Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2161  2162  2163  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°28996923
Lak
disciplus simplex
Posté le 20-01-2012 à 20:46:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

john locke77 a écrit :

Bah quand ça tombe ça tombe tout droit normalement... Pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre ça.

Tu es au courant qu'une bonne partie des truthers considère justement que c'est tombé "tout droit", et que c'est un signe d'anormalité et une preuve de démolition contrôlée ?

john locke77 a écrit :

Et même si la chute part de très haut, ben devine quoi, ça tombe toujours tout droit.  
Je vois pas pourquoi on aurait des éjection latérales dans un effondrement.

Ce n'est pas un ensemble monolithique. C'est plein de petits bouts qui se heurtent dans tous les sens. Globalement, tout ça va vers le bas, mais tous ces chocs ne se font pas uniquement de haut en bas.
Je sais pas moi... Dans la vie courante, quand tu écrases quelque chose, y'a jamais rien qui gicle sur les côtés ?

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 20:46:57  profilanswer

n°28996939
Lak
disciplus simplex
Posté le 20-01-2012 à 20:48:17  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Faudrait savoir, les tours "se sont effondrés dans leur empreinte, preuve d'un DC" ou "elles se sont éparpillés, envoyant des débris à 200 m, preuve d'une DC"

Pour l'instant, on n'a pas vu john locke77 défendre la théorie du "elles sont tombées dans leur empreinte", donc ne nous emballons pas.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°28996954
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 20-01-2012 à 20:50:35  profilanswer

john locke77 a écrit :

Bah quand ça tombe ça tombe tout droit normalement

Donc ton problème c'est que des débris soient éjectées, ou que leur trajectoire ne soient pas linéaires ?

En tout cas, moi j'ai toujours entendu les truffeurs me dire que les tours étaient tombées dans leur empreinte  :o

Grillaÿ

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 20-01-2012 à 20:51:17
n°28996958
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-01-2012 à 20:50:52  profilanswer

john locke77 a écrit :

Bah quand ça tombe ça tombe tout droit normalement... Pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre ça.

bah explique nous alors pourquoi le fait de tomber tout droit, ça veut dire démolition contrôlée pour tes potes :D

mega burned :whistle:

Message édité par mIRROR le 20-01-2012 à 20:54:24

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°28997010
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 20-01-2012 à 20:57:29  profilanswer

Ouuuuèèèè john est revenu!!! [:kukron]  

Pour info les tours faisaient plus de 400M de haut donc tu peux la remballer ,la mienne est plus grande... [:douchebag haha]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°28997019
Hadock31
Posté le 20-01-2012 à 20:58:17  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Faudrait savoir, les tours "se sont effondrés dans leur empreinte, preuve d'un DC" ou "elles se sont éparpillés, envoyant des débris à 200 m, preuve d'une DC"

JPegasus            
   /                
[:neernitt:1][:benou_grilled][:benou_grilled][:benou_grilled]
               /    /      \
           lak  Hadock mIRROR

Multikill

Message édité par Hadock31 le 20-01-2012 à 20:58:58
n°28997058
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 20-01-2012 à 21:02:50  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Donc ton problème c'est que des débris soient éjectées, ou que leur trajectoire ne soient pas linéaires ?

En tout cas, moi j'ai toujours entendu les truffeurs me dire que les tours étaient tombées dans leur empreinte  :o

Grillaÿ

Le problème, peu importe ce que peuvent penser les truthers, c'est qu'on ne peut affirmer à la fois que la chute des tours se sont faites dans un certain éparpillement, (sur 3-4 fois leur surface au sol ?) et admettre que le poids des étages supérieurs sont la cause de l'effondrement général, puisqu'une bonne partie des matériaux a été éjectée latéralement ...
De plus l'épaisseur de l'acier n'est-il pas sensiblement supérieure dans les étages inférieurs ? Je rejoins la question de Gerphil quant au coefficient de raideur.  

n°28997149
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 20-01-2012 à 21:12:53  profilanswer

john locke77 a écrit :

Salut,  

Quelqu'un peut me donner la réponse à cette question svp :  

La version officielle dit que la tour 7 s'est effondrée à cause des débris qu'elle a reçue de la tour 1 quand elle s'est effondrée et d'un incendie réparti sur quelques étages.

Question : qu'est-ce que les débris de la tour 1 sont allés foutre à plus de 100 mètres ? Si des débris de la tour 1 sont arrivés jusqu'à la 7 ça veut dire qu'ils ont été propulsés. Et qu'est-ce qui a pu propulser ces débris aussi loin à l'horizontal ? (à part des explosifs :D)  

Il paraitrait même qu'on aurait retrouvé le passeport de l'un des terroristes !
Vu qu'il est pas dans la tour, je suppose que le terroriste a du le jeter dans le hublot juste avant de rentrer dans la tour !

n°28997157
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 20-01-2012 à 21:13:15  profilanswer

san--antonio a écrit :

De plus l'épaisseur de l'acier n'est-il pas sensiblement supérieure dans les étages inférieurs ? Je rejoins la question de Gerphil quant au coefficient de raideur.

En première approche simple, je calculerai la section d'acier des poutres porteuse sur un étage. En déduire la section moyenne As sur la hauteur considérée H.
On connait le module d'Young Es de l'acier de construction.

On a alors K =As.Es/H

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°28997195
Hadock31
Posté le 20-01-2012 à 21:18:28  profilanswer

san--antonio a écrit :

Le problème, peu importe ce que peuvent penser les truthers, c'est qu'on ne peut affirmer à la fois que la chute des tours se sont faites dans un certain éparpillement, (sur 3-4 fois leur surface au sol ?) et admettre que le poids des étages supérieurs sont la cause de l'effondrement général, puisqu'une bonne partie des matériaux a été éjectée latéralement ...

Commençons par quelque notions de base :

1 : La gravité est implacable et gagne toujours
2 : on peut retarder la victoire de la gravité avec des structures qui opposent une force constante opposée à celle ci  
(même si le building parait immobile)

on va éviter de faire du m_a_n_u et voir si tu suis au fur et a mesure.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 20-01-2012 à 21:19:57
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 21:18:28  profilanswer

n°28997213
john locke​77
Posté le 20-01-2012 à 21:19:45  profilanswer

Vous me faites dire ce que j'ai jamais dit, c'est malhonnête quand même. Je n'appartient pas au mouvement "truthiste" mais comme tout le monde je me pose des questions.  
Je pense que la tour a été démolie de façon programmée mais pas forcément par la méthode classique des sociétés de destruction d'immeubles. Ces sociétés n'utilisent pas de nanothermite d'ailleurs. Donc la méthodologie était aussi différente et a pu causer les projections de débris à l'horizontale. Les truthers ont l'humilité de dire que c'est une théorie et ils demandent une enquête indépendante pour savoir ce qui s'est passé.

Tandis que de l'autre coté, on jette en pature une fable bourée d'incohérences et c'est pas une théorie, c'est la vérité officielle. Alors j'en profite pour les soulever.

Message cité 4 fois
Message édité par john locke77 le 20-01-2012 à 21:20:30
n°28997226
Hadock31
Posté le 20-01-2012 à 21:22:06  profilanswer

john locke77 a écrit :

Vous me faites dire ce que j'ai jamais dit, c'est malhonnête quand même.  
A : Je n'appartient pas au mouvement "truthiste" mais comme tout le monde je me pose des questions.
B : Je pense que la tour a été démolie de façon programmée mais pas forcément par la méthode classique des sociétés de destruction d'immeubles.  
Ces sociétés n'utilisent pas de nanothermite d'ailleurs. Donc la méthodologie était aussi différente et a pu causer les projections de débris à l'horizontale. Les truthers ont l'humilité de dire que c'est une théorie et ils demandent une enquête indépendante pour savoir ce qui s'est passé.

Tandis que de l'autre coté, on jette en pature une fable bourée d'incohérences et c'est pas une théorie, c'est la vérité officielle. Alors j'en profite pour les soulever.

En parlant de contradictions

Message édité par Hadock31 le 20-01-2012 à 21:22:31
n°28997234
john locke​77
Posté le 20-01-2012 à 21:23:15  profilanswer

j'en vois aucune, je me pose des question, j'ai ma théorie et je n'appartient à aucun mouvement, je suis tout seul dans ma démarche.

Message cité 1 fois
Message édité par john locke77 le 20-01-2012 à 21:26:28
n°28997278
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 20-01-2012 à 21:30:44  profilanswer

Hadock31 a écrit :

1 : La gravité est implacable et gagne toujours

jusque là, OK, avec mon BEP de peintre-tapissier, j'admets

Hadock31 a écrit :

2 : on peut retarder la victoire de la gravité avec des structures qui opposent une force constante opposée à celle ci  
(même si le building parait immobile)

dans le cas qui nous occupe, j'ai l'impression qu'il faut admettre que ces twin towers, c'était quand même de la sacrée daube ! quasiment un miracle qu'elles aient pu tenir jusqu'au 21ème siècle.

n°28997335
Hadock31
Posté le 20-01-2012 à 21:36:13  profilanswer

Ce qui est important de retenir, c'est que pour une structure immobile (ou a acceleration nulle) la somme des forces qui s'y appliquent est nulle.

Ainsi, un avion en vol horizontal subit une force égale de gravité (logique) et de portance (des ailes) de même qu'une force égale de poussée des réacteurs et de trainée (frein a cause de l'écoulement l'air)

De même un avion au sol subit une force égale de gravité (qui ne se repose pas quand l'avion est au sol) et de réponse exercée par le sol sur les trains, puis par les trains sur la carlingue (pour simplifier)

De même, la gravité s'applique toujours sur l'immeuble, qu'il soit entier, en chute ou en morceaux, que la structure soit intacte, endommagée ou détruite.

n°28997429
Hadock31
Posté le 20-01-2012 à 21:47:30  profilanswer

john locke77 a écrit :

j'en vois aucune, je me pose des question, j'ai ma théorie et je n'appartient à aucun mouvement, je suis tout seul dans ma démarche.

Et ta théorie se base sur quoi ? une inspiration divine  [:cend]

Eh oui, je sais, c'est pas facile de dire qu'on est un mouton qui reprends ce que TF1 des abrutis sur le net nous ont persuadé, mais il faut prendre du recul sur son endoctrinement si on veut pouvoir penser de manière a peu près libre.

Message édité par Hadock31 le 20-01-2012 à 21:48:56
n°28997465
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 20-01-2012 à 21:52:01  profilanswer

Hadock31 a écrit :

De même un avion au sol subit une force égale de gravité (qui ne se repose pas quand l'avion est au sol) et de réponse exercée par le sol sur les trains, puis par les trains sur la carlingue (pour simplifier)

Désolé, j'ai pas le niveau, je renonce !
bonne route !

n°28997489
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 20-01-2012 à 21:53:57  profilanswer

john locke77 a écrit :

causer les projections de débris à l'horizontale. Les truthers ont l'humilité de dire que c'est une théorie et ils demandent une enquête indépendante pour savoir ce qui s'est passé.

Je suis sur que si je saute de la tour la plus proche en direction du wtc7 je vais arriver a le toucher. [:hello_cass]  

http://blogdemickael.fr.nf/wp-content/uploads/2011/09/Wtc_arial_march2001.jpg

Alors john le 100M  t'étonne toujours , si tu regarde  la hauteur des tour?

Tient regarde là c'est moi.
Saut énorme entre deux immeubles

Message cité 1 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 20-01-2012 à 21:58:42

---------------
n°28997577
Andromede9​5
Posté le 20-01-2012 à 22:00:50  profilanswer

GerPhil a écrit :

Par simple curiosité intellectuelle, comment a été estimée la constante de raideur de la partie inférieure de la tour (les 71.10^9 Newton/m) ?

C'est Dave Thomas qui en parle sur http://www.nmsr.org/nmsr911a.htm et cite comme source Bazant : http://www.civil.northwestern.edu/ [...] rs/405.pdf

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°28997660
Andromede9​5
Posté le 20-01-2012 à 22:08:05  profilanswer

john locke77 a écrit :

Et même si la chute part de très haut, ben devine quoi, ça tombe toujours tout droit.  
Je vois pas pourquoi on aurait des éjection latérales dans un effondrement.

La réponse est toute simple : c'est parce que le phénomène de compression de l'air n'existe pas dans la physique conspirationniste.

Franchement là, avoir à lire du manu et du john locke77, ça fait beaucoup en une seule soirée !  
[:wawa78:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 20-01-2012 à 22:15:10

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°28997682
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-01-2012 à 22:10:04  profilanswer

Andromede95 a écrit :

La réponse est toute simple : c'est parce que le phénomène de compression de l'air n'existe pas dans la physique conspirationniste.

Franchement là, avoir à lire du manu et du john locke77 en une seule soirée, ça fait beaucoup !  
[:wawa78:4]

Charmord était bien plus stimulant intelectuellement parlant, même si cet intelect était au service d'une réthorique perverse.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°28997779
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 20-01-2012 à 22:20:29  profilanswer

san--antonio a écrit :

et admettre que le poids des étages supérieurs sont la cause de l'effondrement général, puisqu'une bonne partie des matériaux a été éjectée latéralement ...

Les débris qui ont été éjectés ont joué leur rôle soit en affaiblissant la partie inférieure, soit en ayant pesé sur la partie inférieure avant d'être éjectés.... par le manque de place au niveau du front d'effondrement d'une part, et par le maëlstrom infernal de l'effondrement que rien ne peut décrire - ni simuler informatiquement -....

san--antonio a écrit :

L'énergie cinétique, en augmentation à chaque instant, de l'ensemble en train de descendre était de loin supérieure à la résistance de la partie basse de la Tour.
Une fois le processus amorcé, il était irréversible.

aybibob a écrit :

En première approche simple, je calculerai la section d'acier des poutres porteuse sur un étage. En déduire la section moyenne As sur la hauteur considérée H.
On connait le module d'Young Es de l'acier de construction.

On a alors K =As.Es/H

Message édité par GerPhil le 20-01-2012 à 22:35:22

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°28997786
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-01-2012 à 22:21:23  profilanswer

john locke77 a écrit :

Je pense que la tour a été démolie de façon programmée mais pas forcément par la méthode classique des sociétés de destruction d'immeubles. Ces sociétés n'utilisent pas de nanothermite d'ailleurs.

Du coup tu trouves toi aussi que le support sans faille des truthers à Harrit est complètement absurde ? Juste pour savoir.  :o  

---------------
http://jemagames.fr
n°28997806
BTR90
Aucune citation personnelle.
Posté le 20-01-2012 à 22:24:44  profilanswer

Avons-nous une date de la projection de la totalité des vidéos de surveillance autour du Pentagone? (Enfin si un jour le FBI autorise le visionnage légal des vidéos).

n°28997870
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 20-01-2012 à 22:33:21  profilanswer

BTR90 a écrit :

Avons-nous une date de la projection de la totalité des vidéos de surveillance autour du Pentagone? (Enfin si un jour le FBI autorise le visionnage légal des vidéos).

Le problème c'est qu'au moment du crash sur le pentagone, en plus du Boeing il y avait aussi un ovni sur les bandes vidéos.

Donc désolé c'est classé X , revenez dans 50ans. :o

---------------
n°28997896
BTR90
Posté le 20-01-2012 à 22:36:53  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Le problème c'est qu'au moment du crash sur le pentagone, en plus du Boeing il y avait aussi un ovni sur les bandes vidéos.

Donc désolé c'est classé X , revenez dans 50ans. :o

Sois sérieux, jeune sot. Pourquoi ces vidéos ne sont pas visibles? Que veulent-ils nous cacher?  

n°28997952
Hadock31
Posté le 20-01-2012 à 22:43:04  profilanswer

Tu veux une liste de toutes les informations sensibles qu'il serait possible de trouver au Pentagone, sérieusement ?

Déjà, c'est quelle branche qu'ils ont touchée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 20-01-2012 à 22:43:36
n°28997984
BTR90
Posté le 20-01-2012 à 22:46:06  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Tu veux une liste de toutes les informations sensibles qu'il serait possible de trouver au Pentagone, sérieusement ?

Déjà, c'est quelle branche qu'ils ont touchée ?

Je souhaite juste voir les vidéos des caméras de surveillance autour du Pentagone (autoroute etc). Juste pour voir le Boeing exploser après avoir couché des lampadaires et rebondit sur l'herbe (mais en téléchargement légal/VOD afin de ne pas froisser mes amis du FBI)

Message cité 2 fois
Message édité par BTR90 le 20-01-2012 à 22:47:47
n°28998024
Hadock31
Posté le 20-01-2012 à 22:51:00  profilanswer

BTR90 a écrit :

Je souhaite juste voir les vidéos des caméras de surveillance autour du Pentagone (autoroute etc).

Perso, lorsque je vois des caméras sur des autoroutes, ou des images de vidéosurveillance pour illustrer les bouchons, j'ai l'impression que ça filme vers le bas.

exemple :  
http://hfr-rehost.net/cache.comcorpusa.com/436/327/crop/ktsm/media/semicrash.jpg

Mais peut être y a t'il d'autres caméras ayant vocation à regarder le ciel ?

Qu'en pense tu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 20-01-2012 à 22:54:06
n°28998033
Andromede9​5
Posté le 20-01-2012 à 22:52:29  profilanswer

aybibob a écrit :

On peut raffiner le calcul de la force dynamique pour la tour.
Dans le calcul du lien, l'hypothèse implicite est que le bloc est parfaitement rigide, au moins beaucoup plus.
Ce qui est le cas. En première estimation, ce bloc est 95/15≈6 fois plus rigide que la partie inférieure (un peu moins si on raffine encore avec les différences de section).
Donc, si K est la raideur de la partie inférieure, la raideur équivalente à utiliser pour le calcul est Keq telle que
1/Keq = 1/K + 1/(6K)
soit Keq = 6/7.K

et comme la force est en racine de K, il y a une erreur d'un facteur sqrt(6/7) = 0.925
Une erreur de 7.5%.
La force dynamique est plutôt de l'ordre de 28.5 fois le poids.

Traduction : l'hypothèse est totalement justifiée, vu que le but, atteint, est à la fois de montrer le genre de phénomène physique en jeu, et de donner un ordre de grandeur de la force dynamique. Bon sur les deux tableaux.
Après, on ne va pas raffiner à l'infini un modèle ultra simpliste pour lui faire dire plus de choses qu'il ne peut raisonnablement nous dire...

Les contributions pathétiques de manu ont au moins eu le mérite de pousser un peu plus loin l'étude de l'effet dynamique sur les effondrements des Tours Jumelles, et de permettre de constater que ça ne change pas grand chose au final. Merci pour ton message, qui va m'aider à compléter les explications sur http://perlesdu911.blog4ever.com/b [...] ndrem.html

manu ne fait que raisonner comme un pur mathématicien. Pour quelqu'un qui se dit physicien, c'est plutôt étonnant qu'il ne soit pas familiarisé avec la prise en compte des paramètres influents. Et quoi qu'il en soit, il n'y a pas besoin d'utiliser des formules de calcul, pour s'apercevoir que les attaches des planchers ne sont pas faites pour supporter ne serait-ce que la charge statique des gravats de 15 ou 30 étages. Cette photo parle d'elle-même :

http://static.blog4ever.com/2011/12/582183/artfichier_582183_368209_201201204403414.jpg

Message édité par Andromede95 le 20-01-2012 à 23:30:21

---------------
n°28998055
BTR90
Posté le 20-01-2012 à 22:55:44  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Perso, lorsque je vois des caméras sur des autoroutes, ou des images de vidéosurveillance pour illustrer les bouchons, j'ai l'impression que ça filme vers le bas.

Mais peut être y a t'il d'autres caméras ayant vocation à regarder le ciel ?

Qu'en pense tu ?

Si le boeing était à moyenne/haute altitude, il serait passé au-dessus du Pentagone non? Si des lampadaires sont tombés, couchés par le Boeing, c'est qu'il n'était pas trop vers le ciel? Si le Boeing a pu rebondir telle une balle de football sur le gazon fraichement tondu du Pentagone, c'est qu'il n'était pas si haut que ça? non?

D'où mon intérêt pour le visionnage de ces vidéos (hotel, autoroute, Pentagone entre autre).

n°28998106
Andromede9​5
Posté le 20-01-2012 à 23:01:17  profilanswer

BTR90 a écrit :

Je souhaite juste voir les vidéos des caméras de surveillance autour du Pentagone (autoroute etc). Juste pour voir le Boeing exploser après avoir couché des lampadaires et rebondit sur l'herbe (mais en téléchargement légal/VOD afin de ne pas froisser mes amis du FBI)

1) Où as-tu trouvé que l'avion aurait "rebondi sur la pelouse" du Pentagone ?
2) Voir FBI hides 84 Pentagon videos
3) Lire la première page de ce topic avant d'y copier/coller pour une nième fois les inepties trouvées sur les sites conspirationnistes.

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 20-01-2012 à 23:03:37

---------------
n°28998118
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 20-01-2012 à 23:02:38  profilanswer

BTR90 a écrit :

Si le Boeing a pu rebondir telle une balle de football sur le gazon fraichement tondu du Pentagone, c'est qu'il n'était pas si haut que ça? non?

Il n'a pas rebondit , il a fait une roue sur le coté suivi d'un enchainement de roulades. :o

---------------
n°28998132
BTR90
Posté le 20-01-2012 à 23:04:21  profilanswer

Andromede95 a écrit :

1) Où as-tu trouvé que l'avion aurait rebondi sur la pelouse du Pentagone ?
2) Voir FBI hides 84 Pentagon videos
3) Lire la première page de ce topic avant d'y copier/coller pour une nième fois les inepties trouvées sur les sites conspirationnistes.

Pour le rebond, ça ne change pas grand chose, c'est juste du spectacle en moins ... Mais l'angle des caméras est le bon pour une capture de l'approche ainsi que de l'encastrage du Boeing dans le mur du Pentagone.

Je souhaiterai juste les regarder, ni plus ni moins, mais bon le FBI les a censuré immédiatement ... Dommage.

n°28998155
Hadock31
Posté le 20-01-2012 à 23:06:50  profilanswer

BTR90 a écrit :

Pour le rebond, ça ne change pas grand chose, c'est juste du spectacle en moins ... Mais l'angle des caméras est le bon pour une capture de l'approche ainsi que de l'encastrage du Boeing dans le mur du Pentagone.

Je souhaiterai juste les regarder, ni plus ni moins, mais bon le FBI les a censuré immédiatement ... Dommage.

Si par censuré, tu veux dire recueillies, envoyé au labo, regardées, fait un résumé des observations et présenté ce résumé dans un document rendu public qu’Andromède t'a fournit en lien, alors oui, ils les ont honteusement censurés.

http://hfr-rehost.net/www.911myths.com/images/3/31/Menu1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 20-01-2012 à 23:07:57
n°28998182
Hadock31
Posté le 20-01-2012 à 23:09:37  profilanswer

Si tu pense qu'une vidéo de l'autoroute a échappée a la vigilance des enquêteurs du FBI, rien n'interdit de faire ta propre enquête et de demander a la société gérant l'autoroute la liste de leurs bandes de vidéosurveillance.

n°28998187
BTR90
Posté le 20-01-2012 à 23:10:26  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Si par censuré, tu veux dire recueillies, envoyé au labo, regardées, fait un résumé des observations et présenté ce résumé dans un document rendu public qu’Andromède t'a fournit en lien, alors oui, ils les ont honteusement censurés.

http://hfr-rehost.net/http://www.9 [...] /Menu1.jpg

Moué ... Pas de chance quoi, enfin bon ça arrange tout le monde cela dit (sauf nous quoi, enfin ceux qui voulaient voir un bel avion exploser dans l'un des murs du Pentagone).

n°28998190
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-01-2012 à 23:10:36  profilanswer

BTR90 a écrit :

Sois sérieux, jeune sot. Pourquoi ces vidéos ne sont pas visibles? Que veulent-ils nous cacher?  

Tu parles des vidéos rendues publiques depuis 2 ou 3 ans ?

n°28998202
BTR90
Posté le 20-01-2012 à 23:12:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu parles des vidéos rendues publiques depuis 2 ou 3 ans ?

Des vidéos? Avec le boeing dessus? As-tu le lien stp?

n°28998209
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-01-2012 à 23:13:41  profilanswer

BTR90 a écrit :

Des vidéos? Avec le boeing dessus? As-tu le lien stp?

Non, il n'existe aucune vidéo où on voit clairement l'avion [:spamafote]

n°28998213
Andromede9​5
Posté le 20-01-2012 à 23:14:16  profilanswer

BTR90 a écrit :

Pour le rebond, ça ne change pas grand chose, c'est juste du spectacle en moins ...

Ça prouve au moins ta capacité à avaler du blougi-boulga conspirationniste, sans que tu vérifies par toi-même à la source.

BTR90 a écrit :

Mais l'angle des caméras est le bon pour une capture de l'approche ainsi que de l'encastrage du Boeing dans le mur du Pentagone.

C'est précisément ce qui a été fait avec deux caméras situées à l'entrée d'un parking du Pentagone. Malheureusement, la qualité des images n'était pas au rendez-vous : http://perlesdu911.blog4ever.com/b [...] elles.html

BTR90 a écrit :

http://www.911myths.com/index.php/ [...] gon_videos

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 20-01-2012 à 23:17:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2161  2162  2163  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)