Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1615  1616  1617  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°21863657
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 23:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidorku a écrit :

Et qu'est ce que ca change,  que ca se passe à 32 ou à 37 ou encore à 35 ? Dans ta fameuse simulation, l'avion décollait il et suivait il le même parcours que celui du vol 77 ? Je doute, donc pourquoi faudrait il que les heures du crash réel et simulé coïncident ?

La question n'est pas pourquoi. Le fait est que les heures coïncident à la minute près Point Final. Je demandais simplement si pour vous c'était un hasard. Ensuite c'est vous qui avez essayé de m'amener sur la théorie du "pas avion" :)  

PS : l'avion était supposer décoller de Dulles et se crasher à 30 km du Pentagone. Donc pendant un bon moment il suivait la même trajectoire, ce n'est que sur les 30 kilomètres que la trajectoire change...

Et bizarrement ça colle avec le moment où Mineta entend la fameuse conversation. Dingue Non ?

"Les ordres tiennent toujours ?

Message cité 1 fois
Message édité par kikujitoh le 12-03-2010 à 23:02:08
mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 23:01:26  profilanswer

n°21863663
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-03-2010 à 23:02:04  profilanswer

kikujitoh a écrit :

Le constat est simple, la commission d'enquête de donne que 2 preuves uniques pour l'identification du vol 77 comme étant l'avion étant réapparu sur les radars civils. Si vos "preuves" étaient si fortes que ça, nul doute que la commission les aurait données. CQFD

[:prozac]
Les analyses ADN sont aussi une preuve acceptée par un tribunal, il me semble.
Sinon, tu crois que Boeing, la FAA, American airlines, le NTSB et j'en passe sans doute sont dans le coup ?  [:sidorku]  

Et donc, ton avis à toi sur les lampadaires, ca s'est passé comment ?

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°21863664
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-03-2010 à 23:02:07  profilanswer

kikujitoh a écrit :

Les heures ne collent pas je n'y peux rien C'est vous-même qui donnez le lien et je vous explique que :

Norman Mineta explique que la scène du PEOC, où un jeune homme informe Cheney qu’un appareil est « à 16 kilomètres, » se déroule vers « 09h25 ou 09h26. » C’est également l’heure vers laquelle Danielle O’Brien ainsi que d’autres contrôleurs aériens de l’aéroport de Dulles ont expliqué avoir remarqué un appareil très rapide sur leurs écrans radar. Si cet appareil volait à plus de 800 km/h et donc à presque 15 kilomètres à la minute, pour quelle raison n’aurait-il pas frappé le Pentagone avant 09h38 ? Bien sûr, il est dit que la spirale descendante de l’appareil a duré 3 minutes et 2 secondes, mais cela ne nous amène pas à 09h38 pour autant.

Je ne discutais pas des heures, mais de la bonne grosse ficelle rhétorique qui consiste à te donner raison par défaut parce que tu considères qu'on ne t'as pas répondu.

A ce jeu-là, je pourrais dire "Kikujitoh, tu ne m'as pas répondu, c'est donc que tout ce que j'ai dit précédemment a montré que ta théorie de "réutilisation" de la simulation du NRO ne tient pas la route, et que le trou de sortie du pentagone est bien expliqué."

Tu remarqueras qu'ayant un minimum d'honnêteté intellectuelle, je ne recours pas, moi, à ce genre de tour de passe-passe rhétorique foireux.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°21863689
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 23:05:24  profilanswer

Lak a écrit :

Je ne discutais pas des heures, mais de la bonne grosse ficelle rhétorique qui consiste à te donner raison par défaut parce que tu considères qu'on ne t'as pas répondu.

A ce jeu-là, je pourrais dire "Kikujitoh, tu ne m'as pas répondu, c'est donc que tout ce que j'ai dit précédemment a montré que ta théorie de "réutilisation" de la simulation du NRO ne tient pas la route, et que le trou de sortie du pentagone est bien expliqué."

Tu remarqueras qu'ayant un minimum d'honnêteté intellectuelle, je ne recours pas, moi, à ce genre de tour de passe-passe rhétorique foireux.

Oui vous avez raison. Je le reconnais.

Cependant les heures ne collent pas, la version officielle essaye juste de recoller les morceaux. C'est comme l'histoire de l'E4-B que les militaires disent ne pas avoir connaissance. Le fait n'est pas que la théorie dissidente émette des hypothèse souvent farfelues, c'est surtout que la version officielle n'a rien de crédible dès qu'on passe à la loupe le rapport.

De toute manière, les membres de la commission expliquent que les enregistrements ne collent pas, que tout ceci n'est qu'un énorme cirque. C'est pourquoi je pense qu'une nouvelle enquête doit avoir lieu afin de savoir pourquoi les enregistrement ne collent pas avec la réalité et de découvrir pour quelle raison les chasseurs n'ont pas intercepté les avions. Il est fort probable que quelqu'un les ai empêché.

D'ailleurs même un garde de la sécurité de LAX explique tout ça.

Message cité 2 fois
Message édité par kikujitoh le 12-03-2010 à 23:08:49
n°21863701
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-03-2010 à 23:07:06  profilanswer

kikujitoh a écrit :

La question n'est pas pourquoi. Le fait est que les heures coïncident à la minute près Point Final. Je demandais simplement si pour vous c'était un hasard. Ensuite c'est vous qui avez essayé de m'amener sur la théorie du "pas avion" :)

Si si, pourquoi faudrait il que ca colle à ce point ? Tu dois bien avoir une idee.

kikujitoh a écrit :

PS : l'avion était supposer décoller de Dulles et se crasher à 30 km du Pentagone. Donc pendant un bon moment il suivait la même trajectoire, ce n'est que sur les 30 kilomètres que la trajectoire change...

Ah bon l'avion de la simu allait jusque l'Ohio et revenait se crasher  près de Washington sans doute ?  :lol:  
Au fait il devait décoller à quelle heure ?

kikujitoh a écrit :

Et bizarrement ça colle avec le moment où Mineta entend la fameuse conversation. Dingue Non ?
"Les ordres tiennent toujours ?

Mais ca colle pas sur le lieu, ni sur le type d'avion, ni sur les objectifs, ni sur la trajectoire, ni sur les autres horaires. Dingue aussi ?

---------------
n°21863714
Pole4
Posté le 12-03-2010 à 23:08:47  profilanswer

moorea34 a écrit :

Tiens un indice pour pole pour qu'il arrête d'écrire des conneries : Marteau à choc...

Ouais, et ?
http://www.alliantech.com/components/com_virtuemart/show_image_in_imgtag.php?filename=resized%2F5800B2_marteau_d_48ef7848a8fb5_90x90.gif&newxsize=90&newysize=90&fileout=
C'est pour que tu arrêtes d'écrire des bêtises : tu confonds le choc créé par le marteau géant et la vibration qui en résulte.
Ou plutôt, alors que Rousseau parle de l'un, toi tu lui rétorques l'autre.  :pt1cable:  

Citation :

L’auteur affirme que les impacts d’avion, s’ils avaient fait vibrer (1) la structure, auraient dû donner des
signaux carrés et de longue durée, et non en cloche comme observés. Cloche dont il dit lui-même plus loin
que c’est le signe d’un dirac (2) : comme si l’impact des avions n’était pas une impulsion !! Première
contradiction d’un long chapelet...

Pour que le signal soit carré, il faudrait que la structure ne possède pas d’amortissement (!) ce qui voudrait
dire que nous sommes face à un mouvement perpétuel ! Magnifique.  

2) Le marteau
1) La vibration qui reste.
Et puis dans le genre de bêtises, quand on écrit :

Citation :

Pour que le signal soit carré, il faudrait que la structure ne possède pas d’amortissement (!)

Ahem. Et pour qu'il y ait un Dirac, il faut que l'accélération soit infinie ?  :sarcastic:

n°21863748
Thom39
Posté le 12-03-2010 à 23:14:33  profilanswer

kikujitoh a écrit :

Pour les lampadaires, taxi etc... Lloyd a bel te bien déclaré que c'était un coup monté. Et que "c'étaient des gens puissants".

Et l'histoire du gars qui pile sur l'autoroute sans laisser de traces, ça colle pas non plus.Par ailleurs je note qu'à chacune de mes réponses vous enchainez sur une autre question. C'est donc que tout ce que j'ai dit précédemment à montré que vos réfutations ne tenaient pas la route ?

PS : vous admettez donc implicitement que les heures ne collent pas n'est-ce pas ?

On appelle cela des freins ABS.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°21863749
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 12-03-2010 à 23:14:52  profilanswer

n°21863756
Thom39
Posté le 12-03-2010 à 23:16:07  profilanswer

Pole4 a écrit :

Un général russe, ça compte comme quelqu'un des "services de renseignements de pays pas très copains des US" ou pas ?

Eventuellement ca compte comme un ancien militaire français qui doute, tu vois de qui je veux parler ?

Message cité 1 fois
Message édité par Thom39 le 12-03-2010 à 23:18:29

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°21863757
motorbass
Posté le 12-03-2010 à 23:16:16  profilanswer

kikujitoh a écrit :

Le fait n'est pas que la théorie dissidente émette des hypothèse souvent farfelues, c'est surtout que la version officielle n'a rien de crédible dès qu'on passe à la loupe le rapport.

Ben si, justement. Le truc que tu comprends pas, c'est que démontrer qu'elle n'a rien de crédible, c'est pas juste en le disant. T'as sacrément intérêt à émettre des hypothèses plus crédibles. :jap:

---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 23:16:16  profilanswer

n°21863762
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 23:16:57  profilanswer

Citation :

Si si, pourquoi faudrait il que ca colle à ce point ? Tu dois bien avoir une idee.

Pourquoi faudrait-il que ça colle ? Parce qu'une histoire vraie colle au faits.

Citation :

Ah bon l'avion de la simu allait jusque l'Ohio et revenait se crasher  près de Washington sans doute ?  :lol:  

C'est justement pourquoi j'explique qu'au moment exact ou le vol 77 fait demi tour il passe exactement au dessus d'un aéroport, qui pourrait permettre un changement d'appareil.

Citation :

Mais ca colle pas sur le lieu, ni sur le type d'avion, ni sur les objectifs, ni sur la trajectoire, ni sur les autres horaires. Dingue aussi ?

Les lieux ça colle à 30 km près, (en gros si le truc se dirige vers le NRO = pas de panique, c'est l'exercice, mais dès qu'il change de direction = panique, or c'est à 09h26 que ça panique je vous laisse faire le calcul) le type d'avion on s'en fou, sur un radar civil l'avion n'est identifié que par son signal et non pas par sa couche métallique, un point radar est un point radar c'est tout. Les horaires collent.

Crash à 09h32 pour les deux. Presque à la seconde près, c'est fou.

Message cité 2 fois
Message édité par kikujitoh le 12-03-2010 à 23:17:57
n°21863770
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-03-2010 à 23:18:07  profilanswer

Pole4 a écrit :

Faux :

Citation :

The failure to find a primary radar return for American 77 led us to investigate this issue further. Radar reconstructions performed after 9/11 reveal that FAA radar equipment tracked the flight from the moment its transponder was turned off at 8:56. But for 8 minutes and 13 seconds, between 8:56 and 9:05, this primary radar information on American 77 was not displayed to controllers at Indianapolis Center. The reasons are technical, arising from the way the software processed radar information, as well as from poor primary radar coverage where American 77 was flying.

Faudra un jour arrêter de réagir qu'à des mots-clés isolés hein [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 12-03-2010 à 23:19:33

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°21863795
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 23:20:52  profilanswer

motorbass a écrit :

démontrer qu'elle n'a rien de crédible, c'est pas juste en le disant. T'as sacrément intérêt à émettre des hypothèses plus crédibles. :jap:

John Farmer : Il y a eu un accord pour ne pas dire la vérité sur ce qui est arrivé.  

Donc : mensonge

Donc : pourquoi on a menti ? Me répondez pas : pour cacher des des irresponsabilités. Ca serait faux.

Message cité 2 fois
Message édité par kikujitoh le 12-03-2010 à 23:22:26
n°21863816
240-185
Posté le 12-03-2010 à 23:24:28  profilanswer

kikujitoh a écrit :

John Farmer : Il y a eu un accord pour ne pas dire la vérité sur ce qui est arrivé.

Source ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°21863819
Pole4
Posté le 12-03-2010 à 23:25:07  profilanswer

Thom39 a écrit :

Eventuellement ca compte comme un ancien militaire français qui doute, tu vois de qui je veux parler ?

Ça veut dire oui ou non ?
En fait, ce que tu veux dire, c'est qu'à l'exception de tout ceux dans les agences de renseignements qui pensent que la VO est fausse, il n'y a personne dans les agences de renseignements qui pensent que la VO est fausse.
D'où la question : pourquoi ?

Certes.
"Tu as des peintures qui produisent du fer en fusion ?"  
Réponse : [:prozac]
"Tu as des peintures qui produisent la même puissance que des chips ?"  
"Tu as une explication pour la chute libre du WTC 7 ?"  
"Tu sais répondre par autre chose que des smileys ?"  
Je m'incline devant le Maître. :jap:

n°21863822
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 23:25:33  profilanswer

n°21863839
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 23:27:48  profilanswer

Puisque les mensonges sont avérés, que les preuves que ce soit le vol 77 qui se soit écrasé sur le Pentagone sont inexistantes. Je propose de passer à la deuxième phase :

Les mensonges avaient-ils pour but de cacher les erreurs / irresponsabilités / négligences.

Message cité 4 fois
Message édité par kikujitoh le 12-03-2010 à 23:28:13
n°21863843
Pole4
Posté le 12-03-2010 à 23:28:15  profilanswer

240-185 a écrit :

Faudra un jour arrêter de réagir qu'à des mots-clés isolés hein [:dawa]

Je n'ai pas bien compris ton cirque.
Tu dis :

Citation :

Faux, le transpondeur avait été coupé, rendant l'identification plus difficile, mais il a toujours été visible dans le Radar.  

Et c'est censé ne pas être contradictoire avec :

Citation :

The failure to find a primary radar return for American 77 led us to investigate this issue further. Radar reconstructions performed after 9/11 reveal that FAA radar equipment tracked the flight from the moment its transponder was turned off at 8:56. But for 8 minutes and 13 seconds, between 8:56 and 9:05, this primary radar information on American 77 was not displayed to controllers at Indianapolis Center. The reasons are technical, arising from the way the software processed radar information, as well as from poor primary radar coverage where American 77 was flying.

?
[:prozac][:prozac][:prozac][:prozac]

n°21863853
240-185
Posté le 12-03-2010 à 23:29:58  profilanswer

Juste un bouquin, pas de page, contexte éludé...
Bon cela dit, vous n'avez juste que des hypothèses non prouvées pour le remplacement de l'avion, on vous pose des questions précises, vous les évitez soigneusement... Bref, ça fait huit ans que vous êtes dans le faux :/

---------------
n°21863869
Gueux76
Posté le 12-03-2010 à 23:31:23  profilanswer

kikujitoh a écrit :

Citation :

C'est justement pourquoi j'explique qu'au moment exact ou le vol 77 fait demi tour il passe exactement au dessus d'un aéroport, qui pourrait permettre un changement d'appareil.

Je passe par là mais c'est quoi au menu ce soir ? On remplace l'avion par un autre avion ?  :??:

n°21863874
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 23:32:03  profilanswer

Au fait juste pour rire Saviez vous que le « test du NIST relatif à la destruction de la protection contre les incendies consistait simplement à tirer 15 coups de fusil de chasse tirés sur des échantillons non représentatifs placés dans un coffre de contreplaqué. On s’est servi de plaque d’acier plat au lieu d’échantillons de colonnes. »

n°21863881
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-03-2010 à 23:32:56  profilanswer

kikujitoh a écrit :

Pourquoi faudrait-il que ça colle ? Parce qu'une histoire vraie colle au faits.

T'as pas compris.
Pourquoi les comploteurs voudraient ils que l'horaire du crash réel corresponde à celui de la "prédiction de simulation" alors que l'heure de départ n'est pas le meme (tu ne me réponds pas sur ce sujet, j'en déduis que ce n'est pas le cas) et que la trajectoire n'est pas la meme que dans la simu non plus.

kikujitoh a écrit :

Ou il pourrait avoir été enlevé par le star destroyer de Vador et remplacé par un X-wing, c'est aussi crédible.

kikujitoh a écrit :

Les lieux ça colle à 30 km près,

Ni sur la trajectoire totale.

kikujitoh a écrit :

le type d'avion on s'en fou, sur un radar civil l'avion n'est identifié que par son signal et non pas par sa couche métallique, un point radar est un point radar c'est tout.

On peut se foutre de l'heure aussi qlors ?

kikujitoh a écrit :

Les horaires collent.

Non, pas celui du décollage ni les autres points de passages puisque pas la meme trajectoire et à peine celui du crash, et encore, en virant les horaires contradictoires.

Message édité par sidorku le 12-03-2010 à 23:38:53

---------------
n°21863882
Wunderlich
Posté le 12-03-2010 à 23:33:04  profilanswer

kikujitoh a écrit :

Puisque les mensonges sont avérés, que les preuves que ce soit le vol 77 qui se soit écrasé sur le Pentagone sont inexistantes. Je propose de passer à la deuxième phase :

Les mensonges avaient-ils pour but de cacher les erreurs / irresponsabilités / négligences.

[:implosion du tipsa:1]  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21863883
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 23:33:14  answer

kikujitoh a écrit :

Cependant les heures ne collent pas, la version officielle essaye juste de recoller les morceaux. C'est comme l'histoire de l'E4-B que les militaires disent ne pas avoir connaissance. Le fait n'est pas que la théorie dissidente émette des hypothèse souvent farfelues, c'est surtout que la version officielle n'a rien de crédible dès qu'on passe à la loupe le rapport.

Le problème, c'est que ce manque de crédibilité n'est que ton sentiment. Un peu comme la conviction de Pole4 d'avoir "prouvé" quelque chose qui n'est évident que pour les personnes déjà convaincues.

kikujitoh a écrit :

Citation :

Sacré niveau encore celui là :love:

Avez-vous une hypothèse que le fait que toutes les heures convergent vers 09h32 au lieu de 09h38 ? J'ai pourtant cité un paquet d'éléments...

Les heures convergent vers 9h37. Tout le confirme :

Citation :

(9:36 a.m.) September 11, 2001: Reagan Airport Control Tower Notified about Approaching Aircraft, Possibly for First Time

Citation :

9:34 a.m.- 9:37 a.m. September 11, 2001: Flight 77 Flies Complex Near-Circular Loop before Striking Pentagon

Citation :

(9:36 a.m.-9:39 a.m.) September 11, 2001: Emergency Workers See and Promptly Report Low-Flying Flight 77 Approaching the Pentagon and Crashing

Citation :

(9:36 a.m.-9:39 a.m.) September 11, 2001: Emergency Workers See and Promptly Report Low-Flying Flight 77 Approaching the Pentagon and Crashing

Témoins + données radars (je ne vois pas trop ce en quoi c'est "un calcul de la commission" ).

Après, c'est un truc de complotiste que de tenter de dire qu'en fait, l'heure n'était pas 9h37 mais 9h32, parce que ça donne du poids à leur version. Ca permet ensuite de balancer des :

kikujitoh a écrit :

Crash à 09h32 pour les deux. Presque à la seconde près, c'est fou.

La réalité étant qu'on est à plusieurs minutes, en fait.

kikujitoh a écrit :

Puisque les mensonges sont avérés, que les preuves que ce soit le vol 77 qui se soit écrasé sur le Pentagone sont inexistantes.

Non mais t'as pas compris en fait. On n'est pas d'accord là-dessus, tu vois. Il suffit pas qu'un truther passe dans le coin, déclare un truc en grande pompe pour que ça soit vrai.

Des preuves, il y en a plusieurs. Si tu as quelque chose de factuel, et non des présomptions du genre "et si jamais y'avait eu manipulation des preuves", sors-le. Sinon, évite ce genre de conclusion.

kikujitoh a écrit :

Donc : pourquoi on a menti ? Me répondez pas : pour cacher des des irresponsabilités. Ca serait faux.

Ah ? Pourquoi ça serait faux ?

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 23:40:36
n°21863901
240-185
Posté le 12-03-2010 à 23:37:19  profilanswer

Non.

kikujitoh a écrit :

Ah bah là c'est clair que vous accumulez les mensonges.

On va ptet passer à l'Extreme Gore Edition :

D'où provient ce corps ?

Spoiler :

http://www.vaed.uscourts.gov/notablecases/moussaoui/exhibits/prosecution/thumbs/P200045.jpg

et celui-là ?

Spoiler :

http://www.vaed.uscourts.gov/notablecases/moussaoui/exhibits/prosecution/thumbs/P200048.jpg

et les débris ?

http://sites.google.com/site/wtc7lies/PentagonDebrisMontagecopy1-full.jpg

Message édité par 240-185 le 12-03-2010 à 23:38:41

---------------
n°21863928
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-03-2010 à 23:43:22  profilanswer

kikujitoh a écrit :

Tu parles tout seul ? [:rofl]

Message édité par sidorku le 12-03-2010 à 23:43:46

---------------
n°21863929
motorbass
Posté le 12-03-2010 à 23:43:26  profilanswer

kikujitoh a écrit :

Donc : mensonge

Ah, et pourquoi ce serait faux? Personne n'est jamais irresponsable aux States? Ils sont omniscients, ne commettent jamais d'erreur? Réussissent tout ce qu'ils entreprennent sans accident?
En tout cas manque de pot, c'est bien le propos de John Farmer.

Message cité 1 fois
Message édité par motorbass le 12-03-2010 à 23:45:32

---------------
n°21863961
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 23:48:35  profilanswer

C'est bien ce que je disais, aucune de ces pièces n'est authentifiée. Aucun numéro de série. Aucune preuve que ça provient de N644AA. Des requêtes ont été faites... en vain... quant aux corps, vous me montrez les corps des ouvriers.

n°21863962
Gueux76
Posté le 12-03-2010 à 23:48:58  profilanswer

Citation :

Quel est l'avis des personnes soutenant la version officielle sur ce point précis ?  
1. S'agit-il d'un hasard ?
2. D'une coïncidence ?
3. Ou du fait qu'un agent d'al-Quaida ait pu infiltrer le NRO, l'une des deux agences les plus secrètes des États-Unis, si secrète qu'elle ne fut reconnue qu'en 1992.
4. Que cet exercice initialement prévu ait été détourné pour en faire un véritable attentat.

Pour moi il s'agit de la réponse 4. Et vous ?

J'en dis que c'est con à un point assez inimaginable. Deux avions dans le WTC, c'est largement suffisant comme prétexte pour l'Afghanistan, et c'est déjà largement exagéré. Aucun besoin de balancer un avion dans le Pentagone.  
Encore moins besoin de prévoir le scénario rocambolesque d'échanger des avions en plein vol pour le fun...
Encore moins besoin de prévoir le scénario rocambolesque de faire croire que c'était un avion mais en fait non...
Encore moins besoin ect... non mais vous vous rendez compte à quel point les scénarios que vous imaginez sont complétement improbables ? ont un risque de ratage plus grand que de réussite ? et ne viendraient même pas à l'idée de n'importe quelle personne ayant une once d'intelligence et voulant mettre en place de tels stratagèmes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gueux76 le 12-03-2010 à 23:49:54
n°21863971
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 23:50:16  profilanswer

motorbass a écrit :

Ils sont omniscients, ne commettent jamais d'erreur? Réussissent tout ce qu'ils entreprennent sans accident?
En tout cas manque de pot, c'est bien le propos de John Farmer.

Théorie de la volonté de faire porter le chapeau aux autres c'est bien ça ?

Selon la commission, la responsabilité concernant la frappe sur le Pentagone revient entièrement à la FAA, car les contrôleurs n’auraient pas averti les militaires du détournement du vol 77. Si c’était effectivement le cas, les militaires n’auraient eu absolument aucune raison de mentir à ce propos. Si les militaires n’avaient les été averti avant que le Pentagone ne soit touché, pourquoi les officiers, dans leur « Chronologie du NORAD » émise le 18 septembre 2001, ont-ils affirmé avoir été prévenu à 09h24, impliquant par là qu’ils auraient, que ce soit par complicité criminelle ou par totale incompétence, laissé l’attaque contre le Pentagone se produire ? Quel aurait pu être le motif d’un tel mensonge ? Il est facile d’imaginer que les militaires aient pu mentir afin de ne pas être accusés d’incompétence ou de complicité, mais il est difficile de concevoir qu’ils auraient menti dans le but de se faire accuser eux-mêmes.

n°21863972
Wunderlich
Posté le 12-03-2010 à 23:50:21  profilanswer

kikujitoh a écrit :

C'est bien ce que je disais, aucune de ces pièces n'est authentifiée. Aucun numéro de série. Aucune preuve que ça provient de N644AA. Des requêtes ont été faites... en vain... quant aux corps, vous me montrez les corps des ouvriers.

saisuhea, c'est toi?  [:delarue3]

Message édité par Wunderlich le 12-03-2010 à 23:51:29

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21863978
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-03-2010 à 23:51:06  profilanswer

kikujitoh a écrit :

Oui mais donc, tu penses qu'ils sont arrivés là comment ? Sérieusement.

---------------
http://jemagames.fr
n°21863979
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 23:51:13  profilanswer

Gueux76 a écrit :

J'en dis que c'est con à un point assez inimaginable. Deux avions dans le WTC, c'est largement suffisant comme prétexte pour l'Afghanistan, et c'est déjà largement exagéré. Aucun besoin de balancer un avion dans le Pentagone.  
Encore moins besoin de prévoir le scénario rocambolesque d'échanger des avions en plein vol pour le fun...
Encore moins besoin de prévoir le scénario rocambolesque de faire croire que c'était un avion mais en fait non...
Encore moins besoin ect... non mais vous vous rendez compte à quel point les scénarios que vous imaginez sont complétement improbables ? ont un risque de ratage plus grand que de réussite ? et ne viendraient même pas à l'idée de n'importe quelle personne ayant une once d'intelligence et voulant mettre en place de tels stratagèmes ?

Oui OK donc réponse 1, 2, 3, ou 4 ?

n°21863980
motorbass
Posté le 12-03-2010 à 23:51:25  profilanswer

Gueux76 a écrit :

Je passe par là mais c'est quoi au menu ce soir ? On remplace l'avion par un autre avion ?  :??:

Oui, mais sans oublier qu'il n'y a pas d'avion. C'est juste l'apéro, après on passe au WTC saupoudré d'ondes sismiques. En dessert, je parie sur un 93. :o  

---------------
n°21863984
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 23:52:06  profilanswer

Julian33 a écrit :

Oui mais donc, tu penses qu'ils sont arrivés là comment ? Sérieusement.

Ils ont été tué lors de l'impact. Ça me parait évident non ?

n°21863987
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 23:52:34  answer

kikujitoh a écrit :

C'est bien ce que je disais, aucune de ces pièces n'est authentifiée.

On s'en fout, y'avait l'adn des passagers sur le lieu du crash. Si tu as quelque chose de factuel pour réfûter ceci (pas une présomption), merci d'en faire part.

n°21863990
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-03-2010 à 23:53:01  profilanswer

kikujitoh a écrit :

Ils ont été tué lors de l'impact. Ça me parait évident non ?

Je parle des centaines de débris éparpillés partout.

---------------
http://jemagames.fr
n°21863996
Gueux76
Posté le 12-03-2010 à 23:53:42  profilanswer

kikujitoh a écrit :

Oui OK donc réponse 1, 2, 3, ou 4 ?

Tu devrais être capable d'en déduire ma réponse  :o

n°21864000
240-185
Posté le 12-03-2010 à 23:55:16  profilanswer

kikujitoh a écrit :

1- Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
2- Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires et démoli le générateur ?
3- Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA?
4-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?
5- Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?
6- Avez-vous contacté les organisations suivantes :

Citation :

Alexandria VA Fire & Rescue, American Airlines, American Red Cross, Arlington County Emergency Medical Services, Arlington County Fire Department, Arlington County Sheriff's Department, Arlington VA Police Department, Armed Forces Institute of Pathology, Bureau of Alcohol Tobacco and Firearms, DiLorenzo TRICARE Health Clinic staff, DeWitt Army Community Hospital staff, District of Columbia Fire & Rescue, DOD Honor Guard, Environmental Protection Agency Hazmat Teams, Fairfax County Fire & Rescue, FBI Evidence Recovery Teams, FBI Hazmat Teams, Federal Aviation Administration, Federal Disaster Medical Assistance Teams, FEMA 68-Person Urban Search and Rescue Teams Maryland Task Force 1, New Mexico Task Force 1, Tennessee Task Force 1, Virginia Task Force 1, Virginia Task Force 2, FEMA Emergency Response Team, Fort Myer Fire Department, Four U.S. Army Chaplains, Metropolitan Airport Authority Fire Unit, Military District of Washington Engineers Search & Rescue Team, Montgomery County Fire & Rescue, U.S. National Guard units, National Naval Medical Center CCRF, National Transportation Safety Board, Pentagon Defense Protective Service, Pentagon Helicopter Crash Response Team, Pentagon Medical Staff, Rader Army Health Clinic Staff, SACE Structural Safety Engineers and Debris Planning and Response Teams, Salvation Army Disaster Services, U.S. Army Corps of Engineers, US Army Reserves of Virginia Beach Fairfax County and Montgomery County, Virginia Beach Fire Department, Virginia Department of Emergency Management, Virginia State Police

...qui ont porté les premiers secours après le crash de l'avion au Pentagone ?

• Accusez-vous American Airlines et la FAA de mensonge quant au fait que l'avion a été désenregistré ?
  • Dites-vous que si le vol 77 a été débaptisé de son numéro, c'est juste pour faire genre ?
  • Parmi les témoins identifiés qui ont vu un avion faire "splat", les accusez-vous de mensonge ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les débris n'appartiennent pas au 757 ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les dégâts correspondent bien à un avion ?
  • Pensez-vous qu'un avion-mystère ait atterri quelque part et déchargé les passagers pour je ne sais quoi ? A priori oui.
  • Pensez-vous qu'un avion a fait un fly-over par-dessus le Pentagone ?
  • Les données RADAR indiquent que l'avion a toujours été en contact même si les pirates ont coupé le transpondeur, affirmez-vous que les données de vol disponibles sur le net ont été trafiquées ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier qu'on a des rapports de victimes à l'intérieur de l'avion qui confirment que l'avion a été détourné par des terroristes islamistes ?
  • Quels sont les critères objectifs pour réfuter le travail du FBI quant à l'identification des appels passés dans les avions ?

C'est à VOUS de prouver que le vol 77 ne s'est pas crashé au Pentagone, c'est à vous d'apporter les f*cking preuves tangibles. C'est comme ça que ça marche dans le monde réel : les preuves doivent mener à la conclusion, et non l'inverse. Et "il se pourrait que" n'est pas démontrer. Pas plus que "On peut imaginer" que.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 12-03-2010 à 23:55:56

---------------
n°21864003
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 23:55:37  profilanswer

Julian33 a écrit :

Je parle des centaines de débris éparpillés partout.

Aucun des débris n'est authentifié. Aucune preuve que ça provient de N644AA, le NTSB le reconnait lui même, il a zéro numéro de série (y compris sur des pièces quasi indestructibles). Nada rien.

n°21864022
240-185
Posté le 12-03-2010 à 23:57:34  profilanswer

Citation :

il a zéro numéro de série (y compris sur des pièces quasi indestructibles)

Je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez à mentir :

http://www.flight77.info/images/Pentagon_serialnum.jpg

Là, c'est vraiment de la rhétorique bien puante :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1615  1616  1617  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)