Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1366  1367  1368  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19905265
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-09-2009 à 18:34:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
"lol" n'est pas un argument...

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 18:34:16  profilanswer

n°19905273
Jeffrey
Posté le 19-09-2009 à 18:34:54  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Moi j'ai vu des debunker montrer une vidéo  baton avec des poids au dessus, bientôt on va te montrer un cirque chinois avec le baton et les asiettes qui tourne et te dire regarde les poutres flambent.

De plus les architecte utilisent même des spaghétti pour modeliser une structure. Hors l'objectif d'un modèle c'est d'être pertinent mais pas exact.  
Un modèle peut représenter une partie de la réalité donc si le modèle avec boite a pizza est suffisamment complet il peut être pertinent même s'il n'est pas a prendre pour argent comptant.

En tout cas beaucoup plus que de bouts de boits avec des masse dessus ou des démonstration de limite en résistance à la compression ....
Le problème c'est que les poutres centrales du WTC ont une marge de 50 % elle atteint 70% au total. Donc la tour peut tenir avec la moitié des poutres. Hors je ne pense pas qu'une seule poutre ai été sectionné par l'aile de l'avion qui a frappé le cœur. Peut être une ou deux par le moteur et/ou les points de fixations de l'aile à l'emplanture de la carlingue.  
Et encore un fois une aile d'avion se faire sectionner sec lorsque elle frappe a haute vitesse ne serais qu'un câble tendu ....

Donc voila certains disent que les poutres on été détruites moi je dit non ...

Les poutres extérieurs ont bien été sectionnées pas le profil de l'aile...

http://home.att.net/~south.tower/NISTdemolition1_files/SThitside.jpg

Ensuite ce n'est qu'une partie du problème avec la prise en compte à l'intérieur du souffle puis l'incendie.

Ensuite il faut savoir que de la structure même de la tour, les poutres centrales ont besoin des poutres extérieur pour tenir et vice versa.

n°19905284
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-09-2009 à 18:36:09  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Ha bon ?? C'est vrai que bush n'a jamais insisté sur le 11 septembre ...

Il a juste montrer, des clichés et sa fiole de pisse et hop c'est ça que tu dis ??  
Il n'ont pas utiliser le 11 septembre comme prétexte c'est ça que tu dis ??

Ni pour l'afghanistan ni pour rien c'est ça que tu es en train de dire ?

Je suis en train de dire qu'il n'y a pas besoin de faire péter 3 tours à Manhattan pour avoir un prétexte pour attaquer l'Afghanistan, pays dont tout le monde se foutait ! Pour l'Irak, quelques trucages sur photoshop ont suffit ! Comprends-tu ? Le fait même que Ben Laden soit en Afghanistan aurait pu servir de prétexte à une attaque américaine, donc pas besoin d'inventer un méga-complot mondial impliquant des milliers de personnes et marchant au poil à la seconde près ! Tu penses qu'ils vont faire péter l'Empire State Building pour attaquer l'Iran ?  [:ahmadinejad_wins]

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19905299
Jeffrey
Posté le 19-09-2009 à 18:37:13  profilanswer

helios999 a écrit :

[quote]helios999 a écrit :

il faut comprendre , souvenez vous aussi de l'histoire du vin francais dans le caniveau , c'etait pas du chaud ?

Aussi froid et non-relevant qu'un José Bové qui fait exploser un Mc Do...

n°19905314
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 18:38:55  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est bien ce que j'ai dit : Bush est un salaud qui déclenche des guerres pour des conneries (enfin, pour filer la thune du contribuable à ses copains.)

Maintenant : si l'administration Bush se foutait tellement des apparences, pourquoi, mais pourquoi les attentats du 11/9? L'électorat de Bush n'allait pas dire non à du lattage de sandnigger, et de toute manière, la propagande pour préparer l'attaque en Irak n'a jamais pris nulle part (en-dehors de l'électorat de Bush.) Mais non, il a fallu faire un attentat énorme, dynamiter des tours, faire disparaitre un avion pour faire croire que le missile du Pentagone était bien un avion, alors qu'une bombonne de gaz ou une bombe à l'uranium appauvri aurait bien pu servir à faire monter la sauce - ah, attends, pardon : on s'en fout des apparences pour attaquer l'Irak, mais pas pour attaquer les talibans...

c'est la on te dit non, c'est clair je crois ... les prétextes pour aller en guerre sont multiples et l'histoire nous montre qu'a chaque fois un prétexte est utilise. On part pas en guerre comme ça.
Donc voila, après que ce soit des attentas de ce style au contraire ils marquent les esprits. Une bombe a uranium aurait eut des conséquences monstrueuses mais surtout
Il aurait fallu trouver les coupables qui ont fournit l'uranium ce qui ne peut être qu'un pays disposant de matériau fissile, alors là je raconte pas le merdier au niveau international ...

n°19905380
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 18:45:19  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Les poutres extérieurs ont bien été sectionnées pas le profil de l'aile...

http://home.att.net/~south.tower/N [...] itside.jpg

Ensuite ce n'est qu'une partie du problème avec la prise en compte à l'intérieur du souffle puis l'incendie.

Ensuite il faut savoir que de la structure même de la tour, les poutres centrales ont besoin des poutres extérieur pour tenir et vice versa.

Ce que tu montre ce ne sont pas les poutres massive du noyau, mais justement ce que tu montres corrobore bien ce que je dit on voit sur ta photo le trou noir a gauche et a droite hors la partie entourée est de couleur métal. S'il s'agit d'une poutre, elle semble simplement pliée et abimée on voit très la différence avec les partie de la grille qui elle ont disparue et c'est justement leur rôle, dixit l'ingénieur qui conçu ces tours.
De plus c'est sans communes mesure avec la résistance des poutres centrales, qui, elles, n'ont pas absolument pas besoin des extérieures, on le voit sur les vidéo d'époque il monte sans problème la partie centrale avant la façade.

n°19905391
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 18:45:57  profilanswer

De plus il ne me semble pas qu'il y ait des poutres de grosse dimension en façade mais ça reste a voir.

n°19905408
helios999
Posté le 19-09-2009 à 18:47:40  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Aussi froid et non-relevant qu'un José Bové qui fait exploser un Mc Do...

Merde , j'ai pas reussit à te convaincre  :lol:  

tu ne mets pas du tien non plus , enfin , c'est pas en te disant quand il pleut , qu'il ne pleut pas que tu seras sec  

:jap:  

---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19905441
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 18:51:54  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je suis en train de dire qu'il n'y a pas besoin de faire péter 3 tours à Manhattan pour avoir un prétexte pour attaquer l'Afghanistan, pays dont tout le monde se foutait ! Pour l'Irak, quelques trucages sur photoshop ont suffit ! Comprends-tu ? Le fait même que Ben Laden soit en Afghanistan aurait pu servir de prétexte à une attaque américaine, donc pas besoin d'inventer un méga-complot mondial impliquant des milliers de personnes et marchant au poil à la seconde près ! Tu penses qu'ils vont faire péter l'Empire State Building pour attaquer l'Iran ?  [:ahmadinejad_wins]

Je pense qu'ils n'attaqueront pas l'iran. Ils ne peuvent plus, il vont devoir faire avec la bombe atomique et les vecteurs que l'iran développe.

Je t'ai dit que pour les mensonges hodieux qu'ils ont inventés et qui à causé des millions de morts et fait une guerre qui est plus un génocide qu'autre chose, cela n'a pas été suffisant, Ils ont préparé le terrain avec le 11 septembre tu nies cela ?? Tu nies que bush a fait un rapprochement entre le 11 septembre et saddam ?? Tu nie que ben laden a été tenue en joue par des soldats et qu'il na pas été attrapé ?? Tu nies cela ?
Tu vas faire du négationnisme sur l'actualité ??

n°19905456
240-185
Posté le 19-09-2009 à 18:54:43  profilanswer

Soit A l'événement "Les attentats du 11/9 ont eu lieu".
Soit B l'événement "Bush fait la guerre".

Si A => B, on n'a pas B => A
Et pour le loleur professionnel :

240-185 a écrit :

- "Pourquoi vous précisez qu'il est sioniste ?"
- "Oui"  [:greenleaf]  [:greenleaf]  [:greenleaf]  [:greenleaf]  [:greenleaf]  

Donc je repose ma question : pourquoi vous précisez qu'il est sioniste ? Avez-vous des preuves de son implication dans la politique israélienne ? Parce que là vous êtes l'archétype de la déliquescence du truth movement, qui n'est presque plus rempli que de sales personnages comme vous facho et/ou antisémites, à trop vouloir accuser les autres  [:itm]  

Citation :

à ta 2eme question , il l'avait assurer le double , quelques jours avant , ok !

- "Où est la connexion logique ?"
- "Parce qu'il l'avait assuré le double !"   [:greenleaf]  [:greenleaf]  [:greenleaf]  [:greenleaf]  [:greenleaf]
Le double de quoi  [:cerveau fusion]  

Donc je repose ma question différemment :

• 1°) Puisque nous avons eu tellement de pertes humaines
  • 2°) et que ... ?
  • 3°) Il faut donc faire péter l'immeuble.

Complétez le point numéro 2.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 19-09-2009 à 18:55:44

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 18:54:43  profilanswer

n°19905468
Jeffrey
Posté le 19-09-2009 à 18:56:24  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Ce que tu montre ce ne sont pas les poutres massive du noyau, mais justement ce que tu montres corrobore bien ce que je dit on voit sur ta photo le trou noir a gauche et a droite hors la partie entourée est de couleur métal. S'il s'agit d'une poutre, elle semble simplement pliée et abimée on voit très la différence avec les partie de la grille qui elle ont disparue et c'est justement leur rôle, dixit l'ingénieur qui conçu ces tours.  
De plus c'est sans communes mesure avec la résistance des poutres centrales, qui, elles, n'ont pas absolument pas besoin des extérieures, on le voit sur les vidéo d'époque il monte sans problème la partie centrale avant la façade.

Non j'avais pas deviné que c'était l'extérieur merci. Pour l'intérieur il faut prendre en compte comme je l'ai dit en plus le souffle et l'incendie.

Ils ne montent pas seules les poutres du coeur sur une grande hauteur, et encore il n'y a pas le poids des étages complets...  

De plus si les poutres sont plus massive (tu te gardes ton "sans commune mesure" ) elle sont aussi moins nombreuses, le coeur porte autant de charge que l'extérieur, c'est le concept de ces tours...

Message édité par Jeffrey le 19-09-2009 à 19:01:23
n°19905479
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 18:57:48  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Et de quel méga complot mondial tu parles ??  
On ne parle d'ailleurs pas de complots, toi tu es un compliste des 19 kamikazes les autres ne sont pas des complotistes ils demandent la réouverture de l'enquête doublé d'une comportement digne des journalistes.
Donc en réalité si on veut rester logique les truther sont des anti complotistes ...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:   :D  :D  :D  :D  

n°19905505
Tietie006
Posté le 19-09-2009 à 19:00:36  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Et de quel méga complot mondial tu parles ??  
On ne parle d'ailleurs pas de complots, toi tu es un compliste des 19 kamikazes les autres ne sont pas des complotistes ils demandent la réouverture de l'enquête doublé d'une comportement digne des journalistes.
Donc en réalité si on veut rester logique les truther sont des anti complotistes ...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:   :D  :D  :D  :D  

Ben si il y a pas de complots, je vois pas pourquoi on réouvrirait l'enquête ! Le NIST a enquêté durant 3 ans et a publié un rapport en 2005 !

---------------
n°19905524
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 19:04:06  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben si il y a pas de complots, je vois pas pourquoi on réouvrirait l'enquête ! Le NIST a enquêté durant 3 ans et a publié un rapport en 2005 !

Je te dit les truthers veulent réouvrir l'enquête car il ne sont pas d'accord avec la théorie du complot de 19 kamikazes et il trouve qu'un nombre énorme de réponses n'ont pas été données.
Après dire ce qu'il manque c'est à une commission d'enquête indépendant de le faire.
Toi tu fais déjà des conclusions que reopen et cie se gardent bien de faire.  
Alors n'allons pas si vite en besogne.

Par contre tu me confirmes, toi tu crois à la théorie de complot, ho la la complitiste va !! Je plaisante lol

n°19905541
Tietie006
Posté le 19-09-2009 à 19:07:51  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Je te dit les truthers veulent réouvrir l'enquête car il ne sont pas d'accord avec la théorie du complot de 19 kamikazes et il trouve qu'un nombre énorme de réponses n'ont pas été données.
Après dire ce qu'il manque c'est à une commission d'enquête indépendant de le faire.
Toi tu fais déjà des conclusions que reopen et cie se gardent bien de faire.  
Alors n'allons pas si vite en besogne.

Par contre tu me confirmes, toi tu crois à la théorie de complot, ho la la complitiste va !! Je plaisante lol

Tu es très joueur !  [:actarus44]

---------------
n°19905549
Badcow
Posté le 19-09-2009 à 19:08:33  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Le mensonge je crois que c'est pas mal gonflé de dire ça. Des tas d'exemples on été sorti le long de de ce fil, comme par exemple les délits d'initié avérés, comment des gens peuvent être au courant des attentats et acheter en masse des actions des deux compagnies concernées ??? Qui sont ces gens ??

"Avéré", ça ne veut pas dire "dans tes rêves", parce que justement de délit d'initié, il n'y en a pas eu...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°19905573
helios999
Posté le 19-09-2009 à 19:11:21  profilanswer

240-185 a écrit :

Soit A l'événement "Les attentats du 11/9 ont eu lieu".
Soit B l'événement "Bush fait la guerre".

Si A => B, on n'a pas B => A
Et pour le loleur professionnel :

Le fait qu'il soit sioniste (Silverstein) est important car les sionistes voulaient detruire l'irak de Saddam Hussein qui etait contre l'etat d'israel  

J'achete un batiment 3 milliards , je l'assure pour 6 et comme par hazard je dis "pull it" et on me debourse 6 , pas mal les affaires , c'est plutot le far ouset à l'ouest !
  :pfff:  

Message cité 3 fois
Message édité par helios999 le 19-09-2009 à 19:12:41

---------------
n°19905583
Jeffrey
Posté le 19-09-2009 à 19:12:36  profilanswer

helios999 a écrit :

Le fait qu'il soit sioniste (Silverstein) est important car les sionistes veulaient detruire l'irak de Saddam Hussein qui etait contre l'etat d'israel  

J'achete un batiment 3 milliards , je l'assure pour 6 et comme par hazard je dis "pull it" et on me debourse 6 , pas mal les affaires , c'est plutot le far ouset à l'ouest !

Encore le "pull it"[:clooney46]

n°19905593
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-09-2009 à 19:14:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19905597
Empificato​r
légendaire
Posté le 19-09-2009 à 19:14:21  profilanswer

Badcow a écrit :

"Avéré", ça ne veut pas dire "dans tes rêves", parce que justement de délit d'initié, il n'y en a pas eu...

Juste en passant, je me permets deux petites questions :
Ca existe les explosifs qui ne font pas de bruit ?
Ca existe les explosifs qui peuvent fonctionner après avoir subi un incendie ?

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19905623
240-185
Posté le 19-09-2009 à 19:17:58  profilanswer

Et ce qui est marrant, c'est que lui aussi refuse de répondre à la question qui demande son cheminement logique concernant la phrase de Silverstein.

Alors déjà, ce qui a d'abord été attaqué, c'est l'Afghanistan.
Les 19 pirates étaient Saoudiens. Si on voulait attaquer l'Irak pour cause de 11/9, on aurait pris des personnes irakiennes.

Deuxièmement, helios999, vous n'avez aucune preuve que Silverstein est un sioniste (à moins que le suffixe -stein soit suffisant pour nous faire un délit de consonance juive ?), et votre discours montre bien que vous cachez des idées nauséabondes. Par ailleurs, ça ne colle pas avec l'INSIDE job.

Ce qui est aussi pathétique, c'est qu'inconnu652000 et vous trouviez le moyen de vous défendre l'un l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 19-09-2009 à 19:18:53

---------------
n°19905634
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 19:19:52  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu es très joueur !  [:actarus44]

Non je réfléchi dans l'absolu c'est tout.  

Mais c'est vrai, j'y peut rien moi, si on regarde froidement, reopen n'émet aucun théorie du complot.  
Il le dise bien, pourtant les journalistes parlent de complotistes donc tout le monde dit complotistes.  
Mais dans l'absolu si on regarde les choses tu défends à mort une théorie du complot et le truthers ne sont pas d'accord.

n°19905649
Tietie006
Posté le 19-09-2009 à 19:22:27  profilanswer

helios999 a écrit :

Le fait qu'il soit sioniste (Silverstein) est important car les sionistes voulaient detruire l'irak de Saddam Hussein qui etait contre l'etat d'israel  

Silverstein aurait tout organisé alors ... Tu crois que c'est lui qui a appuyé sur le bouton ? Trop malin, ces sionistes ! [:albanel facepalm]

---------------
n°19905655
Jeffrey
Posté le 19-09-2009 à 19:23:39  profilanswer

C'est un LARGE INSIDE JOB, ca regroupe plein de monde ( des dizaines de milliers) de toutes origines et de tout milieu avec des intérêts divers, et qui ne s'entendent pas forcement...

Message cité 3 fois
Message édité par Jeffrey le 19-09-2009 à 19:24:12
n°19905663
Tietie006
Posté le 19-09-2009 à 19:24:10  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Mais c'est vrai, j'y peut rien moi, si on regarde froidement, reopen n'émet aucun théorie du complot.  
Il le dise bien, pourtant les journalistes parlent de complotistes donc tout le monde dit complotistes.  
Mais dans l'absolu si on regarde les choses tu défends à mort une théorie du complot et le truthers ne sont pas d'accord.

On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? Je croyais que Reopen soutenait les thèses du Messie-an, du missile sur le Pentagone ... et qu'il pensait que l'effondrement des 2 tours était une démolition contrôlée !  [:actarus44]

---------------
n°19905664
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 19:24:16  profilanswer

240-185 a écrit :

Et ce qui est marrant, c'est que lui aussi refuse de répondre à la question qui demande son cheminement logique concernant la phrase de Silverstein.

Les 19 pirates étaient Saoudiens. Si on voulait attaquer l'Irak pour cause de 11/9, on aurait pris des personnes irakiennes.

Deuxièmement, helios999, vous n'avez aucune preuve que Silverstein est un sioniste (à moins que le suffixe -stein soit suffisant pour nous faire un délit de consonance juive ?), et votre discours montre bien que vous cachez des idées nauséabondes. Par ailleurs, ça ne colle pas avec l'INSIDE job.

Ce qui est aussi pathétique, c'est qu'inconnu652000 et vous trouviez le moyen de vous défendre l'un l'autre.

???? Alors la faut arrêtez la parano mon gars lol énorme  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Je connais pas cet helios999 d'ailleurs mais ça me ferait plaisir de le connaitre pour échanger pourquoi pas des idées.

helios999 tu veux être mon ami ??

j'ai pas d'ami ce samedi après midi !! bouhhh je devais faire un vol mais la météo n'a pas voulu, c'est un complot de Météo france lol !!!  .

n°19905665
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-09-2009 à 19:24:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19905679
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 19:25:58  profilanswer

Jeffrey a écrit :

C'est un LARGE INSIDE JOB, ca regroupe plein de monde ( des dizaines de milliers) de toutes origines et de tout milieu avec des intérêts divers, et qui ne s'entendent pas forcement...

Pas du tout je suis pas d'accord avec le large inside job.

Si c'est fait suffisament haut suffit de donner des ordres clairs a la défense et puis c'est tout, les promouvoirs aprés comme ça il sont content et se pose pas la question ...  

Un grand nombre de choses troublantes peuvent être simplement demandées avec des ordres ... Rien d'extraordinaire.

n°19905701
Yop69
Posté le 19-09-2009 à 19:28:34  profilanswer

[:parisbreizh] c'est du lourd en ce moment, j'aime !  [:cerveau huit]

n°19905711
helios999
Posté le 19-09-2009 à 19:29:53  profilanswer

240-185 a écrit :

http://www.erichufschmid.net/TFC/Zion-Summary-F.html

t'es quand meme pathetique , il faut tout te trouver  

---------------
n°19905718
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-09-2009 à 19:31:05  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

???? Alors la faut arrêtez la parano mon gars lol énorme  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Je connais pas cet helios999 d'ailleurs mais ça me ferait plaisir de le connaitre pour échanger pourquoi pas des idées.

helios999 tu veux être mon ami ??

j'ai pas d'ami ce samedi après midi !! bouhhh je devais faire un vol mais la météo n'a pas voulu, c'est un complot de Météo france lol !!!  .

Syntax error

Ca serait un peu comme vouloir faire de l'échangisme qd on est célibataire [:dks]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19905720
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 19:31:22  profilanswer

Les avions pensent participer a un exercise aérien. Ils suivent les ordres bêtement font pas le liens avec une opération noire en cours.

Les gars a qui on demande de tout boucler et de ramener les différents débris a tel et tel endroit se pose pas la question il s'exécute. Font pas le lien forcément avec une volonté de masquer quoi que ce soit ...

n°19905724
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-09-2009 à 19:31:36  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

tu réfléchis ? [:manust]
en répétant crassement des conneries du type délit d'initié sans avoir fait de recherches au préalable tu crois vraiment que tu réfléchis ?
si reopen n'emet aucune théorie c'est parce qu'ils sont bien trop lâches pour et que le doute et la peur instaurée par ce doute leur sont bien favorables qu'une soudaine certitude
parce que tant que tu doutes tu continues à leur acheter des vidéos, et si c'est pas toi ca sera quelqu'un d'autre
les trouffeurs ne s'arrêteront jamais tant qu'une pseudo enquête à la con aurait pas dit "c'est un inside job"
ils se fichent des faits
tu te fiches des faits
t'as une conviction bien ancrée et rien ne te fera changer d'avis
rien que dire que le nist n'est pas indépendant est d'une connerie sans nom, et ca tu voudras jamais l'entendre

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19905725
Tietie006
Posté le 19-09-2009 à 19:31:42  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Silverstein, le Mossad, la CIA et la NSA, l'armée américaine, papa et fiston Bush, Cheney et Rumsfeld et toute leur administration, les pompiers et les policiers de New-York, les vigiles du coin, les centaines de témoins oculaires qu'on a lobotomisé, les journalistes de CNN, les faux-passagers des avions, les familles de ces passagers, Ben Laden et ses potes, les centaines de techniciens qui ont préparé le foudroyage, Oliver Stone, les Ummites ...et pourquoi pas  Chuck Norris, Eduardo, Afric Simone, Bernard Menez, Tata Yoyo, Michou, les Barbapapa, David Vincent, BHL, Finky, Garcimore, Neil Amstrong, Jean-Marie Pallardy, Philippe Clair, Aldo Maccione ou Alvaro Vitali ?

http://img.over-blog.com/100x139/1/97/72/01/Avatar/alvaro-vitali.jpg

Message édité par Tietie006 le 19-09-2009 à 19:32:58

---------------
n°19905730
Empificato​r
légendaire
Posté le 19-09-2009 à 19:32:16  profilanswer

helios999 a écrit :

:D

Et après ça votre nouveau copain va hurler à la mort dès qu'on parlera d'antisémitisme de certaines sources des truthers.

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 19-09-2009 à 19:33:04

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19905732
helios999
Posté le 19-09-2009 à 19:32:21  profilanswer

Jeffrey a écrit :

yes , militaires , sionistes , petroleurs affairistes , on cherche une proie et on la depece  

qui va attaquer les usa ?  
 :love:  

---------------
n°19905740
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-09-2009 à 19:33:11  profilanswer

helios999 a écrit :

THAT SIR, SURE IS A WIN §§§§§§§§§§ [:hahaguy]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19905741
Jeffrey
Posté le 19-09-2009 à 19:33:12  profilanswer

Ils ont même fait un logo http://www.erichufschmid.net/img/911-Zionist-job-F.png C'est très classe et digne.[:implosion du tibia]

n°19905768
_tchip_
Posté le 19-09-2009 à 19:34:57  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Les avions pensent participer a un exercise aérien.

en fonçant dans les tour [:tinostar] ?

---------------
He likes the taste...
n°19905769
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-09-2009 à 19:35:17  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Ils ont même fait un logo http://www.erichufschmid.net/img/911-Zionist-job-F.png C'est très classe et digne.[:implosion du tibia]

et encore traduit par google faut croire [:romf]

---------------
n°19905775
helios999
Posté le 19-09-2009 à 19:36:07  profilanswer

Empificator a écrit :

Et après ça votre nouveau copain va hurler à la mort dès qu'on parlera d'antisémitisme de certaines sources des truthers.

les videos ne sont pas antisemites  , si ?  

arrete ton char , personne ne croira que je suis antisemite , meme le terme ne veut rien dire , t'es petit bras sur ce coup  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1366  1367  1368  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)