| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 23:52:35 ![]() ![]() |
Roger01 | Pour moi, j'ai une petite tête et il existe des casques (et casquette |
Roger01 | Hmm si je prend un qc35 + kit avee ça ne le rend pas sans fil pour autant ? Du coup autant partir sur un casque spe avion vu que je n'utiliserais pas le qc35 ailleurs. |
Laska- |
__nicolas__ |
|
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 15:34:08 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Laska- | Par contre pour un casque passager, pourquoi pas.. combien coûte le kit avee ? Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 28-08-2020 à 16:12:31 |
__nicolas__ |
|
c46 | Après longue hésitation j'ai pris un David Clark One-X.
|
Roger01 |
Tiwow Higher+Faster=Better |
Sinon en ANR pas mal il y a le Lightspeed Sierra. En équivalent Bose A20 bluetooth le Lightspeed Zulu qui fait la même chose pour 300 balles de moins. Message édité par Tiwow le 28-08-2020 à 23:22:53 --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 10:56:56 ![]() J'avais acheté un Bose X (A10) d'occasion 250€ il y a deux ans, ANR et très confortable.
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2020 à 10:58:52 |
Bourinattor | Bon plan en effet... Et bose proposait des remises pour le passage a la version A20... |
Empedocle |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 19:13:41 ![]()
|
Bourinattor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 21:35:27 ![]() A Lognes, le propriétaire est instructeur |
Laska- | Les pilotes cadets easyjet MPL sont officiellement virés du programme MPL easyjet |
Laska- | Ils se retrouvent avec une formation MPL et il leur faut un base training pour obtenir une licence, ou alors une formation complémentaire...
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Bourinattor |
Clairement, mais bien c'est "vendeurs" et beaucoup ne se renseignent pas plus que ça avant de lancer leurs enfants en intégré... Et ce dire je fais la mpl j'ai un boulot derrière c'est pas mal... Jusqu'au Corona. Du coup, si j'ai bien suivi ils n'ont aucunes licences - hormis, au mieux la mpl - ... Et donc ils doivent trouver un ato pour faire le vol/IR/ME ?! Plus les heures associer au programme de formation.... Effectivement c'est pire que la qt dans le fondement... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
F22Raptor Tête en l'air ... | Je serais un club dépendant d’une mairie récemment prise par un zozo EELV, je ne serais pas à l’aise ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | arrête ces conneries et va faire du planeur
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |