Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2155  2156  2157  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°28964732
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 17-01-2012 à 21:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

m_a_n_u a écrit :

Ah bon, moi qui croyais qu'il faillait prendre en compte le fait qu'en général, un bâtiment est sur-dimensionné et que donc, ça pouvait largement absorber au moins une partie de l'impact.

Un bâtiment surdimensionné pour arrêter la chute de la partie qu'il a au dessus [:implosion du tibia]

m_a_n_u a écrit :

Je sais bien qu'un immeuble n'est pas plein mais quelle est donc la faille dans ce raisonnement ?

Putaing, que c'est bon cette vidéo  :lol:

edit : Oh putaing, sa liste de vidéos [:everything4free]

Comment tu l'a trouvé  :??:  

Recherche google ou lien conspis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 17-01-2012 à 22:04:25
mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 21:55:30  profilanswer

n°28964845
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 17-01-2012 à 22:03:03  profilanswer

m_a_n_u a écrit :

Ah bon, moi qui croyais qu'il faillait prendre en compte le fait qu'en général, un bâtiment est sur-dimensionné et que donc, ça pouvait largement absorber au moins une partie de l'impact.

Ah ben si c'est surdimensionné à quoi ca sert de se faire chier  [:clooney16]  
Je suis persuadé que moorea se ferait un grand plaisir de t'enseigner les bases du dimensionnement des structures et de la mécanique fiabiliste (ou de te payer un stage au cetim  :o )

n°28964902
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 17-01-2012 à 22:05:56  profilanswer

m_a_n_u a écrit :

je veux juste savoir comment la façade de cet immeuble a pu tomber de la sorte. Point barre.

Final report of the collapse of World Trade Center Building 7       NIST NCSTAR 1A  
http://www.nist.gov/customcf/get_pdf.cfm?pub_id=861610  
pages 39 à 43.

-----------------------------------------------------------------------------------
Par la même occasion, je conseille la même lecture au Grand Inquisiteur Chat-mort.  
ça lui évitera de proférer ses mensonges habituels.

Quand on lit sa dernière livraison, on s'aperçoit qu'il n'a rien compris aux rapports du NIST sur le WTC7.
Pour un mec qui veut passer pour la référence des mecs d'en face, ça la fout plutôt mal et ça entraîne tout le mouvement dans la tombe.
On ne sait trop s'il vaut mieux lui conseiller la lecture des pages 39 à 43 du rapport 1A ( qui invalide ce qu'il écrit ) ou s'il ne faut pas le laisser s'enfoncer dans son déni toujours plus profondémént...

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°28964912
m_a_n_u
Posté le 17-01-2012 à 22:06:54  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Un bâtiment surdimensionné pour arrêter la chute de la partie qu'il a au dessus [:implosion du tibia]

Hadock31 a écrit :

Putaing, que c'est bon cette vidéo  :lol:

edit : Oh putaing, sa liste de vidéos [:everything4free]

Comment tu l'a trouvé  :??:

Recherche google ou lien conspis ?

Je pense que ça n'a aucune importance : ce qui m'intéresse, c'est de savoir où est l'erreur.

Message cité 2 fois
Message édité par m_a_n_u le 17-01-2012 à 22:12:15
n°28964961
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-01-2012 à 22:09:56  profilanswer

Pas besoin de rentrer dans les détails, si c'était aussi EVIDENT que ça, ca ferait longtemps que les trouffeurs aurait été rejoint par tout le monde ici présent sur ce topic, ainsi que pas mal d'experts autre que les habituels Harrit, Jones&Co. Simple bon sens, ne crois-tu pas ?

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°28964990
m_a_n_u
Posté le 17-01-2012 à 22:11:50  profilanswer

GerPhil a écrit :

Final report of the collapse of World Trade Center Building 7       NIST NCSTAR 1A  
http://www.nist.gov/customcf/get_pdf.cfm?pub_id=861610  
pages 39 à 43.

Il n'est en aucun cas question de la façade du WTC7 dans cette partie.

n°28965051
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-01-2012 à 22:16:24  profilanswer

m_a_n_u a écrit :

Je pense que ça n'a aucune importance : ce qui m'intéresse, c'est de savoir où est l'erreur.

Je vote un amendement Cracotte  [:cerveau heink]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 17-01-2012 à 22:16:32

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28965122
Hadock31
Posté le 17-01-2012 à 22:19:29  profilanswer

m_a_n_u a écrit :

Vu le calibre du type, je pense que c'est pas la peine a essayer de s'acharner a trouver ce qu'il a voulu dire.
Déjà qu'il parle très mal anglais  :lol:  

Même a l'écrit c'est imbitable. Parton indickable

Citation :

The mathematical formulas used here are not the proper way for obtaining a real figure but they are based on assumptions in order to obtain a value fore the absolute minimum time needed for the collapse process. [...]
The proper way to do this is to use strain energy methods and you will find that the collapse will be arrested and not allowed to continue.

Par contre, quel phénomène !

Vas y, regarde la liste de ses vidéos, j'insiste.

C'est très très instructif  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 17-01-2012 à 22:22:27
n°28965132
m_a_n_u
Posté le 17-01-2012 à 22:20:18  profilanswer

240-185 a écrit :

Je vote un amendement Cracotte  [:cerveau heink]

Je ne comprends pas cette remarque (private joke i presume).

Message édité par m_a_n_u le 17-01-2012 à 22:20:44
n°28965175
m_a_n_u
Posté le 17-01-2012 à 22:22:55  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Vu le calibre du type, je pense que c'est pas la peine a essayer de s'acharner a trouver ce qu'il a voulu dire.
Déjà qu'il parle très mal anglais  :lol:  

Même a l'écrit c'est imbitable. Parton indickable

Citation :

The mathematical formulas used here are not the proper way for obtaining a real figure but they are based on assumptions in order to obtain a value fore the absolute minimum time needed for the collapse process.

Par contre, quel phénomène !

Vas y, regarde la liste de ses vidéos, j'insiste.

C'est très très instructif  :D

je ne suis pas intéressé par le contenu d'autres vidéos, mais pour le moment par celle-là, et j'insiste : qu'est-ce qui fait que le raisonnement tenu serait invalide (à part que les tours sont tombées) ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 22:22:55  profilanswer

n°28965210
Hadock31
Posté le 17-01-2012 à 22:25:45  profilanswer

m_a_n_u a écrit :

je ne suis pas intéressé par le contenu d'autres vidéos, mais pour le moment par celle-là, et j'insiste : qu'est-ce qui fait que le raisonnement tenu serait invalide (à part que les tours sont tombées) ?

J'insiste, regarde ne serait ce que le titre des autres vidéos de ce type et tu ne me redemandera plus si il y a quelque chose de fiable dans son raisonnement.

Et ça sera bien plus rapide en plus.

2 secondes pour cliquer et hop, tu sait que c'est un tocard complet.

Ses vidéos les plus anciennes sont les meilleures.

Message édité par Hadock31 le 17-01-2012 à 22:27:16
n°28965249
Hadock31
Posté le 17-01-2012 à 22:28:30  profilanswer

De toute manière, tant que tu ne l'as pas fait, pas de réponse.

Pour toi, c'est quasi rien de temps, et moi tu me demande de regarder traduire et analyser une vidéo scientifique.

T'as pas l’impression d'être un vrai connard a pas faire un truc qui te prends deux secondes, mais a vouloir qu'on te fasse pleins de trucs ?
En tout cas, moi je commence a avoir sérieusement cette impression.

Message édité par Hadock31 le 17-01-2012 à 22:29:15
n°28965775
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 17-01-2012 à 23:10:47  profilanswer

MANU a tu la moindre petite preuve pour appuyer la démolition contrôlé? Une vidéo? une poutrelle avec les traumatisme d'une explosion ?une pièce quelconque?

Dans les vidéos des effondrement des wtc1 ET 2 voit tu la moindre preuve de fragilisation de la structure inférieur?

Pas moi , je note même une assez bonne résistance:
http://1.bp.blogspot.com/_aJeegFsC3nY/ScY5RdeL42I/AAAAAAAABHo/eAy4n7dk7b8/s400/superimp.spire.wtc1.jpg

Message édité par ZINZINPHOBE le 17-01-2012 à 23:13:50

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°28965861
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-01-2012 à 23:20:33  profilanswer

m_a_n_u a écrit :

Mais nom d'un karibou, t'as vu ce que le mec raconte dans toutes ses vidéo ? c'est une source fiable pour toi ? Achète toi un cerveau au lieu de nous demander de te dire précisément là ou il se trompe.  [:littlebill]

---------------
n°28965930
Hadock31
Posté le 17-01-2012 à 23:26:28  profilanswer

Vu qu'il attendait notre réponse à se sujet, et qu'il reviens pas,  
je suppose qu'il a regardé la liste des vidéos de se type et est en train de se morfondre de honte.

n°28966011
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-01-2012 à 23:33:53  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Vu qu'il attendait notre réponse à se sujet, et qu'il reviens pas,  
je suppose qu'il a regardé la liste des vidéos de se type et est en train de se morfondre de honte.

...pour ensuite revenir et effectuer une magistrale pirouette  [:cerveau chrisbk]

Et il se sentira mieux.

Message édité par Ryan le 17-01-2012 à 23:34:29

---------------
n°28966240
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 17-01-2012 à 23:54:05  profilanswer

john locke77 a écrit :

Et quand on sait que ces sondages sont fait en occident, où les médias nous matraquent avec la version officielle et diabolisent ceux qui la contestent. J'ose à peine imaginer le résultat de ces sondages en Amérique du sud, Afrique, Moyen Orient, Russie, Asie, etc... Je pense qu'on atteindrait facilement 95% de moyenne de "non-croyants".  

Bonjour,

Quels sont pour toi les pays ou la presse est le plus libre?

Amicalement.

PS : Purée, ces vidéos... ça fait peur... je ne trouve même pas les mots les décrire. Ou peut-être un adjectif : abyssal.

Message édité par Aesculapius le 17-01-2012 à 23:54:46
n°28966431
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 18-01-2012 à 00:18:32  profilanswer

Allez la petite blagounette du jour:

"point clé n°5 de raie ouverte:

Les explications officielles de la chute des Tours Jumelles : fiction ou réalité ?
Les explications officielles de la chute des Tours Jumelles : fiction ou réalité ? Des centaines de témoignages d'explosions, des effondrements à une vitesse proche de la chute libre, des feux inextinguibles dans les décombres, la présence d'acier fondu, etc. ... Autant de phénomènes que la théorie officielle des effondrements (par incendies) ne parvient pas à expliquer et qui donnent lieu à de vives controverses scientifiques. "

http://www.youtube.com/watch?featu [...] px88atZwD4

---------------
n°28966500
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-01-2012 à 00:28:20  profilanswer

m_a_n_u a écrit :

Il n'est en aucun cas question de la façade du WTC7 dans cette partie.

sous partie 3.5.2. Après avoir expliqué comment débute l'effondrement de la structure interne, cette partie explique comment les partie externes se retrouvent sans soutient avec apparition de la pliure dés le début de l'effondrement. Il faut savoir que ce n'est pas l'ensemble de la façade qui tombe en chute libre (le fait que la pliure se creuse prouve que tous les éléments ne tombent pas à la même vitesse), mais seulement une portion autour de la zone où on a la pliure.  

n°28966514
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-01-2012 à 00:30:11  profilanswer

Ryan a écrit :

Pas besoin de rentrer dans les détails, si c'était aussi EVIDENT que ça, ca ferait longtemps que les trouffeurs aurait été rejoint par tout le monde ici présent sur ce topic, ainsi que pas mal d'experts autre que les habituels Harrit, Jones&Co. Simple bon sens, ne crois-tu pas ?

non, mais tu comprend, ils ont peur pour leur carrière, pour leur image, même les profs et chercheurs qui s'opposent par ailleur à Sarko ou la politique du ministre ont peur de dénoncer le grand complot.  :whistle:  

n°28966567
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-01-2012 à 00:38:36  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Allez la petite blagounette du jour:

"point clé n°5 de raie ouverte:

Les explications officielles de la chute des Tours Jumelles : fiction ou réalité ?
Les explications officielles de la chute des Tours Jumelles : fiction ou réalité ? Des centaines de témoignages d'explosions, des effondrements à une vitesse proche de la chute libre, des feux inextinguibles dans les décombres, la présence d'acier fondu, etc. ... Autant de phénomènes que la théorie officielle des effondrements (par incendies) ne parvient pas à expliquer et qui donnent lieu à de vives controverses scientifiques. "

http://www.youtube.com/watch?featu [...] px88atZwD4

Ca parait tellement anachroniques comme propos maintenant ...

n°28966654
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 18-01-2012 à 00:53:23  profilanswer

zyx a écrit :

Faut vivre avec son temps... :whistle:

---------------
n°28966745
Kornofulgu​r
Posté le 18-01-2012 à 01:15:35  profilanswer

Bonjour, 2e post.
Le topic serait pas mieux à sa place dans "société" ? Hein ? Non?
Parce que dans "actualités" bon bein...heu...
C'est sur que tant qu'il sera dans "actualités" on aura des barbeuks& manu&co qui viendront faire les faux naïfs pour occuper le terrain, mais dans "société", ça voudrait pas plus dire que...bah voila quoi...heu...c'est la société quoi (j'me comprend)...
En tout cas ça permettrait peut-être de répondre aux conspirationistes
sans leur donner une caisse de résonnance non ?
Ch'ais pas, il me semble qu'ils sont bien contents de la tribune offerte ici...

n°28966810
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-01-2012 à 01:32:09  profilanswer

zyx a écrit :

Nouvelle vidéo du crash d'Amsterdam en 1992:

http://www.youtube.com/watch?v=QyR [...] r_embedded

extrait d'un documentaire "Mayday", sur la seconde motié, on a des vues détaillées du crash. Là encore, pas grand chose de vraiment identifiable si ce n'est des roues et quelques morceaux de ferraille (j'ai cru voir à un moment donné un morceau d'aile ... mais pas super reconnaissable, j'ai hésité entre morceau d'aille ou morceau de mur en béton)

sont ils vraiment beaucoup plus évidents que ceux là ? J'en suis pas sur. Pour comparer :

http://sites.google.com/site/wtc7lies/PentagonDebrisMontagecopy1-full.jpg
http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/48/13/pentag14.jpg
http://www.kasjo.net/ats/image012.jpg
http://images.doctissimo.fr/1//private-category/photo/6671159667/69057468/-pentagon_911-img.png
http://jpdesm.pagesperso-orange.fr/pentagon/debris/photorotor.jpg
http://jpdesm.pagesperso-orange.fr/pentagon/debris/engineRemains.jpg

bon, des débris qui semblent un peu plus nombreux et un peu plus gros à défaut de gros morceaux de carlingue, voici le type d'argument habituellement utilisé :
http://www.sceptiques.qc.ca/forum/ [...] ml#p131545  

Si on écoute cette personne très représentative du truth movement, le crash d'Amsterdam n'est pas due à un avion ....

Plus générallement, si on reprend aussi le crash test d'un F4 sur un mur en béton type "centrale nucléaire" posté par Andromède 95, pour rappel :

http://www.2dayblog.com/images/2007/november/f4_phantom.jpg
http://www.strangecosmos.com/images/content/131575.jpg
http://www.strangecosmos.com/images/content/160603.JPG

F4 vs Béton centrale nucléaire à très grande vitesse :  
- poussière, très petit débris,  
- mur peu abimé

757 vs Pentagone (béton solide) à plus de 600 km/h + incendie :  
- quelques débris reconnaissable pour ceux qui connaissent bien les avions, petits débris métalliques,  
- immeuble très abîmé, façade perforée, s'effondre après un temps d'incendie

747 vs immeuble HLM nettement moins robuste avec une vitesse de 300 - 400 km/h (avion en approche en vue d'un atterrissage d'urgence) + incendie :  
- débris plus gros, plus nombreus, mais pas de débris immédiatement connaissable pour un néophyte hormis un train d'atterrissage plus complet qu'au Pentagone
- tranche d'immeuble complètement détruite dés l'impact

Bref, je note une certaine progressivité  au fur et à mesure des conditions de crash.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 18-01-2012 à 01:34:59
n°28966815
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-01-2012 à 01:34:01  profilanswer

Kornofulgur a écrit :

Bonjour, 2e post.
Le topic serait pas mieux à sa place dans "société" ? Hein ? Non?
Parce que dans "actualités" bon bein...heu...
C'est sur que tant qu'il sera dans "actualités" on aura des barbeuks& manu&co qui viendront faire les faux naïfs pour occuper le terrain, mais dans "société", ça voudrait pas plus dire que...bah voila quoi...heu...c'est la société quoi (j'me comprend)...
En tout cas ça permettrait peut-être de répondre aux conspirationistes
sans leur donner une caisse de résonnance non ?
Ch'ais pas, il me semble qu'ils sont bien contents de la tribune offerte ici...

les cat actu/politique/sociétés sont tout trois autant exposés aux pouic, et il sont pas mal du tout en cat science. En fait nous somme assez content de ce topic où ils sont confrontés à des arguments qu'ils ont du mal à soutenir ...  

n°28966947
markesz
Destination danger
Posté le 18-01-2012 à 03:17:07  profilanswer

Dans la section "loisirs" déjà ce serait un peu moins bizarre que d'être en Actualité, qui est la première page du forum avec un sujet qui n'est plus d'actualité depuis plusieurs années mais encore davantage depuis le flop monumentale du 10e anniversaire et les pseudo manifs de trouffeurs qui n'ont même attiré les simples curieux, que ce soit à Paris, Bruxelles, Londres ou New-York il n'y avait absolument personne, qui peut encore s'intéresser à ça. OK il y a ceux qui veulent voir jusqu'où peut aller la stupidité de leur questionnement sans fin, mais ceux-là (et j'en suis) feront le détour dans la catégorie appropriée.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°28966958
Kornofulgu​r
Posté le 18-01-2012 à 04:26:16  profilanswer

Nan loisirs tépapotib.
Je veux pas que ma piscine/mon golf/ma tondeuse/les soldes soient mis sur un pied d'égalité avec ça. Ca n'a rien à voir.
Société c'est pas mal, c'est la ...société quoi...

n°28967015
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 18-01-2012 à 06:31:58  profilanswer

john locke77 a écrit :

Il y a des sources qui disent que Ben Laden est mort au mois de décembre 2001, des suites de sa maladie.  

http://www.internationalnews.fr/ar [...] 11062.html
http://www.mecanopolis.org/?p=10358
http://www.foxnews.com/story/0,2933,41576,00.html (Fox News !?)

tu cites foxnews et après t'es le premier à crier « haha bande de mougeons qui regardent tf1 » [:prozac]

Kornofulgur a écrit :

Nan loisirs tépapotib.
Je veux pas que ma piscine/mon golf/ma tondeuse/les soldes soient mis sur un pied d'égalité avec ça. Ca n'a rien à voir.

bah ça fait longtemps qu'on demande à M.arc une sous cat mongols/pouics pour décongestionner la cat sciences mais il veut pas :/

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°28967018
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-01-2012 à 06:43:34  profilanswer

Une intéressante galerie de comiques trouffiers, dans cet article de "conspis hors de nos vi[ll]es":

http://conspishorsdenosvies.wordpress.com/tag/atmoh/

enfin, pas si comiques que ça, au vue des relations curieuses de nos "soldats de la vérité" !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28967193
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-01-2012 à 08:28:00  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Une intéressante galerie de comiques trouffiers, dans cet article de "conspis hors de nos vi[ll]es":

http://conspishorsdenosvies.wordpress.com/tag/atmoh/

enfin, pas si comiques que ça, au vue des relations curieuses de nos "soldats de la vérité" !

heu, ce ne serait pas un repost  [:meganne] ?

n°28967380
Hadock31
Posté le 18-01-2012 à 09:14:38  profilanswer

Kornofulgur a écrit :

Nan loisirs tépapotib.

En même temps ça a plus ça place dans Santé je trouve.

Mettre ça à coté des bipolaires dépressifs et autres synesthésiques, ça serait à sa place.

Message cité 2 fois
Message édité par Hadock31 le 18-01-2012 à 10:20:34
n°28967764
markesz
Destination danger
Posté le 18-01-2012 à 09:58:47  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Mettre ça a coté des bipolaires dépressifs et autres synesthésiques, ça serait de sa place.

:lol:  :lol:  :lol:  Excellent!

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°28970217
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 18-01-2012 à 13:50:49  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Mettre ça à coté des bipolaires dépressifs et autres synesthésiques, ça serait à sa place.

Ou dans la catégorie "science", car nous ne savons toujours pas ce qui a déclenché les effondrements de tours... :o  [:kt-redfox]

---------------
n°28970970
merovingio
Posté le 18-01-2012 à 14:51:06  profilanswer

Citation :

m_a_n_u a écrit :

Je sais bien qu'un immeuble n'est pas plein mais quelle est donc la faille dans ce raisonnement ?

(O,o)

Il a un Ferrari?!

mdr

n°28972325
EBITDA
Posté le 18-01-2012 à 16:41:35  profilanswer

zyx a écrit :

...

Plus générallement, si on reprend aussi le crash test d'un F4 sur un mur en béton type "centrale nucléaire" posté par Andromède 95, pour rappel :

F4 vs Béton centrale nucléaire à très grande vitesse :[/b]  
- poussière, très petit débris,  
- mur peu abimé

...

Cette vidéo est complètement orientée.
« Mur peu abimé » ? Comment le sais tu ? Il disparaît dans un nuage de poussière.  
« Très petits débris » ? Idem. Tu es juste influencé par un commentaire qui abonde dans ton sens.

Pour avoir une quelconque valeur, cette vidéo devrait au moins nous montrer les restes du mur et de l’avion après expérience.  
On peut douter que ce mur résiste, puisqu’on nous coupe la fin de l’impact. C’est à ce moment d’ailleurs que quelque chose semble le traverser.

Je ne saisis pas bien cette propension que vous avez à servir et resservir une vidéo tronquée qui ni ne montre absolument rien...  à part un écran de fumée.

Message cité 3 fois
Message édité par EBITDA le 18-01-2012 à 16:58:17
n°28972627
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-01-2012 à 17:03:57  profilanswer

EBITDA a écrit :

« Mur peu abimé » ? Comment le sais tu ? Il disparaît dans un nuage de poussière.  
« Très petits débris » ? Idem. Tu es juste influencé par un commentaire qui abonde dans ton sens.

Pour avoir une quelconque valeur, cette vidéo devrait au moins nous montrer les restes du mur et de l’avion après expérience.  
On peut douter que ce mur résiste, puisqu’on nous coupe la fin de l’impact. C’est à ce moment d’ailleurs que quelque chose semble le traverser.

Je ne saisis pas bien cette propension que vous avez à servir et resservir une vidéo tronquée qui ni ne montre absolument rien...  à part un écran de fumée.

Encore cette théorie loufoque du "no plane" qui a totalement décrédibilisé le mouvement trouffier ? Faut passer à autre chose maintenant, style le projet Haarp qui provoque les earthquake ou les bombes nucléaires d'Estulin sous les WTC ... :whistle:  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28972822
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 18-01-2012 à 17:22:46  profilanswer

EBITDA a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=AB4IEa7jTJw
je sais pas si c'est la même vidéo mais c'est la même expérience. on voit que le mur a pris cher quand même. mais il faut être honnête : presque tout l'avion se désintègre et y a pas une brèche sur le mur donc la conclusion de zyx reste tout à fait valide
et j'ai retrouvé le doi pour ceux qui y ont accès doi:10.1016/0029-5493(93)90119-T

Message cité 2 fois
Message édité par mIRROR le 18-01-2012 à 17:23:20

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°28972896
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-01-2012 à 17:28:36  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=xM8 [...] re=related

On voit clairement que l'avion se désintègre quasi entièrement, quelques débris par ci par là, et que le mur reste  intact. On voit pas l'état final du mur, c'est dommage en effet (peut-être qu'il y a des photos en cherchant bien) mais quand l'avion est désintégré à 90% on voit qu'il est toujours debout.

EDIT : burned :o

Message édité par Julian33 le 18-01-2012 à 17:29:28

---------------
http://jemagames.fr
n°28973318
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 18-01-2012 à 18:04:26  profilanswer

mIRROR a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=AB4IEa7jTJw
je sais pas si c'est la même vidéo mais c'est la même expérience. on voit que le mur a pris cher quand même. mais il faut être honnête : presque tout l'avion se désintègre et y a pas une brèche sur le mur donc la conclusion de zyx reste tout à fait valide
et j'ai retrouvé le doi pour ceux qui y ont accès doi:10.1016/0029-5493(93)90119-T

De plus, un arrêt sur images à 04:07 de la vidéo montre l'aile droite ayant pénétré le mur, le tranchant net, ce qui coupe court aux conjectures sur la résistance du métal (ce qui explique qu'on a pas retrouvé de débris d'ailes au pied du mur)
http://www.zimagez.com/zimage/f4-wall.php

Message cité 1 fois
Message édité par san--antonio le 18-01-2012 à 18:10:43
n°28973626
Foncdeosky
Posté le 18-01-2012 à 18:31:42  profilanswer

EBITDA a écrit :

Si vous pouviez signaler ce même type de soucis aux responsables des sites trouffeurs qui diffusent en boucle depuis 10 ans une partie de l'effondrement du world trade center 7, ce serait bien. De rien.   [:clooney7]

n°28973784
Rob1bureau
Posté le 18-01-2012 à 18:47:10  profilanswer

Tiens, un truc que j'ignorais sur les défaillances des administrations US : six mois après le 11 septembre, l'Immigration and Naturalization Service (INS) a envoyé des lettres à une école de pilotage de Floride pour lui notifier que Mohamed Atta et Marwan Al-Shehhi avaient obtenu leurs visas d'étudiants...  

En fait les visas avaient été demandés par les deux interessés en août 2000 et accordés en juillet-août 2001, mais les lettres n'ont pas été envoyées à l'école de pilotage avant mars 2002.

http://articles.cnn.com/2002-03-12 [...] s?_s=PM:US

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2155  2156  2157  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)