Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2334  2335  2336  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°35254624
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-08-2013 à 22:28:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Georges le poete a écrit :

Chapeau ! Alors comme ça, Meyssan est aussi un facho ?!? :sweat:

Une bonne partie de l'argumentaire complotiste provient bien de l'extrême droite US, que ca te plaise ou pas. [:spamafote]
Non seulement ce genre de théorie du complot permet de taper sur les juifs mais aussi sur l'état fédéral US, pile poil leurs bêtes noires, ca tombe bien hein :)

Mayssan par contre, je ne sais pas si c'est un facho, mais vu tous les mensonges qu'il raconte à longueur de ses livres et de ses communiqués (et pas seulement que sur le 9/11....Haaa les merveilleux articles envoyés depuis Tripoli), on peut bien affirmer que c'est un escroc et un manipulateur de la pire espèce.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 09-08-2013 à 22:35:16

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 22:28:54  profilanswer

n°35254674
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-08-2013 à 22:34:36  profilanswer

Parce que tu crois qu'ils vont le dire ? Réfléchis : qui dirige la politique américaine ? les israéliens... Alors, tu trouves pas étrange qu'un israélien, fût-il espion, soit arrêté sur le sol américain ? Il faut que l'affaire soit énorme, du genre attentats... CQFD !

Non, tu débarques complètement, c'est un banal fait d’espionnage entre pays alliés, ca n'a rien d'extraordinaire. Tu n'as pas le moindre indice ni la moindre preuve de ce que tu avances, il n'y a rien, mais vraiment rien qui lie cette affaire au 9/11 ou à un projet d'attentat quelconque. D'ailleurs les dates ne collent pas.
Et arrêtes d'utiliser des expressions que tu ne comprends visiblement pas comme CQFD, tu seras gentil.  [:cend]

Message édité par sidorku le 09-08-2013 à 22:35:36

---------------
n°35254675
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 09-08-2013 à 22:34:48  profilanswer

sidorku a écrit :

Une bonne partie de l'argumentaire complotiste provient bien de l'extrême droite US, que ca te plaise ou pas. [:spamafote]
Non seulement ce genre de théorie du complot permet de taper sur les juifs mais aussi sur l'état fédéral US, pile poil leurs bêtes noires, ca tombe bien hein :)

Mayssan par contre, je ne sais pas si c'est un facho, mais vu tous les mensonges qu'il raconte à longueur de ses livres et de ses communiqués (et pas seulement que sur le 9/11....Haaa les merveilleux articles envoyés depuis Tripoli), on peu sans affirmer avec certitude que c'est un escroc et un manipulateur de la pire espèce.

Quel est ton rapport affectif avec israël ?

n°35254692
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-08-2013 à 22:36:34  profilanswer

C'est quoi cette question débile encore.  :heink:

---------------
n°35254705
Georges le​ poete
Posté le 09-08-2013 à 22:39:27  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est quoi cette question débile encore.  :heink:

Il y a bien une raison pour que tu défendes ce pays...

n°35254714
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-08-2013 à 22:40:39  profilanswer

Où est-ce que tu a vu qu'il "défendait" ce pays ?  [:transparency]

n°35254721
Georges le​ poete
Posté le 09-08-2013 à 22:42:18  profilanswer

Julian33 a écrit :

Où est-ce que tu a vu qu'il "défendait" ce pays ?  [:transparency]

Toutes les preuves te sautent pas aux yeux ?

n°35254741
Julian33
Posté le 09-08-2013 à 22:45:53  profilanswer

Quelles preuves ?

n°35254775
Georges le​ poete
Posté le 09-08-2013 à 22:51:41  profilanswer

Julian33 a écrit :

Quelles preuves ?

Sa défense de pollard, d'Israël, je sais pas ce qu'il te faut d'autre...

n°35254799
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-08-2013 à 22:55:46  profilanswer

On peut vous retourner l'argumentaire : il y a bien une raison pour que vous crachez sur ce pays…

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 22:55:46  profilanswer

n°35254811
Julian33
Posté le 09-08-2013 à 22:57:20  profilanswer

Il dit que les extremistes de droite ont tendance à taper sur Israel, c'est un fait, en quoi ca fait de lui un "défenseur" ?
Perso je suis lon d'être fan de la politique israëlienne, mais je leur met pas tout les maux de l'univers sur le dos, le monde est pas tout noir ou tout blanc, faudrait sortir de ta vision binaire.  

n°35254814
Georges le​ poete
Posté le 09-08-2013 à 22:58:03  profilanswer

240-185 a écrit :

On peut vous retourner l'argumentaire : il y a bien une raison pour que vous crachez sur ce pays…

Et justement : ça montre que j'accepte de voir la réalité ou que je ne défends pas israël par partisanerie.

n°35254823
240-185
Posté le 09-08-2013 à 22:59:25  profilanswer

Et justement : ça montre que j'accepte de voir la réalité ou que je ne défends pas israël par partisanerie.

Alors vous serez gentil de relire ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35252982
et de ne pas esquiver la question finale par une question rhétorique et HS.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°35254825
Georges le​ poete
Posté le 09-08-2013 à 22:59:52  profilanswer

Julian33 a écrit :

Il dit que les extremistes de droite ont tendance à taper sur Israel, c'est un fait, en quoi ca fait de lui un "défenseur" ?
Perso je suis lon d'être fan de la politique israëlienne, mais je leur met pas tout les maux de l'univers sur le dos, le monde est pas tout noir ou tout blanc, faudrait sortir de ta vision binaire.  

J'ai démontré que pollard était forcément lié à un truc énorme car les américains n'arrêtent pas les espions israéliens puisque ce sont les israéliens qui dirigent les états-unis. Et lui, il balaie ça d'un revers de la main, il chie sur les démonstrations de Meyssan, etc. On est en droit de se poser des questions...

n°35254833
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-08-2013 à 23:00:43  profilanswer

Penser qu'Israel n'est pas impliqué dans l'organisation du 9/11, ce n'est pas "défendre" ce pays.  :heink:  
Ce n'est pas parce que tu n'es pas capable de te remettre en question et d'analyser les sources de tes arguments qu'il faut imaginer que tout le monde est dans le même cas que toi.

Toutes les preuves te sautent pas aux yeux ?

D'ailleurs, t'as toujours pas été capable d'apporter le moindre début de preuve à tes thèses... Tu changes de sujet à chaque fois en ignorant tout tes contradicteurs et tu utilises l'argument du complot pour démontrer le complot, ca s'appelle un raisonnement circulaire et ca n'a aucune valeur logique, évidemment.

Enfin l'avantage pour toi c'est que le monde ne doit pas te paraitre bien compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 09-08-2013 à 23:02:59

---------------
n°35254852
Georges le​ poete
Posté le 09-08-2013 à 23:02:07  profilanswer

240-185 a écrit :

Alors vous serez gentil de relire ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35252982
et de ne pas esquiver la question finale par une question rhétorique et HS.

Cela ne prouve pas qu'il est pas sentimentalement lié à israël, ça prouve juste que toi aussi tu l'es probablement. Je dis pas "certainement".

Message cité 1 fois
Message édité par Georges le poete le 09-08-2013 à 23:05:31
n°35254867
Georges le​ poete
Posté le 09-08-2013 à 23:03:32  profilanswer

sidorku a écrit :

Penser qu'Israel n'est pas impliqué dans l'organisation du 9/11, ce n'est pas "défendre" ce pays.  :heink:  
Ce n'est pas parce que tu n'es pas capable de te remettre en question et d'analyser les sources de tes arguments qu'il faut imaginer que tout le monde est dans le même cas que toi.

sidorku a écrit :

D'ailleurs, t'as toujours pas été capable d'apporter le moindre début de preuve à tes thèses... Tu changes de sujet à chaque fois en ignorant tout tes contradicteurs et tu utilises l'argument du complot pour démontrer le complot, ca s'appelle un raisonnement circulaire et ca n'a aucune valeur logique, évidemment.

Enfin l'avantage pour toi c'est que le monde ne doit pas te paraitre bien compliqué.

Mais n'importe quoi !!! je t'ai répondu !!!

n°35254881
240-185
Posté le 09-08-2013 à 23:04:49  profilanswer

Cela ne prouve pas qu'il est pas sentimentalement lié à israël, ça prouve juste que toi aussi tu l'es probablement. Je dis pas "certainement", car tu pourrais alerter un modo aussi lié...

Non, je n'ai aucun lien sentimental avec Israël. Par contre, on utilise trois concepts que vous maîtrisez très mal : LES FAITS, LA LOGIQUE, mais surtout la PRÉSOMPTION D'INNOCENCE.

Vous faites une présomption de culpabilité en annonçant d'emblée que « les israéliens dirigent les USA » (Slogan proféré par des mecs d'extrême-droite en passant).
Vous serez gentil de relire ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35252982 et de ne pas esquiver la question finale par une question rhétorique et HS.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 09-08-2013 à 23:05:39

---------------
n°35254904
Georges le​ poete
Posté le 09-08-2013 à 23:07:19  profilanswer

240-185 a écrit :

Non, je n'ai aucun lien sentimental avec Israël. Par contre, on utilise trois concepts que vous maîtrisez très mal : LES FAITS, LA LOGIQUE, mais surtout la PRÉSOMPTION D'INNOCENCE.

Vous faites une présomption de culpabilité en annonçant d'emblée que « les israéliens dirigent les USA » (Slogan proféré par des mecs d'extrême-droite en passant).
Vous serez gentil de relire ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35252982 et de ne pas esquiver la question finale par une question rhétorique et HS.

Je ne suis pas facho, je viens d'ailleurs de faire le mois du Ramadan, pour ta gouverne alors que je ne suis pas musulman : t'en connais beaucoup des fachos qui font le Ramadan par solidarité avec ceux qui jeûnent ? Et si tu me crois pas, la preuve est par exemple sur le topic du Ramadan... :sarcastic:

n°35254912
Georges le​ poete
Posté le 09-08-2013 à 23:07:59  profilanswer

240-185 a écrit :

T'as déformé mon psot.

n°35254921
big e
Posté le 09-08-2013 à 23:08:48  profilanswer

Bon sérieux, il serait temps maintenant de nous délivrer de cracotte man là  [:kokko8]

n°35254948
240-185
Posté le 09-08-2013 à 23:11:31  profilanswer

Je ne suis pas facho, je viens d'ailleurs de faire le mois du Ramadan, pour ta gouverne alors que je ne suis pas musulman : t'en connais beaucoup des fachos qui font le Ramadan par solidarité avec ceux qui jeûnent ? Et si tu me crois pas, la preuve est par exemple sur le topic du Ramadan... :sarcastic:

Vous jeûnez pendant le mois de Ramadan, c'est bien, mais on s'en fout, et ce n'est pas ça qui va dédouaner votre non-sens et le fait que vous reprenez des thèses de fachos.
Vous serez gentil de relire ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35252982 et de ne pas esquiver la question finale par une question rhétorique et HS. Et je n'ai rien déformé du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 09-08-2013 à 23:12:33

---------------
n°35254960
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-08-2013 à 23:13:02  profilanswer

big e a écrit :

Bon sérieux, il serait temps maintenant de nous délivrer de cracotte man là  [:kokko8]

Oui pitié. Qu'on abrège le carnaval là.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°35254982
Georges le​ poete
Posté le 09-08-2013 à 23:15:02  profilanswer

240-185 a écrit :

Vous jeûnez pendant le mois de Ramadan, c'est bien, mais on s'en fout, et ce n'est pas ça qui va dédouaner votre non-sens et le fait que vous reprenez des thèses de fachos.

Ne jamais se fier aux apparences.
Tiens, tout le monde te dira que le Qatar est un ennemi d'Israël et qu'il agit contre ses intérêts... mais qui a créé le Qatar ? les israéliens et les anglais. Et donc, si on ne regarde que les apparences...

Al Qaïda ? tu sais que la famille de Ben Laden a des parts dans la même société d'armement que les Bush ? Alors, demande-toi si Al Qaïda était vraiment l'ennemi de Bush... Et pourquoi les américains soutiennent alors Al Qaïda en Syrie et en Libye ? Regarde le dessous des cartes...

n°35254988
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-08-2013 à 23:15:46  profilanswer

Mais n'importe quoi !!! je t'ai répondu !!!

Oh oui, à chaque fois complètement à coté de la plaque et en invoquant le complot pour justifier le complot, c'est pratique mais encore une fois ca n'a aucune valeur logique.
Du genre "les témoins du crash peuvent mentir, les ADN peuvent être manipulés, etc etc" le tout sans preuve, évidemment.

---------------
n°35255003
Georges le​ poete
Posté le 09-08-2013 à 23:16:49  profilanswer

sidorku a écrit :

Oh oui, à chaque fois complètement à coté de la plaque et en invoquant le complot pour justifier le complot, c'est pratique mais encore une fois ca n'a aucune valeur logique.
Du genre "les témoins du crash peuvent mentir, les ADN peuvent être manipulés, etc etc" le tout sans preuve, évidemment.

Et les démonstrations ? :sweat:

n°35255006
big e
Posté le 09-08-2013 à 23:17:06  profilanswer

Tiens, tout le monde te dira que le Qatar est un ennemi d'Israël et qu'il agit contre ses intérêts... mais qui a créé le Qatar ? les israéliens et les anglais. Et donc, si on ne regarde que les apparences...

Al Qaïda ? tu sais que la famille de Ben Laden a des parts dans la même société d'armement que les Bush ? Alors, demande-toi si Al Qaïda était vraiment l'ennemi de Bush... Et pourquoi les américains soutiennent alors Al Qaïda en Syrie et en Libye ? Regarde le dessous des cartes...

Tu en sais trop et en plus tu le dis haut et fort. Tu vas te faire éjecter.  :o

n°35255026
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-08-2013 à 23:18:48  profilanswer

C'est un brin plus complexe que ca la réalité, hein.
Les USA ne "soutiennent" pas les groupes liés à AQ en Syrie, d'ailleurs ils essayent de favoriser l'opposition civile et modérée tout en blacklistant les goupes affiliés à AQ comme le front Al-Nosra qu'ils ont bien placé sur leur liste de terroristes, par exemple : http://www.theguardian.com/world/2 [...] -terrorist
Mais leur refus de s'engager plus en avant n'empeche pas ces groupes de prendre de plus en plus de place dans la "rebellion", sans parler des financement du Qatar&Co...

Et hop un changement du sujet pour faire diversion.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 09-08-2013 à 23:24:11

---------------
n°35255044
240-185
Posté le 09-08-2013 à 23:20:05  profilanswer

Écrire des choses qui commencent par « Qui te dit que ce n'est pas IJKL », ce n'est pas « démontrer ». C'est « jeter des hypothèses en l'air pour se croire intelligent parce qu'on a émis des doutes leaule ».

Message édité par 240-185 le 09-08-2013 à 23:20:43

---------------
n°35255047
Georges le​ poete
Posté le 09-08-2013 à 23:20:40  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est un brin plus complexe que ca la réalité, hein.
Les USA ne "soutiennent" pas les groupes liés à AQ en Syrie, d'ailleurs ils essayent de favoriser l'opposition civile et modérée tout en blacklistant les goupes affiliés à AQ comme le front Al-Nosra qu'ils ont bien placé sur leur liste de terroristes, par exemple : http://www.theguardian.com/world/2 [...] -terrorist

Tu es naïf.

Je crois que je perds mon temps ici...

n°35255053
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-08-2013 à 23:21:03  profilanswer

Tu as affirmé beaucoup de bétises mais rien démontré du tout.

---------------
n°35255072
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-08-2013 à 23:23:18  profilanswer

Tu es naïf.
Je crois que je perds mon temps ici...

Look who's talking... le type qui nous ressort les pires arguments sur le 9/11 démontés en long et en large depuis des années.

Message édité par sidorku le 09-08-2013 à 23:23:38

---------------
n°35255241
big e
Posté le 09-08-2013 à 23:34:07  profilanswer

En espérant que quelqu'un ait alerté...  :sweat:

n°35255388
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-08-2013 à 23:45:52  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Oui pitié. Qu'on abrège le carnaval là.

Ben oui, c'est le calme du mois d’août, sur un sujet de plus de dix ans dont tout le monde se fout sauf les plus givrés... Mais bon, ça serait bien que ça finisse, ça deviens lassant  :o Je crois qu'on a jamais vu un "raisonnement" si binaire sur le topic, c'est affligeant... Même les complotistes de la raie ouverte doivent penser que Georges le poete est un agent double qui fait tout ça pour décridibiliser leur mouvement :D

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°35255998
hyperboles​ke
Posté le 10-08-2013 à 00:52:12  profilanswer

Georges, je pense que si tu souhaites avoir une conversation logique sur ce topic, il serait intéressant d'apporter une preuve à ce que tu dis :jap:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°35256319
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-08-2013 à 01:46:23  profilanswer

Et toi, c'est quoi ton rapport avec israel ? Pourquoi te poses tu des questions sur d'éventuels rapports affectifs avec ce pays ?  

n°35256752
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 10-08-2013 à 09:17:20  profilanswer

Juste pour le lol, Pollard a été arrêté en 1987.
Son lien avec le 11 septembre est évident.  :o

n°35256763
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2013 à 09:22:49  answer

big e a écrit :

:lol:

n°35256946
Guerney Ha​lleck
Posté le 10-08-2013 à 10:35:19  profilanswer

Quand on est perspicace comme vous, ce serait dommage d'en rester là, il faut pousser le questionnement un cran plus loin : quel est son rapport affectif avec le van? Est-ce qu'il ne possède pas un van? Est-ce qu'il lui arrive de danser dessus? Il s'est bien gardé de nous le dire, comme par hasard.

n°35257041
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2013 à 11:02:06  answer

big e a écrit :

Perso, j'alerte pas, je profite [:parisbreizh]

n°35257214
Lak
disciplus simplex
Posté le 10-08-2013 à 11:34:21  profilanswer

Mais ça a rien d'amusant, p*tain...

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2334  2335  2336  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)