Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2258  2259  2260  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°33173194
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-02-2013 à 18:15:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attends que Manu retourne à l'école apprendre la physique, à son retour la vérité vraie éclatera enfin.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 18:15:44  profilanswer

n°33173208
flos1
Posté le 01-02-2013 à 18:17:41  profilanswer

m_a_n_u a écrit :

... de simplement vouloir comprendre un phénomène qui m’apparaît invraisemblable.

....

Vous n'avez toujours pas compris qu'avant de parler de complot, il faut établir que quelque chose d'anormal s'est passé. Nous sommes là pour en discuter. Et pour le WTC7, plusieurs élément sont incohérents.

Sans vouloir être vexant, tu penses arriver à juger de la cohérence de calculs de structures (bac +5 et spécialités) alors que tu n'arrive déjà pas à comprendre l'expérience d'une masse lâchée sur un ressort (niveau lycée) ?

Message cité 2 fois
Message édité par flos1 le 01-02-2013 à 18:18:26
n°33173325
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-02-2013 à 18:30:36  profilanswer

flos1 a écrit :

Sans vouloir être vexant, tu penses arriver à juger de la cohérence de calculs de structures (bac +5 et spécialités) alors que tu n'arrive déjà pas à comprendre l'expérience d'une masse lâchée sur un ressort (niveau lycée) ?

Tais-toi donc :D

C'est justement grâce à ce genre d'énergumère que le topic garde encore un minimum d'interêt je trouve.

---------------
n°33173358
m_a_n_u
Posté le 01-02-2013 à 18:36:18  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Disons qu'il vaut mieux éviter de se lancer dans des calculs avec des formules qu'on ne maîtrise pas ... Pour toi, la VO peut te sembler invraisemblable, alors que pour moi, elle est plausible. Ce que je constate, c'est qu'aucun chercheur de vérité n'a pu prouver l'invraisemblance de la VO, dans un article scientifique digne de ce nom. Et ça fait déjà 12 ans ...

Il faut espérer qu'il sera possible un jour d'en débattre ailleurs que sur un forum informatique... Connaissez-vous beaucoup de personnes autour de vous sachant ce qu'est le WTC7 ? 12 après, ça devrait commencer à se savoir !

n°33173439
m_a_n_u
Posté le 01-02-2013 à 18:44:30  profilanswer

flos1 a écrit :

À quel endroit ai-je fait référence à du calcul de structure ? Le seul calcul que j'ai fait consiste en la simple application d'une formule donnée par le NIST lui-même.

Quand à cette fameuse charge dynamique, quand je dis que je l'accepte, ça ne veut pas dire que je ne la critique pas : et comme on vient encore une fois de le demander, j'aimerais bien qu'on me fournisse un lien avec la revue dans laquelle le calcul de la charge dynamique de la partie supérieure du WTC1 (OU 2) a été publiée.

Assimiler la partie inférieure à un ressort, et la partie supérieure « à un sac de riz », c'est un peu léger. Ça permet de comprendre le principe sous-tendu, mais en terme de calcul effectif, asséner le fameux rapport de 31 sans tenir compte des déformations, etc., ça manque de rigueur.

n°33173499
_tchip_
Posté le 01-02-2013 à 18:51:29  profilanswer

m_a_n_u a écrit :

Il faut espérer qu'il sera possible un jour d'en débattre ailleurs que sur un forum informatique... Connaissez-vous beaucoup de personnes autour de vous sachant ce qu'est le WTC7 ? 12 après, ça devrait commencer à se savoir !

fallait aller aux conf de moorea34 :o

---------------
He likes the taste...
n°33173555
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-02-2013 à 18:58:33  profilanswer

m_a_n_u a écrit :

Je crois que tout le monde s'en fout un peu aujourd'hui. Le problème c'est que le mouvement pour la vérité s'est tiré plusieurs balles dans le pied en soutenant des thèses qui n'ont jamais été prouvées ...Or, en 12 ans, ils avaient largement le temps de prouver l'inanité de la VO ...ce qui n'a jamais été fait.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°33173564
Foncdeosky
Posté le 01-02-2013 à 18:59:42  profilanswer

m_a_n_u a écrit :

Vous en connaissez beaucoup des truthers autour de vous qui postent des liens de la chute entière du WTC 7 c'est à dire penthouse inclus ? Moi non.

n°33173567
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-02-2013 à 18:59:55  profilanswer

m_a_n_u a écrit :

Comme dit sur un autre topic, la science est affaire de calcul et de démonstration, ce n'est pas une affaire de débat. Pour savoir si E = 1/2 mv². D'ailleur, les quelques fois où on a déplacé la science sur le terrain du débat et du juridique, ça ne s'est pas très bien passé.

n°33173640
m_a_n_u
Posté le 01-02-2013 à 19:06:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 19:06:30  profilanswer

n°33173733
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-02-2013 à 19:18:10  profilanswer

Non, vous n'avez rien montré du tout, vous avez juste copié/collé deux extraits :

m_a_n_u a écrit :

Bastison :

Citation :

Comme nous l'avions également déjà précisé, avec la montée en température, l'acier peut perdre énormément de sa résistance et de sa rigidité.

Avec la perte de rigidité, ce sont les phénomènes d'instabilité qui sont favorisés. C'est vrai pour le flambement (buckling en anglais), le voilement (local buckling ou shear buckling) mais aussi pour le déversement (lateral-torsional buckling).

Le déversement est une ruine de poutre observable lorsque la partie supérieur de la poutre (soumise à de la compression) flambe. La poutre sort alors de son plan et bascule, engendrant une sollicitation de torsion.

Ce phénomène, comme le flambement ou le voilement, est très dangereux car comme toute instabilité, il conduit très rapidement à la ruine complète de l'élément.

Vous pourrez observer sur les photos qui suivent des poutres métalliques ayant subi un déversement sous l'effet d'un chargement trop important (la paille)...
Autant les poutres directement ancrées dans le béton au moyen de connecteurs ne risquaient pas une telle instabilité (les connecteurs, en noir sur l'image ci-contre, stabilisant les poutres latéralement) autant les poutres juste en dessous, soumises à de fortes températures ont pu céder de cette façon.

C'est ce phénomène qui a dû mettre à rude épreuve les liaisons et a pu causer la défaillance de plusieurs de ces poutres.

Il s'en est suivi alors un report des charges sur d'autres éléments qui n'a fait qu'aggraver le phénomène et finalement produire un premier effondrement interne.

NIST :

Citation :

NIST NCSTAR 1A, page 21

The initiating local failure that began the probable WTC 7 collapse sequence was the buckling of
Column 79. This buckling arose from a process that occurred at temperatures at or below approximately
400 °C (750 °F), which are well below the temperatures considered in current practice for determining
fire resistance
ratings associated with significant loss of steel strength. When steel (or any other metal) is
heated, it expands
. If thermal expansion in steel beams is resisted by columns or other steel members,
forces develop in the structural members that can result in buckling of beams or failures of connections.
Fire-induced thermal expansion of the floor system surrounding Column 79 led to the collapse of
Floor 13, which triggered a cascade of floor failures. In this case, the floor beams on the east side of the
building expanded enough that they pushed the girder spanning between Columns 79 and 44 to the west
on the 13th floor. (See Figure 1–5 for column numbering and the locations of girders and beams.) This
movement was enough for the girder to walk off of its support at Column 79.

_Tchip_ vous a indiqué des pages plus explicatives :

_tchip_ a écrit :

Cette page n'est peut être tout simplement pas exhaustive, tu remarquera tout de même que l'effet de la dilatation sur l'origine de la ruine est bien rapportée:

http://www.bastison.net/ZIDEOS/AUG [...] UIRANT.pdf
abordé dans une de ses conférences:
http://www.bastison.net/RESSOURCES/Ressources.html

Aucun désaccord donc... en fait on se demande ce que tu espérais.

Et donc, votre thèse, maintenant que je m'en souviens consiste à dire que s'il y a chute libre, alors ça veut forcément dire qu'il y a eu simultanéité des ruptures des colonnes de soutien (Chose que n'a jamais écrite le NIST en passant), ce qui veut forcément dire que ce sont des explosifs qui ont fait tomber la tour.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 01-02-2013 à 19:20:19

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°33173873
m_a_n_u
Posté le 01-02-2013 à 19:33:20  profilanswer

240-185 a écrit :

Non, vous n'avez rien montré du tout, vous avez juste copié/collé deux extraits :

240-185 a écrit :

_Tchip_ vous a indiqué des pages plus explicatives :

Je peux aussi dire que la cause de l'effondrement du WTC7 est la gravité ! Personne ne dira le contraire. Là même chose. Parler de dilatation ne suffit pas. Il est impossible à ceux qui lisent moore34 de comprendre que la cause chute du WTC7 n'a rien à voir avec celle du WTC1 ET 2.

240-185 a écrit :

Et donc, votre thèse, maintenant que je m'en souviens consiste à dire que s'il y a chute libre, alors ça veut forcément dire qu'il y a eu simultanéité des ruptures des colonnes de soutien (Chose que n'a jamais écrite le NIST en passant), ce qui veut forcément dire que ce sont des explosifs qui ont fait tomber la tour.

Le NIST a dit (dans la vidéo « habituelle ») en fait l'inverse : il ne peut pas y avoir chute libre parce qu'il n'y pas eu simultanéité des ruptures des colonnes de soutien. C'était avant que la chute libre ne soit dans le rapport définitif, qui d'ailleurs — alors que c'est un point très important qui a été ajouté — n'a pas pu être scientifiquement discuté.

n°33173997
m_a_n_u
Posté le 01-02-2013 à 19:44:50  profilanswer

Foncdeosky a écrit :

Vous en connaissez beaucoup des truthers autour de vous qui postent des liens de la chute entière du WTC 7 c'est à dire penthouse inclus ? Moi non.

C'est beau les clichés : j'ai fait le contradicteur « de base » :

• aller sur reopen (bouh horrible)
  • cliquer sur videos (à coté de Accueil et blog)
  • cliquer sur Zoom avant : les aspects techniques et scientifiques
  • regarder la troisième video « ARCHITECTES & INGENIEURS face au Mystère du WTC7 » à 2 min 35 et que voit-on ?

Notez au passage que les journalistes de l'époque ont commenté en direct en osant affirmer que ça ressemblait (je cite) « à de la démolition controlée ». (damned, les premiers des suppôts du complot) !

Message cité 3 fois
Message édité par m_a_n_u le 01-02-2013 à 19:45:37
n°33174506
Foncdeosky
Posté le 01-02-2013 à 20:37:39  profilanswer

m_a_n_u a écrit :

• regarder la troisième video « ARCHITECTES & INGENIEURS face au Mystère du WTC7 » à 2 min 35 et que voit-on ?

Notez au passage que les journalistes de l'époque ont commenté en direct en osant affirmer que ça ressemblait (je cite) « à de la démolition controlée ». (damned, les premiers des suppôts du complot) !

Merci !  :jap:

Toutefois, sachez que je trouve plus qu'étonnant que cette vidéo n'apparaisse pas en page d’accueil de Roro dans le point clé appelait "L'effondrement magique de la tour WTC7". C'est pour ça je désespérais d'y accéder. C'est réparé.

Dans cette vidéo, ce que je trouve frappant est qu' à 1 min 32 lors de la comparaison en split screen avec une démolition contrôlée "classique", ce soit à nouveau la version tronquée qui soit exposée .  :o  Non évidemment, ce détail a peut être dû vous échapper.Je m'attendais à une vidéo plus rigoureuse et moins basique.

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 01-02-2013 à 20:40:12
n°33174748
m_a_n_u
Posté le 01-02-2013 à 20:58:37  profilanswer

Foncdeosky a écrit :

Merci !  :jap:  

Toutefois, sachez que je trouve plus qu'étonnant que cette vidéo n'apparaisse pas en page d’accueil de Roro dans le point clé appelait "L'effondrement magique de la tour WTC7". C'est pour ça je désespérais d'y accéder. C'est réparé.

Dans cette vidéo, ce que je trouve frappant est qu' à 1 min 32 lors de la comparaison en split screen avec une démolition contrôlée "classique", ce soit à nouveau la version tronquée qui soit exposée .  :o  Non évidemment, ce détail a peut être dû vous échapper.Je m'attendais à une vidéo plus rigoureuse et moins basique.  

Rien n'indique que la vidéo « classique » n'ait pas été également tronquée ! Il y beaucoup de vidéos comme celle-ci ou celle-là où l'effondrement ne démarre que bien après les explosions.

L'intérêt de la comparaison commence à partir du premier mouvement.

n°33174828
Andromede9​5
Posté le 01-02-2013 à 21:04:23  profilanswer

m_a_n_u a écrit :

http://www.bastison.net/Graphique/Images1/Pyro_Wtc.jpg
"Ca ressemble à une coulée pyroclastique" est également une remarque pertinente. Donc c'est une coulée pyroclastique ?

Message cité 2 fois
Message édité par Andromede95 le 01-02-2013 à 21:05:38

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°33175184
m_a_n_u
Posté le 01-02-2013 à 21:21:35  profilanswer

Andromede95 a écrit :

"Ca ressemble à une coulée pyroclastique" est également une remarque pertinente. Donc c'est une coulée pyroclastique ?

Il me semble que ça partie du questionnement des contradicteurs.

Pour en revenir à l'impression de ceux qui voient l'effondrement pour la première fois, cela montre simplement qu'il n'y a rien de délirant à se poser la question. Je me permet d'ajouter l'inverse : quiconque n'y connaissant rien à la controverse pensera « naturellement » à une démolition contrôlée (que ça en soit une ou non est une autre question).

Message cité 3 fois
Message édité par m_a_n_u le 01-02-2013 à 21:28:03
n°33175755
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 01-02-2013 à 21:40:07  profilanswer

m_a_n_u a écrit :

Pour en revenir à l'impression de ceux qui voient l'effondrement pour la première fois, cela montre simplement qu'il n'y a rien de délirant à se poser la question. Je me permet d'ajouter l'inverse : quiconque n'y connaissant rien à la controverse pensera « naturellement » à une démolition contrôlée (que ça en soit une ou non est une autre question).

mon cher Manu,
ne pensez-vous pas que Ryan, 240-185, Hyperbolesque, Ernestor, Roscolcotran, Titie006, Flos1, Tchip, Foncdeosky, Zyx, Andromede95 n'ont rien de mieux à faire depuis 2 heures que d'essayer de vous convaincre de remiser vos questionnements dans votre poche, mouchoir par dessus et de vaquer à des occupations plus saines ?

---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°33175765
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 01-02-2013 à 21:40:28  profilanswer

Andromede95 a écrit :

"Y a eu un grand boom..... comme une explosion"  [:hado papi:2]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°33176668
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 22:12:42  answer

m_a_n_u a écrit :

c'est censé être un argument ?

n°33179681
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 02-02-2013 à 07:16:37  profilanswer

m_a_n_u a écrit :

Citation :

J’attends de voir les centaines de cadavres calcinés dans les rue de New York.

n°33179738
Andromede9​5
Posté le 02-02-2013 à 08:33:41  profilanswer

m_a_n_u a écrit :

Citation :

Cela fait partie du questionnement des contradicteurs qui emploient un mot dont ils ne connaissent pas le sens :
http://perlesdu911.blog4ever.com/b [...] dreme.html

Message édité par Andromede95 le 02-02-2013 à 08:34:08

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°33181285
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-02-2013 à 14:29:30  profilanswer

Manu, c'est comme le Japonais retrouvé isolé sur une petite île dans les annés 60 pensant que le Japon était toujours en guerre contre les USA, il ne voulait pas admettre la défaite et était prêt à continuer le combat.  [:daaadou:1]  

---------------
n°33182580
m_a_n_u
Posté le 02-02-2013 à 18:28:31  profilanswer

Juste montrer la (simple) réaction de tout à chacun.

n°33182679
Tietie006
Posté le 02-02-2013 à 18:47:50  profilanswer

m_a_n_u a écrit :

Rien n'indique que la vidéo « classique » n'ait pas été également tronquée ! Il y beaucoup de vidéos comme celle-ci ou celle-là où l'effondrement ne démarre que bien après les explosions.

L'intérêt de la comparaison commence à partir du premier mouvement.

Je vois pas trop l'intérêt de déblatérer des heures sur des vidéos qui ne montrent rien de particulier ! Surtout que les images peuvent être manipulées. La science ne s'appuie pas sur des images mal pixelisées, mais sur des études scientifiques et des analyses sérieuses, choses que n'ont jamais été faites par les truthers !

---------------
n°33190049
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2013 à 17:12:40  answer

m_a_n_u a écrit :

ha, d'accord.

on a pas fini alors.

n°33192864
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-02-2013 à 21:34:45  profilanswer

m_a_n_u a écrit :

Il y en a qui ont parlé d'un bruit de train, aussi.

Voila voila.

Message édité par sidorku le 03-02-2013 à 21:35:00

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°33196968
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-02-2013 à 09:53:59  profilanswer

Ryan a écrit :

Manu, c'est comme le Japonais retrouvé isolé sur une petite île dans les annés 60 pensant que le Japon était toujours en guerre contre les USA, il ne voulait pas admettre la défaite et était prêt à continuer le combat.  [:daaadou:1]  

Sur France-info, ils ont parlé du reportage de demain sur France 5 "Les obsédés du complot". L'une des auteurs du reportage sera ce soir à l'antenne à 18h50dans l'émission "Info-média"  
la page de l'émission : http://www.franceinfo.fr/info-medias-celine-asselot-0

Ce serait bien qu'il regarde.

nul doute que nous verrons d'ici quelques jours une vidéo "anihilant" ce reportage d'ici quelques jours sur certains sites bien connus :D

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 04-02-2013 à 09:55:26
n°33197271
grozibouil​le
Posté le 04-02-2013 à 10:23:08  profilanswer

C'est devenu la principale activité des réopenistes, faire de la veille média et s'exciter la nouille dès que la presse diffuse un reportage à charge sur les théories complotistes ou qui ne va pas dans leur sens.
A ça, se mélange les opinions sur la géopolitique actuelle (genre Meyssan et la Libye) pour étayer le tout.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°33199462
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 13:48:14  answer

n°33203653
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-02-2013 à 18:57:51  profilanswer

l'émission est en cours

n°33203912
Tietie006
Posté le 04-02-2013 à 19:22:31  profilanswer

Lettre ouverte d'Alain Benajam, président du Réseau Voltaire France, soralien notoire, au président de France Télévisions pour créer au scandale devant le futur docu de Fourest. Ce brave Benajam enfile les perles et raconte un peu nawak, mais que pouvait-on attendre d'un Messiano-soralien ?

http://www.alain-benajam.com/

Y'a Michou Collon qui a fait sa crise aussi ... tout ça n'est qu'un complot sioniste ! [:dlm75]

Message cité 3 fois
Message édité par Tietie006 le 04-02-2013 à 19:23:44

---------------
n°33203988
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-02-2013 à 19:30:42  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Lettre ouverte d'Alain Benajam, président du Réseau Voltaire France, soralien notoire, au président de France Télévisions pour créer au scandale devant le futur docu de Fourest. Ce brave Benajam enfile les perles et raconte un peu nawak, mais que pouvait-on attendre d'un Messiano-soralien ?

Y'a Michou Collon qui a fait sa crise aussi ... tout ça n'est qu'un complot sioniste ! [:dlm75]

Depuis quand elle fait dans l'info ? Elle qui s'est faite étriller par Ramadan sur les plateaux télé ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°33204079
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-02-2013 à 19:38:51  profilanswer

Caroline Fourest aime faire dans le spétaculaire d'après ce que j'ai vu, elle a même eu quelques ennuis judiciaires avec une biographie non autorisée de Marine Le Pen, mais les sites conspis se contentent de dire qu'elle a été condamné, sans préciser sur quoi exactement. Là, on devrait avoir directement les éléments, et puis, on connait assez bien le phénomène :D.

Sur le reportage de demain, la principale chose dite à l'antenne est qu'elle s'est essentiellement basé sur les sites internet des conspirationnistes eux mêmes. La plupart du temps, il lui a suffit de mettre ce qui s'y dit dans le contexte des fait. A quelques reprises, elle est allé voir directement les personnes en caméra cachée, notamment s'agissant de mouvances proches de l'extrème droite.  

Du reste, s'il y a un problème, nul doute que certains iront porté plainte pour diffamation .... Dans le cas contraire, on sait qu'ils gagnent cirtuellement tous leurs procès sur leurs site internet.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 04-02-2013 à 19:42:43
n°33204093
Tietie006
Posté le 04-02-2013 à 19:39:50  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Depuis quand elle fait dans l'info ? Elle qui s'est faite étriller par Ramadan sur les plateaux télé ?

Ben elle fait plus dans l'info que Soral et Meyssan, grands spécialistes de la désinformation ...et son étrillage par le frère Tariq, ça c'est ton impression ! Fourest est détestée par l'extrême-droite et les islamo-gauchistes ...Mais si tu as lu un de ses livres, tu peux toujours collationner les conneries qu'elle déblatère ...pour le moment ce sont ses contradicteurs qui se ridiculisent !

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 04-02-2013 à 19:41:49

---------------
n°33204227
flos1
Posté le 04-02-2013 à 19:53:06  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Lettre ouverte d'Alain Benajam, président du Réseau Voltaire France,  

Toujours aussi con-cis les con-spiros dans leurs propos...
J'ai lu une page, j'ai vu qu'il y en avait 10 derrière, j'ai arrêté.

Message cité 2 fois
Message édité par flos1 le 04-02-2013 à 19:54:13
n°33204328
Foncdeosky
Posté le 04-02-2013 à 20:01:37  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Citation :

Qui est l’extrémiste ? Nous les sages républicains dont les idéaux affichés sont inscrits dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 et la charte de l'ONU ?

[:lergo:3] C'est pas du tout partial et manichéen, heureusement qu'il a pas osé parler des droits de l'homme et faire la promotion dans le même article de la théorie cool de Meyssan qui conteste la réalité du crash d'un avion de ligne.

Message édité par Foncdeosky le 04-02-2013 à 20:14:46
n°33204347
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-02-2013 à 20:03:27  profilanswer

flos1 a écrit :

Toujours aussi con-cis les con-spiros dans leurs propos...
J'ai lu une page, j'ai vu qu'il y en avait 10 derrière, j'ai arrêté.

Ca permet de voir qu'il se range du côté de Civitas face aux Femen et qu'il n'hésite pas à assimiler Fourest aux FEMEN juste du fait qu'elle suivait leur mouvement pour faire un reportage :D. Pour un mouvement qui voulait enfiler des vêtement de gauche radicale/alternative , ça la fout mal ....

n°33204408
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 04-02-2013 à 20:11:33  profilanswer

zyx a écrit :

Caroline Fourest aime faire dans le spétaculaire

zyx a écrit :

qu'elle a été condamné

zyx a écrit :

elle s'est essentiellement basé sur les sites internet

zyx a écrit :

il lui a suffit de mettre ce qui s'y dit dans le contexte des fait.

zyx a écrit :

Du reste, s'il y a un problème, nul doute que certains iront porté plainte pour diffamation

zyx a écrit :

Dans le cas contraire, on sait qu'ils gagnent cirtuellement tous leurs procès sur leurs site internet.

problème de clavier sur le chemin de la vérité ??

---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°33204716
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 20:42:51  answer

en fait faut leur dire merci à Meyssan et cie, ils jouent le rôle de désamorceur.

n°33205280
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 04-02-2013 à 21:18:08  profilanswer

C'est vrai que quand tu lis Benajam, tu te dis qu'il sont bons pour l'asile  :pfff:

---------------
****  www.bastison.net  ****
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2258  2259  2260  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)