| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Instagram aka le royaume du narcissisme | 
|  Publicité | Posté le 06-12-2019 à 18:40:21     | 
| Belloc⭐⭐ c'est tiguidou | J'y suis à peu près juste pour les storys de mes proches. --------------- les chiens aboient, le train passe | 
| Blue GiantLe Géant Bleu | 
 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! | 
| Lugz• | 

| 

"Le poids des mots, le choc des photos" comme dirait l'autre.   Message édité par Blue Giant le 06-12-2019 à 18:57:27 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! | 
| Rem82 |   | 
| Belloc⭐⭐ c'est tiguidou | 

--------------- les chiens aboient, le train passe | 
| TheMizChatouilleur de smartphone | On peut pecho des meuf sur instagram? Comment faire ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira | 
|  Publicité | Posté le 06-12-2019 à 23:22:00     | 
| gsx33Make France great again | 

--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson | 
| XajaAsynchrone | 
| wullon | 
| TheMizChatouilleur de smartphone | 

Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 07-12-2019 à 07:24:42 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira | 
| moggbomberWar, war never changes | https://www.instagram.com/karolyne_357/
 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" | 
| moggbomberWar, war never changes | 

--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" | 
| the veggie boyWho's taking my Lorazepam? | 
| Lugz• | 

| 
| Kiks | https://www.4kdownload.com/fr/products/product-stogram : Petit outil bien pratique  --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) | 
| Lugz• | 
| Kiks | 

--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) | 
| morris aka the mooseen décompensation maniaque | la vie rêvée:
 --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: | 
| Belloc⭐⭐ c'est tiguidou | Finalement c'est le topic gros beaufs alors, je peux dedrap. --------------- les chiens aboient, le train passe | 
| Lugz• | Ce n'est que le début.  | 
| the veggie boyWho's taking my Lorazepam? | 

--------------- blacklist | 
| t_faz | bonzour
 Message édité par t_faz le 10-12-2019 à 13:45:21 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions | 
| Kourtrajme | Drapeau --------------- Westside | 
| Lugz• | 
| Lugz• | Sinon, savez-vous pourquoi la mode est de mettre 40 000 hashtags sur ce réseau social ?   | 
| Belloc⭐⭐ c'est tiguidou | Pour être trouvés dans les recherches, le but des comptes publics étant d'être vus par un maximum --------------- les chiens aboient, le train passe | 
| Lugz• | Ce n'est pas sécurisé lorsque la connexion se fait sur une IP habituelle ? 
 Ouais mais par exemple sur twitter, on n'en met pas autant.  Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 03-01-2020 à 18:17:18 | 

--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! | 
| Lugz• | 

| 
| Lugz• | Messieurs d'intagram, ça serait cool de recevoir une notification lorsqu'une personne accepte une demande de follow.  | 
| GladiaS | Salut,
 --------------- --- Gladia --- | 
| tchou@happy | Salut,
 | 
| Lugz• | Il y a ça dans les paramètres, ça ne te cache pas mais ça limite

| 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |