Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2195  2196  2197  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°29500117
Barbeuk
Posté le 10-03-2012 à 15:15:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

GerPhil a écrit :

Réponse au "r-oïste" :
Tu veux dire : la couleur bleue ? un adjuvant ?  du méthyléne ?
J'ai,gagné ?

Qu'est-ce que vous voulez, là? Vous aviez écrit: "Prouve déjà que ce n'est pas de la fumée. La différence de couleur vient du volume (ou de la densité) plus important(e)." à propos de:

http://img15.hostingpics.net/pics/751098projection.jpg

Vous voulez prouver que c'est de la fumée, vous dites que la couleur plus claire vient du "volume" ou de la "densité". Pouvez-vous éclaircir votre propos? Volume de quoi? Densité de quoi?

Je remarque que les squibs sur les photos disponibles sont d'une couleur plus claire...  

http://1.bp.blogspot.com/-mvf1AXSG [...] rement.JPG http://terpconnect.umd.edu/~atlee/ [...] squibs.png http://doujibar.ganriki.net/wtc1_o [...] quibs4.jpg , etc.

et qu'ils sont de la couleur de la pulvérisation du béton, telle qu'on la voit au cours et à la fin de de l'effondrement (je parle des WTC 1 et 2, mais c'est pareil pour le 7).

http://911research.wtc7.net/talks/ [...] te1101.jpg http://thepopulist.net/wp-content/ [...] ation3.jpg  

Là, juste au-dessus à gauche, il y a une différence de couleur, oui?  :o  Est-ce que ça vous est clair, Gerphil?

(les sites dont sont tirées ces photos sont sans rapport avec mon propos)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2012 à 15:15:35  profilanswer

n°29500336
merovingio
Posté le 10-03-2012 à 15:52:48  profilanswer

Citation :

Jacques Cheminade :

Citation :

« Toute une partie du montage sur le 11/9 ne tient pas, ce n’est qu’en Europe qu’on nous dit de nous taire si on remet en cause cette chose. […] Comment de l’acier ignifugé, de l’acier qui était protégé par de l’amiante […] comment cette chose aurait pu fondre de cette façon et les tours tomber comme elles sont tombées ? C’est littéralement impossible, c’est un mensonge et maintenant voila qu’on fait disparaître Ben Laden aujourd’hui. »

Surement il n'aime pas Hollywood: youtube.com
(avec le dévoués différences... et souligne dévoués différences)

Message édité par merovingio le 10-03-2012 à 15:56:41
n°29500386
Foncdeosky
Posté le 10-03-2012 à 16:00:32  profilanswer

GerPhil a écrit :

Tiré de où vous savez:
Ce 9 mars 2012, Jacques Cheminade, candidat aux présidentielles, était invité sur France Inter dans l'émission 7/9 et répondait aux questions de Pascale Clark...

Jacques Cheminade :

Citation :

« Toute une partie du montage sur le 11/9 ne tient pas, ce n’est qu’en Europe qu’on nous dit de nous taire si on remet en cause cette chose. […] Comment de l’acier ignifugé, de l’acier qui était protégé par de l’amiante […] comment cette chose aurait pu fondre de cette façon et les tours tomber comme elles sont tombées ? C’est littéralement impossible, c’est un mensonge et maintenant voila qu’on fait disparaître Ben Laden aujourd’hui. »

Pour la peine, je ne voterai pas pour lui.... :pt1cable:

Mince alors, Jacques avait justement créer une page d'appel aux dons et le pitch est priceless :

http://www.cheminade2012.fr/Faites-un-don_00138

Citation :

Si vous voulez que Jacques Cheminade puisse intervenir dans le débat public, mettez la main à la poche ! Sa campagne ne sera pas financée par les banques, les rentiers de Neuilly, les rétro-commissions ou la manne de l’argent public sur laquelle sont assis les gros partis.

[:power600] Du lourd  [:lauleg]

Message édité par Foncdeosky le 10-03-2012 à 16:06:57
n°29501087
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 10-03-2012 à 17:54:17  profilanswer

GerPhil a écrit :

Tiré de où vous savez:
Ce 9 mars 2012, Jacques Cheminade, candidat aux présidentielles, était invité sur France Inter dans l'émission 7/9 et répondait aux questions de Pascale Clark...  

Jacques Cheminade :

Citation :

Cheminade, ça fait longtemps qu'il a pété la durite, il vient de comparer la politique d'Obama à celle d'Hitler !

http://www.francesoir.fr/actualite [...] 194242.html

[:albanel facepalm]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°29501152
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 10-03-2012 à 18:05:03  profilanswer

Barbeuk a écrit :

Qu'est-ce que vous voulez, là? Vous aviez écrit: "Prouve déjà que ce n'est pas de la fumée. La différence de couleur vient du volume (ou de la densité) plus important(e)." à propos de:

Vous voulez prouver que c'est de la fumée, vous dites que la couleur plus claire vient du "volume" ou de la "densité". Pouvez-vous éclaircir votre propos? Volume de quoi? Densité de quoi?

Bon, barbeuk.

T'es bien gentil mais là t'abuses.

On SAIT qu'il y a eu un incendie

Tu te demande si les volutes noirs qui s'en échappent sont ou non de la fumée.

Faut quand même être tordu pour discuter de sa densité ou de sa couleur pour déterminer si cela peut ou non être la fumée de l'incendie.

Je veux dire rends toi compte du ridicule de la situation dans laquelle tu t'es mis

n°29501219
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 10-03-2012 à 18:18:40  profilanswer

Barbeuk a écrit :

Je remarque que les squibs sur les photos disponibles sont d'une couleur plus claire...  
et qu'ils sont de la couleur de la pulvérisation du béton, telle qu'on la voit au cours et à la fin de de l'effondrement (je parle des WTC 1 et 2, mais c'est pareil pour le 7).

http://911research.wtc7.net/talks/towers/docs/site1101.jpg
Là, juste au-dessus à gauche, il y a une différence de couleur, oui?  :o  Est-ce que ça vous est clair, Gerphil?

Ce que tu appelles "squibs", à l'instar de tous les "truthers", ne sont que des surpressions d'air.. et absolument pas ce que ton appellation voudrait que ce soit...  
De l'air chargé de tout ce qui peut être en suspens dans le building... : donc aussi, vraisemblablement des poussières de béton...venant du front d'effondrement..  
La différence de couleur au niveau du front d'effondrement justement, vient de la densité des débris, de la nature des matériaux broyés par la chute des étages ( béton, matériel divers, corps humains déchiquetés, verre, aluminium, papier,  etc..) qui composent ce nuage ...

Les nuages de poussiéres, quelqu'en soit la couleur, n'ont absolument pas la célérité d'une expulsion rapide de gaz due à des explosifs que tu appelles de tes voeux, manifestement..    
Pourquoi faire, d'ailleurs, des explosifs ?   quand L'Energie cinétique est largement suffisante...

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 10-03-2012 à 18:22:53

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°29501448
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 10-03-2012 à 19:05:34  profilanswer

Barbeuk a écrit :

Est-ce que ça vous est clair?

Oui c'est limpide...  [:emmett8]

Spoiler :

Le diagnostic est confirmé. :o

Message édité par ZINZINPHOBE le 10-03-2012 à 19:06:33

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°29502175
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 10-03-2012 à 20:46:16  profilanswer

dernières nouvelles de la "Trilatérale" et de "Bildeberg" :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ticus_news

après Chauprade qui enseignait à nos officiers supérieurs, voici-voilà Christophe Deloire qui fait entrer dans le moule du CFJ nos jeunes aspirants journalistes.

---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°29502694
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-03-2012 à 21:34:11  profilanswer

GerPhil a écrit :

Tiré de où vous savez:

Jacques Cheminade :

Citation :

Au contraire, je pense qu'il est intéressant de voir les répercussions des conspis du net dans les urnes.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°29502793
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-03-2012 à 21:39:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-03-2012 à 21:39:33  profilanswer

n°29502862
240-185
Posté le 10-03-2012 à 21:46:10  profilanswer

J'aimerais bien que ce soit le cas :whistle:

Cependant, en 1995, Cheminade n'avait pas Internet comme vecteur de campagne et donc pas vraiment de militants pour relayer sa « bonne parole ». En 2012, les idées conspis ont pris malgré tout un écho considérable grâce au net, et on entend çà et là des gens qui se laissent berner par ces idées délirantes ― bien que ce soient principalement des personnes qui travaillent quotidiennement avec la toile et qui se croient mieux informées avec des sites alternatifs d'information. Je ne serais pas surpris que cette année il flirte avec les 1, voire 2 %…

Mais on est d'accord, ça reste quand même largement minoritaire :D

Message édité par 240-185 le 10-03-2012 à 21:46:53

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°29502970
flos1
Posté le 10-03-2012 à 21:55:29  profilanswer

D'après un sondage HEC, ces voix pourraient dépasser les 50%

n°29502993
Ernestor
Posté le 10-03-2012 à 21:57:25  profilanswer

[:ddr555]

n°29503058
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 10-03-2012 à 22:00:21  profilanswer

flos1 a écrit :

D'après un sondage HEC, ces voix pourraient dépasser les 50%

[:clooney11]

---------------
n°29503360
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 10-03-2012 à 22:22:05  profilanswer

D'après le Réseau Voltaire, une fois élu, Jacques Cheminade sortira la France de l'Otan et instituera une Commission d'Enquête Indépendante sur le 11/09.
Cette information est déjà confirmée par Russia Today.

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°29503454
Ernestor
Posté le 10-03-2012 à 22:27:24  profilanswer

D'après Mondialisation.ca, Nicolas Sarkozy passera également devant le TPI pour répondre de crimes de guerre et devant la cour de justice de la République pour trahison envers la nation pour avoir engagé des paras en Syrie sans l'accord du parlement :o

n°29503892
Barbeuk
Posté le 10-03-2012 à 22:58:34  profilanswer

GerPhil a écrit :

Les nuages de poussiéres, quelqu'en soit la couleur, n'ont absolument pas la célérité d'une expulsion rapide de gaz due à des explosifs que tu appelles de tes voeux, manifestement..    
Pourquoi faire, d'ailleurs, des explosifs ?   quand L'Energie cinétique est largement suffisante...

Vous avez une évaluation de ce que doit être la vitesse des projections par "suppression d'air" dans une effondrement non-intentionnel?
Comme il n'y a pas d'autre cas dans l'histoire, vous connaissez la réponse!  :lol:
Écoutez, toute la vo est ad hoc, vous pouvez psalmodier le voïsme sur des kilomètres de forum que ça n'y changera rien!  :ange:  
Cela dit, la vitesse des squibs a été évaluée, ainsi que l'énergie à laquelle elle correspond. La comparaison de l'énergie à laquelle correspond la pulvérisation a été faite. Mais bien sûr, elle doit avoir été "démystifiée" par les gardiens de la vo! :lol:  
Allez, Gerphil, un effort, sortez un chiffre concret en km/h pour la vitesse des projections horizontales comme celle-ci: http://www.historycommons.org/events-images/218_wtc_squibs_2050081722-13290.jpg

n°29504116
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 10-03-2012 à 23:26:50  profilanswer

Barbeuk a écrit :

Vous avez une évaluation de ce que doit être la vitesse des projections par "suppression d'air" dans une effondrement non-intentionnel ?
Comme il n'y a pas d'autre cas dans l'histoire, vous connaissez la réponse!  :lol:
Écoutez, toute la vo est ad hoc, vous pouvez psalmodier le voïsme sur des kilomètres de forum que ça n'y changera rien!  :ange:  
Cela dit, la vitesse des squibs a été évaluée, ainsi que l'énergie à laquelle elle correspond. La comparaison de l'énergie à laquelle correspond la pulvérisation a été faite. Mais bien sûr, elle doit avoir été "démystifiée" par les gardiens de la vo! :lol:  
Allez, Gerphil, un effort, sortez un chiffre concret en km/h pour la vitesse des projections horizontales comme celle-ci: http://www.historycommons.org/even [...] -13290.jpg

Bon.  
Je vois : tu veux la jouer hyper-critique.... OK.
Si j'ai une idée « de ce que doit être la vitesse des projections par "suppression d'air" (sic : surpression est le terme requis )  dans une effondrement non-intentionnel » ?  Bien sûr, je passe ma vie à mesurer ce genre de truc.... mais je garde la réponse pour la Commission d'Enquête. Tu le comprendras facilement, j'imagine ...
Il ne s'agit pas de "squibs".  Ou alors prouve-le.   Et à l'avenir, n'utilise ce mot que si tu peux le démontrer. Merci.
Plutôt qu'en km/h, tu ne le veux pas en mph ?
J'adore tes expressions et ton langage de croyant.... mais, pour l'instant, c'est toi et les tiens qui ne changez rien à la réalité.
Et vous n'êtes pas près de le faire, vue la direction que vous prenez et la couche que vous vous trimballez ( tout en vous croyant hyper-malin -c'est cela qui est comique )...

Assez joué pour ce soir.

Message édité par GerPhil le 10-03-2012 à 23:36:36

---------------
n°29504131
Ernestor
Posté le 10-03-2012 à 23:29:20  profilanswer

Barbeuk a écrit :

Vous avez une évaluation de ce que doit être la vitesse des projections par "suppression d'air" dans une effondrement non-intentionnel?
Allez, Gerphil, un effort, sortez un chiffre concret en km/h pour la vitesse des projections horizontales comme celle-ci: http://www.historycommons.org/even [...] -13290.jpg

Et ce qui est con, c'est que t'oublies de nous donner tout ça avec une preuve que ce ne sont pas des valeurs normales pour une non DC, fichtre :o

Et puis tant qu'on y est : ça fait 11 ans qu'on attend toujours qu'on nous donne la vitesse de chute des tours si ça n'avait pas été une DC. Je dis ça par rapport à tous ceux qui disent que les tours sont tombées trop vite en oubliant, c'est con, de nous donner une évaluation de la "bonne" vitesse attendue :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-03-2012 à 23:29:53
n°29505350
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 11-03-2012 à 09:35:27  profilanswer

Tiens proposons un petit jeu à Barbeuk pour qu'il nous montre qu'il a un niveau scientifique suffisant pour comprendre des démonstrations basiques (sinon à quoi bon argumenter n'est-ce pas ?)

Voyons si Barbeuk a un niveau scientifique supérieur.................. à Niel Harrit (!), artiste peintre en chef et adulé par toute la réopénie.

Dans ce papier http://11-septembre.com/dossiers/H [...] Harrit.pdf  Harrit propose le calcul des proportions de chacun des éléments présents dans la peinture Tnemec une fois sèche.

Expliquez nous où se situe l'énormité qu'il a écrite rendant ses calcul foireux de A à Z (un simple calcul de pourcentages, niveau seconde).

Rappel : ce gars est présenté comme une des plus fines lames de la chimie…

Message cité 2 fois
Message édité par moorea34 le 11-03-2012 à 09:40:44

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°29505368
Ciler
Posté le 11-03-2012 à 09:38:58  profilanswer

moorea34 a écrit :

(un simple calcul de pourcentages, niveau seconde).

EN tant que chimiste diplomé (doctorat et tout), je te confirme que l'ineptitude en math n'est pas aprticulièrement inhabituelle  

[:tinostar]

n°29505400
moorea34
Posté le 11-03-2012 à 09:47:54  profilanswer

Ciler a écrit :

EN tant que chimiste diplomé (doctorat et tout), je te confirme que l'ineptitude en math n'est pas aprticulièrement inhabituelle  
[:tinostar]

Calculer les pourcentages d'un dosage c'est quand même la base non  ;)

---------------
n°29505404
Ciler
Posté le 11-03-2012 à 09:49:33  profilanswer

moorea34 a écrit :

Calculer les pourcentages d'un dosage c'est quand même la base non  ;)

Ben écoute, j'en viens à me poser la question, franchement [:ddr555]

n°29505426
Hadock31
Posté le 11-03-2012 à 09:56:51  profilanswer

Barbeuk a écrit :

GerPhil a écrit :

Barbeuk, ça serait bien de lire les avis des personnes qui passent du temps à vous répondre, sinon on va croire que vous vous en fichez.

Il te dit

Vitesse d'expulsion != Explosif

Ce qui est quand même une évidence
Tu lui dit  

Vitesse d'expulsion théorique = X ?

n°29505456
_tchip_
Posté le 11-03-2012 à 10:03:57  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben écoute, j'en viens à me poser la question, franchement [:ddr555]

[:turbocat:3]
A part en chimie théorique, on fait rarement de chimie sans dosage/contrôle de pureté non :D ?

Message édité par _tchip_ le 11-03-2012 à 10:04:31

---------------
He likes the taste...
n°29505524
240-185
Posté le 11-03-2012 à 10:17:07  profilanswer

Et même sans ça...
Pourquoi il divise par 0.6 ses dosages ? [:petrus75]

---------------
n°29505553
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-03-2012 à 10:23:42  profilanswer

54% -> 0,54%, c'est juste une erreur de virgule qu'il y avait dans le sondage HEC :D.

il y a même un topic pour lui :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2049_1.htm

Dans le même temps, Mélenchon semble retourner sa veste en ce qui concerne les théories du complot et dans le millieux thruter, ça ne plait pas :
http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] eme-109434
http://www.legrandsoir.info/melenc [...] -iran.html

Des militants Mélenchonistes se transformant presque en debunker sur l'Iran et la Syrie:
http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] que-110664

Bref, les conspirationnistes ont leur candidat : il s'appelle Jacques Cheminade.

n°29505643
moorea34
Posté le 11-03-2012 à 10:39:59  profilanswer

240-185 a écrit :

Et même sans ça...
Pourquoi il divise par 0.6 ses dosages ? [:petrus75]

Parce qu'il suppose que l'échantillon a perdu 40 % de sa masse en séchant... ce qui est faux  [:couillu le caribou]

Message édité par moorea34 le 11-03-2012 à 10:56:25

---------------
n°29506813
Barbeuk
Posté le 11-03-2012 à 13:39:41  profilanswer

moorea34 a écrit :

Tiens proposons un petit jeu à Barbeuk pour qu'il nous montre qu'il a un niveau scientifique suffisant pour comprendre des démonstrations basiques (sinon à quoi bon argumenter n'est-ce pas ?)

Voyons si Barbeuk a un niveau scientifique supérieur.................. à Niel Harrit (!), artiste peintre en chef et adulé par toute la réopénie.

Dans ce papier http://11-septembre.com/dossiers/H [...] Harrit.pdf  Harrit propose le calcul des proportions de chacun des éléments présents dans la peinture Tnemec une fois sèche.

Expliquez nous où se situe l'énormité qu'il a écrite rendant ses calcul foireux de A à Z (un simple calcul de pourcentages, niveau seconde).

J'ai lu en diagonale et n'ai pas compris, merci d'indiquer plus précisément l'endroit où il y a une faute.
Je m'en tape un peu en fait de cette histoire. Harrit a pu se tromper, peut être un imposteur, etc. Et en ce qui me concerne, quoi?
Vous, vous allez sur un plateau de TV prêcher le voïsme, en toile de fond pour moi la fraude intellectuelle qu'est la vo (dans votre domaine: la chute entravée mais libre du WTC7 sur environ 30 m  :pt1cable:  , pour les WTC 1 et 2 les projections horizontales à plus de 200km/h, la chute dans l'axe à 90, 100km/h, la pulvérisation - il reste... un trou  :hello:  , les témoignages d'explosions par les pompiers, etc.), vous vous trompez ou vous êtes un imposteur? Ou bien encore c'est le "doublethink" à la Orwell?

Cette histoire de peinture, ça va changer quelque chose au milieu de ces questions-là?

Hadock31 a écrit :

Tu te demande si les volutes noirs qui s'en échappent sont ou non de la fumée.

Non, désolé mais pour faire vite vous êtes à la ramasse sur mes messages, où pourtant il n'y a pas de formule mathématique, Quirant peut en témoigner. Les volutes noires sont la fumée des feux de bureau...

Ernestor a écrit :

Et puis tant qu'on y est : ça fait 11 ans qu'on attend toujours qu'on nous donne la vitesse de chute des tours si ça n'avait pas été une DC.

Voilà sans doute le summum de l'intelligence voïste. Alors, tant qu'on y est, trouvez-nous une tour de même type qui s'effondre à peu près pareil mais de façon non-intentionnelle, passque moi de mon côté j'en ai pas trouvé  :o  (Quirant avait eu la merveilleuse idée de fournir le cas d'une tour au Brésil, très bien mais on ne sait pas si c'était une tour à structure d'acier, puis croyant bien faire pour montrer qu'elle tombait sur sa base vous voyez, l'éminent a écrit que les immeubles autour n'étaient pas touchés. Ah ça, on peut pas en dire autant du wtc7 situé pourtant... à 100m...  :pt1cable: )  

n°29506851
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 11-03-2012 à 13:44:51  profilanswer

Que dire...[:implosion du tibia]

Ha si! une question pour barbeuk:

Pourquoi les tours 1 ET 2 auraient du s’effondrer de coté et non a la verticale?

Merci d'expliquer. :)

Message cité 2 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 11-03-2012 à 13:54:36

---------------
n°29506944
240-185
Posté le 11-03-2012 à 13:56:18  profilanswer

Barbeuk a écrit :

J'ai lu en diagonale et n'ai pas compris, merci d'indiquer plus précisément l'endroit où il y a une faute.

Si vous aviez un background en sciences, vous le verriez tout de suite.

Barbeuk a écrit :

Je m'en tape un peu en fait de cette histoire. Harrit a pu se tromper, peut être un imposteur, etc. Et en ce qui me concerne, quoi?

En ce qui vous concerne, ça montre que vous êtes nul en physique.

Barbeuk a écrit :

Vous, vous allez sur un plateau de TV prêcher le voïsme, en toile de fond pour moi la fraude intellectuelle qu'est la vo <snip erreurs de logique basique>

La fraude intellectuelle, elle vient de votre côté ; vous croyez vraiment pouvoir accuser Bush de meurtre de masse en jugeant de la façon dont tombe une tour, sans fournir le moindre calcul et sans amener la moindre preuve autre que votre pifométrie ? Ça ne marche pas comme ça dans la réalité.

Barbeuk a écrit :

Cette histoire de peinture, ça va changer quelque chose au milieu de ces questions-là?

Si vous aviez un background en sciences  et si vous étiez vraiment intéressé par la vérité, vous commenceriez par faire le tri parmi tous les délires des truthers.

Barbeuk a écrit :

Voilà sans doute le summum de l'intelligence voïste. Alors, tant qu'on y est, trouvez-nous une tour de même type qui s'effondre à peu près pareil mais de façon non-intentionnelle, passque moi de mon côté j'en ai pas trouvé  :o

Parce qu'il n'existe pas d'autre gratte-ciel de structure semblable aux Twin Towers dans le monde ?

Pour le coup je remets le post d'Ernestor :

Ernestor a écrit :

Très bons documents synthétiques en effet :jap:

J'avais d'ailleurs cité celui sur les tours jumelles à Barbeuk il y a quelques semaines, car rappelez-vous, il avait débarqué ici en affirmant que le principe de moindre action aurait du faire s'écrouler la tour entièrement sur le côté, ce qui est totalement stupide comme l'explique ce document de Moorea.
Le plus savoureux là-dedans, c'est que Barbeuk a reconnu n'avoir aucune compétence en physique. Mais ce n'est pas grave, il sait ... C'est quoi déjà la formule consacrée ? C'est ceux qui en savent le plus qui sont les plus humbles ou qui ont le plus de doutes, et ceux qui en savent le moins qui affirment le plus, ou un truc du genre. Barbeuk en est la parfaite illustration : l'ignare en physique donne des leçons de physique. Totalement fausses bien entendu.

Autre partie savoureuse de son intervention : une vidéo vaut autant qu'un modèle scientifique. Corollaire bien entendu de son ignorance crasse en physique. Sauf que là encore, c'est du total n'importe quoi avec le grand classique d'inversion de la charge de preuve. Normalement c'est à lui de nous prouver qu'il a raison en nous montrant une vidéo d'un immeuble qui s'effondre sur le côté. Mais incapable de le faire bien entendu, il nous demande de lui montrer une vidéo montant un effondrement inverse de celui qu'il défend en commentant l'erreur de logique du cancre étudiant. Alors pour rappel : si A implique B alors non(A) n'implique pas non (B). Et puis côté vidéo, celles des démolitions contrôlées par vérinage montrent parfaitement et trivialement qu'un tel effondrement vertical est possible, il se bat contre des moulins là.

Bref, il est toujours aussi savoureux de se prendre des leçons de morale et de sectarisme de la part de quelqu'un étant dans la croyance absolue et triturant les principes de base de la science auxquels il ne comprend rien de chez rien afin de leur faire dire n'importe quoi pourvu que ça aille dans son sens :o

Message édité par 240-185 le 11-03-2012 à 13:57:53

---------------
n°29508032
Ernestor
Posté le 11-03-2012 à 15:46:45  profilanswer

Barbeuk a écrit :

Voilà sans doute le summum de l'intelligence voïste. Alors, tant qu'on y est, trouvez-nous une tour de même type qui s'effondre à peu près pareil mais de façon non-intentionnelle, passque moi de mon côté j'en ai pas trouvé  :o  (Quirant avait eu la merveilleuse idée de fournir le cas d'une tour au Brésil, très bien mais on ne sait pas si c'était une tour à structure d'acier, puis croyant bien faire pour montrer qu'elle tombait sur sa base vous voyez, l'éminent a écrit que les immeubles autour n'étaient pas touchés. Ah ça, on peut pas en dire autant du wtc7 situé pourtant... à 100m...  :pt1cable: )

Voila sans doute le summum de l'inentelligence trouffiste : comme vous êtes incompétents techniquement, votre seule façon d'analyser les choses est de comparer des vidéos. C'est de la méthode scientifique de haut niveau ça :o

Les choses sont simples : ceux qui disent que la vitesse de chute des tours est trop rapide doivent l'expliquer par des calculs. Il faut qu'ils calculent la vitesse de chute attendue dans le cas d'une chute normale et ensuite conclure par rapport à la vitesse de chute constatée, c'est la seule façon de faire. Donc pour faire court : la seule façon de prouver que les tours jumelles sont tombées trop vite c'est d'avoir calculé la vitesse attendue et constaté une différence importante entre la vitesse théorique et pratique. Tous ceux qui balancent en vrac "ça va trop vite", c'est du flan complet, du vent, du néant argumentaire et scientifique.

Donc tu vois, pour l'instant personne de chez vous n'a donc été capable de prouver que les tours jumelles sont tombées trop vite. Par contre, pour le beugler, il y a du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-03-2012 à 15:49:26
n°29508076
Hadock31
Posté le 11-03-2012 à 15:53:41  profilanswer

Barbeuk a écrit :

Non, désolé mais pour faire vite vous êtes à la ramasse sur mes messages, où pourtant il n'y a pas de formule mathématique, Quirant peut en témoigner. Les volutes noires sont la fumée des feux de bureau...

Okay ; Il me semblait pourtant qu'à la base, c'est ces volutes noir qui vous posiez problème.

Content au moins que vous ayez évolué sur ce point.

Message édité par Hadock31 le 11-03-2012 à 15:54:30
n°29508613
Marco Paul​o
Posté le 11-03-2012 à 17:11:31  profilanswer

Vieux Singe Savant a écrit :

Si tu t'ennuies, ce site méga-pouic devrait te satisfaire : http://secretebase.free.fr/  :jap:  
La partie ayant directement trait au 11/09/01 : http://secretebase.free.fr/complot [...] tembre.htm
Bonne lecture  :D

Haaa, l'étoile de David avec les trajectoires des vols, effectivement, croustillant et jamais vu.  [:vince_astuce]  

:jap:  

n°29509963
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2012 à 19:07:33  answer

Marco Paulo a écrit :

Haaa, l'étoile de David avec les trajectoires des vols, effectivement, croustillant et jamais vu.  [:vince_astuce]  

:jap:  

c'est pas une etoile de David, c'est un pentacle [:ocube]

n°29509968
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2012 à 19:07:58  answer

Mais ca n'enleve rien au comique du site [:cabri74]

n°29510474
Marco Paul​o
Posté le 11-03-2012 à 20:01:04  profilanswer

Ch'sais pu compter  [:spiderban:2]  

Mais c'est drôle aussi avec un pentacle  :D

n°29510513
Ciler
Posté le 11-03-2012 à 20:04:19  profilanswer

Bon par contre, faut que vous vous les sortiez au mossad là, 3 ans pour récup un agent passé à l'ennemi, c'est un peu long.  

Elle a été récement vue à Washington DC :o
http://hfr-rehost.net/img.poptower.com/pic-1597/cote-de-pablo.jpg?d=1024

n°29510548
Foncdeosky
Posté le 11-03-2012 à 20:07:08  profilanswer

Woaw me voilà pris d'une érection incontrôlée...Désolé

ZINZINPHOBE a écrit :

Que dire...[:implosion du tibia]

Ha si! une question pour barbeuk:

Pourquoi les tours 1 ET 2 auraient du s’effondrer de coté et non a la verticale?

Merci d'expliquer. :)

Attention, c'est le rôle du truther de poser des questions.  C'est le débat 2.0 à sens unique que tu met à mal.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 11-03-2012 à 20:09:00
n°29510789
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 11-03-2012 à 20:29:07  profilanswer

Foncdeosky a écrit :

Attention, c'est le rôle du truther de poser des questions.  C'est le débat 2.0 à sens unique que tu met à mal.  :o  

Ouai je sais. :o Mais c'est chiant a la longue. [:clooney9]

Message édité par ZINZINPHOBE le 11-03-2012 à 20:43:26

---------------
n°29511551
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 11-03-2012 à 21:55:22  profilanswer

Le Mouvement pour la véritay sur le 11/9 bouge encore :  

"Le Mouvement pour la vérité sur le 11/9 n’avait vraiment pas besoin de cela, mais les faits sont là. Une importante scission est apparue fin 2011 suite à la décision de l’ex-sénateur Mike Gravel de changer de stratégie en abandonnant le projet 9-11cc.org pour privilégier sa nouvelle organisation qui vise à l’établissement de la "démocratie directe", emportant avec lui le reste de l’argent collecté. Sans prendre parti (pour l’instant), et après avoir publié la lettre que Mike Gravel a adressée début 2012 à tous les donateurs, nous nous devons de relayer ce billet accusateur de Brian Romanoff, l’un des membres d’Architectes et Ingénieurs pour la vérité sur le 11/9, qui porte un jugement extrêmement sévère sur l’ex-sénateur Mike Grave, mais qui représente sans doute une partie significative du Mouvement. "

Citation :

L’ironie de donner de l’argent volé par une « Democracy Foundation » fondée et présidée par le voleur ne nous a pas échappée. Est-ce là l’idée que Gravel se fait du « Citizen Power » ?
[..]
En résumé, et dit avec des mots simples : Mike Gravel est un voleur et un menteur.

Le bureau du 9-11cc a demandé des comptes à Mike Gravel seulement après s’être aperçu que de l’argent avait disparu sans autorisation en novembre dernier. Après que Gravel ait été questionné au sujet de ces sommes manquantes, il a de nouveau prélevé 25 000 $, sans autorisation, en décembre, et a cessé tout contact avec le bureau du 9-11cc.

Mike Gravel n’a pas rendu l’argent au bureau du 9-11cc ni aux donateurs. [..] Mike Gravel doit rendre l’argent, un point c’est tout.

A part ça, j'aimerais bien savoir où en est le financement pour le film de_la_mort_qui_tue ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2195  2196  2197  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)