| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent : --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 22:48:31 ![]() ![]() |
JimWest Desperado... |
Non, c'est ce que je dis on dirait qu'il a du badin. Sur le Flanker, tu as le cône de queue qui abrite le parachute de freinage qui est TRES en arrière des moulins. Bien évidemment, tu peux faire une ressource en étant aussi bas, sinon le pilote ne ferait pas ça. gaille parler de cabrer trop fort... Outre la vitesse, toujours dure à estimer en photo, tu as un gros facteur qui va influer sur le risque de tailstrike si bas en souquant comme un gros goret... Vu les peintures de guerre de l'appareil et le loulou aux commandes, déjà au décollage y a pas forcément grand chose. Mais ça reste une avion de plus de 20 tonnes, donc oui faut se méfier de pas prendre un alpha de porc, car les gouvernes sont dimensionnées pour et le flanker est un tout petit peu connu pour son AoA max 110° en étant déjà (ou que, c'est selon) à 500 km/h. Oui faut taper les butées pour ça... genre ce que je comprends quand on me dit cabrer trop fort. J'espère que mon point est plus clair. Je n'ai jamais lu grand chose au sujet du comportement de l'avion dans l'effet de sol, et j'avoue qu'après le côté spectaculaire de la photo, c'est ce qui m'intrigue le plus, avec les raisons de la perche sortie : - Pour la foule ? Message cité 1 fois Message édité par JimWest le 31-01-2009 à 10:40:46 --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
corto | c'est qui le pilote, le pîlote d'essai sukkoi? y a une bio quelque part? --------------- le sabre japonais-- |
JimWest Desperado... | si j'en crois airliners :
Message édité par JimWest le 31-01-2009 à 15:18:43 --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
corto | ok merci. c'est lui qui s'eject du mig 29 au bourget! grand souvenir!! --------------- le sabre japonais-- |
ze flyer |
|
ze flyer | C'est pas un limiteur, mais un démultiplicateur. Les commandes deviendront plus fines. A vérifier.... |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 20:33:23 ![]() ![]() |
ze flyer |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Shurik |
asmomo | Aux infos un responsable disait que c'était perpendiculaire aux pistes. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shurik |
la VAC DE CDG : http://www.dircam.air.defense.gouv [...] 2.LFPG.pdf en prenant une 26, ça fait 20° soit 0,34 * 60 = 20.4 kt de plein travers. Ça paaasse Message édité par Shurik le 10-02-2009 à 14:20:39 |
ze flyer | On peut même y aller en 152 |
asmomo | Oué donc du pipeau quoi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shurik | bah pas tant que ça, parce qu'avec des rafales à 60kts je sais pas si les passerelles, les engins de catering, l'ouverture des soutes etc sont autorisés. bon par contre, fermer de 20h à 10h, c'était clairement abusé et uniquement un très gros principe de précaution. Les derniers vols du soir auraient pu partir sans probleme majeur et ce matin l'arrivée des premiers LC aurait été jouable aussi normalement. mais bon, quand il s'agit de sécurité, je préfère trop que pas assez. Message cité 1 fois Message édité par Shurik le 10-02-2009 à 15:57:41 |
asmomo | C'est sûr mais autant clairement l'assumer. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ze flyer |
|
Shurik |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 19:53:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 19:56:00 |
atypicque | Est-ce vrai que le nombre d'aterrissages doit etre équivalent au nombre de décollages? |
Shurik |
|
Gremlin |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 12:00:41 ![]() Ah mhh un tit 5500 m au dessus de faynces il y a quelques semaines..
|
warbirdfc | Fana d’aviation, un site web pour vous :
|
Shurik |
|
grim_fandango I'm dead late |
En gros, la licence est octroyée à vie mais il faut renouveler par une heure de vol, c'est ça ?
Parce qu'il faut 12 heures dans l'année de l'expiration de la licence Message cité 2 fois Message édité par grim_fandango le 28-02-2009 à 15:32:05 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Shurik |
|
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 28-02-2009 à 19:23:46 --------------- Ω Quand même |
Gremlin |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |