| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Instagram aka le royaume du narcissisme |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 18:40:21 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'y suis à peu près juste pour les storys de mes proches. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Lugz • |
|
"Le poids des mots, le choc des photos" comme dirait l'autre. Message édité par Blue Giant le 06-12-2019 à 18:57:27 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Rem82 | |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | On peut pecho des meuf sur instagram? Comment faire ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 23:22:00 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Xaja Asynchrone |
wullon |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 07-12-2019 à 07:24:42 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
moggbomber War, war never changes | https://www.instagram.com/karolyne_357/
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Lugz • |
|
Kiks | https://www.4kdownload.com/fr/products/product-stogram : Petit outil bien pratique --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lugz • |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
morris aka the moose en décompensation maniaque | la vie rêvée:
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Finalement c'est le topic gros beaufs alors, je peux dedrap. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Lugz • | Ce n'est que le début. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
t_faz | bonzour
Message édité par t_faz le 10-12-2019 à 13:45:21 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kourtrajme | Drapeau --------------- Westside |
Lugz • |
Lugz • | Sinon, savez-vous pourquoi la mode est de mettre 40 000 hashtags sur ce réseau social ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour être trouvés dans les recherches, le but des comptes publics étant d'être vus par un maximum --------------- les chiens aboient, le train passe |
Lugz • | Ce n'est pas sécurisé lorsque la connexion se fait sur une IP habituelle ?
Ouais mais par exemple sur twitter, on n'en met pas autant. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 03-01-2020 à 18:17:18 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Lugz • |
|
Lugz • | Messieurs d'intagram, ça serait cool de recevoir une notification lorsqu'une personne accepte une demande de follow. |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
tchou@happy | Salut,
|
Lugz • | Il y a ça dans les paramètres, ça ne te cache pas mais ça limite
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |