|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Instagram aka le royaume du narcissisme |
Lugz | Étant donnée l'ultra-popularité de ce réseau social (et surtout que j'ai qq questions à poser à son sujet N'hésitez pas à poster des comptes que vous appréciez suivre. Je ferai une liste. Pour ce qui est de mon expérience personnelle, je l'utilise depuis environ deux ans enfin comme souvent sur les réseaux sociaux, je suis du genre lurker donc passif en général. Message édité par Lugz le 26-06-2021 à 02:23:51 --------------- A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2019 à 18:40:21 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'y suis à peu près juste pour les storys de mes proches. --------------- |
Blue Giant Le Géant Bleu | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Lugz |
--------------- A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I |
Blue Giant Le Géant Bleu |
"Le poids des mots, le choc des photos" comme dirait l'autre. Message édité par Blue Giant le 06-12-2019 à 18:57:27 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Lugz | Bah par définition, la presse écrite est du contenu texte. Le réseau social parfait pour ce type de média est twitter. --------------- A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I |
Rem82 | |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | On peut pecho des meuf sur instagram? Comment faire ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2019 à 23:22:00 ![]() ![]() |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Xaja Asynchrone |
wullon |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 07-12-2019 à 07:24:42 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
moggbomber War, war never changes |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
the veggie boy Mammy |
Lugz |
Kiks | https://www.4kdownload.com/fr/products/product-stogram : Petit outil bien pratique --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lugz | Possible de pomper le contenu des comptes privés également ? --------------- A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lugz | Dommage --------------- A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I |
morris aka the moose en décompensation maniaque | la vie rêvée:
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Finalement c'est le topic gros beaufs alors, je peux dedrap. --------------- |
Lugz | Ce n'est que le début. --------------- A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I |
the veggie boy Mammy |
--------------- blacklist |
t_faz | bonzour
Message édité par t_faz le 10-12-2019 à 13:45:21 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kourtrajme | Drapeau --------------- Westside |
Lugz |
Lugz | Sinon, savez-vous pourquoi la mode est de mettre 40 000 hashtags sur ce réseau social ? --------------- A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour être trouvés dans les recherches, le but des comptes publics étant d'être vus par un maximum --------------- |
Lugz | Ce n'est pas sécurisé lorsque la connexion se fait sur une IP habituelle ?
Ouais mais par exemple sur twitter, on n'en met pas autant. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 03-01-2020 à 18:17:18 --------------- A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Lugz |
Lugz | Messieurs d'intagram, ça serait cool de recevoir une notification lorsqu'une personne accepte une demande de follow. --------------- A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
tchou@happy | Salut,
|
Lugz | Il y a ça dans les paramètres, ça ne te cache pas mais ça limite
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |