| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 21:25:47 ![]() ![]() |
Upal | J’ai vu 2 gros accidents dans le bandeau BFM, Gironde et Isère --------------- δύναμη και τιμή |
Bourinattor | J'ai vu Isère, 42 ans pour le pilote et deux lycéens. Gironde c'est quoi ? |
nicotchtch | Le 120cv de l'ACBA.. Message édité par nicotchtch le 12-09-2020 à 22:30:54 |
Uhustick | Également le LX-AVA qui s'est posé de justesse dans un champ en panne moteur près de Thionville. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 13:58:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 16:30:13 ![]() ![]() |
Bezedach | Sympa :-) Du coup, les baraques vont prendre un peu de valeur, ainsi que la taxe foncière ! |
Fred Warrah Chairman of the bored | Oyez, oyez --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Mendev |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Bourinattor |
En fonction de la proposition ca peut être intéressant. Après ils ont prit une grosse claque luft... Ils vont giclée tt les vieux et il faudra être prêt pour prendre la relève Donc avec un peu de patience ca peut aboutir.
Si t'as des pistes... |
Laska- | Si j'étais à la recherche d'un job de pilote aujourd'hui, je regarderais la flotte entière de jets et d'avions d'affaires sur le site de la dgac, et j'enverrais des candidatures spontanées à toutes les boites.
|
Kellian' #Hamiltonix |
Bourinattor |
|
Kellian' #Hamiltonix |
nicotchtch | AF embauche à mort ! |
Laska- |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Je suis passé un peu près de Paris et un peu vite ce midi, avec le PA28.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mxpx ---- | N'empêche le pilote du rafale a du avoir un petit sourire en coin quand il a entendu l'ordre de passer supersonique ^^ |
pimouss74 Snafoupoudav | ça me rappelle mes heures d'instruc'.
|
Bezedach |
|
Bourinattor | Mais le faire en entraînement et le faire pour une interception, même "banal" c'est pas pareil. Par contre, en général, on apprécie après coup .... |
mxpx ---- |
|
Bezedach |
Message cité 1 fois Message édité par Bezedach le 01-10-2020 à 20:25:03 |
nicotchtch |
|
Payoknay | Drap' |
Bourinattor |
Skol | Pour renouveler, plutôt. |
Proc |
Jai deja tenté 2 fois. L'avion que javais réserve a eu un accident le WE avant La notion d'aeroclub n'a pas l'air d'exister la ou je suis. Je pourrais voler avec les élèves de Lufthansa mais bon le tarif des avions est prohibitif pour les privés. Message cité 1 fois Message édité par Proc le 02-10-2020 à 15:49:42 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kellian' #Hamiltonix |
Proc |
Je pense qu'ils parlaient du bon temps ou Austrian avait encore sa propre école. Je vais essayer de faire une grosse semaine de vacances à Paris et voir avec le club si je peux le refaire en express et essaye de faire ensuite le 055 ici. Message édité par Proc le 02-10-2020 à 23:01:38 |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 03-10-2020 à 02:34:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |