|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 19-02-2013 à 16:33:58 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 16:32:41 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 16:35:26 Je peux comprendre qu'on joue avec un jouet jusqu'à le casser.
|
ANTIDEBUNKER |
|
ANTIDEBUNKER |
|
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 19-02-2013 à 16:39:59 |
ANTIDEBUNKER |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 19-02-2013 à 16:41:17 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ANTIDEBUNKER |
|
Modération | Posté le 19-02-2013 à 16:43:11
|
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 16:44:35 |
ANTIDEBUNKER |
|
ANTIDEBUNKER |
gebreugg | Je me demande si on ne va pas bientôt voir aux infos une nouvelle oeuvre d'art taguée au marqueur . |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 16:53:03
|
ANTIDEBUNKER |
|
ANTIDEBUNKER |
|
gebreugg |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Groomy Oisif |
C'est pas toi qui confond pour le coup ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
ANTIDEBUNKER |
|
ANTIDEBUNKER |
|
ANTIDEBUNKER |
|
Foncdeosky |
|
Groomy Oisif |
'tain si la version officielle était aussi approximative que toi ça ferait longtemps que Bush serait pendu à un arbre.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Vous ressortez tous les mensonges de CIT et de Loose Change. Vous crachez sur les tombes des victimes des vols 77 et 93 en les impliquant dans des délires sans queue ni tête, comme vos posts. Personne n'a vu ceci au Pentagone : Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 19-02-2013 à 17:49:45 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
ANTIDEBUNKER |
|
ANTIDEBUNKER |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 19-02-2013 à 18:00:45 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ANTIDEBUNKER |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ANTIDEBUNKER |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 19-02-2013 à 18:07:23 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ANTIDEBUNKER |
|
ANTIDEBUNKER |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |