Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2260  2261  2262  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°33218833
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-02-2013 à 21:09:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Foncdeosky a écrit :

Dans le reportage, Fourest divise les conspirationnistes en 2 catégories : Les naïfs et les idéologues.

Et les idéologues naïfs [:xenobrandt]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 21:09:37  profilanswer

n°33218896
yvesson
Posté le 05-02-2013 à 21:13:48  profilanswer

Foncdeosky a écrit :

Dans le reportage, Fourest divise les conspirationnistes en 2 catégories : Les naïfs et les idéologues.

Hej,
C'est déjà 2 fois plus que certains ici !

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33220751
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 05-02-2013 à 23:23:12  profilanswer

Citation :

À la chute de la Jamahiriya, j’ai personnellement été témoin de la réception des dirigeants d’AQMI par des membres du Conseil national de transition à l’hôtel Corinthia

n°33221971
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2013 à 08:14:03  answer

Jpegasus a écrit :

Citation :

À la chute de la Jamahiriya, j’ai personnellement été témoin de la réception des dirigeants d’AQMI par des membres du Conseil national de transition à l’hôtel Corinthia

autant pour moi

n°33222038
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2013 à 08:28:56  answer

roscocoltran a écrit :

Je vais passer sur cette bassesse minable et te donner de quoi réfléchir: Le débat entre Fourest et Ramadan. Qui de mieux pour répondre que Ramadan lui-même ?

en attendant, on l'entend pas beaucoup sur les évènements en Égypte.

n°33222572
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 06-02-2013 à 09:48:18  profilanswer

Bon, ils n'ont pas trop à se plaindre reopen, Caro a été plutôt soft avec eux...

Par contre Meyssan  : "La libye c'était comme la Suisse avant l'intervention de l'OTAN"

[:al zheimer]

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°33222605
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-02-2013 à 09:50:58  profilanswer

moorea34 a écrit :

Bon, ils n'ont pas trop à se plaindre reopen, Caro a été plutôt soft avec eux...

Par contre Meyssan  : "La libye c'était comme la Suisse avant l'intervention de l'OTAN"

On était très potes, il sait que Kadhafi voulait partager la Suisse entre la France, l'Italie et l'Allemagne ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°33222659
markesz
Destination danger
Posté le 06-02-2013 à 09:55:17  profilanswer

roscocoltran a écrit :

On était très potes, il sait que Kadhafi voulait partager la Suisse entre la France, l'Italie et l'Allemagne ?

Mais comment un tel type a-t-il pu obtenir autant d'importance? [:k o k i a:3]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°33223288
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-02-2013 à 10:36:09  profilanswer

moorea34 a écrit :

Les meilleurs moments du reportage, ce sont les vidéos de Meyssan et la petite photo de voyage où on voit Meyssan, Soral, Dieudonné ensemble .... Magique !

J'ai été surpris par l'importance donné à Cheminade qui est relativement peu présent sur la toile. Ses seuls fait d'arme est de réussir à c****loner 500 maires une fois de temps en temps.

Pour Reopen, ils montrent à un moment une conférence, j'ai pas l'impression qu'il y avait beaucoup de public à part une petite dizaine de membres de l'association.  

Sur l'ensemble, on voit que Fourest est assez jeune sur le sujet :

-> elle parle du succès de ces théories ... lorsqu'on suis le mouvement depuis le début (c'est mon cas), on devrait parler plutôt de reflux, comme le montre notamment le faible public de la conférence de reopen du reportage.  

-> les petits extrait de debunking sont légers  

-> le reportage part parfois dans tous les sens, Colon n'est pas fana des théories sur le 11 septembre par exemple  

-> elle a du mal à dissocier complot global (les théories sur le 11 septembre s'inscrive dans cette lignée)  et coup tordu/affaires (Karachi) ...  

Pour illustrer le premier point, j'ai sur mon plateau actuel un collègue qui est à fond dans les truc du genre "le Mali, c'est pour les ressources", l'intervention en Afghanistan, c'est pour les ressources aussi (et le pipeline). Je l'ai un peu testé sur les théorie du complot sur le 11 septembre "Ah non, je ne crois pas à ces co....ries !". Il y a quelques années, parler de Loose Change, du WTC7, c'était être un "initié", maintenant, croire aux théories du complot sur le 11 septembre, c'est devenu la honte absolue.

n°33223336
Ciler
Posté le 06-02-2013 à 10:38:49  profilanswer

Ceci étant dit, le Mali c'est évidement entre autre pour les "ressources", ou tout au moins pour essayer de garder la main sur la stabilité de la région vu la proximité du Niger.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 10:38:49  profilanswer

n°33225034
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2013 à 12:16:41  answer

Ciler a écrit :

Ceci étant dit, le Mali c'est évidement entre autre pour les "ressources", ou tout au moins pour essayer de garder la main sur la stabilité de la région vu la proximité du Niger.

j'aimerais bien voir la réaction de certaines personnes si du jour au lendemain on leur annonçait une augmentation de 50% du prix de l'essence et du gaz à cause de l'impossibilité d'exploiter les ressources dans des régions qui deviennent installable.

n°33225061
Ciler
Posté le 06-02-2013 à 12:18:53  profilanswer

On l'a vu en 2011 quand les raffineries libyennes se sont arrêtées.

n°33225331
moorea34
Posté le 06-02-2013 à 12:45:05  profilanswer

Ciler a écrit :

Entre autre effectivement... Parce quand tu vois des mains et des pieds coupés, les viols, tout le reste...  
et que le pays (ami) qui est en proie à une telle barbarie t'appelle au secours, que doit-on faire ?

Il y avait un arrière goût de racisme le plus puant chez ceux qui étaient contre cette intervention : en gros, laissons les bamboulas se démerder entre eux...  
Suite - en plus - à un gros bordel généré par notre propre intervention en Libye  

Je ne suis pas fan de Boniface (l'hôpital qui se fout de la charité lorsqu'il critique Fourest), mais cet article était très bien :  http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] onial.html

---------------
n°33225349
Ciler
Posté le 06-02-2013 à 12:46:50  profilanswer

moorea34 a écrit :

Entre autre effectivement... Parce quand tu vois des mains et des pieds coupés, les viols, tout le reste...  
et que le pays (ami) qui est en proie à une telle barbarie t'appelle au secours, que doit-on faire ?

Il y avait un arrière goût de racisme le plus puant chez ceux qui étaient contre cette intervention : en gros, laissons les bamboulas se démerder entre eux...  
Suite - en plus - à un gros bordel généré par notre propre intervention en Libye  

Je ne suis pas fan de Boniface (l'hôpital qui se fout de la charité lorsqu'il critique Fourest), mais cet article était très bien :  http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] onial.html

Je ne dis pas le contraire. Mais l'objectivité dans ce cas c'est aussi de dire que l'action n'est pas uniquement altruiste et désintéressée   :o

n°33225370
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-02-2013 à 12:48:33  profilanswer

zyx a écrit :

Ce n'est pas le but de ces documentaires ; le but est de présenter cette frange de la population française déconnectée de la réalité et qui ont été amener à soutenir des régimes pourris par pur anti-impérialisme.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°33225382
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2013 à 12:49:58  answer

Ciler a écrit :

On l'a vu en 2011 quand les raffineries libyennes se sont arrêtées.

ça avait été accueilli comment ?

n°33225391
Ciler
Posté le 06-02-2013 à 12:50:47  profilanswer

Comme toutes les augmentations de l'essence, fraichement.

n°33225469
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2013 à 12:59:27  answer

Ciler a écrit :

Comme toutes les augmentations de l'essence, fraichement.

la guerre pour les ressources n'est évidemment pas une chose à encourager, malheureusement notre monde (europe, amérique, chine...) dépend en tant que consommateur de ces produits, et les pay en disposant sont tributaires de leur consommation pour apporter des ressources financières à leur pays.

stabiliser une région pour permettre le commerce ne me parait pas débile. Ce qui est critiquable c'est l'utilisation qui est fait de l'argent de ces ressources dans les pays en disposant, et là, même si les pays consommateurs ont leur par de responsabilité, il est urgent de voir des réformes sociales apportant plus d'équité dans ces pays riches de ressources. Ça dépend principalement des gouvernements il me semble.

n°33225489
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 06-02-2013 à 13:02:16  profilanswer

Eh! On pourrait en faire un film et l´appeler Syriana par exemple. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Aesculapius le 06-02-2013 à 13:30:14

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°33225535
moorea34
Posté le 06-02-2013 à 13:06:56  profilanswer

Ciler a écrit :

Je ne dis pas le contraire. Mais l'objectivité dans ce cas c'est aussi de dire que l'action n'est pas uniquement altruiste et désintéressée   :o

Je suis bien d'accord... et je ne dis pas le contraire.

---------------
n°33225690
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2013 à 13:24:56  answer

Aesculapius a écrit :

Eh! On pourrait en faire un film et l´appeler Syrianna par exemple. ;)

euuuh, oui  :whistle:

n°33226069
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-02-2013 à 13:56:16  profilanswer

Ciler a écrit :

De ce qu'on a pu voir en Iran, en Lybie et dans d'autres pays, le fait qu'un pays soit entre les mains d'islamistes n'est pas franchement un gros problème pour des entreprises minières ...  

n°33226320
Ciler
Posté le 06-02-2013 à 14:13:50  profilanswer

zyx a écrit :

De ce qu'on a pu voir en Iran, en Lybie et dans d'autres pays, le fait qu'un pays soit entre les mains d'islamistes n'est pas franchement un gros problème pour des entreprises minières ...  

Non, pour peu que la région soit stable. La, en l’occurrence, ça mitraille encore entre factions, donc pas stable.

n°33230640
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-02-2013 à 20:33:14  profilanswer

zyx a écrit :

Les meilleurs moments du reportage, ce sont les vidéos de Meyssan et la petite photo de voyage où on voit Meyssan, Soral, Dieudonné ensemble .... Magique !

J'ai été surpris par l'importance donné à Cheminade qui est relativement peu présent sur la toile. Ses seuls fait d'arme est de réussir à c****loner 500 maires une fois de temps en temps.

Pour Reopen, ils montrent à un moment une conférence, j'ai pas l'impression qu'il y avait beaucoup de public à part une petite dizaine de membres de l'association.  

-> elle parle du succès de ces théories ... lorsqu'on suis le mouvement depuis le début (c'est mon cas), on devrait parler plutôt de reflux, comme le montre notamment le faible public de la conférence de reopen du reportage.  

-> le reportage part parfois dans tous les sens, Colon n'est pas fana des théories sur le 11 septembre par exemple  

-> elle a du mal à dissocier complot global (les théories sur le 11 septembre s'inscrive dans cette lignée)  et coup tordu/affaires (Karachi) ...  

Pour illustrer le premier point, j'ai sur mon plateau actuel un collègue qui est à fond dans les truc du genre "le Mali, c'est pour les ressources", l'intervention en Afghanistan, c'est pour les ressources aussi (et le pipeline). Je l'ai un peu testé sur les théorie du complot sur le 11 septembre "Ah non, je ne crois pas à ces co....ries !". Il y a quelques années, parler de Loose Change, du WTC7, c'était être un "initié", maintenant, croire aux théories du complot sur le 11 septembre, c'est devenu la honte absolue.

Le docu était plutôt soft, mais ce n'est pas plus mal ...et puis le format d'une heure ne permettait pas d'embrasser tout la variété des thèses conspirationnistes.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°33245385
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 10:42:59  answer

Citation :

La Liberté... : elle a écrit "AE911"

Cette inscription pourrait faire référence aux thèses complotistes sur le 11-Septembre.

Elle s'est attaquée au tableau "star" de ce nouveau musée. Une jeune femme a vandalisé jeudi le célèbre tableau d'Eugène Delacroix, La Liberté guidant le peuple, dans la nouvelle antenne du Louvre à Lens. Celle qui est décrite comme une déséquilibrée y a tracé une inscription avant d'être rapidement appréhendée par un agent de surveillance aidé d'un visiteur. Inconnue des services de police, la jeune femme âgée de 28 ans a été remise à la police et placée en garde à vue.

De son côté, le musée a porté plainte et le ministère de la Culture a demandé l'ouverture d'une enquête sur la dégradation du tableau. En raison de ces événements, la galerie du temps a été fermée au public vendredi. "Du coup, on ouvre gratuitement l'exposition temporaire", a indiqué un porte-parole du musée.

• Une inscription en référence au 11-Septembre ? Les faits se sont déroulés peu avant la fermeture du musée. La jeune femme a griffonné au marqueur noir sur une trentaine de centimètres "AE911". Visiblement une référence aux thèses complotistes concernant le 11-Septembre. La trace a été faite dans le bas droit de la célèbre composition, soit juste au-dessous de la figure dont Victor Hugo s'est inspiré pour imaginer son personnage de Gavroche, rappelle Le Figaro. "Il s'agit d'un acte d'une personne considérée comme déséquilibrée, ayant des problèmes de maturité. Elle a voulu marquer le tableau, 'de sa marque' dit-elle", raconte Guy Delcourt, député-maire de Lens, interrogé sur Europe 1.

...

http://www.europe1.fr/France/La-Li [...] 1-1408209/

n°33245584
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-02-2013 à 10:56:36  profilanswer

n°33245662
grozibouil​le
Posté le 08-02-2013 à 11:02:50  profilanswer

A priori, de l'autre côté, y en a qui aime déjà ce "genre de méthode" pour se faire de la pub.  [:akilae]  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°33245767
moorea34
Posté le 08-02-2013 à 11:11:02  profilanswer

Et celui-là, il est pas mignon ?

http://forums.randi.org/showthread.php?t=252203

Tous les truffiers ne sont pas des malades mentaux, mais tous les malades mentaux sont truffiers...

---------------
n°33245795
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-02-2013 à 11:13:04  profilanswer

[:gordon shumway]  

Citation :

Musée du Louvre-Lens : un chef-d'oeuvre de Delacroix tagué d'un «AE911»

Un lien avec la théorie du complot du 11 septembre ?

C'est une visiteuse du Louvre-Lens qui a tracé une inscription sur le célèbre tableau de Delacroix peu avant la fermeture du musée. Agée de 28 ans, elle a écrit au marqueur, sur 30 centimètres de long sur six centimètres de haut en bas à droite du tableau, «AE911». Serait-ce une référence à une pétition aux Etats-Unis, signée par plus de 1 700 architectes et ingénieurs diplômés et environ 16 000 citoyens pour exiger du congrès américain une enquête «véritablement indépendante» sur le drame du 11 septembre ?

La source judiciaire n'a pas voulu commenter la signification de l'inscription, en particulier ce lien hypothétique avec les attentats à New-York et une théorie du complot. «Est-ce qu’il s’agit d’une personne qui a agi sous l'emprise d’un délire quelconque ou est-ce qu’il s'agit d’une revendication quelconque ?», s’interroge ainsi le procureur de Béthune, Philippe Peyroux. «Il convient», souligne-t-il, «de rechercher quelle peut être la signification pour elle de ce type d'inscription».

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 548597.php

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°33245815
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 11:14:34  answer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Musée du Louvre-Lens : un chef-d'oeuvre de Delacroix tagué d'un «AE911»

Un lien avec la théorie du complot du 11 septembre ?

C'est une visiteuse du Louvre-Lens qui a tracé une inscription sur le célèbre tableau de Delacroix peu avant la fermeture du musée. Agée de 28 ans, elle a écrit au marqueur, sur 30 centimètres de long sur six centimètres de haut en bas à droite du tableau, «AE911». Serait-ce une référence à une pétition aux Etats-Unis, signée par plus de 1 700 architectes et ingénieurs diplômés et environ 16 000 citoyens pour exiger du congrès américain une enquête «véritablement indépendante» sur le drame du 11 septembre ?

La source judiciaire n'a pas voulu commenter la signification de l'inscription, en particulier ce lien hypothétique avec les attentats à New-York et une théorie du complot. «Est-ce qu’il s’agit d’une personne qui a agi sous l'emprise d’un délire quelconque ou est-ce qu’il s'agit d’une revendication quelconque ?», s’interroge ainsi le procureur de Béthune, Philippe Peyroux. «Il convient», souligne-t-il, «de rechercher quelle peut être la signification pour elle de ce type d'inscription».

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 548597.php

c'est un complot orchestré par les gouvernements pour discréditer le mouvement

n°33245880
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-02-2013 à 11:19:51  profilanswer

Humm, tu vas vite en besogne.  

N'avons-nous tous pas aperçu de nos propres yeux Delacroix danser sur le toit d'un Van en compagnie d'une poignée d'hommes affublés de couettes au moment de la chute des tours ?  [:gordon shumway]

Il faudrait arrêter de nous prendre pour des perdreaux de l'année  :pfff:

---------------
n°33245915
elrapido
Posté le 08-02-2013 à 11:22:41  profilanswer

Et son passeport ?  :o

n°33245984
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-02-2013 à 11:27:48  profilanswer

AE 911, le nom du site de Richard Gage .... :D Elle s'est sans doute dit que reopen911 serait trop long à écrire ....  

n°33246012
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-02-2013 à 11:29:22  profilanswer

elrapido a écrit :

Et son passeport ?  :o

Justement, il est tombé de sa poche au moment où il entamait une freylekh endiablée  :o  :o  :o

---------------
n°33246019
Tammuz
Posté le 08-02-2013 à 11:29:56  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Humm, tu vas vite en besogne.  

N'avons-nous tous pas aperçu de nos propres yeux Delacroix danser sur le toit d'un Van en compagnie d'une poignée d'hommes affublés de couettes au moment de la chute des tours ?  [:gordon shumway]

Il faudrait arrêter de nous prendre pour des perdreaux de l'année  :pfff:

Sans compter ces faits troublants:

Citation :

On dit d'Eugène Delacroix qu'il était poursuivi par la malchance. A l'âge de 3 ans, il se pend en jouant avec une cordelette de rideau. On le sauve in extremis de la mort. Peu de temps après, la moustiquaire de son lit s'enflamme, ce qui le brûla gravement. On l'envoie en convalescence chez sa famille à Marseille, le domestique le laisse tomber à l'eau, on le repêche par miracle et on le ramène à la maison et il s'étouffe avec une grappe de raisin.

Pour échapper à tout ça, il fallait bien qu'il soit protégé par la CIA, le Mossad, les Illuminatis et le Bilderberg.

[:moonboots:5]  

n°33246067
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-02-2013 à 11:33:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Sans compter ces faits troublants:

Citation :

On dit d'Eugène Delacroix qu'il était poursuivi par la malchance. A l'âge de 3 ans, il se pend en jouant avec une cordelette de rideau. On le sauve in extremis de la mort. Peu de temps après, la moustiquaire de son lit s'enflamme, ce qui le brûla gravement. On l'envoie en convalescence chez sa famille à Marseille, le domestique le laisse tomber à l'eau, on le repêche par miracle et on le ramène à la maison et il s'étouffe avec une grappe de raisin.

Pour échapper à tout ça, il fallait bien qu'il soit protégé par la CIA, le Mossad, les Illuminatis et le Bilderberg.

[:moonboots:5]  

Je l'savais bien qu'il n'était pas net net celui-là [:jean marie bigard]  

---------------
n°33246123
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-02-2013 à 11:38:09  profilanswer

moorea34 a écrit :

Et celui-là, il est pas mignon ?

http://forums.randi.org/showthread.php?t=252203

Tous les truffiers ne sont pas des malades mentaux, mais tous les malades mentaux sont truffiers...

perso, je dirais plutôt l'inverse. je peux me tromper, mais un Asperge n'a pas de prédisposition particulière au complotisme. Mais faible conaissances sur le domaines me ferai plutôt dire l'inverse : les personnes atteintes de cette maladie n'entrevoient pas le monde dans son ensemble et ne vont pas assembler une foule de détail pour en faire une sorte de grosse théorie simpliste. Par contre, le comportement des conspis qui consiste à se focaliser sur les détails peut faire pense à des Asperge. Mais la diférence est justement le tableau d'ensemble qu'en tire le conspis.

Il me semble que dans l'ensemble, la paranoïa ne touche qu'une partie des maladies mentales ...

n°33246165
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-02-2013 à 11:40:47  profilanswer

pour ce qui est du tableau taggé :
http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 18260.html

Citation :

L'inscription AE911 renvoie sur internet vers une pétition en ligne, dans laquelle "1.768 architectes et ingénieurs diplômés authentifiés, en plus de 16.421 citoyens concernés", "exigent du Congrès américain une enquête véritablement indépendante" sur ces attentats.  

"Est-ce qu'il s'agit d'une personne qui a agi sous l'emprise d'un délire quelconque ou est-ce qu'il s'agit d'une revendication quelconque '", s'est interrogé le procureur de Béthune, Philippe Peyroux.  

"Il convient", a-t-il souligné, "de rechercher quelle peut être la signification pour elle de ce type d'inscription".  

"J'attends les conclusions de l'expert du ministère de la Culture", a indiqué le magistrat, qui "souhaite comme tout le monde que grâce aux épaisseurs de couche de protection, vernis ou autres produits, l'encre du marqueur n'ait pas pénétré dans la toile".  

n°33246187
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 08-02-2013 à 11:42:44  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

danser sur le toit d'un Van en compagnie d'une poignée d'hommes affublés de couettes au moment de la chute des tours ?  

Ne me dites pas qu'il y a encore des individus qui croient à la fable Urban Moving Systems !!
Ça dépasse l'entendement ...

---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°33246251
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-02-2013 à 11:46:55  profilanswer

grozibouille a écrit :

A priori, de l'autre côté, y en a qui aime déjà ce "genre de méthode" pour se faire de la pub.  [:akilae]  

Citation :

Marrant ca. Depuis ce matin, j'écoute toutes les radios sur cette histoire, parce que je trouvais étonnant que l'on dise : "les quelques lignes sont indéchiffrables", "des chiffres probablement", etc... Sur toutes les radios, la seule chose qui importe tout le monde (à savoir : pourquoi elle a fait ca, dans quel but ?) n'était pas abordé.

Je me doutais qu'il y avait écrit quelque chose qui devait gênait aux entournures.

Ben perso, j'aurais tendance à dire que toute pub est bonne à prendre. J'aime bien la méthode (et franchement, un tableau en comparaison des morts de cette affaire...)

[:frag_facile]  
Moorea, ça mérite sans doute un petit rappel pour dire que dans AE911, il y a plus d'architectes d'intérieurs que de vrais ingénieurs et ces images :D :

http://www.conspiracywatch.info/photo/art/default/1594454-2138574.jpg?v=1289485573

http://wideshut.co.uk/wp-content/uploads/2011/04/All_Poster_Small.jpg

n°33246307
Ciler
Posté le 08-02-2013 à 11:51:45  profilanswer

Opitain

Kathy Sinnot c'est un cas assez intéressant, je ne savais pas qu'elle s'était rapprochée du truth movement.  
http://en.wikipedia.org/wiki/Kathy_Sinnott

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2260  2261  2262  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)