Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8418677
kryptos
Smokin'
Posté le 16-05-2006 à 12:09:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
trop forts les gars...il y avait un mec aux commandes qui a déclenché à distance l'explosion cinq minutes après les avions...respect du timing et tout, étude préalable pour obtenir ce résultat, coordination optimale...du grand art. :o :o

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 12:09:28  profilanswer
 

n°8418787
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 16-05-2006 à 12:23:05  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Les deux sont parfaitement bidons  :jap:


 
L'eau a pourtant la memoire du pastis

n°8418788
Ciler
Posté le 16-05-2006 à 12:23:05  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

Ouais, JFK fut assassiné par un maniaque isolé.
Des tours blindées peuvent s'écrouler verticalement après un incendie.
N'importe quel bitos peut piloter un avion ligne, suffit de jouer a Fly.
[:smapafote]


Langer :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8418803
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 16-05-2006 à 12:24:56  profilanswer
 


 
Scobie :o

n°8418869
Svenn
Posté le 16-05-2006 à 12:36:54  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

L'eau a pourtant la memoire du pastis


 
La mémoire du pastis, ce sont surtout les auteurs de l'article sur la mémoire de l'eau qui devaient l'avoir. Je comprends toujours pas comment Nature a laissé passer un torchon pareil :/

n°8419076
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-05-2006 à 13:09:30  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

Ouais, JFK fut assassiné par un maniaque isolé.
Des tours blindées peuvent s'écrouler verticalement après un incendie.
N'importe quel bitos peut piloter un avion ligne, suffit de jouer a Fly.
[:smapafote]


[HS] La "balle magique" est une LU inventée de toute pièce par les geeks complotistes des années 60, 70, incapables de lire et de comprendre correctement ce qui est écrit dans rapport Warren. A aucun moment ce dernier ne laisse supposer que la balle qui a traversé à la fois Kennedy et le gouverneur Connally ai eu une trajectoire zigzagante, et encore moins qu'elle se soit arrêté en pleine course pour repartir. Malheureusement la LU a connu une très forte publicité depuis le film d'Oliver Stone, qui est rappelons-le, une fiction.[/HS]


Message édité par maurice chevallier le 16-05-2006 à 13:12:49
n°8419352
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-05-2006 à 13:50:02  profilanswer
 

kryptos a écrit :

trop forts les gars...il y avait un mec aux commandes qui a déclenché à distance l'explosion cinq minutes après les avions...respect du timing et tout, étude préalable pour obtenir ce résultat, coordination optimale...du grand art. :o :o


Sans oublier de faire partir l'explosion des charges juste au niveau où l'avion s'est crashé, et ce pour les 2 tours. [:aloy]
Quel sens de la prévision quand même... [:dks]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8419514
Svenn
Posté le 16-05-2006 à 14:10:10  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Sans oublier de faire partir l'explosion des charges juste au niveau où l'avion s'est crashé, et ce pour les 2 tours. [:aloy]
Quel sens de la prévision quand même... [:dks]


 
C'est pour ça que les tours ont mis une heure à s'écrouler, il a fallu que les pompiers-kamikazes placent en vitesse les charges explosives autour de l'avion avant de tout faire sauter :o  

n°8419904
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 16-05-2006 à 15:05:12  profilanswer
 

C'est marrant j'ai jamais vu de chaudière metallique s'effondrer sous l'effet de la chaleur. Pourtant le meme phenomene qui aurait fait s'effondrer les tours.

Message cité 4 fois
Message édité par BigWhiteTelephone le 16-05-2006 à 15:06:19
n°8419941
p47alto1
Posté le 16-05-2006 à 15:08:43  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

C'est marrant j'ai jamais vu de chaudière metallique s'effondrer sous l'effet de la chaleur. Pourtant le meme phenomene qui aurait fait s'effondrer les tours.


Moi j'ai jamais vu de 757 se planter dans une chaudière, ni de chaudière constituée d'une armature d'acier entourée de divers matériaux. Le monde est vaste et merveilleux, quand même.  [:aztechxx]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 15:08:43  profilanswer
 

n°8420043
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-05-2006 à 15:23:09  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

C'est marrant j'ai jamais vu de chaudière metallique s'effondrer sous l'effet de la chaleur. Pourtant le meme phenomene qui aurait fait s'effondrer les tours.


 
Tu bats un peu la campagne, non ? De nombreux ingénieurs ont expliqué ce qui s,est passé, on a même été jusqu'à recréer les conditions de l'attentat pour comprendre ce qui s'était passé . Quand tu pourras produire un rapport d'ingénieur sérieux  qui démontre que le WTC a été démoli par des explosifs, on en reparlera .  ;)  
 
http://www.infosteel.com/index.php?id=131&L=1

n°8420113
seblomb
Posté le 16-05-2006 à 15:35:31  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

C'est marrant j'ai jamais vu de chaudière metallique s'effondrer sous l'effet de la chaleur. Pourtant le meme phenomene qui aurait fait s'effondrer les tours.


ça c'est de la comparaison!  [:tinostar]

n°8420186
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 16-05-2006 à 15:48:30  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

C'est marrant j'ai jamais vu de chaudière metallique s'effondrer sous l'effet de la chaleur. Pourtant le meme phenomene qui aurait fait s'effondrer les tours.


 
essaye de bruler des miliers de litres de kerozenes en qq secondes dans ta chaudiere, il va pas en rester grand chose [:rofl]
si ca c'est pas un troll :sleep:

n°8420241
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-05-2006 à 15:58:19  profilanswer
 

seblomb a écrit :

ça c'est de la comparaison!  [:tinostar]


Ca me rappelle le grand arbre   [:rhetorie du chaos]

n°8420263
p47alto1
Posté le 16-05-2006 à 16:00:21  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Ca me rappelle le grand arbre   [:rhetorie du chaos]


 [:coms] On n'en est pas loin: les tours ne pouvaient pas tomber à la verticale, enfin.  [:aztechxx]

n°8420287
gronky
poissard
Posté le 16-05-2006 à 16:03:32  profilanswer
 

C'eut été trop simple... Il faut des forces supérieurs à la gravité pour expliquer des choses simples... Des choses comme différentes agences gouvernementales, des sociétés secrètes etc... La ça devient plus croustillant.  
 
 En apparté, je me demande si Chris Carter s'imaginait que sa série culte entrainerait autant de "vocations"...

n°8420396
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 16-05-2006 à 16:20:25  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Moi j'ai jamais vu de 757 se planter dans une chaudière, ni de chaudière constituée d'une armature d'acier entourée de divers matériaux. Le monde est vaste et merveilleux, quand même.  [:aztechxx]


 
Moi j'ai deja vu des tours eventrees par des tirs d'artillerie et ravagees par des incendies a Sarajevo. Pas une ne s'est ecroulee.
 
De plus tu as un PC. En dedans de ton PC tu a un pross. Tres chaud, le pross. Pour que le pross ne chauffe pas trop, on a mis un radiateur dessus. La chaleur passe dans le metal du radiateur et se dissipe au passage, ce qui fait diminuer la temperature.
Au dedans des tours, c'est tout pareil, sauf qu'il s'agit de kilomètres de poutres d'acier entrelacées, pas des picots en alu. S'il y a un feu meme très intense en haut, les poutres font office de radiateur et dissipent la chaleur.  
S'il n'y pas la meme tres forte temperature du haut en bas, la tour ne peut pas se vautrer sur elle-meme a grande vitesse.
[:aloy]

n°8420457
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 16-05-2006 à 16:27:16  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

essaye de bruler des miliers de litres de kerozenes en qq secondes dans ta chaudiere, il va pas en rester grand chose [:rofl]
si ca c'est pas un troll :sleep:


 
Exactement!! [:vague nocturne]
Pour fondre de l'acier, il faut une température constante d'un minimum de 1200 degrés.
Or le kerosene n'a brulé que quelques secondes, et les materiaux divers qui ont alimenté l'incendie qui a suivi etaient loin des 1000 degrés.
CQFD§§§
[:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par BigWhiteTelephone le 16-05-2006 à 16:28:06
n°8420463
p47alto1
Posté le 16-05-2006 à 16:28:18  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

Moi j'ai deja vu des tours eventrees par des tirs d'artillerie et ravagees par des incendies a Sarajevo. Pas une ne s'est ecroulee.
 
De plus tu as un PC. En dedans de ton PC tu a un pross. Tres chaud, le pross. Pour que le pross ne chauffe pas trop, on a mis un radiateur dessus. La chaleur passe dans le metal du radiateur et se dissipe au passage, ce qui fait diminuer la temperature.
Au dedans des tours, c'est tout pareil, sauf qu'il s'agit de kilomètres de poutres d'acier entrelacées, pas des picots en alu. S'il y a un feu meme très intense en haut, les poutres font office de radiateur et dissipent la chaleur.  
S'il n'y pas la meme tres forte temperature du haut en bas, la tour ne peut pas se vautrer sur elle-meme a grande vitesse.
[:aloy]


 
 
Ne me dis pas que tu n'es pas tombé sur au moins un message où le lien vers l'explication complète est donné? Il y en a un juste au-dessus.  :o Au passage, quand un mobile de la taille et de la masse d'un avion se plante dans une structure à plus de 500 km/h, je doute qu'il y ait une compraison possible avec un tir d'artillerie, mais je suppose que tu es au-dessus de tout ça, hein…  :ange:

n°8420478
p47alto1
Posté le 16-05-2006 à 16:29:25  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

Exactement!! [:vague nocturne]
Pour fondre de l'acier, il faut une température constante d'un minimum de 1200 degrés.
Or le kerosene n'a brulé que quelques secondes, et les materiaux divers qui ont alimenté l'incendie qui a suivi etaient loin des 1000 degrés.
CQFD§§§
[:aloy]


Qui te parle de fondre de l'acier ?  [:canaille]

n°8420497
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 16-05-2006 à 16:31:09  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

Exactement!! [:vague nocturne]
Pour fondre de l'acier, il faut une température constante d'un minimum de 1200 degrés.
Or le kerosene n'a brulé que quelques secondes, et les materiaux divers qui ont alimenté l'incendie qui a suivi etaient loin des 1000 degrés.
CQFD§§§
[:aloy]


 
 
hahaha... tu y etait avec ton thermometre :whistle:  
rappelle moi, les tours ce sont ecroulées combien de temps apres l'impact? personne n'a dit que les poutres en acier avaient fondu sur le coup, elle ont été severement fragilisées CQFD
 
et t'as pas l'air bien au courant que les poutres ont une durée de resistance au feu que n'est pas infinie, meme sous la temperature de fusion, c'est d'ailleur pour ca qu'on y met une protection incendie... protection qui a été balayée par l'impact.

Message cité 1 fois
Message édité par Xiao_Bin le 16-05-2006 à 16:31:56
n°8420503
gronky
poissard
Posté le 16-05-2006 à 16:31:27  profilanswer
 

Faut que je retrouve le lien que j'avais posté ici ou des ingénieurs expliquaient le phénomène sur une 10 aines de pages...

n°8420523
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 16-05-2006 à 16:33:51  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :


Au dedans des tours, c'est tout pareil, sauf qu'il s'agit de kilomètres de poutres d'acier entrelacées, pas des picots en alu. S'il y a un feu meme très intense en haut, les poutres font office de radiateur et dissipent la chaleur.  
S'il n'y pas la meme tres forte temperature du haut en bas, la tour ne peut pas se vautrer sur elle-meme a grande vitesse.


 
et toi tu reste a la cave a souffler sur la poutre, ca fait refroidir tout le gratte ciel c'est ca? [:rofl]


Message édité par Xiao_Bin le 16-05-2006 à 16:34:47
n°8420550
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 16-05-2006 à 16:37:34  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Qui te parle de fondre de l'acier ?  [:canaille]


 
Mon ami, je te renvoie au rapport officiel du NIST ou l'explication complète est donnée. :D
 
Des tonnes de metal en fusion se trouvaient sous le décombres des tours.
http://www.physics.byu.edu/research/energy/htm7.h2.jpg

n°8420559
p47alto1
Posté le 16-05-2006 à 16:42:19  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

Mon ami, je te renvoie au rapport officiel du NIST ou l'explication complète est donnée. :D
 
Des tonnes de metal en fusion se trouvaient sous le décombres des tours.
http://www.physics.byu.edu/research/energy/htm7.h2.jpg


 
Ah, encore cette vieille lune  :sarcastic: Et si tu te payais une recherche intra-topic, mmh? Histoire de confronter tes "grandes idées nouvelles" à ce qui a déjà été dit sur plus de 260 pages?  :)

n°8420569
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 16-05-2006 à 16:44:19  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

hahaha... tu y etait avec ton thermometre :whistle:  
rappelle moi, les tours ce sont ecroulées combien de temps apres l'impact? personne n'a dit que les poutres en acier avaient fondu sur le coup, elle ont été severement fragilisées CQFD
 
et t'as pas l'air bien au courant que les poutres ont une durée de resistance au feu que n'est pas infinie, meme sous la temperature de fusion, c'est d'ailleur pour ca qu'on y met une protection incendie... protection qui a été balayée par l'impact.


 
On peut determiner la temperature d'un metal par sa couleur.
Si les poutres ont ete fragilisees au sommet de la tour, comment l'etaient -elles en bas?[:gratgrat]

n°8420578
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 16-05-2006 à 16:45:50  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

Mon ami, je te renvoie au rapport officiel du NIST ou l'explication complète est donnée. :D
 
Des tonnes de metal en fusion se trouvaient sous le décombres des tours.
http://www.physics.byu.edu/research/energy/htm7.h2.jpg


 
 
et donc tu cherche a prouver quoi?
vu que d'apres toi le kerozene n'a pas pu faire fondre le moindre bout de metal, c'est quoi qui l'a fait? les explosifs posés par les faux pompiers, les meme qui ont tronconné les lampadaires du pentagone?  :whistle:

n°8420595
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 16-05-2006 à 16:47:48  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

On peut determiner la temperature d'un metal par sa couleur.
Si les poutres ont ete fragilisees au sommet de la tour, comment l'etaient -elles en bas?[:gratgrat]


 
 
de mieux en mieux... maintenant les tours ont commencé a tomber par le bas [:rofl]
au cas ou tu l'aurais pas remarqué, le haut commence a tomber d'abord.... ca a donné le coup de grace a tout l'edifice, le bas n'as pas supporté et a suivit le mouvement
 
faut arreter vos delires la...

n°8420604
seblomb
Posté le 16-05-2006 à 16:49:11  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

On peut determiner la temperature d'un metal par sa couleur.
Si les poutres ont ete fragilisees au sommet de la tour, comment l'etaient -elles en bas?[:gratgrat]


Et comment affirmer que les poutres retrouvées étaient celles du bas vu que c'était après l'effondrement ?  [:dks]

n°8420612
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 16-05-2006 à 16:49:40  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

et donc tu cherche a prouver quoi?
vu que d'apres toi le kerozene n'a pas pu faire fondre le moindre bout de metal, c'est quoi qui l'a fait? les explosifs posés par les faux pompiers, les meme qui ont tronconné les lampadaires du pentagone?  :whistle:


 
Exact.

n°8420615
gronky
poissard
Posté le 16-05-2006 à 16:50:03  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Et comment affirmer que les poutres retrouvées étaient celles du bas vu que c'était après l'effondrement ?  [:dks]


 
 Par le numéro de série voyons  :o  

n°8420631
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 16-05-2006 à 16:51:33  profilanswer
 


 
[:rofl]
c'est pas vendredi pourtant

n°8420638
p47alto1
Posté le 16-05-2006 à 16:52:08  profilanswer
 


[:rofl]
Des explosifs qui entretiennent la chaleur pendant des jours… On aura tout lu, par ici  [:coms]

n°8420658
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-05-2006 à 16:53:58  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

Mon ami, je te renvoie au rapport officiel du NIST ou l'explication complète est donnée. :D
Des tonnes de metal en fusion se trouvaient sous le décombres des tours.
http://www.physics.byu.edu/research/energy/htm7.h2.jpg


Heu en quoi le métal en "fusion" sous les décombre montre quoi que ce soit ? les conditions sont complètement différente et n'ont plus rien à voir avec ce qu'elles étaient lors de l'incendie après les chocs.

BigWhiteTelephone a écrit :

On peut determiner la temperature d'un metal par sa couleur.
Si les poutres ont ete fragilisees au sommet de la tour, comment l'etaient -elles en bas?[:gratgrat]


Les tours s'effondrent par le haut.
http://video.google.com/videoplay? [...] 5623&q=WTC

n°8420661
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 16-05-2006 à 16:54:15  profilanswer
 

Allez j'avoue.
Je vous ai tous trollés comme des débutants.[:vague nocturne]
Je ne faisait que reprendre point par point la thèse de Jones, et je dois avouer qu'elle est assez étanche et se prete très bien au questionnement.
 
Bon, je vais p'tet faire un tour sur le tomic Corse Indépendente, moi.[:prodigy]

n°8420678
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-05-2006 à 16:56:12  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

Allez j'avoue.
Je vous ai tous trollés comme des débutants.[:vague nocturne]
Je ne faisait que reprendre point par point la thèse de Jones, et je dois avouer qu'elle est assez étanche et se prete très bien au questionnement.
 
Bon, je vais p'tet faire un tour sur le tomic Corse Indépendente, moi.[:prodigy]


Considérons ceci comme un exercice  :o

n°8420694
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 16-05-2006 à 16:57:26  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

Allez j'avoue.
Je vous ai tous trollés comme des débutants.[:vague nocturne]


 
 
ah oui?
 

Xiao_Bin a écrit :

essaye de bruler des miliers de litres de kerozenes en qq secondes dans ta chaudiere, il va pas en rester grand chose [:rofl]
si ca c'est pas un troll :sleep:


 
 :whistle:

n°8420729
gronky
poissard
Posté le 16-05-2006 à 17:01:10  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Ou alors elles étaient numérotées comme les meubles d'Ikea ?
 
"Mettez la poutre A contre la poutre D en prenant soin d'orienter les trous vers l'extérieur"


 
 
 Je crois qu'on tient quelque chose là...  
En fait, les tours ne se sont pas écroulés à cause d'un boeing piloté par des terroristes, non, non, non. Le problème vient juste d'une erreur de montage faite dans les années 70. Le manuel d'instruction sur le placement des différentes poutrelles ayant été mal traduit et les schémas étant peu clairs, les ouvriers on foiré l'installation de certaines poutrelles. Au final il s'en résulté une accumulation de charge sur un point faible qui a débouché sur un écroulement. La même erreur ayant été reproduite sur les deux tours, celle ci se sont écroulées quasi simultanément... CQFD.  [:am7]

n°8420756
seblomb
Posté le 16-05-2006 à 17:03:30  profilanswer
 

gronky a écrit :

Je crois qu'on tient quelque chose là...  
En fait, les tours ne se sont pas écroulés à cause d'un boeing piloté par des terroristes, non, non, non. Le problème vient juste d'une erreur de montage faite dans les années 70. Le manuel d'instruction sur le placement des différentes poutrelles ayant été mal traduit et les schémas étant peu clairs, les ouvriers on foiré l'installation de certaines poutrelles. Au final il s'en résulté une accumulation de charge sur un point faible qui a débouché sur un écroulement. La même erreur ayant été reproduite sur les deux tours, celle ci se sont écroulées quasi simultanément... CQFD.  [:am7]


Et cette théorie invalide celle du grand arbre!  :lol:

n°8420772
gronky
poissard
Posté le 16-05-2006 à 17:05:05  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Et cette théorie invalide celle du grand arbre!  :lol:


 
 C'est tout l'interêt... [:angefox]

n°8420867
kryptos
Smokin'
Posté le 16-05-2006 à 17:16:33  profilanswer
 

gronky a écrit :

Je crois qu'on tient quelque chose là...  
En fait, les tours ne se sont pas écroulés à cause d'un boeing piloté par des terroristes, non, non, non. Le problème vient juste d'une erreur de montage faite dans les années 70. Le manuel d'instruction sur le placement des différentes poutrelles ayant été mal traduit et les schémas étant peu clairs, les ouvriers on foiré l'installation de certaines poutrelles. Au final il s'en résulté une accumulation de charge sur un point faible qui a débouché sur un écroulement. La même erreur ayant été reproduite sur les deux tours, celle ci se sont écroulées quasi simultanément... CQFD.  [:am7]


 
Nan, vous y etes pas...les chefs de chantier des 70's étaient tous des infiltrés radicaux du moyen-orient qui avaient prévu qu'en cas de  conflit avec les states ils auraient toujours moyen de mettre un coup de pression, puisque l'acier, venant d'urss, elle aussi dans le coup, était tout plein de bulles d'air qui faciliteraient la combustion des poutres...normalement c'était prévu pour un cessna...
 
j' ai pas trouvé plus baveux comme troll.
  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR