| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 23:44:47 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Un responsable sécurité au 78ème étage (je sais plus dans quelle tour) a constaté de visu que l'acier dans les cages d'ascenseurs était en train de se gondoler sous l'effet de la chaleur des incendies et a demandé l'envoi d'un ingénieur structure. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 11-09-2011 à 23:50:36 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 23:50:20 ![]()
|
Empificator légendaire |
Ernestor modo-coco :o | Je parle bien sur du docu-fiction de France 2 en ce moment, pour la source. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grozibouille |
EDIT: ah si, c'est bon Tout chaud, tout beau, ça vient de sortir (ou presque): Message édité par grozibouille le 11-09-2011 à 23:54:00 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ernestor modo-coco :o | Et en plus il est mort dans la chute de la tour |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 23:54:10 ![]() ![]() |
grande dame |
ehben |
ehben |
|
Dæmon |
grande dame |
|
arthas77 |
Dæmon | etpis y avait-il ne serait-ce qu'un hélico capable de transporter de l'eau (idem hydravion)
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Empificator légendaire |
ehben | donc du point de vue secours, il n'y avait pas moyen de faire mieux |
Dæmon |
grande dame | J'ai entendu aujourd'hui que ceux qui ont tenté d'acceder au toit se sont retrouvés face a des portes fermées. Mais que l'acces au toit n'aurait rien changé... |
Dæmon | hum peut être alors que les toits n'étaient pas accecibles --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
grande dame | J'ai entendu ca dans le docu sur la photo du mec qui saute avec la tete en bas |
Dæmon | wiki donne ça
Empificator légendaire | J'ai fouillé moi aussi
Message édité par Empificator le 12-09-2011 à 00:29:12 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
ehben | Lecture des noms aurait pris 4h !
|
ehben |
|
grozibouille | Je sais pas si vous avez vu dans le reportage sur F5 ce soir, mais il y a une séquence lorsque les gens remontent vers le Nord, un gars avec un masque pas content du tout fout un coup de pied à un flic et il finit au sol. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | huhu ha ben voilà le blog "conspishors denosvi(ll)es" est un collectif d'indymedia Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 12-09-2011 à 01:35:03 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 | Par contre, le MRAP qui attaque reopen 911, ça envoie du lourd là ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
et je ne doute pas un instant du reste des infos (atmoh, corto, et le fameux donald forestier dont je ne savais rien) bref je pensais naïvement qu'une « purge » avait été effectuée et c'est tout le contraire
Message cité 2 fois Message édité par mIRROR le 12-09-2011 à 02:20:19 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
bosondehiggs55 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Message édité par Serpico7 le 12-09-2011 à 03:17:54 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Vol 93, hier sur M6, était vraiment pas mal. A voir.
--------------- **** www.bastison.net **** |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |