| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 12:22:56 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Bourinattor | Il y a sigibelle pour ça. En région parisienne ça fait longtemps que c'est pratiquement impossible de voir un fonctionnaire pour tout ça. Même avant le COVID |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Pour le renouvellement du SEP c'est plutôt malin, on te demande juste d'avoir un instructeur signer ta license et ensuite tu fais une déclaration sur l'honneur sur leur site et hop t'es prolongé dans leurs systèmes. C'est plutôt censé. Faudrait que je me renseigne mais je crois que malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça sur les ratings plus complexes. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 21:40:44 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Cuistot Maitre nageur | quel est la distance max pour l'utilisation d'une NDB en navigation ? Message édité par Cuistot le 08-03-2023 à 20:16:14 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ca depend de la puissance de l'emetteur. Je crois que les plus puissants sont dans le Pacifique et peuvent porter a 100+nm. Pareil pour les VOR d'ailleurs. |
Cuistot Maitre nageur | donc en moyenne max 100+nm
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tiwow Higher+Faster=Better |
Message édité par Tiwow le 25-03-2023 à 22:29:31 --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Salut, vous auriez des sites à conseiller pour l'achat et la vente de pièces et accessoires en rapport avec l'aviation ? Merci |
Laska- | Pour des pièces type instruments je pense que le site des petites annonces de la FFA est tout indiqué |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Merci ! |
nicotchtch | Y'a du voltigeur à Chavenay ici ? |
dglacet |
nicotchtch |
|
dglacet |
--------------- |
delatruel |
Fox3Shots |
Message édité par Fox3Shots le 23-04-2023 à 22:02:15 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Bourinattor | Ça fait des bon souvenir ça! Vous avez annoncer la patrouille du coup? Un petit callsign au passage ou même pas |
Bourinattor |
C'est écrit dans le part FCO si tu as un doute sur le devis que te propose un ato/dto. Si tu creuse un peu je veux bien la réponses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |