Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2019  2020  2021  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°27664918
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-09-2011 à 17:53:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Les théories du complot sont totalement fantaisistes et auraient, comme prérequis, l'implication de milliers de personnes dans le complot ...de la police jusqu'au pompiers, en passant par les journalistes, l'armée, la CIA, le NSA, le FBI, les vigiles, American Airlines, les familles des disparus du vol AA 77 ...bref, la moitié de la ville de New-York, en fait ! Alors je sais que d'après la raie, 13 000 personnes peuvent garder un secret, mais certainement pas pendant 10 ans ... Surtout que les débris des WTC étaient parqués dans un endroit ouvert aux 4 vents, et que tout le monde pouvait aller y relever des poussières pour faire des analyses poussées ...Or, les seuls qui ont analysé les poussières des WTC sont deux charlots, Jones et Harrit, qui ont mis en oeuvre un protocole pourri, non reproductible, avec des conclusions hilarantes !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 17:53:17  profilanswer
 

n°27665087
rizpilaf
Posté le 05-09-2011 à 18:04:17  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Les théories du complot sont totalement fantaisistes et auraient, comme prérequis, l'implication de milliers de personnes dans le complot ...de la police jusqu'au pompiers, en passant par les journalistes, l'armée, la CIA, le NSA, le FBI, les vigiles, American Airlines, les familles des disparus du vol AA 77 ...bref, la moitié de la ville de New-York, en fait ! Alors je sais que d'après la raie, 13 000 personnes peuvent garder un secret, mais certainement pas pendant 10 ans ... Surtout que les débris des WTC étaient parqués dans un endroit ouvert aux 4 vents, et que tout le monde pouvait aller y relever des poussières pour faire des analyses poussées ...Or, les seuls qui ont analysé les poussières des WTC sont deux charlots, Jones et Harrit, qui ont mis en oeuvre un protocole pourri, non reproductible, avec des conclusions hilarantes !


 
et tu crois que toutes les personnes impliquées dans ce complot sont au courant des mêmes choses ? [:biiij:1]  
 
bon sinon ce soir rediff du reportage de nanard sur W9 à 22H20

n°27665100
Empificato​r
légendaire
Posté le 05-09-2011 à 18:05:09  profilanswer
 

Citation :

Ouverture des cérémonies au son de Cause, un groupe engagé dans le Mouvement pour la Vérité sur le 11-Septembre.  Ils joueront en avant-première la toute nouvelle chanson "Barry et la Tour 7" de leur prochain album


 
 [:tsomi:2]


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°27665167
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-09-2011 à 18:08:11  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
et tu crois que toutes les personnes impliquées dans ce complot sont au courant des mêmes choses ? [:biiij:1]  
 
bon sinon ce soir rediff du reportage de nanard sur W9 à 22H20


 
Si il y avait eu complot, cela aurait mobilisé des dizaines de milliers de personnes ...qui ne sauraient pas exactement la même chose, mais qui auraient su, au moins, participer à un complot ... Mathématiquement, le fait qu'aucun n'ait parlé, prouve donc qu'il n'y a pas eu complot ...  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27665172
Dam468
E=mc²
Posté le 05-09-2011 à 18:08:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 Que l'intégralité de la communauté scientifique est dans le complot en suivant le NIST qui a volontairement réalisé un rapport mensonger ou que les tours jumelles sont tombées suite aux crashs des avions, sans qu'il n'y ait eu de DC ?


Les avions ne sont que la partie visible des causes qui ont provoqué l'effondrement des tours,
 il ne faut pas oublier qu'en dessous des zones d'impact les tours ont conservé toute leur solidité,
ce qui me choque le plus est le résultat final, même pas un cone d'effondrement, comme si les
colonnes centrales avaient été effacées à la base..  :heink:  

n°27665247
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-09-2011 à 18:13:15  profilanswer
 

Dam468 a écrit :


Les avions ne sont que la partie visible des causes qui ont provoqué l'effondrement des tours,
 il ne faut pas oublier qu'en dessous des zones d'impact les tours ont conservé toute leur solidité,
ce qui me choque le plus est le résultat final, même pas un cone d'effondrement, comme si les
colonnes centrales avaient été effacées à la base..  :heink:  


 
Ben vu la masse qui est tombée, du sommet, ça ne m'étonne guère, qu'en bas, il n'y ait aucun cône d'effondrement ...les planchers du haut se sont effondrés sur ceux d'en-dessous, entraînant une réaction en chaîne ...donc tout a été écrabouillé ...


Message édité par Tietie006 le 05-09-2011 à 18:13:57

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27665256
rizpilaf
Posté le 05-09-2011 à 18:14:13  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Si il y avait eu complot, cela aurait mobilisé des dizaines de milliers de personnes ...qui ne sauraient pas exactement la même chose, mais qui auraient su, au moins, participer à un complot ... Mathématiquement, le fait qu'aucun n'ait parlé, prouve donc qu'il n'y a pas eu complot ...  


 
euh à la base si y'a un complot, ca vient juste d'une entente entre le gouvernement et la société qui a construit le world trade center
après pour la tour numéro 7, ca vient exclusivement du gouvernement
 
donc y'a pas 50 000 personnes au courant ... peut être une 50 aine.
 
 
après tout le reste n'est qu'un concours de circonstances et le fait qu'il fallait se magner de tout nettoyer au plus vite pour relancer les marchés et redorer l'image de la ville et du pays

Message cité 3 fois
Message édité par rizpilaf le 05-09-2011 à 18:14:45
n°27665276
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-09-2011 à 18:15:36  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
euh à la base si y'a un complot, ca vient juste d'une entente entre le gouvernement et la société qui a construit le world trade center
après pour la tour numéro 7, ca vient exclusivement du gouvernement
 
donc y'a pas 50 000 personnes au courant ... peut être une 50 aine.
 
 
après tout le reste n'est qu'un concours de circonstances et le fait qu'il fallait se magner de tout nettoyer au plus vite pour relancer les marchés et redorer l'image de la ville.


 
 [:tietie006:4] A d'accord, donc à la base, le WTC a été miné dès sa construction ?  [:albanel facepalm] Tin, merci de me l'apprendre ... Ouais, faut 50 mecs pour miner deux Tours aussi hautes ... [:tietie006:5]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27665300
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-09-2011 à 18:17:13  profilanswer
 

Dam468 a écrit :


Les avions ne sont que la partie visible des causes qui ont provoqué l'effondrement des tours,
 il ne faut pas oublier qu'en dessous des zones d'impact les tours ont conservé toute leur solidité,
ce qui me choque le plus est le résultat final, même pas un cone d'effondrement, comme si les
colonnes centrales avaient été effacées à la base..  :heink:


Et as-tu une preuve de cet "effacement" ? Quant au fait que tu trouves pas normale la forme de la chute, quelles sont tes qualifications pour douter d'un problème concernant ce point là ?


Message édité par Ernestor le 05-09-2011 à 18:17:29
n°27665381
Foncdeosky
Posté le 05-09-2011 à 18:22:45  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

 

euh à la base si y'a un complot, ca vient juste d'une entente entre le gouvernement et la société qui a construit le world trade center

 


 

Quelle entente ?

 
rizpilaf a écrit :

 

après pour la tour numéro 7, ca vient exclusivement du gouvernement

 


donc y'a pas 50 000 personnes au courant ... peut être une 50 aine.

 


 

Qui sont ces 50 personnes ?  Quelles sont leur rôle ? Des témoins les ont vu ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 05-09-2011 à 18:27:16
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 18:22:45  profilanswer
 

n°27665406
rizpilaf
Posté le 05-09-2011 à 18:23:59  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
 [:tietie006:4] A d'accord, donc à la base, le WTC a été miné dès sa construction ?  [:albanel facepalm] Tin, merci de me l'apprendre ... Ouais, faut 50 mecs pour miner deux Tours aussi hautes ... [:tietie006:5]  


 
j'ai jamais dis
 
je dis juste que prendre la décision de faire disparaitre les tours a du se faire uniquement entre le gouvernement et la société qui les a créé
 
et poser des explosifs pour faire tomber une tour, y'a largement le temps en 50mn ...  
une fois que la première a été détruite, ils sont passés à la seconde

n°27665412
slash170
Posté le 05-09-2011 à 18:24:19  profilanswer
 


Si c'est tout l'effet que ca te fait, ca va.
 
Moi ils me font carrément peur; ils sont violents, insultant, carrément haineux en fait.
Je ne sais pas ce que les trumachin leur ont fait, mais ca leur a fait vraiment très mal !  :lol:  
 
Ou alors c'est juste de l’intolérance extrême comme je n'en ai jamais vu ailleurs.
Mais je pense juste (ou j’espère) que vu qu'ils ont lourdé tout ceux qui ne pensait pas comme eux, ils se sont monté la tête les un les autres toujours plus haut.
 
Franchement, si vous avez un site ou les gens sont autant voire plus agressif que vous, je veux bien voir  :sweat:  
 
Parceque sinon, pour vous hein, vous feriez peut-etre mieux de passer en mode privé.

n°27665433
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-09-2011 à 18:25:06  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Si il y avait eu complot, cela aurait mobilisé des dizaines de milliers de personnes ...qui ne sauraient pas exactement la même chose, mais qui auraient su, au moins, participer à un complot ... Mathématiquement, le fait qu'aucun n'ait parlé, prouve donc qu'il n'y a pas eu complot ...  


 
A ce titre, ça n'a rien à voir avec le projet manathan, ceux qui ont participé à la mise au point de certains calculateurs ont sans doute jamais su à quoi ça servait, et lorsqu'ils ont su, il n'y avait plus rien de secret.
 
Ici, les gars qui auraient placé des bombes ou déposés des morceaux de 757 au Pentagone n'aurait pu que savoir exactement ce qu'ils faisaient ... et savoir qu'ils devaient conserver ce secret pour toujours.

n°27665436
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-09-2011 à 18:25:11  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
j'ai jamais dis
 
je dis juste que prendre la décision de faire disparaitre les tours a du se faire uniquement entre le gouvernement et la société qui les a créé
 
et poser des explosifs pour faire tomber une tour, y'a largement le temps en 50mn ...  
une fois que la première a été détruite, ils sont passés à la seconde


Ah bon ? Et pourquoi personne n'a entendu ni vu  une telle explosion ? Pourquoi aucune trace d'une explosion destinée pourtant à détruire tout le noyau central à sa base ?

n°27665445
rizpilaf
Posté le 05-09-2011 à 18:25:45  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :


 
Quelles sont tes preuves ? Quelle entente ?
 


 
bon je vais pas te redire ce qu'on peut trouver comme infos sur ce forum
 
des infos + des infos + des infos, ben on peut faire des déductions  
 

Foncdeosky a écrit :


 
Qui sont ces 50 personnes ?  


 
j'ai dis 50 au pif, ca peut être 30 comme 60
 
c'est l'ensemble des personnes qui étaient au courant de la destruction
( gouvernement + société de gestion des tours)

n°27665472
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-09-2011 à 18:27:01  profilanswer
 

slash170 a écrit :


Si c'est tout l'effet que ca te fait, ca va.

 

Moi ils me font carrément peur; ils sont violents, insultant, carrément haineux en fait.
Je ne sais pas ce que les trumachin leur ont fait, mais ca leur a fait vraiment très mal !  :lol:

 

Ou alors c'est juste de l’intolérance extrême comme je n'en ai jamais vu ailleurs.
Mais je pense juste (ou j’espère) que vu qu'ils ont lourdé tout ceux qui ne pensait pas comme eux, ils se sont monté la tête les un les autres toujours plus haut.

 

Franchement, si vous avez un site ou les gens sont autant voire plus agressif que vous, je veux bien voir  :sweat:

Parceque sinon, pour vous hein, vous feriez peut-etre mieux de passer en mode privé.


C'est très simple : sur n'importe quel site traitant du 11 Septembre, que ça soit un forum non modéré (France 2) ou les commentaires d'un article sur un blog, on se fait systématiquement et copieusement allumer. On se fait traité de collabo, on nous dit qu'on finira tondu, parfois on a même le droit à être des nazis. C'est cool non ? Si tu veux des exemples concrets, c'est pas compliqué à trouver, tu demandes, ça pullule partout.


Message édité par Ernestor le 05-09-2011 à 18:27:35
n°27665477
rizpilaf
Posté le 05-09-2011 à 18:27:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah bon ? Et pourquoi personne n'a entendu ni vu  une telle explosion ? Pourquoi aucune trace d'une explosion destinée pourtant à détruire tout le noyau central à sa base ?


 
ben si justement, y'a des gens qui ont entendu une explosion sur les deux tours
y'a eu des témoignages même
 
quand aux traces d'explosif, elles ont été trouvées aussi dans les décombres des tours
 
bon enfin je pense que le sujet a du déja être abordé dans ce topic

n°27665513
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 05-09-2011 à 18:30:04  profilanswer
 

Une petite centaine de fois oui

n°27665521
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-09-2011 à 18:30:24  profilanswer
 

slash170 a écrit :


Si c'est tout l'effet que ca te fait, ca va.
 
Moi ils me font carrément peur; ils sont violents, insultant, carrément haineux en fait.
Je ne sais pas ce que les trumachin leur ont fait, mais ca leur a fait vraiment très mal !  :lol:  
 
Ou alors c'est juste de l’intolérance extrême comme je n'en ai jamais vu ailleurs.
Mais je pense juste (ou j’espère) que vu qu'ils ont lourdé tout ceux qui ne pensait pas comme eux, ils se sont monté la tête les un les autres toujours plus haut.
 
Franchement, si vous avez un site ou les gens sont autant voire plus agressif que vous, je veux bien voir  :sweat:  
 
Parceque sinon, pour vous hein, vous feriez peut-etre mieux de passer en mode privé.


 
Disons que pour parler de tolérance, je n'ai jamais été autant insulté sur le net que sur ce topic, il y a ailleurs sur le net un forum ou je suis cité plusieurs centaines de fois d'après google. Les différentes évocations de mon pseudo sont presque exclusivement du dénigrement pur et dur. En fait, le forum de ce site est presque exclusivement consacré à ce topic précis du forum hfr... Par contre, en retour, j'ai déjà sanctionné ici des personne normalement d'accord avec moi justement pour le ton insultant, j'ai même distribué un avertissement hier.
 
Si tu penses que ce topic a besoin de la visite d'autres modérateurs, tu peux faire des alertes de modération (c'est qu'un topic parmi tant d'autres et la plupart des modo ne passent pas par ici). Si tu veux discuter de la modération de HFR, ce n'est pas ici que ça se passe, mais tu peux en parler avec Marc.


Message édité par zyx le 05-09-2011 à 18:34:41
n°27665535
Foncdeosky
Posté le 05-09-2011 à 18:31:17  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

 

bon je vais pas te redire ce qu'on peut trouver comme infos sur ce forum

 

des infos + des infos + des infos, ben on peut faire des déductions

 


 
rizpilaf a écrit :

 

j'ai dis 50 au pif, ca peut être 30 comme 60

 

c'est l'ensemble des personnes qui étaient au courant de la destruction
( gouvernement + société de gestion des tours)

 


Peux tu prouver que le gouvernement était au courant de la destruction ?
 As tu des preuves ?
 As t'on des témoignages de gens à l'oeuvre pour miner des tours ?
 Entend on des explosions lors de la chute de la tour 7 ?

 

du factuel quoi [:anathema]

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 05-09-2011 à 18:32:26
n°27665654
rizpilaf
Posté le 05-09-2011 à 18:39:14  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :


 
 
Peux tu prouver que le gouvernement était au courant de la destruction ?
 As tu des preuves ?  
 As t'on des témoignages de gens à l'oeuvre pour miner des tours ?
 Entend on des explosions lors de la chute de la tour 7 ?
 
du factuel quoi [:anathema]


 
ben des preuves, on en a pas encore, faudra attendre des années encore ....
 
les gens qui sont partis miner les tours étaient peut être des kamikazes ou des gens payés exprès pour faire ceci et acheter leur silence par la suite
donc forcément, les gars vont pas le dire ... enfin dans des années je pense
 
pour la tour 7, non celle-ci n'a pas été minée, mais la tour a bien été évacuée et on a laisser bruler la tour toute la journée donc forcément le métal a fondu et la tour s'est écroulée vu que y'avait plus de structure

n°27665815
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-09-2011 à 18:53:33  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

 

ben des preuves, on en a pas encore, faudra attendre des années encore ....

 

les gens qui sont partis miner les tours étaient peut être des kamikazes ou des gens payés exprès pour faire ceci et acheter leur silence par la suite
donc forcément, les gars vont pas le dire ... enfin dans des années je pense

 

pour la tour 7, non celle-ci n'a pas été minée, mais la tour a bien été évacuée et on a laisser bruler la tour toute la journée donc forcément le métal a fondu et la tour s'est écroulée vu que y'avait plus de structure

 

Ben la ca fait quand même 10 ans quoi, faut attendre 50 ans pour avoir des preuves ? Quelle genre de preuves ce sera ?

 

Ensuite je pense que tu n'a absolument aucune idée du temps que ca prend de poser des explosifs pour une démolition contrôlée. Pour des immeubles normaux, ca prend des jours, voire des semaines entières à des équipes de plusieurs personnes, alors pour deux tours comme le wtc, en 50 minutes, excuse-moi mais non.

 

Les traces "d'explosifs", tu parles de l'étude d'Harrit ?  :D  

 

Selon toi la tour 7 s'est effondrée a cause des incendies, pourquoi ce serait pas possible pour les tours 1 et 2 aussi ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 05-09-2011 à 18:54:16
n°27665982
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-09-2011 à 19:04:22  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
ben si justement, y'a des gens qui ont entendu une explosion sur les deux tours
y'a eu des témoignages même
 
quand aux traces d'explosif, elles ont été trouvées aussi dans les décombres des tours
 
bon enfin je pense que le sujet a du déja être abordé dans ce topic


 
Un gratte-ciel qui s'effondre crée un effet piston qui cause des explosions ...un gratte-ciel ne s'effondre jamais en silence ...
Secundo, aucune trace d'explosif n'a été trouvé dans les poussières des tours, puisque les analyses de Jones et d'Harrit c'est de la merde en barre !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27666005
rizpilaf
Posté le 05-09-2011 à 19:06:30  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Ben la ca fait quand même 10 ans quoi, faut attendre 50 ans pour avoir des preuves ? Quelle genre de preuves ce sera ?
 
Ensuite je pense que tu n'a absolument aucune idée du temps que ca prend de poser des explosifs pour une démolition contrôlée. Pour des immeubles normaux, ca prend des jours, voire des semaines entières à des équipes de plusieurs personnes, alors pour deux tours comme le wtc, en 50 minutes, excuse-moi mais non.
 
Les traces "d'explosifs", tu parles de l'étude d'Harrit ?  :D  
 
Selon toi la tour 7 s'est effondrée a cause des incendies, pourquoi ce serait pas possible pour les tours 1 et 2 aussi ?
 


 
ben pour coluche aussi, c'était un complot et y'a déja plus de 25 ans et on connait pas toute l'histoire encore.
y'a des gens qui ont pas intérêt de parler tant qu'ils sont vivants .
 
oui je parle de l'étude d'harrit et des nano thermites,  
 
si la tour 7 s'est effondrée à cause des incendies, c'est simplement que un incendie qui dure 8H, ca donne pas la même chose qu'un autre qui dure 50mn ou 2H

n°27666010
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-09-2011 à 19:06:55  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
j'ai jamais dis
 
je dis juste que prendre la décision de faire disparaitre les tours a du se faire uniquement entre le gouvernement et la société qui les a créé
 
et poser des explosifs pour faire tomber une tour, y'a largement le temps en 50mn ...  
une fois que la première a été détruite, ils sont passés à la seconde


 
 [:tietie006:4] Tin ça c'est du lourd ... [:tietie006:1]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27666016
grozibouil​le
Posté le 05-09-2011 à 19:07:20  profilanswer
 

Citation :

 
    Ouverture des cérémonies au son de Cause, un groupe engagé dans le Mouvement pour la Vérité sur le 11-Septembre.  Ils joueront en avant-première la toute nouvelle chanson "Barry et la Tour 7" de leur prochain album


 
[:rofl]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27666022
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-09-2011 à 19:08:08  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
ben pour coluche aussi, c'était un complot et y'a déja plus de 25 ans et on connait pas toute l'histoire encore.
y'a des gens qui ont pas intérêt de parler tant qu'ils sont vivants .
 
oui je parle de l'étude d'harrit et des nano thermites,  
 
si la tour 7 s'est effondrée à cause des incendies, c'est simplement que un incendie qui dure 8H, ca donne pas la même chose qu'un autre qui dure 50mn ou 2H


 
Et pour Balavoine ? Tu crois que ce sont les barbouzes de l'ermite errant qui ont fait le coup ? [:tietie006:3]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27666059
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-09-2011 à 19:11:35  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


oui je parle de l'étude d'harrit et des nano thermites,  


 
Tu devrais te renseigner un peu mieux sur cette étude alors.  :o  
 

rizpilaf a écrit :


si la tour 7 s'est effondrée à cause des incendies, c'est simplement que un incendie qui dure 8H, ca donne pas la même chose qu'un autre qui dure 50mn ou 2H


 
Donc on suppose que le fait qu'elle étaient pas du tout faite pareil n'entre pas du tout en ligne de compte ?
 
 

rizpilaf a écrit :


ben pour coluche aussi, c'était un complot et y'a déja plus de 25 ans et on connait pas toute l'histoire encore.
y'a des gens qui ont pas intérêt de parler tant qu'ils sont vivants .


 
Ah ouais ok. :/
 
 

n°27666751
Camelot2
Posté le 05-09-2011 à 20:20:20  profilanswer
 

Dam468 a écrit :


Les avions ne sont que la partie visible des causes qui ont provoqué l'effondrement des tours,
 il ne faut pas oublier qu'en dessous des zones d'impact les tours ont conservé toute leur solidité,
ce qui me choque le plus est le résultat final, même pas un cone d'effondrement, comme si les
colonnes centrales avaient été effacées à la base..  :heink:  


 
Oui. Et Bazant a démontré que, même dans le cas idéal, la structure restante de la tour ne pouvait reprendre l'effort qui lui était appliqué en cas de rupture au niveau des étages endommagés.
 
Par ailleurs, à quoi fais-tu référence avec un "cone d'effondrement"? Si tu fais référence au tas de débris...à moins d'imaginer la pulvérisation des tours en minuscules poussières, elles doivent y être. "Effacer les colonnes à la base" n'y change rien...et n'a même guère de sens, strictement parlant.
 

n°27666764
Camelot2
Posté le 05-09-2011 à 20:21:31  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
y'a des gens qui ont pas intérêt de parler tant qu'ils sont vivants .
 


 
Tandis que morts, ils vont commencer à tout balancer.  :o  
 
C'est Pierre Tombal qu'on devrait engager chez Reopen...
 

n°27666814
hyperboles​ke
Posté le 05-09-2011 à 20:28:48  profilanswer
 

Rizpilaf, tu peux aussi venir sur ce topic si tu veux :jap:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°27666903
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-09-2011 à 20:37:26  profilanswer
 

Dam468 a écrit :


Les avions ne sont que la partie visible des causes qui ont provoqué l'effondrement des tours,
 il ne faut pas oublier qu'en dessous des zones d'impact les tours ont conservé toute leur solidité,
ce qui me choque le plus est le résultat final, même pas un cone d'effondrement, comme si les
colonnes centrales avaient été effacées à la base..  :heink:  


 
http://i.space.com/images/i/11835/i02/manhattan-plume-911.jpg


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°27666955
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-09-2011 à 20:42:17  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

poser des explosifs pour faire tomber une tour, y'a largement le temps en 50mn ...


 
tu connais bien le sujet dis moi  [:mirror]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27666991
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-09-2011 à 20:46:09  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

euh à la base si y'a un complot, ca vient juste d'une entente entre le gouvernement et la société qui a construit le world trade center


Il faudrait vraiment que vous révisiez les bases de logique… Non, que vous pr eniez carrément des cours de logique de base. Parce que pour établir comme dogme qu'« il y a complot à la base et que c'est aux autres de prouver qu'il n'existe pas », c'est que vous n'avez jamais eu de cours, il n'y a pas d'autre explication possible.
 

rizpilaf a écrit :

et poser des explosifs pour faire tomber une tour, y'a largement le temps en 50mn ...


Vous auriez dû regarder la série « Les démolisseurs de l'extrême » sur Direct 8, vous auriez appris comment des démolisseurs pro avaient les pires difficultés à affaiblir des casinos de merde ou des stades bien moins hauts que les Twin Towers…
 


Message édité par 240-185 le 05-09-2011 à 20:47:23

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°27667442
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 21:13:09  answer
 

rizpilaf a écrit :


et poser des explosifs pour faire tomber une tour, y'a largement le temps en 50mn ...  
une fois que la première a été détruite, ils sont passés à la seconde


Mais au secours [:ddr555] moins de 30 secondes par étage [:rofl]

n°27667618
Empificato​r
légendaire
Posté le 05-09-2011 à 21:21:49  profilanswer
 


Tiens, ça me fait penser : on a envisagé l'hypothèse d'un minage des tours après l'impact des avions ?  
 
Parce qu'au beau milieu du bordel, personne n'aurait remarqué les artificiers déguisés en pompiers.
Le proprio des tours découvre les impacts et paye les gars pour qu'ils "finissent" le travail, histoire d'économiser sur les frais de démolition.
 
Eh, j'émet une hypothèse, c'est tout  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°27667674
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-09-2011 à 21:25:29  profilanswer
 

Empificator a écrit :


Tiens, ça me fait penser : on a envisagé l'hypothèse d'un minage des tours après l'impact des avions ?  
 
Parce qu'au beau milieu du bordel, personne n'aurait remarqué les artificiers déguisés en pompiers.
Le proprio des tours découvre les impacts et paye les gars pour qu'ils "finissent" le travail, histoire d'économiser sur les frais de démolition.
 
Eh, j'émet une hypothèse, c'est tout  [:cosmoschtroumpf]


 
Je pense que c'est justement ca l'hypothèse de pilaf.  :o

n°27667767
Empificato​r
légendaire
Posté le 05-09-2011 à 21:30:42  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Je pense que c'est justement ca l'hypothèse de pilaf.  :o


Ah OK, j'avais pas compris.  
 
Des kamikazes islamistes qui arrivent après l'impact des avions pour finir le boulot. Au passage ils croisent les équipes d'artificiers de la CIA et celle de Sylverstein. Du coup, les trois équipes se coordonnent et se répartissent le travail, et le tour est joué !


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°27667926
dlm75
Posté le 05-09-2011 à 21:38:24  profilanswer
 

Montage de qualitäy, pouicage et café du commerce pour les 10 ans du 11 septembre chez E&R:
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] embre_news

n°27668073
big e
Posté le 05-09-2011 à 21:45:12  profilanswer
 

Empificator a écrit :


Ah OK, j'avais pas compris.  
 
Des kamikazes islamistes qui arrivent après l'impact des avions pour finir le boulot. Au passage ils croisent les équipes d'artificiers de la CIA et celle de Sylverstein. Du coup, les trois équipes se coordonnent et se répartissent le travail, et le tour est joué !


On rigole, on rigole et ça va trop loin maintenant, on se rapproche un peu trop près de la vérité là...  
 
Finalement il serait peut-être temps de fermer le topic.  :o

n°27668431
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-09-2011 à 22:02:10  profilanswer
 

big e a écrit :


On rigole, on rigole et ça va trop loin maintenant, on se rapproche un peu trop près de la vérité là...  
 
Finalement il serait peut-être temps de fermer le topic.  :o


 
Tiens, c'est curieux ...certaines personnes demandent régulièrement de fermer ce topok ...on se demande bien pourquoi ... [:tietie006:5]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2019  2020  2021  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR