Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°18337182
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-05-2009 à 21:46:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dam468 a écrit :

Alors.. plusieurs explications foireuses ont été apportées à ce facheux incident, c'était pour une opération publicitaire
et pour faire des photos du site du World Trade Center, c'est tout à fait plausible..   :lol:  

Des photos d'air force one avec la statue de la liberté en contrebas ca aurait de la gueule, c'est plausible, oui. [:spamafote]

Dam468 a écrit :

Mais alors pourquoi n'en ont-ils pas averti les autorités et la population.. ?

Ca aurait été judicieux oui, mais ceux qui ont planifié ca se sont probablement dit qu'il n'y en avait pas besoin.

Dam468 a écrit :

De plus le survol de New-York est strictement interdit en-dessous de 3000 pieds,

Interdit à qui ? Ici c'est des appareils militaires en mission, je doute qu'ils soient sujet à cette interdiction.
Puis bon, avec Newark et JFK à deux pas.  :D

Message édité par sidorku le 01-05-2009 à 21:47:27

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 21:46:48  profilanswer

n°18337228
Lak
disciplus simplex
Posté le 01-05-2009 à 21:49:59  profilanswer

Dam468 a écrit :

Alors.. plusieurs explications foireuses ont été apportées à ce facheux incident, c'était pour une opération publicitaire  
et pour faire des photos du site du World Trade Center, c'est tout à fait plausible..   :lol:  

Mais alors pourquoi n'en ont-ils pas averti les autorités et la population.. ?
De plus le survol de New-York est strictement interdit en-dessous de 3000 pieds,
depuis les évènements tragiques de 2001, il faut croire que l'espace aérien de New-York est un grand terrain de jeu,
et que certains se croient autorisés à faire des gaudrioles, quitte à créer la panique et terroriser la population..  :heink:  

Hein ?
Mais qui dit que c'était pour faire des photos di site du WTC ? On n'a pas lu les mêmes articles ou quoi ?
L'article du Parisien dit bien que l'opération était coordonnée avec tous les gens concernés, dont la FAA, donc il n'y avait pas à avoir d'alerte ou quoi que ce soit. Ils ne "violaient" pas d'espace aérien.
Sauf qu'ils ont prévenus personne au sol ni à la municipalité, d'où "panique" de la foule (encore que j'aimerais bin savoir dans quelle mesure) et psychodrame.

n°18337259
Dam468
E=mc²
Posté le 01-05-2009 à 21:53:03  profilanswer

inti a écrit :

On s'en branle non?

Toi peut-être mais pas eux:

«J'étais là pendant les attentats du 11 septembre, j'ai vu des milliers de personnes mourir, je n'aime pas quand des avions font des manoeuvres sans avertir», a déclaré, outré, Jurgens Bauer, un courtier en matières premières. Son bureau situé près du site de Ground Zero, où se dressaient les tours jumelles détruites dans les attentats, a été évacué.  

«Je travaille dans une pièce sans fenêtres, j'ai vu tout le monde courir et j'ai couru aussi.. Je suis encore sous le choc», a-t-il ajouté.  

«Quelques bureaux ont été évacués, j'imagine que les gens ont paniqué», a confirmé une porte-parole de la police, sans préciser le nombre de locaux évacués.

:o  

n°18337371
Dam468
E=mc²
Posté le 01-05-2009 à 22:00:42  profilanswer

Lak a écrit :

L'article du Parisien dit bien que l'opération était coordonnée avec tous les gens concernés, dont la FAA, donc il n'y avait pas à avoir d'alerte ou quoi que ce soit. Ils ne "violaient" pas d'espace aérien.

Ils ne respectaient pas l'altitude autorisée..  :non:  

n°18337453
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-05-2009 à 22:06:29  profilanswer

Dam468 a écrit :

Ils ne respectaient pas l'altitude autorisée..  :non:  

Si la FAA était au courant, cette limite ne s'applique évidemment pas.  :heink:

---------------
n°18338155
Camelot2
Posté le 01-05-2009 à 22:57:35  profilanswer

Trêve de plaisanteries, c'est quoi le but de ces sous-entendus foireux et d'agiter devant notre nez un phénomène de panique créé par un manque de communication flagrant?

Il y en a un peu marre de cette espèce de deuxième lecture qu'on est sensé faire d'un faits divers.

Car ce serait resté un fait divers s'il n'y avait pas eu le 11 septembre et le traumatisme NY associé.

Alors franchement, en quoi ce fait divers change quoique ce soit et apporte des éléments nouveaux sur le 11 septembre?

En rien, merci d'être passé, et bon vent.

P.S.: Attention, derrière toi! :heink:

n°18339410
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 02-05-2009 à 02:03:44  profilanswer

Tiens tiens, lorsqu'on retrouve Thierry Meyssan, l'historienne Annie Lacroix-Riz, grande adepte des conspirations, invités par les Amis du Monde Diplomatique :

http://www.prochoix.org/cgi/blog/i [...] plomatique

La Vraie Vérité est ailleurs ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18339835
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-05-2009 à 04:22:16  profilanswer

Petite précision concernant le NYCCAN, après demande d'infos sur le JREF Forum.

Il semblerait que ce soit l'œuvre des twoofers américains qui ont nommé un nouveau chef pour l'organisation de cette commission, car ils étaient ulcérés que le précédent tire la couverture à lui tout seul. De plus, il se trouve que certaines parties du jury comme Ed Asner sont de fervents adeptes des couillonnades sur le 11/9. D'où mensonge des responsables de la pétition :

Citation :

Q: How do we know this Commission will do a better job than the first 9/11 Commission?

Unlike the first 9/11 Commission, the new Commission will be completely independent because it will be comprised of individuals with no interest in protecting the government from accountability.

Sans compter que les contribuables new-yorkais vont payer pour quelque chose dont ils n'ont rien à braire en grande majorité : à l'heure actuelle, 35477 signataires. Sur 8.143.200 habitants. Soit 0.4 % des New-Yorkais. Wow.
En clair, celui qui veut remplacer les faits scientifiques par des lois est un gros twoofer qui n'a aucun élément objectif pour dire que la commission d'enquête a mal fait son boulot, si ce n'est qu'il a été mené par le gouvernement et que le gouvernement c'est du pur EVIL!!!oneoneoneoneone.

n°18339956
markesz
Destination danger
Posté le 02-05-2009 à 07:55:13  profilanswer

J'a vite compris dans les pages précédentes qu'exiger une nouvelle enquête n'a pour but que de jeter le discrédit sur la VO, et peu importe les résultats (qui ne pourrait logiquement que valider la VO), cette simple annonce serait une victoire pour les quelques excentriques qui s'accrochent depuis des années à des suppositions toutes plus risibles les unes que les autres. :pfff:

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°18340415
Camelot2
Posté le 02-05-2009 à 11:23:08  profilanswer

Zut alors, moi qui leur avait accordé le bénéfice du doute.

De toute facon, je suis convaincu qu'ils auront un sérieux problème juridique à gérer s'ils veulent créer une commission aux compétences fédérales via une loi locale.

A propos de TM et DD, le synopsis du film...

Citation :

Sommes-nous dans une période comparable à celles qui ont précédé les deux guerres mondiales ? Ce film documentaire enquête sur les rives du Danube, dans les territoires occupés de Cisjordanie et dans les quartiers populaires du Venezuela pour trouver des réponses à cette question.

C'est du lourd dis donc  :bounce:  

Le prochain documentaire du Figaro:

Citation :

Sommes-nous dans une période comparable à celles des trentes glorieuses ? Ce film documentaire enquête sur les rives de Neuilly-sur-Seine, dans les paradis fiscaux et dans les quartiers favorisés de Copenhague pour trouver des réponses à cette question.

:D

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 11:23:08  profilanswer

n°18340636
p47alto1
Posté le 02-05-2009 à 12:08:20  profilanswer

Dam468 a écrit :

Toi peut-être mais pas eux:

«J'étais là pendant les attentats du 11 septembre, j'ai vu des milliers de personnes mourir, je n'aime pas quand des avions font des manoeuvres sans avertir», a déclaré, outré, Jurgens Bauer, un courtier en matières premières. Son bureau situé près du site de Ground Zero, où se dressaient les tours jumelles détruites dans les attentats, a été évacué.

«Je travaille dans une pièce sans fenêtres, j'ai vu tout le monde courir et j'ai couru aussi.. Je suis encore sous le choc», a-t-il ajouté.

«Quelques bureaux ont été évacués, j'imagine que les gens ont paniqué», a confirmé une porte-parole de la police, sans préciser le nombre de locaux évacués.

:o

[:ddr555] Ce topic est fabuleux.
Voir un conspi prendre fait et cause pour les employés de Merrill-Lynch et les traders, c'est magnifique.

Sinon, c'est vrai: OSEB à deux mains, de cette anecdote.

Message édité par p47alto1 le 02-05-2009 à 12:14:21

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18340938
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 12:55:50  profilanswer

C'est vrai qu'avec les innombrables éléments suspects de la VO les "conspirationnistes" sont vraiment des gogos...

...y'a vraiment de quoi se foutre de leur gueule, ce sont vraiment des marginaux décérébrés!... mais pkoi en fait ???!!!, ils sont en manque de sensations fortes, ah bah oui ç'est ça!!! ils se font des fantasmes!! ca doit être des gros loosers mal baisés ou meme puceaux en fait !!!

...qu'ils doutent ainsi de l'enquête officielle... mais qu'ils sont cons!!, elle est tellement béton l'enquête officielle pffff.... jamais vu des faits aussi indiscutables C'EST INDISCUTABLE !

...nan vraiment, quelle mouche les a piqué ???....

Personnellement, je tenais assez à la veracité de la VO... mais là, je suis forcé de constater qu'elle est de moins en moins crédible...

Alors quoi, on a pas le droit de douter ???!!!

La croyance en la thèse officielle tient maintenant plus d'une religion qu'autre chose .... mais un jour on se réveille et on voit que le père noël n'existe peut être pas....

Message cité 3 fois
Message édité par mphilamp le 02-05-2009 à 13:06:59
n°18340996
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-05-2009 à 13:06:28  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/www.francemedicale.com/B00005U2BN.08.LZZZZZZZ.jpg

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°18341017
Lak
disciplus simplex
Posté le 02-05-2009 à 13:10:02  profilanswer

mphilamp a écrit :

C'est vrai qu'avec les innombrables éléments suspects de la VO les "conspirationnistes" sont vraiment des gogos...

...y'a vraiment de quoi se foutre de leur gueule, ce sont vraiment des marginaux décérébrés!... mais pkoi en fait ???!!!, ils sont en manque de sensations fortes, ah bah oui ç'est ça!!! ils se font des fantasmes!! ca doit être des gros loosers mal baisés ou meme puceaux en fait !!!

...qu'ils doutent ainsi de l'enquête officielle... mais qu'ils sont cons!!, elle est tellement béton l'enquête officielle pffff.... jamais vu des faits aussi indiscutables C'EST INDISCUTABLE !

...nan vraiment, quelle mouche les a piqué ???....

Personnellement, je tenais assez à la veracité de la VO... mais là, je suis forcé de constater qu'elle est de moins en moins crédible...

Alors quoi, on a pas le droit de douter ???!!!

La croyance en la thèse officielle tient maintenant plus d'une religion qu'autre chose .... mais un jour on se réveille et on voit que le père noël n'existe pas....

Lire ce genre de c*nneries de bon matin (oui bon, j'me suis levé tard), c'est éprouvant pour les nerfs.

Il n'y pas de "croyance" dans la "thèse officielle", on l'a déjà dit sur tous les tons dans ce topic. Alors se faire envoyer ça à la gueule encore, franchement y'en a ras le cul.
La "thèse officielle", je m'en bats les c*uilles au plafond. J'en ai rien à foutre. Mais rien de rien. Mon opinion, elle est basée sur les arguments, les sources, les documents que j'ai pu lire, et leur solidité. Pas sur le fait qu'il y a soit-disant un truc tamponné "officiel" quelque part. Et là, même si je parle pour moi, je crois que ça vaut aussi pour la totalité des intervenants "anti-conspi" du topic.  

Alors oui, après tout ça (et non a priori, comme si c'était une simple croyance), je pense que :

• des avions ont percutés les tours, et le pentagone
  • il s'agit bien d'un attentat islamiste
  • les avions seuls, et les conséquences de leurs crashs, sont la cause de l'effondrement des tours
  • les  autorités américaines n'y ont pas joué de rôle actif, elles se sont juste montrées globalement incompétentes face à cet évènement

Voilà, t'as quelque chose à redire ?

Quant à la caricature que tu fais... Ce n'est qu'une caricature débile. Elle ne reflète en rien ce que je peux penser des conspis. et mettre les mots qui t'arrangent dans la bouche des autres, je trouve ça minable.

n°18341034
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 13:13:13  profilanswer

Ok, on est justement tout a fait d'accord, puisque je visais ici ceux qui se foutent de la gueule des gens qui doutent

n°18341043
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-05-2009 à 13:14:38  profilanswer

mphilamp a écrit :

La VO ici on s'en fout un peu, on parle des faits (qui globalement correspondent à la VO).

mphilamp a écrit :

Alors quoi, on a pas le droit de douter ?

Si. Quand on a des arguments valables.

Sinon je ne peux t'inviter à te renseigner quelque peu sur l'usage des signes de ponctuation.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 02-05-2009 à 13:16:14

---------------
n°18341046
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 13:15:16  profilanswer

et puis croire que le WTC 7 s'est effondré de lui meme oui là c'est de la religion

n°18341048
240-185
Posté le 02-05-2009 à 13:15:45  profilanswer

mphilamp a écrit :

Ok, on est justement tout a fait d'accord, puisque je visais ici ceux qui se foutent de la gueule des gens qui doutent

Non.
Douter est une chose saine.
Poser des questions également.
Faire fi des réponses apportées à ces questions mérite le mépris.

(t1 avec l'image de Cardelitre, je croyais avori cliqué par erreur sur une vieille page du topic :D)

Message édité par 240-185 le 02-05-2009 à 13:16:16
n°18341057
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-05-2009 à 13:16:52  profilanswer

mphilamp a écrit :

Il y a douter et raconter des conneries, ce n'est pas pareil.  :o

---------------
n°18341058
240-185
Posté le 02-05-2009 à 13:17:00  profilanswer

mphilamp a écrit :

et puis croire que le WTC 7 s'est effondré de lui meme oui là c'est de la religion

Êtes-vous BAC +8 en génie structurel pour réfuter le rapport du NIST ?

n°18341067
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 13:18:11  profilanswer

sidorku a écrit :

La VO ici on s'en fout un peu, on parle des faits.  

sidorku a écrit :

Si. Quand on a des arguments valables.

Sinon je ne peux t'inviter à te renseigner quelque peu sur l'usage des signes de ponctuation.

bien sur qu'il y a des arguments valables, c'est pour ça que ce topic existe

n°18341078
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 13:19:08  profilanswer

240-185 a écrit :

Êtes-vous BAC +8 en génie structurel pour réfuter le rapport du NIST ?

non et alors ? [:figti]  

n°18341081
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-05-2009 à 13:19:24  profilanswer

mphilamp a écrit :

Pour quelles raisons ?  
As-tu lu le rapport du NIST sur le sujet ? Si oui, qu'est ce qui ne va pas, concrètement ?  

---------------
n°18341087
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-05-2009 à 13:20:39  profilanswer

mphilamp a écrit :

bien sur qu'il y a des arguments valables, c'est pour ça que ce topic existe

Non pas vraiment, je suis le topic depuis quelques années et je n'ai pas encore vu le moindre argument complotiste valable pour remettre en cause sérieusement les faits présentés par Lak.

---------------
n°18341092
240-185
Posté le 02-05-2009 à 13:20:58  profilanswer

mphilamp a écrit :

non et alors ? [:figti]  

Alors ça sert à rien de gueuler "VOUS AVEZ TORT PARCE QUE MOI JE LE DIS VOUS ÊTES QUE DES MOUTONS ONEONEONEONEONEONEONEONE" si vous n'avez rien à proposer derrière.
Le topic sur la grippe A est par là => []

(zut, ça fait que 12/700 au crackpot index :()

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 02-05-2009 à 13:21:55
n°18341104
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 13:22:31  profilanswer

sidorku a écrit :

Pour quelles raisons ?  
As-tu lu le rapport du NIST sur le sujet ? Si oui, qu'est ce qui ne va pas, concrètement ?  

ah bah c'est sur si c'est le NIST qui le dit ...

[:professeur moriarty]  

ça s'appelle du bon sens : il suffit de voir l'ecroulement absolument superbe de l'immeuble pour comprendre que c'etait controlé.

n°18341105
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-05-2009 à 13:22:39  profilanswer

240-185 a écrit :

(zut, ça fait que 12/700 au crackpot index :()

Attendons, je suis certain qu'il a encore beaucoup de choses à dire.  :o

---------------
n°18341120
240-185
Posté le 02-05-2009 à 13:25:32  profilanswer

Citation :

Attendons, je suis certain qu'il a encore beaucoup de choses à dire.  :o

Sitôt dit, sitôt fait :

mphilamp a écrit :

ah bah c'est sur si c'est le NIST qui le dit ... [:professeur moriarty]  
ça s'appelle du bon sens : il suffit de voir l'ecroulement absolument superbe de l'immeuble pour comprendre que c'etait controlé.

En gros, c'est "regardez les vidéos, la science ça sert à rien oneoneoneoneoneone". => 18/700 [:tim_coucou]
Z'avez autre chose ?

Message édité par 240-185 le 02-05-2009 à 13:26:01
n°18341124
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-05-2009 à 13:26:11  profilanswer

mphilamp a écrit :

ah bah c'est sur si c'est le NIST qui le dit ...

Non, rien à voir avec le fait que ca vienne du NIST. J'en déduis que tu ne l'as pas lu ?
Et bien l'hypothèse du NIST tient fort bien la route, est reconnue par la communauté scientifique, ne fait pas intervenir d'hypothèses extravagantes, correspond au simulations réalisées, aux témoignages des pompiers, etc.

Tu as une autre hypothèse à proposer, peut être ?

mphilamp a écrit :

[:professeur moriarty]

Le bon sens n'a un peu rien à foutre la dedans. Le fait que ca ressemble à une DC n'est pas suffisant pour conclure à une DC.  [:cend]

Message édité par sidorku le 02-05-2009 à 13:33:07

---------------
n°18341150
Ciler
Posté le 02-05-2009 à 13:29:28  profilanswer

En meme temps, la, il vous trolle comme un porc, la moindre des choses serait de ne pas le relancer... :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18341154
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 13:30:12  profilanswer

oui mais entre la table et le tabouret, il y a un moment ou la taille de la surface et la hauteur des pieds est assez claire pour que l'on conclue qu'il s'agisse d'une table, et pas d'un tabouret, et je n'ai pas besoin d'un ingénieur de chez IKEA pour le savoir.

n°18341156
Lak
disciplus simplex
Posté le 02-05-2009 à 13:30:20  profilanswer

mphilamp a écrit :

non mais là...  

Oui, pour moi, le WTC7 s'est effondré seul. Alors je dois être en pleine "religion", ça doit être ça. C'est pas comme si ça avait été débattu pendant des dizaines voire des centaine de pages, après tout.
J'adore le mec qui débarque et pour qui toutes les discussions et arguments avancés, c'est juste des chiures de mouches indignes de son attention.

A se demander si c'est pas du troll conscient quand même. J'ai du mal à concevoir le non-respect de l'opnion d'autrui à ce point-là.

n°18341183
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-05-2009 à 13:35:00  profilanswer

mphilamp a écrit :

oui mais entre la table et le tabouret, il y a un moment ou la taille de la surface et la hauteur des pieds est assez claire pour que l'on conclue qu'il s'agisse d'une table, et pas d'un tabouret, et je n'ai pas besoin d'un ingénieur de chez IKEA pour le savoir.

Encore une fois, le bon sens n'a rien à faire la dedans. L'explication du nist correspond très bien à la forme de la chute. Sur quoi tu te bases pour préférer la DC qui fait intervenir un tas d'hypothèses en plus si ce n'est ton envie de voir une DC ?

EDIT: ah je ressors les FUQ WTC7:

1-Si ce n'est pas l'incendie responsable de l'effondrement du WTC7, qu'est-ce ?
2-Quelle quantité d'explosif est-elle nécessaire à ton avis pour provoquer cet effondrement ?
2-A combien estimes-tu le temps nécessaire pour poser lesdits explosifs sur les poutrelles sachant que ca prends des mois sur un immeuble inoccupé et déjà mis à nu ?
3-Quel est l'effectif nécessaire à la pose et au câblage des explosifs?
4-Quelle est la probabilité que de tels travaux ne soulèvent aucune curiosité ?  
5-Si c'est une démolition contrôlée, quel intérêt y avait-il à détruire le WTC7 ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 02-05-2009 à 13:35:55

---------------
n°18341189
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 13:35:18  profilanswer

Lak a écrit :

non mais là...  

Oui, pour moi, le WTC7 s'est effondré seul. Alors je dois être en pleine "religion", ça doit être ça. C'est pas comme si ça avait été débattu pendant des dizaines voire des centaine de pages, après tout.
J'adore le mec qui débarque et pour qui toutes les discussions et arguments avancés, c'est juste des chiures de mouches indignes de son attention.

A se demander si c'est pas du troll conscient quand même. J'ai du mal à concevoir le non-respect de l'opnion d'autrui à ce point-là.

biensur, le WTC7 qui s'effondre avec une cesure au millieu bien propre, les poutres avec une coupure en diagonale(bien propre et respectant le protocole de DC), l'analyse des résidus (ah bah nan c'est de la peinture et ces scientifiques... euh...ne sont pas des scientifiques !!)

n°18341210
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 13:38:01  profilanswer

sidorku a écrit :

Encore une fois, le bon sens n'a rien à faire la dedans. L'explication du nist correspond très bien à la forme de la chute. Sur quoi tu te bases pour préférer la DC qui fait intervenir un tas d'hypothèses en plus si ce n'est ton envie de voir une DC ?

EDIT: ah je ressors les FUQ WTC7:

1-Si ce n'est pas l'incendie responsable de l'effondrement du WTC7, qu'est-ce ?  
2-Quelle quantité d'explosif est-elle nécessaire à ton avis pour provoquer cet effondrement ?
2-A combien estimes-tu le temps nécessaire pour poser lesdits explosifs sur les poutrelles sachant que ca prends des mois sur un immeuble inoccupé et déjà mis à nu ?
3-Quel est l'effectif nécessaire à la pose et au câblage des explosifs?
4-Quelle est la probabilité que de tels travaux ne soulèvent aucune curiosité ?  
5-Si c'est une démolition contrôlée, quel intérêt y avait-il à détruire le WTC7 ?

Je sais tout ça, mais il s'agit de questions conséquentes a l'analyse de la chute, et effectivement, elles sont troublantes mais ne peuvent pas apporter d'éléments significatifs sur la nature de la chute du WTC 7

sidorku a écrit :

... L'explication du nist correspond très bien à la forme de la chute....

ça je n'en doute pas.

Message cité 1 fois
Message édité par mphilamp le 02-05-2009 à 13:40:05
n°18341214
240-185
Posté le 02-05-2009 à 13:38:18  profilanswer

mphilamp a écrit :

biensur, le WTC7 qui s'effondre avec une cesure au millieu bien propre, les poutres avec une coupure en diagonale(bien propre et respectant le protocole de DC), l'analyse des résidus (ah bah nan c'est de la peinture et ces scientifiques... euh...ne sont pas des scientifiques !!)

Exemple typique de quelqu'un qui ne sait pas même de quoi il parle. Tout ça, c'est pour les Twin Towers.

Selon ce graphe :
http://gilou82.free.fr/debunk/TWOOF.png

Je suis à la plage.

n°18341221
power600
Toujours grognon
Posté le 02-05-2009 à 13:39:16  profilanswer

mphilamp a écrit :

Ah oui, les poutres découpées par les ouvriers venus pour déblayer et que les conspis affirment que ça a été fait avant l'effondrement..Sacrés conspis..Z'êtes des flèches quand même  [:megatongue]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°18341225
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-05-2009 à 13:39:27  profilanswer

mphilamp a écrit :

biensur, le WTC7 qui s'effondre avec une cesure au millieu bien propre

S'explique très bien sans DC.

mphilamp a écrit :

, les poutres avec une coupure en diagonale(bien propre et respectant le protocole de DC)

Tu ne parles quand même pas de la fameuse photo avec le pompier en avant plan ?  :whistle:

Message édité par sidorku le 02-05-2009 à 13:40:48

---------------
n°18341240
Lak
disciplus simplex
Posté le 02-05-2009 à 13:40:37  profilanswer

240-185 a écrit :

Exemple typique de quelqu'un qui ne sait pas même de quoi il parle. Tout ça, c'est pour les Twin Towers.

Selon ce graphe :
http://gilou82.free.fr/debunk/TWOOF.png

Je suis à la plage.

excellent.
Bon ben du coup je vais aller piquer une tête moi. Ciao. :D

n°18341268
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-05-2009 à 13:43:58  profilanswer

mphilamp a écrit :

Je sais tout ça, mais il s'agit de questions conséquentes a l'analyse de la chute, et effectivement, elles sont troublantes mais ne peuvent pas apporter d'éléments significatifs sur la nature de la chute du WTC 7

Elles rendent juste absurde la thèse de la démolition controlée par rapport à celle de l'effondrement normal.

mphilamp a écrit :

ça je n'en doute pas.

En gros tu dis que c'est une DC juste parce que pour toi, ca y ressemble. Tu comprendras que scientifiquement, ca ne vaut absolument rien.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 02-05-2009 à 13:44:34

---------------
n°18341274
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 13:44:26  profilanswer

power600 a écrit :

Ah oui, les poutres découpées par les ouvriers venus pour déblayer et que les conspis affirment que ça a été fait avant l'effondrement..Sacrés conspis..Z'êtes des flèches quand même  [:megatongue]

oui c'est possible que cela est été fait par les ouvriers... et le contraire aussi :sleep:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)