|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
Lak disciplus simplex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 21:26:45 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
GigaViolette |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Lak disciplus simplex |
Camelot2 |
|
Message édité par Tietie006 le 08-12-2009 à 22:51:27 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Gueux76 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Bon je sais je suis chiant avec la boîte noire, mais là ça y est, pour ce qui est de l'identification, je pense que là c'est du béton..
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 23:48:33 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Thank you !!! Message édité par moorea34 le 09-12-2009 à 11:09:55 |
GigaViolette | avis a tous IMPORTANT |
GigaViolette | il va s'en dire que ces petits rigolos vont avoir a faire |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Il suffit de cliquer sur , puis sur la case à cocher "effacer ce message", puis sur le bouton "valider le message", puis sur"oui", et l'incident est clos --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Et si t'y arrives pas, tu demandes à Bagel, il sait comment ça marche lui. |
GigaViolette | voila qui est fait merci |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Tiens en plus il y avait la solution sur Hardware !!
|
grozibouille | Preuve que l'on finit toujours pas tourner en boucle avec les troofers de base qui rappliquent ici ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Camelot2 | C'est effrayant...Les sujets dont on parlait en 2006 sur le topic: Avion dans le Pentagone, délit d'initié...
|
grozibouille | Le pbm c'est que dans 5 ans, on reparlera toujours de la pseudo nanothermitte de Harrit et cie. Y a personne chez les troufers pour aller vérifier la véracité des mesures et demander un complément. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
FIDAL75 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
FIDAL75 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 22:12:55
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 22:13:44
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 22:15:12 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
FIDAL75 |
FIDAL75 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Dis nous ce que tu trouve intéressant dans leurs propos ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 22:17:14
Gros naïf. Maintenant si t'es là pour balancer des conneries que tu n'as pas vérifiées (non, regarder les vidéos de Bigard qui ne sait ce dont il parle en ce qui concerne ce passeport n'est pas une vérification), et faire du troll à deux balles : report. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 22:19:06 |
FIDAL75 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 22:22:07
Bon ban/TT. PS : http://www.9-11commission.gov/staf [...] ment_1.pdf Je sais que ça vaut pas Bigard en matière comique (cela dit vu le potentiel comique de ce dernier on pourrait presque en douter), mais en même temps, tu y trouves des renseignements, et pas des sketchs à deux balles Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 22:24:28 |
FIDAL75 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | "Naïf" n'est pas une insulte --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |