| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 11:51:34 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Groomy Oisif |
Pour info, crash du concorde :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
s@heb | Vu qu'on est partit en HS sur la création d’énergie, je soumet ici une vidéo d'un média russe parlant de militaires français détenus en Syrie.
Message édité par s@heb le 04-03-2012 à 19:06:50 |
Hadock31 Coffee first questions later | Tout est lié |
Ernestor modo-coco :o | Le réseau Voltaire se demande aussi pourquoi les médias français sont muets sur l'arrestation en Syrie de 19 agents secrets français Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 04-03-2012 à 19:08:09 |
Hadock31 Coffee first questions later | Déjà qu'on a perdu pas mal d'hélicoptères en Libye |
ZINZINPHOBE Seriously? | Moi j'ai adoré la violente crise de parano que meyssan nous a fait en libye.
Message édité par ZINZINPHOBE le 04-03-2012 à 19:22:49 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 19:20:54 ![]() ![]() |
s@heb |
Message cité 2 fois Message édité par s@heb le 04-03-2012 à 19:26:19 |
Ernestor modo-coco :o |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 04-03-2012 à 19:42:11 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Ciler |
|
ZINZINPHOBE Seriously? | Censure, complot. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | On va faire simple : citer un scoop soulevé par le réseau Voltaire et relayé par les média mainstream :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ryan Foupoudav | Meyssan ou la loi de l'offre et demande. Aussi longtemps qu'il y aura des cons pour croire ses inepties, il perdurera. D'un côté c'est positif car il représente un potentiel de bonne humeur le matin, avant de partir au boulot par exemple, hop, un petit article de meyssan et on part au boulot le sourire au lèvre. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ca marche un malloc de 0 ? |
|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
Hadock31 Coffee first questions later | Moauis.
Message édité par Hadock31 le 04-03-2012 à 21:57:49 |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 04-03-2012 à 22:17:19 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
s@heb |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 23:57:17 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-03-2012 à 01:02:33 |
zyx NCC - 1701 |
|
GerPhil Les faits sont têtus |
Message édité par GerPhil le 05-03-2012 à 10:03:48 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
zyx NCC - 1701 |
|
GerPhil Les faits sont têtus | Exemple d'une blague qu'on ne trouvera pas chez Russia Today :
Message cité 1 fois Message édité par GerPhil le 05-03-2012 à 19:56:32 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
s@heb |
Message édité par s@heb le 05-03-2012 à 19:56:38 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ciler | La niouze de la capture de soldats français commence là pour le compte à faire son chemin dans les vrais médias |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |