| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 14:44:58 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 20-01-2012 à 14:46:17 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
m_a_n_u |
Cette page explicite une formule expliquant le principe de « force dynamique ». Quand j'applique ladite formule à un exemple, on me dit que je n'ai rien compris et que je « contredis la science ». De deux chose l'une :
Message cité 2 fois Message édité par m_a_n_u le 20-01-2012 à 14:50:37 |
m_a_n_u |
Je rappelle que ce n'est pas moi qui l'ai donnée en référence. Message cité 1 fois Message édité par m_a_n_u le 20-01-2012 à 14:52:46 |
aybibob Coupo santo e versanto |
Parce qu'elles sont trivialement négligeables dans le cas du sac de riz. Vous avez déjà fait un calcul en physique, ou je parle dans le vide ? --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
m_a_n_u |
Message cité 1 fois Message édité par m_a_n_u le 20-01-2012 à 15:06:29 |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Ernestor modo-coco :o |
|
m_a_n_u |
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 15:13:21 ![]() ![]() |
m_a_n_u |
|
|
m_a_n_u |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Cette page n'est pas une démonstration formelle d'un cas général, surtout. Il ne s'agit donc bien évidemment pas d'en recopier à l'identique la démonstration pour tous les cas.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
m_a_n_u |
|
m_a_n_u |
Faudrait commencer par prendre le temps de bien lire l'exercice. Message cité 1 fois Message édité par m_a_n_u le 20-01-2012 à 15:47:29 |
m_a_n_u |
Pour rappel, il s'agit de montrer que le reste de la tour ne pouvait supporter la chute du bloc supérieur. Ce n'est donc pas à moi qu'il faut reprocher une telle « démonstration » ! Message cité 1 fois Message édité par m_a_n_u le 20-01-2012 à 15:47:44 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Si en appliquant la formule donnée dans un autre contexte, tu obtiens un résultat aberrant, ta réaction, si honnête et rationnelle, doit être de te dire : j'ai pas du tout comprendre à cette expression ou on ne m'a pas bien expliqué. Mais toi tu as dit "ça n'a pas de sens physique". Assume donc les mots que tu as choisi (c'est seulement après, quand on t'a expliqué que tu nous as sorti le coup du "il manque des infos", réécris pas la discussion a posteriori comme ça t'arrange parce que c'est d'un grossier là...). Parce que c'est clair ce que tu dis : tu as cherché à montrer que cette équation donnait des résultats bidons, avec une idée bien précise derrière la tête : tu préfères ton calcul initial de simple énergie cinétique sans prendre en compte l'amortissement à l'impact parce que ça colle mieux à tes délires complotistes. Donc t'essayes de "montrer" que cette idée d'amortissement ne tient pas la route. Tout est décidemment bon à prendre chez un trouffeur... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 20-01-2012 à 15:53:18 |
m_a_n_u |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
comme le disait le grand révolutionnaire « la Vérité avance à coups de mensonges puérils sur des diplômes qu'on n'a pas » Message édité par mIRROR le 20-01-2012 à 15:57:52 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
m_a_n_u |
|
m_a_n_u |
|
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
m_a_n_u |
J'ai bien compris par ailleurs que dans la page donnée en exemple, ce qui est exploitable, c'est le calcul de la course de compression. Je ne pense pas qu'on puisse en retirer autre chose (tel que c'est présenté). Alors comme référence, faudra repasser. Message cité 2 fois Message édité par m_a_n_u le 20-01-2012 à 16:08:57 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
|
|
_tchip_ |
des quiches avec un bac+4 t'en a partout, voir bien plus haut. C'est lourd de lire ce genre d'accusation... surtout à ce niveau où bachoter suffit à passer entre les mailles du filet. --------------- He likes the taste... |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message édité par mIRROR le 20-01-2012 à 16:44:26 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
m_a_n_u |
|
m_a_n_u |
|
m_a_n_u |
|
m_a_n_u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |