Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2191  2192  2193  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°29435114
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 04-03-2012 à 11:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et bien sûr tout est lié avec les puissances obscures qui empêchent l’existence de cette source d'énergie mystérieuse car ça les empêcheraient de faire la guerre pour le pétrole en se servant du onze septembre comme Alibi.

On devrait l'envoyer chez les jeunes pop ; ils ressortiraient de sa cohabitation désespéré de l'être humain.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2012 à 11:51:34  profilanswer

n°29435139
Hadock31
Posté le 04-03-2012 à 11:56:28  profilanswer

s@heb a écrit :

Il devrait se pencher sur l'air comprimé, ça a l'air prometteur !  :o  
http://www.youtube.com/watch?v=JF1 [...] re=related
Évidement, il faut de la place... du temps... et sans doute pas mal de thunes  :D

C'est le genre.

Avant de le connaitre, j'aurais juré que ce genre de type étaient des arnaqueurs, maintenant je pense que c'est des vrais malades mental renforcés dans leur délire par les gens qui ne les prenaient pas au sérieux et préféraient les encourager par moquerie plutôt que de leur apprendre la réalité.  

D'où ma présence sur ce topic entre autre car si on laisse les conspirationistes entre eux sans contradictions, ils peuvent plonger dans leurs délires et finir assez mal.

Enfin, à ce niveau ils sont tellement plongé dans leur délire qu'il n'y a plus qu'à les mettre en hôpital psychiatrique ou sous curatelle.

n°29435183
Groomy
Oisif
Posté le 04-03-2012 à 12:02:27  profilanswer

s@heb a écrit :

Évidement, il faut de la place... du temps... et sans doute pas mal de thunes  :D

Pour info, crash du concorde :

http://www.lepoint.fr/images/2010/ [...] 3_3790.jpg
http://www.mondial-infos.fr/wp-con [...] onesse.jpg
http://www.sudouest.fr/images/2010 [...] 60x306.jpg

Bon il y a de la fumée mais on voit pas vraiment de trace de l'avion.

Sinon même pas un crash mais un simple incendie : http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ropped.jpg
Le corps de l'avion a déjà bien disparu en fumée. Donc imagine ce qu'il reste d'un avion rempli de kéro qui se prend un bâtiment à pleine balle...  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°29435292
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-03-2012 à 12:18:47  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Frottements qu'il calcule a partir de la différence entre ce que son générateur devrait produire et ce qu'il produit

[:psywalk]  

s@heb a écrit :

antoine amato [:vapeur_cochonne]
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26930980

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°29438260
s@heb
Posté le 04-03-2012 à 19:01:27  profilanswer

Vu qu'on est partit en HS sur la création d’énergie, je soumet ici une vidéo d'un média russe parlant de militaires français détenus en Syrie.

Bien sur la Russie s'oppose a toute intervention militaire, et ce reportage est surement orienté politiquement, mais coté français c'est silence radio: pas de confirmation ni de démentis.
quelques sites en parlent mais aucuns médias "traditionnel".
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -homs_news

Un média égyptiens, ahram online en parle aussi:
http://english.ahram.org.eg/NewsCo [...] n-Hom.aspx

la question est : selon vous, s'agit t'il de désinformation ou d'un étonnant blackout médiatique ?  :heink:

Message édité par s@heb le 04-03-2012 à 19:06:50
n°29438297
Hadock31
Posté le 04-03-2012 à 19:05:20  profilanswer

Tout est lié  :o

n°29438320
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-03-2012 à 19:07:35  profilanswer

Le réseau Voltaire se demande aussi pourquoi les médias français sont muets sur l'arrestation en Syrie de 19 agents secrets français :o

http://www.voltairenet.org/La-Fran [...] la-censure

Ça ferait donc pas loin de 140 prisonniers français en tout en Syrie [:totoz]

A part ça, elle était pas sérieuse ta question quand même ? :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 04-03-2012 à 19:08:09
n°29438337
Hadock31
Posté le 04-03-2012 à 19:10:00  profilanswer

Déjà qu'on a perdu pas mal d'hélicoptères en Libye  :o

n°29438374
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 04-03-2012 à 19:15:46  profilanswer

Moi j'ai adoré la violente crise de parano que meyssan nous a fait en libye.

http://www.partiantisioniste.com/a [...] -0845.html

Au secours, au secours. [:jarcry]

La preuve que le mec est très très très très con , il va dans un hôtel remplis de journaliste "pro occidentaux" alors qu'il passe son temps a les insulter (barbouses) a travers ses différents articles. Et il espère de la sympathie.[:implosion du tibia]

Message édité par ZINZINPHOBE le 04-03-2012 à 19:22:49

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°29438415
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-03-2012 à 19:20:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le réseau Voltaire se demande aussi pourquoi les médias français sont muets sur l'arrestation en Syrie de 19 agents secrets français :o

C'est Sarko qui a fomenté les troubles en Syrie ! [:alka99]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2012 à 19:20:54  profilanswer

n°29438420
s@heb
Posté le 04-03-2012 à 19:21:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ça parait si incroyable que ça ?   :(
et l'armée n’aurait pas du démentir un tel canular dans ce cas ?

Message cité 2 fois
Message édité par s@heb le 04-03-2012 à 19:26:19
n°29438476
Tietie006
Posté le 04-03-2012 à 19:29:38  profilanswer

s@heb a écrit :

Enfin bon, vue les délires de la TV russe, l'armée ne va pas s'abaisser à répondre à de telles LU ...

---------------
n°29438499
Ernestor
Posté le 04-03-2012 à 19:32:00  profilanswer

s@heb a écrit :

Démentir des gens qui font de la désinformation massive, c'est leur donner de la crédibilité.

A part ça, il est quand même évident que ces « infos » sont totalement bidons. T'imagine la France envoyer 120 paras en Syrie dans ce contexte là ? Quand même :D

n°29438566
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 04-03-2012 à 19:40:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Démentir des gens qui font de la désinformation massive, c'est leur donner de la crédibilité.

A part ça, il est quand même évident que ces « infos » sont totalement bidons. T'imagine la France envoyer 120 paras en Syrie dans ce contexte là ? Quand même :D

Bin si, ça fait un bon terrain d'entrainement. :o  :D (plutôt que de les faire tourner en rond dans les casernes)

Message cité 1 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 04-03-2012 à 19:42:11

---------------
n°29438602
Tietie006
Posté le 04-03-2012 à 19:43:45  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Bin si, ça fait un bon terrain d'entrainement. :o  :D (plutôt que de les faire tourner en rond dans les caserne)

Ouais, ça me rappelle quand en 1989, on faisait tourner les KT, dans la caserne, à Mulhouse, au 57e régiment de Transmission, 2eme compagnie, Quartier Drouot,  pour épuiser notre allocation d'essence et pour avoir la même l'année suivante ! :D  

---------------
n°29438621
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 04-03-2012 à 19:45:41  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ouais, ça me rappelle quand en 1989, on faisait tourner les KT, dans la caserne, à Mulhouse, au 57e régiment de Transmission, 2eme compagnie, Quartier Drouot,  pour épuiser notre allocation d'essence et pour avoir la même l'année suivante ! :D  

Ouaip si il en reste , pas de subvention. :o

---------------
n°29438637
Ciler
Posté le 04-03-2012 à 19:46:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'aime le passage  

Citation :

nos informations ont été abondamment citées et commentées dans la presse internationale, sauf en France

Rien sur google news, a part un blog russe en anglais et trois sites paranoconspisionistes en français, c'est large comme couverture internationale  [:implosion du tibia]

n°29438684
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 04-03-2012 à 19:51:48  profilanswer

Censure, complot. :o

---------------
n°29438714
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 04-03-2012 à 19:55:04  profilanswer

La Lybie etait pas mal, la Syrie il est complétement explosé

Personellement le mieux c'est ça

Citation :

la Syrie a décidé d’augmenter la pression sur la France en portant l’affaire sur la place publique.

Citation :

que ces informations sont maintenant publiques.

Le truc cool avec la "place publique" de Meyssan, c'est qu'à part ses délire de mythomane et de menteur reconnu, il n'y a absolument aucun élément concret supplémentaire dans le truc : pas un nom, pas une photo, rien

Mention spéciale aussi à ses allégations immondes sur les journalistes qui ont fait leur boulot là-bas, et ont été tués et blessés, contrairement à lui qui se prostitue docilement auprès de Bachar. Ce type me fait gerber (comme pour la Libye, je suis opposée à une intervention, mais rien que la perspective de voir sa mine défaite devoir s'enfuir en Iran après la chute de son maitre me fait chanceler.)

Message édité par Jpegasus le 04-03-2012 à 20:00:05
n°29439313
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-03-2012 à 21:14:23  profilanswer

On va faire simple : citer un scoop soulevé par le réseau Voltaire et relayé par les média mainstream :

• malloc(sizeof(scoop));

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°29439329
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-03-2012 à 21:17:13  profilanswer

Meyssan ou la loi de l'offre et demande. Aussi longtemps qu'il y aura des cons pour croire ses inepties, il perdurera. D'un côté c'est positif car il représente un potentiel de bonne humeur le matin, avant de partir au boulot par exemple, hop, un petit article de meyssan et on part au boulot le sourire au lèvre.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°29439655
Ernestor
Posté le 04-03-2012 à 21:51:11  profilanswer

240-185 a écrit :

On va faire simple : citer un scoop soulevé par le réseau Voltaire et relayé par les média mainstream :

• malloc(sizeof(scoop));

Ca marche un malloc de 0 ? [:columbo2]

n°29439668
Ernestor
Posté le 04-03-2012 à 21:53:16  profilanswer

Ryan a écrit :

Meyssan ou la loi de l'offre et demande. Aussi longtemps qu'il y aura des cons pour croire ses inepties, il perdurera. D'un côté c'est positif car il représente un potentiel de bonne humeur le matin, avant de partir au boulot par exemple, hop, un petit article de meyssan et on part au boulot le sourire au lèvre.

C'est sur que tant qu'il y aura des décérébrés à gober ses mensonges, il a pas de raison de s'arrêter :o

Mais on peut s'en satisfaire d'un certain sens en effet :D

n°29439683
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 04-03-2012 à 21:55:53  profilanswer

Je crois même que c'est pas prêt de s'arrêter  :ange:

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°29439689
Hadock31
Posté le 04-03-2012 à 21:56:46  profilanswer

Moauis.

Bizarrement, quand ya des morts, et que tu sais que sa propagande sert à cautionner des massacres, ben, comment dire, c'est moins marrant.

L'alunissage dans un hangar, c'est folklorique, okay.
Le 11 septembre ça commence à être limite vu que ça encourage certains fanatisme
Mais la Syrie, moi je peux pas rire de Meyssant.

Et le parti antisémite il me fait pas rire non plus.

Message édité par Hadock31 le 04-03-2012 à 21:57:49
n°29439807
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 04-03-2012 à 22:14:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce n'est pas 120 mais 1 200 paras commandés par le général Bigeard (ou Bigard - pas bien compris, c'était en russe)...
Ils doivent confondre avec Dien Bien Phu...

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°29439809
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-03-2012 à 22:15:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca marche un malloc de 0 ? [:columbo2]

Euh :o

Je voulais dire sizeof(mediamainstream.scoop);  [:randolf:3]

Message édité par 240-185 le 04-03-2012 à 22:17:19

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°29439862
s@heb
Posté le 04-03-2012 à 22:22:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'info sur les troupes françaises en Syrie a été relayé par RT: Russia Today.
Je savais que c'était une des principale chaine de TV Russe, mais j'ignorais leur relation avec le pouvoir en place.

Après quelques recherches sur la crédibilité de leurs infos, je suis tombé sur ça: (entre autres)  
http://www.conspiracywatch.info/Ru [...] _a778.html

Note pour plus tard: ne plus apporter de crédit a leurs infos  :pfff:  

n°29440271
markesz
Destination danger
Posté le 04-03-2012 à 23:23:37  profilanswer

Hadock31 a écrit :

C'est le genre.

Avant de le connaitre, j'aurais juré que ce genre de type étaient des arnaqueurs, maintenant je pense que c'est des vrais malades mental renforcés dans leur délire par les gens qui ne les prenaient pas au sérieux et préféraient les encourager par moquerie plutôt que de leur apprendre la réalité.  

D'où ma présence sur ce topic entre autre car si on laisse les conspirationistes entre eux sans contradictions, ils peuvent plonger dans leurs délires et finir assez mal.

Enfin, à ce niveau ils sont tellement plongé dans leur délire qu'il n'y a plus qu'à les mettre en hôpital psychiatrique ou sous curatelle.

:lol:  :lol:  :lol:  Tellement vrai en plus.  [:rofl]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°29440543
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2012 à 23:57:17  answer

Ernestor a écrit :

Je me suis souvent demande si meyssan avait des "[des]informateurs" qui le prenaient gentiment pour une grosse buse et lui racontaient n'importe nawak, ou si il inventait ses delires tout seul dans sa piaule. Franchement, quand tu lis l'effroyable imposture (et encore plus le tome 2 sur la guerre au liban en 2006), tu te dis que le mec il est quand meme pas bien stable dans sa tete.

n°29440845
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-03-2012 à 00:59:23  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Enfin bon, vue les délires de la TV russe, l'armée ne va pas s'abaisser à répondre à de telles LU ...

En plus il faudrait embauché des gens à plein temps rien que pour ça vu le débit de Meyssan ...

n°29440850
Ernestor
Posté le 05-03-2012 à 01:01:51  profilanswer

s@heb a écrit :

L'info sur les troupes françaises en Syrie a été relayé par RT: Russia Today.
Je savais que c'était une des principale chaine de TV Russe, mais j'ignorais leur relation avec le pouvoir en place.

Après quelques recherches sur la crédibilité de leurs infos, je suis tombé sur ça: (entre autres)  
http://www.conspiracywatch.info/Ru [...] _a778.html

Note pour plus tard: ne plus apporter de crédit a leurs infos  :pfff:  

Il y a du beau monde comme consultants chez RT, il manque presque personne [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 05-03-2012 à 01:02:33
n°29440856
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-03-2012 à 01:03:26  profilanswer

Ryan a écrit :

Pour son livre sur le 11 septembre, il y avait un vrai public, maintenant, j'ai un doute. Si, il y a encore du monde, mais combien ? S'il s'agit de ceux qui sont allé manifesté pour la vérité à côté de Montparnass, ça fait pas grand chose.

Là, j'ai surtout l'impression qu'il y a un petit nombre de blogueurs qui continuent à s'auto-allimenter sur le net, mais pas grand chose de plus ....

n°29441053
Tietie006
Posté le 05-03-2012 à 06:39:33  profilanswer

zyx a écrit :

Pour son livre sur le 11 septembre, il y avait un vrai public, maintenant, j'ai un doute. Si, il y a encore du monde, mais combien ? S'il s'agit de ceux qui sont allé manifesté pour la vérité à côté de Montparnass, ça fait pas grand chose.

Là, j'ai surtout l'impression qu'il y a un petit nombre de blogueurs qui continuent à s'auto-allimenter sur le net, mais pas grand chose de plus ....

Meyssan surfe sur l'antiaméricanisme virulent qui caractérise la Russie (il est passé en prime time sur la TV russe), les pays arabes et l'Amérique du Sud.  

---------------
n°29441575
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 05-03-2012 à 09:48:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a du beau monde comme consultants chez RT, il manque presque personne [:cerveau lent]

Et tellement fiables, si dignes de confiance !!!
En tout cas, la référence absolue et incontournable pour tous les indigents de la cervelle de la planète.

Certains des correspondants, "journalistes" -propagandistes plutôt- de RT et de PressTV (l'équivalent iranien de Russia Today) appartiennent ou ont appartenu au Réseau Voltaire... (une école de formation en désinformation en qq sorte)

Message édité par GerPhil le 05-03-2012 à 10:03:48

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°29442553
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-03-2012 à 11:36:39  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Meyssan surfe sur l'antiaméricanisme virulent qui caractérise la Russie (il est passé en prime time sur la TV russe), les pays arabes et l'Amérique du Sud.  

Certes, mais ces sentiments sont tout de même en recul. En 2003, c'est toute la planête qui était contre Bush. Maintenant, il n'y a plus que quelques bastions. Par exemple, lorsqu'on parle d'Amérique Latine, je doute que les brésiliens ou les argentins soient à fond dans ces théories .... Pour les pays arabes, je pense que les révolution ont rendu ces théories caduques sauf à quelques endroits.  

n°29447760
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 05-03-2012 à 19:54:21  profilanswer

Exemple d'une blague qu'on ne trouvera pas chez Russia Today :
"Comment dit-on bourrer les urnes en Russie ?"
  :   to put in

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 05-03-2012 à 19:56:32

---------------
n°29447768
s@heb
Posté le 05-03-2012 à 19:55:31  profilanswer

zyx a écrit :

Certes, mais ces sentiments sont tout de même en recul. En 2003, c'est toute la planête qui était contre Bush. Maintenant, il n'y a plus que quelques bastions. Par exemple, lorsqu'on parle d'Amérique Latine, je doute que les brésiliens ou les argentins soient à fond dans ces théories .... Pour les pays arabes, je pense que les révolution ont rendu ces théories caduques sauf à quelques endroits.  

Le monde te déteste et tu nuis à notre image...  
Il va falloir partir maintenant !
                                         \
                                          \  
http://hfr-rehost.net/t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTfroWC-1XzcTwPIQxOn1UXfDprM5kSvCHsC4Wg9I6obTtISyCR4A

Message édité par s@heb le 05-03-2012 à 19:56:38
n°29447801
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 05-03-2012 à 20:00:15  profilanswer

Nan, je veux encore jouer un peu. :kaola:  
        \
http://hfr-rehost.net/t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTfroWC-1XzcTwPIQxOn1UXfDprM5kSvCHsC4Wg9I6obTtISyCR4A

---------------
n°29447875
grozibouil​le
Posté le 05-03-2012 à 20:10:45  profilanswer

GerPhil a écrit :

Exemple d'une blague qu'on ne trouvera pas chez Russia Today :
"Comment dit-on bourrer les urnes en Russie ?"
  :   to put in

:lol:  [:emile_zola:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29448147
Ciler
Posté le 05-03-2012 à 20:40:42  profilanswer

La niouze de la capture de soldats français commence là pour le compte à faire son chemin dans les vrais médias [:tinostar]:
http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] -Army.html

Mais les soldats ne sont plus que 13 au lieu de 19.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2191  2192  2193  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)