| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 09:46:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 09:46:20 ![]() ![]() |
serina |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Pour Faman. J'étais très conspirationnistes il y a quelques années, surtout concernant le 11/09. Je me souviens qu'à l'époque je m'étais même violemment pris la tête avec un enseignant durant une formation la dessus. Et j'avais le même genre d'argument creux qui m'énerve aujourd'hui du genre "Mais ayez un peu l'esprit ouvert bon sang!" Loose Change m'avait même bien conforté dans le délire au début, mais comme je suis curieux de nature, j'ai regardé aussi plus tard la vidéo qui débunke LC. Et c'est là que j'ai commencé à douter, et à me rendre compte que les conspirationnistes avaient quand même tendance à être un tout petit peu de mauvaise foi concernant certaines éléments. Du coup, j'ai lu un peu plus de choses qui allaient dans le sens de la VO, et je me suis aperçu que c'était quand même plus logique et que tous les éléments de l'enquêtes, les témoignages, etcc concordait vers celle-ci. Une fois que j'avais compris ça, j'ai eu une ou deux discussion mouvementées sur des forums, et c'est là que j'ai vraiment réalisé l'ampleur de l'aveuglement et du délire conspirationniste. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 18-06-2009 à 12:16:44 --------------- http://septimot.fr |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 18-06-2009 à 11:55:16 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
serina |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
serina | Tu viens de résumer ce que je pense également. |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 13:02:14 ![]() ![]() |
sketchhop |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 13:26:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 13:27:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 13:29:19 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | En fait, je pense que cela à fait partie d'un tout. J'étais a fond dans les trucs paranormaux, et je me suis vachement rationnalisé en quelques années. Je me souviens avoir eu une ou deux discussions un peu houleuses avec HdV et d'autre concernant le phénomène des Crops Circles quand j'ai débarqué sur le forum, j'étais un fervent partisan du "C'est troublant" sur ce sujet là aussi. Je suis beaucoup plus sceptique aujourd'hui. --------------- http://septimot.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 13:32:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 13:33:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 13:33:48 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
serina |
|
sketchhop |
|
serina | Sinon tu as des arguments?
|
sketchhop |
|
serina | Bah depuis hier tout ce que tu sais faire, c'est ricaner.
Message cité 1 fois Message édité par serina le 18-06-2009 à 13:49:15 |
sketchhop |
|
serina | Explique nous donc ton raisonnement....
Message cité 1 fois Message édité par serina le 18-06-2009 à 13:52:23 |
ogaby |
La suite: Le dialogue secret entre les Etats-Unis et l'UE sur les normes de la lutte antiterroriste |
--------------- http://septimot.fr |
sketchhop |
Message cité 1 fois Message édité par sketchhop le 18-06-2009 à 14:03:02 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 18-06-2009 à 14:06:34 |
serina |
ogaby |
|
sketchhop |
|
serina | Tu vas répondre aux questions par d'autres questions toute la journée?
Message édité par serina le 18-06-2009 à 14:09:42 |
p47alto1 |
serina |
p47alto1 |
serina | Je pense... moi il me donne juste envie d'appeler un modo pour lui montrer le chemin du bac à sable. |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 18-06-2009 à 14:26:40 |
sketchhop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |