| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fourgon aménagé/Van, que l'aventure commence ! |
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 05:47:47 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
meuniere |
|
enikka |
SirGallahad Girouette Pro |
SirGallahad Girouette Pro | Bah y a le redface quand même. --------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- Feed-Back |
SirGallahad Girouette Pro | Ok ok ! Des conseils particulier pour conserver le fourgon en bon état ? Point faible particulier etc.. Plus général pour tous le monde : Edit : Message cité 2 fois Message édité par SirGallahad le 09-07-2026 à 16:50:48 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 09-07-2026 à 17:02:53 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 16:59:49 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
- Pour les ''pistes'', je n'ai pas encore avec le nôtre (un bête ducato) mais on a fait un petit peu de chemin, ça passe. Comme une voiture classique quoi. Je doit juste me renseigner pour les petits gués si il y a un soucis. Bref, tant que c'est roulant ça passe en standard. Le dangel apporte du confort sûrement. Voire des passages nettement plus engagés. A vous de voir où vous placez la barre en fait. - pour les cassettes automatique, mon père m'en a parlé pas plus tard qu'hier. Il en a croisé en France. Mais c'est extrêmement rare. Perso, j'ai trouvé que le système manuel, même si peu ragoûtant, était tellement simple et rapide que je m'en étais fait tout un film pour rien. - Isère évasion a très bonne réputation pour les aménagements. Du sur mesure. Compte +/-60k € sans le porteur. J'avais des idées mais pas les thunes - pour la pertinence, pas encore assez de recul perso. Mais on m'annonçait un truc dramatique. On a passer 4 jours sans aucun soucis nulle part. Ce devait vraiment être yolo avant. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |