Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2039  2040  2041  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°27738247
grozibouil​le
Posté le 11-09-2011 à 23:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Empificator a écrit :

- "'Tain c'est mieux le Concorde là quand même, on est battus, là hein !"  [:dawa]  
- "Ouais je trouve"  

[:prozac]

On l'entend pas vraiment dire "Génial", si ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 23:44:47  profilanswer

n°27738293
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-09-2011 à 23:48:27  profilanswer

Un responsable sécurité au 78ème étage (je sais plus dans quelle tour) a constaté de visu que l'acier dans les cages d'ascenseurs était en train de se gondoler sous l'effet de la chaleur des incendies et a demandé l'envoi d'un ingénieur structure.  

A part ça selon les trouffeurs, les feux étaient trop faiblards :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 11-09-2011 à 23:50:36
n°27738295
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-09-2011 à 23:48:43  profilanswer

grozibouille a écrit :

On l'entend pas vraiment dire "Génial", si ?

Sisi. C'est très net. "Géééniâââl !!!"

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°27738319
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 23:50:20  answer

Ernestor a écrit :

Un responsable sécurité au 78ème étage (je sais plus dans quelle tour) a constaté que l'acier dans les cages d'ascenseurs était en train de se gondoler sous l'effet de la chaleur et a demandé l'envoi d'un ingénieur structure.  

qui ? des noms, des faits, des heures, trop flou tout ça :o

n°27738328
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-09-2011 à 23:51:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un responsable sécurité au 78ème étage (je sais plus dans quelle tour) a constaté que l'acier dans les cages d'ascenseurs était en train de se gondoler sous l'effet de la chaleur et a demandé l'envoi d'un ingénieur structure.  

Zone pleine de thermite  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°27738336
Ernestor
Posté le 11-09-2011 à 23:52:21  profilanswer

Je parle bien sur du docu-fiction de France 2 en ce moment, pour la source.

n°27738342
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-09-2011 à 23:52:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un responsable sécurité au 78ème étage (je sais plus dans quelle tour) a constaté de visu que l'acier dans les cages d'ascenseurs était en train de se gondoler sous l'effet de la chaleur des incendies et a demandé l'envoi d'un ingénieur structure.  

Comme par hasard, c'est un responsable, un type qui était certainement dans le coup. Il a appelé précisément pour qu'on puisse dire qu'il avait appelé, et d'ailleurs, comme par hasard, son appel a été enregistré...

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27738344
grozibouil​le
Posté le 11-09-2011 à 23:52:51  profilanswer

Empificator a écrit :

Sisi. C'est très net. "Géééniâââl !!!"

Sur la vidéo là ? Tain j'ai rien entendu, je suis sourdingue ou quoi ? :/

EDIT: ah si, c'est bon :o Qelle truffe ce Pujadas.

Tout chaud, tout beau, ça vient de sortir (ou presque):
Evidence of Insider Trading before September 11th Re-examined

Message édité par grozibouille le 11-09-2011 à 23:54:00

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27738355
Ernestor
Posté le 11-09-2011 à 23:53:48  profilanswer

Et en plus il est mort dans la chute de la tour :/

n°27738359
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-09-2011 à 23:54:10  profilanswer

Dæmon a écrit :

ça en parle sur reopen? :o

je trouve rien [:mmmfff]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 23:54:10  profilanswer

n°27738374
grande dam​e
Posté le 11-09-2011 à 23:55:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oui, mais toi tu crois à la culpabilité de DSK, t'es pas objectif :o

Sortez le  [:otaivz:4]

n°27738376
ehben
Posté le 11-09-2011 à 23:55:15  profilanswer

arthas77 a écrit :

Avec quels moyens ?

hélico, hydravions ?

n°27738379
ehben
Posté le 11-09-2011 à 23:55:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

L'eau sur un feu de kérozène, si c'est comme un feu d'essence, est une très mauvaise idée. L'essence étant plus légère que l'eau, elle flotte, et l'eau véhicule alors de l'essence en feu, comme on l'a vu lors du tsunami au japon, le feu était transporté par l'eau. Les feux d'essence (et je suppose que c'est pareil pour le kérozène) doivent être éteints avec une mousse spécifique. De toutes façons, il n'y avait rien à faire pour éteindre ces incendies, on parle d'avions qui venaient de décoller, qui avaient fait le plein de kérozène, on parle de milliers de m² de bureaux en feu.

ok :jap:

thx pour l'info

n°27738385
Dæmon
Posté le 11-09-2011 à 23:56:22  profilanswer

mIRROR a écrit :

je trouve rien [:mmmfff]

c'est troublant [:afrojojo]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°27738389
grande dam​e
Posté le 11-09-2011 à 23:57:09  profilanswer

Journalistes  [:prozac]

n°27738397
arthas77
Posté le 11-09-2011 à 23:58:25  profilanswer

ehben a écrit :

hélico, hydravions ?

Les hélicos ne pouvaient pas s'approcher à cause de la fumée.

n°27738418
Dæmon
Posté le 12-09-2011 à 00:00:19  profilanswer

etpis y avait-il ne serait-ce qu'un hélico capable de transporter de l'eau (idem hydravion)
+ les impact sont au milieu des tours (niveau hauteur) => impossible de viser correctement pour verser sur les zones impactées
+le temps de mettre en place quoique ce soit les tour étaient effondrées.

---------------
n°27738445
grozibouil​le
Posté le 12-09-2011 à 00:03:10  profilanswer

Il y a surtout le cône de chaleur et de fumée qui gêne l'approche des hélicos, d'ailleurs on n'a pas vu d'hélicos de secours hélitreuillant les gens sur le toit comme dans les films. :o

Message édité par grozibouille le 12-09-2011 à 00:03:48

---------------
n°27738463
Empificato​r
légendaire
Posté le 12-09-2011 à 00:04:52  profilanswer

Dæmon a écrit :

etpis y avait-il ne serait-ce qu'un hélico capable de transporter de l'eau (idem hydravion)
+ les impact sont au milieu des tours (niveau hauteur) => impossible de viser correctement pour verser sur les zones impactées
+le temps de mettre en place quoique ce soit les tour étaient effondrées.

Moi, le coup des hélicos incapables d'"atterrir" en haut des Tours, ça m'a toujours étonné. Même des hélicos de l'armée, type Blackhawk et Chinook ne peuvent pas le faire ? Je ne dis pas qu'un hélico de l'armée peut tout faire, ni qu'ils en avaient sous la main ; je me pose la question : il n'y avait aucun moyen d'aller là-haut ?  :??:

---------------
n°27738496
ehben
Posté le 12-09-2011 à 00:08:35  profilanswer

donc du point de vue secours, il n'y avait pas moyen de faire mieux :/

n°27738513
Dæmon
Posté le 12-09-2011 à 00:10:12  profilanswer

Empificator a écrit :

Moi, le coup des hélicos incapables d'"atterrir" en haut des Tours, ça m'a toujours étonné. Même des hélicos de l'armée, type Blackhawk et Chinook ne peuvent pas le faire ? Je ne dis pas qu'un hélico de l'armée peut tout faire, ni qu'ils en avaient sous la main ; je me pose la question : il n'y avait aucun moyen d'aller là-haut ?  :??:

je me suis aussi demandé ça.
il était clair en plus que certains avaient trouvé refuge sur le toit (en fuyant les incendies des étages inférieurs). :sweat:
e crois en plus que certains hélicoptères des chaines de télé avaient tenté de s'approcher pour essayer de prendre des gens mais qu'ils avaient abandonné à cause de la fumée.
et si tu regarde les vidéos, sur la fin la fumée envahit littéralement tout le toit :/

---------------
n°27738526
grande dam​e
Posté le 12-09-2011 à 00:12:06  profilanswer

J'ai entendu aujourd'hui que ceux qui ont tenté d'acceder au toit se sont retrouvés face a des portes fermées. Mais que l'acces au toit n'aurait rien changé...

n°27738530
Dæmon
Posté le 12-09-2011 à 00:12:59  profilanswer

hum peut être alors que les toits n'étaient pas accecibles [:transparency]
jvais chercher un peu là dessus :o

---------------
n°27738537
grande dam​e
Posté le 12-09-2011 à 00:13:45  profilanswer

J'ai entendu ca dans le docu sur la photo du mec qui saute avec la tete en bas :o

n°27738578
Dæmon
Posté le 12-09-2011 à 00:19:29  profilanswer

wiki donne ça :jap:

Citation :

At least 200 people fell or jumped to their deaths from the burning towers (as depicted in the photograph The Falling Man), landing on the streets and rooftops of adjacent buildings hundreds of feet below.[57] Some occupants of each tower above the point of impact made their way upward toward the roof in hope of helicopter rescue, but the roof access doors were locked. No plan existed for helicopter rescues, and the thick smoke and intense heat would have prevented helicopters from approaching.[58]

la source [58] : http://www.cbsnews.com/stories/200 [...] 8174.shtml

Citation :

A helicopter rescue of trapped workers on the upper floors was not a practical option, due to various equipment attached to the roof, and the heat and smoke of the fire below.

---------------
n°27738640
Empificato​r
légendaire
Posté le 12-09-2011 à 00:27:34  profilanswer

J'ai fouillé moi aussi  :o  
Et j'ai trouvé cet article intéressant.  
http://www.fpp.co.uk/online/01/10/WTC_Helicopters.html
En gros, à LA, ils ont planifié des évacuations de buildings par le toit en hélico.
Et un pilote estimait possible l'atterrissage sur le toit :

Citation :

To many people who saw the shocking events of Sept. 11 on television, a helicopter rescue amid the flames and smoke might seem improbable. But Richard Wright, director of safety and flight operations for the Helicopter Association International, a trade group in Washington, D.C., says that as he watched on live TV that morning, he recalled rescues he had made during his 25 years as a helicopter pilot for the Coast Guard and Marine Corps. In 1988, he helped lift oil-rig workers from the burning sea around the Piper Alpha rig, after an explosion destroyed the North Sea facility, Mr. Wright says. Such oil-rig rescues have been made in the middle of fierce storms and at night, he says.

The February 1993 attack on the World Trade Center had led to another notable chopper rescue. That day, a terrorist bomb exploded in the garage, killing six people, injuring 1,042 and sending smoke up through both towers. The bombing was far less severe than the Sept. 11 attack and caused a fire that was much smaller and containable.

Two police helicopters, including one piloted by Mr. Semendinger, scrambled immediately after the 1993 bombing. As the choppers approached, the pilots picked up radio traffic among emergency personnel on the ground, indicating that stairwells were filling with smoke and some occupants of the north tower were having medical problems, Mr. Semendinger recalls. Despite the antennas on the roof of the north tower, the pilot says, he decided to try to land his Bell 412 on that building.

Message édité par Empificator le 12-09-2011 à 00:29:12

---------------
n°27738660
Empificato​r
légendaire
Posté le 12-09-2011 à 00:31:34  profilanswer

Citation :

A month after the bombing, the New York City Fire Chiefs Association sent a letter to then-Mayor David N. Dinkins, denouncing the police-helicopter rescue as "a cheap publicity stunt." The people removed by helicopter "were in no danger until the police department arrived and gravely jeopardized their safety by this stupid act," the letter said. The helicopters could have crashed and caused injuries or deaths, the letter added. A helicopter crash could have ruptured the building's water line, leading to an uncontrollable spread of the fire, the letter said.

The ferocity of this reaction can only be understood against the backdrop of a long-running feud between the police and fire departments over who should be in charge at fire and accident scenes. Since the late 1980s, there had been repeated episodes of arguments, shoving matches and even fist fights between personnel from the two services at emergency sites, according to press reports at the time. Less than two months before the 1993 bombing, there had been a physical confrontation between police and firefighters at the scene of a serious car accident in the Park Slope section of Brooklyn.

:/

Citation :

When Mayor Rudolph Giuliani took office in 1994, his administration quelled the police-fire feuding. The two departments agreed on a protocol for using helicopters in major fires. But the agreement closely followed the fire department's preferences.

Helicopter rescues are to be attempted only if the fire department calls for them "as a last resort," explains Edward J. Dennehy, a deputy fire chief. Police helicopters aren't allowed to fly directly to burning buildings and attempt to rescue people. The protocol requires the choppers to land at designated Manhattan heliports and wait for firefighters to meet them there. The police helicopters then are supposed to ferry the firefighters to the building to carry out the rescue.

Mr. Gribbon says that as far as he knows the plan has never been used. It would be "something of a lengthy process for us to enact this procedure," he says.

On Sept. 11, the fire department never called for a helicopter rescue, Mr. Gribbon says. The disaster "occurred so rapidly and was so severe that fire department resources were committed to an internal evacuation of people," he says.

Commanders on the scene, many of whom were killed, didn't anticipate that the twin towers would collapse as quickly as they did, he adds. If those commanders had had more time, Mr. Gribbon says, "I'm certain that at some point, helicopter operations would have been a consideration and probably would have been implemented."

Message édité par Empificator le 12-09-2011 à 00:33:21

---------------
n°27738675
ehben
Posté le 12-09-2011 à 00:33:31  profilanswer

Lecture des noms aurait pris 4h !

La lecture des noms des victimes à Ground Zero est terminée. C'est la dernière fois que les familles énumèrent ainsi cette liste à New York. Ainsi s'achève la cérémonie marquant les dix ans du 11 Septembre à New-York qui a duré 4 heures et 44 minutes sur le site du World Trade Center en reconstruction. Elle était réservée aux familles, mais un grand écran a été installé à proximité permettant aux passants de s'associer au recueillement.

http://www.leparisien.fr/11-septem [...] 602540.php

Apparemment quelques personnes qui ont voulu semer le trouble aussi...

n°27738686
ehben
Posté le 12-09-2011 à 00:36:08  profilanswer

Citation :

16h32. Une cinquantaine de militants islamistes brûlent l'image d'un drapeau américain devant l'ambassade des Etats-Unis à Londres, au moment des cérémonies du 10e anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, constate un photographe de l'AFP.

Pas mal :/

n°27738699
grozibouil​le
Posté le 12-09-2011 à 00:41:36  profilanswer

Je sais pas si vous avez vu dans le reportage sur F5 ce soir, mais il y a une séquence lorsque les gens remontent vers le Nord, un gars avec un masque pas content du tout fout un coup de pied à un flic et il finit au sol. :D

---------------
n°27738819
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-09-2011 à 01:30:07  profilanswer

huhu
http://nantes.indymedia.org/article/24308
un communiqué du MRAP contre reopen

ha ben voilà le blog "conspishors denosvi(ll)es" est un collectif d'indymedia
http://paris.indymedia.org/spip.php?article8317

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 12-09-2011 à 01:35:03

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27738845
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-09-2011 à 01:48:55  profilanswer

mIRROR a écrit :

huhu
http://nantes.indymedia.org/article/24308
un communiqué du MRAP contre reopen  

ha ben voilà le blog "conspishors denosvi(ll)es" est un collectif d'indymedia
http://paris.indymedia.org/spip.php?article8317

Je pensais qu'Indymédia s'intéressait à un moment donné aux théories du complot .... Ils se sont aperçus que c'était l'un des leviers utilisé par l’extrême droite pour recruter des gens d’extrême gauche ?  

n°27738847
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-09-2011 à 01:51:17  profilanswer

Par contre, le MRAP qui attaque reopen 911, ça envoie du lourd là !

n°27738866
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-09-2011 à 02:19:04  profilanswer

zyx a écrit :

Je pensais qu'Indymédia s'intéressait à un moment donné aux théories du complot .... Ils se sont aperçus que c'était l'un des leviers utilisé par l’extrême droite pour recruter des gens d’extrême gauche ?

chépo ca me semble contre-productif
pour l'instant j'essaie juste de recouper les infos du blog que vous avez dézingué
et donc ouais yvesduc est bien d'extrême droite (celui qui fait des stands pour vendre les bouquins de meyssan)
http://voxnr.com/cc/tribune_libre/ [...] DKRQ.shtml
lire le wiki sur Vox NR (je connaissais pas)

et je ne doute pas un instant du reste des infos (atmoh, corto, et le fameux donald forestier dont je ne savais rien)
voir aussi ce tomic intéressant :
http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=13152
où tout le monde applaudit le « débat » réalisé sur un haut lieu du nationalisme français
étonnamment y a que Calixte (multiban ici) qui semble pas d'accord et qu'on ne voit plus sur le forum…

bref je pensais naïvement qu'une « purge » avait été effectuée et c'est tout le contraire
on est passés d'un racisme ordinaire à un racisme militant

zyx a écrit :

Par contre, le MRAP qui attaque reopen 911, ça envoie du lourd là !

oué hein ? :D
par contre ca vient dudit blog et c'est la reproduction d'un mail
du coup je suis pas sûr de la valeur du communiqué

Message cité 2 fois
Message édité par mIRROR le 12-09-2011 à 02:20:19

---------------
n°27738867
bosondehig​gs55
Posté le 12-09-2011 à 02:19:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce qu'il n'est ni conspirationniste et qu'il n'a jamais accusé la CIA d'avoir laissé faire les attentats ?  

Clarke a seulement sous-entendu (même pas affirmé donc) que la CIA avait sûrement volontairement non communiqué au FBI le nom de deux terroristes recherchés par le FBI et qui venaient d'entrer aux USA. Énumérons les raisons possibles de cela :

• ils ont vraiment oublié de le faire
  • ils ne l'ont pas fait car sachant que ces deux là pouvaient préparer quelque chose et voulaient que ça soit eux qui démontent l'éventuel futur complot et pas le FBI
  • ils voulaient les retourner, en faire des agents double ou tout autre chose leur permettant d'infiltrer Al Quaida ou d'obtenir le maximum d'infos sur AQ
  • ils savaient qu'ils préparaient un attentat et ils ont évité qu'ils soient arrêtés pour que l'attentat ait lieu

Ça fait quand beaucoup de possibilités et celle du complot n'en ait qu'une parmi d'autres, et la moins probable. Mais c'est pas grave, on connaît par coeur vos méthodes de manipulation et de désinformation : dès que plusieurs options sont face à vous, vous décidez par principe que celle qui vous arrange le plus est la bonne. Et donc vous voilà, sans absolument aucune preuve, en train de faire dire à Clarke ce qu'il n'a jamais dit. Merveilleux, vraiment.

Tu vois c'est un peu comme l'affaire ferry, qu'il ferme sa gueule à ce moment là plutôt d'entretenir les fantasmes. Mais je n'ai pas vu ton conspiracywatch dénoncer les délires complotistes de l'entourage de DSk. La dénonciation  de ce site ça marche dans quel sens ?

n°27738872
grozibouil​le
Posté le 12-09-2011 à 02:26:31  profilanswer

mIRROR a écrit :

étonnamment y a que Calixte (multiban ici) qui semble pas d'accord et qu'on ne voit plus sur le forum…

Effectivement, elle a complètement déserté RO911, je crois qu'elle n'est mm plus active sur le site et son compte a été passé en mode "invité"...

Elle a ouvert les yeux ?  :whistle:  

---------------
n°27738877
Ernestor
Posté le 12-09-2011 à 02:36:52  profilanswer

bosondehiggs55 a écrit :

Tu vois c'est un peu comme l'affaire ferry, qu'il ferme sa gueule à ce moment là plutôt d'entretenir les fantasmes. Mais je n'ai pas vu ton conspiracywatch dénoncer les délires complotistes de l'entourage de DSk. La dénonciation  de ce site ça marche dans quel sens ?

Mais quels fantasmes ? Il y a que chez les trouffeurs qu'on trouve ces fantasmes, donc pose toi la bonne question ...

En attendant, il ne fait que poser une question que tout le monde se pose (je l'ai même entendue à LCI aujourd'hui encore, sûrement un haut  lieu du conspirationnisme cette chaîne) : qu'a donc voulu faire la CIA avec cette affaire ? Vu la conséquence - 3000 morts et ce qui en a suivi - c'est tout à fait légitime. Bien entendu poser cette question n'implique en rien qu'on pense que la CIA est dans le complot. A part chez les trouffeurs bien sur, vu qu'ils ont décidé sans preuve que c'est un complot.

n°27738883
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 12-09-2011 à 03:01:07  profilanswer

zyx a écrit :

Indy est un site libre qui se débarrasse des logs, avant tout anti-fachiste ;)

La crise d'Iran a pas mal aidé à prendre du recul.

Indymédia Paris c'est pas tout indy, puisqu'indy est une structure anarchiste non centralisée, qui reste une structure d'expression alternative et libre, la section parisienne est une des sections les moins développées.

Pour le Mrap c'est une réaction naturelle, mais très tradive quand on voit le travail de récupération des luttes palestiniennes ou anti racistes par des neuneux comme soral ou albert ali depuis certaines années.

Mais n'oublions pas que l antifachisme a tout de suite réagi contre le parti pseudo-anti-sinoniste, et que madame lepen faisait du gringue à Israel dans le meme temps ...la jeune garde réagit par exemple en dégageant le bus dieudo des marchés, ou la secte de gouasmi des manifs pro palestine.

Le parti des indigènes également a rejeté dès le départ ce parti et dénoncé le mensonge de celui ci qui disait etre soutenu par le Hezbollah ... à ce propos : plutot marrante l'imitation de meyssan par dieudo dans le spectacle "mamoud".

Option carnage : en gros quand les gens d extreme gauche ont vu bigard défendre la théorie du complot ... c'en était fini à l'extreme gauche, ça sentait trop la récup d extreme droite ... un mec qui fait bisou la main du pape avec sarko ... ça met la puce à l'oreille du dernier des punks à chien ... :D

Message édité par Serpico7 le 12-09-2011 à 03:17:54
n°27738978
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-09-2011 à 07:18:02  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

D'ailleurs, je suis un peu déçu là, le documentaire montre plein d'images inédites, mais "comme par hasard", il ne montre les effondrements que très furtivement, et avec des images déjà connues. Du coup, je viens voir ici ce qui s'en dit, et même pas le moindre petit pouic pour venir nous dire que c'est troublant :/

j'ai l'impression que ce n'est pas des images presse que l'on voit mais des films amateurs exclusivement (genre les films où on a retrouvé la cassette). J'ai beaucoup aimé ce reportage contrairement a ceux que j'ai vu sur TF1\M6 qui n'étaient composé casiment d'images vus et revues . Le monteur nous à fait limite un truc en "temps réel"  :) La partie après l'effondrement avec toutes cette poussière est assez "impressionnante "

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°27739021
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 12-09-2011 à 07:57:46  profilanswer

Vol 93, hier sur M6, était vraiment pas mal. A voir.

C'est un film, donc sûrement romancé, mais il rend bien compte de la grosse panique que ça devait être dans les salles de contrôle...
(les enregistrements publiés précédemment, mais aussi ces jours jours-ci, en étaient une indication, mais le film l'évoque très bien à mon avis)

Quand on voit ce film et le doc Vol77, on se pose vraiment des questions... mais pas les mêmes que les truffiers :ange:

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°27739062
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-09-2011 à 08:27:26  profilanswer

moorea34 a écrit :

Vol 93, hier sur M6, était vraiment pas mal. A voir.

C'est un film, donc sûrement romancé, mais il rend bien compte de la grosse panique que ça devait être dans les salles de contrôle...
(les enregistrements publiés précédemment, mais aussi ces jours jours-ci, en étaient une indication, mais le film l'évoque très bien à mon avis)

Quand on voit ce film et le doc Vol77, on se pose vraiment des questions... mais pas les mêmes que les truffiers :ange:

D'ailleurs concernant les détournements, il est très difficile, de s'en apercevoir rapidement dans une salle de contrôle aérien, vu les milliers d'avions qui sont en vol, tous les jours, et qui donnent une carte des USA criblée de petits points sensés représentés des vols civils.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2039  2040  2041  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)