Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2150  2151  2152  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°28917026
Rob1bureau
Posté le 12-01-2012 à 17:39:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thanks for your inputs, Merovingio  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 17:39:35  profilanswer

n°28917066
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-01-2012 à 17:44:53  profilanswer

daouar a écrit :

Mais +1 ! Ils ont complètement pourri le mouvement anti-guerre-en-Irak, à croire qu'ils étaient télécommandés par la maison blanche  [:gordon shumway]  

(le topic file vite en ce moment, j'ai quelques pages de retard :o )

Va plutôt suivre les voisins, leur forum en entier dépasse pas les quelques posts par jour avec le vent dans le dos :o

:whistle:

C'est vrai que ça défile ici, mais ça vole pas toujours bien haut. On avait du trouffeur de meilleur niveau quand même à une époque, tout fout le camp tiens :o

n°28917078
john locke​77
Posté le 12-01-2012 à 17:45:12  profilanswer

Moi je dis, heureusement que les 19 pirates imaginaires n'avaient pas des flingues à la place des cutters, sinon ils auraient rayé de la carte toute la cote Est !
Et s'ils étaient 40 alors là adieu toute l'Amérique !

Ok je sors =D

n°28917103
Ernestor
Posté le 12-01-2012 à 17:47:35  profilanswer

john locke77 a écrit :

Moi je dis, heureusement que les 19 pirates imaginaires n'avaient pas des flingues à la place des cutters, sinon ils auraient rayé de la carte toute la cote Est !

Ok je sors =D

Ernestor a écrit :

Va plutôt suivre les voisins, leur forum en entier dépasse pas les quelques posts par jour avec le vent dans le dos :o

C'est vrai que ça défile ici, mais ça vole pas toujours bien haut. On avait du trouffeur de meilleur niveau quand même à une époque, tout fout le camp tiens :o

Vous voyez bien M'ame Michu :/

n°28917109
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-01-2012 à 17:49:12  profilanswer

john locke77 a écrit :

Ok je sors =D

Ces personnes ont existé et ont bien commis 3.000 morts :
http://theoldoak.info/911_hijackers.jpg

et ont laissé des vidéos posthumes revendiquant leur allégance à Ben Laden : http://www.911myths.com/index.php/The_Hijackers#Videos

Ça c'est la réalité que vous avez quittée depuis longtemps.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28917417
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-01-2012 à 18:30:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mouais, moi je trouve le niveau élevé, enfin, ça dépends comment on vois la chose, mais ceux qui restent, c'est tout de même les plus siphonnés... On a tout de même frôlé le no plane sur le WTC, en 2012, ça m'émeu  [:lergo:3]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°28917509
john locke​77
Posté le 12-01-2012 à 18:41:48  profilanswer

daouar a écrit :

Mouais, moi je trouve le niveau élevé, enfin, ça dépends comment on vois la chose, mais ceux qui restent, c'est tout de même les plus siphonnés... On a tout de même frôlé le no plane sur le WTC, en 2012, ça m'émeu  [:lergo:3]

"No plane sur le WTC" est bien une théorie conspirationniste, voir "September Clues" de Simon Shack
Il dit que toutes les images d'avions sur les tours ont été faites en studio  :pt1cable:  
Bien entendu j'adhère pas du tout mais son doc est quand même bluffant au niveau de la réalisation technique et de l'analyse des images. C'est un pro de l'audio-visuel c'est sûr.

n°28917556
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 12-01-2012 à 18:47:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Attention a ne pas passer trop près des cages, il faut rester bien au milieu du couloir.Risque de griffure ou d’éjection d’excréments. [:aripotaire]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°28917592
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 12-01-2012 à 18:49:42  profilanswer

john locke77 a écrit :

Ok je sors =D

Joooooooooohn!!!  :bounce:  [:lilyrose]  [:cabri74]  [:krapal]  [:never let me down]  [:ohwell]

Zut je me rappel plus de la question que je lui avais posé... :sweat:  je reviens. :D

Message cité 1 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 12-01-2012 à 18:52:39

---------------
n°28917614
Foncdeosky
Posté le 12-01-2012 à 18:52:17  profilanswer

Citation :

imaginaires

https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcSMVYQRURAw8sgnp4qpPstT0Qz7nE2EGWFRjo_2fa6hj86-9jSK

Attention ce cliché risque de ne pas apparaître aux yeux des complotistes grâce à un fascinant filtre à réalité sélective.  

Enfin bon on notera plus la rhétorique à tendance je-cherche-le-buzz plutôt que la vérité. Je trouve que le terme "buzzeurs" leur va mieux finalement  [:chacal31]

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 12-01-2012 à 18:54:25
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 18:52:17  profilanswer

n°28917643
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 12-01-2012 à 18:56:03  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Joooooooooohn!!!  :bounce:  [:lilyrose]  [:cabri74]  [:krapal]  [:never let me down]  [:ohwell]

Zut je me rappel plus de la question que je lui avais posé... :sweat:  je reviens. :D

J'ai trouvé,  :) .

Citation :

Sinon tu pense quoi du générateur qui était devant le pentagone?

Tu veux causer sérieux ,on vas causer sérieux .

Revient jooooooohn! paaaaart pas. [:grandvampire]

Alors john?

Message édité par ZINZINPHOBE le 12-01-2012 à 18:56:30

---------------
n°28917654
john locke​77
Posté le 12-01-2012 à 18:56:57  profilanswer

ah ouai on discerne super bien le visage de l'un des pirates ! mdrrrrr

D'ailleurs il est censé être lequel des 19 ?

n°28917664
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 12-01-2012 à 18:58:09  profilanswer

Foncdeosky a écrit :

Citation :

imaginaires

https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcSMVYQRURAw8sgnp4qpPstT0Qz7nE2EGWFRjo_2fa6hj86-9jSK

Attention ce cliché risque de ne pas apparaître aux yeux des complotistes grâce à un fascinant filtre à réalité sélective.  

Enfin bon on notera plus la rhétorique à tendance je-cherche-le-buzz plutôt que la vérité. Je trouve que le terme "buzzeurs" leur va mieux finalement  [:chacal31]

Heu je vois le sol de l'aéroport et rien d'autre. :whistle:

---------------
n°28917679
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-01-2012 à 18:59:33  profilanswer

john locke77 a écrit :

ah ouai on discerne super bien le visage de l'un des pirates ! mdrrrrr

D'ailleurs il est censé être lequel des 19 ?

loooool ta tro réson, c sur c un ninsaille djaube

---------------
http://jemagames.fr
n°28917696
john locke​77
Posté le 12-01-2012 à 19:01:37  profilanswer

zinzin, j'admet ne pas avoir étudié l'importance de ce générateur prés du Pentagone. C'est un détail selon moi. Je suis pas non plus un geek du 11/9 ni coté Truthers ni coté Zombies.

n°28917713
john locke​77
Posté le 12-01-2012 à 19:03:57  profilanswer

ils ont trouvé des images d'un pauvre latino un peu barbu et hop ça fera l'affaire =D
Le pauvre... : /

n°28917743
Foncdeosky
Posté le 12-01-2012 à 19:07:33  profilanswer

john locke77 a écrit :

zinzin, j'admet ne pas avoir étudié l'importance de ce générateur prés du Pentagone. C'est un détail selon moi. Je suis pas non plus un geek du 11/9 ni coté Truthers ni coté Zombies.

Tiens cette façon manichéenne de voir les choses, on dirait du Bush.  [:frag_facile]

Message édité par Foncdeosky le 12-01-2012 à 19:07:59
n°28917760
Ernestor
Posté le 12-01-2012 à 19:09:39  profilanswer

john locke77 a écrit :

ils ont trouvé des images d'un pauvre latino un peu barbu et hop ça fera l'affaire =D
Le pauvre... : /

Ah mais ouais, putain, mais c'est ça  [:delarue]  

Tu sais que tu es un génie ? Tu viens de déjouer le plus grand complot de tous les temps, bravo  [:churros norris]

n°28917773
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 12-01-2012 à 19:10:48  profilanswer

john locke77 a écrit :

Zombies? Comment t'est au courant. [:newidk]  

Le générateur est un détail certes , mais un gros détail.Tu peut m'expliquer pourquoi il est endommagé?

http://a402.idata.over-blog.com/1/ [...] 03890.jpeg

Neuf il ressemblait a ça:
http://ylysag.blu.livefilestore.co [...] rAlike.jpg

PS regarde le grillage qui est devant aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 12-01-2012 à 19:13:26

---------------
n°28917819
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 12-01-2012 à 19:16:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais ouais, putain, mais c'est ça  [:delarue]  

Tu sais que tu es un génie ? Tu viens de déjouer le plus grand complot de tous les temps, bravo  [:churros norris]

Je l’avais dit que la photo de Rodrigo ne passerait pas. :pfff:

Message édité par ZINZINPHOBE le 12-01-2012 à 19:16:56

---------------
n°28917849
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 12-01-2012 à 19:20:58  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Zombies? Comment t'est au courant. [:newidk]  

Le générateur est un détail certes , mais un gros détail.Tu peut m'expliquer pourquoi il est endommagé?

http://a402.idata.over-blog.com/1/ [...] 03890.jpeg

Neuf il ressemblait a ça:
http://ylysag.blu.livefilestore.co [...] rAlike.jpg

PS regarde le grillage qui est devant aussi.

Aller un petit indice:
http://medias.forum-auto.com/uploa [...] eact_3.jpg

Tu ne voit toujours pas? John.

Message cité 1 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 12-01-2012 à 19:23:38

---------------
n°28918119
john locke​77
Posté le 12-01-2012 à 19:53:09  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Aller un petit indice:
http://medias.forum-auto.com/uploa [...] eact_3.jpg

Tu ne voit toujours pas? John.

Sisi je sais, la fable officielle dit que c'est le réacteur de l'avion qui a fait ça.  

Mais une fois encore j'ai pas étudié cette question, donc je peux pas te dire bêtement "ah oui t'as raison ça prouve qu'un avion s'est bien écrasé sur le Pentagone". Surtout que la seule preuve serait des images de l'avion tout simplement, ou encore de sa carling au sol (fuselage, ailes, sièges, etc) ce qui n'est pas le cas puisque la fable dit que l'avion a été complètement absorbé par le Pentagone  :lol:  

Sinon, ça m'a l'air bien expliqué chez vos chers amis, je lirai ça en détail plus tard :  
http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=9758

Message cité 3 fois
Message édité par john locke77 le 12-01-2012 à 19:53:46
n°28918138
240-185
Posté le 12-01-2012 à 19:54:38  profilanswer

john locke77 a écrit :

Sisi je sais, la fable officielle dit que c'est le réacteur de l'avion qui a fait ça.

Mais une fois encore j'ai pas étudié cette question, donc je peux pas te dire bêtement "ah oui t'as raison ça prouve qu'un avion s'est bien écrasé sur le Pentagone". Surtout que la seule preuve serait des images de l'avion tout simplement, ou encore de sa carling au sol (fuselage, ailes, sièges, etc) ce qui n'est pas le cas puisque la fable dit que l'avion a été complètement absorbé par le Pentagone  :lol:

Sinon, ça m'a l'air bien expliqué chez vos chers amis, je lirai ça en détail plus tard :

ACTE III  :

1-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
2-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires?
3-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA?
4-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?
5-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?

http://911research.wtc7.net/sept11/victims/docs/pentagon_victims.jpg

Si le relevé des ADN est fallacieux :

• Accusez-vous les labos d'analyse ADN de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous les familles de victimes et des terroristes de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous ceux qui les ont manipulés de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous ceux qui rédigé le rapport d'analyses de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous les labos d'analyse de mentir ?

http://sites.google.com/site/wtc7lies/PentagonMissileoverview-full.jpg

• Accusez-vous les organisations de cette liste de porteurs de premiers secours de mensonge ?

Citation :

Alexandria VA Fire & Rescue, American Airlines, American Red Cross, Arlington County Emergency Medical Services, Arlington County Fire Department, Arlington County Sheriff's Department, Arlington VA Police Department, Armed Forces Institute of Pathology, Bureau of Alcohol Tobacco and Firearms, DiLorenzo TRICARE Health Clinic staff, DeWitt Army Community Hospital staff, District of Columbia Fire & Rescue, DOD Honor Guard, Environmental Protection Agency Hazmat Teams, Fairfax County Fire & Rescue, FBI Evidence Recovery Teams, FBI Hazmat Teams, Federal Aviation Administration, Federal Disaster Medical Assistance Teams, FEMA 68-Person Urban Search and Rescue Teams Maryland Task Force 1, New Mexico Task Force 1, Tennessee Task Force 1, Virginia Task Force 1, Virginia Task Force 2, FEMA Emergency Response Team, Fort Myer Fire Department, Four U.S. Army Chaplains, Metropolitan Airport Authority Fire Unit, Military District of Washington Engineers Search & Rescue Team, Montgomery County Fire & Rescue, U.S. National Guard units, National Naval Medical Center CCRF, National Transportation Safety Board, Pentagon Defense Protective Service, Pentagon Helicopter Crash Response Team, Pentagon Medical Staff, Rader Army Health Clinic Staff, SACE Structural Safety Engineers and Debris Planning and Response Teams, Salvation Army Disaster Services, U.S. Army Corps of Engineers, US Army Reserves of Virginia Beach Fairfax County and Montgomery County, Virginia Beach Fire Department, Virginia Department of Emergency Management, Virginia State Police

• Accusez-vous American Airlines et la FAA de mensonge quant au fait que l'avion a été désenregistré ?
  • Dites-vous que si le vol 77 a été débaptisé de son numéro, c'est juste pour faire genre ?
  • Parmi les témoins identifiés, les accusez-vous de mensonge ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les débris n'appartiennent pas au 757 ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les dégâts correspondent bien à un avion ?
  • Pensez-vous qu'un avion-mystère ait atterri quelque part et déchargé les passagers pour je ne sais quoi ?
  • Pensez-vous qu'un avion a fait un fly-over par-dessus le Pentagone ?
  • Les données RADAR indiquent que l'avion a toujours été en contact même si les pirates ont coupé le transpondeur, affirmez-vous que les données de vol disponibles sur le net ont été trafiquées ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier qque les victimes au téléphone, à l'intérieur de l'avion, confirment que l'avion a été détourné par des terroristes islamistes ?
  • Quels sont les critères objectifs pour réfuter le travail du FBI quant à l'identification des appels passés dans les avions ?

D'où provient ce corps ?

Spoiler :

http://www.vaed.uscourts.gov/notablecases/moussaoui/exhibits/prosecution/thumbs/P200045.jpg

et celui-là ?

Spoiler :

http://www.vaed.uscourts.gov/notablecases/moussaoui/exhibits/prosecution/thumbs/P200048.jpg

et les débris ?

http://sites.google.com/site/wtc7lies/PentagonDebrisMontagecopy1-full.jpg

C'est à VOUS de prouver que le vol 77 ne s'est pas crashé au Pentagone, pas de faire des gamineries en nous traitant de religieux.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 12-01-2012 à 19:57:56

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28918175
Ernestor
Posté le 12-01-2012 à 19:58:13  profilanswer

john locke77 a écrit :

C'est fabuleux. Fascinant. Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé puisque tu n'a pas étudié cette question, mais tu as décidé que la version officielle dont tu ne connais en rien la fiabilité était une "fable". Merveilleux.

Eh les gars de la raie ouverte, vous voulez pas nous envoyer un ou deux gars de chez vous, parce que celui-là on a rien à en tirer d'intéressant ni même de marrant tellement il est ....., merci :o

n°28918278
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 12-01-2012 à 20:11:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est fabuleux. Fascinant. Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé puisque tu n'a pas étudié cette question, mais tu as décidé que la version officielle dont tu ne connais en rien la fiabilité était une "fable". Merveilleux.

Eh les gars de la raie ouverte, vous voulez pas nous envoyer un ou deux gars de chez vous, parce que celui-là on a rien à en tirer d'intéressant ni même de marrant tellement il est ....., merci :o

Surtout qu'il n'apporte pas la moindre preuve d'un missile.  

Alors il peut mettre ce genre de smiley  :lol: , au final le dindon de la farce c'est lui.

---------------
n°28918310
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 12-01-2012 à 20:15:59  profilanswer

Le problème de John, c'est que lorsque l'on dit n'importe quoi, c'est dur de rester cohérent....  
C'est un bel aveu ("je n'ai pas étudié la question, mais la VO, c'est une fable" ), ça tendrait à prouver que la plupart des "truthers" de base n'ont pas étudié la question mais se sont contentés des mensonges youtubesques d'un certain site..
Merci John, pour cette magnifique balle que tu viens de tirer dans le pied du "Truth Movement"....

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°28918397
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 12-01-2012 à 20:26:25  profilanswer

GerPhil a écrit :

C'est un bel aveu ("je n'ai pas étudié la question, mais la VO, c'est une fable" )

"Et vu que je suis un vrai rebelle ,et que je "fuck the system" je préfère écouter reopen ,meyssan et CIE."

---------------
n°28918654
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 12-01-2012 à 20:51:17  profilanswer

john locke77 a écrit :

:lol:  

Tu voit de GROS débris de l'avion en arrière du choc de ce crash-test? http://www.dailymotion.com/video/x [...] n-mur_tech

Tient c'est marrant dans le crash du deuxième avion il y a la même boule de feu qu'au pentagone...
 http://www.youtube.com/watch?featu [...] Ore9x6wjF0

PS: dans le dernier crash ya même un avion qui disparait entièrement dans une tours...comme par magie ,tadaaaaa.

Message édité par ZINZINPHOBE le 12-01-2012 à 21:05:33

---------------
n°28918743
Rob1bureau
Posté le 12-01-2012 à 21:00:07  profilanswer

Ca semble être un principe courant parmi les truthers : "on ne sait pas ce qui s'est passé, mais y'a tellement de trucs louches que c'est forcément suspect". L'argument du trop compliqué/trop de coïncidences bizarres permet de justifier les théories conspirationnistes tout en évitant d'avoir à affronter la réalité.  

Il me semble que Charmord avait dit un truc du genre "à propos du Pentagone, la situation est tellement embrouillée qu'il est improbable qu'on sache un jour la vérité" récemment. C'est sans doute la dernière position tenable sur le sujet mis à part qu'avouer que Meyssan est dans les choux et que la "VO" est vraie.

n°28918779
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 12-01-2012 à 21:05:01  profilanswer

John locke approche les 0,45 Soral je dirais  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28916314

n°28919070
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-01-2012 à 21:34:13  profilanswer

CarotteBio a écrit :

:bounce:  

Hop, méthode basique et mesquine de décridibilisation dès qu'on se sent attaqué. Désolée si j'ai touché un point sensible, mais des fois ça ne fait pas de mal, faut se remettre un peu en question. Quant à ma vidéo, je n'ai jamais affirmé qu'elle était crédible, je voulais justement savoir ce que vous en pensiez, vu qu'elle était aussi apparu chez les gens d'en face. Alors, dans quelle case me places-tu ?

Et sinon, la vraie raison qui vous pousse tous ici à revenir chaque jour voir si une nouvelle "victime" se présente afin de pouvoir lui rentrer dans le fondement (je sens que ce genre d'images vous parle) ses théories ? Y avez-vous même réfléchi ? N'avez-vous pas l'impression de perdre votre temps et une bonne partie de votre vie ? Dans le camp d'en face, je peux comprendre, vu qu'ils sont persuadés de pouvoir faire éclater la vérité, que l'on nous cache bien entendu. C'est noble de leur part, même si vous n'y croyez pas une seconde. Mais de votre coté, c'est quoi l'intérêt ?

Pour ma part, il y a une grosse part de fascination sur la capacité qu'ont certain à se voiler la face en pensant paradoxalement détenir la vérité. En fait la psychologie conspirationniste est quelque chose d'absolument fascinant pour moi, c'est une belle sonde de l'âme humaine dans un de ses travers pathologique je trouve.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°28919239
merovingio
Posté le 12-01-2012 à 21:50:19  profilanswer

Rob1bureau a écrit :

Thanks for your inputs, Merovingio  ;)

np, sont dans des intervue de l' History Channel (chasse a bin Laden) et "i knew bin laden"
Hamid Mir, biographe officiel d'Ussamah
j'ai oublié pour la dialyse Gutbi al-Mahdi, Khaled Batarfi (pas vérifiables) et dr.Amer Aziz (vérifiables)

Autre intervue: Atwan AlBari, Robert Fisk, Zaidan (celui qui a fait I knew Osama bin laden), Peter Amett, Peter Bergen, Peter Jouvenal, Ismail Khan (obl press conference 1998), Scott MacLeod, John Miller

Yosri Fouda -> khalid sheik moammed

Message cité 1 fois
Message édité par merovingio le 12-01-2012 à 21:55:33
n°28919298
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 12-01-2012 à 21:55:31  profilanswer

merovingio a écrit :

np, sont dans des intervue de l' History Channel (chasse a bin Laden) et "i knew bin laden"
Hamid Mir, biographe officiel d'Ussamah
j'ai oublié pour la dialyse Gutbi al-Mahdi, Khaled Batarfi (pas vérifiables) et dr.Amer Aziz (vérifiables)

Autre intervue: Atwan AlBari, Robert Fisk, Zaidan (celui qui a fait I knew Osama bin laden), Peter Amett, Peter Bergen, Peter Jouvenal, Ismail Khan (obl press conference 1998), Scott MacLeod, John Miller

Yosri Fouda -> khalid sheik moammed

merovingio tu est italien ou anglais?

---------------
n°28919348
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-01-2012 à 22:00:37  profilanswer

GerPhil a écrit :

Respect.
Et à part ça, la presse ne fait pas son boulot d'investigation, d'après les demeurés ( ça correspond aux trouducs dont tu parles ) de l'autre côté du miroir.

J'attends la réaction de Meyssan & co sur le sujet ...

Spoiler :

La glorieuse résistance au nouvel ordre mondial vient de marquer une brillante victoire en étant de légitime défense contre un propagandiste collaborateur de la pire dictature invisible qu'ai connue la planète.

n°28919365
merovingio
Posté le 12-01-2012 à 22:02:21  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

merovingio tu est italien ou anglais?

ita

mdr, je dois me le ecrire, j'ai fadiguè a le trouver une autre fois

Citation :

Autres intervues: Atwan AlBari, Robert Fisk, Zaidan (celui qui a fait I knew Osama bin laden), Peter Amett, Peter Bergen, Peter Jouvenal, Ismail Khan (obl press conference 1998), Scott MacLeod, John Miller

Message cité 1 fois
Message édité par merovingio le 12-01-2012 à 22:06:56
n°28919593
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 12-01-2012 à 22:21:35  profilanswer

chic ,je vais pouvoir réviser mon italien: "i truthers sono cazzo" :D

Message cité 1 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 12-01-2012 à 22:28:25

---------------
n°28920602
merovingio
Posté le 13-01-2012 à 00:28:54  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

chic ,je vais pouvoir réviser mon italien: "i truthers sono cazzo" :D

hehehe, così vai subito al sodo, però anche se non condivido le loro teorie io non li insulto

En ita, les trutther sont nommè "complottisti", mais leus ne veulent pas ca car ils disent que les "complottisti" sont eux qui font le complot (pour le trutther les "complottisti" sont Bush, Cheney etc...). Mais au meme temp ils ont appelè les sceptiques "debunker", et au fin avec Giulietto Chiesa les "Kamikaze de Bush" au lieu de "debunker".
Mais tous ca n'est pas un probleme...Trutther vs Debunkers italien ne se parlent pas d'abord que Chiesa dénonçait Paolo Attivissimo

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par merovingio le 13-01-2012 à 00:32:14
n°28920852
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 13-01-2012 à 01:29:29  profilanswer

merovingio a écrit :

hehehe, così vai subito al sodo, però anche se non condivido le loro teorie io non li insulto

En ita, les trutther sont nommè "complottisti", mais leus ne veulent pas ca car ils disent que les "complottisti" sont eux qui font le complot (pour le trutther les "complottisti" sont Bush, Cheney etc...). Mais au meme temp ils ont appelè les sceptiques "debunker", et au fin avec Giulietto Chiesa les "Kamikaze de Bush" au lieu de "debunker".
Mais tous ca n'est pas un probleme...Trutther vs Debunkers italien ne se parlent pas d'abord que Chiesa dénonçait Paolo Attivissimo

:hello:

Ok bien reçu, "Kamikaze de Bush" c'est original. :D

---------------
n°28921056
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-01-2012 à 05:40:51  profilanswer

Jpegasus a écrit :

John locke approche les 0,45 Soral je dirais  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28916314

cette saveur [:vapeur_cochonne]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°28925063
Barbeuk
Posté le 13-01-2012 à 15:14:00  profilanswer

Le copilote, avec sa combinaison...

Honte sur vous  :fou:  

n°28925277
240-185
Posté le 13-01-2012 à 15:33:38  profilanswer

Ce n'est pas le copilote. Au moins, c'est rassurant de voir que tous les truthers n'embrassent pas la cause du « pas d'avion dans le Pentagone ».

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 13-01-2012 à 15:34:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2150  2151  2152  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)