Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7939565
yellow69
Posté le 20-03-2006 à 09:39:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

p47alto1 a écrit :

Yellow69 n'est pas condescendant, il dialogue [:aloy] :o

non je dialogue pas, avec vous on ne peut avoir un dialogue constructif, je me moque [:aloy]

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 09:39:34  profilanswer

n°7939569
yellow69
Posté le 20-03-2006 à 09:40:59  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et les impressions à chaud de 180 quidams?

ben faudrait savoir, les impressions a chaud d'un journaliste ca n'a aucune valeur vous me dites, donc dans les 10mn, les 180 quidams ont été entendus par la police?

---------------
n°7939573
seblomb
Posté le 20-03-2006 à 09:44:05  profilanswer

Tous les jours tu vas nous faire le coup du "je suis trop bien pour ce forum, je pars" ?  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par seblomb le 20-03-2006 à 09:44:18
n°7939580
yellow69
Posté le 20-03-2006 à 09:45:27  profilanswer

seblomb a écrit :

Tous les jours tu vas nous faire le coup du "je suis trop bien pour ce forum, je pars" ?  [:tinostar]

je dérange? en plus tu verras que je ne viens pas tous les jours...

---------------
n°7939588
seblomb
Posté le 20-03-2006 à 09:47:09  profilanswer

yellow69 a écrit :

je dérange? en plus tu verras que je ne viens pas tous les jours...

Non tu ne déranges pas.
Tu es juste une contradiction à toi tout seul...

n°7939594
yellow69
Posté le 20-03-2006 à 09:49:10  profilanswer

oui je me contredit, je dit je pars puis j'analyse vos sources, alors je reviens...

---------------
n°7939598
p47alto1
Posté le 20-03-2006 à 09:50:30  profilanswer

yellow69 a écrit :

non rien d'illogique...

des avions s'ecrasent en premanence sur le pentagone, alors pourquoi photographier celui-là?
par contre photographier un incendie, ça c'est beaucoup plus fun c'est beaucoup plus important, d'ailleurs dans tous les medias on photographie pas l'instant crucial mais celui après c'est  connu... ce n'est pas un ton condescendant, c'est de la moquerie, car vous voulez me faire prendre des vessies pour des lanternes...  :lol:

Il a "vu l'impact", et il a la présence d'esprit de prendre une photo. Où est l'illogisme là-dedans?
Tu suggères qu'il aurait dû prendre la photo avant l'impact, en quelque sorte prévoir ce qui allait se passer, peut-être?
Prendre un avion volant très bas et aux alentours de 500 km/h, c'est simple comme bonjour, c'est bien connu.

n°7939604
p47alto1
Posté le 20-03-2006 à 09:51:47  profilanswer

seblomb a écrit :

C'est pire que les "adieux" des Frères Jacques et Dalida réunis  :D  

(oui, la référence est vieillotte et ringarde, c'est fait exprès)

n°7939611
yellow69
Posté le 20-03-2006 à 09:54:18  profilanswer

allez, toujour dans vos sources:

http://www.ldainfos.com/terrorisme [...] Debris.htm

http://www.ldainfos.com/terrorisme/effroyable_verite/018.JPG

voila l'horloge retrouvée, elle indique clairement qu'un boeing a percuté le pentagone...

Citation :

John Damoose est présent à une réunion au Pentagone au moment de l'impact. Après avoir été évacué du bâtiment, il déclare avoir vu des pièces d'avions

donc, logique, après l'explosion on fait évacuer tout le monde en les faisant aller là ou a eu lieu l'explosion et non pas dans le sens opposé... et ca aussi c'est logique?  :lol:

---------------
n°7939627
yellow69
Posté le 20-03-2006 à 09:57:52  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Il a "vu l'impact", et il a la présence d'esprit de prendre une photo. Où est l'illogisme là-dedans?
Tu suggères qu'il aurait dû prendre la photo avant l'impact, en quelque sorte prévoir ce qui allait se passer, peut-être?
Prendre un avion volant très bas et aux alentours de 500 km/h, c'est simple comme bonjour, c'est bien connu.

non non il ne pouvait pas prévoir tu as raison, tu as un avion qui se dirige droit sur le pentagone, au ras du sol (puisqu'il pulverise des lampadaires...) mais a aucun moment tu de doute qu'il ne va pas tourner... non c'est logique  :lol:  

l'avion allait a 500 ou 850 km/h, car la ya contradiction! comment peux tu dire 500km/h puisque le compte rendu des boites noires n'a pas été revele?
puis meme si tu n'y arrive pas a faire la photo d'un avion qui se crash, tu essayes.... meme les photos floues ca se vend! :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 09:57:52  profilanswer

n°7939636
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 09:59:43  answer

Oyé Oyé !  :o  

Un avion sur le Pentagone ? J'en sais rien !
Des avions lances missiles sur le WTC ? J'en sais rien !

Le truc véritablement pas net c'est l'écroulement des tours ! Bon sang, c'est pas net ça !  :o

n°7939667
p47alto1
Posté le 20-03-2006 à 10:06:41  profilanswer

yellow69 a écrit :

non non il ne pouvait pas prévoir tu as raison, tu as un avion qui se dirige droit sur le pentagone, au ras du sol (puisqu'il pulverise des lampadaires...) mais a aucun moment tu de doute qu'il ne va pas tourner... non c'est logique  :lol:

Et il est bien connu que tout le monde se balade avec son appareil sorti, armé, réglé, etc. dans l'hypothèse où un événement extraordinaire va se produire. De plus, la formulation "il a vu l'impact" ne signifie en rien qu'il a suivi des yeux l'avion pendant longtemps.  

Citation :

l'avion allait a 500 ou 850 km/h, car la ya contradiction! comment peux tu dire 500km/h puisque le compte rendu des boites noires n'a pas été revele?

Contradiction avec quoi? La vitesse que j'ai citée est un ordre de grandeur pour expliquer à quelqu'un comme toi la difficulté de prendre une photo de ce type: que ce soit 500 ou 850 km/h, ou même 200 shooter un mobile n'a rien d'évident.  

Citation :

puis meme si tu n'y arrive pas a faire la photo d'un avion qui se crash, tu essayes.... meme les photos floues ca se vend! :D

C'est bizarre, cette obsession du profit chez toi. Cela dit, il a quand même fait une photo… Ça te gêne à ce point-là?

n°7939690
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-03-2006 à 10:14:01  profilanswer

yellow69 a écrit :

non rien d'illogique...

des avions s'ecrasent en premanence sur le pentagone, alors pourquoi photographier celui-là?
par contre photographier un incendie, ça c'est beaucoup plus fun c'est beaucoup plus important, d'ailleurs dans tous les medias on photographie pas l'instant crucial mais celui après c'est  connu... ce n'est pas un ton condescendant, c'est de la moquerie, car vous voulez me faire prendre des vessies pour des lanternes...  :lol:

Parce que evidemment, plus fort que Lucky Luke, il est capable de se rendre compte de ce qui va se passer, de sortir son appareil photo de la ou il l'a rangé, le mettre en marche, le pointer, faire les reglages et prendre la photo plus vite que son ombre.
Si tu suis la demarche d'historien dont tu te vantes a tout bout de champ, c'est a toi de montrer par des faits en quoi il est anormal qu'il lui ai fallu plus que quelques secondes pour prendre sa photo, et non pas te baser sur ton impression subjective.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°7939699
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-03-2006 à 10:15:23  profilanswer

yellow69 a écrit :

oui je me contredit, je dit je pars puis j'analyse vos sources, alors je reviens...

Non, tu emets une opinion subjective et preconcue a leur encontre, c'est pas pareil.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°7939709
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-03-2006 à 10:17:23  profilanswer

yellow69 a écrit :

http://www.ldainfos.com/terrorisme [...] te/018.JPG

voila l'horloge retrouvée, elle indique clairement qu'un boeing a percuté le pentagone...

Citation :

John Damoose est présent à une réunion au Pentagone au moment de l'impact. Après avoir été évacué du bâtiment, il déclare avoir vu des pièces d'avions

donc, logique, après l'explosion on fait évacuer tout le monde en les faisant aller là ou a eu lieu l'explosion et non pas dans le sens opposé... et ca aussi c'est logique?  :lol:

C'est une opinion subjective. Sur quel faits (plan des sorties du pentagone, localisation du temoin a l'interieur au moment de l'impact, ...) te bases tu pour refuter son temoignage? pour le moment aucun.
A+,

---------------
n°7939711
yellow69
Posté le 20-03-2006 à 10:17:47  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et il est bien connu que tout le monde se balade avec son appareil sorti, armé, réglé, etc. dans l'hypothèse où un événement extraordinaire va se produire. De plus, la formulation "il a vu l'impact" ne signifie en rien qu'il a suivi des yeux l'avion pendant longtemps.  

encore une fois c'est très logique comme raisonnement... tout comme toi si tu voyais un avion foncer sur la tour eiffel, tu le regarderais pas (sauf 1 ou 2 secondes..., après tu reprends tes activités (pendant combien 5sec, 10sec, 20sec plus?) puis tu retourne la tête pour voir l'impact et après tu prends ton appareil au lieu d'aller te protèger et tu fais une photo du feu.... logique j'ai dit... :lol:  

p47alto1 a écrit :

Contradiction avec quoi? La vitesse que j'ai citée est un ordre de grandeur pour expliquer à quelqu'un comme toi la difficulté de prendre une photo de ce type: que ce soit 500 ou 850 km/h, ou même 200 shooter un mobile n'a rien d'évident.  

la difficulté de prendre une photo de ce type... tu sais, meme les vieux appareils il ne faut pas 3mn pour les demarrer... ou alors il en avait un du debut du siècle dernier, mais c'est en contradiciton avec la qualité de la photo...  

p47alto1 a écrit :

C'est bizarre, cette obsession du profit chez toi. Cela dit, il a quand même fait une photo… Ça te gêne à ce point-là?

je pense, et tu vas etre etonné mais je ne suis pas le seul, que l'argent est le moteur de notre société... ce qui me gêne c'est le moment ou a ete fait la photo: pas avant, pas pendant, mais juste apres. il est dit que des debris ont volé partout,  
1: il ne s'est pas protégé.
2: aucun débris en l'air su sa photo...

http://www.ldainfos.com/terrorisme/effroyable_verite/012.JPG

et la photo a été faite juste après l'impact  :lol:  

---------------
n°7939721
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-03-2006 à 10:20:00  profilanswer

yellow69 a écrit :

encore une fois c'est très logique comme raisonnement... tout comme toi si tu voyais un avion foncer sur la tour eiffel, tu le regarderais pas (sauf 1 ou 2 secondes..., après tu reprends tes activités (pendant combien 5sec, 10sec, 20sec plus?) puis tu retourne la tête pour voir l'impact et après tu prends ton appareil au lieu d'aller te protèger et tu fais une photo du feu.... logique j'ai dit... :lol:

Encore une fois, tu nous apporte tes impressions subjectives, ce qui en soi n'a aucune valeur. Inutile donc de parler de logique dans tout celà.
A+,

---------------
n°7939736
yellow69
Posté le 20-03-2006 à 10:22:21  profilanswer

gilou a écrit :

Parce que evidemment, plus fort que Lucky Luke, il est capable de se rendre compte de ce qui va se passer, de sortir son appareil photo de la ou il l'a rangé, le mettre en marche, le pointer, faire les reglages et prendre la photo plus vite que son ombre.
Si tu suis la demarche d'historien dont tu te vantes a tout bout de champ, c'est a toi de montrer par des faits en quoi il est anormal qu'il lui ai fallu plus que quelques secondes pour prendre sa photo, et non pas te baser sur ton impression subjective.
A+,

finalement vous devez avoir raison, sont très cons ces américains: il voit un avion foncer sur le pentagone mais ne se doute pas de ce qui va se passer  :heink:  

gilou a écrit :

A+,

mais il a le temps de le faire juste après l'explosion et avant que les debris ne volent en l'air  :lol:  

gilou a écrit :

A+,

je suis ma demrache d'historien: 1, lors d'une explosion, sur tous les films vus, les personnes alentours partent en courant se proteger... et cherchent pas a faire une photo...
2: non ce n'est pas une impression subjective, mais une analyse critique de faits qui sont proposés...

---------------
n°7939738
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-03-2006 à 10:22:33  profilanswer

Citation :

et la photo a été faite juste après l'impact  

Juste ca fait combien dans l'esprit du témoin? 30  secondes? une minute? deux minutes ? je n'en sais rien et toi non plus.
A+,

---------------
n°7939757
yellow69
Posté le 20-03-2006 à 10:25:18  profilanswer

gilou a écrit :

C'est une opinion subjective. Sur quel faits (plan des sorties du pentagone, localisation du temoin a l'interieur au moment de l'impact, ...) te bases tu pour refuter son temoignage? pour le moment aucun.
A+,

oui oui tu as raison, au pentagone juste un point de sortie et de regroupement du personnel: la ou a lieu l'accident!

d'ailleurs si un incendie se déclare dans un immeuble, n'hésite pas a prendre l'ascenceur, c'est préconisé par les américains  :lol:

---------------
n°7939767
yellow69
Posté le 20-03-2006 à 10:26:43  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

et la photo a été faite juste après l'impact  

Juste ca fait combien dans l'esprit du témoin? 30  secondes? une minute? deux minutes ? je n'en sais rien et toi non plus.
A+,

prenons tous les intervales de temps, ou sont les débris qui ont volé partout dès l'explosion?

---------------
n°7939777
seblomb
Posté le 20-03-2006 à 10:29:34  profilanswer

yellow69 a écrit :

prenons tous les intervales de temps, ou sont les débris qui ont volé partout dès l'explosion?

Vu la photo et la fumée sur la photo, je doute qu'elle ait été prise dans la seconde après le crash. :/

n°7939782
yellow69
Posté le 20-03-2006 à 10:30:35  profilanswer

interessant vos sources:

http://www.ldainfos.com/terrorisme [...] rreurs.htm

Citation :

si aucun avion ne s'est écrasé sur le Pentagone, le 11 septembre 2001, où est donc passé le vol AA-77? Que sont devenus ses passagers?

j'ai l'impression de l'avoir lu des centaines de fois celle-ci, vous lisez tous le meme site non?

---------------
n°7939784
yellow69
Posté le 20-03-2006 à 10:31:22  profilanswer

seblomb a écrit :

Vu la photo et la fumée sur la photo, je doute qu'elle ait été prise dans la seconde après le crash. :/

alors combien de temps après?

---------------
n°7939786
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-03-2006 à 10:31:28  profilanswer

yellow69 a écrit :

finalement vous devez avoir raison, sont très cons ces américains: il voit un avion foncer sur le pentagone mais ne se doute pas de ce qui va se passer  :heink:  

Il a vu l'avion combien de temps avant le crash? Tu n'en sais rien.  
Il l'a vu foncer sur le pentagone, ou il a realisé que l'avion se crashait sur le Pentagone au moment de l'impact? Tu n'en sais rien.

mais il a le temps de le faire juste après l'explosion et avant que les debris ne volent en l'air  :lol:  

Comme je l'ai dit, tu n'as aucune idée exacte du temps ecoulé entre l'impact et sa photo.
Ca peut peut etre se calculer a partir de la video fixe

je suis ma demrache d'historien: 1, lors d'une explosion, sur tous les films vus, les personnes alentours partent en courant se proteger... et cherchent pas a faire une photo...
2: non ce n'est pas une impression subjective, mais une analyse critique de faits qui sont proposés...

Les personnes qui courrent se proteger le font apres l'explosion, si elles sont pres. La au vu de sa photo, il a l'air relativement distant. Sais tu a quelle distance de l'impact il a pris sa photo? non. Ca ne t'empeche pas d'extrapoler n'importe quoi.

A+,

---------------
n°7939790
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 20-03-2006 à 10:31:58  profilanswer

yellow69 a écrit :

interessant vos sources:

Citation :

si aucun avion ne s'est écrasé sur le Pentagone, le 11 septembre 2001, où est donc passé le vol AA-77? Que sont devenus ses passagers?

j'ai l'impression de l'avoir lu des centaines de fois celle-ci, vous lisez tous le meme site non?

Si un seul complomaniaque avait été capable de fournir une réponse, cette question n'aurait été posée qu'une seule fois.

n°7939798
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-03-2006 à 10:33:30  profilanswer

yellow69 a écrit :

oui oui tu as raison, au pentagone juste un point de sortie et de regroupement du personnel: la ou a lieu l'accident!

d'ailleurs si un incendie se déclare dans un immeuble, n'hésite pas a prendre l'ascenceur, c'est préconisé par les américains  :lol:

Tu en sais quelque chose? Tu as cherché les sorties sur un plan du pentagone? non. Donc argumentation 0, bruit blanc a base de caracteres ascii: 100%.
A+,

---------------
n°7939806
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-03-2006 à 10:34:18  profilanswer

yellow69 a écrit :

Prouves donc qu'ils ne sont pas déja retombés.
A+,

---------------
n°7939810
p47alto1
Posté le 20-03-2006 à 10:34:37  profilanswer

yellow69 a écrit :

As-tu une idée de l'endroit où se trouvait le photographe, de l'angle sous lequel il a vu arriver l'avion, du temps dont il a disposé pour enregistrer ce qu'il voyait, comprendre et prendre la photo?  Non. Donc épargne-nous tes réflexions suvbjectives, elles n'ont aucune valeur.

Citation :

la difficulté de prendre une photo de ce type... tu sais, meme les vieux appareils il ne faut pas 3mn pour les demarrer... ou alors il en avait un du debut du siècle dernier, mais c'est en contradiciton avec la qualité de la photo...

Pas trois minutes, mais au moins quelques secondes. Ce qui équivaut à la différence entre la photo d'un avion -à condition que tu puisses le choper au vol- et celle d'une boule de feu.
Sinon, t'as pas quelque peu oublié l'aspect "vitesse" de l'avion? Non? Certain?  :sarcastic:  

Citation :

je pense, et tu vas etre etonné mais je ne suis pas le seul, que l'argent est le moteur de notre société... ce qui me gêne c'est le moment ou a ete fait la photo: pas avant, pas pendant, mais juste apres. il est dit que des debris ont volé partout,  
1: il ne s'est pas protégé.
2: aucun débris en l'air su sa photo...
http://www.ldainfos.com/terrorisme [...] te/012.JPG
et la photo a été faite juste après l'impact  :lol:

Cf la réponse de Gilou… Ce serait tellement plus rigoureux -honnête- de ta part de ne pas te poser en juge définitif si tu te bases sur des appréciations persnnelles et imprécises…

n°7939811
yellow69
Posté le 20-03-2006 à 10:34:41  profilanswer

gilou a écrit :

Les personnes qui courrent se proteger le font apres l'explosion, si elles sont pres. La au vu de sa photo, il a l'air relativement distant. Sais tu a quelle distance de l'impact il a pris sa photo? non. Ca ne t'empeche pas d'extrapoler n'importe quoi.

A+,

j'ai quand meme l'impresion au vu de la photo que nous ne sommes pas loin des 45° horizontaux  :D  

alors comme d'habitude, vous avez pas de réponse donc j'extrapole...

---------------
n°7939819
p47alto1
Posté le 20-03-2006 à 10:36:17  profilanswer

yellow69 a écrit :

interessant vos sources:

Citation :

C'est une question normale et logique, non? Tu ne poses jamais de quetions, toi?  :whistle: Et celle-ci n'a jamais eu de réponse, en revanche.

n°7939820
yellow69
Posté le 20-03-2006 à 10:36:24  profilanswer

allez cette fois ci je vous laisse car vous devenez lamentable dans la façon de refuter...

---------------
n°7939828
p47alto1
Posté le 20-03-2006 à 10:38:14  profilanswer

yellow69 a écrit :

j'ai quand meme l'impresion au vu de la photo que nous ne sommes pas loin des 45° horizontaux  :D  

Pas mal: on parle distance, tu réponds angle. C'est un peu comme le reste: tu dis que tu te barres, et tu en remets une louche; tu mets en cause une théorie, mais tu ne te sens pas obligé de dire par quoi tu la remplaces…

n°7939829
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-03-2006 à 10:38:16  profilanswer

yellow69 a écrit :

C'est clair que tu fais dans le subjectif, demarche habituelle des historiens...doctrinaires.
A+,

---------------
n°7939831
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-03-2006 à 10:39:16  profilanswer

yellow69 a écrit :

allez cette fois ci je vous laisse car vous devenez lamentable dans la façon de refuter...

Là c'est l'hopital qui se moque de la charité.
A+,

---------------
n°7939889
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-03-2006 à 10:55:22  profilanswer

yellow69 a écrit :

ben faudrait savoir, les impressions a chaud d'un journaliste ca n'a aucune valeur vous me dites, donc dans les 10mn, les 180 quidams ont été entendus par la police?

Le journaliste n'était pas un témoin que je sache, contrairement aux 180 quidams...

n°7940112
seblomb
Posté le 20-03-2006 à 11:37:09  profilanswer

yellow69 a écrit :

À demain!  :hello:

n°7940420
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-03-2006 à 12:22:55  profilanswer

Le type qui comprend rien à rien [:psychokwak]

yellow69 a écrit :

il a la présence d'ésprit de ne pas faire une photo de l'avion qui arrive, qui se dirige vers le pentagone, qui percute le pentagone (ce qui aurait fait de lui une personne aisée suite a la vente de ses clichés...) mais il a la présence d'ésprit d'en faire une juste après... :D  :lol:  :sol:  :heink:

C'est tout ce que tu trouves a redire sur tous les éléments que j'ai soulevé dans ton post   [:k@nt]  
A ton avis, combien de temps un avion volant à 400km/h et à faible altitude reste t'il dans le champ de vison d'un observateur au sol ?
Sur quoi te bases tu pour dire qu'il aurait pu prendre une photo de l'avion en vol ? Absolument rien comme d'hab.

yellow69 a écrit :

donc il fait une photo juste après l'impact, mais juste après c'est quoi? puisqu'il était sur place et qu'il a vu l'avion tomber sur le pentagone, on peux raisonnablement penser qu'une seconde apres le crash, il a pris la photos, mais deja plus d'avion...

[:dawa]  Pourquoi une seconde après le crash ? Tu as vu ca où ?

yellow69 a écrit :

et on remarque l'objectivité de l'article....
merci sidorku  :love:

Ah mais de rien, j'attends que tu réfutes un par un tous les faits et témoignages de cet article.  
Note aussi que ce n'est pas la première fois que l'on cite cette source. Lecture sélective hein ?

yellow69 a écrit :

alors faisons une experience, prends 200 personnes, amène les devant un aeroport, fait atterir un avion et compte le nombre de personnes qui sauront dire quel avion c'est?  :D  
et la, 98% parlent d'un bi-reacteur 757... :lol:

Un joli chiffre lancé n'importe comment. On t'a déja donné les chiffres exacts des témoins avec ce qu'ils disent avoir vu.
Enfin tu sais que le Reagan Airport est juste a coté. Les habitants du coin ont donc l'habitude des avions. http://www.cosmicpenguin.com/911/p [...] irport.jpg

yellow69 a écrit :

non rien d'illogique...

Tu as visiblement un problème avec la notion de temps, sans doute aussi avec l'expression "sous le choc".

yellow69 a écrit :

http://www.ldainfos.com/terrorisme [...] te/018.JPG

Déformation de propos  :sarcastic:  Le verre fondu de l'horloge indique que la température a été suffisante pour faire fondre la majeur partie de l'appareil.

yellow69 a écrit :

Non en général quand on évacue c'est vers la sortie la plus proche...

yellow69 a écrit :

Toujours cette notion du temps et d ela vitesse qui te font cruellement défaut.

yellow69 a écrit :

850km/h correspond à la vitesse donnée par les controleurs de Dulles qui suivaient cette trace radar et donc avant le dernier virage qui lui permet de perdre de l'altitude (7000 pieds) et de la vitesse. Entre 400 et 500km/h pour l'impact c'est une estimation détaillée dans des sources déja données.

yellow69 a écrit :

mais il a le temps de le faire juste après l'explosion et avant que les debris ne volent en l'air :lol:

:heink: Qu'est ce qu'il te permet de dire ca ?

yellow69 a écrit :

[:jean-guitou]  Super source dis donc.

yellow69 a écrit :

Non, le fait est que tu réfutes des dizaines de témoins et de photos juste parce que ca ne te plait pas.

yellow69 a écrit :

[:k@nt]

Message édité par sidorku le 20-03-2006 à 12:23:54
n°7940648
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-03-2006 à 13:12:54  profilanswer

seblomb a écrit :

À demain!  :hello:

[:rofl][:rofl][:rofl]

A+,

Message édité par gilou le 20-03-2006 à 13:13:08

---------------
n°7941570
gronky
poissard
Posté le 20-03-2006 à 15:18:22  profilanswer

Ce mec a t'il déja essayé de prendre une photo d'un objet en mouvement rapide???  

n°7941617
Bouhja
Posté le 20-03-2006 à 15:22:52  profilanswer

Break a écrit :

Serieux vous etes soulant... au lieu de casser du "complotiste", j'aimerais qu'il y en ai au moins un qui reconnaisse qu'il y a quant même des choses étranges dans tout ces faits officiels...

:sleep:  

Les "complotistes" le cherchent et pourtant ils ne se font pas casser plus que ça (sauf quand le troll est vraiment trop gros).
De plus, personne ou presque ici ne conteste le fait qu'il y ait quelques zones d'ombres. Par contre il y a quand même un sacré paquet de certitudes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)