Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2266  2267  2268  ..  2549  2550  2551  2552  2553  2554
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°33366669
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 14:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tietie006 a écrit :

Comment tu le sais ? T'étais sur place ?

Sur le Pentagone, toi non plus d'ailleurs ...

mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 14:14:27  profilanswer

n°33366723
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 19-02-2013 à 14:17:22  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Les relevés radars ? ... Qui les fournit officiellement d'après toi ? ... Qui te dit que ce sont les bons avec ce que tu découvres avec les boites magiques de SHANKSVILLE ????

Les effets personnels ? ... Pour le Pentagone, on peut très bien semer les petits indices avant que la cavalerie n'arrive ... pas ouvert au public, ...
                                   Shanksville, c'est à peu près pareil ...

Mais pour GROUND ZERO, à l'aise ... tu as largement le temps pour te préparer à semer les effets personnels ...  

Ok, donc les employés des compagnies aériennes sont dans le coup. Tous les gens qui ont analysés les effets personnels et ADN des passagers aussi. Les membres des familles qui disent avoir recu un appel de leur proche aussi. Les pompiers aussi, c'était les premiers sur les lieux, ils sont forcément dans le coup puisqu'ils ont du voir les agents du gouvernements déposer les débris, les cadavres, etc.  

Bon par contre, on a retrouvé des débris d'avions, des papiers, dans les rues alentours du WTC, assez loin de Ground zero, là c'est quand même chiant, mais on va dire que tous les new yorkais sont dans le coup.

n°33366766
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 14:20:15  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Sans compter que ces complotistes étaient un peu neneu, style ils mettent pas de gants pour mettre/enlever les débris, ils ont oublié les fausses boîtes noires dans les WTC, ils ont annoncé l'effondrement des tours à la TV avant qu'elles s'effondrent ...une vraie bandes d'amateurs ces types là ...Par contre, tous ces centaines de complotistes/bras cassés sont restés silencieux, aucun n'a voulu monnayer un témoignage ...

CES BOITES NOIRES ETAIENT DEJA DANS LES AVIONS ...  

je vais te dire mieux ... une vidéo amateur a dégainé sa caméra pour filmer la scène du premier, pas le plan de Naudet ... mais quelques secondes après ...

Une femme s'écrie " It's not American Airlines !!!! " 2X

Tiens ... ???  

Seul moyen de la contredire, sous l'effet du choc ... les boites noires auraient IRREFUTABLEMENT qu'il s'agissait bien d'un AA !!!! ....

Et vu qu'elles sont introuvables ... cela devient assez intéressant ...  

n°33366779
Julian33
Posté le 19-02-2013 à 14:21:31  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

je vais te dire mieux ... une vidéo amateur a dégainé sa caméra pour filmer la scène du premier, pas le plan de Naudet ... mais quelques secondes après ...

Et cette vidéo, on la trouve où ?

n°33366826
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 14:25:49  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ok, donc les employés des compagnies aériennes sont dans le coup. Tous les gens qui ont analysés les effets personnels et ADN des passagers aussi. Les membres des familles qui disent avoir recu un appel de leur proche aussi. Les pompiers aussi, c'était les premiers sur les lieux, ils sont forcément dans le coup puisqu'ils ont du voir les agents du gouvernements déposer les débris, les cadavres, etc.  

Bon par contre, on a retrouvé des débris d'avions, des papiers, dans les rues alentours du WTC, assez loin de Ground zero, là c'est quand même chiant, mais on va dire que tous les new yorkais sont dans le coup.

ET ENCORE UNE COUCHE DE CONNERIES !!!! ILS SONT TOUS LE COUP !!!! ...

C'est pas bientôt fini, oui ?????

TU CROIS PEUT-ÊTRE QUE JE CROIS L'EX-AGENT DE LA CIA QUI DEBALE TOUT EN CONFERENCE CONSPIRATIONNISTE, PEUT-ETRE ??? ...  

Non, je n'achète pas son histoire ... elle donne de la bonne bouillie pour engraisser la conspiration ....

Alors stop ... LES FOUTAISES !!!!

n°33366890
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 14:29:18  profilanswer

Julian33 a écrit :

faut que je la retrouve ... c'est juste que quelques secondes, le reste on s'en fiche ...

Tiens, vous ne connaissiez pas ce passage là ? ...  

Bof, on ne peut pas tout connaitre ...

n°33366961
Julian33
Posté le 19-02-2013 à 14:34:21  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

ET ENCORE UNE COUCHE DE CONNERIES !!!! ILS SONT TOUS LE COUP !!!! ...

C'est pas bientôt fini, oui ?????

TU CROIS PEUT-ÊTRE QUE JE CROIS L'EX-AGENT DE LA CIA QUI DEBALE TOUT EN CONFERENCE CONSPIRATIONNISTE, PEUT-ETRE ??? ...  

Non, je n'achète pas son histoire ... elle donne de la bonne bouillie pour engraisser la conspiration ....

Alors stop ... LES FOUTAISES !!!!

[:transparency]  

Je me fie à ton histoire, si elle est correcte, alors tous ces gens sont forcément dans le coup. Maintenant si tu trouves ca improbable, c'est ptet que ta théorie est improbable aussi.

n°33366988
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 14:37:21  profilanswer

Julian33 a écrit :

un exemplaire ...

http://www.youtube.com/watch?v=9mhd2W7kLCk

ATTENTION ... VOUS N'ÊTES PAS OBLIGE DE LA VISIONNER ENTIEREMENT ...  

c'est juste pour le coup d'oeil ...

n°33367033
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 14:40:27  profilanswer

Julian33 a écrit :

[:transparency]  

Je me fie à ton histoire, si elle est correcte, alors tous ces gens sont forcément dans le coup. Maintenant si tu trouves ca improbable, c'est ptet que ta théorie est improbable aussi.

il ne faut pas oublier qu'il y a des zones d'ombres ... beaucoup ...

L'implication volontaire, c'est différent de l'implication indirecte ... Il y a ceux qui savent, d'autres qui ont agi ...  

Et ceux qui savent  ne peuvent pas lutter contre cela ... C'est trop gros pour eux et se protègent en restant à l'écart ....  

n°33367145
Julian33
Posté le 19-02-2013 à 14:48:18  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

il ne faut pas oublier qu'il y a des zones d'ombres ... beaucoup ...

L'implication volontaire, c'est différent de l'implication indirecte ... Il y a ceux qui savent, d'autres qui ont agi ...  

Et ceux qui savent  ne peuvent pas lutter contre cela ... C'est trop gros pour eux et se protègent en restant à l'écart ....  

Nan mais prendre le risque de monter un telle opération de toutes pièces, en mettant autant de gens dans la confidence, avec autant de risque de se faire prendre la main dans le sac, alors qu'ils aurient pu obtenir le même résultat en se contentant de former des terroristes en secret, ou même simplement en les financant, ca n'a aucun sens. Et pourquoi en plus ? Pour aller en afghanistan ? Où les US ont dépensé des milliards et perdu tellement d'hommes pour quasiment rien ?  
Alors que pour aller en Irak, il leur aura suffit d'un faux dossier ? Pourquoi un gouvernement aurait pris autant de risque pour si peu ? Tu penses vraiment qu'ils sont demeurés à ce point ?  

mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 14:48:18  profilanswer

n°33367282
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 14:59:23  profilanswer

Julian33 a écrit :

Nan mais prendre le risque de monter un telle opération de toutes pièces, en mettant autant de gens dans la confidence, avec autant de risque de se faire prendre la main dans le sac, alors qu'ils aurient pu obtenir le même résultat en se contentant de former des terroristes en secret, ou même simplement en les financant, ca n'a aucun sens. Et pourquoi en plus ? Pour aller en afghanistan ? Où les US ont dépensé des milliards et perdu tellement d'hommes pour quasiment rien ?  
Alors que pour aller en Irak, il leur aura suffit d'un faux dossier ? Pourquoi un gouvernement aurait pris autant de risque pour si peu ? Tu penses vraiment qu'ils sont demeurés à ce point ?  

Les gens dans la confidence, tu les recadres ... directement ou indirectement ... Parce qu'ils ont tous le même point faible ...  

En revanche, Barry Jennings, le pauvre couillon qui n'aurait jamais du être là au moment opportun, alors que les étages étaient vidés, s'est retrouvé dans le beau drap ...
Et son témoignage allait poser problème ...

19/08/2008, il meurt à l'hopital ... dans des circonstances inconnues ...

Deux jours après, le NIST est publié ...

31/08/2008 ... Michael Hess, le mec qui était avec Jennings dans la WTC7 ....  se " suicide "

Les terroristes ? ... 2 possibilités ... soit ils se sont faits avoir et se sont faits butés, soit ...  

De ce coté-là, les affaires d'espionnage sont extrêmement complexes ... des hommes d'ombres ...

J'ai lu le rapport de 500 pages ... et c'est d'un scabreux !!! ... OH LA LA !!!

n°33367328
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-02-2013 à 15:03:00  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Les gens dans la confidence, tu les recadres ... directement ou indirectement ... Parce qu'ils ont tous le même point faible ...

En revanche, Barry Jennings, le pauvre couillon qui n'aurait jamais du être là au moment opportun, alors que les étages étaient vidés, s'est retrouvé dans le beau drap ...
Et son témoignage allait poser problème ...

19/08/2008, il meurt à l'hopital ... dans des circonstances inconnues ...

Deux jours après, le NIST est publié ...

31/08/2008 ... Michael Hess, le mec qui était avec Jennings dans la WTC7 ....  se " suicide "

Les terroristes ? ... 2 possibilités ... soit ils se sont faits avoir et se sont faits butés, soit ...

De ce coté-là, les affaires d'espionnage sont extrêmement complexes ... des hommes d'ombres ...

J'ai lu le rapport de 500 pages ... et c'est d'un scabreux !!! ... OH LA LA !!!

Un truc qui ne manque jamais avec vous autres c'est que vous faites toujours beaucoup appel à l’imagination de vos lecteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 19-02-2013 à 15:03:10

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°33367435
elrapido
Posté le 19-02-2013 à 15:09:12  profilanswer

Bon la femme qui dit que c'est pas American Airlines est à combien ? 1 km ? 2 km ?  
Sacrée vue...

n°33367439
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 15:09:21  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Un truc qui ne manque jamais avec vous autres c'est que vous faites toujours beaucoup appel à l’imagination de vos lecteurs.

peu importe ...  

La seule façon de coincer les boucs émissaires dans l'histoire ... c'est la NTSB et le patron du FBI ... Mister Mueller !!!

Avec les pièces à convictions des BOITES NOIRES du 93, on leur pose les questions pour s'échauffer ...

Le FDR était de marque AlliedSignal conforme au rapport, est-ce exact ??? ... Vu qu'il y a aucun démenti à ce sujet, il va répondre OUI !!! ...  

VOUS ÊTES FORMEL ??? ... Il va répondre encore OUI ....

Et après, tu commences le festival ... la mèche est allumée ...  

n°33367479
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 15:11:38  profilanswer

elrapido a écrit :

Bon la femme qui dit que c'est pas American Airlines est à combien ? 1 km ? 2 km ?  
Sacrée vue...

Peu importe, elle l'a apercu et elle pouvait se gourer, non ???? ... C'était sur le moment, non ????

Mais les boites noires n'ont jamais été retrouvées, SANS EXPLICATION !!!! ... que veux-tu de plus pour que cela tilt ???

n°33367521
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 19-02-2013 à 15:14:43  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Peu importe, elle l'a apercu et elle pouvait se gourer, non ???? ... C'était sur le moment, non ????

Mais les boites noires n'ont jamais été retrouvées, SANS EXPLICATION !!!! ... que veux-tu de plus pour que cela tilt ???

Quels sont les conditions limites auxquels sont censée résister les boites noires?

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°33367631
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 15:20:14  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Quels sont les conditions limites auxquels sont censée résister les boites noires?

un instant, je rédige ...

n°33367752
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 15:28:25  profilanswer

Aesculapius a écrit :

N'oublions pas que le type de ces boites avaient évoluées pour la solidité ... on est en 2001, donc, plus de bandes magnétiques ...

Elles sont faites de 3 couches externes TITANE, SILICIUM & ACIER INOXYDABLE ... à l'intérieur, les bandes SDD

POINT DE FUSION

Titane = 1660°  
Silicium = 1410°
Acier inoxydable = 1500°

Résistance à la chaleur " enflamée" du kérosène / 1100°C PENDANT UNE HEURE !!! ... soit plus de trois fois cette somme ... à condition d'être littéralement exposée à cette chaleur ...

Résistance à l'impact : 5 000 g pendant une durée de 6,5 millisecondes sur une cible ( pour l'une )
                               3 400 g pendant 7 millisecondes ( pour l'autre )

le reste n'a pas d'importance, puisque le 11 septembre s'est déroulé sur terre ferme ...

n°33367837
hyperboles​ke
Posté le 19-02-2013 à 15:34:19  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

N'oublions pas que le type de ces boites avaient évoluées pour la solidité ... on est en 2001, donc, plus de bandes magnétiques ...

Elles sont faites de 3 couches externes TITANE, SILICIUM & ACIER INOXYDABLE ... à l'intérieur, les bandes SDD

POINT DE FUSION

Titane = 1660°  
Silicium = 1410°
Acier inoxydable = 1500°

Résistance à la chaleur " enflamée" du kérosène / 1100°C PENDANT UNE HEURE !!! ... soit plus de trois fois cette somme ... à condition d'être littéralement exposée à cette chaleur ...

Résistance à l'impact : 5 000 g pendant une durée de 6,5 millisecondes sur une cible ( pour l'une )
                               3 400 g pendant 7 millisecondes ( pour l'autre )

le reste n'a pas d'importance, puisque le 11 septembre s'est déroulé sur terre ferme ...

Et maintenant que tu as sorti la fiche technique, c'est quoi ton analyse ? ta conclusion ?

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°33367907
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 15:37:43  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Et maintenant que tu as sorti la fiche technique, c'est quoi ton analyse ? ta conclusion ?

ah non, c'est à toi l'honneur de prétendre le contraire comme quoi cela peut se désintégrer aisément SANS LAISSER DE TRACE !!

à condition que tu arrives à résoudre l'équation de désintégrer 4 BN pratiquement indestructibles vis-à-vis de n'importe quel débris de Ground Zero ...

Le but du jeu, c'est ça ... de la pertinence ...

n°33367968
Groomy
Oisif
Posté le 19-02-2013 à 15:41:41  profilanswer

Ah dés que faut commencer à bosser il y a plus personne c'est aux autres de faire  :D

De toute façon je vois pas ce que ça change, si on avait retrouvé les boites noirs tu dirais qu'elles sont fausses.
Et si ça posait un problème de pas les avoir retrouvées les complotistes en aurait inventés des fausses.

Dans tous les cas on peut inventer n'importe comme tu le fais.

Enfin qu'est ce qu'apporterait de plus les boites noirs ? On sait déjà ce qui s'est passé pour les avions. A part donner des détails de conversation dans le cockpit.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 19-02-2013 à 15:42:53

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°33367992
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 15:43:16  profilanswer

Groomy a écrit :

Ah dés que faut commencer à bosser il y a plus personne c'est aux autres de faire  :D  

De toute façon je vois pas ce que ça change, si on avait retrouvé les boites noirs tu dirais qu'elles sont fausses.  
Et si ça posait un problème de pas les avoir retrouvées les complotistes en aurait inventés des fausses.

Dans tous les cas on peut inventer n'importe comme tu le fais.

et pourquoi seraient-elles fausses ??? ...  

n°33367994
hyperboles​ke
Posté le 19-02-2013 à 15:43:44  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

ah non, c'est à toi l'honneur de prétendre le contraire comme quoi cela peut se désintégrer aisément SANS LAISSER DE TRACE !!

à condition que tu arrives à résoudre l'équation de désintégrer 4 BN pratiquement indestructibles vis-à-vis de n'importe quel débris de Ground Zero ...

Le but du jeu, c'est ça ... de la pertinence ...

Moi j'ai rien dit du tout.  :??:  
Mais à priori, tu voudrais que cette boite noire n'aient pas été détruites. Alors peux-tu me faire la démonstration qu'elles auraient du résister à l'impact et/ou effondrement des immeubles ? (calcul à l'appui, avec l'énergie produite au moment des chocs et des effondrements ainsi que la chaleur produite et tout et tout)

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°33368007
Groomy
Oisif
Posté le 19-02-2013 à 15:44:37  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Parce que les auteurs du complot l'ont bien fait pour le Pentagone ??!!

Puis moi j'aimerais bien qu'on reviennent aux lampadaires et qu'on m'explique comme des lampadaires peuvent tomber tout seul sur une autoroute sans que personne ne s'en aperçoivent.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 19-02-2013 à 15:45:18

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°33368018
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 15:45:26  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Moi j'ai rien dit du tout.  :??:  
Mais à priori, tu voudrais que cette boite noire n'aient pas été détruites. Alors peux-tu me faire la démonstration qu'elles auraient du résister à l'impact et/ou effondrement des immeubles ? (calcul à l'appui, avec l'énergie produite au moment des chocs et des effondrements ainsi que la chaleur produite et tout et tout)

non je prétends qu'elles ne sont pas désintégrées ... et non détruites, car on les RETROUVE dans cet état ... TRES GROSSE DIFFERENCE

n°33368036
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 15:47:11  profilanswer

Groomy a écrit :

Parce que les auteurs du complot l'ont bien fait pour le Pentagone ??!!

Puis moi j'aimerais bien qu'on reviennent aux lampadaires et qu'on m'explique comme des lampadaires peuvent tomber tout seul sur une autoroute sans que personne ne s'en aperçoivent.

Les boites noires d'abord ... le reste suivra ...

n°33368039
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-02-2013 à 15:47:18  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Sur le Pentagone, toi non plus d'ailleurs ...

Donc on n'en sait rien ...ça peut-être aussi une attaque d'un kebab géant ! [:le crevetier volant]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°33368072
Groomy
Oisif
Posté le 19-02-2013 à 15:49:15  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Les boites noires d'abord ... le reste suivra ...

Bah les boites noirs tu veux pas prouver ce que tu racontes  [:spamafote]  
Alors lampadaires, d'ailleurs t'en a parlé déjà.

---------------
n°33368080
Tietie006
Posté le 19-02-2013 à 15:49:42  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Car nécessairement et sournoisement remplacées par des boîtes noires qui venaient directement de Langley ... [:docbabar]  

---------------
n°33368102
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 15:51:04  profilanswer

Groomy a écrit :

Bah les boites noirs tu veux pas prouver ce que tu racontes  [:spamafote]  
Alors lampadaires, d'ailleurs t'en a parlé déjà.

oh si je peux le prouver ... rien qu'avec les BN du 93 et leurs pièces à conviction ... MAIS QUE VOUS REFUTEZ PARCE QUE VOUS NE VOYEZ RIEN ...

Peu importe ...  

n°33368114
Groomy
Oisif
Posté le 19-02-2013 à 15:51:34  profilanswer

Prend calculette et vérifie par toi même  [:spamafote]

Sinon les lampadaires ?

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 19-02-2013 à 15:52:05

---------------
n°33368125
Tietie006
Posté le 19-02-2013 à 15:52:15  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

oh si je peux le prouver ... rien qu'avec les BN du 93 et leurs pièces à conviction ... MAIS QUE VOUS REFUTEZ PARCE QUE VOUS NE VOYEZ RIEN ...

Peu importe ...  

Tu peux rien prouver, tu n'étais pas sur place ... [:tietie006:1]  

---------------
n°33368137
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 15:52:42  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Car nécessairement et sournoisement remplacées par des boîtes noires qui venaient directement de Langley ... [:docbabar]  

erreur ... c'est beaucoup plus simple ... elles n'ont jamais été remplacées à GROUND ZERO ...

continue de raisonner ... tu vas finir par trouver ...  

n°33368142
Tietie006
Posté le 19-02-2013 à 15:53:02  profilanswer

Groomy a écrit :

Sinon les lampadaires ?

Ils ont été sciés par des mecs chelous ... [:torsadealanapo]  

---------------
n°33368153
Plam
Bear Metal
Posté le 19-02-2013 à 15:53:50  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ils ont été sciés par des mecs chelous ... [:torsadealanapo]

Qui avaient des mains en forme de scie, si si !

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 19-02-2013 à 15:53:57

---------------
Spécialiste du bear metal
n°33368163
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 15:54:29  profilanswer

Groomy a écrit :

Sinon les lampadaires ?

OUBLIEZ VOS CALCULETTES ET VOS LECONS DE FAC POURRIE !!! Essayez de trouver une version qui pèse !!!

n°33368165
Tietie006
Posté le 19-02-2013 à 15:54:33  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

erreur ... c'est beaucoup plus simple ... elles n'ont jamais été remplacées à GROUND ZERO ...

continue de raisonner ... tu vas finir par trouver ...  

Car ce sont des hologrammes qui ont frappé les deux tours ?  [:chacal31]  

---------------
n°33368189
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 19-02-2013 à 15:55:52  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu peux rien prouver, tu n'étais pas sur place ... [:tietie006:1]  

tu te moques de qui ... tu regardes la couverture du rapport NTSB, tu regardes les photos officielles ... et tu vois les erreurs FLAGRANTES !!!

LES PHOTOS SONT FAUSSES, AINSI QUE LE RAPPORT QUI PLUS EST !!!

n°33368193
Plam
Bear Metal
Posté le 19-02-2013 à 15:56:05  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

OUBLIEZ VOS CALCULETTES ET VOS LECONS DE FAC POURRIE !!! Essayez de trouver une version qui pèse !!!

:lol: Point Gallilé en approche !

---------------
Spécialiste du bear metal
n°33368200
Groomy
Oisif
Posté le 19-02-2013 à 15:56:32  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Essayez de trouver une version qui pèse !!!

On a déjà une version qui roule.  
Par contre la tienne j'ai vraiment du mal à la cerner. Par exemple les lampadaires ?

---------------
n°33368202
Tietie006
Posté le 19-02-2013 à 15:56:37  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

J'ai pas fait une fac de science mais je suis bon en calcul mental ! [:mrdoug]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2266  2267  2268  ..  2549  2550  2551  2552  2553  2554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR