Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2163  2164  2165  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°28999628
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 21-01-2012 à 10:04:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

BTR90 a écrit :

Le seul truc qui m'avait troublé à l'époque c'étaient les délis d"initiés dans leurs vidéos mais bon je doutais de la crédibilité des sources malgré tout.

Moi c'est le passeport  :o  

note pour BTR : il s'agit en fait ici d'une private joke récurrente sur ce topic.  
Dès qu'on sent un détournement de sujet on dit "oui, mais le passeport  :o "

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 10:04:21  profilanswer

n°28999826
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 21-01-2012 à 10:43:47  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tin quelle tâche cet Harrit ! :D La CIA n'aurait-elle pas inoculée au chercheur danois, non pas le cancer, comme avec Chavez, mais la bactérie de la connerie, pour discréditer le "vraie mouvement pour la vérité vraie" ? [:joyeux de cocotier]

Je ne vois pas d'autre explication...  [:leblatt]

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°29000044
EBITDA
Posté le 21-01-2012 à 11:20:31  profilanswer

Absolument rien.
(Validation intempestive).

Message cité 1 fois
Message édité par EBITDA le 21-01-2012 à 13:22:28
n°29000062
Lak
disciplus simplex
Posté le 21-01-2012 à 11:23:52  profilanswer

EBITDA a écrit :

Andromede95 a écrit :

Et quoi qu'il en soit, il n'y a pas besoin d'utiliser des formules de calcul, pour s'apercevoir que les attaches des planchers ne sont pas faites pour supporter ne serait-ce que la charge statique des gravats de 15 ou 30 étages. Cette photo parle d'elle-même :

http://static.blog4ever.com/2011/1 [...] 403414.jpg

Celle-là, tu peux aussi la placer dans tes perles.  :lol:  
J'aime bien le "statique" copieusement souligné.

Qu'est ce qui est particulièrement drôle ?

[EBITDA a édité son message, je laisse le mien néanmoins]

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 21-01-2012 à 14:46:04

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°29000117
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-01-2012 à 11:31:37  profilanswer

moorea34 a écrit :

Rions un peu avec un artiste-peintre de compétition.

Sur une télé danoise, un gars a démontré, avec de la laine d'acier et une alumette, qu'on pouvait obtenir très facilement les fameuses iron rich microspheres...

Réponse de Harrit : c'est normal, puisqu'on est face à une réaction d'oxydation car vous faites ça à l'air libre

[:pampers]  [:delarue5]  [:siluro]  [:clooney46]  [:il a ri 7]  [:gaellamonf]  [:etchebest:1]  [:assoc des lurkeurs] [:sarah palin]  [:lapattefolle]  [:grounded:2]  

Moi je dis, il est largement plus fort que   [:frag_facile]     mais suis pas sûr qu'il s'en rende compte     :pfff:  

Source : http://forums.randi.org/showpost.p [...] stcount=78

Pour le coup, on sait qu'il saît qu'il a fait une expérience bidon et que s'il s'en est pas rendu compte sur le moment, il en est maintenant parfaitement conscient.

Maintenant, comme certains thruters qui se sont trop engagé personnellement, il est bien délicat de faire marche arrière alors même qu'il passe déjà pour un "con" dans la communauté scientifique.  

n°29000136
merovingio
Posté le 21-01-2012 à 11:34:33  profilanswer

moorea34 a écrit :

Sur une télé danoise, un gars a démontré, avec de la laine d'acier et une alumette, qu'on pouvait obtenir très facilement les fameuses iron rich microspheres...

Réponse de Harrit : c'est normal, puisqu'on est face à une réaction d'oxydation car vous faites ça à l'air libre

[:pampers]  [:delarue5]  [:siluro]  [:clooney46]  [:il a ri 7]  [:gaellamonf]  [:etchebest:1]  [:assoc des lurkeurs] [:sarah palin]  [:lapattefolle]  [:grounded:2]  

Moi je dis, il est largement plus fort que   [:frag_facile]     mais suis pas sûr qu'il s'en rende compte     :pfff:  

"A New documentary"

http://www.magen1.com/siti/j4gif/gif/big/smugpazzoBIG.gif

Ici le video si vous voulez...
video1
video2

Message édité par merovingio le 21-01-2012 à 11:37:17
n°29000222
Andromede9​5
Posté le 21-01-2012 à 11:48:33  profilanswer

Lak a écrit :

Qu'est ce qui est particulièrement drôle ?

Je n'ai pas compris non plus. Et EBIDA a modifié son message entre-temps.

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°29000254
markesz
Destination danger
Posté le 21-01-2012 à 11:54:26  profilanswer

Andromede95 a écrit :

Il devrait plutôt essayer d'améliorer sa compréhension du sujet. :ange:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°29000466
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-01-2012 à 12:27:44  profilanswer

BTR90 a écrit :

On a bien retrouvé un passeport ... Pourquoi pas avoir le Boeing sur une vidéo? Enfin bon, j'aurai juste aimé voir exploser l'avion. Je ne mets pas en doute les faits loin de là ...

Passeport  [:nico42]  !

Il y a un premier message sur ce topic, qui répond à la plupart des réponses  :jap: . Bienvenue sur le topic  [:aia]  

n°29000489
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 12:32:07  answer

Andromede95 a écrit :

C'est EBITDA, il ne faudrait pas déprécier son nom comme le mouvement trouffiste s'est déprécié avec le temps :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 12:32:07  profilanswer

n°29001020
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-01-2012 à 13:56:29  profilanswer

moorea34 a écrit :

[:eddy_]  [:sebire]  [:mrfreeze]  [:haha fail]  

Putain, trop fort ce Harrit  [:cerveau lent]  

Et je suppose que malheureusement le type ne lui a pas répondu « ben oui, comme votre test de DSC », c'est dommage :cry: :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 21-01-2012 à 14:18:06
n°29001288
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-01-2012 à 14:29:09  profilanswer

[:gnel42]  [:soulafa]   [:gnel42]  

Très gros multi failled en direct d'un site bien connu !
http://www.reopen911.info/11-septe [...] s-en-2012/

en exclu :

[:soulafa]  Obama fait parti du complot !

[:soulafa]  Les journalistes participent au complot ! Avec cette révélation :

Citation :

Pourquoi le Karachigate ne perce pas plus dans les médias mainstream ? Un journaliste d’un quotidien national m’a répondu en juin dernier : « On a des consignes de la rédaction : pas de Karachi. »

Démentie par les faits puisque l'affaire Karachi fait la une des médias (remarque, si c'est un journaliste du Figaro ...)

[:soulafa] Autre révélation de leur forum et inclus dans leur article :

Citation :

Quelle que soit la version [officielle de l’attentat d’Oslo], nous savons désormais qu’elle est fausse, puisqu’elle doit obligatoirement coller aux stratégies politico-médiatiques actuelles. Un coup « Islam », un coup « Facho ». Les modérés sont des extrémistes raillés par les médias, les extrémistes sont des modérés ayant accès à tous les médias.

[:soulafa] Encore plus de révélation:

Citation :

depuis la fin de la Guerre Froide, expliquant comment les guerres de Yougoslavie, du Caucase, celles en Asie centrale et en Afrique ont toutes un point commun : le contrôle des ressources énergétiques du globe et la présence récurrente d’Al-Qaida, la « nébuleuse utile »

[:soulafa] Nous ne sommes pas en démocratie !

Citation :

Remplacez le mot « démocratie » par « système »

Où Reopen cite l'une des toute dernière fois où ils ont pu créé l'illusion sur un forum internet ....

[:soulafa] Il existe encore des personnes qui commentent leurs news (ok, on ne peut pas dire qu'ils soient nombreux :D )

[:gnel42]  [:gnel42]  Les trollomètres et pouicomètre du Web confirment : il s'agit d'un niveau rarement atteint en un seul papier  [:gnel42]  [:gnel42]  

[:gnel42]  [:soulafa]   [:gnel42]  

fin de l'édition spéciale.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 21-01-2012 à 15:55:54
n°29001329
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-01-2012 à 14:36:37  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

Quelle que soit la version [officielle de l’attentat d’Oslo], nous savons désormais qu’elle est fausse, puisqu’elle doit obligatoirement coller aux stratégies politico-médiatiques actuelles.

il y a forcément complot puisqu'il y a complot [:prozac]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°29001349
Lak
disciplus simplex
Posté le 21-01-2012 à 14:42:11  profilanswer

Andromede95 a écrit :

Je me disais aussi.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°29001353
merovingio
Posté le 21-01-2012 à 14:42:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:eddy_]  [:sebire]  [:mrfreeze]  [:haha fail]  
Putain, trop fort ce Harrit  [:cerveau lent]  

mdr

Citation :

We have discovered distinctive red/gray chips in all the samples we have studied of the dust produced by the destruction of the World Trade Center. Examination of four of these samples, collected from separate sites, is reported in this paper. These red/gray chips show marked similarities in all four samples. One sample was collected by a Manhattan resident about ten minutes after the collapse of the second WTC Tower, two the next day, and a fourth about a week later. The properties of these chips were analyzed using optical microscopy, scanning electron microscopy (SEM), X-ray energy dispersive spectroscopy (XEDS), and differential scanning calorimetry (DSC). The red material contains grains approximately 100 nm across which are largely iron oxide, while aluminum is contained in tiny plate-like structures. Separation of components using methyl ethyl ketone demonstrated that elemental aluminum is present. The iron oxide and aluminum are intimately mixed in the red material. When ignited in a DSC device the chips exhibit large but narrow exotherms occurring at approximately 430 °C, far below the normal ignition temperature for conventional thermite. Numerous iron-rich spheres are clearly observed in the residue following the ignition of these peculiar red/gray chips. The red portion of these chips is found to be an unreacted thermitic material and highly energetic.
bentham

Qui... quoi... Ils n'ont pas trouvè de l'Iron Oxide !!! Ils ont trouvè des "iron rich spheres" apres avoir...emmm avant avoir "ignited in a DSC device"...ok, il n'ont fait rien, le iron-rich microsphere ont ètè crèe du rien (creationism)!
Vous debunkers qui changez toujours ce que les Trouffeur disent...

:lol:

Citation :

Hi guys

Recently, I burned some steel wool live on tv (local Danish network) to challenge the claims of Harrit et al. and Harrit responded by e-mail with what I shall translate here:

"The experiment done by Steen Svanholm is the opposite reaction of the thermite reaction. He burns iron powder that ignite when the temperature is is high enough. Burning is by definition a reaction with the oxygen in the air. The process that Svanholm demonstrates is:
iron + oxygen produces ironoxide

Within chemistry this type of reaction is called an oxidation.

The particles he points to after the experiment are ironoxide and they are not round.

The thermite reaction is the exact opposite:

Ironoxide + aluminum produces aluminumoxide
Within chemistry this type of reaction is called a reduction.

The particles found in the dust from WTC contains elementary iron.

Many of them also contain aluminum and silicon. This is characteristic to iron-rich spheres produced in the thermite reaction.

Svanholm would have flunked the chemistry exam in high school if he had made a fool of himself in this manner."

What are you guys' opinion about his response?

Regards
Steen Svanholm
911facts.dk

"Silicon"...c'est nouveau. Ca pour les dernier 10 ans de Trou.?

Message édité par merovingio le 21-01-2012 à 14:52:36
n°29001792
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-01-2012 à 16:06:59  profilanswer

mIRROR a écrit :

il y a forcément complot puisqu'il y a complot [:prozac]

En tout cas, le tout complot semble l'avoir emporté chez reopen et ça a teint de proportion absolument énorme. Ils sont entrain d'arriver au délire de fausse démocratie qui est en fait la suite logique de leur sondage truquée : en se basant sur leur sondage, il leur parait évident qu'une majorité de français sont avec eux, donc la seule explication du fait que ça ne fasse pas plus de bruit, c'est le complot ...

Ils vivent vraiment dans un monde parallèle et la confrontation avec la réalité est de plus en plus dur ...

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 21-01-2012 à 16:09:51
n°29002433
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 21-01-2012 à 17:59:39  profilanswer

Ils ne sont plus au contact de la réalité. La réalité ne leur convenant pas, ils ont changé de vision.  
Et certains d'entre eux sont perdus à jamais dans les limbes du délire conspi..

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°29002617
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 21-01-2012 à 18:32:39  profilanswer

C'est dingue il y a dix fois plus de messages ici que sur le forum de reopen...
Et surtout  [:zorro561:2]  [:julian33:4]  

EBITDA  [:csvop:1]  

Merci Lak pour ce quote d'anthologie...

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°29004928
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 22-01-2012 à 00:03:03  profilanswer

moorea34 a écrit :

C'est dingue il y a dix fois plus de messages ici que sur le forum de reopen...
Et surtout  [:zorro561:2]  [:julian33:4]  

EBITDA  [:csvop:1]  

Merci Lak pour ce quote d'anthologie...

Oui, même pour se moquer des débunkers ,les truthers ne semblent pas très motivé. [:pl4y4z:5]

Trop occupés a creuser leur bunker pour fin 2012... [:leblatt]

Message cité 1 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 22-01-2012 à 00:05:06

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°29007456
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-01-2012 à 13:35:45  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Oui, même pour se moquer des débunkers ,les truthers ne semblent pas très motivé. [:pl4y4z:5]

Trop occupés a creuser leur bunker pour fin 2012... [:leblatt]

http://apocalypse2012-fin-du-monde [...] 11-21.html (admirez l'orthographe de World Trade Center)

http://3.bp.blogspot.com/-uvew_iMnE_s/TcvR22AufnI/AAAAAAAABFE/KrnwX1XsBGU/s400/110901%252B110311%253D211212.jpg

avec un lien de ce site vers celui-ci : http://www.abri-atomique.com/

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 22-01-2012 à 14:22:21
n°29007758
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-01-2012 à 14:16:04  profilanswer

GerPhil a écrit :

Ils ne sont plus au contact de la réalité. La réalité ne leur convenant pas, ils ont changé de vision.  
Et certains d'entre eux sont perdus à jamais dans les limbes du délire conspi..

oui, je pense que le fragile équilibre que reopen tenait ces précédentes années s'est rompu. Jusqu'ici ils refusaient les lignes trop dures et pas assez crédibles du tout complot en se limitant à la ligne de la "réouverture de l'enquête" et surtout ne pas chercher à tout mettre en cohérence et se donner une image de sérieux. Là, ce n'est plus possible, ils sont soit obligé de renoncer à leurs mythes fondateurs, soit obligés d'aller vers le tout complot, ce qu'ils sont finalement en train de faire. mais à ce petit jeu du tout complot, d'autre courants les ont devancés depuis longtemps.

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 22-01-2012 à 14:57:02
n°29007851
aZq
Posté le 22-01-2012 à 14:29:36  profilanswer

zyx a écrit :

En tout cas, le tout complot semble l'avoir emporté chez reopen et ça a teint de proportion absolument énorme. Ils sont entrain d'arriver au délire de fausse démocratie qui est en fait la suite logique de leur sondage truquée : en se basant sur leur sondage, il leur parait évident qu'une majorité de français sont avec eux, donc la seule explication du fait que ça ne fasse pas plus de bruit, c'est le complot ...

Ils vivent vraiment dans un monde parallèle et la confrontation avec la réalité est de plus en plus dur ...

Vu la corruption, les lobby du monde industriel et financier, la censure (notamment aux US envers des candidats comme Ron Paul) et le fait que les pouvoirs politiques ont de nos jours (et de moins en moins) de marge de manoeuve alors franchement, dire qu'il y a une démocratie transparente, c'est comme être un bisounours dans le monde de matrix dirigé par oui-oui.

[:zaldarf:3]  [:tori38] [:henri gaud-rille]

n°29007944
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 22-01-2012 à 14:42:48  profilanswer

zyx a écrit :

oui, je pense que le fragile équilibre que reopen tenait ces précédentes années s'est rompu. Jusqu'ici ils refusaient les lignes trop dures et pas assez crédibles du tout complot ...

la paille, la poutre, tout ça,
allez, c'est dimanche

n°29007964
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 22-01-2012 à 14:45:22  profilanswer

aZq a écrit :

Vu la corruption, les lobby du monde industriel et financier, la censure (notamment aux US envers des candidats comme Ron Paul) et le fait que les pouvoirs politiques ont de nos jours (et de moins en moins) de marge de manoeuve alors franchement, dire qu'il y a une démocratie transparente, c'est comme être un bisounours dans le monde de matrix dirigé par oui-oui.

[:l3go]bhèèèèèèèè!  [:l3go]  merci de nous informer... je ne le savais pas. :whistle:  

Pour moi les "bisounours "c'est ceux qui s'imaginent qu'il vont pouvoir changer ce système "du mal". [:blocherhaha]  

C'est très mal connaitre la nature humaine. "l'homme est un loup pour l'homme " et ceci depuis la nuit des temps.

Alors soit tu prend le train ,soit tu reste sur le quai. [:lobster:1] Et arrêtez de caliméroter! [:kalymereau]  

En gros le "bien" gagnera quelque bataille ,mais pas la guerre. [:festen]

Message édité par ZINZINPHOBE le 22-01-2012 à 14:48:20

---------------
n°29008062
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-01-2012 à 14:57:37  profilanswer

san--antonio a écrit :

la paille, la poutre, tout ça,
allez, c'est dimanche

corrigé, mais bon World trade Center -> Wall Trade Center, je trouve ça assez fort :D

n°29008068
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-01-2012 à 14:58:19  profilanswer

aZq a écrit :

Vu la corruption, les lobby du monde industriel et financier, la censure (notamment aux US envers des candidats comme Ron Paul)

Ron Paul a fait 21 % des voix dans l'Iowa, 23 % dans le New Hampshire et c'est lui-même qui n'a pas voulu concourir dans le caucus de Floride, et c'est lui-même qui a foutu les journalistes  à la porte pendant sa campagne sans doute pour cause… de surnombre dans la salle de conférence, quelle ironie.

aZq a écrit :

et le fait que les pouvoirs politiques ont de nos jours (et de moins en moins) de marge de manoeuve alors franchement, dire qu'il y a une démocratie transparente, c'est comme être un bisounours dans le monde de matrix dirigé par oui-oui.

Les électeurs, jusqu'à preuve du contraire, mettent eux-mêmes les bulletins dans leur enveloppe et ce sont des citoyens qui participent au dépouillement et au décompte des voix. Clamer comme cette andouille que j'ai entendue un jour sur France Info que « l'élection est truquée et normalement c'est pas Sarkozy qui devait passer » est une insulte à tous ceux qui participent au processus électoral.

Message édité par 240-185 le 22-01-2012 à 14:59:20

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°29008093
aZq
Posté le 22-01-2012 à 15:02:20  profilanswer

Mais zinzinphobe, je prends le train comme tous le monde, j'en ai rien à pêter. Cependant j'essaye d'y être le moins impliqué mais être conscient de ce qui se passe.

De toute façon, je remplis les quelques besoins de l'homme : sexe, fun, argent (de quoi m'amuser un minimum) et boire/manger. Du moment qu'on ne touche pas à mon confort, osef.

C'est très individualiste mais qui ne l'est pas?

n°29008108
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 22-01-2012 à 15:05:01  profilanswer

aZq a écrit :

Les bisounours. :whistle:

---------------
n°29008131
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-01-2012 à 15:08:10  profilanswer

aZq a écrit :

lol

On y vient, c'est tout de même quelque chose que seule une minorité de conspirationnistes osaient sortir il y a quelques années.

On retrouve un classique : si une démocratie n'est pas absolument parfaite, alors, ce n'est pas une démocratie. Je ne suis pas d'accord car aussi longtemps qu'il n'y aura pas dans une population de quelques millions de personnes plus de 50% de gens d'accord entre eux sur tout, on ne peut pas avoir de démocratie absolument parfaite :D  

En tout cas, j'ai aussi noté comme toi que Ron Paul était apprécié dans certains milieux conspirationnistes.

n°29008149
240-185
Posté le 22-01-2012 à 15:10:40  profilanswer

aZq a écrit :

Mais zinzinphobe, je prends le train comme tous le monde, j'en ai rien à pêter. Cependant j'essaye d'y être le moins impliqué mais être conscient de ce qui se passe.

De toute façon, je remplis les quelques besoins de l'homme : sexe, fun, argent (de quoi m'amuser un minimum) et boire/manger. Du moment qu'on ne touche pas à mon confort, osef.

http://imgs.xkcd.com/comics/sheeple.png

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°29008162
aZq
Posté le 22-01-2012 à 15:12:21  profilanswer

Zyx, tu trouves ça démocratique que le vote blanc n'a aucune influence ?

n°29008173
aZq
Posté le 22-01-2012 à 15:14:11  profilanswer

Y a un bisounours qui parle en ce moment (LCP BMFTV) 1h15 de blabla, enjoy

n°29008174
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-01-2012 à 15:14:13  profilanswer

aZq a écrit :

- je note que tu fait dévier le topic en HS (lien avec le 11 septembre)
- tu voudrais faire quoi du vote blanc ?

n°29008183
Modération
Posté le 22-01-2012 à 15:15:01  answer

aZq a écrit :

Y a un bisounours qui parle en ce moment (LCP BMFTV) 1h15 de blabla, enjoy

HS, sur HFR, l'usage systématique du HS est sanctionnable !

n°29008189
240-185
Posté le 22-01-2012 à 15:15:33  profilanswer

aZq a écrit :

Peut-être.

Maintenant, c'est HS, sauf si vous voulez vous lancer dans l'antienne du « mouvement démocratique et citoyen pour le 11/9 » dont la portée sera telle que ça ne nous fera que décrocher nos mâchoires tellement ce sera bateau et creux.

Message édité par 240-185 le 22-01-2012 à 15:16:25

---------------
n°29008203
aZq
Posté le 22-01-2012 à 15:17:11  profilanswer

Ok ça sera mon dernier commentaire sans rapport avec le topic. Je voudrais que le vote blanc compte pour montrer à quel point les gens n'ont plus confiance en la politique. Je ne souhaite pas l'anarichie loin de là, simplement un homme qui est légitime.

n°29008268
240-185
Posté le 22-01-2012 à 15:25:58  profilanswer

aZq a écrit :

Ok ça sera mon dernier commentaire sans rapport avec le topic. Je voudrais que le vote blanc compte pour montrer à quel point les gens n'ont plus confiance en la politique. Je ne souhaite pas l'anarichie loin de là, simplement un homme qui est légitime.

Problème de votre raisonnement : vous présupposez que les bulletins blancs sont majoritaires dans les scrutins et qu'ils sont tous motivés par la même raison.  
Sauf que…

Citation :

Élections présidentielles de 1995
1er tour : 883 161  2,82 %
2ème tour : 1 902 148  5,97 %

Citation :

Élections présidentielles de 2002
1er tour : 997 262  3,38 %
2ème tour : 1 769 307  5,39 %

Citation :

Élections présidentielles de 2007
1er tour : 534 846  1,44 %
2ème tour : 1 568 426  4,20 %

Bref, ils existent, ils ne sont pas négligeables, mais ne remettent pas en cause le résultat général des élections.

À moins que vous ne vouliez parler des abstentionnistes, mais dans ce cas-là, il faut rejeter la faute sur les politiques qui nous gouvernent depuis 30 ans infoutus de voir plus loin que leur museau et/ou leur parti. Sans parler des blaireaux qui refusent de voter « parce que ça sert à rien, ça changera rien ».

---------------
n°29008279
aZq
Posté le 22-01-2012 à 15:27:52  profilanswer

Désolé, au risque de me faire TT, je te réponds en privé.

n°29008306
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 22-01-2012 à 15:31:53  profilanswer

aZq a écrit :

Dommage que tu nous expliques pas comment...

Ceci dit, le vote blanc a une influence: en effet une partie du financement des partis politiques se fait par l´intermédiaire des résultats aux législatives. En gros, chaque partie obtient 1,63 euro par voix obtenue, chaque année pendant cinq ans.

Donc en votant blanc, tu prives les partis de financement.

n°29008413
Modération
Posté le 22-01-2012 à 15:47:29  answer

on avait dit stop au HS :o

n°29009186
Andromede9​5
Posté le 22-01-2012 à 17:29:50  profilanswer

zyx a écrit :

oui, je pense que le fragile équilibre que reopen tenait ces précédentes années s'est rompu. Jusqu'ici ils refusaient les lignes trop dures et pas assez crédibles du tout complot en se limitant à la ligne de la "réouverture de l'enquête" et surtout ne pas chercher à tout mettre en cohérence et se donner une image de sérieux. Là, ce n'est plus possible, ils sont soit obligé de renoncer à leurs mythes fondateurs, soit obligés d'aller vers le tout complot, ce qu'ils sont finalement en train de faire. mais à ce petit jeu du tout complot, d'autre courants les ont devancés depuis longtemps.

Qui sait si reopen911 n'en sera pas un jour réduit à réintégrer les chercheurs de sionistes pour continuer d'exister ?

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2163  2164  2165  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)