait de pompiers, en fait ...
110 pompiers, cela fait combien de casernes, ça ?

"Mardi, cent-six personnes, dont quatre-vingt anciens policiers et pompiers new-yorkais, ont été inculpées"...
C'était pourtant écrit dans l'article.
Même lire du français, il ne sait pas faire.

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°36738499
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 10-01-2014 à 11:04:54  profilanswer

GerPhil a écrit :

"Mardi, cent-six personnes, dont quatre-vingt anciens policiers et pompiers new-yorkais, ont été inculpées"...
C'était pourtant écrit dans l'article.
Même lire du français, il ne sait pas faire.

Même lire la précaution ci-dessus

qui était quoi déjà ? :  ( sauf erreur de ma part )

Tu ne sais point le faire toi non plus .. mais bon ... Tu ne peux point t'empêcher ...

Mais néanmoins, 80 fonctionnaires de police et pompiers, c'est énorme. :ouch:  :whistle:

n°36739283
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 10-01-2014 à 11:53:16  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Uber dodge.

Citation :

Absolument pas. As-tu une vraie preuve attestant qu'elle remet en cause la version de la mort de son mari?

Si tu contredis la nature de cette photo, donne une contre-argumentation bien précise. Juste une contre-argumentation, rien de plus. Ainsi tu prouveras peut-être le contraire.
Que tu réussisses ou non à en trouver une, tu ne feras que demander " cela prouve quoi, malgré tout ? " ... par simple mauvaise foi, bien sûr.

-Sniper-Wolf- a écrit :

As-tu également une preuve des consignes données aux pilotes de ligne pré-11 septembre de ne pas abandonner leur poste?

Tes preuves, AntiDebunker.

Les commandants de bord de navire, par exemple ...  
Pourquoi obéissent-ils à des consignes comme rester le dernier à bord quoi qu'il arrive, avant d'avoir la possibilité d'embarquer, lors d'un naufrage ?
Pourtant, cette consigne est marquée nulle part et cela se pratique quand même. Alors ?

Sauf que tu esquives encore la question qui dérange :  
pourquoi la bande de Hani Hanjour n'a-t-elle pas tué direct les pilotes pour s'emparer des commandes, alors que leurs potes l'ont fait ( car c'était la meilleure chose à faire ) ?

Réponse ?

n°36739298
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-01-2014 à 11:54:07  profilanswer

Avion ≠ Bateau.
Air ≠ Mer.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36739893
markesz
Destination danger
Posté le 10-01-2014 à 12:41:56  profilanswer

240-185 a écrit :

Avion ≠ Bateau.
Air ≠ Mer.

[:kluruit]  

Que cherche-t-il ?  

n°36740038
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 10-01-2014 à 12:53:27  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Les commandants de bord de navire, par exemple ...
Pourquoi obéissent-ils à des consignes comme rester le dernier à bord quoi qu'il arrive, avant d'avoir la possibilité d'embarquer, lors d'un naufrage ?
Pourtant, cette consigne est marquée nulle part et cela se pratique quand même. Alors ?

Il y a cela quand même :
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20140110

et maintenant, tes sources, merci d´avance.

Edit : " La même peine est applicable au capitaine qui, forcé d'abandonner son navire, ne reste pas à bord le dernier. "

Message cité 1 fois
Message édité par Aesculapius le 10-01-2014 à 12:54:13

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 12:53:27  profilanswer

n°36740127
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-01-2014 à 13:03:46  profilanswer

Citation :

pourquoi la bande de Hani Hanjour n'a-t-elle pas tué direct les pilotes pour s'emparer des commandes, alors que leurs potes l'ont fait ( car c'était la meilleure chose à faire ) ?

Qu'est ce que j'en sais moi? Ce que je sais, en revanche, c'est que ta question ne prouve rien. [:airforceone]

Et il te manque toujours au moins deux preuves, l'une pour l'obligation des pilotes de rester aux commandes en cas d'attaque terroriste, l'autre pour la veuve du pilote de l'A77 qui douterait de la "vo".

C'est p'têt vrai, j'en sais rien, mais tu n'apportes aucune preuve. [:airforceone]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°36740178
grozibouil​le
Posté le 10-01-2014 à 13:09:06  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Avec le prétexte de la Crise ( celle qui doit renflouer les poches de certains pour financer quelque chose de super catholique ), ce n'est pas possible. En guise d'excuse, bien entendu.
De toute manière, même sans être au Pouvoir, il y est toujours. Indirectement bien entendu. Mais vu qu'Obama garde les clés de la Maison, c'est le principal.

Ces majuscules à crise, pouvoir, maison... C'est priceless et ça en dit long sur les choses qui trottent dans votre tête.  :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°36741072
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 10-01-2014 à 14:13:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ces majuscules à crise, pouvoir, maison... C'est priceless et ça en dit long sur les choses qui trottent dans votre tête.  :lol:

Ah oui ? ... Tu sautes de joie quand tu dis payer tes impôts qui ne font que grimper ? ... Tes factures aussi, pour le même tarif ? ...
 :lol:  :lol:  
Cela dit en long sur ton courage ...

n°36741196
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 10-01-2014 à 14:21:04  profilanswer

Je pense qu'on peut considérer les derniers échanges comme un aveu.
Il n'a aucune preuve de ce qu'il avance et raconte donc n'importe quoi depuis le début.
Merci d’être passé.
Next

n°36741221
grozibouil​le
Posté le 10-01-2014 à 14:22:30  profilanswer

Aucun rapport et ces mots ne méritent pas de majuscules pour leur donner plus de sens qu'ils en ont, contrairement au 11-Septembre.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°36741420
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 10-01-2014 à 14:34:18  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Il y a cela quand même :
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20140110

et maintenant, tes sources, merci d'avance.

Edit : " La même peine est applicable au capitaine qui, forcé d'abandonner son navire, ne reste pas à bord le dernier. "

Alors, autant pour moi sur ce détail ...  :jap:  ( En revanche, je conseille à GerPhil de retenir cette ligne, car il l'avait nier autrefois sur un autre forum. Parce qu'il lui fallait un lien pour capter quelque chose. )

Ce qui veut dire, dans un sens, que l'officier supérieur est formé, lors d'un naufrage, à mourir si les circonstances ne lui permettent pas d'y échapper. Mais il doit être le dernier à partir, quoi qu'il arrive. La vie des passagers dépend de son comportement. Et si détournement il y a, le capitaine ne cédera pas les commandes dans ce cadre-là, tout est négociable, mais c'est lui qui fait conduire l'engin.  

Et le terroriste le sait déjà ...

Et dans l'aviation, le commandant de bord en question est aussi un maitre d'équipage. En quittant son poste sous intimidation terroriste, le commandant de bord met en danger la vie des passagers, car l'intention de prendre est inavouable.

Si cela ne suffit pas, il y a ce lien là ...  

Citation :

The September 11 attacks presented an unprecedented threat because it involved suicide hijackers who could fly an aircraft and use it to delibrately crash the airplane into buildings for the sole purpose to cause massive casualties with no warning, no demands or negotiations, and no regard for human life.

Trois avions sont conformes au contexte, ... un seul ne l'est en aucun cas. Donc, comment les pilotes se sont retrouvés à l'arrière comme des pleutres et pourquoi ces terroristes n'ont-ils pas fait les choses qui étaient convenues ?

Personne n'y répondra à cette question mais on préfère se cacher derrière des sources pour esquiver ...  

n°36741476
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-01-2014 à 14:37:15  profilanswer

Mais cette histoire de procédure à la mords-moi-le-nœud, ça remet QUOI en cause dans les attaques ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36741600
hisvin
Posté le 10-01-2014 à 14:43:58  profilanswer

Concordia, bonjour. :D

n°36741793
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 10-01-2014 à 14:56:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

Aucun rapport et ces mots ne méritent pas de majuscules pour leur donner plus de sens qu'ils en ont, contrairement au 11-Septembre.

Ah bon ? ... Nous avons un petit pouvoir, une petite crise ... ? ...  :ange:  
Tout ce que je sais est que je ne paye point d'impôt, ils peuvent toujours courir ... Mouuuuaaaahhh ! :kaola:  

PS : Les impôts ... tout ça c'est pour le Roi !  :jap:

n°36741813
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 10-01-2014 à 14:57:53  profilanswer

Et une insulte a l'encontre des pilotes ("pleutres" ) en plus.
Menteur, ignorant et insultant.

Keep running kid

n°36741864
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 10-01-2014 à 15:00:18  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Qu'est ce que j'en sais moi?

Ben oui, le contraire m'aurait étonné. Vu les perles que j'ai chopé du genre " 45 minutes, c'est pas assez simultanée pour toi ? " ... on comprend très bien le sens de réflexion.
 :D  

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ce que je sais, en revanche, c'est que ta question ne prouve rien. [:airforceone]

Je te l'ai dit. Cela prouve très clairement, pour commencer, qu'ils n'ont rien convenu entre eux, nos amis terros !!! ... Voire même qu'ils ne se connaissent pas ou encore n'ont aucun lien.
Sauf que c'est invraisemblable de penser cela mais quoi penser d'autre ... ?

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est p'têt vrai, j'en sais rien, mais tu n'apportes aucune preuve. [:airforceone]

Un petit effort pour voir la réalité en face. Le problème est que vous n'essayez guère de vous mettre dans le contexte de la situation, ni dans la peau des acteurs de la scène pour y voir clair. ;)  
... si j'ose dire ...

n°36741942
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-01-2014 à 15:05:59  profilanswer

Citation :

Je te l'ai dit. Cela prouve très clairement, pour commencer, qu'ils n'ont rien convenu entre eux, nos amis terros !!! ... Voire même qu'ils ne se connaissent pas ou encore n'ont aucun lien.
Sauf que c'est invraisemblable de penser cela mais quoi penser d'autre ... ?

Non, cela ne prouve rien.  

Encore une fois Antidebunker, on attend tes preuves. [:airforceone]

Parce que tu parles de perle, mais moi je reconnais sans peine mes erreurs, et je donne des preuves quand on m'en demande...

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°36741954
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 10-01-2014 à 15:06:57  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Et une insulte a l'encontre des pilotes ("pleutres" ) en plus.
Menteur, ignorant et insultant.

Keep running kid

Faux ! Je relate les faits qui ne tiennent pas la route ... Et ce n'étaient pas des pleutres pour autant ...  :non:

n°36742027
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 10-01-2014 à 15:12:04  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Faux ! Je relate les faits qui ne tiennent pas la route ...

Preuve que les pilotes avaient interdiction de céder leurs commandes pre-9/11 ?
Non parce que toute votre raisonement semble tenir dessus et que vous êtes totalement incapable de le prouver malgré des appels répétés. En gros ça fait mythomane.

Je passe également sur la veuve de Charle Burlingame ou vous vous êtes également fait prendre en flagrant délit de mensonge.

ANTIDEBUNKER a écrit :

Et ce n'étaient pas des pleutres pour autant ...  :non:

Vous savez on peut lire vos anciens posts :

ANTIDEBUNKER a écrit :

Donc, comment les pilotes se sont retrouvés à l'arrière comme des pleutres et pourquoi ces terroristes n'ont-ils pas fait les choses qui étaient convenues ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 10-01-2014 à 15:14:51
n°36742471
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 10-01-2014 à 15:39:59  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Preuve que les pilotes avaient interdiction de céder leurs commandes pre-9/11 ?
Non parce que toute votre raisonement semble tenir dessus et que vous êtes totalement incapable de le prouver malgré des appels répétés.

Jpegasus a écrit :

Je passe également sur la veuve de Charle Burlingame ou vous vous êtes également fait prendre en flagrant délit de mensonge.

Sauf que tu as été incapable de fournir une contre-argumentation en béton pour ce qui concerne les photos en question. Elle est là pourquoi cette femme-là, dans ce cas, si mes arguments sont faux ?
Arrête avec tes preuves à donner, donnes-moi une info en béton armé.

Jpegasus a écrit :

Vous savez on peut lire vos anciens posts :

Tu sais aussi qu'on peut lire les vôtres, afin de travestir les faits à votre guise et sur n'importe quel sujet. On vous connait par coeur.
Même pour l'affirmation sur le fait que les Truthers auraient considéré Burlingame " comme un terroriste " ... vous vous souvenez ? ... Où est la preuve de cette trace là ?

Personne ne m'a donné la source initiale de cela, et cela gêne personne de colporter cela.  :sarcastic:

Je dis que les faits sous-entendent que les pilotes ont abandonné leur poste et se sont donc dégonflés ... Moi, je dis que ce ne sont pas des lâches et que toutes ces situations sont archi-fausses ... Point barre ...

Message cité 1 fois
Message édité par ANTIDEBUNKER le 10-01-2014 à 15:40:31
n°36742544
DVDAI
Posté le 10-01-2014 à 15:44:31  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Un petit effort pour voir la réalité en face. Le problème est que vous n'essayez guère de vous mettre dans le contexte de la situation, ni dans la peau des acteurs de la scène pour y voir clair. ;)  
... si j'ose dire ...

ça fait un petit moment que je vous lit, et le soucis, c'est que personne ne comprend où tu veux en venir! [:spamafote]
Qu'est ce que ça prouve que le commandant de bord ait du laisser sa place par la force ou pas? En quoi ça remet en cause ces attaques terroristes? Depuis que tu as débarqué sur ce topic, tu tournes autour du pot mais tu ne veux jamais répondre à ces questions, jamais apporter de preuve...

n°36742734
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 10-01-2014 à 15:56:32  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

comment les pilotes se sont retrouvés à l'arrière comme des pleutres  

Je préfère être pleutre que mort. [:drixmok]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36742812
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 10-01-2014 à 16:01:30  profilanswer

DVDAI a écrit :

Qu'est ce que ça prouve que le commandant de bord ait du laisser sa place par la force ou pas?

erreur ! ... Si les commandes ont été cédé par la force, les pilotes seraient morts sans aucune considération. C'était la seule manière de procéder pour avoir les commandes sans perdre de temps.
Et ils n'avaient pas le choix ...
les trois autres commandos des autres avions l'ont fait ... Mais pour le 77, rien de tout cela n'apparait ...  

n°36742844
DVDAI
Posté le 10-01-2014 à 16:03:40  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

erreur ! ... Si les commandes ont été cédé par la force, les pilotes seraient morts sans aucune considération. C'était la seule manière de procéder pour avoir les commandes sans perdre de temps.
Et ils n'avaient pas le choix ...
les trois autres commandos des autres avions l'ont fait ... Mais pour le 77, rien de tout cela n'apparait ...  

Encore une fois, qu'est ce que cela prouve? Tu continues de tourner autour du truc!

n°36742901
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 10-01-2014 à 16:07:25  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Sauf que tu as été incapable de fournir une contre-argumentation en béton pour ce qui concerne les photos en question. Elle est là pourquoi cette femme-là, dans ce cas, si mes arguments sont faux ?

1. Quand on affirme quelque-chose, on le prouve. On ne prend pas ses désirs pour des réalités. C'est le concept de "burden of proof", dont vous partagez l'ignorance avec tous les autres escrocs et pseudo-scientifiques.
Vous affirmez que Mme Burlingame vous soutient, prouvez-le.
2. Elle porte le deuil. "Il est mort. Ne l'oubliez pas. Agissez en respectant sa mémoire"
On a même vu aux USA des familles assistant a l’exécution du meurtrier de leur enfant apporter des photos de ceux-ci.

ANTIDEBUNKER a écrit :

Arrête avec tes preuves à donner, donnes-moi une info en béton armé.

Arretez avec vos fantasmes, donnez-nous des preuves. Quand vous êtes pris en flagrant délit et n'avez aucun élément de preuve pour vous soutenir ayez au moins la décence d'un mea culpa

Mais continuez a fuir toujours plus loin dans le déni et le mensonge, c'est divertissant au final

n°36743476
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 10-01-2014 à 16:46:56  profilanswer

Jpegasus a écrit :

1. Quand on affirme quelque-chose, on le prouve. On ne prend pas ses désirs pour des réalités. C'est le concept de "burden of proof", dont vous partagez l'ignorance avec tous les autres escrocs et pseudo-scientifiques.

J'en connais un autre d'escroc, où tous les ouvriers en bâtiment sont morts de rire de le lire  :D  :lol:  :lol:  

Jpegasus a écrit :

Vous affirmez que Mme Burlingame vous soutient, prouvez-le.

Jpegasus a écrit :

2. Elle porte le deuil. "Il est mort. Ne l'oubliez pas. Agissez en respectant sa mémoire"

Ben voyons ...  
Mais le frangin Burlingame, il dit quoi ?

Citation :

« Je ne sais pas ce qui est arrivé dans cette cabine, mais je suis sûr qu’ils auraient dû l’assommer ou le tuer parce qu’il aurait fait n’importe quoi pour empêcher la tragédie qui est arrivée à cet avion »

http://911research.wtc7.net/cache/ [...] bered.html

Assommer, dit-il ... comme dirait Sniffeur Bwouf ... Mais on retrouve les deux pilotes à l'arrière, au lieu d'être près du cockpit. Vous pensez vraiment que les terroristes se prendraient le bourrichon à perdre leur temps à les faire transporter à l'arrière ... ?

Mais à coté de cela, contrairement aux autres commandos qui ont tué les pilotes en ( presque ) toute discrétion, afin de prendre la place et faire une annonce aux passagers comme quoi il s'agit d'un détournement classique ( afin de les leurrer sur la situation dans le cockpit ) ... une bande d'abrutis vont globalement montrer les pilotes qui ne sont plus aux commandes ... d'où pas de détournement classique ...  

Marrant non ?

n°36743608
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 10-01-2014 à 16:54:21  profilanswer

Et il continue a fuir.  
D'un autre cote on se sauve d'une humiliation publique comme on peut, qui suis-je pour juger ?  [:reekho31]

Message édité par Jpegasus le 10-01-2014 à 16:55:06
n°36743853
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 10-01-2014 à 17:11:16  profilanswer

Ben quoi ? ... La citation ne te suffit pas ?

n°36745017
Andromede9​5
Posté le 10-01-2014 à 18:59:13  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

J'en connais un autre d'escroc, où tous les ouvriers en bâtiment sont morts de rire de le lire  :D  :lol:  :lol:  

[:bluelou]  

Il va troller ici encore longtemps celui-là ?

Message édité par Andromede95 le 10-01-2014 à 19:02:17

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°36745048
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 10-01-2014 à 19:02:12  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Même lire la précaution ci-dessus

qui était quoi déjà ? :  ( sauf erreur de ma part )

Tu ne sais point le faire toi non plus .. mais bon ... Tu ne peux point t'empêcher ...

Mais néanmoins, 80 fonctionnaires de police et pompiers, c'est énorme. :ouch:  :whistle:

Ben tiens !!  tu balances une réalité déformée et tu ajoutes "(sauf erreur de ma part)" au cas où..
Mais ça ne t'a pas empêché de tirer une conclusion..
On est en plein dans ta méthode préférée : c'est pour cela que je l'ai souligné..

Message édité par GerPhil le 10-01-2014 à 21:51:09

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°36745469
DVDAI
Posté le 10-01-2014 à 19:36:25  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Ben voyons ...
Mais le frangin Burlingame, il dit quoi ?

Citation :

« Je ne sais pas ce qui est arrivé dans cette cabine, mais je suis sûr qu’ils auraient dû l’assommer ou le tuer parce qu’il aurait fait n’importe quoi pour empêcher la tragédie qui est arrivée à cet avion »

http://911research.wtc7.net/cache/ [...] bered.html

Assommer, dit-il ... comme dirait Sniffeur Bwouf ... Mais on retrouve les deux pilotes à l'arrière, au lieu d'être près du cockpit. Vous pensez vraiment que les terroristes se prendraient le bourrichon à perdre leur temps à les faire transporter à l'arrière ... ?

Mais à coté de cela, contrairement aux autres commandos qui ont tué les pilotes en ( presque ) toute discrétion, afin de prendre la place et faire une annonce aux passagers comme quoi il s'agit d'un détournement classique ( afin de les leurrer sur la situation dans le cockpit ) ... une bande d'abrutis vont globalement montrer les pilotes qui ne sont plus aux commandes ... d'où pas de détournement classique ...

Marrant non ?

Encore une fois, ça prouve quoi?  [:tinostar]

Tu te rends compte que tu deviens ridicule?

Message édité par DVDAI le 10-01-2014 à 19:38:48
n°36745542
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-01-2014 à 19:41:37  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Faux ! Je relate les faits qui ne tiennent pas la route ... Et ce n'étaient pas des pleutres pour autant ...  :non:

Je corrige : ton cerveau malade connecte les faits de manière délirante et tu viens nous pourrir le topic avec tes élucubrations irrationnelles.

Donc à un de ces jours, loin d'ici :o

n°36745614
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 10-01-2014 à 19:47:36  profilanswer

Pour le fun, Mark Burlingame fait partie de "9/11 Families for a Safe and Strong America", un groupe pro-républicain ayant soutenu la réélection de George Bush en 2004.

n°36752559
Andromede9​5
Posté le 11-01-2014 à 14:49:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je corrige : ton cerveau malade connecte les faits de manière délirante et tu viens nous pourrir le topic avec tes élucubrations irrationnelles.

Donc à un de ces jours, loin d'ici :o

[:cerveau charlest] Il n'y pas plus inintéressant que ce personnage.

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°36779097
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 18:19:26  answer

drap

n°36786454
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-01-2014 à 10:36:02  profilanswer

Andromede95 a écrit :

[:cerveau charlest] Il n'y pas plus inintéressant que ce personnage.

Tu oublie Georges le poête :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2390  2391  2392  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)